7 Août 2008

Mike Tenay se retrouvait sur le ring pour rappeler qu'allait avoir lieu Hard Justice ce dimanche et qu'en tête d'affiche, Samoa Joe affronterait Booker T pour le championnat du monde de la TNA dans un Six Sides Of Steel Weapons Match. Il passait ensuite la parole à Jeremy Borash qui se retrouvait dans la foule. Il nous parlait du combat NO DQ entre Team 3D, Beer Money Inc face à Christian Cage, Rhino et la LAX. Pour terminer, on retrouvait d'un autre côté de la foule, Lauren et BG James. Ce dernier annonçait le Main Event du soir, un 8 Man Gauntlet Weapons Match et disait que ça allait être violent.

Traci Brooks était introduite comme arbitre spécial dans le Bimbo Brawl Match

Bimbo Brawl Match (Arbitre spécial : Traci Brooks)
"The Pride Of Tennessee" Jacqueline vs Roxxi

Roxxi arrivait en compagnie d'un caddie rempli d'objets. Alors qu'elle les introduisait sur le ring, Jacqueline les éjectait aussitôt du ring. Jacqueline, éclatait plusieurs fois la tête de Roxxi avec l'aide de plateau en métal. Elle exécutait ensuite un magnifique T Bone Suplex. Alors qu'elle voulait frapper Roxxi avec une chaise, cette dernière se relevait et effectuait un Big Boot sur la chaise. Roxxi enchaînait aussitôt avec son Voodoo Drop puis effectuait le tombé vainqueur.

Vainqueur : Roxxi

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Rhino et Christian Cage. Celui-ci disait qu'il avait accepté le challenge lancé par Team 3D par qu'il était tout simplement le Champ, mais qu'il n'oubliait pas la souffrance que cette table en verre avait pu lui causer lorsqu'il était passé à travers il y'a quelques temps de ça. Il disait qu'il n'oubliait pas le temps qu'il avait passé à se faire retirer les morceaux de verre de son corps par les docteurs. Christian Cage ajoutait que la Team 3D parlait beaucoup d'être la meilleure équipe de tous les temps. Christian disait alors que si c’était arrivé c'était simplement parce qu'il avait décidé de se lancer dans la compétition solo, mais que depuis qu'il faisait équipe avec Rhino, la Team 3D avait peur et c'est pour cette raison qu'ils s'étaient attaqués à eux lors des dernières semaines. Christian terminait en déclarant que ceux-ci avaient une nouvelle fois la chance de faire en sorte que leurs carrières se terminent et que s'ils n'y arrivaient pas, ils auraient à nouveau l'occasion lors de Hard Justice. Rhino prenait alors le micro et disait que s'ils voulaient les détruire, ils étaient opérationnels pour en faire autant de leur côté. Rhino leur posait la question de savoir ce qu'ils feraient lorsqu'il aura posé cette table en verre contre un coin du ring et qu'il leur aura appliqué le Gore à travers celle-ci ?

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de SocalVal. Super Eric arrivait alors et lui disait que le Prince Justice Brotherhood était fier d'avoir résolu l'histoire de la bague perdue. SocalVal lui demandait alors s'il avait retrouvé la bague ? Super Eric répondait par l'affirmative. Val lui demandait alors ou était la bague ? Super Eric répondait qu'elle était avec celui qu'il l'avait volé. SocalVal lui demandait qui avait bien pu lui voler ce bien ? Super Eric disait que c'était le Guru qui l'avait. SocalVal disait alors ne pas croire que Sonjay était le coupable. Super Eric terminait en disant de trouver Sonjay et qu'elle retrouverait sa bague puis s'en allait.

