5 Février 2009
La musique du Main Event Mafia résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées vers le ring. Kevin Nash prenait alors la parole et disait qu’il avait accompli beaucoup de choses dans sa carrière et qu’il avait un certain pouvoir pour faire partir d’autres gars. Il disait ensuite que lorsque Joe avait ouvert sa bouche a propos de Scott Hall, il y’a de cela un an environ, il avait voulu que celui-ci s’en aille définitivement mais que cela ne s’était pas fait et qu’il ne savait pas qui appuyait Joe. Nash ajoutait qu’il avait vu le nouveau look de Samoa Joe. Les fans commençaient à chanter « Joe » et Nash s’énervait, ce dernier clamait qu’il allait faire comme au bon vieux temps et lui botter les fesses. Il concluait en disant qu’il allait faire de celui-ci la petite « salope » du Main Event Mafia puis passait le micro à Kurt Angle. Le champion olympique disait que tout le monde pensait à ce qui allait se penser entre lui, Sting et la Team 3D lors d’Against All Odds. Angle ajoutait qu’ils auraient surement une réponse ce soir après leur combat face à la Team 3D ce soir. Il continuait en affirmant qu’il ne savait pas ou Sting en était et lui rappelait qu’ils avaient passé un pacte lors de la formation de leur groupe. Kurt assurait ensuite que le championnat poids lourd resterait aux mains du MEM, il terminait en lui disant qu’il se verrait plus tard dans le ring. Kurt et Sting se fixaient alors longuement laissant transparaitre des tensions entre eux.
On retrouvait Lauren en compagnie de la Team 3D. Devon disait que Kurt Angle était peut être un des plus grands catcheurs de tous les temps, mais qu’il serait prêt à l’affronter lors d’Against All Odds. Ray disait ensuite que la semaine dernière Angle avait envoyé Sting dans la gueule du loup, car il voulait affaiblir ce dernier pour le Pay Per View. Il ajoutait que celui-ci voulait se cacher derrière Sting dans un combat par équipes puis disait qu’Angle n’aurait pas l’occasion d’effectuer le changement avec Sting car ils allaient s’occuper de son cas. Ray concluait en affirmant qu’à Against All Odds, la moitié de la meilleure équipe de tous les temps deviendrait champion du monde poids lourds.
On retrouvait une nouvelle édition du Rough Cut avec le catcheur japonais Kiyoshi. Ce dernier nous disait que son idole de jeunesse était le Great Muta, il ajoutait qu’il avait eu un essai avec le AJPW (All Japan) et qu’il avait la chance de travailler avec lui. Keiji Muto (Great Muta) nous disait ensuite qu’il n’avait rien trouvé de spécial à Kiyoshi mais quand il s’est aperçu de sa passion, il s’est rendu compte qu’il avait l’esprit d’un véritable catcheur. Shelley nous expliquait que le Great Muta était une légende au Japon comme pouvait l’être Hulk Hogan aux Etats-Unis. Sting ajoutait que si le Great Muta avait pris le temps d’entrainer Kiyoshi, c’est qu’il pensait que celui-ci avait des capacités pour faire de grandes choses. Kiyoshi concluait en disait qu’il avait toujours respecté Muta en tant que catcheur et homme mais qu’après avoir subit son entrainement son but ultime était de dépasser son maitre.
On nous montrait la raclée que Lethal Consequences avait reçu de la part du Main Event Mafia la semaine dernière et Tenay pointait sur le fait que les Motor City Machine Guns étaient dans l’Impact Zone mais que ceux-ci n’avaient pas fais l’effort de leur venir en aide.
On retrouvait Lauren en compagnie de Lethal Consequences. Creed disait que le problème n’était pas avec le Front Line mais uniquement avec les Motor City Machine Guns. Creed disait que lorsqu’ils avaient ensemble fais la promesse de s’attaquer au MEM, ils avaient aussi fais la promesse de faire passer le groupe en premier et leur égos après. Creed concluait alors que les Machine Guns ne valaient pas mieux que le MEM. Lethal ajoutait qu’ils allaient s’occuper ce soir des Rockers (a.k.a Motor City Machine Guns) puis à Against All Odds ils récupéreraient les ceintures face à « Funk et Dibiase » (a.k.a Beer Money Inc).
Motor City Machine Guns vs Lethal Consequences
Alors que Jay Lethal et Consequences Creed faisaient leur entrée, Beer Money Inc venaient les attaquer par derrière et les deux équipes commençaient à se battre dans l’Impact Zone. A un moment Jacqueline arrivait derrière Lethal et commençait à l’étrangler. James Storm et Robert Roode profitait de la situation, ce dernier positionnait le bras de Creed contre un coin du ring et Storm frappait violemment le coude de Creed avec une chaise en acier. Beer Money retournait vers les coulisses sous les yeux amusés des Motor City Machine Guns. De retour de la pause commercial, le combat débutait finalement. Jay Lethal faisait face seul au Motor City Machine Guns, jusqu’à l’arrivé imprévu d’Eric Young. Celui-ci rentrait rapidement dans le combat et alors que Sabin se préparait à exécuter son Cradle Shock sur Young, ce dernier se dégageait et envoyait percuter celui contre un coin du ring ou Shelley se préparait à enchainer une manœuvre. Showtime prenait alors Sabin sur ses épaules, puis venait faire percuter la tête de celui-ci dans les parties de Shelley. Il installait aussi Shelley sur ses épaules et leur administrait un double Death Valley Driver avant de couvrir Shelley pour le gain du match.
