31 Juillet 2008
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Sharmell et Booker T. Ce dernier disait que ça allait être une soirée spéciale pour lui car il allait donner un avant goût du combat de Hard Justice à Samoa Joe. Il annonçait qu'il allait inviter un ami à lui qui sera au beau milieu du ring en sa compagnie et celle de Samoa Joe. Booker T demandait ensuite à Jeremy Borash de s'en aller pour pouvoir célébrer cette nouvelle avec sa femme.
N°1 Contenders Match
Beer Money Inc (w/Jacqueline) vs Rhino/Christian Cage
Le début du combat était dominé par l'équipe Rhino/Christian Cage. A un moment alors que tout le monde était à l'extérieur, l'arbitre réprimandait Rhino et lui demandait de retourner dans son coin. James Storm en profitait pour prendre sa bouteille de bière, prendre une gorgée de celle-ci et recracher le liquide au visage de Christian Cage. Beer Money Inc reprenait alors l'avantage mais Christian Cage arrivait à surprendre Robert Roode avec un Tornado DDT. Les deux lutteurs faisaient alors le changement avec leurs partenaires respectifs. Rhino se montrait le plus puissant et faisait le ménage. il portait même un Spinebuster sur James Storm mais Roode intervenait pour briser le compte de l'arbitre. Christian Cage envoyait alors Roode dehors puis appliquait un Inverted DDT sur James Storm. Il se dirigeait ensuite sur le coin du ring pour porter son Frog Splash mais Brother Ray arrivait en courant vers le ring. Cage décidait alors d'effectuer un plongeon sur le membre de la Team 3D. Pendant ce temps, alors que l'arbitre avait l'attention détournée vers les deux hommes précédemment cités, Johnny Devine arrivait de l'autre coté du ring. Il tentait de frapper Rhino avec un Kendo Stick. Rhino esquivait le coup puis virait Devine. Storm saisissait alors le Kendo Stick et semblait vouloir s'en servir sur Rhino mais il se faisait surprendre par le Gore. L'arbitre effectuait le compte mais Devine virait alors l'officiel. Brother Devon arrivait à son tour sur le ring pour frapper Rhino, mais il se faisait rapidement éjecter du ring. Jacqueline intervenait à son tour et Roode frappait alors Christian Cage et Rhino avec le Kendo Stick. La Team 3D profitait une nouvelle fois de l'inattention de l'arbitre qui était occupé avec Jacqueline pour effectuer le 3D sur Rhino. Storm couvrait alors Rhino pour remporter le combat et devenir les nouveaux challengers au titre par équipes. Après le combat, Christian prenait le micro et disait que la Team 3D les avait volé pour la dernière fois. Il les challengeait pour un Street Fight lors de Hard Justice, ces derniers acceptaient.
Vainqueurs : Beer Money Inc
On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de la Rock'N Rave Infection. Ces derniers n'avaient pas grand chose à dire sur leurs adversaires du soir Curryman, Shark Boy et Black Machismo.
Johnny Devine/Rock'N Rave Infection (w/Christy Hemme) vs Curryman/Shark Boy/Black Machismo (w/SocalVal)
Rapidement dans le combat, Christy Hemme tentait d'intervenir mais Curryman s'amusait plutôt à danser avec elle. A un moment, Black Machismo tentait de porter sa descente du coude sur Johnny Devine. Lance Rock intervenait en poussant Black Machismo. Curryman et Shark Boy rentraient alors en action. Lance Rock tentait de leur porter un double chokeslam, mais il se faisait contrer en envoyer à l'extérieur du ring. Shark Boy et Curryman allaient ensuite s'occuper de la Rock'n Rave Infection à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Johnny Devine essayait d'exécuter son Devine Intervention, mais Lethal réussissait à le contrer et à exécuter son Lethal Combination. Après le combat, Black Machismo prenait le micro et demandait à SocalVal de venir sur le ring. Il se mettait à genoux et alors qu'il allait la demander en mariage. Celui-ci s'apercevait qu'elle n'avait plus sa bague de fiançailles. Val répondait qu'elle l'avait perdu, Black Machismo disait alors qu'il commençait à croire qu'elle n'avait jamais voulu se marier avec lui puis s'en allait.