"The Guru" Sonjay Dutt vs Curryman

Dès le début du combat Sonjay voulait se moquer de Curryman en le faisant trébucher, puis en montant sur son dos et en effectuant la petite danse traditionnelle. Cependant Curryman faisait trébucher à son tour Sonjay et venait lui danser dessus. Quelques instants après, Curryman effectuait la danse Robocop puis se bloquait. Sonjay croyait pouvoir en tirer avantage, mais il se faisait recevoir par des bras à la volée de Curryman. SocalVal arrivait ensuite aux abords du ring en hurlant et disant qu'elle voulait revoir sa bague de fiançailles. Sonjay aveuglait ensuite Curryman et profitait de la situation pour faire un superbe enchaînement. Il fonçait vers le coin du ring avec la tête de Curryman dans ses bras, puis enchaînait avec une descente de la cuisse. Sonjay couvrait ensuite Curryman avec l'aide des câbles et était tout proche pour se mériter la victoire. Curryman allait alors se plaindre à l'arbitre et Sonjay lui envoyait un coup de pied dans les parties. SocalVal montait sur le ring pour demander si celui-ci avait sa bague ? Sonjay repartait vers les vestiaires en disant qu'il n'avait rien à voir là-dedans. Shark Boy arrivait alors derrière lui et commençait à le frapper et à le ramener sur le ring. Shark Boy se faisait alors surprendre par un brise cou alors que celui-ci tentait de rejoindre Dutt sur le ring. Super Eric arrivait alors de l'autre côté et effectuait un Gorilla Press sur le Guru. Il fouillait dans son pantalon et trouvait alors la bague qu'il montrait fièrement à la plus grande surprise de SocalVal. Val, furieuse, demandait alors des explications à Sonjay. Ce dernier tentait d'expliquer que la bague était tombé lorsqu'elle était venu lui rendre visite à l'hôpital. Il ajoutait que c'était un message pour quitter Jay Lethal et se mettre avec lui. Sonjay terminait en disant à Val qu'elle connaissait les sentiments qui l'animaient pour elle et lui disait qu'il était heureux qu'elle ait retrouvée sa bague. Celle-ci faisait alors une accolade d'amitiés avec Sonjay qui semblait heureux de s'en sortir ainsi.

Vainqueur : "The Guru" Sonjay Dutt

On retrouvait Lauren en coulisse, en compagnie de Beer Money Inc et de la Team 3D. Brother Ray rappelait à Christian/Rhino et la LAX qu'ils devraient affronter ce soir la meilleure et plus méchante équipe de tous les temps, ainsi que le futur du catch par équipes en la personne de Beer & Money Inc. Il ajoutait que ce soir ils allaient leur mettre une rouste. James Storm ajoutait qu'ils aimaient bien leurs adversaires du soir malgré tout, puisque ceux-ci aimaient se faire lyncher et qu’eux adoraient lyncher.

On voyait une nouvelle vidéo promo sur le Sheik Abdul Bashir ou celui-ci critiquait le mode de vie des américains.

The Motor City Machine Guns vs "Black Machismo" Jay Lethal/Consequences Creed

Très bon combat. A un moment, Lethal se retrouvait à l'extérieur du ring. Shelley effectuait un Slinshot Cross Body Block sur lui puis le ramenait sur le ring. Les Guns fonctionnaient ensuite avec un bon travail d'équipe sur le Black Machismo pendant plusieurs minutes. Cependant, Lethal arrivait à esquiver une combinaison de coups des Guns, puis faisait le changement avec Consequences Creed. Ce dernier surprenait quelques secondes plus tard Shelley avec un TKO alors que celui-ci voulait effectuer un Tornado DDT. Juste après, Shelley exécutait un brise mâchoire sur Creed et Sabin enchaînait avec un Sunset Flip. Creed retombait sur les genoux de Sabin qui le maintenait en position horizontale. Shelley montait alors sur la troisième corde et effectuait un Senton Bomb sur Creed. Il tentait de lui river les épaules, mais Lethal revenait à temps sauver son partenaire. Quelques instants plus tard, alors que Lethal s'occupait des Machine Guns, Creed exécutait un double Cross Body Block puis Lethal appliquait un saut suicide à l'extérieur du ring sur Sabin qui était sorti. Creed essayait alors d'appliquer son Creed DDT sur Shelley. Ce dernier contrait la prise et tentait son Sliced Bread mais Creed bloquait la prise et envoyait Shelley tête la première sur le coin du ring puis portait un Roll Up sur son adversaire pour se mériter la victoire.

