26 Mars 2009

On voyait une vidéo faisant la promotion du Six Sides Of Steel Gauntlet Match de ce soir.

On retrouvait Jim Cornette dans le ring avec à l’extérieur plusieurs catcheurs du roster. Cornette nous parlait de Lockdown et disait qu’il y aurait un double Main Event, d’une part Sting affronterait Mick Foley pour le titre poids lourds de la TNA. L’autre Main Event serait le traditionnel Lethal Lockdown Match dans un combat 4 contre 4. Cornette nous parlait des règles de ce combat, puis annonçait que les deux derniers survivants du Gauntlet Cage Match de ce soir seraient les capitaines respectifs de leurs équipes et qu’ils pourraient ensuite effectuer leur choix d’équipiers pour Lockdown. Cornette disait que chacun à la TNA aurait sa chance et la musique du Main Event Mafia résonnait alors dans l’Impact Zone. Kurt Angle, Booker T, Sharmell, Scott Steiner et Kevin Nash faisaient alors leurs entrées jusque dans le ring. Cornette demandait à Angle ce qu’il voulait et celui-ci répondait que les autres catcheurs n’auraient pas d’opportunité puisqu’il allait se positionner en tant que capitaine d’équipe et qu’il serait aussi le vainqueur du combat. Angle disait ensuite qu’il prendrait Booker T, Scott Steiner et Kevin Nash dans son équipe puis ajoutait que le MEM dominait la TNA et qu’elle allait continuer à le faire et que nulle ne pourrait les empêcher de continuer. La musique de Jeff Jarrett retentissait alors et ce dernier faisait son entrée en habits de catcheur. Jeff annonçait qu’il allait participer lui aussi au combat de ce soir, pour empêcher Kurt d’être capitaine d’équipe. Jeff frappait alors Kurt et une bagarre éclatait mais les membres du FrontLine arrivaient à enlever Jarrett du ring avant que le MEM n’intervienne.

On retrouvait Jeremy Borash avec le MEM. Booker T était énervé sur le fait que Nash était avec l’amie de Mick Foley, Jenny Morasco. Angle demandait alors à Nash de sortir de la pièce et ce dernier s’exécutait en se moquant de Booker T au passage. Steiner lui demandait de lui en garder une part. Kurt disait ensuite que Jeff n’irait même pas jusqu’au match de ce soir, il demandait à Steiner de lui passer sa barre de fer puis ajoutait qu’il allait retrouver Jarrett dans son bureau et le détruire.


X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Kyoshi (w/No Limit) vs Suicide

Alors que Kyoshi montait sur la troisième corde pour effectuer sa prise de finition, Suicide revenait rapidement et le faisait tomber tête contre le coin du ring. Il enchainait avec plusieurs coups de genoux contre la face du Japonais et l’envoyait percuter Yujiro qui était monté sur le bord du ring pour parler avec l’arbitre. Suicide effectuait ensuite son Suicide Solution et couvrait son adversaire pour gagner le combat et conserver son titre de champion X-Division.

Vainqueur : Suicide

On voyait Kurt Angle déambuler dans les coulisses avec une barre de fer, celui-ci s’arrêtait à un moment à un endroit ou était positionné un cadre avec une photo de Jeff Jarrett. Kurt décidait de frapper dessus avec sa barre de fer.

De retour de la pause commercial, on voyait Kurt qui tentait de pénétrer le bureau de Jeff Jarrett mais celui-ci était retenu par la sécurité et les membres du FrontLine qui protégeaient Jeff, ce dernier disait qu’il allait s’occuper de lui ce soir !
On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People et Madison Rayne. Lauren disait qu’après les commentaires de la semaine dernière sur Kong, la TNA avait décidé de les programmer dans un combat ce soir contre Awesome Kong et Raisha Saeed. Angelina prenait ensuite le micro puis virait Lauren qui tentait de s’asseoir sur son fauteuil. Celle-ci disait qu’elles étaient heureuses que quelqu’un ait entendu leur commentaire sur Kong. Elle ajoutait qu’elles avaient ce qu’elles voulaient quand elles le voulaient et qu’elles avaient décidé de s’emparer du titre TNA Knockout. Velvet prenait alors la parole et disait que l’apprentissage de Madison Rayne allait continuer ce soir et que Kong serait leur prochaine victime.