Vainqueurs : Curryman/Shark Boy/Black Machismo
On retrouvait en coulisse Jeremy Borash avec l'acteur Lance Smith. Ce dernier disait qu'il y avait plein de gens bizarres dans les parages (en parlant de Shark Boy). Jeremy Borash disait que tout était normal. A ce moment là, Super Eric arrivait et disait que sa mission était de sauver un mariage en péril.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Samoa Joe. Ce dernier disait que puisque Booker T voulait lui donner un avant goût du combat de Hard Justice, il ferait bien de ramener Sting avec lui et qu'il sera le seul à ressortir de cette cage en bon état.
On voyait une vidéo rétrospective sur l'histoire entre Booker T, Samoa Joe et Sting.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kevin Nash. Big Sexy se dirigeait alors vers Joe et lui demandait de ne pas s'énerver. Joe répondait qu'il ne pouvait pas rester calme puisqu'à chaque fois qu'il allait confronter Booker T, Sting était dans les alentours. Nash lui demandait alors s'il était sur que Sting était le coupable ? Le Samoan Submission Machine lui répondait que lorsque la semaine dernière les lumières s'étaient éteintes, qu’il fixait Booker T dans les yeux et qu'il avait été frappé par derrière, il pensait que c'était Sting le fautif. Nash disait qu'il allait alors être derrière lui et garder ses arrières.
Booker T faisait ensuite son entrée dans l'Impact Zone. Une fois arrivée sur le ring, Booker disait qu'il était dans sa cage en fer avec ses armes. Il ajoutait que ses armes blesseront gravement son adversaire, puis il invitait Samoa Joe à se joindre à lui en lui promettant que les lumières ne s'éteindraient pas ce soir. Joe faisait alors son arrivée et lui disait qu'il faisait une énorme erreur car s'il entrait dans cette cage, il lui botterait les fesses comme jamais auparavant. Joe rentrait alors sur le ring, Booker T lui demandait de patienter un peu et qu'il savait que Joe allait répondre à son invitation. Samoa Joe sortait ensuite une cravache de la manche de sa chemise. Pendant ce temps, Kevin Nash fermait la porte de la cage alors que Booker T voulait s'enfuir. Samoa Joe fonçait alors sur Booker T et commençait à lui servir une leçon. Sharmell arrivait et demandait à Kevin Nash de lui ouvrir la cage. Celui-ci repartait en coulisse avec la femme de Booker T sous le regard amusé du Samoan. Cependant dans le même temps, une batte de baseball descendait du haut de l'aréna et Booker T saisissait celle-ci puis assenait un violent coup derrière la tête de Joe qui s'écroulait totalement inconscient sur le ring !
On voyait une vidéo promo sur le Sheik Abdul Bashir
On retrouvait sur le ring, AJ Styles qui s'adressait alors à Sting. Il commençait à dire qu'il l'avait défendu depuis plusieurs semaines et que tout le monde voulait savoir ce qui se passait avec lui. Il demandait pourquoi sa batte avait atterri sur le ring lors de la confrontation entre Samoa Joe et Booker T un peu plus tôt ? AJ disait alors que ce n'était plus une coïncidence et lui demandait alors de quoi celui-ci avait peur, si celui-ci se sentait coupable ? AJ ajoutait que pour la première fois de sa vie, il pensait que Sting était un lâche ! La musique de Sting retentissait alors et les lumières s'éteignaient. Une fois rallumés, on voyait Kurt Angle sur le ring derrière AJ Styles. Angle appliquait l'Olympic Slam à trois reprises avant de repartir vers les vestiaires.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Curryman, Shark Boy et des Beautiful People. Angelina demandait à Curryman et Shark Boy le pourquoi de leur présence dans le vestiaire des Beautiful People ? Elle se demandait s’ils n'étaient pas venu pour les mater puis elle se moquait de Shark Boy en lui disant que sa mère ne lui donnait plus d'argent de poche. Shark Boy répondait en l'insultant de salope et continuait en disant qu'il donnerait de l'argent le jour ou celle-ci aurait de vrais seins. Shark Boy disait ensuite qu'il savait que les Beautiful People avaient en leur possession la bague de SocalVal et leur demandait de la rendre sur le champ. Velvet Sky répondait qu'elle ne savait pas de quoi celui-ci parlait. Curryman disait ensuite qu'ils étaient à la recherche de cette bague, mais qu'une fois le bien retrouvé, ils pourraient s'amuser un peu avec les Beautiful People. Angelina lui répondait alors que le seul moyen de s'amuser serait par leurs propres moyens, qu'elles n'avaient pas cette bague et qu'elles avaient mieux à faire en se préparant pour leur combat du soir. Elles ajoutaient ensuite qu'elle était prête. Jeremy Borash demandait alors qui cela pouvait bien être ? Les Beautiful People lui répondaient alors qu'il allait bientôt le savoir.
