25 Septembre 2008


La musique de Jeff Jarrett retentissait. Celui-ci se dirigeait ensuite vers le ring puis annonçait la signature officielle de Mick Foley. il disait que c'était la plus grande acquisition dans l'histoire de la TNA et qu'il serait là, lors du prochain Impact. On entendait alors la musique de Kurt Angle résonner dans l'Impact Zone. Celui-ci, visiblement mécontent, faisait son entrée vers le ring. Kurt disait que depuis le départ de Jeff Jarrett, lors de ces derniers 24 mois, il avait porté la TNA à bout de bras. Il ajoutait que Jarrett et Mick Foley étaient finis. Jarrett répondait qu'il avait l'intention de s'excuser auprès de Kurt. Il ajoutait que la TNA n'allait pas dans le sens ou il le voulait et c'est pour cette raison qu'il avait effectué son retour. Il continuait en lui disant qu'il avait récupéré sa médaille d'or des mains d'AJ Styles et qu'il allait lui rendre. Il ajoutait que peu importe ce que faisait Kurt, celui-ci était toujours un médaillé d'or olympique et un héros américain. Kurt l'envoyait bouler et lui disait de quitter son ring, avant de se raviser. Jeff Jarrett partait alors, pendant que Kurt disait qu'il savait qu'il était excellent. Il insultait Jarrett de petite salope effrayée et qu'il était comme son père, une erreur de la nature. Il ajoutait que celui-ci devrait dire à ses enfants qu'il est un lâcheur. Jeff revenait alors sur le ring, puis disait que toute sa vie il avait été un battant et que Kurt n'avait aucune idée par quelle étape il avait pu passer. Il ajoutait qu'il n'abandonnerait jamais et que Kurt ne connaissait en rien sa souffrance, mais qu'à Bound For Glory, il allait subir celle-ci.

Rock 'N Rave Infection vs Matt Morgan/Abyss

A un moment dans le combat, Abyss exécutait son Black Hole Slam sur Lance Rock puis le Shock Treatment sur Jimmy Tave. Il faisait ensuite le changement avec Matt Morgan qui exécutait son Hellevator sur Rave puis le couvrait pour le gain du match. Après le combat, Team 3D faisait son apparition sur la rampe d'accès. Brother Devon disait qu'à No Surrender, ils avaient eut de la chance de les battre. Il ajoutait qu'ils étaient la plus méchante équipe de toute la terre et énumérait ce qu'ils avaient accomplis auparavant. Brother Ray disait qu'à Bound For Glory, ils affronteraient Matt Morgan/Abyss ainsi que d'autres équipes dans un Monsters Ball Match. Abyss devenait alors fou, semblant craindre ce combat.

Vainqueurs : Matt Morgan & Abyss.

On retrouvait une nouvelle vidéo du Rough Cut, toujours avec Roxxi. Celle-ci parlait du fait qu'elle était une des rares femmes à être hardcore.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Beer Money Inc et Jacqueline. James Storm disait que lorsque Jeff Jarrett avait débuté dans le catch, il y'a de cela une vingtaine d'années, Jacqueline était aussi dans le business. Il ajoutait qu'il ne voulait pas manquer de respect à la famille Guerrero mais qu'elle était dans le business depuis longtemps et qu'elle n'irait nulle part. Il disait aussi qu'ils auraient pu prendre une jolie femme telle que Velvet Sky ou Karen Angle pour les accompagner, mais ils voulaient plutôt la femme la plus rude du catch. Il ajoutait que la LAX était du passé désormais et que Jacqueline était née pour catcher et qu'elle leur montrerait ce soir. Storm demandait ensuite à Jacqueline de lui passer son casque de footballeur américain équipé de portes bouteilles sur les deux côtés. Celle-ci, furieuse de la demande, décidait de partir. Roode disait alors à Storm que tout pouvait arriver ce soir, mais ce dernier lui répondait qu'il ne perdrait pas le combat de ce soir.

