2 Octobre 2008
Le show débutait avec une petite rétrospective de la semaine dernière avant d'enchainer directement sur un combat.
Angelina Love (w/Velvet Sky & Cute Kip) vs ODB
Pendant le match, Velvet prenait la flasque d'ODB et en ingurgitait du contenu. Kip James montait alors sur le ring pour distraire l'arbitre et Velvet recrachait le liquide dans les yeux d'ODB. Angelina profitait de la situation pour exécuter son Lights Out puis couvrir son adversaire pour la victoire.
Vainqueur : Angelina Love
On retrouvait en coulisse, Jeremy Borash avec Jeff Jarrett. JB lui demandait ce qu'il pensait des commentaires de Kurt Angle dans les journaux Anglais du dernier week-end. Jarrett répondait qu'il y allait avoir des répercussions et qu'il allait se diriger vers le ring pour en parler dès à présent.
On retrouvait Lauren en compagnie de Traci Brooks et d'ODB. Cette dernière demandait alors un combat contre les Beautiful People ce soir. Traci lui disait alors de trouver une partenaire pour ce soir et que le match sera programmé. ODB mettait alors la main sur les seins de Traci en lui disant qu'elle aimait les femmes qui ont des couilles puis elle partait en lui mettant une claque sur les fesses.
On voyait une vidéo sur la rivalité entre Jeff Jarrett et Kurt Angle.
La musique de Jeff Jarrett résonnait dans l'Impact Zone. Celui-ci faisait son entrée vers le ring avec sa guitare dans une main et un journal dans l'autre. Jeff disait alors que certaines personnes pensaient qu'il allait avoir des regrets d'être de retour sur le ring après son combat face à Kurt Angle à Bound For Glory. Il disait que ces gens ne connaissaient pas Jeff Jarrett. Il ajoutait que durant toute sa carrière, il avait dû franchir des murs. Il disait que ces mêmes gens pensaient que la TNA ne fonctionnerait pas lorsqu'il avait lancé celle-ci, puis il constatait que 6 ans plus tard, la TNA était toujours en place et qu'elle n'avait jamais été aussi forte qu'aujourd'hui et que personne ne pourra l'arrêter. Il parlait ensuite de Kurt Angle en disant que celui-ci était censé promouvoir la TNA au Royaume-Uni, mais qu'à l'inverse celui-ci avait fait des commentaires peu élogieux à propos de la compagnie. Il disait ensuite que si Kurt voulait jouer alors il jouerait aussi à ce jeu. Jeff nous lisait ensuite un passage de l'interview ou Kurt disait que sa décision à propos de son futur contrat dépendrait de comment il se sentirait avec la compagnie. Il nous apprenait que Kurt avait dit que Vince Mc Mahon était le promoteur de catch le plus intelligent, qu'il avait une relation père fils avec lui et que personne ne pourrait lui enlever. Jarrett disait alors qu'il ne comprenait pas Angle puisque lorsque ce dernier avait signé avec la TNA, il lui avait dit qu'il venait de le sortir d'un véritable enfer. Jeff ajoutait qu'après sa signature, Kurt avait réalisé certains commentaires à propos de son ancien boss, mais qu'il n'avait pas voulu diffuser cette interview car il ne pensait pas que c'était la bonne chose. Jeff ajoutait que les choses avaient désormais changés et nous montrait cette fameuse interview ou Kurt traitait et insultait son ancien boss. Jeff Jarrett disait ensuite qu'il venait juste de briser la relation père fils entre Vince Mc Mahon et Kurt Angle, puis ajoutait qu'il allait botter les fesses de Kurt de telle manière à ce que même Vince ne le reprenne pas.
On voyait Jeremy Borash courir auprès de Kurt Angle qui faisait son arrivée et lui demander s'il avait reçu son message vocal. Borash disait ensuite à Kurt que Jeff Jarrett avait montré le clip ou il incendiait Vince Mc Mahon. Kurt devenait fou et disait qu'il allait lui casser la gueule. Borash terminait en disant que Cornette voulait absolument voir Kurt dans son bureau.
Monster's
Ball Qualifying Match
The Motor City Machine Guns vs LAX
Chris Sabin tentait d'effectuer un Springboard Cross Body Block mais Hernandez le choppait en plein vol et le contrait avec un Sitout Powerbomb puis lui rivait les épaules pour la victoire. Après le combat, Shelley revenait sur le ring et disait que tout était cool et qu'il n'avait rien contre la LAX. Une fois que ceux-ci avaient le dos retourné, il leur adressait un magnifique doigt. Hernandez et Homicide se retournaient et semblaient l'avoir captés, mais Shelley leur assurait que ce n'était pas ça et qu'il leur avait simplement dit au revoir.
Vainqueur : LAX
On retrouvait une nouvelle édition du Rough Cut avec Roxxi qui nous parlait de son Ladder Hair Match face à Gail Kim et les points de sutures qu'elle avait dû subir en plus de perdre ses cheveux.
