26 Février 2009
On nous présentait une vidéo des meilleurs moments de la semaine dernière et notamment du combat dans l’Impact Zone vide entre Kurt Angle et Sting.
On nous annonçait la carte du soir, à savoir un nouveau « Off The Wagon Challenge » avec Beer Money Inc, un 4 Way Ladder Match pour le titre de la X Division entre Chris Sabin, Consequences Creed, Jay Lethal et Alex Shelley.
The Beautiful People (w/Cute Kip) vs Taylor Wilde/Madison Rayne
A un moment du combat, Madison tentait de faire le changement, mais Taylor était distraite par Cute Kip et argumentait avec ce dernier à l’extérieur du ring. Velvet et Angelina en profitait pour prendre les rênes du combat, néanmoins Madison arrivait à porter un brise mâchoire sur Angelina et effectuer le changement avec Taylor. Celle ci tentait de faire le ménage mais elle se faisait surprendre par un coup de pied de Velvet suivi d’un Lariat par Angelina, les Beautiful People commençaient alors à la frapper en duo mais Madison revenait et poussait Velvet et Angelina. Elle demandait ensuite à Taylor si tout allait bien puis décidait de la gifler avant de quitter le ring. Velvet en profitait pour surprendre Taylor avec un Backstabber et couvrir celle-ci pour remporter le combat.
Vainqueurs : The Beautiful People
On assistait à l’arrivée du Main Event Mafia avec Jeremy Borash. Ce dernier demandait à Kurt Angle si Sting avait accepté son challenge pour Destination X. Kurt Angle partait sans rien dire suivi des autres membres du MEM.
On retrouvait à nouveau Jeremy Borash dans le vestiaire du MEM. Il demandait des nouvelles à propos du challenge lancé à Sting pour Destination X, celui-ci rétorquait que c’était les affaires du MEM et qu’il mettrait ça au clair un peu plus tard dans la soirée. 2 policiers rentraient alors dans le vestiaire et demandait Mr Huffman. Booker T répondait qu’il était là. Kurt et les autres membres du MEM se moquaient du nom de famille de Booker T et ce dernier sortait parler aux policiers.
Off The Wagon Challenge
TNA World Tag Team Championship Match
Beer Money Inc (w/Jacqueline) vs The Rock’n Rave Infection
La Rock’n Rave Infection dominait largement le début du combat. A un moment James Storm surprenait Lance Rock avec un Enzigiri et Robert Roode portait un Spinebuster à Jimmy Rave et Beer Money revenait dans le combat. Alors que Lance Rock avait administré un Reverse Razor’s Edge à Roode, Jacqueline décidait de monter sur le ring afin de distraire l’arbitre. Jimmy Rave tentait de faire descendre celle-ci du ring mais pendant ce temps James Storm en profiter pour frapper Lance Rock sur le crâne avec une des ceintures de champions par équipes et positionner Roode sur Lance Rock pour remporter le combat. Lance Rock est donc le nouveau catcheur à partir de la TNA.
Vainqueurs : Beer Money Inc.
On voyait l’arrivée de Sting en compagnie de Jeremy Borash, ce dernier questionnait aussi Sting qui restait muet comme une carpe.
On retrouvait Booker T en compagnie des policiers, celui-ci faisait constater les dégradations dans son vestiaire et disait que l’homme qui avait fais ça était quelqu’un de dangereux et leur demandait de faire quelque chose assez rapidement à son encontre.
On nous montrait ensuite une vidéo des événements récents entre Booker T et AJ Styles.
On voyait une nouvelle session de thérapie entre Abyss et le Dr Stevie.
On retrouvait Booker T en compagnie des policiers, Booker leur demandait d’arrêter AJ Styles mais ceux-ci repartaient. Juste après AJ attaquait Booker T, la sécurité du MEM intervenait alors et Booker T profitait pour donner quelques coups à AJ avant d’être finalement séparés par les membres de la sécurité de la TNA.
