12 Mars 2009
On voyait Kurt Angle en train de se préparer avant de rentrer dans l’Impact Zone
La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Kurt disait que sa suspension était désormais finie et que Jeff Jarrett avait dépassé les bornes en donnant son argent à d’autres catcheurs pour s’acheter des costumes et en le virant de l’Impact Zone. Kurt disait qu’il était fou dans sa tête et lui demandait de venir sur le ring le rejoindre. Jeff ne venait pas et Kurt s’énervait, il demandait si celui-ci avait les couilles de venir ou s’il était une poule mouillé. La musique de Jeff résonnait et ce dernier faisait son arrivée en commençant à enlever sa chemise. Il était rapidement stopper par Mick Foley et BG James qui arrivaient à le convaincre de retourner dans son hôtel. Mick prenait alors le micro et se demandait ce qui n’allait pas chez Kurt Angle. Ce dernier rétorquait que ce n’était pas les affaires de Mick, mais Foley affirmait que cela avait tout à voir avec lui, puisque Angle avait tenté de lui briser la cheville lors du dernier Impact. Mick disait qu’il avait mis des billes dans la compagnie parce qu’il croyait en des gars comme AJ Styles, Samoa Joe mais aussi sur Kurt Angle, car il était un des tout meilleurs sur le ring. Mick ajoutait qu’il s’était aperçu que Kurt était aussi l’un des plus égocentriques de ce métier. Foley disait qu’il avait essayé de parler avec les autres membres du MEM mais qu’ils étaient aussi bornés que lui. Mick continuait et affirmait qu’il avait placé ses espoirs sur Sting car celui-ci était en train de s’apercevoir qu’il n’avait rien en commun avec le MEM. Mick affirmait que Sting ressortirait de Destination X en tant que champion du monde et que le règne de terreur de Kurt serait fini. Mick challengeait alors Kurt pour un combat plus tard dans la soirée. Kurt semblait énerver et décidait finalement de s’en aller du ring.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Jim Cornette. Ce dernier parlait de Cactus Jack puis Sting faisait son entrée dans le bureau, Cornette le remerciait d’être venu le voir et malgré les différents qu’ils avaient pu avoir, il l’avait toujours traité avec respect. Cornette lui demandait une faveur. Il lui disait que ce soir, il devrait choisir un catcheur parmi le roster pour le représenter et que de son côté Kurt Angle en ferait de même pour s’affronter dans le Main Event. Cornette ajoutait que Sting et Kurt serait présent dans le coin respectif du catcheur qu’ils allaient choisir. Sting était d’accord et serait la main de Cornette avant de repartir. JB demandait ensuite à Cornette pourquoi celui-ci laissaient Angle et Sting autour du ring en même temps. Cornette répondait qu’il avait la situation en main et que c’était bon pour le business.
On retrouvait Lauren en compagnie de Mick Foley et une ancienne gagnante de Survivor : Jenna Morasca. Jenna disait qu’elle avait rencontré Mick lors d’une conférence et que ce soir Mick l’avait invité en coulisse. Elle disait qu’elle était fan de la TNA et que son catcheur favori était Kevin Nash. Mick intervenait et disait qu’ils avaient besoin de parler business et ils partaient. Matt Morgan faisait alors son entrée, Lauren lui disait qu’elle ne voulait pas d’embrouilles. Matt rétorquait qu’il ne l’ennuiera pas mais il voulait savoir ou se trouvait Abyss, car il attendait toujours la réponse à propos de son challenge. Lauren disait qu’elle pouvait répondre pour lui et que sa réponse était non. Matt disait qu’il ne laisserait pas le choix à Abyss que d’accepter ce combat. Matt disait qu’il pouvait avoir ce qu’il voulait et quand il le voulait puis se mettait à embrasser Lauren. Lauren le giflait puis s’en allait ce qui faisait rire Matt Morgan.
Sheik Abdul Bashir vs Rhino
Pendant le combat, Don West faisait son arrivée à la table des commentateurs. Rhino tentait d’exécuter son Gore sur Bashir, ce dernier esquivait le mouvement, il tentait d’envoyer un coup de la corde à linge sur Rhino mais celui-ci esquivait à son tour et surprenait Bashir avec un Roll Up. Après le combat, Bashir envoyait un coup dans les parties de Rhino qui célébrait la victoire, il allait prendre une chaise en dessous du ring et frappait Rhino avec puis le recouvrait de son foulard avant de se prosterner devant lui.