Vainqueurs : Consequences Creed/"Black Machismo" Jay Lethal

On retrouvait Karen Angle avec Frank Trigg. Celui-ci précisait qu'il était l'ami de Kurt, l'homme qu'elle avait trompé. Karen lui demandait alors de rester professionnel et de mettre leur vie privée de côté. Celle-ci lui demandait de nous expliquer son parcours à la MMA. Il disait que ça avait été très dur mais qu'heureusement pour lui, il avait une femme attentionnée à ses côtés et qui n'a jamais voulu avoir la lumière de son succès. Elle lui demandait ensuite comment celui-ci avait rencontré Kurt Angle ? Trigg rétorquait qu'il connaissait Kurt depuis très longtemps puis commençait à dire qu'il n'avait pas changé au contraire de Karen et qu'il plaignait AJ Styles. Karen Angle s'énervait alors et lui répétait qu'il ne s'était rien passé entre elle et AJ Styles. Frank Trigg disait aussi qu'il était persuadé qu'elle avait une attirance pour lui et commençait à vouloir s'approcher d'elle. Karen le giflait et un membre de la sécurité arrivait pour se faire envoyer au tapis par Trigg. Ce dernier demandait à Karen de lui porter attention, puis il clamait que Kurt Angle était l'assurance de la TNA et que Karen devrait l'écouter et rester à la maison.

On voyait une vidéo promo sur le prochain de Hard Justice entre Kurt Angle et AJ Styles.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash avec Kurt Angle. Ce dernier disait qu'il ne serait pas responsable de ce qu'il ferait subir à AJ lors du Last Man Standing Match à Hard Justice. Il ajoutait qu'il l'avait pris sous son aile et avait fais de lui quelqu'un et que pour le remercier, celui-ci avait couché avec sa femme. Kurt disait que celui-ci avait craché sur une médaille olympique comme s'il avait craché sur les troupes américaines. Il ajoutait que puisqu’il l'avait insulté et blessé, il terminait en disant que cette affaire était personnelle et qu'il allait se venger et le blesser à partir de ce soir.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Raisha Saeed, Awesome Kong et des Beautiful People. Angelina demandait à Lauren de s'en aller car celle-ci leur manquait de respect à chaque fois qu'elle les interviewait. Elle ajoutait qu'elles se seraient bien occupées de son cas, mais qu'elles étaient concernées par de plus grosses "salopes". Elle s'adressait ensuite à Gail Kim, ODB et Taylor Wilde en leur disant qu'elles étaient ok pour les affronter à Hard Justice et qu'elles n'auront plus qu'à appeler les militaires pour venir à leur secours, car elles allaient devenirs des victimes.

8 Man Tag Team No Disqualification Match
Beer Money Inc/Team 3D vs L.A.X (w/Hector Guerrero)/Christian Cage/Rhino

Le combat débutait rapidement avec les 8 lutteurs dans le ring. Au bout de quelques secondes, Rhino exécutait son Gore successivement sur Brother Devon, Robert Roode, Brother Ray et James Storm, faisant ainsi le ménage sur le ring. Alors que les 4 catcheurs ayant subi le Gore de Rhino étaient à l'extérieur du ring, Homicide enchaînait avec un suicide senton sur Brother Devon. Christian Cage avec un Cross Body Block sur Brother Ray. Hernandez avec un plongeon suicide sur Beer Money Inc. Après la pause commerciale, on retrouvait Brother Ray face à Hernandez. Le membre de la Team 3D effectuait un Superplex sur le mexicain. Christian Cage tentait ensuite de frapper Ray, mais il se faisait surprendre avec un surpassement et chutait lourdement sur le ring. Homicide revenait à son tour sur le ring. Il frappait alors dans les parties Brother Ray alors que celui-ci était sur un coin du ring. Christian enchaînait alors avec un Hurricanrana et Homicide avec une descente du coude. Le combat partait alors dans tous les sens, chacun des deux camps ayant l'avantage à tour de rôle. A un moment, Hernandez tentait même d'appliquer son Border Toss sur Robert Roode, mais en se retournant il se faisait surprendre par un Superkick de James Storm. Christian qui avait pris la bière de Storm, lui crachait alors le liquide au visage et Homicide en profitait pour exécuter Gringo Cutter et couvrir son adversaire pour la victoire. Après le combat, on voyait Johnny Devine arriver auprès de Brother Ray et lui donner son Kendo Stick. Ray remontait sur le ring et frappait à tour de rôle ses adversaires avec le Kendo Stick. En compagnie de Devon, ils exécutaient le 3D sur Hernandez, puis Roode et Storm exécutaient une combinaison Souplesse Powerbomb sur Cage. Ils continuaient ensemble leur carnage, pendant que Devine et Devon ramenaient la table en verre puis la plaçait sur le milieu du ring. Beer Money Inc exécutaient alors un Double Powerbomb à Homicide sur cette table en verre

