23 Avril 2009

On voyait une vidéo sur les faits saillants du Pay Per View Lockdown qui se déroulait dimanche dernier.

La musique de Jeff Jarrett résonnait dans l’Impact Zone et ce dernier faisait son entrée vers le ring avec la ceinture de champion du monde poids lourds de la TNA. Jeff introduisait ensuite le nouveau champion TNA, Mick Foley. Ce dernier remerciait le caméraman pour lui avoir donné sa batte de baseball entourée de barbelés et lui disait que son job était assuré pour un bon moment. Il ajoutait qu’il avait vu un homme brisé en la personne de Sting après sa victoire de Lockdown et que l’on n’allait certainement pas voir celui-ci durant un moment. Jeff remettait la ceinture de champion à Mick et disait qu’après l’arrivée de celui-ci, il n’aurait jamais imaginé Foley avec la ceinture de champion du monde poids lourds de la TNA. Jeff annonçait ensuite que Mick défendrait sa ceinture lors du PPV « Sacrifice » dans un Fatal 4 Way Ultimate Sacrifice Match. Jeff expliquait que si Mick se faisait river les épaules alors celui-ci sacrifierait son titre de champion du monde, en revanche si un des 3 autres catcheurs se faisaient river les épaules, cette personne devrait sacrifier quelque chose ! Jeff annonçait que les catcheurs seraient choisis durant les prochaines semaines. Foley demandait alors qui était exactement le TNA Management et répondait que celui-ci était normalement constituer de Jeff et lui et comme il n’avait signé aucun document, il se doutait que Jeff avait donné son accord. Foley disait alors que Jarrett était jaloux de son succès et que celui-ci le préférait plus pour signer des papiers plutôt qu’en général de la TNA. Il disait puisque Jeff l’avait programmé dans un combat à Sacrifice, il allait en faire de même avec Jeff pour un combat plus tard dans la soirée. Jeff répondait qu’il ne pouvait pas se battre et qu’il souffrait d’une blessure. Mick rétorquait qu’il le pouvait et qu’en l’honneur de son ami Cactus Jack, ce combat opposerait Jeff Jarrett à Scott Steiner dans un Cactus Jack Smack Attack Match (Street Fight), et qu’il choisirait personnellement les armes pour le combat et qu’il serait aussi présent à la table des commentateurs.

On retrouvait Lauren avec la nouvelle championne TNA Knockout, Angelina Love ainsi que Velvet Sky et Madison Rayne. Celles-ci étaient en train de célébrer la victoire d’Angelina. Velvet disait qu’il y aurait une fête spéciale pour la victoire d’Angelina.

On voyait dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée Team 3D. Brother Ray félicitait Beer Money pour avoir tout donné à Lockdown et reconnaissait qu’ils étaient le futur pour la compétition par équipes. Ray ajoutait qu’il était fier d’être dans une compagnie ou la division par équipes était encore en vie mais qu’il pensait que cela pourrait être encore mieux. Il disait que 3D avait lancé un tournoi par équipes ouverte à toutes les équipes du monde et que les futurs vainqueurs se verraient récompenser d’un trophée, 10000$ et un match de championnat par équipes.

3D Tag Team Invitational Tournament
Quarts de Finales
Beer Money Inc vs Lethal Consequences

Très bon combat par équipes, alors que Jay Lethal et Consequences Creed s’occupaient des Beer Money, l’arbitre demandait à Consequences Creed de rejoindre son coin. Pendant ce temps James Storm profitait de la distraction de l’arbitre pour administrer le Last Call sur Jay Lethal alors que son partenaire Robert Roode était en difficulté avec celui-ci. Beer Money Inc appliquait alors le DWI (Combinaison Powerbom/Hangman’s Neckbreaker) et couvrait Lethal pour se mériter la victoire et ainsi avancer dans le tournoi.

Vainqueurs : Beer Money Inc

On retrouvait Jeremy Borash dans le vestiaire du Main Event Mafia. Celui-ci parlait sur le fait que Jeff Jarrett était resté fidèle au TNA Originals. Kurt disait alors que personne ne les avaient battus à Lockdown mais qu’ils s’étaient battus eux-mêmes. Il ajoutait qu’il s’était trompé de jugement sur Jeff Jarrett en le croyant capable de les rejoindre. Kurt ajoutait qu’il ne rejetait pas la faute sur Scott Steiner et ce dernier le coupait et disait qu’il était responsable de ça et qu’il s’excusait auprès de Kurt. Steiner insultait Jarrett de tous les noms et disait qu’il venait de mettre en l’air une amitié de 20ans. Scott ajoutait qu’il allait le traiter comme un jeune punk et dès qu’il en aurait terminé avec lui, il lui cracherait au visage. Scott décidait ensuite de s’en aller et Kurt concluait en disant qu’il n’aimerait pas être à la place de Jeff Jarrett ce soir.

