12 Février 2009
On voyait une vidéo des faits saillants d’Against All Odds.
Mike Tenay nous annonçait qu’Abyss et Rhino ferait face à Beer Money Inc pour le titre par équipes, il ajoutait qu’il y aurait aussi un Gauntlet Match pour les Knockouts. Don West nous disait aussi que la Team 3D affronterait Sting et Kurt Angle.
Kurt Angle/Sting vs Team 3D
Avant le début du combat, on voyait Sting tenter de discuter avec Kurt Angle, celui-ci avait l’air peu concerner par ce que disait son partenaire et il décidait de débuter le combat face à Brother Ray. A un moment Sting tendait la main pour permettre à Angle de faire le changement, ce dernier décidait de continuer d’affronter seul la Team 3D, mais quelques instants plus tard après avoir reçu un coup de boule dans les parties, Kurt changeait d’avis et allait effectuer le relais. Sting argumentait avec Angle et les deux hommes commençaient à se confronter et à se pousser. Les autres membres du Main Event Mafia décidaient d’intervenir et de séparer les deux hommes et le combat pouvait ainsi reprendre. A plusieurs reprises, Sting tentait de faire le changement mais Kurt refusait de rentrer dans le combat. A un moment Sting s’énervait et lui passait le relais de force puis l’envoyait sur le ring avec l’aide des cordes. Kurt et Sting se confrontaient une nouvelle fois, Sting poussait Angle sur Devon qui profitait de l’occasion pour porter le Roll Up et remporter le combat.
Vainqueurs : Team 3D
Après le combat, Sting et Kurt Angle se battaient mais étaient rapidement séparés par le reste du Main Event Mafia. Kurt Angle prenait ensuite le micro puis s’adressait à Sting en lui disant que pour le bien du Main Event Mafia, il avait pris sur lui pendant ces derniers jours mais qu’il ne pouvait plus cacher ses sentiments désormais. Il affirmait que Sting était un hypocrite et qu’il était une disgrâce pour le MEM. Il ajoutait que celui-ci crachait sur ses propres valeurs et lui reprochait de l’avoir empêcher de remporter le titre lors d’Against All Odds et d’être jaloux. Kurt lui reprochait d’avoir violé le pacte qu’ils avaient mis en place lors de la création du MEM et ajoutait qu’en tant que leader du MEM, il pouvait le virer. Kurt disait qu’il ne le ferait pas car le MEM avait besoin de lui autant que Sting avait besoin du MEM. Kurt Angle demandait ensuite à Sting de se pointer plus tard dans le ring et de s’allonger pour réparer son erreur. La musique de Jeff Jarrett retentissait alors et ce dernier faisait alors son retour micro à la main. Jeff montait sur le ring et s’adressait directement à Kurt, et lui demandait s’il croyait vraiment qu’il allait laisser faire une telle chose, il ajoutait que Sting était le champion de la TNA car il avait gagné et que Kurt avait perdu. Angle se moquait alors de Jeff en disant que la dernière fois qu’il l’avait vu, il l’avait laissé baigner dans son propre sang et briser sa cheville. Il ajoutait que celui-ci était une nouvelle fois là au mauvais moment. Kurt affirmait que cela regardait uniquement le Main Event Mafia et qu’il n’avait rien à faire là. Jeff répondait que tout ce qui concernait la TNA le regardait, il ajoutait qu’il aurait une revanche à prendre face à Kurt mais que ce n’était ni l’endroit ni l’heure et qu’il considérait Sting comme le champion TNA. Sting saisissait alors le micro des mains de Jeff et disait qu’il acceptait l’offre de Kurt à la grande surprise de Jarrett et d’Angle.