Awesome Kong vs Mercedes Steele

Awesome Kong arrivait seul pour ce combat. Elle semblait regarder à plusieurs reprises derrière elle pour voir si Raisha Saeed allait la suivre. Personne ! Pendant le combat, Raisha Saeed se ramenait avec deux chaises. Awesome Kong exécutait assez rapidement son Awesome Bomb puis rivait les épaules de Steele pour remporter le combat. Après le match, Saeed plaçait une chaise sur le ring et alors que Kong allait exécuter une nouvelle Awesome Bomb sur cette chaise, l'interprète frappait sa protégée avec l'autre chaise qu'elle avait emmenée. Elle enlevait ensuite son masque, il se révélait alors que c'était Roxxi. Celle-ci commençait à sauter sur Kong et lui infligeait une série de coups de poings avant que la sécurité n'intervienne. Finalement au niveau de l'entrée des lutteurs, on voyait Raisha Saeed, la vraie, tenter de venir vers le ring alors qu'elle était attachée de partout.

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait un nouvel épisode du Karen's Angle. Elle était en compagnie de l'Instant Classic, Christian Cage. Karen disait que durant les derniers mois, le roster avait été divisé en deux avec les jeunes lutteurs d'un côté et les vétérans de l'autre. Elle lui demandait alors à christian ou il se situait par rapport à ces deux clans ? Christian disait qu'il était entre les deux. Il semblait d'accord avec la réaction des jeunes catcheurs, mais contrastait le tout en disant que sans des mecs comme Kurt Angle, Booker T ou lui même, la TNA n'aurait jamais pu signer un accord avec une télévision national et avoir la réputation qu'elle à actuellement. Cage ajoutait qu'il ne savait pas si c'était une question de respect ou plutôt une histoire d'argent, mais qu'il comprenait les jeunes car il avait été dans le même cas qu'eux. Il ajoutait qu'il avait eut l'occasion de faire ses preuves et de grimper les échelons. Christian disait qu'il fallait mériter le respect et ne pas simplement le demander. Karen lui demandait pourquoi celui-ci s'était énervé après AJ la semaine dernière ? Cage répondait qu'il avait été agacé après ce qu'avait dis AJ, mais qu'il s'était expliqué ensuite et que tout allait bien entre eux. Karen voulait alors savoir si Christian avait choisi un camp ? Celui-ci répondait qu'il était un agent libre. Karen lui disait qu'il fallait choisir et Cage lui rétorquait qu'il allait réfléchir à ça avant de partir.

On retrouvait Lauren en compagnie de la LAX et d'Hector Guerrero. Ce dernier disait qu'il ne partirait pas ce soir et quand la LAX l'avait accepté dans leur gang, il leur avait promis qu'il ne les laisserait jamais tomber.

On retrouvait Jeremy Borash avec Booker T. Ce dernier disait qu'il y'avait beaucoup choses bizarres qui se passait à la TNA actuellement, entre Jeff Jarrett la semaine dernière et Mick Foley la semaine prochaine. Booker T disait qu'il était d'origine d'Afrique et que là-bas, la seule chose qui ne changeait pas dans le royaume était le roi et la reine, même si tout allait mal. Booker T rajoutait qu'AJ était peut être là depuis 6 ans, mais que lui en 6 minutes, il avait accompli plus de choses. Il terminait en disant qu'AJ devrait retourner à la maison et que celui-ci devrait se méfier de ses adversaires mais encore plus de ses alliés. Borash tentait de regarder ce qu'il y avait dans la mallette, mais Sharmell lui frappait la main pour l'en empêcher.


Manager Leaves Team Match
LAX & Hector Guerrero vs Beer Money Inc & Jacqueline

Homicide exécutait son Gringo Cutta sur Roode. Jacqueline arrivait pour distraire l'arbitre et Homicide tentait alors de la chasser et de la faire retourner sur le bord du ring. Pendant ce temps, Robert Roode profitait de l'occasion pour s'emparer du casque de football de James Storm pour l'éclater sur la tête d'Hernandez. Il couvrait ensuite ce dernier pour remporter le combat et conserver ainsi Jacqueline pendant que la LAX perdait Hector Guerrero.

Vainqueurs : Beer Money Inc

Dans une vidéo enregistrée plus tôt, on voyait Lauren en compagnie de SocalVal et Sonjay Dutt dans une chambre d'hôtel. Lauren disait que Sonjay et Val étaient au lit depuis 10 jours. Lauren demandait comment Val avait pu voler Jay Lethal, SocalVal répondait qu'elle ne devait rien à personne. Elle parlait ensuite du richissime père de Sonjay et demandait à celui ci s'il hériterait après sa mort.