On retrouvait Jeremy Borash avec Jeff Jarrett. Jeff disait qu’il se fichait de ce que pouvait ressentir Steiner. Il ajoutait qu’il avait pris une décision qui lui semblait bonne pour l’entreprise et que le Front Line se donnait à fond chaque soir de la semaine. Il continuait en disant qu’il emmerdait Scott Steiner, le MEM et aussi Mick Foley. A ce moment, Eric Young arrivait dans le bureau et interrompait Jeff. Il expliquait qu’il voulait avoir une chance de se montrer. Jeff lui répondait qu’il avait des choses plus importantes à s’occuper que lui. Eric insistait sur le fait qu’il voulait une chance. Jarrett rétorquait que Holliday n’avait pas de partenaire ce soir et qu’il pouvait aller le rencontrer pour participer au tournoi organisé par 3D. Eric lui répondait qu’il ne savait pas qui était ce Holliday, Jeff disait que c’était à prendre ou à laisser.

Mike Tenay et Don West nous annonçaient le reste de la carte à venir pour ce soir.

On voyait différents segments sur Mick Foley après sa victoire lors de Lockdown. On le voyait tout d’abord quitter le parking de l’enceinte de Philadelphie dimanche soir. Puis on voyait celui-ci revenir chez lui et envoyer ses enfants à l’école tout en montrant sa ceinture au chauffeur de bus.

On retrouvait Lauren avec Kevin Nash. Big Sexy disait qu’il allait bien et qu’il allait s’atteler à reprendre le titre de Booker T ce soir. Tout d’un coup, Sharmell demandait à Jenna Morasca si celle-ci avait un problème. Les deux femmes commençaient à s’embrouiller. Booker T demandait à Kevin Nash de calmer Jenna Morasca, mais ce dernier rétorquait que c’était Sharmell qui avait commencé à la chercher. Booker T demandait alors des explications à Nash qui décidait de calmer le jeu puis de s’en aller avec Jenna. Booker T demandait alors à Sharmell de garder son sang froid, mais celle-ci lui rétorquait qu’il ne prenait pas les choses en main, elle le ferait.

On voyait Mick Foley dans un restaurant de sa ville en train de montrer sa ceinture et de poser en compagnie de fans.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Jeff Jarrett. AJ Styles et Christopher Daniels faisaient alors leurs entrées dans le bureau et AJ s’excusait auprès de Jeff pour avoir douter de lui. Daniels remerciait une nouvelle fois celui-ci de l’avoir fais revenir à la TNA et lui disait qu’il lui devait quelque chose. AJ ajoutait qu’ils surveilleraient ses arrières lors de son combat de ce soir puis ils quittaient. Jeff disait que c’était la raison pour laquelle il avait agit ainsi lors de Lockdown.

TNA Knockouts Championship N°1 Contenders Ladder Match
Sojo Bolt vs Taylor Wilde

Pendant le combat, Sojo Bolt sortait un poing américain qu’elle avait caché dans son soutien gorge. Alors que les deux femmes étaient sur le haut de l’échelle, Sojo Bolt frappait au visage Taylor Wilde via le poing américain et récupérait ensuite le contrat lui permettant de devenir la nouvelle aspirante au titre TNA Knockout.

Vainqueur : Sojo Bolt

On voyait les Beautiful People se préparer à faire leurs entrées vers le ring

Alors que Jeremy Borash tentait une nouvelle fois de parler à Jeff Jarrett, ce dernier était interrompu par l’arbitre Slick Johnson. Slick disait à Jeff qu’une de ces filles venaient d’appeler et qu’il fallait que celui-ci la rappelle.

