5 Juin 2008

Booker T/Robert Roode vs Rhino/Christian Cage

A un moment du combat, Rhino portait un Spinebuster sur Booker T. Il le couvrait mais Roode intervenait pour sauver son partenaire. Christian venait alors s'occuper du cas de Roode et les deux combattaient à l'extérieur. Booker T tentait quelques instants plus tard de porter son Scissor Kick mais Rhino esquivait la prise puis appliquait sur Booker T son Gore. Alors que celui-ci allait couvrir son adversaire, Team 3D arrivait et commençait à s'en prendre à Rhino et Christian en compagnie de Roode et Booker T. AJ venait alors à la rescousse et les 3 hommes arrivaient alors à se débarrasser de leurs adversaires. AJ prenait ensuite le micro et disait qu'il espérait pouvoir se réconcilier avec Christian. Il s'adressait ensuite à Kurt Angle en disant non seulement qu'il allait le battre mais qu'il allait le blesser. AJ terminait en disant qu'il allait d'abord s'occuper du cas de Tomko ce soir. Jim Cornette arrivait à son tour en confirmant le combat entre les deux anciens partenaires puis annonçait que Kevin Nash serait le Special Enforcer de ce combat afin d'éviter toutes interventions extérieures.

Vainqueurs : Rhino/Christian Cage par DQ

On retrouvait une vidéo enregistrée de Samoa Joe plus tôt dans la journée celui-ci disait qu'il avait appris beaucoup de choses auprès de Kevin Nash et en particulier une chose, celle de ne jamais croire personne. Il disait que lors de Slammiversary il ne s'occuperait pas de lui et qu'il ferait ce qu'il aurait à faire en faisant gardes à ses arrières. Le Samoan Submission Machine ajoutait ensuite lorsqu'il verrait Big Sexy plus tard dans la soirée, qu'il lui poserait la question sur ses intentions réelles.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie des Beautiful People. L'annonceuse se plaignait alors de ne pas être assez payer pour le job dangereux qu'elle effectuait avec les Beautiful People. Velvet Sky lui demandait ou son sac en papier était et lui disait qu'elle avait quelque chose de mieux pour elle. Velvet lui ordonnait alors de mettre une carte de collection des Beautiful People devant elle pour se cacher. Angelina parlait ensuite du combat Street Fight entre ODB et Velvet Sky et disait malgré le fait qu'elle soit les Beautiful People, elles allaient se battre salement. Awesome Kong et Raisha Saeed arrivait ensuite et disait qu'elle allait faire une nouvelle victime parmi la foule ce soir.

Street Fight Match
Velvet Sky(w/Angelina Love) vs ODB

ODB balançait son verre sur Velvet Sky dès le début du match, et le combat se déroulait rapidement au travers de la foule. Pendant le match, alors que les deux lutteuses étaient revenues sur le ring, Angelina montait sur le bord du ring et retenait ODB. Velvet Sky se précipitait alors pour la frapper mais ODB esquivait et Velvet était à deux doigts de frapper sa partenaire. Alors que les Beautiful People discutaient de la situation chaude qui avait failli leur arriver. ODB envoyait un saut chassé sur Velvet qui percutait Angelina Love. Celle-ci retombait durement au sol et ODB en profitait pour porter un Running Powerslam sur Velvet Sky puis la couvrir pour se mériter la victoire. Après le combat, alors qu'ODB célébrait Angelina Love arrivait derrière elle et lui portait un Implant DDT. Roxxi et Gail Kim arrivaient alors et commençaient à servir une correction au Beautiful People. Une nouvelle lutteuse arrivait en courant, elle exécutait alors une T-Bone Suplex sur Roxxi puis un Face Plant DDT sur Gail Kim. Angelina Love et Velvet Sky mettaient alors un sac en papier sur la tête de Gail Kim pendant que leur nouvelle amie retenait celle-ci.

