2 Avril 2009
Le show débutait avec une vidéo nous montrant le retour de Samoa Joe et se demandant qui serait le capitaine de son équipe lors du Lethal Lockdown.
La musique de Jeff Jarrett retentissait et ce dernier faisait son entrée vers le ring micro à la main. Jeff parlait du Gauntlet Match de la semaine dernière en disant que Kurt Angle et Samoa Joe avaient gagnés le droit d’être les capitaines de leurs équipes respectives lors de Lockdown et que les membres de ces deux équipes s’affronteraient lors des différents Impact précédents Lockdown pour déterminer quel équipe aura l’avantage dans le combat. Jeff ajoutait que Samoa Joe n’était pas intéresser pour être le capitaine de son équipe, ni même pour choisir ses partenaires et que pour ce faire, il avait décidé de nommer un nouveau capitaine pour cet équipe en la personne d’AJ Styles. Ce dernier faisait alors son entrée vers le ring et Jeff lui disait que c’était avec une grande fierté qu’il avait choisi AJ en tant que capitaine et puisque Joe était déjà membre de cette équipe, il n’avait plus qu’à choisir deux autres partenaires pour composer l’équipe. AJ répondait qu’il était honoré par l’offre de Jeff mais qu’il déclinait la proposition. AJ affirmait qu’il n’était pas qualifié pour être le capitaine puis parlait de Jeff en disant que celui-ci avait fais confiance à une brochette d’inconnus lors de la création de la compagnie et que pour cette raison Jeff devrait être le capitaine de l’équipe. Jeff acceptait la proposition et les deux se serraient la main. La musique de Scott Steiner résonnait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Steiner demandait à Jarrett de l’écouter. Il lui rappelait que ce dernier avait démarré sa compagnie avec des inconnus et qu’à l’heure actuelle mis à le MEM, le reste du roster étaient encore considérer comme des inconnus. Scott ajoutait qu’il était venu le voir en tant qu’ami de longue date et commençait à lui parler des heures passer ensemble sur la route, puis affirmait que Jeff était comme le MEM. Il ajoutait que celui-ci ne pouvait pas mettre l’avenir de la TNA dans les mains de ces jeunes punks. Steiner parlait ensuite de la femme de Jeff et ajoutait que celle-ci lui avait demandé d’aider Jeff à prendre soin de ses enfants. Scott clamait que celle-ci croyait en lui et demandait à Jeff de croire en lui, mais aussi de croire en l’avenir de la TNA avec le Main Event Mafia. Steiner continuait en disant qu’il avait été présent lors de la naissance de ses enfants et lui demandait à qui celui-ci ferait il confiance pour s’occuper de ses filles en cas d’urgence. Scott disait qu’il ne voulait pas d’une réponse immédiate et qu’il se devait de réfléchir à ce sujet. AJ intervenait alors et disait que Jeff pouvait en croire en tous les catcheurs présents dans le vestiaire à l’exception du MEM. AJ disait ensuite à Jeff d’écouter son cœur et de croire dans les « Originals ». Il challengeait ensuite Scott Steiner à l’affronter un peu plus tard dans la soirée, Scott acceptait !
On retrouvait Jeremy Borash dans le vestiaire du Main Event Mafia. JB demandait à Kurt ce qu’il ressentait après l’invitation de Steiner à Jarrett pour rejoindre le MEM. Kurt nous disait que Mick Foley et Jeff Jarrett avaient tenté de faire pencher Sting de leur côté mais que tout cela avait foiré après que Mick ait décidé de frapper Sting avec une chaise. Kurt ajoutait que Jeff était désormais seul au monde et que celui-ci devrait rejoindre le MEM. Kurt continuait en disant que Sting avait empêché Jeff Jarrett de le frapper avec sa guitare et qu’il était certain de son appartenance au MEM et que pour cette raison il allait s’excuser publiquement auprès de Sting ce soir.
