19 Juin 2008

On retrouvait Black Machismo sur le lieu de l'enterrement de vie de garçon (The Pink Taco). Celui-ci se demandait ou se trouvait Sonjay Dutt et lui disait ensuite que puisque celui-ci avait voulu ruiner son mariage, il allait lui donner l'occasion de s'amuser un peu.

Booker T vs BG James

Booker T attaquait BG James pendant l'introduction de ce dernier. Booker T dominait une majeure partie du combat. A un moment BG James tentait de se rebeller avec une série de coups de poings mais rapidement Booker T renversait la situation et lui portait son Scissor Kick et rivait alors les épaules de son adversaire pour remporter le combat.

Vainqueur : Booker T

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Samoa Joe dans le vestiaire. L'annonceur TNA se demandait après voir vu ce combat si Kevin Nash n'avait pas raison et que Samao Joe ne pourrait remporter le combat face à Booker T lors de Victory Road. Samoa Joe s'énervait alors et lui demandait en le saisissant par le col de répéter ce qu'il venait de dire. Kevin Nash arrivait alors et Samoa Joe commençait à se moquer de lui. Kevin Nash rétorquait en lui demandant ce qu'il faisait dans l'ancien vestiaire de Booker T. Joe répondait qu'il était dans un vrai vestiaire et que s'il n'était pas content, celui-ci n'avait qu'à s'en aller. Kevin Nash lui demandait alors de se relaxer, qu'il était simplement venu prendre des nouvelles. Samoa Joe toujours énervé lui disait que la dernière fois qu'il l'avait vu, celui-ci avait clamé haut et fort qu'il ne pouvait pas battre Booker T. Le Samoan Submission Machine lui demandait alors quand Kevin Nash avait battu Booker T. Big Sexy répondait qu'il l'avait battu à plusieurs occasions, mais Samoa Joe lui disait que cela appartenait au passé et se posait la question s'il pouvait à nouveau le battre à l'heure actuelle. Samoa Joe terminait en demandant à Nash de lui montrer s'il était capable de battre à nouveau Booker T. Kevin Nash acceptait et disait qu'il affronterait Booker T la semaine prochaine, puis il terminait en disant qu'il espérait que Samoa Joe regarderait bien ce combat pour en tirer des apports bénéfiques pour lui même.

On voyait une vidéo promo sur la World X Cup

World X Cup Match
Team International (Daivari & Tyson Dux) vs Team TNA (The Motor City Machine Guns)

Pendant le combat, une camera nous emmenait dans les vestiaires. On voyait AJ Styles s'en prendre a Tomko et le frapper avec une chaise. Après cet intermède le combat s'emballait. Alex Shelley effectuait un Cross Body Bloc de la troisième corde sur les deux adversaires. Il enchaînait avec un Face Plant sur Daivari puis un Frog Splash. Alors que tout le monde pensait à la victoire, Daivari réussissait à relever son épaule avant le compte de trois. Shelley tentait d'effectuer une nouvelle prise sur Daivari mais celui-ci le contrait puis le plaçait sur un coin du ring avant d'exécuter un Hurricanrana. Alors que Daivari allait porter une nouvelle prise sur Shelley, Sabin sauvait son partenaire et lui appliquait un RKO. Il utilisait ensuite le dos de son partenaire pour se propulser vers Tyson Dux et effectuer un saut chassé, envoyant ce dernier en dehors du ring. Les Motor City Machine Guns portaient un double Superkick sur Daivari puis leur combinaison de coup de pied avant arrière. Mais, Tyson Dux revenait de justesse sauver son partenaire. Il sortait du ring Sabin puis exécutait un magnifique Brainbuster sur Shelley. Daivari couvrait alors celui-ci mais une nouvelle fois, Sabin revenait de justesse et brisait le compte de l'arbitre. Tyson Dux tentait une manoeuvre aérienne via le coin du ring mais Shelley le faisait trébucher et celui-ci tombait à la renverse. Les Motor City Machine Guns profitaient alors de l'occasion pour porter chacun leur tour leur Baseball Slide. Shelley enchaînait ensuite avec le Sliced Bread (Reverse DDT en s'aidant du coin du ring pour se retourner) sur Daivari encore dans les vapes, puis couvrait son adversaire pour le gain du combat.

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns (Team TNA)

On retrouvait AJ Styles attaquant Kurt Angle alors que celui-ci faisait son arrivée. Finalement AJ retournait Kurt en lui demandant s'il voulait toujours lui casser sa cheville ? AJ s'apercevait que c'était en fait l'ami de Kurt, Frank Trigg.