On retrouvait Lauren en compagnie de Scott Steiner. Celle-ci lui demandait ce qui se passait au sein du MEM, Steiner répondait qu’ils verraient ça plus tard et commençait à parler de Samoa Joe et de son attaque par derrière la semaine dernière. Steiner demandait à Lauren d’aller trouver celui-ci et lui dire qu’il allait lui botter le cul. A cet instant Samoa Joe arrivait dans le vestiaire menaçant Steiner avec un couteau sous la gorge. Joe disait qu’il était plus facile pour lui de le trouver et qu’il pouvait le faire n’ importe où et n’importe quand. Joe ajoutait qu’il le torturerait.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Jeff Jarrett. Ce dernier parlait du MEM et disait qu’ils étaient tous égocentriques et que cela allait emmener à la destruction de ce clan. Jeff ajoutait que c’était un sport individuel et qu’aucune équipe ne restait ensemble tous le temps. Il concluait en disant que la situation allait bientôt revenir à la normale.
On retrouvait Mick Foley pour son segment Hardcore History. Mick disait que pendant de nombreuses années il avait pensé que son plus grand combat avait été contre Shawn Michaels lors de « In Your House : Mind Games » mais qu’il avait changé d’avis après avoir affronté Randy Orton dans un combat Hardcore en 2004.
On retrouvait Mike Tenay sur le ring, celui-ci demandait à la Main Event Mafia de se pointer sur le ring et que l’heure des explications était venues. Mike Tenay parlait de la rivalité violente qui opposait Kurt Angle à Sting et demandait si le combat entre les deux hommes pour le titre était officialisé. On voyait Kevin Nash qui allait parler à Kurt Angle puis celui-ci prenait le micro. Il disait qu’il avait désigné comme le porte parole du MEM puis commençait à dire que malgré les difficultés qu’ils avaient rencontrées, ils restaient une famille. Tenay rétorquait qu’il ne lui semblait pas avoir vu d’unité notamment après la bagarre dans l’Impact Zone vide entre Sting et Kurt Angle la semaine dernière. Nash lui demandait alors pour qui celui-ci bossait. Tenay répondait qu’il travaillait pour la TNA mais Nash affirmait que Tenay travaillait pour Jeff Jarrett et Mick Foley qu’il essayait de semer le trouble. Nash ajoutait que Jarrett avait utilisé Sting et Kurt pour faire grimper ses taux d’écoutes et qu’ils ne travaillaient pas pour lui. Nash affirmait qu’ensemble ils étaient plus fort que tout et que Kurt et Sting n’avaient pas besoin de s’aimer mais juste de se respecter ainsi que de respecter le MEM. La musique de Jeff Jarrett résonnait et celui-ci faisait son arrivée sur le ring. Celui-ci parlait de Sting et des valeurs qu’il défendait (Respect, dignité et tradition) et lui demandait ou était l’intégrité lorsqu’un de ses « frères » lui crachait au visage alors que celui-ci devait défendre les mêmes valeurs que lui. Il ajoutait que Sting et Kurt Angle était complètement opposés et qu’il fallait les laisser se battre. Jarrett ajoutait qu’il acceptait la demande de Kurt et que celui-ci affronterait Sting à Destination X pour le titre de champion du monde poids lourds. Booker T saisissait alors le micro et disait qu’il se foutait que Jeff était le fondateur de la TNA, car sans le MEM celle-ci ne serait rien et que s’il ne quittait pas le ring immédiatement, il lui botterait les fesses. Jeff rétorquait que Booker T n’allait rien faire et que c’est peut-être bien lui qui lui botterait les fesses. Jeff disait qu’il n’était effectivement parti de rien pour construire cette compagnie et que c’était sa maison. Jeff concluait en disant que le match allait se dérouler et que le contrat allait être signé plus tard dans la soirée.
A la table des commentateurs, Don West commençait à agresser Mike Tenay en le traitant de lèche cul. Tenay semblait surpris et West lui répondait qu’il savait de quoi il s’agissait et qu’il allait en parler devant tout le monde. Don West disait qu’il était de très bon amis depuis désormais 7ans et qu’ils avaient commenté tous les combats dans l’histoire de la TNA. West disait qu’il y’a quelques jours une rencontre entre les dirigeants de la TNA avaient été organisés et que l’une de ses réunions avaient été au sujet de son futur. West affirmait que Tenay avait été à cette réunion et qu’on lui avait dit que celui-ci n’avait rien fais pour le soutenir et que celui-ci était un égoïste qui n’avait pas de couilles. West terminait en disant qu’il ne savait pas de quoi son futur serait fais mais qu’il savait désormais 2 choses : Leur amitié ne serait plus jamais comme avant et qu’il pouvait prendre le micro et se le mettre dans le derrière puis Don s’en allait.
