30 Avril 2009
On voyait une vidéo rétrospective des meilleurs moments du dernier Impact
Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée. On voyait Jeremy Borash tenté d’approcher Jeff Jarrett après la réunion des dirigeants de la TNA, Jeff passait et disait qu’il n’avait rien à dire. Quelques instants plus tard Foley arrivait et JB lui disait qu’il y avait des rumeurs comme quoi celui-ci allait être renvoyé. Foley répondait que Jeff Jarrett ne pouvait pas le virer puisqu’il était le champion du monde de la TNA. Il ajoutait que même les meilleurs amis se battaient lorsque JB lui évoquait son acte de la semaine passé. Foley ajoutait que lui et Jarrett serait plus proches et qu’ils étaient comme des frères.
La musique du Main Event Mafia retentissait et à l’exception de Sting tout le monde faisaient son entrée vers le ring. Kurt Angle prenait le micro et disait qu’il était le leader du MEM depuis sa création. Il disait que Mick Foley lui avait manqué de respect la semaine dernière en le frappant avec une chaise et qu’il allait devoir payer pour ça. Kurt Angle proposait alors à Jeff Jarrett de mettre en jeu son leadership au sein du Main Event Mafia pour pouvoir participer à l’Ultimate Sacrifice Match (La personne qui riverait les épaules d’Angle deviendrait alors le nouveau leader du MEM). Kurt concluait en disant qu’il allait prendre le job de Mick Foley et ainsi se venger de ce que celui-ci lui avait fais subir.
On retrouvait Jeremy Borash dans le bureau de Mick Foley en compagnie de celui-ci. JB lui disait que Kurt Angle allait débarquer dans son bureau. Mick qui écoutait de la musique répondait qu’il n’avait rien entendu de ce que Kurt venait de dire. Jeff Jarrett arrivait alors dans le bureau et demandait ce que Mick faisait ici. Jeff disait à Mick de rester hors de son chemin ce soir. Mick demandait alors à Jeff si celui-ci surveillerait ses arrières avec Kurt Angle, Jeff lui rétorquait de se sortir lui-même du pétrin dans lequel il s’était mis.
On retrouvait Lauren en compagnie de Kurt Angle. Cette dernière se demandait comment Kurt allait pouvoir investir le bureau de Mick Foley et Kurt lui disait que lorsqu’il voulait quelque chose, il regardait la personne droit dans les yeux et faisait ce qu’il avait à faire. Lauren lui demandait s’il n’était pas trop risqué de mettre sa position de leader en jeu pour participer à l’Ultimate Sacrifice Match. Kurt répondait qu’il allait botter les fesses de Mick et remporter le titre de champion du monde poids lourds TNA à nouveau. Scott Steiner qui était en arrière plan était encore énervé après Jeff Jarrett. Kurt Angle le calmait et lui disait qu’il avait besoin de Jeff pour pouvoir participer à ce combat. Il concluait en disant qu’ensuite Steiner pourrait faire ce qu’il voudrait de Jarrett.
Team
3D Invitational Tag Team Tournament
Quarts de Finales
Motor City Machine Guns vs Suicide/Amazing Red
Très bon combat. A un moment Alex Shelley effectuait son Sliced Bread sur Suicide puis tentait le tombé, néanmoins le champion X-Division parvenait à se dégager. Sabin envoyait alors un saut chassé sur Amazing Red et les Motor City Machine Guns effectuaient un travail en équipe sur Suicide. Amazing Red revenait finalement sur le ring et envoyait un Superkick sur Shelley. Suicide frappait Sabin qui le faisait mettre à genou et Amazing Red enchainait avec un Hurricanrana Driver. Suicide donnait un coup de pied dans le ventre de Shelley et Amazing Red lui administrait ensuite le Code Red. Amazing Red enchainait ensuite un Corkscrew Plancha par-dessus la troisième corde sur Sabin qui était à l’extérieur du ring. Suicide enchainait alors avec le Suicide Solution sur Shelley et le couvrait pour le compte de trois.
Vainqueurs : Suicide/Amazing Red
Alors que Suicide et Amazing Red étaient en train de célébrer leur victoire, les lumières s’éteignaient quelques secondes puis se rallumaient. On voyait que Suicide avait disparu et Amazing Red semblait troublé par cette disparition.
