21 Août 2008


On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Ce dernier effectuait son arrivée dans l'aréna. Kurt disait qu'il était venu cette semaine pour récupérer sa médaille d'or qui lui avait été volé la semaine dernière, ainsi que pour mettre la main sur celui qui est venu fourrer son nez dans ses affaires.

Robert Roode (w/James Storm & Jacqueline) vs Hernandez (w/Hector Guerrero & Salinas)

Roode attaquait Hernandez dès que celui-ci effectuait son entrée sur le ring. Après quelques moments dans le combat, Hernandez maintenait une vertical suplex pendant plusieurs secondes. Il tentait ensuite d'effectuer un plongeon suicide sur Roode et Storm qui était à l'extérieur du ring, mais les deux s'écartaient. Finalement, Hernandez s'arrêtait dans son mouvement et partait à la poursuite de Roode. James Storm surprenait alors le mexicain avec un coup de la corde, pendant que Jacqueline s'occupait de son côté de distraire l'arbitre. Roode dominait alors le combat plusieurs minutes, exécutant notamment un brise cou sur Hernandez. Il tentait d'exécuter le Pay Off sur Hernandez, mais ce dernier le contrait avec un écrasement facial. Hernandez s'en allait ensuite pour exécuter le Border Toss. Jacqueline rentrait alors sur le ring, rapidement suivie de Salinas, qui commençait à s'en prendre à elle. Hernandez lâchait alors la prise. James Storm montait à son tour sur le bord du ring pour déconcentrer le mexicain. Hernandez tentait alors de le frapper, mais Storm l'évitait et le maintenait de façon à ce que son partenaire puisse le frapper. Roode essayait d'en profiter et s'élançait sur Hernandez mais manquait de peu de frapper son partenaire après une esquive du mexicain. Hernandez faisait alors percuter Roode contre Storm. Il plaçait alors son adversaire sur ses épaules puis retombait au sol écrasant ainsi la face de celui-ci. Il le couvrait enfin pour remporter le combat

Vainqueur : Hernandez

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d'AJ Styles. Ce dernier disait qu'il n'y avait aucun mystère à propos de cette guitare, pas plus que lorsque Kurt s'était retrouvé avec la batte de baseball. Il ajoutait qu'il allait laisser l'opportunité à Kurt de reprendre sa médaille d'or dans un combat de l'échelle. Kurt arrivait alors furieux, entouré de plusieurs personnes de la sécurité tentant de l'empêcher d'approcher d'AJ Styles. Kurt hurlait qu'il voulait sa médaille.

Eric Young/BG James vs The Motor City Machine Guns

Alors que les Motor City Machine Guns avaient l'avantage dans ce combat, Shelley effectuait un Slinghsot Plancha vers BG James qui était à l'extérieur du ring. Celui-ci évitait la prise et Shelley s'écrasait au sol. Pendant ce temps, Chris Sabin tentait d'effectuer une prise, mais il se faisait surprendre par un brise nuque de la part de Showitme, qui profitait de l'occasion pour couvrir son adversaire et remporter le combat. Après le match, BG James et Eric Young tendaient leurs mains en guise de respect, Shelley frappaient dans les mains de ses adversaires. BG James frottait ensuite les cheveux de Chris Sabin, ce dernier s'énervait et crachait dans sa main puis giflait BG James. Les deux hommes commençaient alors à se battre, Alex Shelley et Eric Young séparaient les deux hommes et BG James demandait à Sabin de lui montrer plus de respect.

Vainqueurs : Eric Young/BG James

On retrouvait Jeremy Borash et Kurt Angle dans le vestiaire de Booker T. Kurt demandait à Booker T de bien vouloir l'accompagner pour son combat face à AJ Styles un peu plus tard dans la soirée, pour pouvoir surveiller ses arrières, au cas ou l'homme à la guitare se pointerait. Booker T acceptait…

On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité impliquant Jay Lethal, Sonjay Dutt et SocalVal.

