16 Octobre 2008
Le show débutait avec une vidéo récapitulative sur le Pay Per View Bound For Glory. On voyait ensuite une interview post match de Jeff Jarrett, qui nous disait que sa place sur le ring était la dernière chose ou il devait être avec toutes les bonnes choses qui se passaient à la TNA. Il concluait en disant que le combat avec Kurt Angle était unique et terminé.
Mike Tenay et Don West nous annonçait qu'Abyss avait dû être hospitalisé en raison de son passage à travers la table en feu à Bound For Glory et qu'il n'était pas présent ce soir. Ils nous annonçaient aussi la carte du soir.
The Motor City Machine Guns vs Sheik Abdul Bashir et Sonjay Dutt
Alors que Sonjay grimpait sur la troisième corde, Sabin le surprenait avec un Stepup Enzigiri puis enchainait avec un Hurricanrana. Alex Shelley montait alors sur un coin du ring et exécutait le Frog Splash sur Dutt et le couvrait pour le compte de trois.
Vainqueur : The Motor City Machine Guns
Après le match, la musique de Kurt Angle résonnait dans l'Impact Zone et celui-ci arrivait sur le ring. Il démolissait les Motor City Machine Guns avant de les éjecter à l'extérieur du ring. Puis il portait son Angle Slam sur Sonjay Dutt. Il prenait ensuite un micro et disait que personne ne l'avait battu comme Jeff Jarrett l'avait fait et ensuite se retirer des rings. Il disait que Jeff avait peut-être gagné une bataille mais qu'il ne gagnerait pas la guerre qui risque d'avoir lieu à la TNA. Angle demandait à Jeff s'il celui-ci était un champion ou plutôt un trou du cul de Nashville ? Kurt ajoutait qu'il s'en prendrait à tous les membres de la TNA jusqu'à ce que Jeff lui donne finalement un autre combat. Il terminait en disant que tout le sang serait alors sur les mains de Jarrett.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kevin Nash alors que celui-ci effectuait son arrivée. Jeremy Borash disait que Nash était venu par surprise lors de Bound For Glory. Nash répondait que quelqu'un lui avait payé son ticket d'avion et qu'il pensait que cette personne l'attendait. Il disait ensuite de garder ses amis proches et ses ennemies encore plus proche. Il ajoutait que lorsque Samoa Joe avait manqué de respect à Scott Hall et lui-même, il y'a plusieurs mois de cela, qu'il avait attendu et que cela lui avait couté son titre de champion du monde. Kevin Nash terminait en disant qu'il était vrai avec ses amis mais que désormais c'était tout lui.
On voyait une vidéo rétrospective sur le combat entre Samoa Joe et Sting lors de Bound For Glory.
La musique de Sting retentissait alors et le champion du monde de la TNA arrivait sur le ring. Sting disait qu'il savait qu'il ne devrait pas être là sur le ring avec le titre de champion et qu'il pouvait regarder Joe en face en lui disant qu'il est le meilleur lutteur des deux. Sting continuait en disant que Joe avait eu l'occasion durant 10 minutes de tuer le combat et de le remporter, mais qu'au lieu de ça, celui-ci il avait préférer l'humilier. Sting disait alors que le manque de respect de Joe lui avait couté le titre de champion. Sting parlait ensuite de ses combats avec Ric Flair et disait que dès qu'il avait eu l'occasion de le battre, il lui avait rivé les épaules et était ensuite parti. Il disait que le titre lui appartenait désormais et que Joe le veuille ou non, cela allait rester dans ce sens. Il continuait en disant qu'après Bound For Glory certaines personnes étaient venues le féliciter et d'autres non. Il dénonçait AJ Styles comme un de ceux qui ne l'avaient pas félicité. Sting disait qu'il savait qu’AJ était un bon ami de Samoa Joe. La musique d'AJ Styles résonnait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring. AJ disait qu'il était effectivement ami avec Samoa Joe et que Sting devrait écouter les gens pour obtenir du respect. Il ajoutait que la seule et unique pour laquelle Joe ne lui avait pas montré de respect, c'était parce que Sting ne lui en avait pas montré non plus. AJ Styles nous parlait aussi qu'il était toujours sur la route pour ramener de l'argent à la TNA, loin de sa famille, alors que pendant ce temps là Sting le dépensait à rester assis chez lui et à coacher l'équipe de football de son fils. AJ ajoutait qu'il avait été un des pionniers de la TNA en 2002, en compagnie de Low Ki et Christopher Daniels et qu'aujourd'hui avec Samoa Joe, ils faisaient en sorte que la TNA grandisse. AJ disait que Sting se trompait s'il pensait pouvoir tirer les bénéfices et avoir tout le respect pour ce qui à été accomplit à la TNA et que si cela ne lui plaisait pas, il pouvait aller voir ailleurs car la porte de sortie était grande ouverte. Sting prenait la parole et disait à AJ que celui-ci lui avait raconté comment son père avait tourné lorsqu'il était plus jeune. Il ajoutait que si AJ continuait dans cette voie, alors il finirait comme lui. AJ envoyait une claque à Sting. L'icone disait qu'il laissait passer cet affront, mais AJ lui envoyait une nouvelle claque. Les deux hommes commençaient alors à se battre, jusqu'à ce que la sécurité et les officiels ne les séparent.
