22 Janvier 2009
Fatal
4 Way X-Division Championship Match :
Sonjay Dutt (w/SocalVal) Vs. Sheik Abdul Bashir Vs. Chris Sabin Vs. Alex Shelley
A un moment du combat, Sharmell faisait son entrée vers le ring. Alors que Sabin allait porter le Cradle Shock sur le Guru, Bashir intervenait et le tirait à l’extérieur du ring. Shelley en profitait pour surprendre Dutt avec un petit paquet modifié pour le gain du match.
Vainqueur : Alex Shelley
Après le combat, Sharmell interpellait l’arbitre du combat Shane Sewell en lui disant que Booker T voulait le voir immédiatement.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Sharmell, Booker T et Shane Sewell. Booker T disait à l’arbitre que celui-ci avait posé ses mains sur lui et que cela aurait pu lui couter de se faire botter les fesses. Booker T ajoutait qu’il voulait parler business avec lui puis il affirmait que si celui-ci faisait en sorte que Steiner et lui se retrouve seul face à Petey Williams lors du combat élimination de ce soir alors il oubliera cette histoire. Booker T concluait en lui demandant s’ils avaient un accord mais Shane Sewell partait sans rien dire.
La musique du Main Event Mafia résonnait, Kurt Angle, Scott Steiner et Sting faisaient leurs entrés vers le ring. Kurt prenait le micro et disait que la semaine dernière les choses ne s’étaient pas passés comme le Main Event Mafia les avaient planifiés. Kurt disait que Team 3D était actuellement au Japon et que Mick Foley faisait la promotion de la TNA en Europe, puis ajoutait qu’ils s’occuperaient de leur cas la semaine prochaine. Kurt disait ensuite qu’ils avaient sous estimés Petey Williams mais que cette semaine celui-ci allaient recevoir une raclée de la part de Booker T et Scott Steiner. Il continuait en disant qu’AJ avait été en parti responsable de l’attaque qu’il avait subi la semaine dernière et qu’il se vengerait en faisant passer AJ a travers une table. Kurt clamait ensuite que Team 3D n’avait aucun pouvoir et qu’il pouvait aller se faire voir avec leurs combats. Sting demandait ensuite le micro à Kurt et disait qu’il pouvait parler par lui-même. Il affirmait que personne n’avait à lui dire qui il pourrait affronter ou non. Sting parlait ensuite à l’oreille de Kurt et Jim Cornette faisait son apparition au niveau de la rampe d’accès. Cornette disait qu’il était d’accord sur le fait que 3D ne pouvait pas organiser de combats mais que lui, oui. Jim annonçait qu’il n’y aurait pas de combats Kurt vs Brother Devon et Sting vs Brother Ray mais qu’au lieu de sa, il organisait un Fatal 4 Way entre ces 4 hommes. Cornette affirmait que le meilleur moyen de remporter un tel combat était de travailler en équipe et qu’un homme se sacrifie pour l’autre. Il disait qu’il savait que Team 3D était capable de fonctionner ainsi mais se demandait si Angle et Sting pouvait aussi le faire. Il concluait en disant qu’à Against All Odds, il y’aurait peut être un mort dans la famille.
On voyait une vidéo sur la rivalité entre Scott Steiner et Petey Williams.
On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Petey Williams. Petey disait que c’était désormais une affaire personnelle entre lui et Scott Steiner. Petey ajoutait que Scott ferait bien de s’inquiéter à propos de ce soir car il ne le ratera pas. Petey traitait finalement Steiner de « petite salope » avant de s’en aller.
On retrouvait Team 3D via satellite à Tokyo au Japon. Mike Tenay les félicitait pour être devenus IWGP Tag Team Champions et que seulement une seule autre équipe américaine avait réussi cet exploit. Devon rétorquait que ces ceintures prouvaient qu’ils étaient la meilleure équipe de l’histoire. Don West leur parlait ensuite du Fatal 4 Way d’Against All Odds. Ray disait qu’il devait se battre contre Kurt Angle et son frère, pour mettre la main sur Sting, il le ferait. Ray reprochait une nouvelle fois à Sting de n’avoir rien fais pour stopper le carnage dont il avait été victime. Il ajoutait que ce ne serait pas la première fois qu’il devrait faire face à Devon et ce dernier ajoutait que ce ne serait certainement pas la dernière. Tenay leur demandait s’il avait une idée de qui pourrait repartir avec le titre après le PPV. Ray commençait à répondre mais le signal audio se coupait et Tenay s’excusait de cette coupure.
On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie du MEM à l’exception de Kurt Angle. JB questionnait Sting a propos de ce qui venait de se passer entre lui et Kurt Angle. Sting répondait qu’ils n’avaient pas oublié que cette guerre était à propos de respect et que JB leur manquait de respect en voulant foutre la merde entre eux. Sting affirmait que Kurt était comme un frère. Scott Steiner prenait ensuite la parole et prévenait Petey Williams qu’il allait payer ce soir et qu’il ne serait pas responsable de ses actes.
On retrouvait un nouvel épisode du Rough Cut avec Sojourner Bolt. Elle nous parlait de ses débuts lors de l’open challenge de Kong pendant Slammiversary. Jeremy Borash disait qu’elle avait confiance en elle et qu’elle avait gagné le respect de Kong. Sojourner concluait en disant que pour avoir quelque chose il fallait travailler dur pour l’avoir.
Sojourner Bolt vs ODB
Alors qu’ODB venait d’effectuer un Lou Thesz Press sur Bolt, Kong arrivait en trombe sur le ring et frappait ODB. Elle exécutait ensuite son Implant Buster, Roxxi et Taylor Wilde arrivait finalement à la rescousse avec des armes, Kong et Bolt prenait alors la fuite.