On retrouvait Karen Angle en compagnie de SocalVal. Celle-ci disait qu'elle ne savait plus quoi faire et qu'elle était actuellement complètement perdue. Karen lui rappelait que Jay Lethal lui avait lancé un ultimatum la semaine dernière et que celle-ci allait devoir effectuer un choix. SocalVal disait qu'elle n'aimait pas qu'on la presse. Sonjay Dutt arrivait alors et disait qu'il l'aimait et que jamais il ne lui lancerait un ultimatum comme Lethal l'avait fait. Sonjay essayait alors d'embobiner SocalVal et alors qu'il était sur le point de l'embrasser, Jay Lethal arrivait en trombe et commençait à s'en prendre à Sonjay. SocalVal tentait de s'interposer mais Jay la repoussait violemment et celle-ci tombait inconsciente au sol.

On retrouvait une vidéo de Consequences Creed. Celui-ci disait que Kurt Angle avait été un des modèles dont il s'était inspiré pour devenir catcheur.

"The Blue Print" Matt Morgan vs Frankie Capone

Frankie Capone attaquait Morgan par derrière alors que celui-ci était entré sur le ring. Cependant, il se faisait rapidement démolir par le Blue Print. Après un violent Big Boot en pleine face, Matt Morgan exécutait son Elevator puis rivait les épaules de son adversaire pour le gain du match. Après le combat, Brother Ray arrivait et disait que Morgan avait battu un homme sans aucun avenir dans le business, puis il ajoutait qu'ils devraient peut être s'affronter. Matt Morgan semblait d'accord et Brother Devon arrivait alors par derrière pour commencer à frapper Matt Morgan avec son frangin. Alors qu'ils lui servaient une raclée, la musique d'Abyss retentissait, ce dernier arrivait et faisait le ménage sur le ring.

Vainqueur : "The Blue Print" Matt Morgan

On nous montrait une entrevue enregistré un peu plus tôt dans la journée avec Mike Tenay et Kevin Nash. Ce dernier expliquait que lui et Samoa Joe étaient devenus ami. Il ajoutait que le tempérament de celui-ci leur avait couté le match la semaine dernière, mais que cela pourrait un jour lui coûter son titre de champion du monde. Nash ajoutait que le business du catch avait beaucoup changé ces dernières années et que les nouveaux catcheurs n'étaient plus aussi respectueux envers les anciens qu'à l'époque ou il avait débuté et que c'était peut être une des raisons qui avait poussé à bout Sting. Il terminait en disant que ce dernier s'expliquerait la semaine prochaine lors du prochain Impact.

On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People. Celles-ci leurs annonçaient qu'Angelina Love affronterait Taylor Wilde lors de No Surrender. Angelina Love affirmait qu'elle battrait Taylor Wilde et qu'ensuite, elle changerait la ceinture de look. Kip James arrivait ensuite et emmenait les Beautiful People dans une salle ou l'on retrouvait la championne féminine en train de se faire maquiller. Kip lui tirait alors les cheveux. Les Beautiful People lui balançaient alors la boite de maquillage sur la tête et profitait de son inconscience pour dessiner sur son visage.

On retrouvait Jeremy Borash avec Rhino, ce dernier disait qu'il se passait beaucoup de choses bizarres actuellement et qu'aucune n'avaient à voir avec le catch. Rhino disait qu'il était là pour catcher et qu'il allait s'en prendre à Booker T ce soir pour pouvoir être dans le Main Event de No Surrender et avoir une chance de remporter le titre de champion du monde de la TNA. Il ajoutait qu'il allait l'envoyer en enfer avec le Gore.

Four Ways To Glory Qualyfing Match
Booker T (w/Sharmell) vs "The War Machine" Rhino

Rhino dominait assez largement la rencontre. Il réussissait même à exécuter un Spinebuster sur l'ancien champion WCW. Sharmell intervenait alors en posant le pied de son mari sur la corde alors que l'arbitre effectuait le tombé. Christian Cage arrivait alors et Sharmell tentait de le gifler, sans succès. Christian décidait alors de la ramener vers les vestiaires. Durant la pause commercial, Rhino tentait d'appliquer son Gore, mais Booker T esquivait le coup puis lui envoyait un Superkick en plein visage pour reprendre le contrôle du combat. Booker T tentait quelques instants plus tard de porter son Scissor Kick sur Rhino, celui-ci évitait le coup et surprenait Booker T avec un coup de la corde à linge. Les deux hommes récupéraient alors quelques secondes. Rhino dominait à nouveau Booker T. Il tentait même d'effectuer un Diving Headbutt, mais Booker T évitait et surprenait le War Machine avec le Scissor Kick. Il le couvrait ensuite pour se qualifier pour le Four Ways To Glory de No Surrender.

