23 Octobre 2008

Le show débutait avec un nouveau générique et vidéo de début d'émission puis la musique des Beautiful People retentissait pour laisser place au 1er combat.

Velvet Sky (w/Angelina Love & Kip James) vs Christy Hemme

Alors que Christy tentait de monter sur la troisième corde, Kip James tentait de la stopper mais il se prenait une gifle de la part de celle-ci. Christy appliquait ensuite son FFG (Flying Firecrotch Guillotine) sur Velvet Sky puis lui rivait les épaules pour la victoire.

Vainqueur : Christy Hemme

Mike Tenay et Don West nous rappelaient la carte du soir : Sheik Abdul Bashir vs Jay Lethal pour le titre de la X-Division, Taylor Wilde vs Awesome Kong pour le titre TNA Knockout, Booker T qui annoncerait le contenu de sa mallette, Team 3D vs LAX vs Beer Money Inc vs Matt Morgan/Abyss dans un Hardcore Gauntlet Tag-Team Match et le Main Event opposant Sting et Kevin Nash à AJ Styles et Samoa Joe.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Ce dernier disait qu'il avait lui aussi une annonce majeure à faire ce soir. Il affirmait qu'après avoir vu Jeff Jarrett et Mick Foley parler de cette annonce majeure la semaine dernière, il avait ensuite pensé faire quelque chose pour détourner l'attention. Il disait que ce soir, il allait changer à jamais le monde du catch et pas seulement la TNA. La camera se détournait ensuite vers Booker T. Celui-ci disait qu'ils avaient ce qui se faisait de mieux. Il comparait les vétérans de la TNA à des lions. Kevin Nash qui était assis aux côtés de Booker T, prenait la parole et ajoutait que ce business était composé de trois choses, l'argent, le pouvoir et le respect. Il ajoutait qu'il avait essayé d'aider Joe, mais que tout ce que ce dernier lui avait fait, était de lui cracher au visage. Il affirmait que tout cela avait toujours été du business pour lui, mais avec Joe c'était devenu personnel. Kurt rajoutait que le catch était construit autour de l'honneur, la dignité et du respect et qu'il y avait un autre membre. Sting faisait alors son entrée dans la pièce. Sting disait qu'ils avaient chacun de leur côté tenter de ramener le respect et qu'ensemble cela réunissait environ 75 ans d'histoire de ce business. Sting partait ensuite de la pièce et Kurt Angle célébrait alors le "Main Event Mafia" qui venait de naitre ce soir.

On retrouvait Lauren à l'extérieur de l'arène, attendant l'arrivé de Mick Foley. Une limousine passait puis un petit Volkswagen Coccinelle d'ou sortait Mick. Lauren lui demandait d'en dévoiler un peu plus sur son annonce. Celui-ci répondait qu'il fallait attendre encore un peu et ajoutait que c'était quelque chose de vraiment gros.

La musique de Booker T résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Booker T disait qu'il était temps de révéler quelque chose qui changerait la TNA. Booker T ouvrait la mallette et sortait une sacoche qu'il ouvrait, dévoilant ainsi une magnifique ceinture. Il appelait cette ceinture, la TNA Legends Championship et disait qu'elle était à lui et seulement à lui. La musique de Christian Cage retentissait alors et l'Instant Classic venait confronter Booker T. Christian disait qu'une légende ne devait pas avoir un ridicule accent. Il expliquait à Booker T ce qu'était une légende. Christian se moquait ensuite de Booker T à plusieurs reprises, ce qui avait le don d'énerver Booker qui semblait vouloir répondre. Mais, il se faisait couper la parole par Sharmell. Booker T reprenait alors son calme et offrait une place à Cage dans le Main Event Mafia. Christian refusait et challengeait Booker T pour le nouveau titre Legends à Turning Point. Booker T rétorquait que Christian méritait un match de championnat et acceptait le challenge. Il concluait en disant que s'il gagnait, alors Christian se verrait obligé de rejoindre le Main Event Mafia.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Matt Morgan et d'Abyss. Matt disait qu'Abyss n'irait pas sur le ring ce soir alors qu'Abyss lui disait qu'il était capable d'y aller. Matt rétorquait qu'à Bound For Glory, Abyss avait souffert d'une brulure de 3eme degré sur 10% de son corps. Il ajoutait que tout cela était de sa faute et que ce soir il allait s'occuper des choses tout seul. Abyss disait qu'il fallait qu'il pense par lui même et même s'il était souffrant, ils avaient une histoire en cours avec Kurt Angle. A nouveau, Matt disait qu'Abyss ne combattrait pas ce soir, mais une fois parti Abyss disait qu'il fallait qu'il s'occupe de Kurt.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Jeff Jarrett. Borash voulait en savoir plus sur l'annonce de Mick Foley. Jarrett répondait qu'il ne dirait rien puis il ajoutait qu'il n'affronterait pas Kurt à nouveau.

