7 Mai 2009

La musique du Main Event Mafia retentissait et ceux-ci faisaient leurs entrées vers le ring. Kurt Angle prenait la parole et disait que si Mick voulait l’arnaquer, il subirait le revers de la médaille. Il ajoutait qu’il avait comme promis botter les fesses de Mick Foley et que la raison pour laquelle il n’avait pris le job de Foley était parce qu’il voulait lui laisser un peu de dignité. Angle affirmait que Jeff Jarrett avait accepté son offre et qu’il serait présent lors du Main Event de Sacrifice pour le titre poids lourds de la TNA, il nous rappelait que si quelqu’un arrivait à lui river les épaules lors de ce combat, il serait le nouveau patron du MEM. Kurt disait qu’il avait entendu des rumeurs à propos d’un combat à 10 par équipes et qu’il voulait savoir pourquoi Mick ne les avait pas prévenus. Angle affirmait que Foley et Jarrett organisaient peut être les combats mais que le MEM contrôlait le show ! Il ajoutait que si ce combat allait réellement avoir lieu, alors Mick Foley devrait se pointer immédiatement pour les informer. La musique de Mick Foley résonnait et le champion de la TNA faisait son entrée vers le ring accompagné de Christopher Daniels. Foley disait que ce n’était pas une rumeur et que le combat aurait bien lieu ce soir. Il ajoutait qu’il ne pensait pas que Sting aurait fais son retour sur les rings aussitôt et qu’il y avait une grande différence entre ce que Sting et Angle lui avait fais la semaine dernière et ce qu’il avait fais subir à Kurt auparavant. Mick nous parlait de ses blessures et Kurt lui répondait qu’il n’en avait rien à faire car il avait remporté sa médaille olympique avec le cou brisé. Mick ajoutait que des mecs comme Daniels, AJ et Samoa Joe avaient aidés à faire de la TNA ce qu’elle était aujourd’hui et qu’en leur compagnie et de celle de Jeff Jarrett ils allaient s’en prendre au MEM ce soir. Angle affirmait que le MEM célébrerait leurs funérailles. Mick ajoutait qu’après Sacrifice, il serait non seulement le champion du monde de la TNA mais aussi le patron du MEM. La musique de Jeff Jarrett résonnait alors et celui-ci faisait son entrée en compagnie d’AJ Styles. Jeff demandait à Mick ce qu’il faisait. Ce dernier rétorquait qu’ils avaient eu quelques différents mais qu’ils se devaient de repartir de bon pied. Jarrett lui demandait d’aller de se faire voir et commençait à s’en aller mais Kurt Angle l’interrompait et se mettait à se moquer d’eux.

On retrouvait Lauren au niveau du parking alors que Samoa Joe faisait son arrivée, celle-ci tentait de voir son accompagnateur mais la voiture repartait immédiatement. Lauren demandait alors qui était la personne qui l’avait accompagné, Joe la fixait du regard puis s’en allait.

On voyait une vidéo récapitulative des Motor City Machine Guns accusant Christopher Daniels d’être Suicide.

Consequences Creed (w/Jay Lethal) vs Suicide

A un moment, Suicide tentait d’exécuter son Suicide Solution, Consequences Creed bloquait la prise et le contrait avec un Front Kick enchainé avec un Spinning Enzigiri. Creed tentait le tombé mais Suicide parvenait à se dégager. Consequences Creed tentait ensuite d’envoyer Suicide dans un coin du ring, mais Suicide renversait le mouvement et profitait de l’occasion pour lui administrer un Facebreaker avant de lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueur : Suicide

On retrouvait Matt Morgan dans le bureau de Mick Foley et ce dernier lui demandait ce qu’il voulait. Morgan disait qu’en tant qu’actionnaire exécutif, Foley était le seul à pouvoir lui programmer un combat ce soir contre n’importe qui. Foley rétorquait que puisque celui-ci voulait impressionner le MEM, il devrait faire face à leurs gardes du corps. Morgan répondait que cela ne lui posait pas de problème d’affronter l’un ou l’autre puis quittait le bureau. Jeremy Borash ne comprenait pas pourquoi Mick voulait que Matt fasse une bonne impression au MEM. Mick lui répondait qu’il allait juste pimenter ce combat puis ajoutait qu’il avait un appel à passer.