Vainqueur : Booker T

On retrouvait Lauren en compagnie de Gail Kim. Cette dernière disait que Kong l'avait peut être déjà battu et blessée auparavant et que tout cela avait été de sa propre faute puisqu'elle avait été trop clean sur le ring. Elle ajoutait qu'elle ferait désormais n'importe quoi pour récupérer la ceinture de championne féminine et que Kong verrait une facette de Gail Kim qu'elle n'a jamais vu auparavant.

TNA X-Division Championship Match
Consequences Creed vs "Maple Leaf Muscle" Petey Williams (w/Rhaka Khan)

Le début du combat était assez partagé entre les deux hommes et partait sur des bases techniques. Creed surprenait Petey Williams avec un coup de la corde à linge et ce dernier décidait d'aller récupérer un peu à l'extérieur du ring. Creed tentait alors un tacle glissé sur le Canadien, mais Petey s'écartait et choppait sa jambe pour l'envoyer sur la barrière de sécurité. Petey remontait alors sur le ring faisant mine d'être blessé et l'arbitre lui demandait s'il se sentait apte à continuer. Rhaka Khan en profitait pour donner un coup de pied sur Creed. Ce dernier remontait sur le ring et manquait de peu de surprendre le Maple Leaf Muscle avec un Roll Up. Cependant, Petey Williams continuait sa domination. A un moment, on voyait le Sheik Abdul Bashir à l'entrée de l'Impact Zone en train de visionner le combat. Quelques instants plus tard, Williams effectuait deux descentes du coude que Creed évitait. Ce dernier effectuait ensuite un Cross Body Block sur le Canadien pour reprendre le contrôle du match. Il lui portait alors un Scoop Slam avant d'enchainer avec un Guillotine Legdrop. Creed tentait le tombé, mais Petey se tirait d'affaire. Creed envoyait alors Petey Williams dans un coin du ring et alors qu'il tentait de lui porter un coup, ce dernier le contrait avec un coup de poing en plein visage puis appliquait un Side Russian Legsweep. Petey essayait de porter son Canadian Destroyer, mais Creed le bloquait avec un tassement vertébral. Creed se faisait surprendre à son tour par un Swinging Neckbreaker du Champion X Division, puis reprenait l'avantage via un Springboard Face Plant. Il exécutait ensuite un Gorilla Press Slam, puis faisait retomber le ventre de Williams sur ses genoux. Le Sheik Abdul Bashir décidait alors d'intervenir, mais il se faisait renvoyer aussitôt à l'extérieur par Consequences Creed. Williams se faisait ensuite à son tour envoyer à l'extérieur du ring, puis Creed effectuait alors un Flip Dive sur les deux hommes. Creed remontait Petey sur le ring, il lui envoyait un Superkick en pleine poire, puis alors qu'il allait effectuer un TKO sur le champion. Abdul Bashir remontait sur le ring et commençait à frapper Creed. A un moment ce dernier poussait Abdul Bashir avec la force de ses jambes et celui-ci venait percuter Petey Williams. Le Canadien visiblement mécontent confrontait alors Abdul Bashir

Vainqueur : Consequences Creed par DQ

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Prince Justice Brotherhood et de la Rock'n Rave Infection. Super Eric donnait un avertissement à la Rock'n Rave Infection pour être une disgrâce du mouvement rock puis s'en allait. Curryman tentait alors de draguer Christy Hemme, sans succès. Shark Boy disait ensuite qu'ils feraient mieux de la fermer sinon il allait s'occuper de leur faire baisser le son. La Rock'n Rave Infection semblait d'accord et alors que Shark Boy et Curryman s'en allaient, Lance Rock et Jimmy Rave les attaquaient par derrière.

