21 Mai
2009
L’émission débutait avec une vidéo récapitulative sur la situation entre Mick Foley et Jeff Jarrett.
La musique de Jeff Jarrett retentissait et ce dernier faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Une fois arrivé sur le ring, Jeff disait qu’il pourrait devenir fou pour ce que Mick lui avait fais subir, mais que cela ne changerait rien. Jarrett disait alors qu’il avait appris durant ses années dans le métier que chaque action entrainait une réaction, et que ce soir il allait réagir. Jeff parlait ensuite de l’Ultimate Sacrifice Match et ajoutait qu’il restait une place de libre dans ce combat et qu’elle était pour lui ! Jeff disait que Mick Foley avait causé plus de chaos que n’avait pu le faire le MEM et que tout était de sa faute. Jeff affirmait que Mick n’était pas fait pour être le champion de la TNA, et que pour ce faire il ferait en sorte qu’à Sacrifice, celui-ci ne reparte pas avec la ceinture. Jeff disait alors qu’il ne restait plus que 3 beaux jours devant Mick Foley. La musique de Mick résonnait alors et ce dernier faisait son entrée vers le ring. Ce dernier disait qu’il était le premier à admettre ses erreurs et commençait à dire qu’il s’était moqué de Jeff en pensant que sa blessure était fausse. Foley disait alors qu’en entendant celui-ci hurler comme une femme, il avait pensé lui avait déchiré un morceau de son corps. Foley affirmait ensuite qu’il était venu à l’Asylum pour faire la paix, mais qu’une fois il avait réalisé à quel point il détestait Jeff Jarrett ainsi que son père. Foley ajoutait que si Jeff ne croyait pas qu’il puisse être un bon champion, alors qu’il essaye de lui prendre. Foley lui demandait alors ce qu’il allait sacrifier pour pouvoir participer à ce combat et faisait la suggestion de mettre son autorité à la TNA en jeu. Foley disait qu’après ce combat, il aurait tout les pouvoirs. Il demandait à Jeff sa réponse, et alors que ce dernier ne disait rien, Mick commençait à se retourner et repartir en coulisse, en disant que Jeff était une poule mouillée. Jeff l’interrompait et lui disait de retourner son gros cul. Il venait faire face à Mick et lui disait qu’il ferait tout ce qu’il faut pour et qu’il était OK. Alors que Jeff s’en allait, Mick le stoppait et demandait aux fans d’applaudir Jarrett pour sa décision. Foley disait que puisque Jeff Jarrett s’était inclus dans le combat de Sacrifice, il allait pouvoir programmer différents combats pour ce soir pour les 4 participants du combat. Il annonçait alors que Sting affronterait Eric Young, Kurt Angle contre Matt Morgan, Jeff Jarrett contre Samoa Joe. Mick concluait en disant de ne pas s’inquiéter pour lui, car il affronterait un ancien champion du monde poids lourd qui lui avait lancé un défi pour ce soir.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Scott Steiner et Kurt Angle. Angle demandait à Steiner ou se trouvait Sting et semblait énervé que celui-ci participe à l’Ultimate Sacrifice Match
On revoyait une vidéo montrant les Motor City Machine Guns et Lethal Consequences tentant de démasquer Suicide et Daniels lui venant en aide avant que ceux-ci n’arrivent à révéler son visage.
On retrouvait Lauren en compagnie de Suicide et Daniels. Celle-ci demandait à Daniels s’ils pouvaient coexister avant leur combat pour le titre de la X-Division à Sacrifice. Celui-ci répondait qu’il avait dit au monde qu’il allait montrer un autre visage de lui et qu’il prouverait qu’il était un catcheur d’élite. Il affirmait que pour ça, il devait relever et gagner tout les challenges qu’on lui proposerait. Il disait que ce soir le challenge était son combat en équipe avec Suicide et que ce dimanche, il essaierait de remporter le titre de champion X-Division. Daniels donnait une tape sur la ceinture de Suicide qui était sur les épaules de celui-ci avant de s’en aller. Lauren demandait alors à Suicide qui il était. Ce dernier rétorquait « Je suis…Suicide »
Lethal Consequences vs The Motor City Machine Guns vs Daniels/Suicide