On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People. Celles-ci regardaient une vidéo d’Awesome Kong détruisant Madison Rayne, lors du dernier Impact. Angelina demandait à Velvet de se calmer et que ce n’était rien. Velvet rétorquait à Angelina de regarder autour d’elle et ajoutait que Madison n’était pas avec elles ce soir après ce que Kong lui avait fais subir la semaine dernière. Velvet ajoutait qu’elle était effrayée à l’idée de ce que Kong pourrait lui faire subir ce soir. Angelina rétorquait qu’elle l’avait battu pour remporter le titre TNA Knockouts et qu’elle n’avait pas à s’en faire. Velvet lui rappelait qu’elle avait rivé les épaules de Taylor Wilde pour gagner la ceinture. Angelina disait alors à Velvet de rester hors du chemin de Kong mais Velvet affirmait que cela serait difficile de l’éviter dans un Stretcher Match.

Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée on retrouvait Mike Tenay en compagnie du Main Event Mafia. Tenay demandait à Angle si tout s’était passé comme sur des roulettes depuis la création du groupe. Angle répondait qu’ils étaient une famille et que comme dans toute famille, il y avait des discordes notamment parce que tous voulaient la même chose, le titre de champion du monde. Il ajoutait qu’il y’avait eu une mésentente entre Sting et lui, mais que c’était désormais du passé. Angle ajoutait que le MEM avait encore beaucoup de chose à accomplir comme posséder tous les titres de la TNA en même temps. Tenay parlait ensuite des problèmes entre Jenna Morasca et Sharmell. Sting décidait de l’interrompre et disait qu’il savait travailler avec leurs différences. Nash ajoutait que la semaine dernière Jenna et Sharmell avaient travaillées en équipes pour les aider à battre AJ Styles et Samoa Joe. Sharmell ne semblait pas vraiment d’accord mais Booker T lui faisait signer de rester calme. Tenay insistait ensuite sur le fait que le titre de champion de la TNA comptait tellement pour Kurt que celui-ci n’avait pas hésité une seconde à mettre son leadership au sein du MEM en jeu. Kurt répondait que c’était le cas et qu’il allait servir une raclée à Mick Foley et reprendre possession du titre de champion du monde. Tenay demandait ensuite à Scott Steiner si celui-ci voulait s’exprimer à propos de Jeff Jarrett et Scott rétorquait que le seul message qu’il avait à lui faire passer était que le MEM ne serait pas mort tant qu’ils n’auraient pas pris le contrôle de la TNA.

On retrouvait Lauren en compagnie de Taylor Wilde. Lauren lui demandait si elle avait déjà vu Awesome Kong dans cet état auparavant et Taylor répondait simplement non mais semblait totalement heureuse et indifférente. Lauren lui demandait si tout allait bien et Taylor lui rétorquait qu’elle n’avait jamais été aussi bien. Lauren lui demandait alors si elle était dans cet état à cause de son ‘admirateur mystère » et Taylor affirmait que oui et que celui-ci voulait la rencontrer la semaine prochaine. Elle proposait à Lauren de l’accompagner au cas où celui-ci serait bizarre puis elles s’en allaient et Lauren la questionnait sur son habillage pour le rendez vous.

On retrouvait Jeremy Borash avec Jeff Jarrett. Celui-ci le questionnait à propos du combat que Mick venait de programmer alors qu’il souffrait d’une blessure. Jeff répondait simplement qu’il s’expliquerait plus tard avec Mick et disait ensuite à JB de quitter le vestiaire pour mieux préparer le combat.

Handicap Match
MEM Security (Big Sal & Rocco) vs Matt Morgan

Alors que Matt Morgan se préparait à effectuer un Powerbomb sur Rocco, Big Sal intervenait et frappait le Blueprint, le MEM Security tentait de travailler en équipe mais Matt Morgan était plus fort qu’eux, il parvenait à virer du ring Rocco via un Standing Dropkick puis enchainait avec son Carbon Footprint sur Big Sal avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Matt Morgan

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Ce dernier regardait avec attention sa ceinture et disait qu’il voulait pimenter aussi le Main Event de ce soir et qu’il avait besoin de JB pour l’annoncer. JB commençait à vouloir blaguer, mais Foley (en mode Cactus Jack) lui demandait de se la fermer. Foley disait alors que ce soir la guitare de Jeff Jarrett était banni des alentours du ring car celle-ci avait causé beaucoup de problème par le passé. Il demandait ensuite à JB d’aller le dire à Jarrett en personne et qu’il ne voulait plus être déranger ce soir car il allait se préparer pour le match.