On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Rhaka Khan et Petey Williams. Celui-ci disait qu'il se préparerait à affronter son adversaire du soir comme à son habitude en faisant des exercices de musculation. Il ajoutait que Consequences Creed n'était qu'un adversaire de plus sur son chemin. Il concluait en disant que ce dernier n'avait jamais rien accompli jusqu'ici.
Consequences Creed vs "Maple Leaf Muscle" Petey Williams
Petey Williams dominait une majeure partie du combat avec de belles manœuvres. Celui-ci allait même jusqu'à faire des poses plastiques et à mettre des petites claques sur son adversaire pour le chambrer. A un moment, Creed reprenait l'avantage du combat et alors qu'il avait Petey Williams sur ses épaules, Rhaka Khan montait sur le bord du ring pour distraire l'arbitre. Creed qui faisait un pas de danse pour impressionner la Knockout. Petey Williams fonçait alors sur Consequences Creed, mais ce dernier l'évitait et le Maple Leaf Muscle allait percuter Rhaka Khan. Creed en profitait pour executer un TKO sur Petey, mais ce dernier arrivait à se sortir miraculeusement du compte de l'arbitre. Consequences Creed montait alors sur la troisième pour porter une descente de la cuisse, mais Petey Williams esquivait puis plaçait Creed en position pour effectuer le Canadian Destroyer. Creed contrait la prise après que Petey n’ait commencé sa manœuvre. Celui-ci se laissait tomber sur le Canadien en bloquant la tête de ce dernier contre ses jambes et en lui prenant avec ses bras les jambes. L'arbitre effectuait alors le compte de trois et Creed remportait le combat.
Vainqueur : Consequences Creed
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de la LAX, Shark Boy et Curryman. Shark Boy et Curryman demandaient à la LAX de rendre la bague de fiançailles de SocalVal. Homicide répondait qu'ils étaient plutôt occupés par Beer Money Inc et leur demandait de déguerpir vite fais bien fais. Super Eric arrivait alors et demandait à Curryman et Shark Boy de battre en retraite car il avait des nouvelles pour eux.
On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie d'AJ Styles. Celui-ci disait qu'il ne savait pas si Sting était impliqué avec Kurt Angle dans l'attaque qu'il avait subi plus tôt dans la soirée. Il disait que Sting devrait toutefois rapidement se dévoiler sous peine d'avoir de nombreux ennemis. Il ajoutait ensuite que Kurt s'était amusé à l'attaquer par derrière et que celui-ci avait pris son pied, mais qu'à Hard Justice, il se vengerait dans un Last Man Standing Match dont Kurt Angle ne se relèvera pas.
On retrouvait Karen Angle en compagnie de Kaz. Celui-ci nous parlait de son retour à la TNA après son passage raté à la WWE. Il nous disait qu'il avait vécu de grands moments en affrontant Christian Cage et Kurt Angle. Il parlait ensuite de sa défaite lors de l'Ultimate X Match de Victory Road et qu'il se sentait coupable d'avoir abandonné les gens qui croyaient en lui. Il disait ensuite qu'il avait rencontré la direction de la TNA et annonçait qu'à la fin de l'interview, il ne ferait plus partie du roster de la TNA. Il affirmait qu’il avait besoin de connaître autre chose, puis remerciait les fans de leur soutien. Après l'interview on voyait Tomko mettre le bordel dans le studio d'enregistrement et effrayer Karen Angle en lui disant qu'il allait faire de sa vie un enfer.