On voyait une promo sur le PPV Destination X annonçant le retour du combat Ultimate X
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Booker T et Sharmell. JB lui demandait si c’était le début de la fin pour le Main Event Mafia. Booker T rétorquait par la négative, puis ajoutait que le Boss prenait les décisions et que Sting avait juste à les appliquer. JB lui demandait s’il croyait vraiment que Sting allait se coucher et laisser son titre à Kurt. Booker T répondait en disant que le MEM était une famille et que Sting n’avait pas le choix. Le TNA Legends Champion parlait ensuite d’AJ Styles en disant que ce dernier lui avait volé sa ceinture et que pour ce fait, il promettait qu’il persécuterait AJ et qu’il l’enverrait en prison. Sharmell et Booker T rentraient ensuite dans leur loge, on entendait alors rapidement Sharmell criée, JB décidait d’ouvrir la porte et on voyait AJ en train de s’en prendre à Booker T et lui servir une raclée, il s’installait ensuite au dessus de Booker T en lui criant « Booker, je suis une légende »
On retrouvait Lauren en compagnie de Scott Steiner, ce dernier se moquait de Samoa Joe en disant notamment que celui-ci était hors de forme et bien trop gros.
Headdress
On A Pole Match
Scott Steiner vs Petey Williams
L’objectif de ce combat était de récupérer le chapeau sur un des coins du ring. Scott Steiner dominait largement le combat, il plaçait Petey Williams sur le coin du ring ou se trouvait le chapeau et se moquait de lui en lui faisant lever la main pour tenter d’agripper l’objet avant d’exécuter le Frankensteiner. Big Poppa Pump essayait ensuite d’aller saisir le chapeau mais Petey revenait en trombe et lui administrait un Powerbomb, il tentait d’enchainer avec le Canadian Destroyer mais Steiner le contrait avec un Alabama Slam. Steiner tentait ensuite de frapper Williams avec une barre de fer mais ce dernier évitait le coup, Steiner semblait alors mécontent vis-à-vis de l’arbitre et se dirigeait à nouveau pour récupérer son chapeau. Petey saisissait alors la barre de fer des mains de l’arbitre puis frappait Steiner avec. Il montait pour saisir à son tour l’objet mais Steiner revenait à temps et le prenait sur ses épaules puis se laissait retomber sur le ring. Il montait sur le coin et reprenait possession de son chapeau.
Vainqueur : Scott Steiner
La musique de Samoa Joe retentissait, ce dernier apparaissait une nouvelle fois à l’écran puis disait que Steiner ne savait pas quand et ou sa nation de violence allait être de retour mais quand cela sera le cas, Joe sera sur le point de le tuer !!
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. JB lui demandait ses impressions sur les frictions entre Kurt Angle et Sting. Foley répondait qu’il connaissait Sting et qu’il savait que Sting ne se coucherait pas. Mick Foley nous dévoilait ensuite l’arrivée d’un nouveau segment dans l’émission « Hardcore History »
TNA Knockout
Gauntlet N°1 Contenders Match
Angelina Love (w/Cute Kip) vs Taylor Wilde vs ODB vs Raisha Saeed vs Velvet
Sky vs Sojourner Bolt vs Rhaka Khan vs Madison Rayne vs Roxxi
Toutes les 60 secondes une participante faisaient son entrée, l’objectif étant de faire passer ses adversaires par-dessus la troisième corde, les deux finalistes s’affrontaient ensuite dans un combat classique. Le combat débutait entre Angelina Love et Taylor Wilde, elles étaient rejointes une minute plus tard par Velvet Sky et les Beautiful People commençaient à s’acharner sur la pauvre Taylor Wilde. Sojourner Bolt arrivait ensuite, celle-ci faisait le ménage sur le ring et s’en prenant aux trois catcheuses puis les débats s’équilibraient ensuite jusqu’à ce que Roxxi ne vienne s’ajouter au combat. Celle-ci arrivait même à faire passer Velvet Sky par-dessus la dessus troisième corde puis à la pousser, mais Cute Kip la rattrapait avant qu’elle ne touche le sol et Velvet retournait donc au combat. Madison Rayne faisait alors son entrée, suivie 60 secondes plus tard de Raisha Saeed. A nouveau, Roxxi était sur le point d’éliminer Angelina Love via un surpassement, mais à nouveau Cute Kip était à la rescousse et la sauvait de l’élimination. Rhaka Khan faisait alors son entrée dans le match, et finalement ODB était la dernière à rentrer dans le ring. A peine arriver sur le ring, ODB faisait le ménage et éliminait Rhaka Khan, Raisha Saeed. Angelina Love était elle aussi sur le point de se faire éliminer mais pour la troisième fois Cute Kip sauvait les meubles en la rattrapant. Angelina Love et Taylor Wilde s’éliminaient mutuellement alors que Kip célébrait le retour de sa protéger sur le ring. Puis c’était au tour de Velvet Sky de se faire virer du ring par Roxxi. Cette dernière se faisait aussitôt virer du ring par Sojourner Bolt après que celle-ci ait bloqué un coup de pied de la Hardcore Knockout. Tandis qu’ODB et Madison Rayne se battaient sur le bord du ring, Sojourner en profitait pour envoyer un saut chassé sur ODB qui atterrissait au sol. Le combat classique débutait alors entre Sojourner Bolt et Madison Rayne. A un moment Sojourner paradait et manquait de se faire surprendre par un Cross Body Block de Madison, cependant Sojo parvenait à appliquer son Back To Back Release Facebuster et couvrir son adversaire pour remporter le combat et devenir la nouvelle aspirante N°1 au titre TNA Knockout.