On retrouvait Lauren avec Jethro Holliday et Eric Young. Ce dernier disait que le fait que Jeff Jarrett lui ait permis de participer à ce tournoi était comme si quelqu’un avait donner un os à un chien et qu’il ferait du mieux possible avec ce que l’on lui a donné. Lauren disait à Eric Young qu’il prenait la situation trop au sérieux et ce dernier rétorquait qu’ils en faisaient une affaire personnel. Showtime ajoutait qu’il avait déjà vaincu James Storm et Robert Roode et que personne ne connaissait leurs faiblesses aussi bien que lui et qu’avec Jethro, ils les exploiteraient. Lauren demandait à Jethro si celui-ci avait quelque chose à ajouter, ce dernier se mouchait à la cycliste devant celle-ci avant de s’en aller.

Team 3D Invitational Tag Team Tournament
Demi-Finales
Beer Money Inc vs Jethro Holliday/Eric Young

Avant le début du combat Team 3D faisait son entrée et rejoignait la table des commentateurs. A un moment du combat, l’arbitre tentait de faire sortir du ring Holliday sans succès. Pendant ce temps Eric Young effectuait un Guillotine Legdrop de la troisième corde sur Storm et tentait le tombé mais l’arbitre était toujours occupé par Holliday. Roode frappait alors Young et Holliday s’en prenait ensuite à Roode dans un coin du ring. Showtime décidait d’interpeller son partenaire et lui demander de retourner en dehors du ring et Holliday manquait de peu de frapper son partenaire et retournait finalement en râlant derrière les cordes. James Storm profitait alors de l’occasion pour exécuter son Last Call et Roode poussait alors Holliday et ils exécutaient alors sur Young le D.W.I avant de couvrir celui-ci pour la victoire.

Vainqueurs : Beer Money Inc

On retrouvait Lauren en compagnie d’Awesome Kong et Raisha Saeed. Cette dernière demandait à Lauren de se taire et disait que ce soir ce serait l’étape N°2 de la colère de Kong et qu’une à une les amies d’Angelina seraient mis hors de nuire la laissant seul pour le Sacrifice Ultime. Saeed donnait alors le micro à Kong et cette dernière disait que la blonde idiote était une blonde morte !

Stretcher Match
Velvet Sky (w/Angelina Love) vs Awesome Kong (w/Raisha Saeed)

Comme la semaine dernière, l’arbitre renvoyait Raisha Saeed et Angelina Love vers les vestiaires. Rapidement Kong exécutait son Implant Buster sur Velvet Sky, puis une deuxième fois. Kong décidait de lui administrer une troisième fois. Elle plaçait ensuite Velvet sur la civière, et alors que l’arbitre comptait elle lui infligeait à nouveau à deux reprises son Implant Buster. Elle replaçait Velvet sur la civière avant de changer d’avis à nouveau et de lui administrer un Awesome Bomb. Kong positionnait Velvet sur la civière et l’arbitre effectuait un décompte ultra rapide

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait un nouvel épisode de Dr Stevie. Alors qu’Abyss parlait, Stevie lui disait qu’il avait une surprise pour lui et Daffney faisait son entrée dans la salle et s’asseyait sur le canapé. Stevie disait qu’elle était là pour aider Abyss à aller mieux puis ajoutait qu’il voulait que celui-ci transfère son agressivité sur Daffney. Abyss lui demandait comment faire. Stevie affirmait alors qu’il avait parlé à Mick Foley et que lors de Sacrifice, Daffney serait impliqué dans le tout premier Knockouts Monsters Ball Match. Abyss disait que c’était son match et Stevie ajoutait qu’il voulait qu’Abyss transfère son agressivité à Daffney lors de ce combat en étant dans le coin de celle-ci. Abyss semblait hésitant et alors que Stevie enlevait sa ceinture et commençait à menacer Abyss avec celle-ci, ce dernier répondait qu’il serait bien aux côtés de Daffney.