On retrouvait dans le vestiaire, Lauren en compagnie de Kevin Nash. Ce dernier disait qu'il connaissait Sting depuis des années puis expliquait que si Sting était passés du mauvais côté, il avait alors forcément du se passer quelque chose qu'il l'ait passablement énervé. Samoa Joe arrivait alors et disait qu'il allait se mettre à la recherche de Sting et lui faire la peau
"The Blue Print" Matt Morgan vs Sal Rinauro
Le jeune athlète attaquait Morgan par derrière avec un saut chassé mais celui-ci ne bougeait pas d'un poil. Morgan laminait ensuite son adversaire en quelques secondes. Il maintenait son adversaire quelques longues secondes dans un Vertical Suplex avant de lui appliquer son Elevator, puis lui rivait les épaules pour le gain du match. Après le combat, Matt Morgan demandait un micro. Il s'adressait à Tomko en lui disant puisque celui-ci se pensait être un mauvais garçon, alors il devrait venir le confronter pour savoir qui des deux est le plus mauvais. Tomko faisait son arrivée vers le ring. Les deux hommes se confrontaient puis se battaient jusqu'à ce que la sécurité ne les sépare. Tomko décidaient alors de repartir vers les vestiaires, mais retournaient sur le ring une fois que Morgan avait le dos tourné. Cependant Morgan le recevait avec un Big Boot et enchaînait en lui appliquant son Elevator
Vainqueur : "The Blue Print" Matt Morgan
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Prince Justice Brotherhood (Super Eric, Shark Boy, Curryman)... Super Eric disait qu'il avait retrouvé la bague de fiançailles de SocalVal en ayant regardé la vidéo du dernier Impact. Shark Boy disait alors que Sonjay avait volé la bague. Curryman demandait alors à Super Eric ce qu'ils allaient faire ? Ce dernier répondait alors qu'ils verront ça lors du prochain Impact.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de la Team 3D et de Beer Money Inc. Brother Ray disait qu'ils avaient ruinés les chances de Rhino et Christian Cage de devenir les prochains champions par équipes. Il ajoutait qu'en revanche la semaine prochaine, ceux-ci auraient le droit d'avoir un bottage de cul en bonne et due forme. Il annonçait que la Team 3D et Beer Money affronteraient Christian Cage/Rhino et la LAX dans un combat sans disqualification et qu'un d'entre eux passerait au travers d'une table, voir même d'une table en verre.
On retrouvait une vidéo sur la TNA Knockout Champion Taylor Wilde
The Beautiful People vs Gail Kim/Taylor Wilde
Velvet Sky attaquait Taylor Wilde par derrière alors que celle-ci avait proposé à chacune d'effectuer le changement avec leur partenaires respectives. A un moment, alors que Gail Kim dominait Angelina Love, Velvet intervenait en poussant l'ancienne championne féminine contre un coin en métal du ring. Les Beautiful People reprenaient donc l'avantage. Pendant le combat, on voyait Samoa Joe en train de rechercher Sting dans les hauteurs de l'aréna. Gail réussissait finalement à faire le changement avec Taylor Wilde, après avoir porté un brise abdominaux sur Angelina. Cependant quelques instants plus tard, Angelina surprenait celle-ci avec un violent coup de pied en pleine face. Elle plaçait Velvet Sky sur Wilde, mais cette dernière arrivait à se sortir du compte de l'arbitre. Finalement alors que Taylor tentait de faire tomber Velvet après un Sunset Flip, Gail Kim arrivait et portait un saut chassé sur Angelina et Velvet qui était côte à côte. Taylor profitait alors de l'impulsion donner le saut chassé de Gail pour river les épaules de Velvet Sky qui avait chuté au sol pour remporter le combat. Alors que Gail Kim et Taylor Wilde célébraient la victoire, les Beautiful People commençaient à les attaquer. Awesome Kong arrivait aider les Beautiful People et démolissait Gail Kim puis Taylor Wilde avec son Awesome Bomb. ODB arrivait alors sur le ring pour confronter Kong. Roxxi arrivait aussi avec une chaise. Kong repartait alors en coulisse.
Vainqueurs : Gail Kim/Taylor Wilde
Le show terminait avec Samoa Joe qui était toujours à la recherche de Sting. Il apercevait juste un corbeau noir posé sur une rampe.