Très bon combat, Daniels était dominé pendant une majeure partie du combat. A un moment, Shelley effectuait une descente du genou de la troisième corde sur Daniels alors que Sabin le retenait. Puis les Motor City Machine Guns enchainaient avec une combinaison Enzigiri/Flatliner puis le couvrait. Lethal Consequences intervenait alors, Creed effectuait un DDT sur Shelley. Alors que Creed et Sabin étaient en train d’en découdre, Daniels effectuait un collier de tête sur Sabin puis se lançait en direction de Creed pour effectuer simultanément un Bulldog sur le premier combiné avec un coup de la corde à linge sur le second. Daniels parvenait ensuite à effectuer le changement avec Suicide. Ce dernier commençait à effectuer le ménage sur le ring, il tentait quelques instants plus tard d’effectuer un Flying Knee Drop sur Shelley qui était sur un coin du ring, mais celui-ci esquivait. Creed surprenait alors Suicide dans le coin avec un énorme coup de la corde à linge et Lethal enchainait avec un superbe saut chassé. Cependant Sabin surprenait à son tour Lethal avec un superbe Springboard Tornado DDT. Shelley envoyait ensuite un Enzigiri derrière la tête de Suicide et au même moment Sabin effectuait quand à lui un Yakuza Kick sur l’homme masqué. Shelley administrait alors son Frog Splash sur Suicide et alors qu’ils s’en allaient pour la victoire, Daniels venait sauver de justesse son partenaire. Daniels se faisait ensuite surprendre par un Enzigiri de la part de Creed et quelques secondes plus tard, c’était Chris Sabin qui se faisait administrer un Lethal Combination de la part du Black Machismo. Lethal tentait d’en faire de même avec Daniels mais ce dernier le virait du ring via un coup de la corde à linge puis enchainait avec un Split Legged Moonsault. Dans le ring, Alex Shelley tentait d’en terminer avec Suicide en lui infligeant son Sliced Bread, mais ce dernier esquivait et le contrait avec un Snapmare Driver contre un coin du ring. Suicide enchainait alors avec un Facebreaker et couvrait Shelley pour la victoire.
Vainqueurs : Suicide/Daniels
Après le combat Daniels et Suicide célébraient leur victoire. Daniels se tournait alors vers son partenaire et le fixait en vue de leur combat à Sacrifice. Les lumières s’éteignaient alors et une fois revenue, Suicide était parti. Daniels semblait confus !
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Scott Steiner et Kurt Angle. Ce dernier était la recherche de Sting et partait dans les hauteurs de l’Impact Zone afin de le trouver. Steiner commençait à suivre Angle avant de se raviser en disant que c’était trop haut pour lui.
Mike Tenay et Don West nous rappelaient la carte de Sacrifice.
On voyait une vidéo promo sur Sting
Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, on voyait Booker T et Kevin Nash s’affronter et se préparer pour leurs combats respectifs de Sacrifice. Booker T disait qu’il ne savait ce qu’abandonner voulait dire. Nash se moquait quand à lui de la Nation Of Violence et disait qu’il avait été violent toute sa vie.
La musique de la Team 3D résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées vers le ring. On nous montrait alors une vidéo de la British Invasion attaquant la Team 3D lors du dernier Impact. Brother Ray disait qu’ils avaient organisé un tournoi par équipes afin de redonner un peu de ce qu’ils avaient reçu à la division par équipes. Ray affirmait qu’ils voulaient que lorsqu’ils prendraient leurs retraites, que cette division par équipes soient encore performantes. Ray ajoutait qu’une équipe ne méritait pas ces honneurs, la British Invasion. Il disait qu’ils essayaient de se faire un nom à leur dépend. Brother Ray affirmait que ceux-ci les avaient attaqués la semaine dernière, mais qu’il n’aurait pas le courage de se montrer à nouveau. La musique de la British Invasion résonnait alors et ceux-ci faisaient leurs entrées aux alentours du ring. Brutus Magnus se moquait de Ray en disant que si celui-ci avait voulu les appeler, cela n’était pas nécessaire puisqu’ils étaient là. Brutus ajoutait qu’ils s’étaient payé la meilleure police d’assurance en la personne de Rob Terry. La British Invasion montait alors sur le ring. Brutus continuait de provoquer 3D en disant que ceux-ci se comportaient comme des rois mais que les seuls rois étaient britanniques. Ray et Devon attaquait alors la British Invasion mais Rob Terry intervenait et frappait la Team 3D avec les mallettes Feast Or Fired volés à la LAX. Alors qu’ils servaient une raclée à 3D, la musique de Beer Money Inc et ceux-ci venaient secourir leurs anciens adversaires, Roode avait une chaise à la main alors que Storm était en possession d’une bouteille de bière. Les Britanniques décidaient de fuir et Beer Money Inc aidaient 3D à se relever. Roode prenait alors le micro et disait qu’il avait appris une chose de la part de 3D, c’est que s’ils voulaient se battre, alors qu’ils aient le courage de le faire proprement. Roode donnait rendez vous à la British Invasion à Sacrifice puis disait ensuite qu’ils reprendraient leurs ceintures. Beer Money Inc et Team 3D se serraient la main, alors que Kiyoshi et Bashir rejoignaient la British Invasion au niveau de la rampe d’accès.