On voyait vidéoclip faisant la promotion de TNA Lockdown sur la musique des Smashing Pumpkins « Bullet with Butterfly Wings »

On retrouvait une nouvelle édition du Rough Cut en compagnie de Brother Ray. Celui-ci nous parlait de ses débuts difficiles après avoir été mal formé par son premier entraineur ! Ray nous affirmait qu’il y avait tout de suite eu une alchimie entre lui et Devon et qu’ils s’étaient plus vus pendant les 13 dernières années qu’il n’ait vu leurs femmes, enfants ou amis. Ray ajoutait que les gens payait pour voir la Team 3D et non pas pour les voir lutter en solo mais qu’il le savait depuis belle lurette et qu’ils étaient heureux de cette situation.

On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Team 3D et Beer Money Inc.

On retrouvait dans une vidéo enregistré plus tôt dans la journée Mike Tenay en compagnie de la Team 3D et de Beer Money Inc. Tenay demandait aux deux équipes ce que représentait ce combat à Philadelphie. James Storm répondait qu’il se fichait de l’endroit mais Ray rétorquait qu’il serait enfermé dans une cage en face des fans les plus violents de la planète. Devon ajoutait que Philadelphie était l’endroit où ils avaient remporté leur premier titre de champions du monde par équipe et que c’était cette ville qui avait fabriqué la légende 3D. Storm disait ensuite qu’il était à la TNA depuis le départ et qu’il était chez lui ici comme pouvait l’être la Team 3D à Philadelphie et qu’après ce combat, ils deviendraient plus célèbres que n’ont pu l’être les Steiners, Road Warriors ou 3D. Ray affirmait qu’il comprenait ce sentiment de fierté d’appartenir à une compagnie depuis son début, puis ajoutait qu’il avait un ami qui disait toujours avant d’aller le ring « Beat Me If You Can, Survive If I Let You » (Célèbre catchphrase de Taz à son époque ECW) avant de reprendre cette phrase à leur sauce. Roode rétorquait alors que ce combat était très important pour eux et que 3D ne se rendaient pas compte dans quel pétrin ils s’étaient mis.

On voyait une vidéo sur les derniers évènements entre Mick Foley et Sting.

On retrouvait Lauren en compagnie de Sting. Ce dernier disait qu’après avoir réfléchi toute la semaine, il ne savait pas ce qu’il allait dire à Foley ce soir, car il ne comprenait pourquoi ce dernier s’en était pris à lui, mais que ce n’était pas la première fois que celui-ci faisait des choses illogiques. Sting ajoutait que tout comme AJ et Samoa Joe, celui-ci n’avait aucune excuse et qu’il allait s’expliquer avec lui sur le ring. Sting commençait à s’en aller puis revenait et disait que si Mick tentait de venir armer, il le serait lui aussi.

On retrouvait Lauren cette fois ci avec Mick Foley. Celle-ci lui demandait ce qu’il allait pouvoir dire à Sting. Foley commençait à blaguer puis affirmait qu’il s’était mal comporté et qu’il allait s’excuser auprès de Sting ce soir. Lauren lui disait que Sting viendrait avec sa batte et Mick répondait qu’il en n’en aurait pas besoin car il n’y aurait pas de violence tout cela sous un ton très ironique.

Awesome Kong/Raisha Saeed vs The Beautiful People (w/Madison Rayne)

Alors que Raisha Saeed avait le combat gagné, Velvet rentrait sur le ring et brisait le compte de l’arbitre. Kong intervenait à son tour, elle envoyait Velvet à l’extérieur du ring, pis partait la rejoindre et les deux femmes commençaient à se battre. Pendant ce temps, Angelina surprenait Raisha Saeed avec le Lights Out pour remporter le combat. Alors que les Beautiful People célébraient, Kong remontait sur le ring. Les Beautiful People et Madison Rayne commençaient à l’attaquer et Madison allait chercher les ciseaux pour tenter de lui couper les cheveux. Cependant Kong parvenait à les repousser et faire le ménage sur le ring. A l’extérieur du ring, Angelina lui montrait qu’elle voulait sa ceinture.

