27 Novembre 2008

L’émission démarrait avec les TNA Originals qui arrivaient sous une nouvelle musique et une nouvelle vidéo ou l’on voyait inscrit « Front Line ». Rhino disait qu’il avait pris l’initiative de donner un nom à ce groupe et expliquait qu’un soldat voulait toujours se retrouver en « Front Line ». Il ajoutait que lorsque l’on était un guerrier, celui-ci se devait de saigner, transpirer et faire n’importe quoi pour vaincre. Il continuait en disant qu’il avait aidé l’ECW à devenir une grande compagnie parce que celle-ci croyait en lui, puis affirmait qu’il était prêt à mourir pour la TNA parce qu’il croyait en celle-ci tout comme les fans. Rhino demandait ensuite aux fans si ceux-ci croyaient en eux ? La réponse des fans était positive et Rhino allait une nouvelle fois leur redemander mais cette fois-ci en étant parmi eux et la foule faisait encore plus de bruit. Rhino disait ensuite qu’il allait virer Kurt Angle de la TNA lors de Final Resolution et qu’ensuite ce serait à Samoa Joe et AJ Styles de s’occuper du reste du Main Event Mafia. Il continuait en disant que ceux-ci avaient besoin de deux partenaires et qu’il estimait qu’aucun autre membre du Front Line n’avait assez d’expérience pour ce combat. Rhino affirmait ensuite qu’il allait grandir et ajouter des membres pour devenir une armée et non plus une force. La musique du Main Event Mafia résonnait alors dans l’Impact Zone puis ils se dirigeaient vers le ring. Kurt demandait à Rhino s’il n’était pas fou puis disait qu’il allait le détruire juste pour pouvoir mettre ses mains sur Jeff Jarrett à nouveau. Il demandait ensuite à Rhino qui celui-ci pouvait bien essayer de recruter. Il continuait en affirmant que les fans adorait les MEM et que ceux-ci les aimaient tellement qu’ils vivaient leur vie à travers le MEM. Kurt disait ensuite à Rhino de réfléchir et de ne pas laisser détruire 15 années de sa vie par le Front Line. Il donnait alors un délai de réflexion à Rhino puis commençait à faire un décompte. Rhino le stoppait et lui disait qu’il pouvait aller se faire voir. Angle, énervé, s’approchait du ring mais se faisait retenir par Scott Steiner. Rhino concluait en disant que s’il voulait la guerre, alors il l’aurait et qu’à Final Resolution il s’occuperait d’Angle avec le GORE.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. JB disait que Jeff Jarrett avait nommé Mick Foley comme spécial « Enforcer » pour son combat de Final Resolution contre Rhino. Angle devenait fou, il arrachait du mur une affiche du PPV puis demandait ou se trouvait Jarrett.

Turkey Bowl Championship
Demi-Finale

Sonjay Dutt (w/SocalVal) vs Hernandez vs Rhino

Après un superbe Missile Dropkick sur Rhino de la part d’Hernandez. Sonjay surprenait ensuite Hernandez en envoyant un saut chassé sur un genou puis enchainait avec un Enzuigiri. Hernandez se retrouvait alors dehors. Sonjay en profitait pour parader puis tentait ensuite d’envoyer dans les cordes Rhino qui venait juste de se relever. Rhino le contrait avec un Belly To Belly Suplex puis lui administrait le Gore avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Rhino (Qualifié pour la finale)

On retrouvait Jeremy Borash avec Kurt Angle dans le bureau de Jeff Jarrett. Ce dernier disait que la décision de mettre Foley comme Spécial « Enforcer » pour le combat entre Angle et Rhino était irréversible. Angle lui demandait alors combien de temps celui-ci allait se cacher derrière Mick Foley et ajoutait que celui-ci n’avait pas assez de courage et que pour cette raison il avait mis Foley dans ce combat, pour être sur de ne pas avoir à l’affronter à nouveau. Jarrett répondait que cela n’avait rien à voir avec lui mais plutôt la crainte d’une intervention du Main Event Mafia. Jarrett disait alors que si le MEM essayait de s’interposer, il viendrait personnellement déchirer le contrat de Kurt. Kurt rétorquait qu’après s’être occupé de Rhino, il humilierait Jeff Jarrett devant tout le monde.