TNA X-Division Championship Match
Black Machismo Jay Lethal vs Sheik Abdul Bashir (C)

Jay Lethal montait sur la troisième corde pour appliquer sa descente du coude, mais Bashir esquivait et en profitait pour porter un DDT et effectuer le tomber pour conserver sa ceinture de champion X-Division.

Vainqueur : Sheik Abdul Bashir

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie d'AJ Styles et Samoa Joe. AJ disait qu'il ne savait pas pourquoi les choses en étaient arrivées là. Il disait que la TNA se désintégrait à cause de cette rivalité entre les vétérans et les jeunes. Joe traitait ensuite Nash d'ordure puis poussait AJ. Il disait que Nash allait voir ce qu'il avait créé et que ce Frankenstein allait revenir à la maison ce soir. Il ajoutait que puisque Nash lui avait fait perdre son titre, il allait se venger en lui cassant sa carrière.

On voyait un nouveau clip promo sur Suicide

On voyait en coulisse Rhino confronter le Sheik Abdul Bashir. Il lui disait qu'il en avait assez de l'entendre parler et Rhino acceptait l'open challenge dont Bashir parlait constamment. Il ajoutait qu'il serait peut être celui qui exploserait le Sheik. Rhino s'en allait, Bashir le frappait alors par derrière avec un coup bas puis lui explosait le crâne avec un micro avant de l'étrangler puis de lui cracher dessus.

Hardcore Tag-Team Gauntlet Match
Beer Money Inc (w/Jacqueline) (C) vs Team 3D vs LAX vs Matt Morgan/Abyss

Le premier à rentré sur le ring était James Storm, suivi de Brother Ray. Une minute plus tard suivait Robert Roode et ainsi de suite avec Brother Devon, Hernandez, Homicide, Matt Morgan. Rapidement, Morgan éliminait Homicide puis Brother Devon. Hernandez tentait d'effectuer un Splash sur le Blue Print mais ce dernier l'esquivait et Super Mex passait par dessus la troisième corde. Abyss était alors le dernier à faire son entrée dans le combat. Matt Morgan semblait énervé et lui disait de retourner aux vestiaires. Robert Roode et Brother Ray profitaient de la situation pour arriver derrière le Blue Print et l'éliminer. A l'extérieur du ring, Beer Money attaquait Abyss pendant que David Penzer annonçait que les tables étaient désormais admises. Brother Ray demandait à Devon de lui ramener une table. Une fois la table sur le ring, Ray déposait de l'allume feu sur celle-ci. Abyss revenait alors et commençait à s'en prendre à la Team 3D. Il se saisissait de l'allume feu et alors qu'il voulait embraser la salle, Devon lui portait un coup bas puis en compagnie de Ray. Ils lui portaient un double coup de la corde à linge qui l'éliminait du combat. Beer Money revenait alors sur le ring et attaquait Team 3D par derrière. Cependant, ces derniers revenaient rapidement dans le combat. Ray envoyait Storm à l'extérieur du ring, puis en compagnie de Devon, ils exécutaient le 3D à Robert Roode sur la table. Jacqueline interférait alors durant le tombé en amenant l'arbitre à l'extérieur du ring. Brother Ray partait alors à la poursuite de celle-ci. Pendant ce temps, James Storm revenait dans le ring et crachait de la bière sur le visage de Devon et en profitait pour lui river les épaules et remporter le combat.

Vainqueurs : Beer Money Inc

La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Kurt disait que ce soir était une soirée historique avec la naissance du Main Event Mafia. Il ajoutait qu'ils allaient changer la face du monde du catch à jamais. Kurt disait à Jeff qu'il ne l'avait pas oublié et qu'il se foutait de l'annonce qu'allait faire Mick Foley. Kurt affirmait qu'il était sérieux lorsqu'il avait dit à Jeff qu'il allait rendre visite à ses filles. Kurt invitait ensuite Jeff à le rejoindre sur le ring. La musique de ce dernier résonnait alors et Jeff Jarrett faisait son apparition. Il disait que c'était terminé et que la TNA avait les meilleurs athlètes du monde et que pour cette raison, il n'y avait aucune raison qu'il remonte sur le ring. Jeff ajoutait qu'il passait la torche à des mecs comme AJ Styles, Samoa Joe, Jay Lethal ou les Motor City Machine Guns. Kurt le coupait et disait qu'il était la TNA. Kurt ajoutait qu'il était le meilleur catcheur de tous les temps et qu'il n'en avait rien à faire de lui ou de la TNA. Kurt affirmait que la seule chose qui comptait pour lui était de botter les fesses de Jeff ce soir. Jeff rétorquait en disant que cela lui plaise ou non, la réponse était non. Il ajoutait que de nombreuses personnes dans le vestiaire aimeraient s'en prendre à Kurt. Abyss était alors sur le ring derrière Kurt Angle et Jeff disait à ce dernier qu'il y avait quelqu'un derrière lui qui adorerait s'en prendre à lui. Abyss essayait de porter le Chokeslam sur Kurt, mais ce dernier lui donnait un coup de pied sur le genou. Kurt chargeait Abyss et ce dernier tentait d'exécuter son Black Hole Slam, cependant Kurt réussissait à s'enfuir du ring alors que Jeff Jarrett le regardait avec le sourire.