Vainqueur : Sojourner Bolt
Après le combat, on voyait Raisha Saeed et Rhaka Khan regarder en direction de Sojourner qui célébrait sa victoire.
On voyait Kurt Angle se préparer pour son combat face à Sting, le champion olympique voyait ensuite un cadre photo de Sting et décidait de l’éclater.
On retrouvait un nouvel épisode du Rough Cut, avec pour thème cette fois ci le retour de l’Ultimate X. Plusieurs catcheurs nous expliquait que c’était un des combats les plus difficiles et aussi des plus dangereux et qu’il fallait être au top de sa forme pour pouvoir participer à un tel combat.
Motor City Machine Guns vs Lethal Consequences
Alors que Shelley se préparait à exécuter son Sliced Bread, Jay Lethal renversait la prise avec un Facebuster et couvrait le champion de la X-Division pour remporter le combat.
Vainqueurs : Lethal Consequences
Après le combat les Motor City Machine Guns demandaient à Lethal Consequences de leur serrer la main, ceux-ci acceptaient mais finalement Shelley et Sabin portaient un double coup dans les parties de Lethal et de Creed avant de leur faire des doigts d’honneur à la face.
On retrouvait Jeremy Borash qui faisait la promotion de TNA Mobile. Il décidait ensuite de monter des les hauteurs de l’Impact Zone pour retrouver Sting et croisait Jeff Jarrett qui descendait. Ce dernier disait qu’il avait rencontré Sting et JB lui demandait plus d’infos sur leur discussion. Jeff répondait qu’il allait devoir patienter pour savoir ce que Sting allait faire.
On retrouvait un nouvel épisode du ODB’s Angle avec son invité Brutus Magnus. Celle-ci l’accueillait en lui mettant une main aux fesses. Magnus affirmait que son Open Challenge était toujours d’actualité et qu’il attendait qu’un catcheur ait assez de « couilles » pour pouvoir l’affronter. ODB sortait alors une vanne et Brutus Magnus disait alors qu’il avait été réticent à l’idée de venir aux Etats-Unis à cause de genre de personnes comme elle. ODB lançait une nouvelle saloperie qui dégoutait Brutus Magnus et celui ci préférait s’en aller.
On retrouvait Lauren en compagnie de Kevin Nash. Il expliquait le système mafieux en disant notamment que celui qui trahissait la famille se retrouvait en général à dormir au milieu des poissons. Kevin ajoutait que Kurt était le chef et qu’à ses yeux Sting avait franchi la barrière et qu’il y allait donc avoir des répercussions. Nash concluait en disant qu’en fin de compte cela permettrait à la famille d’être plus solide.
On voyait une vidéo d’une session de thérapie entre Abyss et Dr Stevie (aka Stevie Richards). Abyss expliquait qu’il ne savait pas pourquoi il était aussi dépendant de la violence et qu’il ne savait pas ce qu’il faisait lorsqu’il se retrouvait dans cet état. Dr Stevie lui signalait que la séance était terminée et Abyss se mettait à rire.