On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People. Lauren demandait à Madison si celle-ci était consciente dans quelle pétrin elle était après avoir donné son accord pour affronter Awesome Kong dans un Stretcher Match. Angelina répondait en se moquant de Lauren et ajoutait que les Beautiful People étaient capable de tout ! Elle disait qu’elle était heureuse d’accueillir Kong sur un brancard mais que le seul problème était de savoir comment elles allaient la transporter. Madison semblait moins confiante que Velvet et Angelina. Velvet concluait en disant qu’elle devait partir pour pouvoir participer aux funérailles. Madison ajoutait alors qu’elle espérait que ce ne serait pas les siennes.
On voyait une vidéo sur Abyss et sa passion pour la violence. On retrouvait ensuite Lauren et Abyss en coulisse et celle-ci se posait des questions sur les méthodes de Stevie qui avait signé un combat pour plus tard dans la soirée ou l’opposant d’Abyss pourrait se servir d’armes mais pas Abyss. Lauren le menaçait alors de l’accompagner à un autre rendez vous mais Abyss refusait. Il ajoutait que le Dr Stevie travaillait pour son bien être et que celui-ci lui avait dit que d’avoir été frapper par des armes sans pouvoir en utiliser lui avait permis d’avoir peur des armes totalement. Lauren disait alors que Stevie était fou et ODB et Cody Deaner faisaient leurs apparitions. Cody disait qu’Abyss lui avait botté les fesses la dernière mais que ce soir il allait se venger. ODB disait à Cody qu’il n’était pas un vrai catcheur, mais Cody continuait de provoquer Abyss et disait que celui-ci avait la trouille. Cody mettait ensuite une main aux fesses de Lauren, ce qui provoquait la colère d’Abyss qui saisissait Deaner par le col et le plaquait contre le mur et que puisque celui-ci voulait l’affronter ce soir, il aurait l’occasion de le confronter plus tard dans la soirée.
Mike Tenay et Don West nous annonçait la suite de la carte de ce soir, à savoir The British Invasion vs LAX pour le dernier quarts de finales du tournoi par équipes, Madison Rayne vs Awesome Kong dans un Stretcher Match et aussi Kevin Nash et Booker T contre Samoa Joe et AJ Styles
On retrouvait Mick Foley en compagnie des Motor City Machine Guns. Mick disait qu’ils avaient un passé tumultueux mais qu’ils avaient besoin d’eux ce soir. Shelley disait que Mick était fou et qu’ils avaient leur propre problème à régler. Shelley ajoutait que Suicide était leur problème et qu’ils ne savaient pas qui se cachait sous ce masque. Foley répondait qu’il le savait et leur disait que c’était Al Snow. Les Motor City Machine Guns ne semblaient pas croire en la version de Mick et lui souhaitaient bonne chance dans ses recherches.
Team
3D Invitational Tag Team Tournament
Quarts de Finales
L.A.X vs The British Invasion (Doug Williams/Brutus Magnus w/Rob Terry)
Alors que la musique d’entrée de la LAX résonnait, on se retrouvait rapidement en coulisse, on l’on voyait Hernandez qui avait été attaqué par la British Invasion et semblait inanimé. Ceux-ci avaient en leur possession, la mallette Feast Or Fired et Homicide tentait de s’en prendre mais ils étaient séparés par plusieurs officiels. Terry Taylor disait ensuite à Homicide d’aller catcher et ce dernier partait affronter seul l’équipe Britannique. Alors qu’Homicide avait porté son Gringo Cutta sur Doug Williams, Brutus Magnus décidait de distraire l’arbitre, Rob Terry qui était alors à l’extérieur du ring intervenait en retenant le pied d’Homicide qui était sur un coin du ring avec Doug Williams, et ce dernier le repoussait sur le ring. Brutus Magnus saisissait alors Homicide et Doug Williams effectuait un European Uppercut de la troisième corde sur le membre de la LAX avant de le couvrir pour la victoire.