On voyait une vidéo rétrospective sur la carrière de Gail Kim

On retrouvait Karen Angle interviewé en direct de sa maison à Pittsburgh. Celle-ci disait que cela avait été la première fois qu'elle avait été impliquée dans une bagarre. Elle disait qu'elle ne se rappelait plus de ce qu'il s'était passé et qu'elle remerciait dieu de ne pas avoir eut grand chose. Celle-ci confirmait une nouvelle fois qu'il n'y avait rien eu entre AJ et elle. Elle ajoutait aussi que Kurt serait trop content qu'elle reste à la maison et c'est pour cette raison qu'on la reverra des la semaine prochaine, lors du prochain Impact.

On voyait Black Machismo impatient attendant toujours Sonjay Dutt pour lui servir une correction.

On nous montrait ce qu'il s'était passé la semaine dernière entre James Storm, Robert Roode et la LAX. Jim Cornette était ensuite sur le ring et disait qu'il avait eut un challenge spécial proposé par la LAX. Cornett demandait à la foule d'accueillir les champions par équipes de la TNA. Ceux-ci arrivaient alors sur le ring. Jim Cornette annonçait alors que la LAX avait demandé un Fan's Revenge Lumberjack Match contre James Storm et Robert Roode lors du prochain PPV, Victory Road. Dans ce combat, 12 fans seront les bûcherons et auront avec eux une ceinture en cuir permettant de frapper Storm et Roode. Hector Guerrero prenait ensuite la parole. Il disait que la LAX n'avait pas oubliée ce que ceux-ci leur avaient fait la semaine dernière et qu'ils n'ont fait que rallumer la Furie Latine qui sommeillait en eux. Hector Guerrero signait alors le contrat puis disait qu'il devait avoir l'accord de l'autre équipe. Cornette appelait donc Roode et Storm à les rejoindre sur le ring. Mais, Jacqueline était alors la seule à faire part de sa présence. Salinas tentait de s'en prendre alors à cette dernière et Cornette annonçait que les deux femmes s'affronteraient un peu plus tard dans la soirée.

La musique d'Awesome Kong résonnait alors pour le fameux open challenge. Jeremy Borash demandait alors s'il y avait des volontaires, et une jeune femme blonde répondant au nom de Taylor acceptait le défi.

Awesome Kong (w/Raisha Saeed) vs Taylor

Awesome Kong dominait une nouvelle fois son adversaire du soir. A un moment, Kong apportait une chaise et Taylor exécutait un saut chassé sur la chaise qui venait percuter le visage de Kong. La jeune femme enchaînait ensuite avec une série de coup de chaise sur la championne féminine puis un magnifique Missile Dropkick. Kong se dégageait de justesse puis sortait à l'extérieur du ring afin de récupérer, Taylon tentait alors un Cross Body Block sur Kong mais cette dernière l'interceptait et l'écrasait contre un poteau du ring. Awesome Kong ramenait ensuite la jeune femme sur le ring et tentait de lui porter une première fois son Awesome Bomb. La jeune femme se dégageait de la prise et tentait de porter un Hurricanrana sur Kong. Cette dernière bloquait le mouvement puis avec sa force, elle ramenait Taylor au niveau de ses épaules puis en terminait en exécutant son Awesome Bomb avant de couvrir la jeune femme.

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait la Team 3D en coulisse se moquant de Rhino inconscient à leurs pieds, allongé sur une table écrasée… Le War Machine ayant visiblement subi un 3D de la part des deux frères.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Sonjay Dutt. Celui-ci disait qu'il n'allait pas aller à la rencontre de Black Machismo car la définition d'un Gourou est d'être un homme de paix, d'amour, d'unité et de non violence. Jeremy Borash lui demandait alors s'il se moquait de lui ? Sonjay répondait alors que l'amour pour SocalVal avait été plus fort que tout. Sonjay ajoutait que Lethal n'aura d'autre choix que l'oublier quand SocalVal lui révélera qu'elle aime le Guru.

On voyait une vidéo promo sur Kaz

Alex Koslov vs Kaz

A un moment du combat, Koslov tentait d'en terminer avec Kaz en lui portant son Russian Legsweep. Kaz le contrait avec un DDT. Ce dernier surprenait Koslov quelques instants plus tard avec son Wave Of The Future et lui rivait alors les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Kaz

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Christian Cage. Ce dernier disait que Rhino ne pourrait pas se battre ce soir, mais que celui se relèverait rapidement de sa blessure et qu'il reviendrait botter le cul de la Team 3D. Jeremy Borash trouvait alors que Christian Cage était cool alors qu'il allait devoir affronter la Team 3D. Christian répondait qu'il était effectivement cool, et que s'il lui voyait un problème à ce que Rhino ne participe pas à ce combat car il y voyait plutôt une opportunité phénoménale.