On retrouvait Lauren en compagnie du Sheik Abdul Bashir. Ce dernier disait que la TNA avait des problèmes à régler plus important que lui. Kyoshi et les No Limit arrivaient alors aux côtés du Sheik. Bashir clamait que les soucis de la TNA allait désormais s’empirer de jour en jour et que plus ils seraient unis, plus ils pourraient faire chuter les Etats-Unis.
Lethal Consequences/LAX vs Sheik Abdul Bashir/Kyoshi/No Limit
Alors que Consequences Creed avait pris le dessus sur Kyoshi, les No Limit intervenait en faisant trébucher Creed et en l’emmenant à l’extérieur du ring. Homicide et Jay Lethal intervenaient à leur tour en effectuant chacun un double saut suicide sur Naito et Yujiro. Hernandez rejoignait tout ce beau monde à l’extérieur alors que Creed remontait dans le même temps sur le ring. Il tentait rapidement d’exécuter un TKO sur Bashir mais ce dernier le contrait avec un aveuglement des yeux puis lui infligeait son Weapons Of Mass Destruction avant de lui river les épaules pour le gain du match.
Vainqueurs : Sheik Abdul Bashir/Kiyoshi/No Limit
Après le combat, Homicide argumentait avec l’arbitre en disant que Bashir n’était pas l’homme légal. On nous montrait alors un ralentit ou le Sheik avait effectué le changement à l’aveugle sur Kiyoshi.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley et Jeff Jarrett. JB demandait à Jeff ses impressions sur l’offre du MEM et Mick l’interrompait en disant qu’il était impossible d’avoir une logique dans un business aussi illogique. Il ajoutait que la seule chose à faire était de s’amuser. Jeff s’énervait et lui disait de s’en aller de son siège. Il lui demandait aussi ce qui n’allait pas chez lui et commençait à dire qu’il regrettait d’avoir laisser Mick mettre des billes dans la compagnie. Jeff ajoutait aussi que Scott Steiner était plus sensé que lui et qu’il devrait peut-être rejoindre le MEM. Mick sortait alors une blague et Jeff lui demandait à nouveau ce qui n’allait pas avec lui et pourquoi celui-ci avait frappé Sting avec une chaise. Mick se moquait alors de Jeff et lui disait qu’ils avaient besoin du MEM. Jeff disait alors que Mick n’était peut être pas fais pour être un leader mais Mick lui rétorquait qu’il avait une grosse décision à prendre ce soir et qu’il montrerait à Jeff qu’il avait l’âme d’un leader.
On retrouvait la Team 3D dans le bureau de Jim Cornette et ceux-ci demandaient à Cornette s’il allait honorer la promesse qu’ils leur avaient tenues quelques semaines plus tôt. Celui-ci disait qu’il allait leur donner ce qu’il voulait pour avoir permis de tenir à l’écart le MEM des alentours du ring pendant le combat Jarrett/Foley contre Sting/Angle. Alors que Brother Ray commençait à dire ce qu’ils voulaient, la sécurité du MEM se pointaient dans le bureau et disaient à Cornette qu’ils voulaient affronter la Team 3D ce soir. Ray et Devon se marraient et demandaient qui ils pouvaient bien être. Un des gars répondait qu’ils étaient deux mecs qui allaient leur botter leurs fesses ce soir.
Alors que Mike Tenay nous rappelait la carte de ce soir incluant les excuses de Kurt Angle envers Sting, Madison Rayne vs Taylor Wilde et le premier round du Lethal Lockdown Advantage Challenge entre AJ Styles et Scott Steiner. Les Beautiful People interrompaient celui-ci. Velvet traitait les fans de pervers et disait qu’ils n’auront jamais l’occasion de s’approcher plus d’elle. Angelina affirmait que Taylor Wilde allait obtenir une coupe de cheveux façon Beautiful People.