La musique des Beautiful People résonnait dans l’Impact Zone et celles-ci faisaient leurs entrées vers le ring. Velvet introduisait officiellement Madison Rayne en tant que membre du « My Pie Sexy » et comme 3ème membre des Beautiful People. Velvet demandait ensuite d’accueillir la nouvelle championne TNA Knockout, Angelina Love. Velvet félicitait alors Angelina pour sa victoire et lui demandait si elle avait quelque chose à dire à leurs fans. Celle-ci remerciait les fans puis Velvet et Madison disaient qu’elles avaient une surprise pour Angelina. Plusieurs gogos danseurs faisaient alors leurs entrées dans l’Impact Zone et commençaient à effectuer une petite danse pour les Beautiful People. La musique Kong résonnait alors et cette dernière arrivait en trombe sur le ring. Les Beautiful People parvenaient à s’enfuir mais Kong arrivait à se saisir d’un danseur et lui exécuter un Awesome Bomb, elle pointait ensuite Angelina du doigt pour lui faire comprendre qu’elle serait sa prochaine victime.

On voyait un nouveau segment avec Mick Foley. Ce dernier se retrouvait avec une femme aveugle et lui donnait un billet de 1$ en lui disant que c’était un billet de 20$. La femme s’en apercevait et Mick lui donnait finalement un billet de 100$ en disant qu’il avait l’argent du champion.

TNA Legends Championship
Kevin Nash (w/Jenna Morasca) vs AJ Styles

Alors que Nash tentait le Chokeslam sur Styles, ce dernier esquivait et le contrait avec le Pelé Kick et essayait de river les épaules de Big Sexy mais ce dernier parvenait à se dégager. AJ enchainait ensuite avec un Springboard 450 Splash mais Nash esquivait a son tour la prise du Phenomenal One. Booker T et Sharmell faisaient alors leurs arrivées vers le ring, Sharmell tentait de distraire l’arbitre alors que Booker T exécutait son Axe Kick sur Styles. Nash se préparait ensuite à effectuer son Jacknife Powerbomb mais l’arbitre du combat Rudy Charles décidait d’intervenir en retirant AJ Styles. Il disait ensuite qu’il avait vu l’intervention de Booker T et disqualifiait donc Kevin Nash.

Vainqueur : AJ Styles par DQ

On voyait Kurt Angle en train de séparer Sharmell et Booker T de Kevin Nash et Jenna Morasca. Kurt leur criait alors de se concentrer sur leurs ennemis.

3D Tag Team Invitational Tournament
Quarts de Finales
No Limit (w/Sheik Abdul Bashir) vs Jethro Holliday/Eric Young

Jethro Holliday (alias Trevor Murdoch à la WWE) faisait ses débuts à la TNA. Alors que Holliday et Young travaillaient en équipe, Kiyoshi venaient distraire l’arbitre, Le Sheik Abdul Bashir profitait de l’occasion pour retenir le pied d’Eric Young. Ce dernier tentait de le frapper mais le Sheik esquivait et retenait ensuite Showtime. Yujiro venait frapper celui-ci, mais Young esquivait et c’est Bashir qui se recevait la droite en plein visage. Eric Young virait ensuite du ring Kiyoshi puis surprenait Yujiro avec un Crucifix Roll Up après avoir évité un coup de la corde à linge que le japonais tentait de lui administrer.

Vainqueurs : Eric Young/Jethro Holliday

On retrouvait Lauren en compagnie d’AJ Styles. Ce dernier disait que Nash avait sorti le grand jeu jusqu’à ce que Booker T intervienne dans le combat. AJ stoppait la conversation en voyant Samoa Joe et se dirigeait vers lui. Il lui demandait quel était le problème et pourquoi celui-ci ne répondait pas à ses appels. Joe répondait que ses problèmes étaient les mêmes que pour tout le monde. AJ lui rappelait qu’ils étaient amis. Joe rétorquait alors qu’il n’avait aucun ami et que seule sa nation de violence existait avant de partir sous les yeux d’un AJ Styles médusé !

On retrouvait une nouvelle édition de Dr Stevie en compagnie d’Abyss et de Lauren. Celle-ci demandait à Stevie quand celui-ci était il devenu psychiatre ou s’il avait étudié pour le devenir lorsqu’il était à la ECW. Stevie répondait que Lauren avait un bon sens de l’humour mais qu’un bout de papier ne signifiait rien. Lauren traitait Stevie Richards d’idiot et ce dernier répondait qu’il avait subi un traitement comme Abyss et qu’il ressentait sa douleur car il avait eu une mauvaise expérience. Il ajoutait qu’Abyss était comme un frère pour lui. Lauren lui disait que cela ne lui donnait pas le droit d’abuser de lui. Stevie s’excusait de ce qu’il avait fais mais qu’ils avaient besoin d’aider Abyss à transférer son agressivité autre part et que Lauren devait l’aider. Celle-ci acceptait.