On voyait une vidéo sur Matt Morgan ou celui-ci parlait de sa jeunesse dans le sport et notamment dans le basket ball.

On retrouvait au Pink Taco, Jay Lethal en compagnie de Sonjay Dutt. Celui-ci lui s'excusait alors de ce qu'il avait pu faire à son ami, puis il lui demandait si celui-ci avait pris la peine de demander à SocalVal ses sentiments réels pour lui. Alors que Sonjay disait que SocalVal l'aimait, Black Machismo furieux, giflait Sonjay et une bagarre éclatait entre les deux anciens amis.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de la Team 3D. Brother Ray prenait la parole et se demandait si Christian se moquait du monde en parlant de sa phénomenal opportunité. Brother Ray disait qu'il savait que son partenaire du soir serait AJ Styles. Il continuait en disant que la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés avec AJ sur un ring, la Team 3D lui avait servi une correction et qu'ils avaient pris du plaisir à le faire. Il ajoutait que ce soir ils lui casseraient le cou et qu'ils les feraient saigner tous les deux. Brother Devon prenait ensuite la parole en disant à AJ qu'il l'avait prévenu d'entrée de ne jamais se mêler de leurs affaires et que ce soir ils feront un vrai massacre.

Jacqueline vs Salinas

Jacqueline surprenait Salinas avec un DDT puis enfermait celle-ci dans son Guillotine Choke. Salinas n'avait plus d'autres choix que d'abandonner. Après le combat, Jacqueline prenait sa ceinture en cuir et frappait Salinas avec. L'arbitre intervenait et celui-ci se prenait un coup de ceinture à son tour.

Vainqueur : Jacqueline

Christian Cage/AJ Styles vs Team 3D

Christian Cage et AJ Styles attaquaient la Team 3D pendant leur entrée vers le ring. A un moment, la Team 3D partait chercher une table un peu après la table des commentateurs. Une fois revenus, Christian les accueillait avec un Baseball Slide puis AJ effectuait un Sommersault via le dos de Cage sur la Team 3D qui avait été envoyée à l'extérieur du ring. La Team 3D reprenait néanmoins l'avantage après une intervention de Brother Ray bloquant les bras d'AJ Styles sur le coin du ring. Brother Devon en profitait pour porter un violent brise cou sur le Phenomenal One et dominer AJ pendant plusieurs minutes. AJ arrivait néanmoins à placer un Enzuigiri en pleine face de Brother Ray puis effectué le changement avec Christian Cage quelques instants plus tard. Christian s'occupait alors à lui seul de la Team 3D et arrivait même à exécuter son Frog Splash sur Brother Devon. Néanmoins, Brother Ray revenait à temps pour secourir son partenaire, puis ensemble t’il, ils réussissaient à porter leur 3D. Mais, Christian arrivait à se sauver et AJ faisait le changement à l'aveugle sur Christian. Alors que ce dernier était sur les épaules de Borther Ray, Brother Devon en profitait pour exécuter le Doomsday Device. Une nouvelle fois, AJ arrivait à se sortir du compte de l'arbitre. Christian revenait alors sur le ring et surprenait Brother Ray avec un Hurricanrana. Brother Devon arrivait derrière lui pour lui porter un Inverted DDT. AJ Styles tentait alors une manoeuvre sur le membre de la Team 3D mais ce dernier le contrait. La Team 3D se préparait ensuite pour son 3D mais AJ Styles nous sortait un Pelé Kick de nulle part qui envoyait Brother Devon au tapis. AJ envoyait ensuite Brother Ray à l'extérieur du ring avec l'aide de Christian Cage qui appuyait sur les cordes pour le faire basculer. AJ Styles exécutait finalement un Inverted DDT en se propulsant avec les cordes et couvrait son adversaire pour la victoire. Après le combat, Frank Trigg arrivait sur le ring et commençait à provoquer AJ Styles. Kurt arrivait par derrière pour frapper Christian et AJ Styles avant de porter son Ankle Lock Submission sur ce dernier. Kurt terminait en disant qu'AJ l'avait cherché et qu'il l'avait trouvé !

Vainqueurs : Christian Cage/AJ Styles