La musique de Jay Lethal et Consequences Creed résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées vers le ring. Creed demandait à Christopher Daniels de les rejoindre et la musique de ce dernier retentissait alors et Daniels faisait son entrée vers le ring visiblement pas très heureux. Creed disait qu’il ne connaissait pas très bien Daniels mais qu’il le respectait et Lethal ajoutait qu’ils avaient une question pour lui. Creed continuait en disant que Daniels avait fais de nombreuses pour la TNA, notamment en aidant les jeunes comme lui à faire partie de la compagnie mais qu’ils ne comprenaient pas ce qui passaient avec lui depuis quelques temps, Lethal interrompait son partenaire et affirmait que Daniels était Suicide. Creed ajoutait que tout comme Daniels, ils ne supportaient pas les Motor City Machine Guns mais qu’ils avaient mis le doigt sur quelque chose d’important. Creed affirmait ensuite que Daniels était Suicide que tout le monde le savait, mais qu’il voulait simplement entendre Daniels le dire. Ce dernier rétorquait énervé qu’au lieu de savoir qui se cache derrière le masque de Suicide, celui-ci aurait mieux fais de se concentrer comment le battre et il n’aurait pas subi une déconvenue plus tôt dans la soirée. Lethal prenait la parole et insistait sur le fait que Daniels doivent des explications. Daniels disait qu’il n’avait pas le temps de rire et que Lethal était la plus grosse farce de la TNA tout en lui faisant tomber son chapeau. Lethal s’énervait et traitait Daniels d’idiot, puis le giflait. Alors que les deux hommes étaient prêts à en découdre, Consequences Creed s’interposait entre eux. La musique des Motor City Machine Guns résonnait alors et ceux-ci faisaient leur apparition au niveau de la rampe d’accès vers le ring. Shelley félicitait Creed et Lethal pour avoir à chaque fois catcher contre eux d’homme à homme à l’inverse de Daniels qui se cachait derrière un personnage de jeu vidéo. Shelley disait que le jeu était désormais terminé pour Daniels et Sabin concluait en disant que la semaine prochaine, il démasquerait Suicide et démontrerait que celui-ci ne ferait qu’un avec Christopher Daniels.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Jeff Jarrett. JB rappelait à Jarrett toutes les décisions absurdes que venait de prendre Mick Foley. Jarrett se demandait ce qu’il pouvait bien faire et Sting arrivait alors dans le vestiaire et disait qu’il allait expliquer à Jeff ce qu’il devait faire. Sting disait qu’il ne s’était pas plaint de ne pas avoir eu de match retour pour le titre, mais qu’il voulait que Jeff lui permette de participer au Main Event de Sacrifice s’il arrivait à river les épaules de Foley. Jeff semblait d’accord et serrait la main de Sting, alors que ce dernier s’en allait, Jeff le retenait et lui disait qu’il se qualifiait pour ce combat, il devrait mettre quelque chose en jeu. Sting rétorquait qu’il était prêt à effectuer un ultime sacrifice.

On retrouvait Lauren en compagnie d’Angelina Love. Alors que Lauren se moquait d’Angelina qui se retrouvait toute seule, Angelina affirmait que Kong était en train de tuer toutes ses amies. Son téléphone se mettait à sonner et elle demandait ensuite à cette personne de venir l’aider la semaine prochaine. Elle ajoutait qu’elle se fichait que Spike TV soit contre la violence des hommes envers les femmes.

On voyait une vidéo récapitulative des meilleurs moments concernant le Main Event Mafia depuis sa création.

Main Event Mafia (w/Jenna Morasca & Sharmell) vs Samoa Joe/Daniels/AJ Styles/Jeff Jarrett/Mick Foley

Alors que Jeff Jarrett faisait son entrée, la musique de Mick Foley résonnait et celui-ci arrivait à son tour avec sa batte de baseball entourée de barbelés autour. Jeff semblait mécontent du fait que son entrée ait été écourtée. A un moment du combat, Kurt tentait d’appliquer son Olympic Slam sur AJ mais ce dernier esquivait et le contrait avec le Pelé Kick. Les deux hommes effectuaient alors le changement dans leur coin respectif, Sting et Mick Foley rentraient alors sur le ring puis chacun des autres catcheurs venaient se mêler à la bagarre alors qu’Angle était intervenu dans la bataille. Rapidement il ne restait plus qu’Angle, Jarrett et Foley sur le ring. Kurt se relevait le premier avec la batte de baseball entouré de barbelés dans ses mains, il tentait de s’en prendre à Jarrett mais ce dernier lui envoyait un coup bas et saisissait la batte. Alors qu’il allait frapper Angle avec, Mick Foley lui arrachait des mains et lui disait que c’était à lui ! Jeff poussait alors Mick et ce dernier tentait de frapper Jarrett avec la batte mais Jeff esquivait, il administrait un coup bas sur Mick avant de lui infliger le Stroke sur la batte de barbelés. Alors que Jeff voulait en faire de même avec Kurt Angle, Sting profitait de l’occasion pour river les épaules de Foley et remporter le combat.


Vainqueurs : Main Event Mafia

Après le combat, Sting prenait le micro et disait qu’après l’accord conclu avec Jeff Jarrett un peu plus tôt dans la soirée, il était officiellement qualifié pour l’Ultimate Sacrifice Match puis ajoutait qu’il devait choisir un sacrifice. Sting disait alors que s’il se faisait river les épaules lors de ce combat, il arrêterait sa carrière de catcheur !

Par Canadian Destroyer