Vainqueurs : Eric Young/Jay Lethal
Après le combat, Alex Shelley prenait le micro et disait qu’il
y avait deux choses qui comptaient énormément pour lui, son partenaire
Chris Sabin et son titre de champion X-Division. Il disait qu’il n’avait
pas de challenger pour Against All Odds et qu’il voulait affronter Eric
Young. Ce dernier acceptait et demandait simplement à ce que Sabin reste
écarté du ring lors de ce combat.
On nous rappelait la carte d’Against All Odds et Don West nous annonçait que le combat Eric Young vs Alex Shelley était confirmé.
On se retrouvait dans le bureau de Jim Cornette en compagnie de celui-ci et du Kongtourage. Cornette annonçait à Awesome Kong qu’il bannissait le Kongtourage lors de son combat face à ODB à Against All Odds. Booker T faisait ensuite son entrée et disait qu’il avait une idée et qu’il voulait être l’arbitre lors du combat entre Shane Sewell et le Sheik Abdul Bashir ce soir. Cornette rétorquait que cela n’arriverait pas et qu’il devrait attendre le Pay Per View pour affronter Shane Sewell.
On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People et Cute Kip. Angelina était énervée et disait que ce soir, elles se vengeraient et que cela ne sera pas un combat de catch mais un massacre. Velvet ajoutait que la rigolade était terminé et que ce soir elles allaient détruire Taylor et Roxxi.
Sheik Abdul Bashir vs Shane Sewell
A un moment du combat, Bashir envoyait Sewell dans un coin du ring ou se trouvait l’arbitre Slick Johnson. Shane l’évitait de justesse mais Bashir fonçait alors sur Sewell, ce dernier esquivait le Splash mais pas l’arbitre. Booker T arrivait alors, Earl Hebner et Rudy Charles tentaient de le convaincre de retourner en coulisse. Booker T aidait alors Bashir à se relever et ce dernier effectuait une descente de la cuisse de la troisième corde que Shane Sewell évitait. Ce dernier effectuait ensuite un Cross Body Block et alors qu’il avait le combat gagné, Booker T décidait de le frapper, mais Sewell répondait au Legends Champion jusqu’à l’intervention de la sécurité.
Vainqueur : Shane Sewell par DQ
On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Sting. Ce dernier disait que le titre de la TNA représentait l’honneur, la fierté et le respect et que si quelqu’un d’autre avait ce titre, la réputation de ce titre serait entachée. Il ajoutait que tant qu’il serait ici cela n’arriverait pas. Jeremy Borash lui demandait alors si Kurt Angle remportait le titre dimanche, celui-ci aussi l’entacherait, Sting fixait alors Borash sans rien dire avant de s’en aller.
On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Roxxi, Taylor Wilde et les Beautiful People.
The Beautiful People (w/Cute Kip) vs Roxxi/Taylor Wilde
Les Beautiful People attaquaient Roxxi et Taylor Wilde pendant leurs entrées vers le ring. Roxxi se faisait lourdement sonner en retombant tête la première sur l’escalier en métal après un croque en jambe de la part de Velvet. Cependant elle réussissait à remonter quelques minutes plus tard sur le bord du ring et Taylor Wilde qui avait été copieusement dominé lui passait le relais. Alors qu’elle allait effectuer un Powerslam sur Velvet, Angelina intervenait pour sauver sa partenaire et lui envoyait un coup de pied dans le ventre. Velvet positionnait Roxxi pour lui administrer un Russian Legsweep et Angelina prenait alors de l’élan et envoyait un Big Boot en pleine face de Roxxi qui subissait ensuite la prise de Velvet. Cette dernière la couvrait ensuite pour remporter le combat. Après le combat, les Beautiful People faisaient gouter à la même médecine à Taylor Wilde puis elles leur mettaient des sacs en papier sur la tête. Alors qu’elles étaient en train de célébrer, « Sarah Palin » arrivait en trombe, elle frappait Cute Kip dans les parties avant d’exécuter le Thrilla From Wasilla sur Angelina Love.
Vainqueurs : The Beautiful People
On retrouvait un nouveau segment du Rough Cut sur Kiyoshi. Kiyoshi disait qu’il avait beaucoup appris lors de son passage à la All Japan. Ce dernier disait qu’il ne voulait pas copier le Great Muta mais tout simplement l’honorer. Il ajoutait qu’il allait bien sûr exécuter tout ce que le Muta lui avait appris mais qu’il voulait aussi se forger sa propre personnalité sur le ring.