Vainqueur : ODB

On retrouvait une vidéo de l'enterrement de vie de garçon de Black Machismo. Sonjay Dutt disait à Jay Lethal qu'il avait quelque chose de très important à lui dire, mais qu'il lui dirait lors de Slammiversary. On voyait James Storm complètement saoul puis BG James donnait ensuite des conseils à Lethal sur sa future vie de marié. Shark Boy déclarait ensuite la soirée d'enterrement de vie de garçon ouverte.

On retrouvait une vidéo d'Eric Young à Memphis, toujours à la recherche d'Elvis Presley et persuadé qu'il était proche de trouver le King et de le ramener lors de Slammiversary.

On retrouvait la troisième partie de l'interview de Sting. L'Icône parlait de Ric Flair en disant que 3 combats face à Ric Flair était dans le Top 5 de sa carrière. Il disait qu'il ne connaissait personne qui avait donné autant au catch que cet homme et que depuis sa retraite, il pensait désormais à prendre la sienne.

On voyait une vidéo promo sur le King Of The Mountain Match de Slammiversary.

Preview X- Division King Of The Mountain Match
Curryman vs Jimmy Rave (w/Christy Hemme) vs Chris Sabin vs Johnny Devine vs Kaz

Le vainqueur de ce combat se verra offrir une chance pour le titre de champion du monde TNA lors du prochain Impact. Jimmy Rave est le premier à remporter le tombé et donc être éligible pour aller accrocher le X via une échelle après avoir porté son Rocks The World sur Curryman. Celui-ci était alors placé deux minutes dans une cage. Chris Sabin portait ensuite un saut chassé sur Jimmy Rave alors que celui tentait d'accrocher le X. Il lui rivait ensuite les épaules pour être à son tour éligible. Le combat continuait plusieurs minutes. A un moment Kaz, qui était placé sur le haut de la cage de pénalité, récupérait une échelle qu'avait placé Johnny Devine pour venir s'en prendre à lui, puis il se laissait tomber avec l'échelle sur Jimmy Rave. Il profitait alors de l'occasion pour effectuer le tomber et devenir lui aussi éligible alors que Jimmy Rave allait devoir encore passer deux minutes dans plus dans la cage de pénalité. Johnny Devine surprenait Kaz aussitôt avec un Roll Up et lui aussi allait devoir passer les deux prochaines minutes dans la cage. Alors que Devine était sur l'échelle voulant poser le X, Curryman arrivait derrière lui et le plaçait sur ses épaules puis il exécutait le Spice Rack et devenait à son tour éligible. Alors que Curryman allait poser le X, Kaz sortait de la cage de pénalité en trombe il arrivait à virer Curryman de l'échelle, lui piquer le X et le poser sur l'endroit prévu. Kaz affrontera donc la semaine prochaine, le champion de la TNA.

Vainqueur : Kaz

On voyait une nouvelle vidéo promo sur le King Of The Mountain Match.

On retrouvait Jeremy Borash sur le ring en compagnie de Raisha Saeed et Awesome Kong pour un nouvel open challenge. Cette fois-ci, on retrouvait 3 femmes volontaires dont l'ancienne lutteuse de la WCW Daphney. Celle-ci fut choisie par Kong pour l'affronter et signait donc le contrat dédouanant la TNA de toute responsabilité en cas de blessure.

Awesome Kong vs Daphney

Awesome Kong démolissait littéralement son adversaire en quelques minutes. Elle en terminait en exécutant son Awesome Bomb et en couvrant son adversaire.

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait une nouvelle vidéo d'Abyss dans laquelle il disait qu'il ne lui restait plus que 3 jours avant son grand retour,

On retrouvait Lauren en compagnie de Kevin Nash, celui-ci disait qu'il avait un plan pour Slammiversary, Samoa Joe arrivait alors et lui demandait quels sont ses plans pour Slammiversary. Celui-ci répondait qu'il devait faire attention à son investissement (en parlant de Joe). Samoa Joe semblait mécontent et Kevin Nash ajoutait qu'il était fatigué que celui ne lui fasse pas confiance après tout ce qu'il a fait pour lui et que la paranoïa lui ferait perdre sa ceinture de champion. Kevin Nash lui donnait alors la batte de baseball et lui demandait de le frapper en tournant le dos s'il voulait alors en terminer de leur relation amicale. Samoa Joe retournait Kevin Nash et lui disait qu'il n'aurait pas besoin d'une batte et que celui-ci soit de dos pour le frapper.