La musique de Sting retentissait et l'Icon faisait son entrée vers le ring. Sting disait qu'avec tous le respect qu'il avait pour le père de Jeff Jarrett, il avait écouté ce que Jeff avait à dire la semaine dernière, mais que ce soir celui-ci allait devoir écouter Sting. Il disait que Jeff l'avait appelé et supplié de revenir de sa retraite pour se joindre à la TNA. Il disait aussi que Spike TV avait signé avec la TNA grâce à son arrivée dans le roster. Il ajoutait qu'au même moment, Vince Mc Mahon l'avait appelé mais qu'il avait choisi la TNA au lieu des millions de dollars que lui proposait la WWE. Il demandait à Jeff de ne plus dire qu'il était venu simplement pour l'argent, puisque si cela avait été vrai, il aurait signé avec la WWE. Il continuait en disant qu'une des raisons qui l'avait poussé à choisir la TNA était qu'il aimait voir ces jeunes lutteurs évoluer, jusqu'à ce qu'ils fassent connaissance avec eux. Sting demandait à Jeff si celui-ci n'avait plus besoin de lui. Il disait ensuite qu'il avait une chose plus importante à s'occuper avec Samoa Joe lors de Bound For Glory. Sting montrait ensuite des photos d'Arn Anderson, Tully Blanchard, Dusty Rhodes, Hulk Hogan et Ric Flair puis il disait que chacun de ces lutteurs lui avaient apportés de nombreuses choses et qu'il les respectait. Il montrait ensuite une photo de Samoa Joe, puis disait qu'il ne savait pas se comporter comme un champion du monde et qu'il n'avait aucun respect. On voyait ensuite une photo du Stinger. Sting disait alors, en désignant la photo, que ce mec ferait son boulot et que Bound For Glory 2008 est le sien !

On voyait en coulisse Abyss complètement fou alors que Matt Morgan tentait de le calmer. Abyss disait qu'il ne voulait pas d'armes. Morgan lui disait alors qu'à Bound For Glory, il devrait vaincre sa phobie des armes.

On nous présentait une vidéo sur le Steel Asylum.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Samoa Joe. Joe disait qu'il n'avait jamais été en aussi bon, puis il se comparait à un lion prêt à passer à l'action et à tuer sa proie. Il ajoutait que cela n'était pas un manque de respect mais que cela avait tout à voir avec la peur de Sting d'être un has been. Il disait ensuite qu'il en avait assez de parler et qu'il préférait démontrer tout ça sur le ring. Consequences Creed et Jay Lethal venaient alors remercier Samoa Joe pour tout ce qu'il effectuait et lui disaient que s'il avait besoin de quelqu'un, ils seraient là. Samoa Joe terminait en disant que les choses commençaient à être intéressantes puis s'en allaient.

On voyait une nouvelle vidéo promotionnelle sur Suicide.

Samoa Joe vs Sheik Abdul Bashir

Pendant le combat, Samoa Joe surprenait Bashir avec un Side Slam puis il enchainait avec le Muscle Buster. Il rivait ensuite les épaules de Bashir pour la victoire. Après le combat, Joe disait à Sting de venir et d'arrêter de se plaindre à propos du respect. Il portait alors le Coquina Clutch sur Bashir et l'arbitre renversait finalement la décision après l'attaque d'après match.

Vainqueur : Sheik Abdul Bashir

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash avec AJ Styles. AJ disait qu'il était fier de sa petite ville d’origine. Il ajoutait que Booker T ne sèmerait pas le trouble entre lui et Christian Cage, comme Kurt avait pu le faire. Il terminait en disant que le seul trouble qu'il y aurait c'était son pied dans les fesses de Booker T.

AJ Styles vs Booker T

Avant le début du combat, la musique de Christian Cage résonnait dans l'Impact Zone. Celui-ci faisait son entrée jusqu'au ringside pour visionner le combat. A un moment, Booker T percutait AJ Styles qui venait à son tour se cogner à l'arbitre qui perdait alors connaissance. Sharmell tentait de profiter de la situation et rentrait sur le ring avec la mallette. Alors qu'elle allait frapper AJ, Christian Cage lui retirait des mains. AJ se retournait alors et voyait Christian avec la mallette et pensait que celui-ci voulait le frapper. Booker T se relevait alors, il poussait AJ sur Christian Cage, puis saisissait la mallette et frappait Styles avec avant de le couvrir pour le gain du match. Après le combat, alors que Booker et Sharmell célèbraient, Christian Cage et AJ argumentaient ensemble.

Vainqueur : Booker T

Par CanadianDestroyer