Vainqueurs : The Beautiful People

La musique de Sting retentissait et ce dernier faisait son entrée vers le ring, batte de baseball à la main. Sting appelait Mick à le rejoindre, celui-ci rejoignait rapidement Sting sur le ring et disait qu’il n’en voulait pas à Sting d’être fâcher contre lui et qu’après avoir présenté ses excuses, il pourrait en rire ensemble. Mick disait qu’il avait commis une erreur et qu’il avait revu les images de ce qui s’était passé. Il expliquait à Sting qu’après qu’Angle lui ait administré l’Angle Slam sur le sol en béton, il n’avait peut être pas eu toutes ses facultés en bon état et que lorsqu’il avait vu Sting avec la guitare de Jeff à la main, il avait pensé que l’Icon allait frapper Jeff avec et que pour cette raison il avait protégé Jarrett en frappant Sting avec la chaise. Sting lui demandait s’il trouvait ça drôle et s’il blaguait et qu’il n’avait pas trouvé ça drôle pendant, ni maintenant, ni après. Sting affirmait qu’il avait tenté de protèger la santé de Mick et qu’il comprenait la souffrance de celui-ci. Sting parlait des multiples blessures qu’avait subi Foley lors de sa carrière et ajoutait que celui-ci l’avait fais pour les fans, mais aussi pour l’amour du business. Sting affirmait qu’il avait essayé de l’aider la semaine dernière car il le respectait mais qu’il commençait désormais à lui taper sur les nerfs et que ce respect était en train de disparaître. Mick se moquait de Sting en disant que celui ci était quelqu’un d’humanitaire mais qu’il n’avait pas besoin de son aide. Mick parlait ensuite de leur combat de Lockdown, il disait que ce serait un combat Icône contre Légende et qu’ils allaient écrire une page de l’histoire du catch ce jour là !

On voyait Abyss et AJ se préparant à faire leurs entrées vers le ring en tant que premiers participants du Gauntlet Match

Six Sides Of Steel 20 Man Gauntlet Match
Abyss vs AJ Styles vs Alex Shelley vs Jay Lethal vs Chris Sabin vs Matt Morgan vs Homicide vs Scott Steiner vs Consequences Creed vs Rhino vs Jeff Jarrett vs Naito vs Kurt Angle vs Shane Sewell vs Sheik Abdul Bashir vs Booker T vs Yujiro vs Eric Young