Vainqueur : ODB par DQ
On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de « Sarah Palin », celle-ci commençait à se moquer des Beautiful People. Celles-ci arrivaient en trombe et lui servaient une correction. Alors qu’Angelina étranglait Sarah Palin, la sécurité intervenait. Kip arrivait à son tour et les démolissait un a un. Kip ordonnait ensuite à Angelina de s’arrêter.
Tag-Team
Elimination Match :
Booker T (w/Sharmell) et Scott Steiner Vs. Petey Williams et Eric Young
Alors qu’Eric Young prenait le dessus en envoyant une série de coups de poings sur Booker T, Scott Steiner intervenait et frappait Showtime dans le dos. Booker T en profitait pour lui administrer son Axe Kick et ensuite lui river les épaules pour ainsi l’éliminer du combat. Quelques minutes plus tard, alors que Petey Williams s’apprêtait à effectuer son Canadian Destroyer sur Scott Steiner, c’est Booker T qui rentrait sur le ring et lui envoyait un Superkick en pleine face. Scott exécutait ensuite un Fallaway Slam de la troisième corde, il commençait à river les épaules de son adversaire mais le relevait finalement. Steiner se faisait alors réprimander par l’arbitre puis passait le relais à Booker T, ce dernier effectuait deux Axe Kick consécutif sur Williams avant de lui river les épaules pour la victoire.
Vainqueurs : Booker T/Scott Steiner
Après le combat, Booker T envoyait une claque sur l’arbitre. Ce dernier s’énervait et rétorquait avec des atémis. Scott Steiner intervenait et frappait alors Shane Sewell. Booker T revenait et infligeait le Book End à Sewell. Il l’étranglait ensuite avant que Steiner et Sharmell ne le calme.
On voyait une vidéo retraçant l’histoire entre Abyss et Matt Morgan.
Matt Morgan et Abyss faisaient leurs entrées sur le ring ou Lauren les attendaient. Celle-ci parlait de leur bagarre lors du dernier Impact et Morgan répondait que ce n’était un secret pour personne sur le fait qu’il avait beaucoup de tempérament. Morgan disait ensuite qu’il avait perdu des contrats à la NFL, NBA et dans une autre fédération de catch à cause de son tempérament, et que possiblement il avait perdu son meilleur ami aussi à cause de ça. Morgan s’excusait alors et ajoutait qu’il était persuadé qu’en compagnie d’Abyss ils allaient devenir champions par équipes et que ce soir, il commencerait par faire saigner Beer Money Inc. Abyss acceptait les excuses de Matt Morgan et disait que lui aussi souffrait de problèmes de tempérament et que c’était pour cette raison qu’il avait du suivre une thérapie. Abyss clamait que c’était le plus beau jour de sa vie car il avait avec lui son meilleur ami et sa copine. Abyss prenait alors Lauren dans ses bras pour lui montrer son affection.
First
Blood Match :
Abyss/Matt Morgan Vs. Beer Money Inc (w/Jacqueline)
A un moment du combat, Abyss partait chercher une chaise à l’extérieur puis revenait. Alors qu’il allait frapper James Storm avec cette chaise, Robert Roode intervenait en frappant le genou d’Abyss qui tombait. Beer Money appliquait ensuite une double souplesse sur Abyss Roode se saisissait ensuite de la chaise pendant que Storm maintenait la tête d’Abyss. Alors que Roode se lançait pour frapper Abyss, Matt Morgan revenait sur le ring et attrapait la chaise. Il tentait de frapper Roode et Storm qui évitait tout deux le coup de chaise. Matt Morgan décidait alors de frapper Abyss avec cette chaise qui se mettait alors à saigner. Après le combat, Matt Morgan continuait de frapper Abyss, la sécurité tentait d’intervenir mais Morgan les éjectait aussitôt. Abyss se relevait et Morgan lui administrait un nouveau coup de chaise.
Vainqueurs : Beer Money Inc
On retrouvait Abyss en coulisse complètement fou en train de tout démolir sur son passage y compris le caméraman.
On voyait une vidéo sur la rivalité entre AJ Styles et Kurt Angle
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Kurt disait qu’il avait laissé trop de chances AJ et qu’il aurait pu en terminer avec lui de nombreuses fois. Kurt ajoutait qu’il n’oubliait pas ce qu’AJ lui avait fais subir et que celui lui avait tout pris. Kurt terminait en disant que ce soir, il lui prendrait sa carrière. JB demandait alors à Kurt ce qui s’était passé entre lui et Sting tout à l’heure, Kurt fixait JB sans un mot avant de s’en aller.
Tables
Match :
Kurt Angle Vs. AJ Styles
AJ se préparait sur la troisième corde pour une manœuvre de haute voltige, Kurt tentait de le contrer mais AJ bloquait sa tentative et le champion olympique partait en arrière le dos contre la table installée en plein milieu du ring. AJ effectuait alors un saut que Kurt évitait et sa tête percutait de plein fouet la table. Kurt en profitait pour lui appliquer son Angle Slam sur la table et remporter le combat. Après le combat, Kurt continuait de frapper AJ, il s’en prenait à une de ses chevilles et plaçait une chaise sur celle-ci. Il frappait dessus à plusieurs reprises puis exécutait son Ankle Lock Submission. Kurt s’en allait et prenait un micro à la table des commentateurs. Il disait que c’était le début de la fin pour la TNA et qu’à partir de la semaine prochaine, le MEM s’en prendrait à tous les catcheurs, les uns après les autres. Kurt montait ensuite sur la table des commentateurs et disait qu’il était au sommet du monde.
Vainqueur : Kurt Angle
Par Canadian Destroyer