Shark Boy vs Brutus Magnus
Alors que Shark Boy s’apprêtait à effectuer le Stunner, Brutus Magnus le contrait et l’envoyait contre les cordes puis le choppait sur ses épaules. Il exécutait alors son Tormentum puis rivait les épaules de Shark Boy pour remporter le combat. Après le match, Brutus Magnus prenait le micro et se plaignait de la compétition proposé. Il lançait alors un Open Challenge pour Against All Odds.
Vainqueur : Brutus Magnus
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. JB voulait une réaction de Kurt a propos des commentaires de Sting. Kurt répondait que Sting n’avait rien dit et que JB voulait foutre la merde entre lui et le Stinger. Kurt ajoutait qu’il était plus intelligent que ça et commençait à parler de la Team 3D. Il affirmait qu’au contraire de la Team 3D, il n’avait besoin de personne et qu’il le prouverait ce soir. JB lui disait alors qu’il aurait peut être besoin de Sting ce soir, Kurt rétorquait qu’il pouvait s’en occuper seul puis partait.
On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Matt Morgan et Abyss
Matt Morgan vs Rhino
Alors que Rhino s’élançait pour administrer son Gore, Matt Morgan évitait la prise et portait ensuite le Carbon Footprint. Matt Morgan décidait ensuite de sortir du ring pour aller chercher une chaise, il remmenait celle-ci sur le ring et alors qu’il allait effectuer son Hellevator sur Rhino, la musique d’Abyss résonnait dans l’Impact Zone et celui-ci arrivait avec des sacs de punaises à la maison. Les deux hommes commençaient alors à se battre et Abyss réussissait à lui administrer son Black Hole Slam. Abyss étalait ensuite un des sacs de punaises sur le ring et se préparait ensuite à porter le Chokeslam sur son ancien partenaire. Matt Morgan se relevait et fuyait aussitôt en direction des coulisses.
Vainqueur : Aucun
On retrouvait Abyss sur le ring, celui-ci avait emmené plusieurs armes sur le ring pendant la pause publicitaire et installer le deuxième sac contenant du verre cassé. Abyss s’adressait ensuite à Matt Morgan en lui disant qu’il lui présentait son vrai meilleur ami, le MONSTRE ABYSS. Ce dernier disait ensuite qu’il avait dut endurer beaucoup de choses difficiles et que Matt Morgan l’avait trahit. Il disait que Matt Morgan se prétendait être le prototype parfait puis ajoutait qu’il allait lui montrer ce qui arrivait lorsqu’on a le chromosome Abyss. Celui-ci se mettait alors à frapper sur le ring à l’endroit ou était situé les punaises et les morceaux de verre. Il reprenait le micro, les mains ensanglantés et concluait en disant que Matt Morgan avait blessé celui qui l’aimait le plus mais qu’à Against All Odds, il allait prouver que c’était désormais tout l’inverse et qu’il allait le détruire. Lauren venait alors tenter de calmer Abyss puis repartait avec lui en coulisse.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Ce dernier disait qu’ils allaient voir si Kurt Angle et Sting pouvait coexister. Foley révélait par ailleurs que Jeff Jarrett ferait son retour lors du prochain Impact.
Sting/Kurt Angle vs Team 3D
Rapidement dans le combat, on voyait des dissensions entre Sting et Kurt Angle, ce dernier voulant effectuer le travail seul contre 3D. Kurt Angle effectuait même un bras d’honneur à plusieurs reprises à l’attention de Sting alors que ce dernier lui proposait de lui passer le relais. Alors qu’Angle se retrouvait à l’extérieur du ring, Sting argumentait avec Angle qui lui répondait qu’il n’avait pas besoin de son aide. Scott Steiner venait s’interposer entre les deux hommes et intervenait mais Earl Hebner décidait de le renvoyer aux vestiaires. Quelques instants plus tard, Angle surprenait Brother Ray avec un German Suplex, mais il refusait à nouveau d’effectuer le relais. Kurt montait sur la troisième corde pour effectuer le Moonsault, mais Ray revenait rapidement sur lui et l’installait sur ses épaules. Devon effectuait le Doomsday Device et alors que Team 3D avait le combat gagné. Sting rentrait dans le ring, l’arbitre lui demandait de ressortir immédiatement et pendant ce temps Booker T intervenait, rapidement suivi de Scott Steiner mais Team 3D les éjectaient rapidement du ring. Kurt Angle et Sting avaient à nouveau des frictions alors que Booker T et Scott Steiner les séparaient. Sting criait en direction d’Angle « ami ou ennemi lors d’Against All Odds ».
Vainqueurs : Team 3D par DQ
Le show terminait avec une vidéo promo pour le PPV Against All Odds suivi de la vidéo vu la semaine dernière annonçant le retour du « vrai » Samoa Joe.
Par Canadian Destroyer