On retrouvait en coulisse Rhino en compagnie d’AJ et Samoa Joe. Ceux-ci argumentaient sur le fait qu’ils pouvaient croire en « eux ». Rhino disait que s’il pouvait leur faire confiance alors eux aussi pouvaient le faire. On les voyait alors débarquer dans le vestiaire de la Team 3D. Brother Ray disait qu’il se doutait qu’ils allaient venir les voir. AJ réagissait mal et commençait à s’en aller, mais Rhino le stoppait. Devon commençait à comparer le Main Event Mafia et le Front Line en disant que ces derniers n’étaient qu’une petite équipe par rapport aux autres. Devon ajoutait que s’ils voulaient s’en aller, alors qu’ils partent. AJ et Samoa Joe tentaient alors de s’en aller mais Rhino les stoppait à nouveau. AJ et Brother Ray commençaient alors à argumenter. Rhino prenait la parole et disait que lui et la Team 3D avaient été dans le même cas il y’a de cela quelques années quand il s’était battu pour faire vivre la ECW. Ray demandait ensuite ce qu’ils avaient à gagner à les rejoindre ? Samoa Joe répondait en disant qu’il n’avait rien pour eux et que pour une fois dans leur vie, il pouvait effectuer quelque chose qui leur semblait bon pour faire changer les choses et qu’il espérait avoir une réponse de leur part avant la fin de la soirée. Devon s’énervait alors et commençait à confronter Joe. Finalement Ray disait à Devon que c’était exactement de quoi ce dont parlait le Main Event Mafia, l’irrespect.

Turkey Bowl Championship
Demi-finale

Consequences Creed vs Cute Kip vs Alex Shelley

Alors que Creed avait positionné Shelley sur ses épaules, ce dernier arrivait à se sortir in extrémis de la tentative de TKO de Creed et le contrait avec un Roll Up modifié pour la victoire.

Vainqueur : Alex Shelley (Qualifié pour la Finale)

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie des Beautiful People. Velvet disait à Lauren qu’elle sentait mauvais de la bouche pendant ce temps Angelina lui aspergeait du désodorisant. Velvet disait que Cute Kip venait de se faire voler et se demandait pourquoi celles-ci n’étaient pas sur la carte de Final Resolution. Un membre du Staff TNA s’approchait alors avec une lettre qu’il donnait à Angelina, après quelques secondes celle-ci semblait toute excitée. Elle commençait à lire la lettre et disait que celle-ci provenait de Sarah Palin. Celle-ci disait qu’elle acceptait l’offre mais qu’elle ne pouvait pas venir lors de Final Resolution mais qu’en revanche elle serait présente lors du prochain « Impact ». On voyait alors Sharmell arrivée, elle disait au Beautiful People que Booker T voulait les voir.

On retrouvait Jeff Jarrett en compagnie de Rhino. Jarrett disait à Rhino qu’il devait se concentrer sur Kurt Angle pour le bien de la TNA. Rhino rétorquait qu’il savait ce qui était en jeu et qu’il ne le laisserait pas tomber.

On retrouvait la LAX dans une nouvelle édition du Rough Cut. Ils nous parlaient de leur début en équipe et de l’amalgame trouver dès le premier soir. Hernandez soulignait qu’il considérait Homicide comme son frère. Homicide disait quand à lui qu’Hernandez était comme un protecteur et que chacun faisait sa part de travail dans l’équipe. Homicide disait qu’ils allaient devenir une des plus grandes équipes dans ce métier et Hernandez ajoutait qu’il avait un style excellent. Homicide concluait en disant que celui qui avait un souci avec Hernandez, avait aussi un souci avec lui.

On retrouvait en coulisse Lauren avec la Team 3D. Brother Ray disait que personne n’avait a leur donné d’ultimatum. Il continuait en disant que 15ans plus tôt, ils avaient aidé la ECW à se construire depuis le début. Il ajoutait que dans ce métier on ne pouvait pas avoir du succès comme ils l’ont sans connaître le business. Scott Steiner arrivait alors et disait qu’il avait une offre pour eux, qu’ils ne pouvaient pas refuser. Ray concluait en disant qu’ils avaient écouté Samoa Joe et AJ Styles et qu’ils allaient désormais écouter le Main Event Mafia.

