25 Décembre 2008

La musique de Mick Foley résonnait et ce dernier faisait son entrée vers le ring. Mick disait qu’une nouvelle fois le Main Event Mafia avait agi tel un gang en envoyant Samoa Joe à l’hôpital après la punition qu’il lui avait infligé. Mick ajoutait que Kurt parlait souvent de « code », puis disait que cela ne signifiait rien s’il ne tenait pas ses promesses et qu’il mettait sa dignité de côté. Il continuait en affirmant que s’il y avait une autre action de ce genre, il s’impliquerait personnellement dans l’histoire et que cela allait se terminer ce soir. La musique du MEM retentissait alors et ceux-ci faisaient leurs entrées dans l’Impact Zone. Kurt disait qu’il y avait un énorme malentendu et qu’il n’avait pas été les agresseurs mais plutôt les victimes. Il demandait à Mick s’il pensait que Sting et Kevin Nash voulaient être dans une cage, puis disait qu’ils avaient été forcés de participer à ce combat. Kurt ajoutait que ce n’était pas de leur faute si AJ Styles avait laissé seul Samoa Joe dans la cage. Il continuait en affirmant que le MEM était une famille et que Mick devrait être un de leurs. Mick rétorquait qu’il avait besoin du MEM pour Genesis et que Sting et Kurt était déjà impliquer dans un combat, mais qu’il allait aussi impliquer les autres membres dans un combat. Mick ajoutait qu’il avait aussi pensé à la carte de ce soir et que Booker T et Scott Steiner feraient équipe contre AJ Styles et Brother Devon, tandis que Kurt Angle affronterait Rhino. Mick disait à nouveau que si cela se passait mal, il s’impliquerait personnellement dans l’affaire puis ajoutait que Jeff Jarrett serait présent au niveau du ring pendant le « Main Event » pour éviter des interférences.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash avec Rhino. Ce dernier disait qu’il était venu à la TNA pour le genre de situation qui se terminait par un meurtre. Il ajoutait que la chasse était ouverte dès ce soir contre Kurt et que ce soir celui-ci ressentirait de la douleur. Il continuait en disant qu’il se foutait du résultat mais ce qui lui importait était d’avoir une revanche pour Petey Williams, Brother Ray et Samoa Joe. Il concluait en disant que le MEM parlait toujours du comment cette guerre avait débuté mais que ceux-ci devraient plutôt penser à savoir comment celle-ci allait se terminer.

X-Division Championship Tournament
Demi-finales

Kyoshi vs Chris Sabin (w/Alex Shelley)

Alors que Kyoshi tentait d’effectuer un Moonsault de la troisième corde sur Sabin, ce dernier évitait la prise et exécutait quelques instants plus tard un Enzigiri enchainé avec le Cradle Shock. Sabin couvrait ensuite son adversaire pour remporter le combat et se qualifier ainsi pour la finale du tournoi.

Vainqueur : Chris Sabin (Qualifié pour la finale)

Après le combat, le Sheik Abdul Bashir qui avait suivi la rencontre depuis la rampe d’accès, venait sur le ring pour voir l’arbitre Shane Sewell, ce dernier tentait de s’enfuir mais Bashir le retenait puis le giflait. Shane Sewell semblait énervé mais se retenait, ce qui irritait le Sheik qui décidait de le provoquer encore plus en le poussant à plusieurs reprises. Bashir giflait à nouveau l’arbitre et alors que ce dernier se décidait à enlever son maillot, la musique du Suicide retentissait et ce dernier faisait son apparition sur le ring quelques instants plus tard. Bashir essayait de s’en prendre à lui, mais Suicide l’éjectait du ring assez rapidement.

On retrouvait en coulisse Lauren avec les Beautiful People et « Sarah Palin ». Cette dernière leur disait qu’elles avaient besoin de rencontrer leur public. Angelina rétorquait que ceux-ci étaient sales et dégoutants. Velvet demandait ensuite au gouverneur ce qu’il fallait faire si quelqu’un les touchaient ! Kip disait alors qu’il serait la pour les protéger mais « Sarah Palin » l’écartait et leur disait que tout irait bien et qu’elle n’avait qu’à fermer les yeux, puis les poussait ensuite au travers de la foule.

