28 Août 2008


On voyait un 4x4 arriver avec à l'intérieur Sting. Une fois sorti du véhicule, celui-ci disait à Lauren que l'heure était venue de s'expliquer sur ses récentes actions et qu'il allait le faire durant la soirée.

Awesome Kong (w/Raisha Saeed) vs Sojourner Bolt

Bolt se faisait dominer par la puissance de Kong et se retrouvait assez rapidement à l'extérieur du ring. Elle se faisait tout d'abord écraser par le pied de Kong puis cette dernière l'envoyait percuter l'escalier en métal. Elle remontait ensuite Bolt sur le ring, mais celle-ci lui envoyait alors plusieurs coups de pieds. Alors qu’elle tentait de plonger sur Kong, elle se faisait recevoir par un violent coup de la corde à linge. L’ancienne championne tentait ensuite d'exécuter sa série de coups de poings, mais Bolt esquivait puis la giflait. Furieuse, Kong lui envoyait en plein visage un violent coup de poing avant d'enchainer avec son Awesome Bomb et couvrait la jeune Knockout pour remporter le combat. Après le match, Kong demandait à Raisha Saeed de lui ramener des chaises. Celle-ci s'exécutait et plaçait les deux chaises côte à côte. Alors que Kong voulait alors appliquer une nouvelle fois son Awesome Bomb, la musique d'ODB retentissait alors. Celle-ci arrivait en trombe, elle envoyait valser une chaise sur Kong puis virait du ring Raisha Saeed. ODB et Kong se battaient ensuite et ODB appliquait un Tornado DDT sur Kong puis continuait de s'acharner sur elle avec des coups de poings et étranglements. La sécurité réussissaient finalement à bloquer ODB et Kong s'enfuyait l'air apeurer.

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d'AJ Styles. Ce dernier parlait de son combat face à Christian Cage et disait que tout le monde connaissait son histoire avec l'Instant Classic. Il disait que Christian était un des meilleurs athlètes à l'heure actuelle et que ce dernier pensait la même chose de lui. AJ terminait en disant qu'il allait écouter ce que Sting avait à dire ce soir, mais qu'il se préparait tout de même à lui casser la figure. Avant de partir, Jeremy Borash lui demandait ou était la médaille d'or de Kurt Angle. AJ répondait juste qu'il ne devait pas s'en faire puis s'en allait.

On retrouvait une vidéo de Consequences Creed. Il nous disait qu'il avait contacté la TNA pour effectuer ensuite un essai. Après ceci, il disait qu’il avait ensuite effectué ses débuts lors du Pay Per View Bound For Glory alors que Ron"The Truth" Killings cherchait un partenaire pour remplacer Pacman Jones

Sheik Abdul Bashir/"Maple Leaf Muscle" Petey Williams (w/Rhaka Khan) vs Consequences Creed/"Black Machismo" Jay Lethal

Le combat débutait entre Jay Letha et Abdul Bashir. Dès le début, Bashir manquait de frapper Petey Williams et on sentait déjà de la dissension entre les deux hommes. Lethal faisait rapidement le changement avec Creed et ils commençaient à travailler ensemble sur le Sheik. Ce dernier arrivait néanmoins à envoyer Creed contre un coin du ring et à faire le changement avec Petey Williams. Creed prenait l'avantage sur Williams et alors qu'il voulait exécuter une manœuvre via les cordes, Rhaka Khan intervenait et le faisait chuter à l'extérieur du ring avant de lui envoyer quelques coups de pieds. Petey profitait de l'occasion pour reprendre le contrôle du match et effectuer pendant quelques minutes un travail d'équipe avec le Sheik. A un moment, Petey tentait une manœuvre que Creed évitait. Ce dernier profitait pour faire le changement avec le Black Machismo qui commençait à faire le ménage sur le ring. Il exécutait ensuite le Lethal Combination sur Petey tout en portant un DDT sur le Sheik. Lethal tentait alors d'exécuter sa descente du coude sur Petey Williams, mais Abdul Bashir intervenait de justesse et faisait trébucher le Black Machismo sur le ring. Abdul Bashir montait alors sur le coin du ring, alors que Petey Williams s'en allait lui exécuter son Canadian Destroyer sur Lethal. Les deux hommes semblaient ne pas se comprendre et Creed faisait tomber le Sheik sur le ring. Celui-ci atterrissait sur les cordes avant de percuter le Maple Leaf Muscle. Déconcentré Petey Williams se laissait alors surprendre par un Roll Up du Black Machismo. Après le combat, Petey Williams et le Sheik Abdul Bashir commençaient à s'engueuler puis tentait de se battre mais les officiels arrivaient à temps pour les séparer.