On retrouvait une vidéo de l'enterrement de vie de garçon de Jay Lethal. Sonjay Dutt annonçait la présence de Koko B Ware, George The Animal Steele et Kamala pour le mariage. Il annonçait ensuite un strip tease, Kip James faisait alors le show alors que les invités semblaient écoeurés.

Lance Hoyt (w/Christy Hemme)/Kip James/James Storm (w/Jacqueline) vs Matt Morgan/L.A.X(w/Salinas & Hector Guerrero)

Pendant le combat, Hernandez commençait a faire le ménage sur le ring. A un moment, en compagnie de Homicide, les deux effectuaient des plongeons suicides à l'extérieur du ring sur Lance Hoyt et James Storm. Matt Morgan s'occupait ensuite du cas de Kip James et appliquait le Mount Morgan Drop. Il effectuait ensuite le tomber sur Kip James pour remporter le combat

Vainqueurs : Matt Morgan/L.A.X

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Rhaka Khan, Petey Williams et Scott Steiner. Ce dernier parlait de Kaz en disant qu'il n'avait jamais rien effectué durant sa carrière.

On retrouvait une confrontation entre Kurt et Karen Angle. Kurt était le premier à prendre la parole disant qu'il avait été la victime, et qu'il avait tout fais pour elle. Celle-ci semblait d'accord avec son mari mais rétorquait qu'elle lui avait demandé à plusieurs reprises de passer du temps avec elle et ses enfants et de lui apporter l'amour. Kurt répondait qu'il l'aimait mais qu'il aimait aussi sa carrière. Karen répondait que celui-ci aimait plus sa carrière et lui même que sa femme et ses enfants. Elle ajoutait qu'elle ne donnerait pas plus d'explications. Kurt disait alors qu'elle ne voulait pas donner d'explications car celle-ci l'avait trompée avec AJ. Karen soutenait qu'elle n'avait jamais rien fais avec AJ, Kurt l'envoyait alors balader et lui disait de dire la vérité et que pour se venger il briserait en mille morceaux AJ Styles.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie d'AJ Styles. AJ répétait à son tour qu'il ne s'était rien passer avec Karen et qu'il allait servir une correction à Kurt Angle lors de Slammiversary.

On retrouvait une nouvelle vidéo de l'enterrement de vie de garçon de Jay Lethal, Sonjay Dutt annonçait que Jake The Snake Roberts serait présent au mariage de SocalVal et Black Machismo

Tomko vs AJ Styles (Special Enforcer : Kevin Nash)

A peine rentrer sur le ring, AJ Styles effectuait un Flip sur Tomko qui était à l'extérieur du ring. A un moment AJ Styles tentait d'appliquer le Styles Clash sur Tomko, mais Robert Roode faisait son apparition déconcentrant ainsi AJ. Kevin Nash s'occupait alors de Roode, puis ensuite de Booker T qui tentait à son tour d'intervenir dans le combat. AJ arrivait ensuite à placer son Pelé Kick puis à enchaîner avec le Frog Splash. Il couvrait finalement Tomko pour le compte de trois et remporter ainsi le match. Après le combat Kevin Nash vient féliciter AJ et Booker T réussissait à venir sur le ring avec une chaise et frapper Big Sexy. AJ tentait alors de défendre puis rapidement une bagarre générale éclatait sur le ring avec la Team 3D, Robert Roode, Tomko, Booker T d'un côté AJ Styles, Kevin Nash, la LAX, Christian Cage, Rhino et Samoa Joe de l'autre. Alors que le ménage avait été effectué, Kevin Nash tentait de frapper avec la chaise Booker T mais celui-ci évitait le coup et c'est le Samoan Submission Machine qui se le recevait de plein fouet. Nash tentait alors de s'excuser auprès de Joe mais celui-ci le repoussait en lui demandant ce qu'il avait fait.

Vainqueur : AJ Styles