On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Jeff Jarrett et Kurt Angle.

On retrouvait Mike Tenay en compagnie de Jeff Jarrett dans une entrevue enregistré plus tôt. Jeff disait qu’il avait pris Kurt pour le remplacer il y’a de cela 2ans et que l’objectif était de bâtir la compagnie autour de lui. Mike lui demandait alors ce qui avait mal tourner avec Kurt. Jeff répondait qu’il fallait poser la question à Kurt mais que depuis que celui-ci avait perdu sa femme et ses enfants, celui-ci pensait qu’il était plus important que la TNA. Jeff affirmait qu’aucun catcheur n’était plus important qu’une organisation et que même si la TNA avait besoin de Kurt, l’inverse était aussi valable. Tenay venait ensuite au sujet de la famille de Jeff et des paroles dures que Kurt avait pu avoir. Jeff disait que cela l’avait chamboulé et qu’il ne reconnaissait pas le Kurt Angle qu’il avait engagé deux ans plus tôt. Jeff disait ensuite que la préparation de son match contre Kurt était facile car tous deux se détestent. Jeff annonçait que perdre ce combat n’était pas une option et qu’il se devait de le remporter pour sa famille.

Kurt Angle arrivait ensuite à la table des commentateurs et leur demandait leur opinion sur ce que venait de dire Jeff Jarrett. Mike Tenay et Don West disaient qu’ils se sentaient désolés pour lui. Kurt leur demandait alors de se taire et disait qu’il n’avait aucune sympathie pour Jeff et ses enfants. Il ajoutait que celui-ci avait raison sur un point, que cela serait une bagarre sanglante. Il continuait en disant qu’il ferait en sorte de blesser Jeff ce soir, lorsque celui-ci serait autour du ring et qu’il serait aussi accompagné de son côté par Sting.

On retrouvait Beer Money Inc dans une nouvelle édition du Rough Cut. Robert Roode nous parlait de la formation de Beer Money puis disait qu’ils avaient été immédiatement comparé à AMW (America’s Most Wanted, ancienne équipe de James Storm avec Chris Harris). James Storm disait que les deux équipes étaient totalement différentes et que Chris Harris et Robert Roode avait chacun leur style. Roode disait aussi qu’ils étaient devenus de bons amis et qu’ils étaient ce qui se faisait de mieux actuellement dans la division par équipes et que cela allait être le cas pendant un bon moment encore.

On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Abyss/Matt Morgan et Beer Money Inc.

On retrouvait ensuite Lauren en compagnie de Matt Morgan et d’Abyss. Ce dernier commençait à parler mais Matt Morgan lui coupait la parole et disait qu’il en avait assez d’entendre ce dernier parler. Morgan disait ensuite que le jeu était désormais terminer et que Genesis serait le dernier chapitre pour Beer Money Inc.

On retrouvait dans le vestiaire Jeremy Borash avec AJ Styles et Brother Devon. AJ nous informait que le bras de Samoa Joe était fracturé alors que peu de temps auparavant sa femme venait d’accoucher et que Joe ne pouvait pas en profiter pleinement, il commençait alors à s’énerver et à casser tout sur son passage avant de s’enfuir. Devon prenait alors la parole et comparait Brother Ray à un Grizzly, en disant qu’il était possible de le blesser, mais que celui-ci ne tomberait jamais. Il ajoutait que cela faisait 15 ans qu’ils étaient ensemble et qu’il ne l’avait jamais vu dans cet état. Il affirmait qu’il ne savait pas si celui-ci serait capable d’être mentalement assez fort pour revenir. Devon concluait en disant que le MEM avait réveillé la bête qui dormait en lui et que ce soir, ils allaient en subir les conséquences.