On voyait le Kongtourage s’embrouiller Rhaka Khan et Sojourner Bolt décidait de s’en aller. On retrouvait Mike Tenay qui se demandait ce qui avait bien pu prendre Don West ! On nous montrait alors une vidéo de ce « petage » de plomb du commentateur.
Sojourner Bolt/Rhaka Khan vs Awesome Kong/Raisha Saeed
Avant le combat Sojourner prenait le micro et répétait que Raisha Saeed n’était pas sa mère et qu’elle n’avait pas à lui dire ce qu’elle devait faire. Rhaka disait ensuite que Kong et Raisha voulaient les utiliser puis leur demandait de venir se battre. Alors que Kong et Rhaka Khan se battaient à l’extérieur du ring, Sojourner envoyait un Superkick en pleine tête de Raisha Saeed, puis lui portait un Backslide pour remporter le combat. Après le match, Kong s’en prenait à Rhaka et Sojourner en leur envoyant un double coup de la corde à linge, elle exécutait ensuite son Awesome Bomb sur Bolt en la laissant retomber sur Rhaka Khan.
Vainqueurs : Sojourner Bolt/Rhaka Khan
Nouvelle édition du Rough Cut sur l’Ultimate X Match. Certains catcheurs nous disaient qu’ils avaient été impressionnés par la hauteur dans ce combat. Sabin nous parlait aussi du premier Ultimate X Match face à Frankie Kazarian, il ajoutait qu’ils n’avaient rien préparés pour ce combat. AJ avouait ensuite qu’il s’était préparé pour son premier Ultimate X en regardant des vidéos d’autres combats.
On voyait un vidéo clip faisant la promotion du combat Ultimate X avec le thème de Destination X de Hoobastank « My Turn ».
4 Way Ladder X-Division
Championship Match
Consequences Creed vs Chris Sabin vs Jay Lethal vs Alex Shelley
Alors que Black Machismo était sur le point de décrocher la ceinture, Shelley revenait en trombe et exécutait un brise mâchoire de l’échelle. Il enchainait ensuite avec son Sliced Bread puis montait l’échelle pour décrocher la ceinture et conserver son titre de champion X-Division. La musique de Suicide résonnait et ce dernier faisait son entrée sur le ring. Il démolissait un à un les catcheurs présents sur le ring. Il saisissait alors la ceinture et la regardait quelques instants avant de la laisser retomber sur Shelley. Les lumières s’éteignaient alors et Suicide repartait !
Vainqueur : Alex Shelley
On voyait Jeff Jarrett, Kurt Angle et Sting se préparer avant la signature officielle du combat pour le titre poids lourds.
Jeff était le premier arrivé sur le ring contrat à la main, il demandait à la foule d’accueillir Kurt Angle, ce dernier était suivi par ses gardes du corps et le MEM (à l’exception de Sting évidemment). Nash prenait le micro et disait que ce combat n’allait pas avoir lieu. Jeff demandait à Kurt qui était le boss du MEM et lui disait qu’il ne pensait pas qu’il était un vrai chef, car celui n’avait pas de couilles car Kevin Nash et Booker T parlaient pour lui. Kurt prenait alors le contrat et le signait. Jeff proposait à Kurt de lui serrer la main mais ce dernier décidait de frapper celui-ci et lui administrait un Angle Slam. Mick Foley arrivait alors à la rescousse, Kurt se reculait et alors que Foley faisait un point sur l’état de Jeff. Kurt l’attaquait aussitôt et lui infligeait son Ankle Lock. Sting arrivait alors sur le ring avec sa batte de baseball puis décidait de frapper celui-ci au niveau d’un genou. Il aidait alors Jeff Jarrett et Mick Foley à se relever et signait le contrat qu’il déposait sur le corps d’un Kurt Angle inanimé alors que le reste du MEM était à l’extérieur encore choqué par ce qui venait de se passer.
Par Canadian Destroyer