On retrouvait Jeremy Borash dans le bureau de Traci Brooks en compagnie de cette dernière ainsi que de Christy Hemme. Christy demandait à affronter Awesome Kong et Traci refusait sa demande. Christy lui disait alors qu’elle s’était entrainée aussi dur qu’elle l’avait pu et qu’elle voulait l’affronter. Traci rétorquait que Kong n’était pas une athlète mais un animal. Christy suppliait alors Traci et cette dernière lui demandait d’aller se préparer puis ajoutait que si ce soir, celle-ci pouvait vaincre Raisha Saeed, alors elle affronterait Awesome Kong pour le titre féminin lors de Final Resolution.

Turkey Bowl Championship
Demi-finale

Jimmy Rave vs Sheik Abdul Bashir vs Matt Morgan

Alors que Matt Morgan avait effectué son Carbon Footprint sur Rave, celui-ci tentait d’en exécuter un deuxième sur Bashir. Le Sheik réussissait à esquiver et Matt Morgan passait par-dessus la troisième corde pour atterrir lourdement au sol. Bashir profitait alors de l’occasion pour administrer son WMD(DDT) sur Rave et le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Sheik Abdul Bashir (Qualifié pour la finale)

On retrouvait Lauren en compagnie de Booker T, Sharmell, des Beautiful People et Cute Kip. Booker T demandait au Beautiful People d’assurer les arrières de Sharmell lors de son combat de Final Resolution. Angelina disait alors que si elles aidaient Sharmell, en échange Booker T leur céderait son vestiaire. Booker T recrachait sa boisson et acceptait finalement le deal.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie du Main Event Mafia et de la Team 3D. Kurt Angle proposait à la Team 3D d’intégrer leur clan. Ray répondait que dans ce métier c’était chacun pour soi. Kurt rétorquait que ce n’était pas le cas avec le MEM. Scott Steiner offrait ensuite deux costumes à la Team 3D en leur disant qu’ils étaient taillés sur mesure.

Raisha Saeed (w/Awesome Kong & Rhaka Khan) vs Christy Hemme

Christy Hemme tentait de porter son Flying Firecrotch Guillotine, mais Raisha esquivait. Cette dernière tentait alors d’en profiter en exécutant un Powerbomb mas Christy arrivait à contrer le mouvement avec un Roll Up et ainsi remporter le combat pour devenir l’aspirante N°1 au titre Knockout. Après le match, Kong attaquait Christy, elle tentait en compagnie de Rhaka Khan d’exécuter un double coup de la corde a linge, mais Christy esquivait et s’en allait du ring.

Vainqueur : Christy Hemme

Dans une entrevue réalisée plus tôt dans la journée on retrouvait Mike Tenay en compagnie d’AJ Styles. Tenay lui demandait si Rhino pouvait rassembler les TNA Originals et AJ semblait d’accord. Tenay parlait des frictions entre les membres et AJ répondait qu’ils étaient jeunes et qu’ils faisaient donc des erreurs. Tenay parlait ensuite des commentaires de Sting à propos de son père. Il disait que celui-ci était rentré un soir ivre et qu’il avait poussé sa mère contre un mur et que celle ci était resté au sol, qu’il s’était donc retourné contre son père et l’avait frappé. Il ajoutait qu’il savait que son père l’aimait mais qu’il avait été obligé de faire ça pour faire en sorte que cela s’arrête.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Sting et Kevin Nash. Lauren demandait une réaction des propos d’AJ à Sting. Celui-ci répondait qu’AJ était un menteur. Nash réagissait dans le même sens que Sting. Sting se posait la question de savoir si AJ avait raison ? Nash rétorquait que le MEM avait un code d’honneur alors que le « Front Line » n’était qu’un ramassis de connerie. Nash concluait en disant qu’ils avaient des choses plus importantes à s’occuper et demandait à Sting de le suivre. Ce dernier semblait songeur.