Vainqueurs : Consequences Creed/Jay Lethal

On retrouvait Lauren en compagnie d'ODB, cette dernière disait qu'elle n'avait pas peur de Kong et qu'elle espérait bientôt pouvoir en découdre avec elle.

On retrouvait Karen Angle en compagnie d'Abyss. Celui-ci disait qu'Abyss était Chris Parks puis demandait à s'installer plus confortablement. Il virait la table devant lui, puis se posait ensuite sur le sol. Abyss disait qu'il était très heureux d'être l'invité de Karen, puis il parlait un peu de son séjour à l'hôpital ou il avait réalisé qu'il était une machine à détruire. Il disait ensuite que Chris et Abyss étaient désormais sur la même longueur d'ondes et qu'il était prêt à se battre de nouveau contre n'importe qui. Abyss déclarait ensuite sa flamme à Karen Angle, puis lui offrait ses cheveux en guise de cadeau avant de partir.

On retrouvait Lauren en compagnie de Kip James et des Beautiful People. Ceux-ci tentaient de maquiller l'intervieweuse qui décidait de s'en aller. Velvet Sky prenait alors le micro et s'adressait à leur adversaires du soir, en l'occurrence Roxxi et Taylor Wilde. Elle disait qu’elles n’évoluaient pas dans la même ligue que les Beautiful People, car celles-ci sont tout simplement les meilleures. Angelina Love prenait le micro et disait qu'à No Surrender elle allait récupérer le titre de championne féminine mais que ce soir elle commencerait par la blesser.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Frank Trigg et Kurt Angle. Ce dernier disait qu'AJ n'avait pas gagné sa médaille et que ce dernier avait remporté ces deux combats en utilisant à deux reprises la guitare pour lui fracasser le crâne. Il ajoutait que s'il croisait AJ, il lui servirait une raclée devant tout le monde et qu'il n'irait pas se coucher avant d'avoir retrouvé son bien. Borash disait alors à Angle qu'AJ n'avait pas la médaille. Angle s'énervait alors mais Frank Trigg le calmait en lui disant qu'il avait un combat contre Kevin Nash ce soir pour se qualifier pour le Four Ways To Glory Match de No Surrender et qu'il devait se concentrer dessus. Frank Trigg terminait en disant qu'il s'occuperait du cas d'AJ Styles.

Jimmy Rave (w/Christy Hemme) vs Curryman

Curryman attaquait le combat en effectuant un Sommersault Plancha par dessus la troisième corde alors que Jimmy Rave était à l'extérieur du ring. Curryman servait ensuite une série d'atémis sur Jimmy Rave sur le bord du ring. Christy Hemme montait alors sur le ring pour distraire Curryman et Rave en profitait pour appliquer un STO. Jimmy Rave dominait ensuite le combat et faisait tomber Curryman via un coup d'épaules. Curryman se rebellait ensuite avec une série d'atémis puis enchainait avec un Spinning Heel Kick. Il envoyait ensuite Rave dans les cordes puis effectuait un surpassement, rapidement suivi d'un coup de la corde à linge et d'un Springboard Cross Body Block pour le compte de deux. Curryman tentait ensuite d'exécuter une souplesse sur Rave que celui-ci contrait. Il envoyait un coup de genou dans le ventre de Curryman puis alors que celui-ci était au sol, il lui envoyait à nouveau un coup de genou en plein visage cette fois-ci. Jimmy Rave envoyait ensuite dans un coin du ring Curryman, mais ce dernier bloquait l'attaque de Rave. Curryman en profitait pour exécuter un brise dos, puis enchainait avec le Spice Rack pour remporter le match. Après le combat, Christy Hemme montait sur le ring et giflait Curryman, Lance Rock arrivait alors et Christy Hemme en profitait pour porter un coup bas sur Curryman et Lance Rock exécutait son Blackout (Inverted Crucifix Powerbomb) sur ce dernier. La Rock'N Rave Infection continuait leur assaut, mais la musique de Super Eric retentissait et celui-ci faisait son entrée en compagnie de Shark Boy pour sauver leur ami.

Vainqueur : Curryman

On retrouvait Lauren en compagnie de Jim Cornette, celui-ci annonçait qu'à No Surrender, la Rock'n Rave Infection et Christy Hemme affronterait The Prince Justice Brotherhood dans un 6 Person Mixed Tag Team Match. Traci Brooks faisait alors son entrée dans le bureau de Cornette et celui-ci lui annonçait qu'il acceptait la proposition que celle ci lui avait faite et qu'elle était désormais en charge de la division Knockout et que c'est donc elle qui s'occuperait du roster féminin de la TNA. Cornette lui donnait alors quelques conseils sur la gestion de son roster. Lauren demandait alors une précision à Traci sur une phrase que Cornette avait dit, celle ci lui répondait qu'elle verrait ça bientôt.