On voyait en coulisse Kurt Angle qui attaquait Curryman. Shark Boy tentait de venir en aide à son partenaire, mais Kurt l'envoyait facilement au sol. Eric Young venait alors à la rescousse, mais il se faisait lui aussi lyncher par le champion olympique.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Sharmell et Booker T dans le vestiaire de ce dernier. Booker T nous parlait de son combat face à Gonzalez (aka Hernandez) et disait qu'il n'était rien de plus qu'un jeune punk. Borash questionnait à nouveau Booker T à propos de sa mallette et Sharmell répondait que Booker dévoilerait le contenu de celle-ci la semaine prochaine lors du show à Las Vegas.
Hernandez (w/Homicide) vs Booker T (w/Sharmell)
Hernandez tentait d'exécuter le Border Toss sur Booker T, mais Sharmell intervenait et distrayait l'arbitre. Homicide interpellait l'arbitre pour lui demander de se re concentrer vers l'action. Pendant ce temps Booker T en profitait pour un coup bas à Hernandez et le frapper avec sa mallette. Il concluait avec son Axe Kick avant de le couvrir pour la victoire.
Vainqueur : Booker T
On voyait une nouvelle fois en coulisse, Kurt Angle. Celui-ci s'en prenait à la Rock'n Rave Infection. Christy Hemme tentait d'intervenir, Kurt semblait vouloir la frapper mais finalement s'abstenait et s'en allait.
On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Roxxi. Lauren disait que Kong était certaine d'être proche de Saeed lors de son combat face à Raisha Saeed ce soir. Roxxi répondait qu'elle n'en avait rien à foutre. Lauren lui disait alors que la chaine de télé la censurerait, celle-ci rétorquait la même chose à propos de Spike TV. Roxxi ajoutait qu'elle n'avait aucun des derniers combats ou elle avait été impliquée mais qu'elle allait tout faire pour ce soir. Elle disait que Kong pouvait lui embrasser les fesses et la traitait de "grosse salope", puis ajoutait qu'elle l'attendait de pied ferme. Elle terminait en s'excusant ironiquement auprès de Spike TV.
Alors que Christy Hemme tentait de s'enfuir, celle-ci se faisait barrer le chemin par les Beautiful People et Kip James. Angelina demandait à Christy pourquoi celle-ci prenait leur temps télévisuel. Christy répondait qu'elle devait y aller mais les Beautiful People ne la laissaient pas partir. Christy s'énervait et leur faisait un doigt. Les Beautiful People l'attaquait alors et Kip James lui posait un sac en papier sur la tête.
Kurt Angle était de retour dans l'Impact Zone. Celui-ci commençait à faire un "Plouf Plouf" entre Mike Tenay, Don West et Dave Penzer. Le doigt de Kurt s'arrêtait sur Penzer et Kurt lui envoyait une manchette en pleine face. Il l'emmenait ensuite sur le ring, ou il lui appliquait un coup de la corde à linge puis le frappait avec ses propres chaussures. Kurt exécutait ensuite son Ankle Lock sur le pauvre annonceur. La sécurité et les arbitres arrivaient alors en courant mais Kurt les virait tous du ring. La musique de Jeff Jarrett résonnait, celui-ci faisait son apparition et disait que tout cela avait été trop loin. Kurt lui demandait alors un match retour. Jeff lui rétorquait que c'était terminé et qu'il n'y aurait pas de combat revanche. Kurt disait alors qu'il n'en resterait pas là tant qu'il ne l'a pas décidé à changer d’avis. Kurt demandait ensuite à Jarrett s'il se rappelait lorsqu'il était venu chez lui pour manger ? Il disait qu'il se rappelait ou Jeff habitait et ce qu'il pensait si Tonton Kurt venait rendre une petite visite à ses enfants. Jeff Jarrett devenait alors fou et commençait à vouloir charger Kurt, mais la sécurité le retenait. Kurt semblait heureux d'avoir fait réagir Jarrett ainsi.
La musique de Mick Foley résonnait dans l'Impact Zone et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Mick disait qu'il était un drogué de catch depuis 23ans. Il s'expliquait en disant que seul un drogué aurait pu accomplir ce sur un ring ce qu'il avait accompli durant toute ces années. Mick ajoutait qu'il avait été très excité de faire son apparition à la TNA, puis il remerciait les fans en disant qu'il aurait aimé que cela soit plus long. Il s'en allait ensuite, félicité par les officiels et certains lutteurs. Jeff Jarrett l'attendait alors en haut de la rampe d'accès et lui demandait 10 minutes pour discuter dans son bureau. Mick suivait Jeff dans son bureau.
De retour de la pause publicitaire, Jim Cornette qui était à Las Vegas, disait que puisque Kurt Angle était complètement incontrôlable, alors celui-ci affronterait plus tard dans la soirée Matt Morgan.