On retrouvait Mike Tenay en compagnie de Mick Foley dans une entrevue enregistré plus tôt dans la journée. Tenay commençait à parler des plans de Jeff et Mick de ramener Sting vers eux jusqu’à ce fameux coup de chaise. Mick commençait alors à critiquer Sting en disant notamment que celui-ci était arrogant. Mike Tenay rétorquait que c’était aussi cet homme auquel Mick avait donné du crédit pour avoir lancer sa carrière. Mick disait alors qu’il avait peut-être donné trop d’importance à Sting et à cette fameuse descente du coude qu’il avait effectué ce soir là à la WCW. Mick affirmait alors qu’à Philadelphie, il lui porterait le parfait coup de coude du haut de la cage. Tenay demandait ensuite à Foley si lors de son arrivée à la TNA, il s’était imaginer en tant que champion du monde de la TNA. Foley lui répondait que non mais que désormais il ne refuserait pas l’opportunité de remporter le titre.
On retrouvait Abyss en compagnie de Dr Stevie. Ce dernier disait à Abyss qu’il lui avait demandé de ne plus utiliser d’armes. Abyss répondait qu’il s’était amélioré mais Stevie lui demandait pourquoi celui-ci avait raté les deux dernières consultations. Abyss lui rétorquait qu’il était avec sa famille mais Stevie lui disait qu’il n’avait pas de famille. Dr Stevie lui rappelait qu’il lui avait interdit l’utilisation d’armes mais qu’Abyss lui avait désobéit. Ce dernier disait alors qu’il avait accepté un Doomsday Chamber Of Blood Match contre Matt Morgan à Lockdown. Dr Stevie se levait alors pour aller fermer la porte puis se mettait ensuite à frapper Abyss en lui demandant pourquoi il avait accepté ça et en lui hurlant de ne plus commettre de violence. Finalement Dr Stevie s’asseyait à nouveau et lui donnait rendez vous pour une nouvelle session la semaine prochaine.
On retrouvait un nouvel épisode du Rough Cut avec la Team 3D. Brother Ray disait qu’être Hardcore était surtout un état d’esprit. Puis ils nous parlaient des différentes blessures qu’ils avaient pu subir au cours de leur carrière. Devon ajoutait qu’il adorerait faire monter les gens qui dise que ce qu’ils font est faux pour leur démontrer le contraire. Ray affirmait qu’ils avaient développé le style Hardcore et Devon ajoutait qu’ils aimaient les combats en cage car personne ne pouvait interférer.
MEM Security (Big Rocco & Sal E. Boy) vs Team 3D
Alors que la Team 3D faisait son entrée vers le ring, on voyait Beer Money Inc qui était assis à la table des commentateurs. Roode et Storm leurs disaient qu’ils étaient simplement venues voir le combat et le MEM Security en profitait pour attaquer 3D par derrière. A un moment, Alors que Big Rocco était proche de porter un Splash de la troisième corde sur Devon, ce dernier se relevait rapidement et en compagnie de Brother Ray, ils décidaient de le balancer sur le ring. Ils enchainaient avec un Reverse 3D sur Sal E.Boy qui venait de remonter sur le ring et le couvrait pour remporter le combat.
Vainqueurs : Team 3D
Alors que la Team 3D célébraient la victoire, Big Rocco revenait sur le ring avec une chaise et frappait Brother Devon avec, puis Brother Ray qui regardait en direction de la table des commentateurs. Le MEM Security continuait de s’en prendre à la Team 3D et Beer Money Inc décidaient de les rejoindre sur le ring. Big Rocco décidait de donner la chaise à Robert Roode et alors que tout le monde pensaient que Beer Money Inc allait s’en prendre à la Team 3D, Roode décidait de frapper Big Rocco avec la chaise, pendant que James Storm envoyait un Superkick en pleine face de Sal E.Boy. Storm et Roode rendaient ensuite les ceintures de champions par équipes New Japan à la Team 3D.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Ce dernier se moquait de Jeff Jarrett et Samoa Joe arrivait de nulle part. Joe disait à Mick qu’il voulait chaque membre du MEM et que Mick pouvait faire en sorte que cela arrive. Mick demandait à Joe d’enlever son couteau et qu’il verrait ce qu’il peut faire pour lui.