TNA Tag
Team Championship Match
Abyss/Rhino vs Beer Money Inc (w/Jacqueline)
Rapidement dans le combat, Robert Roode distrayait l’arbitre, James Storm en profitait pour faire chuter Rhino qui était alors sur la troisième corde et le faire tomber à l’extérieur du ring. Rhino arrivait néanmoins à faire le changement avec Abyss qui commençait a détruire à lui seul Beer Money Inc. A un moment Rhino fonçait sur Robert Roode l’arbitre tentait de les séparer mais il se retrouvait à l’extérieur du ring avec les deux catcheurs. Pendant ce temps, James Storm profitait pour ingurgiter une gorgée de bière et la recracher au visage d’Abyss. Il enchainait avec un Bulldog puis tentait d’éclater la bouteille de bière sur Abyss, mais ce dernier le contrait avec un Chokeslam. Abyss saisissait alors la bouteille et semblait vouloir s’en servir contre le Tennessee Cowboy, mais Matt Morgan arrivait de nulle part et assenait un violent coup de chaise sur le crâne du Monstre. Storm profitait de l’occasion pour couvrir Abyss et permettre à son équipe de remporter le combat à la plus grande satisfaction de Matt Morgan
Vainqueurs : Beer Money Inc
Après le combat, Beer Money s’assurait que Rhino ne puisse pas rentrer sur le ring et pendant ce temps Matt Morgan assenait un nouveau coup de chaise sur le crâne d’Abyss.
On retrouvait le nouveau segment de Mick Foley, Hardcore History. Celui-ci nous parlait de son combat No Ropes Barbed Wire contre Terry Funk au Japon qui avait eu lieu le 10 Janvier 1995. Il disait qu’il avait été effrayé a l’idée d’être dans ce combat et qu’il avait du se mettre dans un état mental proche de la folie pour pouvoir y participer. Il ajoutait qu’après le combat Terry Funk lui avait donné une accolade pour le féliciter de son combat.
TNA World
Heavyweight Championship Match
Kurt Angle vs Sting
Kurt emmenait avec lui l’arbitre Earl Hebner. Sting faisait ensuite son arrivé sur le ring. Kurt prenait la parole et disait que Sting n’avait pas respecté le pacte du Main Event Mafia et que pour cette raison, il fallait que celui-ci paye. Il demandait à Sting de s’allonger sur le ring. Sting lui demandait alors si c’était ce qu’il voulait et Kurt rétorquait que Sting ne lui avait pas donné d’autres choix. Sting disait qu’il allait alors se coucher pour le bien du clan mais avant il lui demandait ou était passé son intégrité. Sting lui rappelait alors qu’il avait remporté la médaille d’or olympique et que son adversaire ne s’était pas couché pour le mettre sur un piédestal. Sting ajoutait que Kurt n’avait pas mérité cette ceinture, à l’inverse de lui. Sting lui demandait ou était passé son honneur et lui rappelait que l’honneur venait quand on pouvait regarder son adversaire en face et lui dire « tu as été le meilleur » quand on a perdu. Sting affirmait que Kurt ne pouvait pas faire ça mais qu’il allait se coucher tout de même. Sting se baissait puis se relevait, et ajoutait que cette défaite d’Against All Odds était la plus insignifiante de sa carrière en comparaison à ce que Kurt avait perdu, sa femme, sa famille, son honneur, et le respect car personne ne le respectait à la TNA. Sting ajoutait que Kevin, Scott et Booker T le connaissaient pour ce qu’il était vraiment : un égocentrique qui ferait en sorte de les rabaisser pour sa gloire personnel. Il ajoutait que celui-ci avait terni tous les titres qu’il avait remportés durant sa carrière. Sting terminait en disant qu’il n’avait plus rien à ajouter et s’allongeait sur le ring. Il disait à Kurt de le couvrir et de voler son 13ème titre de champion du monde. Sting continuait de provoquer Angle et ce dernier lui demandait de se relever. Kurt, furieux clamait qu’il allait non seulement lui prendre le titre, mais aussi lui botter les fesses. Les deux hommes commençaient alors à se battre mais Nash et Steiner intervenaient. Kurt reprenait le micro et disait qu’il faisait de cette histoire avec Sting une affaire personnelle. Il challengeait le champion dans un combat sans foule et ajoutait qu’il ferait en sorte de mettre fin à la carrière de Sting avant de charger à nouveau ce dernier. Nash abandonnait l’idée de les séparer alors que Scott Steiner tentait de s’interposer.
Vainqueur : Aucun
Par Canadian Destroyer