On retrouvait Lauren en compagnie des Motor City Machine Guns. Alex Shelley disait que s’il remportait ce soir, il pourrait peut être acheter une personnalité à AJ Styles ou un maillot à Samoa Joe, puis il se moquait ensuite de Mick Foley. Il terminait en disant qu’ils allaient tout simplement devenir plus riche de 25000$ ce soir.

Turkey Bowl Championship
Finale

Alex Shelley vs Rhino vs Sheik Abdul Bashir

Alors que Bashir et Shelley s’échangeait des coups de poings. Rhino tentait d’effectuer un double coup de la corde à linge sur ceux-ci. Shelley esquivait mais Bashir se prenait le coup de plein fouet. Néanmoins, Rhino se retournait rapidement et réussissait à administrer le Gore sur Shelley et ensuite le couvrir pour remporter le combat.

Vainqueur : Rhino

Mick Foley faisait ensuite son entrée et donnait le chèque de 25 000$ à Rhino. Il disait ensuite que Shelley connaissait les stipulations et qu’il devait désormais revêtir le costume en forme de dinde !! Shelley rétorquait que s’il mettait ce costume aucune des femmes dans la foule ne seraient heureuses. Mick disait ensuite qu’il estimait que Shelley était un des lutteurs les plus talentueux qu’il n’est jamais vu. Il disait qu’il pouvait partir du ring sans mettre ce costume, mais que dans ce cas il serait obligé de le licencier. Mick effectuait alors un décompte et Shelley enfilait alors le costume. Il demandait ensuite à Mick si celui était heureux puis le giflait. Mick rétorquait alors avec des droites sur Shelley puis lui appliquait son Double Arm DDT. Mick concluait en disant que Shelley devrait le remercier pour avoir encore son job.

On voyait une nouvelle vidéo promo sur Suicide.

Les membres du Front Line faisaient leur entrée sur le ring. AJ disait que le temps était désormais écoulé et que Team 3D se devait de choisir un camp. La musique du Main Event Mafia résonnait alors et ceux-ci venaient se confronter aux jeunes dans le ring. Kurt traitait AJ de « Punk » puis ajoutait qu’une nouvelle fois celui-ci ordonnait quelque chose à des vétérans. Kurt introduisait ensuite les nouveaux membres du MEM, Team 3D. Ray et Devon faisaient alors leur entrée vêtus de costumes. Une fois arrivée sur le ring, ils faisaient l’accolade avec les autres membres du MEM. Ray disait qu’ils avaient beaucoup réfléchis mais qu’ils avaient finalement conclu que le MEM avait raison. Il ajoutait que le Front Line avait aussi raison et que les deux camps avaient beaucoup de mérite. Il continuait en disant que Kurt leur avait dit de penser à leur futur et que le MEM allait faire en sorte qu’ils aient un futur fleurissant. Il ajoutait que leur carrière était quelque chose qui leur tenait à cœur et qu’ils voulaient être considérer comme une des plus grandes équipes de l’histoire tout comme les Road Warriors, les Steiner Brothers ou Harlem Heat. Il continuait en disant qu’ils préféraient être reconnus pour avoir été dans la plus grande collection de champion de tous les temps plutôt que d’être les hommes qui ont fais en sorte de fabriquer la légende ECW. Il ajoutait que le MEM était désormais complet et appelait ça les sept magnifique. Il disait aussi que le Front Line ne pouvait pas comprendre que le MEM offrait non seulement de l’argent, mais aussi le pouvoir et aussi leur intelligence. Il dénigrait ensuite le Front Line en disant que ceux-ci n’avaient qu’une seule envie, se battre ! Il ajoutait qu’il admirait ce courage puis ouvrait sa veste en disant que si faire partie du Front Line était mauvais, alors ils ne voulaient pas avoir bon ! AJ prenait alors une cravache de la veste de Brother Ray et frappait Sting avec. Team 3D se retournait alors contre le Main Event Mafia. Ils demandaient ensuite à AJ et Samoa Joe de leur passer une table. Alors qu’ils allaient exécuter le 3D sur Angle, Sting choppait celui par le cheville pour le sortir de l’embuche ! Le Front Line célébrait ensuite sur le ring alors que l’émission se terminait !

Par CanadianDestroyer