Vainqueur : Rhino
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie des Beautiful People, Madison Rayne et Cute Kip. Velvet disait qu’on ne pouvait pas s’attaquer au Beautiful People sans en payer les conséquences puis disait que les blondes n’était pas seulement jolies mais qu’elles étaient aussi intelligentes. Velvet continuait en disant qu’on venait de voir le « My Pie Sexy » puis challengeait Roxxi, Taylor et The Governor pour un combat à Destination X. Angelina ajoutait que ce soir Madison Rayne serait officiellement intronisé dans le « My Pie Sexy » en affrontant Taylor Wilde et que les Beautiful People serait à ses cotés pendant son combat.
On retrouvait Jeremy Borash avec Kurt Angle, Kevin Nash et Scott Steiner. Kurt demandait à Scott Steiner de le représenter dans le match de ce soir. Steiner répondait qu’il avait déjà un combat et que lui et Sting devait régler leur différent sans eux. Kurt demandait ensuite à Nash s’il pouvait, Nash lui montrait son tube situé au niveau de son coude à cause de son infection et rétorquait qu’il n’était pas en état de catcher. Kurt disait qu’il y avait de nombreux catcheurs qui aimeraient le représenter et demandait à ses gardes du corps de lui trouver quelqu’un. Kurt était énervé du fait que le MEM ne lui venait pas en aide et décidait de partir.
On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Booker T et AJ Styles
On retrouvait Booker T dans le bureau de Jim Cornette en compagnie de ce dernier. Cornette disait que si Booker T voulait avoir sa ceinture, alors celui-ci serait obligé de signer un papier comme quoi il abandonnait toutes les charges retenues contre AJ. Booker T acceptait et signait le document. Il ajoutait qu’il voulait mettre son pied au cul d’AJ, Cornette rétorquait qu’il avait préparé un contrat pour le titre TNA Legends à Destination X et que tout ce qu’avait à faire Booker T était de le signer car AJ l’avait déjà fais. Booker T répondait qu’il ne signerait rien sans la présence de sa femme à ses côtés. Cornette disait qu’il comprenait Booker, que celui-ci se faisait vieux et qu’AJ allait probablement remporter le combat. Le champion Legends excéder décidait alors de signer le contrat et disait qu’il allait servir à AJ une raclée et que ce serait la faute de Cornette.
Mike Tenay et Don West nous annonçait la carte de Destination X
On retrouvait Sting avec Eric Young. Ce dernier demandait au Stinger de lui donner une chance de le représenter dans le match de ce soir. Sting rétorquait qu’il croyait qu’Eric Young était un des seuls mecs de la TNA à lui avoir montré du respect mais qu’il ne pouvait pas le laisser aller avec l’état mental de Kurt. Eric Young répondait qu’il avait besoin de faire ses preuves et qu’il n’avait jamais été pris au sérieux, il demandait à Sting de ne pas commettre la même errer et de lui laisser sa chance tout comme Ric Flair avait pu le faire par le passé avec Sting. Finalement l’Icon acceptait et lui disait qu’il serait à ses côtés pendant le combat, les deux hommes se serraient la main et Eric Young s’en allait.
On voyait une nouvelle vidéo sur le « nouveau » Samoa Joe.
On retrouvait Lauren en compagnie de Consequences Creed et Jay Lethal. Ceux-ci semblaient heureux d’être dans l’Ultimate X Match de Destination X. Lethal et Creed nous annonçait qu’ils avaient choisi la LAX pour affronter Booker T/Scott Steiner et deux partenaires de leur choix. La LAX arrivait alors et Hernandez disait que ce soir la LAX allait renaitre et qu’ils allaient repartir à l’assaut des titres par équipes.
On voyait Kurt Angle tentant de recruter Kiyoshi pour le représenter. Kyoshi lui faisait un signe de salut (comme au judo) et Kurt se demandait si cela voulait dire oui mais il n’obtenait pas de réponse. Kurt faisait à son tour le signe de salut et Kiyoshi lui répondait à nouveau par un salut. Kurt s’énervait et frappait le Japonais, ses gardes du corps s’interposait et les No Limit calmait Kiyoshi qui tentait de s’en prendre à Kurt puis partaient. Kurt disait alors que s’il ne comprenait pas l’Anglais, il n’avait qu’à pas venir aux Etats-Unis.