On voyait en coulisse Jeff Jarrett crier sur Eric Young, en lui disant qu’il en avait marre de l’entendre se plaindre et que s’il voulait prouver qu’il était un homme alors qu’il aille sur le ring et qu’il le prouve. Jarrett ajoutait qu’il avait repérer celui-ci alors qu’il n’était qu’un petit catcheur indépendant au Canada. Jeff affirmait que Mick lui donnait une chance de se montrer face à Sting. Eric Young disait alors à Jarrett qu’il allait lui faire regretter ses paroles en lui montrant de quoi il était capable puis s’en allait du bureau.
On retrouvait Kurt Angle en compagnie de Sting. Kurt disait que ça faisait une semaine qu’il tentait de le joindre. Sting lui demandait alors s’il regardait les shows. Kurt répondait par l’affirmative. Sting lui demandait s’il avait vu Lockdown. Kurt répondait aussi que oui et que ça avait été un bon show à l’exception du fait que Jarrett l’avait volé. Sting criait alors en lui disant qu’il avait été volé aussi et qu’il était sur le point d’exploser. Sting affirmait que cela ne concernait pas Kurt, mais plutôt Mick Foley. Il ajoutait qu’il voulait ramener le titre poids lourd de la TNA au sein du MEM ainsi que rétablir le respect. Kurt disait qu’il comprenait et qu’ils allaient travailler en équipe afin de récupérer la ceinture. Les deux hommes se serraient alors la main.
Eric Young vs Sting
Avant le début du combat, Eric Young applaudissait Sting pendant son entrée vers le ring, puis les deux hommes se serraient la main. A un moment du combat, alors qu’Eric Young dominait, ce dernier montait sur un coin du ring puis tentait un Missile Dropkick. Sting évitait la prise et en profitait pour saisir les jambes de Young et lui appliquer son Scorpion Deathlock. Eric Young tentait alors d’accrocher les cordes mais Sting le ramenait au milieu du ring et Showitme abandonnait.
Vainqueur : Sting
On voyait Angelina Love dans les couloirs de l’Impact Zone entourée de la sécurité de la TNA avant la signature du contrat entre elle et Awesome Kong.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley et lui demandait qui était son adversaire. Foley commençait à blaguer mais refusait de lui donner le nom de son adversaire.
On voyait une vidéo rétrospective des différents massacres de Kong envers les membres du Beautiful People.
On retrouvait Jim Cornette sur le ring pour la signature du contrat pour le combat de championnat Knockout lors de Sacrifice. Celui-ci accueillait Awesome Kong accompagnée de Raisha Saeed puis Angelina Love entourée du personnel de sécurité. Jim demandait à la sécurité de quitter les lieux. Cornette rappelait à Kong que ce n’était pas un combat et qu’elle aurait la chance de pouvoir détruire Angelina ce dimanche. Angelina signait le contrat puis Raisha Saeed en faisait de même pour sa protéger. Cornette ajoutait que si elles voulaient dire quelque chose c’était le moment ou jamais. Angelina prenait alors la parole et disait qu’elle avait eux des différents avec Kong au cours de ces derniers mois, mais qu’elle pensait qu’il était temps d’en finir. Elle présentait ses excuses à Kong puis affirmait qu’après le combat, elle allait s’occuper d’elle et ainsi la relooker puis qu’elle l’introniserait officiellement au sein des Beautiful People. Angelina tendait sa main à Kong et celle-ci acceptait de lui serrer puis décidait de ne pas la lui relâcher. Kong saisissait ensuite Angelina par la gorge. Rudy Charles intervenait alors pour éviter un nouveau massacre et Angelina s’enfuyait. Kong énervée décidait d’appliquer son Awesome Bomb sur l’arbitre à travers la table.
Plus tôt dans la journée, Lauren cherchait Dr Stevie et semblait énervé que Daffney ait attaqué Taylor Wilde, Abyss tentait de la calmer sans succès. La secrétaire de Dr Stevie lui disait que celui-ci n’était pas là et qu’il serait de retour lundi.
On voyait une vidéo promo sur Kurt Angle
On retrouvait Lauren avec AJ Styles. Ce dernier disait que le combat de ce dimanche, n’était pas qu’une question de titre, mais aussi une question d’honneur. AJ nous parlait de son enfance difficile, il disait que ses débuts en tant que catcheur professionnel avait été laborieux mais qu’il n’avait jamais abandonné même quand sa femme lui avait demandé de se trouver un véritable emploi. AJ affirmait que Booker T avait beaucoup de similitudes de ce coté là mais qu’un d’entre eux devra abandonner à Sacrifice, et que ce ne serait pas lui. Lauren demandait alors à AJ si ce qu’il se passait entre lui et Samoa Joe allait l’affecter pour ce match. AJ rétorquait qu’ils n’étaient plus en contact du tout !
