15 Janvier 2009

Avant le début du show, on nous montrait une vidéo des faits saillants de Genesis.

Mike Tenay nous annonçait que ce soir Lethal Consequences affronteraient Matt Morgan et Abyss pour déterminer les aspirants N°1 au titre par équipes, que les Knockouts seraient en action et que dans le Main Event Kurt Angle se battait contre AJ Styles dans un Street Fight Match avec Mick Foley comme arbitre spécial.

La musique du Main Event Mafia résonnait et Kurt Angle faisait son entrée, suivi de Scott Steiner, Booker T, Sharmell et Sting. Kurt prenait le micro et disait que le MEM était une grande famille et que chacun d’entre eux pourraient se prendre des coups pour protéger un des leurs. Il ajoutait que le MEM n’avait qu’une parole et qu’ils effectuaient toujours ce qu’ils clamaient. On nous présentait ensuite un vidéoclip avec les différentes « victimes » du MEM. Après ça, Kurt disait que Jeff Jarrett pouvait être ajouté à cette liste de victimes. Il continuait en disant que Sting et lui-même avaient remporté leurs batailles, mais qu’à cause de Mick Foley, le MEM n’avait pu remporter la guerre et que si Kevin Nash avait été là, cela se serait passé autrement. Angle ajoutait que la guerre allait se terminer une bonne fois pour tout ce soir. Il annonçait que le MEM profiterait du combat de ce soir pour exterminer AJ Styles et Mick Foley en même temps. La musique de la LAX retentissait et Hernandez faisait son apparition. Ce dernier disait qu’il allait leur montrer le style Mafia selon la LAX et qu’il voulait obtenir son combat de championnat à l’instant.

TNA World Heavyweight Championship Match
Sting vs Hernandez

Le reste du MEM était resté aux alentours du ring, Kurt Angle distrayait l’arbitre et Scott Steiner profitait de l’occasion pour étrangler Hernandez. Quelques instants plus tard, alors que Super Mex allait exécuter le Border Toss sur Sting, Steiner lui renvoyait son t-shirt au visage, Booker T et Kurt Angle montait alors sur le ring pour frapper Hernandez. Scott Steiner suivait rapidement. Alors que Booker T tentait de frapper avec sa ceinture Hernandez, l’arbitre Shane Sewell lui retirait des mains, Booker T tentait de frapper l’arbitre mais passait finalement par-dessus la troisième corde. Homicide venait alors en aide à son partenaire mais se faisait rapidement maitriser par le MEM qui leur servait une raclée. AJ Styles venait alors à la rescousse mais il se prenait un Superkick de Booker T en pleine face. Team 3D intervenait alors et faisait le ménage, la LAX introduisait une table sur le ring qu’AJ déployait. Brother Devon servait alors sur un plateau Kurt Angle à Ray qui l’envoyait s’écraser sur cette table via un Powerbomb.

Vainqueur : Hernandez par DQ

On retrouvait AJ Styles et la Team 3D sur le ring, Brother Devon prenait le micro et disait que 3D avait tout accompli et gagné en équipe. Il ajoutait que la seule chose qu’il n’avait pas fais était de se montrer en tant que catcheur solo. Il challengeait ensuite Kurt Angle pour un combat à Against All Odds puis passait le micro à Ray. Ce dernier disait que le MEM n’avait pas accompli le travail jusqu’au bout pour l’éliminer et que ceux-ci auraient du le mettre dans un trou et le couvrir de ciment plutôt que de le mettre dans une poubelle, car désormais il était de retour. Brother Ray challengeait ensuite Sting. Il expliquait que Sting n’avait rien fais lors de l’assaut du MEM a son encontre mais qu’il avait fais bien pire en ne faisant rien alors qu’il savait très bien que c’était contre ses principes. Ray concluait en disant qu’il se vengerait à Against All Odds et qu’il deviendrait le nouveau champion du monde poids lourds de la TNA.

On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People. Velvet nous disait que le 20 Janvier serait un grand jour pour « Sarah Palin » et les Beautiful People. Angelina ajoutait que cela serait plus grand encore que la présence du Pape. Kip disait alors qu’il en avait assez de cette mascarade, mais Angelina le stoppait et disait qu’il était jaloux de Palin. Kip disait qu’il avait fais de son mieux mais que c’était trop pour lui puis il s’en allait.

On voyait une vidéo des meilleurs moments du combat entre Jeff Jarrett et Kurt Angle lors de Genesis. Les commentateurs nous donnaient ensuite un état de santé de Jarrett en disant que celui-ci souffrait de multiples blessures.

On voyait en coulisse les docteurs s’assurer de l’état de santé de Kurt Angle. Ceux-ci tentaient de convaincre Kurt de ne pas combattre ce soir, mais ce dernier leur disait d’aller se faire voir. Scott Steiner disait qu’il pouvait s’occuper d’AJ ce soir, mais Kurt rétorquait qu’il voulait être sur le ring comme à chaque fois et demandait à tout le monde de s’en aller.

On voyait une vidéo rétrospective de la route des Beautiful People vers la maison blanche.