Vainqueurs : The British Invasion
Knockouts
Stretcher Match
Madison Rayne (w/The Beautiful People) vs Awesome Kong (w/Raisha Saeed)
Avant le début du combat, l’arbitre Rudy Charles décidait de renvoyer Raisha Saeed et les Beautiful People aux vestiaires. Kong punissait littéralement Madison Rayne, elle plaçait celle-ci sur la civière, une première fois, puis décidait de reprendre celle-ci et de lui administrer un Implant Buster, elle replaçait Madison sur la civière, puis venait la reprendre et lui portait un Awesome Bomb puis un autre, motivée par les chants de la foule. Kong plaçait Madison sur la civière et l’arbitre comptait jusqu’à 10.
Vainqueur : Awesome Kong
On voyait Velvet Sky et Angelina Love en train de vérifier l’état de santé de Madison Rayne. Angelina hurlait même au meurtre !
La musique des Motor City Machine Guns résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées vers le ring, micro à la main. Alex Shelley prenait la parole et demandait à la foule de se taire. Shelley appelait Christopher Daniels ou Suicide ou peu importe comment celui-ci voulait se faire appeler à les rejoindre sur le ring. La musique de Christopher Daniels résonnait et ce dernier rejoignait le ring l’air visiblement confus. Alex Shelley disait que Christopher Daniels avait perdu son job à la TNA après un Feast Or Fired Match et qu’il avait ensuite catcher sur la scène indépendante et qu’il avait imploré tout ses amis à la TNA à l’aider à retrouver son emploi dans la compagnie. Sabin prenait alors le micro et disait qu’il trouvait étrange la ressemblance entre le physique de Suicide et celui de Christopher Daniels, sur la façon de catcher similaire entre Suicide et lui mais aussi sur le fait que les fans chantaient à chaque fois « Fallen Angel » lorsqu’il voyait Suicide. Sabin traitait alors Daniels de menteur et ajoutait qu’il était Suicide depuis le départ et qu’il s’était trouvé un costume pour pouvoir s’emparer du titre X- Division d’Alex Shelley. Christopher Daniels disait qu’il n’avait pas à leur donner des explications et que l’important était que Jeff Jarrett lui avait donné une nouvelle chance et que désormais il allait faire ce qu’il sait faire de mieux, c'est-à-dire catcher. Daniels tentait ensuite de s’en aller, mais les Guns le stoppaient. Shelley demandait à Daniels qui est tu Suicide, Daniels répondait qu’il était lui-même et ajoutait qu’il en avait ras le bol et se mettait à gifler Sabin. Une bagarre éclatait et les Motor City Machine Guns décidaient de fuir du ring.
On retrouvait Mick Foley qui tentait d’approcher Samoa Joe (qui avait une serviette sur la tête comme un certain Taz à l’époque ECW). Foley demandait à Samoa Joe de l’aider contre le MEM, ce dernier regardait Mick puis s’en allait sans dire un mot. Foley disait alors qu’il allait devoir passer au plan C.
Cody Deaner (w/ODB) vs Abyss
Dans ce combat, Cody Deaner pouvait utiliser toutes les armes qu’il voulait au contraire d’Abyss. Cody frappait Abyss avec plusieurs armes, sans aucun effet sur Abyss. A plusieurs reprises, Abyss semblait tenter de saisir des armes mais reculait finalement. A un moment ODB donnait une gorgée d’alcool à Cody Deaner que celui-ci recrachait sur le visage d’Abyss. Il en profitait pour frapper avec un maximum d’armes le monstre et le mettait même à mal. A un moment Cody Deaner saisissait une clé à molette dans sa banane, il tentait d’aller frapper Abyss mais ce dernier lui administrait son Black Hole Slam et le couvrait pour la victoire.
Vainqueur : Abyss
On retrouvait Lauren en compagnie de Daffney. Celle-ci disait à Lauren de ne pas s’inquiéter de Dr Stevie. Elle disait que celui-ci lui avait dit qu’elle avait besoin de faire exploser toute l’agressivité qu’elle avait en elle. Daffney ajoutait qu’elle avait quelque chose en commun avec Lauren et que cette chose était quelque chose de proche d’elle. Lauren répondait qu’Abyss n’était pas intéressé par Daffney. Cette dernière fixait alors Lauren du regard comme une folle tout en riant avant de s’en aller.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kevin Nash, Jenna Morasca, Booker T et Sharmell. JB parlait de la tension entre Jenna et Sharmell qui était apparu au grand jour la semaine dernière. Sharmell disait que tout allait bien depuis que Kevin Nash avait contrôlé son « Pitbull ». Jenna réagissait et les deux femmes commençaient à s’embrouiller. Kurt Angle intervenait à nouveau et demandait à Booker T de calmer Sharmell et que Jenna était leur invité. Kurt disait alors à Kevin Nash d’aller prendre un verre avec Jenna et ce dernier rétorquait qu’il en prendrait peut être plusieurs.