On retrouvait Lauren en compagnie de Matt Morgan. Il disait que ce qu’il allait faire ce soir n’était que du business. Il ajoutait qu’il voulait rejoindre une équipe gagnante et que pour cela il allait prouver à Kurt qu’il était capable de le battre, et que celui-ci serait ensuite convaincu de l’engager.
Kurt Angle vs Matt Morgan
Matt Morgan dominait une majeure partie du combat. Néanmoins Kurt parvenait à réagir et à appliquer son enchainement de German Suplex. Il tentait d’enchainer avec son Angle Slam, mais Morgan esquivait et lui infligeait son Carbon Footprint. Morgan tentait de river les épaules d’Angle mais ce dernier se dégageait de justesse. Matt tentait alors d’exécuter un Chokeslam sur son adversaire, mais Angle renversait la prise en roll up puis agrippait la cheville de Morgan pour lui porter son Ankle Lock Submission. Morgan réussissait à se défaire de la prise, et quelques instants plus tard, il saisissait en plein vol Angle qui tentait un Cross Body Block. Morgan portait alors un Fallaway Slam sur le champion olympique. Morgan s’en allait ensuite pour porter son Hellevator sur Angle mais celui-ci le contrait avec un petit paquet pour le gain du match.
Vainqueur : Kurt Angle
Après le combat, Kurt Angle et Matt Morgan se serraient la main en guise de mutuel respect.
On voyait une vidéo promo sur Jeff Jarrett.
On retrouvait Lauren en compagnie de Double J. Celle-ci lui demandait si tout cela n’était pas risqué. Jeff répondait qu’il ne pouvait pas laisser Mick gagner et qu’à Sacrifice quelqu’un d’autre que Foley repartirait avec la ceinture de champion poids lourds TNA.
On retrouvait Lauren avec Jenna Morasca, elle la questionnait sur sa situation avec le MEM. Jenna répondait qu’elle était sur le point de signer les papiers mais que Sharmell avait refusé de s’excuser. Jenna affirmait que Sharmell avait jusqu’à dimanche pour s’excuser, au delà, elle irait à l’encontre de sérieux problèmes.
Samoa Joe vs Jeff Jarrett
Avant même que Jeff n’arrive dans le ring, Samoa Joe l’attaquait, rapidement celui-ci prenait l’avantage, les deux hommes se battaient à travers la foule présente dans l’Impact Zone. Ils revenaient quelques instants plus tard aux alentours du ring, et Samoa Joe s’acharnait sur la blessure à la cuisse de Jeff. L’arbitre Slick Johnson tentait de s’interposer, mais Joe l’envoyait percuter les barrières de sécurité. Earl Hebner arrivait quelques instants plus tard et faisait retentir le gong. Néanmoins, Samoa Joe s’acharnait toujours et allait se saisir d’une chaise, avec laquelle il frappait à nouveau la cuisse de Double J. AJ arrivait alors en courant et commençait à pousser Samoa Joe, ce dernier le repoussait et les deux hommes se battaient mais étaient rapidement maitrisés par la sécurité, alors que Jeff Jarrett se tordait de douleur à l’extérieur du ring.
Vainqueur : Jeff Jarrett par DQ ou No Contest le match n’ayant jamais officiellement commencé.
On nous remontrait un extrait ou Mick Foley disait qu’il allait affronter un champion du monde.
Mick Foley faisait son entrée sur le ring, chaise à la main. Il disait que c’était une belle soirée pour les fans présents ce soir puis ajoutait qu’il allait affronter dans un match ou le titre n’était pas en jeu… ROCKY BALBOA… Deux membres de la sécurité emmenait alors vers le ring, une affiche grandeur nature de Rocky accompagné de son vieil entraineur Mickie. L’affiche de Rocky était placée au milieu du ring. Foley catchait avec cette pancarte durant plusieurs minutes et manquait même de trébucher sur celle-ci avant de couvrir l’affiche et de s’octroyer la victoire. Foley prenait le micro et remerciait Rocky Balboa de l’avoir affronté et ajoutait que c’était le plus grand jour de sa vie en tant que catcheur. La musique de Jeff Jarrett résonnait alors et celui-ci venait sur le ring et lui disait que c’était la dernière fois qu’il se moquerait de la TNA ainsi puis le frappait avec le micro. Kurt Angle arrivait à son tour sur le ring et effectuait son Angle Slam sur Jeff Jarrett. Sting arrivait quelques instants plus tard et tentait de calmer tout le monde. Alors que Sting se tournait vers Angle, Foley lui donnait un coup de chaise dans le dos. Jarrett profitait de l’occasion pour porter le Stroke sur Angle et Foley le surprenait ensuite avec un coup de chaise en pleine tête. Mick regardait alors ses adversaires allongés sur le sol avec le sourire, avant de s’en aller.
Par Canadian Destroyer