La musique des Beautiful People résonnait dans l’aréna et elles faisaient leur entrée vers le ring accompagné du « Gouverneur Sarah Palin». Cette dernière disait que Velvet et Angelina avait réussi tous les tests pour l’accompagner a la maison blanche et qu’elle n’avait plus qu’à signer les documents officiels pour faire partie de son bureau. Angelina et Velvet signaient alors le document et alors qu’elle commençait à célébrer, la musique de Taylor Wilde résonnait et elle faisait son entrée sur la rampe d’accès en compagnie de Roxxi. Taylor disait que les Beautiful People embarrassaient la division Knockout depuis plusieurs mois. Taylor se moquait ensuite d’elles et de leur plastique en silicone puis ajoutait qu’elles n’étaient pas des Divas. Roxxi ajoutait que Kip avait tenté de leur dire en vain depuis un mois qu’il n’y aurait ni visite de la maison blanche, ni rencontre avec le président et que ce n’était pas « Sarah Palin ». Roxxi continuait en disant qu’il était temps de se moquer un peu d’elle. Un liquide marron tombait alors du haut de l’Impact Zone éclaboussant les Beautiful People alors que Roxxi et Taylor Wilde célébrait avec la fausse « Sarah Palin ».

On voyait les officiels TNA en train de nettoyer le ring après ce qu’il venait de se passer.

On retrouvait en coulisse Lauren avec le Kongtourage. Lauren appelait Sojourner Bolt « Sojo » et cette dernière lui disait que seule sa mère pouvait la surnommer ainsi. Elle parlait ensuite d’ODB, Taylor Wilde et Roxxi en disant qu’elles allaient emmener la rue à elles dans un Street Fight Match.

On retrouvait un nouvel épisode du Rough Cut avec Sojourner Bolt. Terry Taylor nous disait qu’il avait découvert Sojourner lors d’un show indépendant à Chicago et qu’il avait ensuite montrer une vidéo au staff de la TNA. Sojourner disait qu’elle était dans ce métier depuis 6ans et qu’elle avait travaillé dur pour en arriver là.

Street Fight Match
The Kongtourage (Raisha Saeed/Sojourner Bolt/Rhaka Khan) vs Roxxi/Taylor Wilde/ODB

Rhaka Khan tentait de porter le Chokeslam sur Roxxi mais elle se faisait contrer par celle-ci qui exécutait son Voodoo Drop et lui rivait ensuite les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Roxxi/Taylor Wilde/ODB

En coulisse on retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle et Booker T. Ce dernier disait à Kurt de rester tranquille et que le Main Event Mafia allait s’occuper du reste et qu’il affronterait AJ Styles ce soir, Kurt lui demandait alors quelques instants de réflexion et les deux hommes se serraient la main.

N°1 Contenders Match
Matt Morgan/Abyss vs Lethal Consequences

A un moment, Matt Morgan exécutait un Fallaway Slam sur Consequences Creed, Jay Lethal tentait d’effectuer une manœuvre aérienne sur Abyss mais ce dernier l’attrapait en plein vol. Il se retournait et effectuait un Powerbomb sur le Black Machismo qui venait percuter le ventre de Morgan. Ce dernier avait le souffle coupé et Creed profitait de la confusion pour effectuer un saut chassé sur Abyss qui allait percuter le coin du ring. Pendant ce temps l’arbitre effectuait le tombé et Lethal Consequences devenait les nouveaux aspirants au titre par équipes. Après le combat, Matt Morgan s’en prenait à Abyss et les deux hommes commençaient à se battre et la sécurité ainsi que les officiels intervenaient pour tenter de les séparer.

Vainqueurs : Lethal Consequences

On retrouvait en coulisse Jim Cornette avec le MEM. Cornette disait qu’Angle n’était pas en état de combattre et qu’il ne le laisserait pas prendre le risque. Booker T et Scott Steiner se disputaient ensuite le droit d’affronter AJ. Cornette désignait finalement Scott Steiner et avertissait que si le MEM venait mettre son grain de sel, il ferait en sorte de les punir.

On voyait une vidéo promo sur Brutus Magnus

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Ce dernier invitait les autres membres du MEM à intervenir pendant le « Main Event », il assurait qu’il les recevrait comme il se doit.

AJ Styles vs Scott Steiner (Special Referee : Mick Foley)

Alors que Styles allait effectuer un Splash sur Steiner, AJ percutait aussi l’arbitre. Mick Foley montait sur le ring pour tenter de réveiller l’officiel mais il se faisait frapper par Steiner avec sa barre de fer. Big Poppa Pump voulait aussi frapper AJ avec cette barre de fer, mais AJ le contrait et tentait de porter son Styles Clash, Steiner évitait et frappait ensuite Styles avec la barre de fer. Earl Hebner effectuait le tombé mais Styles relevait son épaule après le compte de deux. Big Poppa Pump exécutait alors le Steiner Recliner. Mick montait sur le ring chaussette à la main, l’arbitre le voyait et l’empêchait d’aller plus loin. A ce moment là, Petey Williams arrivait en trombe et portait un Missile Dropkick sur son ancien mentor. Foley redescendait alors en bas du ring alors que Petey se cachait. AJ envoyait son Pelé Kick sur le Genetic Freak et lui rivait les épaules pour la victoire à la plus grande satisfaction de Mick Foley et Petey Williams.

Vainqueur : AJ Styles

Par Canadian Destroyer