Vainqueurs : LAX/Christian Cage/Rhino

On retrouvait une vidéo sur Taylor Wilde. Plusieurs Knockouts disaient que le plus dur était à venir pour elle et qu'elle devrait surveiller ses arrières car elle risquait d'attirer la jalousie depuis qu'elle ait le championne.

Awesome Kong (w/Raisha Saeed & The Beautiful People) vs Salinas

Awesome Kong exécutait en quelques secondes son Awesome Bomb sur la pauvre Salinas, se méritant ainsi facilement la victoire. Après le combat, Angelina et Velvet se moquaient de Salinas en disant que celle-ci devait avoir très mal et faisaient semblant de pleurer. Puis Angelina s'adressait à Gail Kim, ODB et Taylor Wilde en leur disant que ce qu'il venait de se passer, n'était qu'une répétition avant Hard Justice. Elle demandait ensuite à Kong d'en rajouter une couche. Celle-ci s'exécutait en portant son Implant Buster sur Salinas. Velvet Sky ramenait ensuite une chaise qu'elle plaçait au milieu du ring. Awesome Kong allait alors à nouveau exécuter son Awesome Bomb, mais finalement Gail Kim, Taylor Wilde et ODB venaient alors à la rescousse, alors qu'ODB et Gail étaient occupées avec les Beautiful People. Awesome Kong s'occupait de Taylor Wilde et s'en allait pour lui exécuter son Awesome Bomb. La musique d'Abyss retentissait alors. Celui+ci arrivait sur le ring. Raisha Saeed demandait à Kong de s'en aller et s'en prenait une nouvelle fois à lui en le giflant. Abyss n'appréciant guère, regardait la chaise au sol… Il la saisissait et alors qu'il partait pour s'en servir, Saeed fuyait. Un membre de la sécurité venait alors retirer la chaise des mains d'Abyss. Furieux ce dernier exécutait alors son Black Hole Slam sur celui ci.

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait Jeremy Borash dans le vestiaire de Booker T et Sharmell. Booker T clamait qu'il avait prévenu 2 mois auparavant Samoa Joe qu'il ne pouvait pas le battre et qu'il l'avait prouvé à Victory Road, que même si celui-ci l'avait puni, Booker T n'était pas hors de la course. Il disait qu'il était le champion légitime et que ce soir, dans le Gauntlet Match, il allait commencer à blesser Samoa Joe comme jamais il n'a été blessé auparavant. Il terminait en disant qu'il était venu la TNA pour prouver qu'il était le meilleur et ajoutait que Sting serait présent ce soir ainsi qu’à Hard Justice avant de trinquer avec sa femme et l'annonceur.

On retrouvait Lauren avec Samoa Joe. Celui-ci s'adressait à Sting en disant qu'il n'était plus une icône mais un lâche et qu'il attendait avec impatience le moment ou il pourrait mettre la main sur celui-ci. Il s'adressait ensuite à Booker T en disant qu'à Hard Justice, il venait reprendre sa ceinture. Il concluait que lors de Victory Road il avait fait preuve de trop de compassion envers lui et qu'il ne ferait pas la même erreur en le punissant encore plus cette fois-ci.

On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Booker T, Samoa Joe et Sting.