On retrouvait Lauren avec Beer Money Inc. Cette dernière leur demandait pourquoi ils avaient sauvés 3D. Roode répondait que beaucoup de gens avaient été étonnés par leurs propos durant l’interview avec Mike Tenay et que ce soir ils en avaient profités pour rassurer ceux qui ne les avaient pas cru. Roode ajoutait qu’il voulait affronter 3D au meilleur de leur forme, pour qu’il n’y ait aucune excuses et que pour cette raison ils surveilleraient les arrières de 3D jusqu’à Lockdown. Storm affirmait que ce n’était pas une blague et qu’ils avaient sacrifiés tout pour prouver au monde entier que Beer Money Inc était la meilleure équipe du monde. Storm parlait ensuite des fans de 3D et disait qu’ils étaient impatient de voir leur tête lorsqu’ils auront battu 3D.
La musique du Main Event Mafia résonnait, Kurt Angle, Sharmell, Booker T et Kevin Nash faisaient alors leurs entrées vers le ring. Kurt demandait à Sting de venir les rejoindre et disait qu’il avait quelque chose à lui dire. La musique de Sting retentissait et ce dernier rejoignait ses amis du MEM sur le ring. Celui-ci serrait la main de tout le monde à l’exception de Kurt. Ce dernier disait qu’il lui avait fallu beaucoup de courage pour venir s’excuser devant tout le monde. Kurt disait qu’il s’était posé des questions sur la loyauté de Sting et qu’il lui-même cracher au visage mais que si celui-ci avait vécu la vie qu’il avait eu, il aurait compris pourquoi celui-ci était paranoiaque. Kurt admettait qu’il avait eu tort à propos de Sting et que la moindre des choses qu’il pouvait faire était de s’excuser. Angle offrait à Sting l’opportunité de lui serrer la main. Mais Sting disait qu’après tout ce que Angle lui avait fais subir, celui-ci pensait qu’une simple poignée de main pourrait effacer tout ça. Sting affirmait quand il avait crée le MEM, tout était question de respect mais que Kurt avait oublié cet élément majeur. Sting ajoutait qu’il avait dit que la plupart des autres catcheurs du roster étaient des ingrats mais que le premier d’entre eux s’appelait Kurt Angle. Sting affirmait que l’égo de Kurt était trop important et qu’il ne prenait pas en compte ses excuses. Kurt disait que celui-ci avait entièrement raison sur tout et la seule chose qu’il pouvait faire était de s’excuser. Alors que Sting commençait alors à quitter le ring, Kevin Nash prenait le micro, il disait qu’il respectait Sting et que Kurt avait besoin de lui pour justement pouvoir assimiler la notion de respect. La musique de Mick Foley résonnait alors, celui-ci était en haut de l’Impact Zone, il disait qu’il aurait bien aimé être avec eux sur le ring, mais qu’il était occupé à rechercher un vieil ami, puis levait son bras en nous montrant Barbie (sa batte de baseball entourée de barbelé). Mick disait qu’il voulait être sur que Sting était prêt à l’affronter et que pour cette raison il lui avait programmé un combat ce soir face à Samoa Joe. Sting semblait mécontent de cette décision.
On retrouvait une nouvelle session de Dr Stevie en compagnie cette fois de Daffney (aka The Governor). Celle-ci nous disait qu’elle avait passée 5 ans de sa vie dans un asile de fou. Elle ajoutait qu’elle avait essayé de changer en faisant différents jobs et qu’un jour elle avait eu un appel de Roxxi et Taylor pour se moquer de quelqu’un. Daffney affirmait que cela ne devait être qu’un simple travail mais qu’à cause de ça, elle s’était fait couper les cheveux. Elle commençait à se couper ses propres cheveux puis disait que tout le travail qu’elle avait effectué sur elle avait été réduit à néant à cause de ça.
Madison Rayne (w/The Beautiful People) vs Taylor Wilde
Rapidement les Beautiful People intervenaient pour mettre leur grain de sel et permettre à Madison Rayne de prendre les rênes du combat. A un moment, Madison envoyait Taylor contre un coin du ring, elle fonçait ensuite sur elle pour effectuer un splash, mais Taylor esquivait et la surprenait avec un Roll Up pour remporter le combat.