Raisha Saeed (w/Awesome Kong) vs Roxxi
Pendant le combat, Roxxi allait à l'extérieur du ring attaquer Awesome Kong mais cette dernière la recevait avec un coup de la corde à linge. Kong tentait ensuite de frapper Roxxi qui était adossé au coin du ring, mais son poing venait percuter le poteau. Roxxi en profitait pour envoyer Kong percuter l'escalier en métal avec un coup de pied. Elle revenait ensuite sur le ring puis appliquait son Voodoo Drop sur Raisha Saeed et lui rivait les épaules pour la victoire. Après le combat, Kong attaquait Roxxi et lui administrait son Implant Buster.
Vainqueur : Roxxi
On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Matt Morgan. Ce dernier disait qu'il attendait d'avoir son opportunité en Main Event et que ce soir était le sien. Morgan disait qu'il ne pensait pas à Abyss puis se blâmait pour avoir embarqué celui-ci dans le Monster's Ball. Il terminait en disant que Kurt Angle se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment.
On voyait ensuite Lauren avec Christy Hemme. Christy disait qu'elle se serait bien occupée des Beautiful People mais qu'elle devait aller à l'hôpital pour prendre des nouvelles de la Rock'n Rave Infection. Elle ajoutait que la semaine prochaine à Las Vegas, elle ferait en sorte que les Beautiful People ne puissent pas repartir.
Mike Tenay et Don West annonçaient la carte du prochain Impact. Christy Hemme affronterait une des Beautiful People, Sheik Abdul Bashir défendrait son titre de champion X-Division face à Jay Lethal, Taylor Wilde défendrait son championnat féminin face à Awesome Kong, Booker T qui révélerait le contenu de sa mallette, Team 3D face à la LAX, Beer Money et Morgan/Abyss dans un Hardcore Gauntlet Match et le main event opposerait Sting et Kevin Nash à Samoa Joe et AJ Styles.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Consequences Creed. Creed disait qu'il était excité d'affronter Nash ce soir et demandait à celui-ci de donner le meilleur de lui même.
Kevin Nash vs Consequences Creed
Nash exécutait son Jacknife Powerbomb et couvrait son adversaire pour remporter le match. Après le combat, Big Sexy prenait le micro et disait que la nouvelle génération comme Creed, AJ et Samoa Joe étaient les plus arrogants ou stupides fils de la "plage" qu'il avait rencontré. Nash disait que Joe n'avait rien vu venir à Bound For Glory et qu'il ne se souvenait certainement plus de ce qu'il avait dit à propos de Scott Hall il y'a de cela 10 mois. Il affirmait que seuls les fans assis dans l'Impact Zone étaient plus stupides que lui. Nash ajoutait que quelques fans continuaient de l'applaudir, tout simplement parce que ceux-ci aimeraient être comme lui. Il continuait ensuite en disant que les gens qui ne l'aimaient pas étaient tout simplement jaloux car ils savaient qu'il n'était pas un idiot mais plutôt un génie. Il ajoutait que toutes les femmes aimeraient avoir une nuit avec lui. Nash terminait en disant qu'il était le meilleur athlète à avoir foulé les rings de la TNA et que les gens devraient apprendre à l'aimer parce qu'il la meilleur chose actuellement.
Vainqueur : Kevin Nash
On retrouvait Jeremy Borash juste devant le bureau de Jeff Jarrett. Mick Foley sortait du bureau puis disait qu'il allait rencontrer Jeff Jarrett dans sa voiture mais se demandait si celui-ci était sérieux. Jeff disait qu'il n'avait jamais été aussi sérieux de sa vie. Jeremy Borash demandait à Mick de quoi ils avaient parlés ? Mick répondait qu'il ne pouvait pas en parler.
On retrouvait en coulisse, Lauren, en compagnie de la Team 3D. Elle leur disait que ce qu'ils avaient fait à Abyss était impressionnant. Team 3D lui demandait si elle s'attendait à autre chose de la part de 3D dans un Monster's Ball Match. Ray disait ensuite qu'ils ont fait ce qu'ils savaient faire de mieux et qu'Abyss avait eu ce qu'il méritait et qu'il avait probablement aimé. Team 3D terminait en disant que lors du match retour à Las Vegas, ils apporteront Sexe, Sang, Rock'n Roll et des tables !
Kurt Angle vs Matt Morgan
Matt Morgan tentait d'exécuter son Elevator sur Angle mais ce dernier le bloquait et enchainait avec son Angle Slam et le couvrait pour la victoire. Après le combat, Kurt Angle continuait de s'acharner sur Matt Morgan, la musique d'Abyss retentissait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Kurt décidait de s'enfuir du ring, mais revenait quelques instants plus tard et attaquait Abyss par derrière ou il lui servait une correction.
On voyait Jeremy Borash suivre Jeff Jarrett et Mick Foley qui se dirigeaient vers une voiture. Mick disait alors qu'il aurait une grosse annonce à faire lors du prochain show de Las Vegas qui secouerait l'industrie du catch.
Vainqueur
: Kurt Angle
Par CanadianDestroyer