On retrouvait Jim Cornette en compagnie de Kurt Angle. Cornette disait que la direction l'avait obligé à lui infliger une amende de 25000$ pour ses commentaires dans le quotidien anglais Sun. Kurt, excédé, partait alors à la recherche de Jeff Jarrett.
On voyait une nouvelle vidéo promo sur Suicide.
TNA X-Division
Championship Triple Threat Match
Sheik Abdul Bashir vs Jimmy Rave (w/Lance Rock & Christy Hemme) vs Eric
Young
Le Sheik surprenait Eric Young avec un Weapons Of Mass Destruction (DDT) puis lui rivait les épaules pour conserver son titre de champion de la X-Division. Après le match, Bashir ordonnait à l'arbitre Shane Sewell (celui qui s'était battu avec le Sheik quelques semaines plus tôt) de lui lever les bras. Après un léger face à face, le Sheik faisait mine de frapper l'arbitre qui se mettait en position pour se battre, puis il s'en allait en riant.
Vainqueur : Sheik Abdul Bashir
On retrouvait Jeremy Borash en coulisse en compagnie d'AJ Styles, Jay Lethal et Christian Cage. Borash demandait à Cage si celui-ci était prêt pour leur combat du soir. Christian disait qu'il laissait le soin au Black Machismo de répondre. Celui-ci remerciait AJ & Christian pour avoir la chance d'évoluer à leurs cotés. Lethal disait qu'il avait perdu la semaine dernière contre Booker T, mais qu'il l'avait poussé à ses limites. Il ajoutait qu'il apprenait de ses erreurs et que ce soir, il allait en profiter pour mettre à mal une légende. AJ demandait ensuite à Christian si celui-ci était cool ? Ce dernier lui répondait qu'il était le Champ et qu'il était toujours cool.
Team 3D/Booker T (w/Sharmell) vs Christian Cage/AJ Styles/Jay Lethal
Pendant le combat, Brother Ray déconcentrait l'arbitre juste devant Christian Cage qui portait un Roll Up sur Booker T. AJ tentait alors d'effectuer un Springboard Flying Forearm sur Ray, mais celui-ci esquivait et Styles percutait Christian de plein fouet. Booker T renversait alors le Roll Up et remportait le combat pour son équipe. Après le match, AJ aidait Christian Cage à se relever, cependant ce dernier semblait énervé après AJ et commençait de nouveau à argumenter avec lui.
Vainqueurs : Team 3D/Booker T
On voyait Kurt Angle pénétrer dans le vestiaire de Jeff Jarrett, malgré l'intervention de la sécurité. Jeff n'était pas là et Kurt disait alors qu'il allait lui mettre cet argent au cul.
On nous présentait une entrevue que Mike Tenay avait eue plus tôt dans la journée avec Samoa Joe et Sting. Ce dernier disait qu'en 2001, lorsque la WCW à fermée ses portes, le catch était allé dans le mauvais sens. Puis lorsqu'il avait eut un coup de fil de la part de Jeff Jarrett, 5 ans plus tard, il était alors revenu aux affaires parce qu'il voyait un certain nombre de lutteurs pouvant aller loin dans ce métier. Il terminait en disant que depuis qu'il avait appris à connaitre ceux-ci, certains n'avait aucun respect. Samoa Joe questionnait ensuite Sting et lui demandait pourquoi quelqu'un comme lui, qui avait accompli autant de choses, s'inquiétait à propos de jeunes lutteurs tels que lui ou AJ Styles ? Joe répondait lui même à la question en disant que les lutteurs qui représentent le futur était plus visibles que les catcheurs appartenant au passé. Sting rétorquait en disant que son seul problème était seulement l'irrespect, puis se demandait pourquoi AJ et Samoa Joe avaient voulu blesser des légendes de ce sport ? Samoa Joe lui expliquait alors qu'il lui aurait fait la même chose. Il reprochait à Sting de faire des compliments aux fans, mais de ne pas se présenter à des shows sauf lors des shows Impact. Il disait que c'était toujours Samoa Joe qui se bougeait les fesses, jamais Sting. Ce dernier rétorquait qu'il n'avait pas fait de croisière durant les 4 dernières années et que plus jamais Joe ne lui manquerait de respect désormais. Samoa Joe répondait qu'il respectait ce que Sting était et qu'il avait fait la même chose que Sting, saisir son opportunité, mais d'une manière différente. Il continuait en disant qu'il allait le faire tomber de son piédestal et qu'il ferait en sorte qu'il ne puisse jamais se relever. Sting disait qu'il en avait marre de parler et qu'il était temps d'agir et d'aller sur le ring. Joe répondait que la seule raison pour laquelle il n'avait pas encore mis la main sur Sting était parce qu'il voulait lui prouver qu'il avait les valeurs que Sting demandait. Il terminait en disant que Sting pourra certainement marcher pour aller vers le ring à Bound For Glory, mais qu'une fois terminé il ne pourrait pas revenir.