Dans une entrevue réalisée plus tôt dans la journée, on retrouvait Mike Tenay avec Christopher Daniels. Ce dernier nous parlait de sa relation d’amitié avec AJ Styles et ajoutait qu’il n’y avait aucune personne aussi proche de lui dans le business. Daniels nous parlait ensuite de ses débuts à la TNA, notamment dans la X-Division. Mike Tenay insistait sur le fait que Daniels était un catcheur de la trempe des Kurt Angle, Bret Hart, Dean Malenko et Eddie Guerrero mais se demandait pourquoi les fans ne le considéraient pas encore de cette façon. Daniels nous parlait de la façon dont il avait été viré via le Feast Or Fired et nous disait qu’il avait été aigri après tout le monde après cet évènement. Il ajoutait qu’un jour en regardant Impact il avait vu le Main Event Mafia dire combien la TNA ne valait rien sans eux. Il disait que cela l’avait fais réagir et que sa femme lui avait signifié qu’il était lui aussi comme ça avant de se faire virer. Il concluait en disant que c’était le moment de prouver aux gens qu’on pouvait le comparer aux catcheurs que Tenay avait cité précédemment.

On voyait Mick Foley déambuler en arrière scène, se préparant à faire son entrée au niveau de la table des commentateurs pour le Main Event.

On voyait un nouveau segment avec Mick Foley, cette fois ci à l’aéroport en train de signer des autographes puis tentant de passer le détecteur de métal avec sa ceinture de champion.

Cactus Jack’s Smack Attack Match
Scott Steiner vs Jeff Jarrett

Mick Foley rejoignait la table des commentateurs avant l’introduction des deux catcheurs, de nombreuses armes étaient disséminés tout au de l’Impact Zone. Les deux hommes utilisaient toutes les armes qui se trouvaient sur leur passage. A un moment, Big Poppa Pump tentait d’appliquer son Steiner Recliner, mais Jarrett envoyait un coup dans les parties de Scott. Il enchainait avec le Stroke et couvrait son adversaire, mais Big Poppa Pump réussissait néanmoins à se dégager d’extrême justesse. Jeff décidait de monter sur la troisième corde avec une chaise, mais Steiner le contrait en le frappant avec une poubelle puis lui infligeait un Samoan Drop. Il tentait ensuite le tombé mais Jeff parvenait à se dégager. Steiner exécutait alors à nouveau son Steiner Recliner et Jeff réussissait à accrocher les cordes puis à se relever avec Steiner sur les épaules. Jarrett se laissait alors tomber puis prenait sa guitare à l’extérieur du ring qu’il éclatait sur le visage de Big Poppa Pump. Jeff enchainait ensuite avec le Stroke et couvrait son adversaire pour la victoire.

Vainqueur : Jeff Jarrett

Après le combat, Kurt Angle venait sur le ring et exécutait son Angle Slam sur Jeff Jarrett. Il décidait ensuite de lui porter son Ankle Lock Submission puis Steiner en profitait pour administrer aussi son Steiner Recliner. Mick Foley décidait de quitter la table des commentateurs et saisissait une chaise. Il frappait Kurt avec et Steiner décidait de prendre la fuite. Alors que Jeff Jarrett se relevait, Mick éclatait la chaise sur la tête de Jeff Jarrett.

Après une pause commerciale, on retrouvait Jeff Jarrett sur le ring en train de récupérer avec AJ Styles et Christopher Daniels à ses cotés. Jeff disait que Mick venait de commettre une grosse erreur et que désormais il n’était plus question de business entre eux, mais que cette histoire était personnel et que la prochaine fois qu’il le croiserait, il lui botterait les fesses. Les lumières s’éteignaient alors et la musique de Bobby Lashley retentissait, quelques secondes plus tard, les lumières se rallumaient et Bobby Lashley était au niveau de la rampe d’accès des catcheurs. Angle était tout sourire et faisait un signe positif avec son pouce alors que Jeff Jarrett semblait une nouvelle fois désabusé !

Par Canadian Destroyer