Le combat débutait entre AJ Styles et Abyss. Deux minutes plus tard, Alex Shelley les rejoignaient, puis c’était au tour de Jay Lethal, Chris Sabin, Matt Morgan. A un moment, Morgan tentait d’effectuer un Chokeslam sur AJ, ce dernier parvenait à se dégager de la prise et à surprendre Morgan avec son Pelé Kick. Il envoyait alors le BluePrint sur Abyss qui lui administrait le Black Hole Slam et le couvrait pour l’éliminer du combat. Quelques instants plus tard, Homicide faisait son entrée dans le combat suivi 2mn plus tard par Scott Steiner. Pendant la pause commerciale, Chris Sabin en profitait pour porter son Cradle Shock sur Homicide et l’éliminer ensuite du combat. Consequences Creed faisait ensuite son entrée sur le ring, puis venait Rhino et 2mn plus tard Jeff Jarrett. Kurt Angle arrivait alors de nulle part et s’attaquait à Jarrett, la sécurité tentait d’intervenir, sans succès et Kurt profitait de l’occasion pour saisir une chaise et détruire l’épaule de Jeff Jarrett. Naito des No Limit faisait son entrée dans le combat alors que Jeff était en train de récupérer de l’attaque et semblait vouloir faire partie du combat. Quelques instants plus tard, Jay Lethal appliquait son Lethal Combination sur Shelley, et lui rivait les épaules pour l’éliminer à son tour du combat. Alors que Jeff Jarrett se faisait toujours soigner, Kurt Angle faisait son entrée et il attaquait à nouveau Jeff au passage avant de rentrer dans la cage. A peine rentrer, Kurt appliquait son Ankle Lock sur Creed qui abandonnait, il enchainait avec un Angle Slam sur Sabin qu’il couvrait pour l’éliminer, puis un autre sur Jay Lethal qu’il éliminait à son tour. Après une nouvelle pause commerciale, on voyait que Naito avait été sorti du combat après un STO porter par Scott Steiner. Mike Tenay nous annonçait que Shane Sewell avait fais son entrée sur le ring. A peine arriver sur le ring, celui-ci se faisait surprendre par un Angle Slam de la part de Kurt et repartait aussitôt vers les vestiaires. Le Sheik Abdul Bashir entrait dans le combat puis c’était au tour de Booker T de se pointer. Celui s’en prenait immédiatement à AJ Styles et lui infligeait son Book End et lui rivait les épaules afin de l’éliminer du match. Booker T narguait alors AJ et Rhino en profitait pour le surprendre avec le Gore et l’éliminer à son tour. On voyait alors AJ et Booker T qui continuait de se battre à l’extérieur du ring puis Yujiro des No Limit rentrait à son tour dans le combat. A un moment, Bashir semblait vouloir se rapprocher de Scott Steiner et Kurt Angle, ce dernier lui faisait alors croire qu’ils travaillaient ensemble avant de lui porter son Angle Slam et l’éliminer du Gauntlet Match. Alors qu’Eric faisait son entrée dans le combat, Kurt et Scott portait un double Rock Bottom sur Abyss et l’éliminait à son tour. Quelques instants plus tard, Kurt se chargeait du cas d’Eric Young en infligeant un nouvel Angle Slam puis de Rhino qui venait tout juste d’éliminer de son côté Yujiro après lui avoir administré son Gore. Il ne restait alors plus que Scott Steiner et Kurt Angle attendant l’arrivée des deux derniers participants du Gauntlet. Hernandez était l’avant dernier catcheur à entrer dans le combat. Ce dernier parvenait à faire le ménage et à dominer les deux membres du Main Event Mafia, alors qu’il allait porter le Border Toss sur Scott Steiner, Kurt venait sauver son partenaire et lui administrer un Angle Slam. Il le couvrait et l’éliminait ainsi du combat. Kurt et Scott attendait alors le dernier participant et Jeff Jarrett faisait son entrée dans le combat, celui-ci était rapidement mis à mal par les deux membres du MEM, mais parvenait tout de même à éliminer Steiner après lui avoir porté The Stroke. Quelques instants plus tard, Jarrett exécutait The Stroke sur Angle et alors qu’il allait l’éliminer, Steiner qui était encore dans le ring, empêchait l’arbitre d’effectuer le décompte. Il portait ensuite un Angle Slam sur Jeff et Kurt en profitait pour lui river les épaules. La musique de Samoa Joe retentissait alors et ce dernier rentrait dans le combat. Kurt arrivait rapidement à porter un Angle Slam sur Joe mais ce dernier se relevait aussitôt, il surprenait ensuite Angle avec un coup de pied en pleine figure puis enchainait avec le Muscle Buster pour remporter le combat.

Vainqueur : Samoa Joe

On retrouvait Jim Cornette à la table des commentateurs. Don West lui demandait pourquoi Jeff Jarrett avait été autorisé à entrer dans le combat à deux reprises. Cornette lui rétorquait que Jeff n’avait pas eu l’occasion de rentrer dans la cage la première fois. West se moquait alors de la réponse de Cornette et ajoutait que cela n’aurait pas été le cas pour quelqu’un d’autre.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Ce dernier disait qu’il avait éliminé 3 fois Jarrett dans ce combat mais que ce dernier lui avait couté la victoire finale. Il ajoutait que le Main Event Mafia avait commis une erreur en ne terminant pas la carrière de Samoa Joe mais que cette chose serait réparer à Lockdown. Angle concluait en disant à Joe d’emmener sa « Nation Of Violence » et en espérant que celui-ci emmènerait Jeff Jarrett avec lui dans ce combat, pour en finir aussi avec lui !

On retrouvait Lauren en compagnie de Samoa Joe. Celle-ci lui demandait quels étaient les hommes qui seraient susceptibles de l’accompagner dans ce combat. Joe répondait qu’il n’était pas intéresser d’être le capitaine de l’équipe et que son seul but était de torturer chacun des membres du MEM. Joe ajoutait qu’il serait bien là, lors du Lethal Lockdown et qu’il emmènerait sa machette avec lui.

Par Canadian Destroyer