Vainqueur : Taylor Wilde
Après le combat, les Beautiful People attaquaient Taylor Wilde. Elles tentaient de lui couper les cheveux, mais Taylor parvenait à s’enfuir. Angelina et Velvet, furieuse commençaient à enguirlander Madison et lui demandait de partir à sa recherche immédiatement.
On retrouvait Taylor Wilde en train de servir une raclée à Madison Rayne. Les Beautiful People arrivaient alors à la rescousse et Madison en profitait pour couper les cheveux de Taylor avant que la sécurité n’intervienne.
On retrouvait Lauren en compagnie de Jenna Morrosca et lui demandait si celle-ci avait entendu les commentaires de Kurt à propos d’elle après le départ de Kevin Nash. Ce dernier arrivait à ce moment et demandait à Jenna si celle-ci était toujours OK pour sortir avec lui, celle-ci répondait qu’elle était OK et qu’il pouvait s’en aller immédiatement. Elle demandait ce que Kurt avait pu dire à Lauren, mais avant que celle-ci ne réponde, Nash l’interrompait et disait que Kurt avait dit qu’elle était la femme la plus sexy de toute l’histoire de la TNA puis ils quittaient avec Nash lançant un regard noir vers Lauren.
Lethal
Lockdown Advantage Challenge
Round 1
Scott Steiner vs AJ Styles
Alors qu’AJ allait exécuter son Flying Forearm sur Steiner, ce dernier agrippait l’arbitre qui recevait le coup en plein visage. Kurt arrivait en courant et donnait une chaise à Steiner, ce dernier tentait de frapper AJ, mais celui ci esquivait et appliquait son Pelé Kick sur Big Poppa Pump. Jeff Jarrett faisait son arrivée à son tour et s’en prenait à Kurt Angle. Il empêchait ensuite Styles de frapper Steiner avec la chaise afin de ne pas se faire disqualifier. Alors que l’arbitre s’occupait de faire quitter le ring à Jarrett, Steiner surprenait AJ Styles avec un STO sur la chaise puis le couvrait pour remporter le combat.
Vainqueur
: Scott Steiner
On retrouvait Jeremy Borash avec Sting qui lui demandait ses sentiments vis-à-vis
de Mick lui ayant programmé un combat contre Joe ce soir. Sting répondait
qu’il ne pensait pas à Foley car il était déjà
suffisamment occuper à se préparer pour Samoa Joe. Sting affirmait
ensuite que peu importe le résultat de ce soir, il survivrait et qu’il
ferait payer Mick Foley la semaine prochaine.
Sting vs Samoa Joe
Samoa Joe arrivait en courant sur le ring et commençait à se déchainer sur Sting avec plusieurs coups de pieds sur le genou de Sting. Cependant ce dernier parvenait à répliquer et à bloquer la jambe de Joe puis à lui administrer son Scorpion Death Lock. Joe se dégageait sans trop de soucis avec sa puissance. Sting continuait son travail en envoyant plusieurs fois Joe contre les différents coins du ring. Il tentait même son Stinger Splash mais Joe le choppait en plein vol et le rabattait violemment au sol. Joe plaçait ensuite Sting sur le coin du ring et lui infligeait plusieurs droites, l’arbitre décidait de le réprimander mais Joe le poussait et l’arbitre décidait de disqualifier Joe. Un autre arbitre tentait d’intervenir mais il se faisait à son tour éjecter par Samoa Joe. Booker T arrivait alors à la rescousse, mais Joe prenait rapidement le dessus. Joe partait alors chercher une chaise à l’extérieur du ring et lorsqu’il revenait sur le ring, Sharmell protégeait Booker T. Joe décidait de se retirer du ring et alors qu’il partait, il décidait d’emmener Sharmell avec lui sur ses épaules.
Vainqueur : Sting par DQ
Par Canadian Destroyer