On voyait une vidéo promo sur Kurt Angle puis une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Awesome Kong et Taylor Wilde.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Raisha Saeed et d'Awesome Kong. Raisha disait que Kong était fatigué de Taylor Wilde et qu'elle voulait de la chair fraiche. Raisha continuait en affirmant qu'après ce soir, cela serait terminé et qu'elle pourrait reprendre ce qui lui appartient, le championnat féminin. Raisha ajoutait que ce soir ce ne serait pas seulement le dernier combat de Taylor Wilde face à Kong, mais tout simplement le dernier de sa carrière.

On retrouvait ensuite Jeremy Borash avec Taylor Wilde. Taylor disait que si Kong voulait reprendre son titre, elle allait devoir lui briser sa carrière.

TNA Knockout Championship
Awesome Kong (w/Raisha Saeed) vs Taylor Wilde (C)

Pendant le combat, Taylor Wilde s'élançait dans les cordes, mais Raisha Saeed lui retenait le pied et la faisait chuter. Taylor, excédée, décidait alors d'attaquer Raisha Saeed. Cependant, Kong revenait avec un coup de pied derrière la nuque de la championne, puis enchainait avec son Awesome Bomb. Elle rivait alors les épaules de Taylor Wilde, pour remporter le combat et devenir la nouvelle championne TNA Knockout.

Vainqueur : Awesome Kong (Nouvelle Championne TNA Knockout)

On voyait le Main Event Mafia en pleine discussion en coulisse.

On apercevait dans la foule la légende Nick Bockwinkel

Sting/Kevin Nash vs AJ Styles/Samoa Joe

Alors que Samoa Joe s'occupait de Kevin Nash dans un coin du ring, Sting effectuait son Stinger Splash. Joe l'évitait et Sting percutait de plein fouet son partenaire. Samoa Joe en profitait pour envoyer un coup de poing dans la face du Stinger, puis l'éjectait hors du ring. Pendant que l'arbitre s'occupait de Sting et d’AJ Styles qui étaient à l'extérieur du ring, Kevin Nash assommait avec la ceinture de champion du monde Samoa Joe et lui rivait les épaules pour la victoire. Après le combat, AJ envoyait un saut chassé sur un des genoux de Nash, puis s'en prenait à Sting. Nash tentait de reprendre le contrôle, mais AJ réussissait à lui envoyer un coup bas. Joe profitait alors de l'occasion pour porter son Coquina Clutch sur le Big Sexy. Kurt Angle et Booker T arrivaient alors à la rescousse de leurs partenaires. Booker T frappait AJ sur le crâne avec sa ceinture de Legends Champion et ce dernier se mettait à saigner. Le Main Event Mafia continuait son assaut sur les deux hommes avant de célébrer au milieu du ring.

Vainqueurs : Kevin Nash/Sting

La musique de Mick Foley retentissait dans l'aréna et ce dernier faisait son entrée vers le ring pour effectuer son annonce. Mick remerciait tout d'abord les fans. Il nous parlait ensuite de sa conversation avec Jeff Jarrett. Il déclarait ce dernier lui avait dit qu'il s'était fait beaucoup d'argent dans ce métier et qu'il savait qu'il n'avait pas beaucoup dépensé l'argent qu'il avait gagné et que pour cette raison Mick était peu être intéresser de faire un investissement. La musique de Kurt Angle résonnait alors et le Main Event Mafia faisait alors son entrée dans l'arène. Booker T, Kevin Nash et Sting restaient devant l'entrée pendant que Kurt rejoignait Mick sur le ring. Kurt rappelait à Mick une phrase qu'avait dite ce dernier la semaine dernière. Alors que Foley tentait de répondre, Angle lui envoyait un coup de boule. Kurt lui demandait s'il avait trouvé cela drôle. Mick se remettait sur pied en rigolant et en répondant qu'il avait effectivement trouvé ça drôle. Mick disait ensuite que Jarrett lui avait proposé de faire un investissement majeur sur la TNA et qu'il était désormais un actionnaire important. Mick ajoutait que Kurt venait juste d'envoyer un coup de boule à son nouveau patron. Mick continuait en disant à Kurt qu'il était libre de travailler ici s'il le voulait. Mick affirmait qu'il croyait dans le potentiel des catcheurs de la TNA et demandait à Kurt de se remémorer son passage à la WWE. Mick demandait à Kurt si celui-ci voulait faire partie de l'histoire ou simplement être l'histoire et terminait en lui disant que le choix lui appartenait désormais. Kurt repartait alors vers le reste du Main Event Mafia qui semblait déconcerté.

Par CanadianDestroyer