On retrouvait Jeremy Borash avec AJ Styles. Ce dernier n'avait guère apprécié le fait que Kurt Angle ait dis qu'il avait fais de lui une star et qu'avant d'être à ses côtés il n'était rien. AJ disait alors qu'il avait aidé à la TNA à grimper les échelons et de faire en sorte qu'elle soit à au niveau aujourd'hui. Il ajoutait que c'était Kurt Angle qui l'avait trahi et qu'il lui avait expliqué à plusieurs reprises qu'il n'avait jamais couché avec sa femme. Il terminait en disant que celui-ci s'était comparé à l'armée mais qu’il avait faux. AJ disait qu’il n'était pas un héros, mais simplement un gars qui avait eut beaucoup de chance pour avoir une médaille d'or olympique. Il disait qu'il pouvait emmener pour Hard Justice, Tomko et Frank Trigg, mais que celui qui finirait debout à la fin du combat, serait AJ.

8 Man Gauntlet Weapons Match
Kurt Angle vs AJ Styles vs "The Blue Print" Matt Morgan vs Tomko vs BG James vs Kip James vs Samoa Joe vs Booker T

Dans ce combat, les participants ramenaient l'arme de leur choix. Kurt était le premier à se pointer avec une poubelle. AJ arrivait juste ensuite avec une échelle. Les deux hommes se jetaient rapidement l'un sur l'autre pour se battre. Au bout de quelques instants, Kurt éclatait la poubelle sur la tête d'AJ et lui servait ensuite une série d'atémis. 2 minutes plus tard, Tomko et Matt Morgan se ramenaient sur le ring. Le premier avec un morceau de bois et le second avec une chaise. Rapidement Tomko se retirait et Morgan partait à sa poursuite laissant Angle et Styles seuls sur le ring. A un moment, Kurt envoyait AJ tête la première contre la chaise que ce dernier avait placé sur un coin du ring entre la deuxième et troisième corde. BG James et Kip James faisaient ensuite leur entrée. Le premier avec une chaise et le second avec un panneau de signalisation et commençaient à se battre à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, AJ envoyait l'échelle percuter contre le visage de Kurt qui se mettait à saigner abondamment. Kurt restait néanmoins concentré et malgré tout le sang perdu il réussissait à porter une souplesse. Mais, il se faisait surprendre ensuite par le Pelé Kick d'AJ. Samoa Joe et Booker T arrivaient dans le match. Le premier avec un fouet et le second avec la batte de baseball de Sting. Pendant la pause commerciale, Kip James était éliminé par un Big Boot de Matt Morgan. Kurt Angle se faisait ensuite éliminer par AJ. Dans la foulée, AJ se faisait sortir par Booker T alors que Styles était encore concerné par Angle et lui disait de retourner au vestiaire. Kurt portait alors son Ankle Lock Submission sur AJ. Les officiels se mettaient à trois sur lui pour le faire arrêter. Quelques instants plus tard, alors que Morgan voulait exécuter son Elevator sur Tomko, Booker T l'en empêchait et l'éliminait en compagnie de Tomko. Booker T et Tomko faisaient équipe pour frapper Joe. A un moment, Booker essayait d'appliquer un coup de pied mais se coinçait entre les cordes. Joe envoyait percuter Tomko contre ce dernier qui tombait au sol et était donc éliminé. Tomko tentait ensuite de fracasser le crâne de Joe avec la poubelle en sautant d'un coin du ring. Joe arrivait alors en trombe et portait un énorme coup de pied sur la poubelle qui venait percuter la face de Tomko. Il exécutait ensuite le Muscle Buster et couvrait les épaules de Tomko pour remporter le combat. Après le match, Joe prenait le micro et disait qu'il allait rechercher sa ceinture lors de Hard Justice. Il ajoutait qu'il s'en prendrait ensuite à Sting. La musique de ce dernier retentissait alors et après quelques instants, la lumière fixait Sting en haut de l'aréna qui pointait Samoa Joe avec sa batte de baseball alors que ce dernier le fixait et le pointait aussi du doigt.

Vainqueur : Samoa Joe