6 Man
Tag Team Elimination Match
Matt Morgan/Beer Money Inc (w/Jacqueline) vs Abyss/Team 3D
Alors que l’arbitre était occupé avec Robert Roode et Brother Ray à l’extérieur du ring. Jacqueline montait sur le ring et donnait un coup dans les parties de Devon. James Storm en profitait pour lui administrer le Last Call Superkick et le couvrir pour l’éliminer. A un moment, alors que Roode et Ray était en train de se battre, James Storm venait cracher de la bière en plein visage de Brother Ray, l’arbitre décidait alors de le disqualifier. Quelques instants plus tard, Ray surprenait Roode avec son Bubba Bomb et le couvrait pour l’éliminer à son tour. Matt Morgan rentrait dans le ring en allant frapper immédiatement Abyss, il enchainait avec un Chokeslam sur Brother Ray et lui rivait les épaules pour se retrouver en un contre un face à Abyss. Quelques minutes plus tard, Matt Morgan exécutait le Chokeslam sur Abyss, il se saisissait ensuite du sac de punaises mais se faisait a son tour surprendre par un Chokeslam de la part d’Abyss. Ce dernier prenait le sac et alors qu’il allait l’étaler sur le ring, Lauren arrivait en courant et lui demandait de ne pas céder. Abyss distrait par Lauren se retournait et Matt Morgan lui infligeait son Carbon Footprint en pleine figure et le couvrait pour la victoire.
Vainqueur : Matt Morgan
Après le combat, Matt Morgan étalait les punaises sur le ring. Lauren tentait de s’interposer mais Matt décidait de s’en prendre à elle et la menaçait de l’allonger dans les punaises. Abyss se relevait et devenait fou. Il frappait Matt Morgan à trois reprises mais ce dernier arrivait à prendre la fuite. Matt lui demandait s’il était ok pour l’affronter dans le 10000 Tasks Match et Abyss répondait l’affirmative.
Mike Tenay et Don West avaient une argumentation houleuse a propos de la situation qui venait de se passer entre Abyss, Matt Morgan et Lauren. Mike Tenay s’énervait et demandait à Don West de quitter la table des commentateurs. Don rétorquait qu’il n’y avait aucun problème et s’en allait en disant que si quelqu’un avait besoin de lui, il se trouvait au bar hôtel.
On retrouvait Lauren en compagnie d’Abyss. Ce dernier très énervé disait que Matt avait tenté d’embrasser sa petite amie (Lauren) et qu’il avait ensuite tenter de la jeter sur « ses » punaises mais que ce dimanche il allait s’en prendre à lui et qu’à la fin du combat celui-ci serait trouer de partout ! Abyss ajoutait que lui et Lauren allait prendre leur revanche en faisant de Morgan sa « salope ».
Madison Rayne (w/The Beautiful People & Cute Kip) vs Taylor Wilde (w/Roxxi & The Governor) Arbitre Spéciale : Traci Brooks
Mick Foley avait rejoint la table des commentateurs pour remplacer Don West. Alors que Taylor tentait de faire tomber Madison, celle-ci se retenait au maillot de Traci Brooks qui la repoussait une première puis une deuxième fois. Madison poussait alors Traci qui rétorquait en la poussant, celle-ci chutait et Traci effectuait le tombé en faveur de Taylor Wilde. Après le combat Les Beautiful People s’en prenait à Taylor Wilde pendant que Madison Rayne réglait ses comptes avec Traci Brooks. Cute Kip empêchait pendant ce temps Roxxi et The Governor de monter sur le ring, mais il se faisait surprendre par les deux catcheuses qui le faisaient tomber et l’envoyait parties en premier contre le coin du ring. Roxxi et The Governor montait alors sur le ring pour s’en prendre au Beautiful People mais Cute Kip revenait rapidement sur le ring et leur injectait du parfum dans les yeux. Angelina administrait ensuite le Lights Out sur Roxxi tandis que Velvet portait le Beauty Mark sur The Governor.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’ODB. Celle-ci nous parlait du concours « One Night with ODB » qui se terminera dimanche lors de Destination X.