On retrouvait, en coulisse, Lauren en compagnie de Matt Morgan et d'Abyss. Ce dernier se marrait et disait que Lauren était très jolie. Il ajoutait que les asiles étaient pour les fous et qu'à Bound For Glory, il n'y aurait pas d'armes, ce serait juste un combat de catch. Matt disait alors qu'il tiendrait les armes puis ajoutait que la Team 3D avait perdu 20 fois leurs titres de champions par équipes, ce qui faisait d'eux, 20 fois des perdants. Il terminait en disant qu'à Bound For Glory, ils prouveront que la taille fait la différence.
La musique de Beer Money Inc retentissait dans l'aréna, laissant ceux-ci faire leur entrée sur le ring. Robert Roode disait alors qu'ils allaient très bien, mais que ce n'était pas le cas pour certains comme Salinas ou Hector Guerrero. Roode ajoutait qu'Hector Guerrero était retourné là ou il n'aurait jamais dû s'en aller, de son poste de commentateur hispanique. Il lançait ensuite un open challenge à n'importe quelle équipe de la TNA, ou même d'autres promotions dans le monde.
Le thème de la Team 3D résonnait alors et ceux-ci faisaient leur apparition. Alors que Brother Devon commençait à parler, la musique d'Abyss résonnait à son tour. Ce dernier se montrait, en compagnie de Matt Morgan. Les deux faisaient leur entrée de l'autre côté de l'Impact Zone. Morgan se mettait à son tour à parler, mais cette fois-ci, c'est le thème de la LAX qui résonnait et les deux latinos faisaient leurs entrées. Homicide se mettait à son tour à prendre la parole, mais se faisait rapidement interrompre par Jim Cornette. Ce dernier annonçait que le 3 Way Monster's Ball Match pour devenir les challengers N°1 au titre par équipes était désormais modifié en un 4 Way Monster's Ball, toujours pour le titre par équipe.
The Beautiful People vs ODB & Rhaka Khan
Rhaka Khan exécutait son Inverted LegDrop Bulldog sur Velvet Sky puis effectuait le tombé pour la victoire. Après le combat, les Beautiful People et Kip James attaquaient ODB & Rhaka Khan. La musique de Rhino résonnait alors et celui-ci arrivait en courant pour sauver les deux jeunes femmes.
Vainqueurs : Rhaka Khan/ODB
Mick Foley faisait son entrée vers le ring avec un micro à la main. Celui-ci disait alors que c'était un honneur d'être sur le même ring que Kip James en rigolant. Puis, plus sérieusement, il disait que ce soir était une des plus belles soirées de sa carrière. Foley remerciait alors les fans puis Jeff Jarrett pour l'avoir fait signer. Il remerciait aussi Vince Mc Mahon, pour avoir rendu tout cela possible. Il le remerciait pour toutes les grandes opportunités qu'il avait pu lui donner mais aussi d'avoir rendu sa décision de quitter la WWE facile. Avant que Mick ne puisse dire quelque chose d'autre, la musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci s'amenait vers le ring. Il disait que Jeff Jarrett l'avait passablement énervé. Il ajoutait que celui-ci avait dit que Mick Foley était la plus grande acquisition de l'histoire de la TNA et que ce n'était que de la merde incluant aussi les fans. Kurt ajoutait que Jarrett lui avait touché un nerf sensible lorsqu'il avait dit que celui-ci avait tout perdu. Kurt disait qu'il avait raison, mais qu'il n'était pas le seul à avoir perdu sa femme. Kurt disait ensuite qu'il était la plus grande acquisition de l'histoire de la TNA et pas Mick Foley. Mick le stoppait et lui disait qu'il n'écoutait Kurt minimiser les efforts de mecs comme Samoa Joe ou AJ Styles. Il ajoutait que Kurt était la principale raison de son arrivée à la TNA et disait qu'il avait eut l'occasion de commenter et voir les combats d'Edge, de l'Undertaker, Shawn Michaels, Chris Jericho, Triple H et John Cena. Puis il ajoutait que Kurt les avaient tous battus. Foley était d'accord avec Kurt sur le fait que celui-ci était la plus grande acquisition de l'histoire de la TNA et disait qu'il était peut être même le meilleur lutteur de tous les temps. Il continuait en disant qu'il ne l'était pas encore et que pour en être sur, il fallait qu'il regarde de près. Kurt rétorquait en lui disant que Don West était remplaçable et qu'il pouvait prendre sa place. Foley disait alors qu'il n'était pas venu pour ça, mais pour être le Special Enforcer dans le combat entre Jeff Jarrett et Kurt Angle à Bound For Glory. Kurt semblait alors énervé, Foley terminait en disant à Kurt de bien lire sur ses lèvres que tout cela était bien vrai !!!
Par CanadianDestroyer