Street Fight Match
Awesome Kong (w/Raisha Saeed) vs Gail Kim

Awesome Kong tentait d'attaquer Gail Kim alors que celle-ci effectuait son entrée sur le ring. Gail esquivait et tirait les cordes vers le bas pour faire basculer Kong à l'extérieur du ring. Awesome Kong imposait rapidement sa puissance en envoyant Gail Kim se percuter contre un poteau du ring. Elle l'envoyait ensuite au travers de la foule ou la bataille continuait durant plusieurs minutes. A un moment, Kong tentait de frapper Gail avec un Kendo Stick. Cette dernière la contrait en envoyant un coup de pied sur le Kendo Stick qui venait alors percuter la face de Kong. Gail Kim assaillait alors Kong et Raisha Saeed intervenait. Cependant, l'interprète de Kong se faisait rapidement recevoir par Gail qui l'envoyait s'empaler contre les barrières de sécurité. Elle l'emmenait ensuite sur le ring et lui servait une correction avec le Kendo Stick, puis exécutait un Neckbreaker. Kong remontait sur le ring avec une chaise. Gail portait alors un saut chassé sur la chaise qui venait percuter la face de Kong. Elle tentait ensuite le tombé sans succès, puis plaçait la chaise entre deux cordes un coin du ring. Quelques instants plus tard, Kong envoyait Gail Kim sur ce coin de ring, puis fonçait vers elle. Cette dernière l'évitait et Kong percutait la chaise de plein fouet. Gail Kim montait alors sur la troisième corde et tentait un Cross Body Block qu’Awesome Kong bloquait. Cette dernière enchainait avec l'Implant Buster et couvrait ensuite Gail Kim pour remporter le combat. Après le match, Kong et Raisha Saeed continuaient leur travail de destruction sur Gail Kim malgré l'intervention des arbitres. La jeune sœur de Gail montait alors sur le ring, essayant de protéger celle-ci. Kong l'attrapait et alors qu'elle allait lui porter son Awesome Bomb sur la chaise, ODB et Roxxi arrivaient en trombe avec des chaises, Kong repartait alors vers le vestiaire.

Vainqueur : Awesome Kong

Ladder Match Gold Medal On The Line
Kurt Angle (w/Booker T) vs AJ Styles

Kurt faisait son entrée sur le ring avec une médaille, il tentait d'attraper la médaille directement mais AJ arrivait en trombe, rapidement suivi de Samoa Joe qui s'occupait alors du cas de Booker T. Kurt tentait d'utiliser l'échelle contre AJ en lui balançait mais celui-ci l'évitait et l'échelle retombait au sol. Kurt réussissait néanmoins à surprendre AJ avec un magnifique Belly To Belly Overhead Suplex. Il ressortait du ring pour aller chercher l'échelle, AJ arrivait à son tour tentant de s'emparer de l'échelle, et Kurt l'envoyait percuter la barrière de sécurité avec un coup d'échelle.AJ arrivait néanmoins à remettre l'échelle dehors juste après et à envoyer un saut chassé phénoménal sur le champion olympique. Kurt allait alors récupérer quelques instants à l'extérieur et AJ le poursuivait avec un Slingshot Cross Body Block. On voyait ensuite Sharmell faire son apparition dans l'Impact Zone et rejoindre son mari aux abords du ring. Kurt reprenait les rênes du combat, via un coup bas, alors que Booker T déconcentrait l'arbitre. Quelques instants plus tard, il essayait d'exécuter son Olympic Slam, mais AJ le contrait avec un DDT. AJ exécutait ensuite un brise dos puis tentait d'aller chercher la médaille d'or via l'échelle. Kurt se relevait et exécutait un Olympic Slam sur Styles. Kurt essayait à son tour d'aller chopper la médaille, mais AJ le faisait chuter. Les deux hommes se percutaient ensuite avec un double coup de la corde à linge. Sharmell tentait d'intervenir, Samoa Joe allait alors à la rencontre de Booker T et les deux hommes se battaient à l'extérieur du ring. Sharmell plaçait alors une batte de baseball sur le ring, puis détournait l'attention du Samoan Submission Machine. Une fois ce dernier retourné, Booker T le frappait avec la batte. Pendant ce temps, AJ tentait une nouvelle fois de grimper pour prendre la médaille, Kurt le suivait de près. Les lumières s'éteignaient alors et la musique de Jeff Jarrett retentissait. Une fois rallumé, AJ avait une guitare entre les mains et l'écrasait sur le crâne de Kurt. Il attrapait ensuite la médaille d'or pour remporter le combat.

Vainqueur : AJ Styles

Par CanadianDestroyer