On retrouvait Jeremy Borash avec les Motor City Machine Guns. JB évoquait l’éventualité que Sabin et Shelley s’affrontent en finale du tournoi pour la ceinture X-Division. Shelley lui rétorquait qu’ils y avaient déjà pensé. Shelley commençait ensuite à se moquer d’Eric Young, alors que ce dernier faisait son entrée dans le vestiaire. Young giflait Shelley et les deux hommes commençaient à se battre. Sabin sautait alors sur Eric Young, mais il se faisait rapidement maitriser par Jay Lethal et Consequences Creed. Showtime et Shelley continuait de se battre dans le ring avant d’être finalement séparer par les arbitres.

On voyait une vidéo sur les différentes actions du Main Event Mafia

Scott Steiner/Booker T (w/Sharmell) vs Brother Devon/AJ Styles

A un moment, Brother Devon et Booker T partaient se battre en coulisse alors qu’AJ et Scott Steiner se battaient au travers de la foule, l’arbitre ne pouvant les remmener dans le ring, décidait de disqualifier les deux équipes. Alors que Devon servait une correction à Booker T, Kevin Nash et Kurt Angle intervenait et le menottait contre une rambarde. Ils décidaient ensuite de s’en aller au secours de Scott Steiner. AJ résistait tant bien que mal mais le nombre faisait finalement la différence et le MEM commençaient à lui donner une raclée. Les membres du Front Line essayaient de s’interposer mais ils étaient vite mis hors de nuire par le MEM. Alors que Kurt Angle avait placé une chaise sur le bras d’AJ pour le blesser, la musique de Mick Foley résonnait dans l’Impact Zone. Ce dernier arrivait en courant et faisait le ménage sur le ring.

Vainqueur : Aucun

Mick Foley prenait ensuite un micro et disait que le MEM ne lui avait pas laissé d’autres choix que de s’impliquer. Il ajoutait qu’il allait offrir un cadeau de Noel au MEM puisqu’à Genesis, Booker T, Scott Steiner et Kevin Nash affronteraient Brother Devon, AJ Styles et……MICK FOLEY.


Santa’s Workshop Knockouts Street Fight
Sojournor Bolt/Rhaka Khan/Awesome Kong/Raisha Saeed vs Christy Hemme/Taylor Wilde/Roxxi/ODB

Après avoir porté un Crescent Kick sur Taylor Wilde, Rhaka Khan relevait celle-ci et se moquait d’elle, Taylor surprenait alors Rhaka avec une sorte de Roll Up pour remporter le combat.

Vainqueurs : Christy Hemme/Taylor Wilde/Roxxi/ODB

On voyait un nouveau clip vidéo sur Brutus Magnus

Kurt Angle (w/Sting) vs Rhino (w/Jeff Jarrett)

Pendant le combat, Kurt décidait de cracher sur Jeff Jarrett qui était aux abords du ring, Jeff s’énervait et tentait de s’en prendre a lui, mais plusieurs arbitres arrivaient en trombe et le calmait ! Le combat continuait alors plusieurs minutes entre Kurt et Rhino, a un moment, Kurt appliquait son Ankle Lock Submission mais avec sa puissance, Rhino l’envoyait valser a l’extérieur du ring. Jarrett venait provoquer Angle et lui demandait de retourner sur le ring rapidement, Angle se relevait alors et giflait Jarrett. Jeff tentait de répliquer avec un coup de la corde à linge, mais Kurt esquivait et Jeff allait percuter la barrière de sécurité. Kurt remontait ensuite sur le ring et arrivait une nouvelle fois à surprendre Rhino dans son Ankle Lock. Jarrett intervenait alors et les deux hommes commençaient à se battre avant d’être séparé par la sécurité et les officiels. BG James s’adressait même à Kurt Angle en lui disant de se calmer. Ce dernier rétorquait via un coup de poing laissant BG James inconscient sur le ring.

Vainqueur : Kurt Angle par DQ

Par CanadianDestroyer