On se retrouvait dans le vestiaire de Booker T. Celui-ci avait invité la Team 3D à visionner le discours de Sting avec lui et sa femme Sharmell. Alors que Booker T parlait de son combat pour le Four Ways To Glory, Brother Ray et Brother Devon s'engueulaient. Booker T leur demandait de se calmer. Alors que Booker T parlait à nouveau, Brother Ray renversait du champagne sur Sharmell. Booker T ordonnait alors à la Team 3D de s'en aller.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Kevin Nash. Ce dernier disait qu'il y'a quelques temps de ça, il avait rendu service à Jim Cornette en virant plusieurs lutteurs de son bureau et que ce soir celui-ci lui rendait le service en le mettant dans le combat de qualification pour le Four Ways To Glory Match de No Surrender. Nash terminait en disant que s'il remportait le combat de ce soir, il pourrait surveiller les arrières de Samoa Joe lors du Pay Per View et qu’au cas où Joe ne serait pas prêt, il pourrait alors devenir champion du monde pour la 6eme fois.

Samoa Joe rejoignait Don West et Mike Tenay pour effectuer les commentaires du combat

Four Ways To Glory Qualifying Match
Kurt Angle vs Kevin Nash

Une fois le contact pris entre les deux lutteurs, Kevin Nash envoyait un coup de genou en plein ventre du champion olympique puis le frappait avec un coup de coude puis avec un coup de poing. Il envoyait ensuite Kurt dans les cordes. Celui-ci se balançait sur Nash qui le rattrapait sans problème puis le rabattait au sol. Nash tentait alors une descente du coude que Kurt évitait, ce qui lui permettait de revenir dans le combat via une série de coup de poing et d'uppercut. Kurt tentait ensuite d'envoyer Nash dans un coin du ring, mais ce dernier renversait la prise et lui portait un coup de la corde à linge. Il enchainait ensuite avec un brise rein, puis tentait le tombé sans succès. Nash ramenait ensuite Angle dans un coin, puis lui servait une série de coup de genoux suivi d'une série de coup de coude. Il terminait en positionnant son pied sur la gorge de Kurt pour l'étrangler. Après la pause commerciale, on voyait Kurt qui avait repris le contrôle du combat et travaillait sur les genoux de Big Sexy. Il exécutait notamment un Figure Four Leglock en plein milieu du ring. Cependant, Nash arrivait à renverser la prise pour aller s'agripper aux cordes pour ainsi la faire briser. Kurt continuait encore son travail sur les genoux de Nash mais ce réussissait à le surprendre avec un Sidewalk Slam. Les deux hommes reprenaient alors leurs esprits. Une fois debout, ils s'échangeaient des droites, puis Nash prenaient le dessus avec un coup de la corde à linge. Il soulevait ensuite Kurt pour le faire retomber la tête la première sur le coin du ring. Kurt tombait à genou sur le ring contre les cordes et Nash en profitait pour lui porter un écrasement. Big Sexy exécutait ensuite un coup d'épaule, puis tentait à nouveau le tombé sans succès. Big Sexy envoyait ensuite Kurt à l'extérieur du ring via un coup de la corde à linge. Kurt arrivait jusqu'à la table des commentateurs ou se trouvait Samoa Joe. Nash le rejoignait rapidement et baffait le Samoan Submission Machine. Il lui demandait à Joe de le regarder. Alors que Nash était de retour sur le ring, il portait le Big Boot sur Kurt Angle et s'apprêtait à exécuter son Jacknife Powerbomb. Samoa Joe, qui avait quitté son poste de commentateurs, montait au bord du ring. Ceci déconcentrait l'arbitre ainsi que Kevin Nash. Kurt Angle profitait de l'occasion pour porter un coup bas sur Big Sexy, puis enchainait avec son Olympic Slam. Il couvrait alors Nash pour se qualifier pour le combat de No Surrender. Samoa Joe montait ensuite sur le ring et demandait des explications à Nash qui quittait le ring sans rien dire.

Vainqueur : Kurt Angle

On voyait une vidéo sur Jeff Jarrett évoquant son possible retour

On retrouvait Lauren en compagnie de Socal Val. Celle-ci avait un œil au beurre noir. Elle disait qu'elle en avait assez de cette rivalité entre Jay Lethal et Sonjay Dutt et que pour régler ça, elle mettrait la bague en jeu dans un combat de l'échelle et celui qui attraperait cette bague, remporterait aussi son cœur.