Kevin Nash, Booker T et Sharmell faisaient leurs entrées vers le ring et s’arrêtaient au niveau de la table des commentateurs. Booker T commençait à s’en prendre à Mick Tenay ce qui énervait Mick Foley qui argumentait avec lui. Soudainement, Scott Steiner arrivait de nulle part et frappait par derrière Foley avec sa barre de fer et lui disait que le MEM ne jouait pas ! BG James venait vérifier la condition de Foley alors que celui semblait ouvert à l’arrière du crâne.
On voyait le staff médical en compagnie de Mick Foley, celui refusait d’aller à l’hôpital pour se faire poser des points de suture parce qu’il a un autre endroit ou aller. Ce dernier commençait à marcher dans les coulisses suivi de BG James au téléphone en communication avec vraisemblablement Jeff Jarrett.
On voyait une nouvelle édition du Rough Cut sur l’Ultimate X. Les différents participants nous parlaient du combat. Sabin disait qu’il savait à quoi s’attendre car il avait déjà participé à plusieurs combats de ce genre. Lethal Consequences et les Motor City Machine Guns nous parlaient de leurs équipes mais disaient que dans ce combat c’était chacun pour soi. Les 4 catcheurs s’inquiétaient aussi de la présence dans le combat de Suicide. Sabin ajoutait que la seule chose qui comptait était qu’Alex ou lui ressorte de ce combat en tant que champion, Creed concluait en disant que ce serait un rêve pour lui de remporter la ceinture.
Lethal Consequences/LAX vs Booker T (w/Sharmell)/Scott Steiner/Motor City Machine Guns
Alors que tout le monde était à l’extérieur du ring, Hernandez tentait de porter le Border Toss sur Sabin. Ce dernier réussissait à fuir la prise et enchainait avec un coup de pied dans l’abdomen de Super Mex puis un Enzigiri. Sabin tentait une nouvelle prise mais il se faisait contrer par Hernandez qui lui appliquait le Border Toss .Shelley tentait de remonter mais Lethal le retenait et Hernandez couvrait Sabin pour la victoire.
Vainqueurs : LAX/Lethal Consequences
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de BG James et Mick Foley. Mick disait qu’il allait se passer des choses et qu’il avait refusé de partir en ambulance car il ne pouvait pas être physiquement présent autour du ring et à l’hôpital en même temps. Mick affirmait qu’il savait que c’était Kurt qui avait ordonné ce lynchage.BG James semblait énervé et disait que cela n’aurait jamais du arriver. Mick concluait en disant que cela n’aurait peut être pas du se produire mais que cela le rendait heureux. Mick commençait alors à rire de façon hystérique.
On voyait Kurt Angle qui tentait de convaincre Brutus Magnus d’être son représentant. Brutus lui demandait s’il avait fumé et s’il pensait vraiment qu’il allait l’aider après avoir vu ce qu’il avait fais à Jeff Jarrett puis il décidait de partir. Kurt demandait à un de ses gardes du corps s’il voulait bien avoir sa chance, celui-ci semblait d’accord et Kurt disait qu’il était l’heure d’aller sur le ring.
Rocco (w/Kurt Angle & Sal) vs Eric Young (w/Sting)
Alors que Rocco tentait un Splash de la troisième corde sur Eric Young, ce dernier esquivait et exécutait ensuite le Death Valley Driver sur le garde du corps d’Angle. Après le combat, Kurt attaquait Eric Young, mais ce dernier était rapidement défendu par Sting. Cependant Kurt et ses deux gardes du corps prenait rapidement le dessus sur le Stinger et commençait à lui servir une raclée. Mick arrivait alors et attaquait Angle et ses gardes du corps. Steiner et Nash venait donner un coup de main à Kurt en s’en prenant à Foley mais Jeff Jarrett faisait à son tour son entrée et faisait le ménage à coup de chaise. Il tentait même de frapper Nash et Steiner mais Sting s’interposait. Jeff prenait ensuite le micro et disait que le seul moyen pour le MEM ne fourre pas le nez dans le combat, il allait être l’arbitre spécial du combat et Mick Foley, le spécial Enforcer.
Vainqueur : Eric Young
Par Canadian Destroyer