Alors que Mike Tenay et Don West était en train de discuter, Matt Morgan les interrompait et disait qu’il allait lancer une bombe ce soir. Morgan disait qu’il allait faire une offre au Main Event Mafia qu’ils ne pouvaient pas refuser. Il disait qu’il offrait ses services au MEM car il était le futur du catch et que cet offre était juste pour un temps limité.
On retrouvait Lauren en compagnie de Lauren. Celle-ci disait que l’entente entre Booker T et Kevin Nash n’était pas au beau fixe mais que c’était aussi le cas entre AJ et Samoa Joe. AJ répondait qu’il ne savait pas ce qui se passait avec Joe et que Daniels et lui avait essayé de lui parler mais que c’était comme si ils avaient parlé dans le vide. AJ disait ensuite qu’il n’avait pas besoin de la Nation Of Violence mais qu’il voulait voir le Samoan Submission Machine et qu’il avait besoin de son ami !
On voyait une vidéo de Rhino entrainant l’officier de Marine, Jesse Neal.
Booker T/Kevin Nash (w/Jenna Morasca & Sharmell) vs AJ Styles/Samoa Joe
La musique de Samoa Joe résonnait mais ce dernier ne venait pas vers le ring, ce qui semblait déplaire à AJ. Pendant le combat, on nous montrait Bobby Lashley faire son arrivée dans l’Impact Zone, quelques instants plus tard Samoa Joe rejoignait le ring. AJ lui reprochait de ne pas être venu dès le départ et les deux hommes commençaient à se frictionner. A un moment, alors que Samoa Joe s’occupait de Kevin Nash à l’extérieur du ring. Jenna Morasca montait sur le rebord pour distraire l’arbitre, Sharmell en profitait pour lancer le titre Legends vers Booker T et celui-ci frappait avec le crâne d’AJ avant de le couvrir pour la victoire.
Vainqueurs : Booker T/Kevin Nash
Après le combat, AJ et Samoa Joe argumentaient sur le ring et AJ demandait à Joe pourquoi il faisait ça !
On retrouvait Mick Foley en train de parler avec une personne à propos d’un contrat. Foley disait à cette personne qu’il avait besoin que celui-ci le protège avant de signer le contrat. Mick disait à cette personne de se cacher dans les toilettes et quand Kurt viendrait de lui sauter dessus.
Kurt Angle arrivait dans le bureau de Mick Foley et disait qu’il allait lui botter les fesses, mais Mick parvenait à le retenir. Angle demandait à Foley de s’en aller, ce dernier refusait et Angle se mettait alors à étrangler Foley en lui disant qu’il allait lui mettre sa ceinture dans le cul. Foley demandait alors à Kurt pourquoi celui-ci était aussi furieux. Kurt répondait qu’il était furieux parce que Mick l’avait frappé avec une chaise la semaine dernière. Mick proposait alors à Kurt que celui-ci ne le frappe avec une chaise. Ne trouvant pas de chaise, il proposait ensuite à Kurt d’utiliser la guitare de Jeff Jarrett, avant de se rétracter en disant qu’il aurait des soucis avec celui-ci, si il l’utilisait. Mick appelait un membre du staff et demandait à ce que l’on emmène une chaise en métal dans son bureau, puis Mick décidait de frapper Kurt avec son téléphone avant de mettre sa chaussette et d’exécuter le Mandible Claw. Les lumières s’éteignaient alors et on entendait alors un bruit de coup de chaise sur quelqu’un. Quand les lumières se rallumaient, on voyait une personne avec la veste du MEM portant un masque. Ce dernier enlevait le masque et c’était STING….
Par Canadian Destroyer