The Beautiful People (w/Kip James) vs Roxxi & Taylor Wilde

Roxxi et Angelina Love débutaient le combat. Rapidement, Love était mis au sol par Roxxi. Taylor Wilde faisait son entrée et Angelina fuyait se protéger à l'extérieur du ring auprès de Kip James. Elle remontait sur le ring et faisait le changement avec Velvet Sky. Cette dernière se laissait impressionner par l'actuelle championne féminine et tombait au sol. Wilde en profitait pour l'asséner de droites et l'envoyait ensuite dans un coin du ring. Alors qu'elle frappait Velvet, Kip James déconcentrait l'arbitre. Angelina en profitait pour saisir la mallette de maquillage de Kip et frapper Taylor Wilde avec. Velvet profitait de l'avantage pour étrangler Wilde contre une corde. Elle faisait le changement avec Angelina et celle-ci effectuait un coup d'harpin sur la championne puis enchainait avec un saut chassé. Elle saisissait Wilde par les cheveux à plusieurs reprises puis la faisait retomber sur le ring. Après la pause commerciale, on voyait Roxxi entrer en action. Celle-ci faisait le ménage sur le ring. Elle surprenait Angelina avec un Spinebuster alors que Taylor s'occupait de Velvet Sky et manquait un Cross Body Block sur cette dernière. Pendant ce temps, Roxxi était prête à exécuter le Voodoo Drop sur Angelina. Velvet profitait que l'arbitre s'occupait de l'état de santé de Wilde, pour prendre des mains de Kip James une bouteille de laque à cheveux puis aspergeait les yeux de Roxxi. Angelina exécutait alors le Bicycle Kick, puis couvrait son adversaire pour la victoire. Après le combat, les Beautiful People retenaient Roxxi et Kip lui mettait le sac en papier sur la tête. Taylor Wilde revenait alors sur le ring et giflait Kip. Mais, rapidement les Beautiful People se chargeaient de Wilde. Kip James sortait de sa mallette des ciseaux et semblait vouloir couper les cheveux de la championne. Mais, Rhino arrivait en trombe pour sauver cette dernière. Kip et les Beautiful People fuyaient.

Vainqueurs : The Beautiful People

On voyait Sting faire son entrée pour donner ses explications sur ses récentes actions. Sting nous parlait de son entrevue qu'il avait eut il y'a plusieurs semaines avec Mike Tenay, à propos de sa possible retraite. Il disait alors qu'il avait considéré réellement de prendre sa retraite, mais qu'il ne pouvait pas quitter le business à cause des jeunes talents de la TNA. Il disait que cela aurait causé la mort de la TNA. Sting expliquait que la nouvelle génération de catcheurs était irrespectueuse et prenait pour exemple Samoa Joe lors de son combat face à Booker T lors de Victory Road. Il disait que celui-ci avait le match gagné, mais que le Samoan Submission Machine avait voulu aller plus loin et blesser son adversaire. Sting disait que c'était un manque de respect pour cette légende du catch. Il ajoutait qu'il croyait que Joe était capable d'aller loin, mais que celui-ci n'avait pas le respect nécessaire pour les gens qui lui avaient montrés la voie. Sting parlait ensuite de son respect pour Ric Flair et disait qu'il ne lui avait jamais manqué de d’estime. Il prenait ensuite le cas d'AJ Styles en disant que celui-ci l'avait nommé Mr Sting un jour puis traité de lâche un autre jour. Il argumentait sur le fait qu'il avait été un modèle pour AJ et que celui-ci devrait le remercier pour l'avoir inspiré à être catcheur. Il ajoutait qu'il ne respectait pas la nouvelle génération et qu'il se fallait qu'il soit un baby-sitter pour que celle-ci respecte les légendes du catch alors il le serait. Il terminait en disant que si quelqu'un pensait qu'il avait tort, alors qu'il vienne lui dire en face. La musique d'AJ retentissait et celui-ci faisait son entrée sur le ring. Il regardait Sting en face en lui disant qu'il avait tort. AJ disait qu'il avait toujours idolâtré Sting et qu'il ne lui avait jamais manqué de respect. Il ajoutait qu'il était à la TNA depuis le début. Sting répondait qu'il voulait aider AJ et c'est pour ça qu'il était intervenu lors de Hard Justice. Il rétorquait aussi que celui-ci ne pouvait respecter une personne qu'il avait traitée de lâche. Sting disait à AJ que celui-ci avait aussi le combat gagné lors de Hard Justice mais qu'il avait été trop loin. Il disait que Kurt avait été champion à la WWE, TNA et plus que tout le monde celui-ci avait gagné une médaille d'or olympique. Sting prenait exemple en disant que Michael Phelps n'avait jamais craché à la face de Mark Spitz. Finalement Sting se tournait le dos et proposait à AJ de le frapper avec sa batte de baseball. AJ hésitait puis finalement tentait de frapper Sting mais il se faisait bloquer et exécuter le Scorpion Death Drop en plein milieu du ring. La musique de Jeff Jarrett retentissait alors et le show se terminait ainsi.

Par CanadianDestroyer