28 Mai 2009

On voyait une vidéo récapitulative des meilleurs moments de Sacrifice.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Amazing Red vs Suicide

Pendant le combat, on voyait arrivé le Main Event Mafia à l’Impact Zone. Kurt Angle semblait dépité. A un moment du combat, Amazing Red tentait d’exécuter son Code Red cependant Suicide bloquait le mouvement et le contrait avec un Facebuster. Suicide tentait le tombé mais Red parvenait à se dégager. Suicide faisait alors le signe de la fin, mais Red contrait une tentative de mouvement avec un Roll Up mais Suicide réussissait à se sortir du compte de l’arbitre. Amazing Red voulait alors enchainer mais Suicide qui était allongé sur le ring, lui envoyait un coup de pied en pleine face et enchainait avec le Suicide Solution pour remporter le combat et conserver son titre de champion X-Division.

Vainqueur : Suicide

On voyait le Main Event Mafia déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone. Kurt avait toujours la mine des mauvais jours.

La musique du Main Event Mafia résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées vers le ring, Kurt Angle était le dernier à rentrer en trainant des pieds. Sting prenait la parole et disait que les gens attendaient avec impatience les changements que celui-ci allait donner au sein du MEM et il ajoutait qu’il allait effectivement effectuer quelques changements. Sting affirmait que certains d’entres eux avaient perdus de vue l’objectif initial du groupe lorsqu’ils avaient effectué ce pacte quelques mois auparavant. En regardant en direction de Kurt Angle, Il rappelait qu’ils avaient conclu qu’ils mettraient le groupe avant leur intérêt personnel et qu’il ramènerait honneur, dignité et respect de retour dans les vestiaires, peu importe les efforts qu’ils devraient faire et que rien ne pourraient les arrêter jusqu’à ce qu’ils aient atteint leurs objectifs. Sting ajoutait qu’il pouvait se regarder dans le miroir mais se demandait si les autres en étaient capables. Sting fixait alors Booker T et Kevin Nash puis leur disait qu’ils avaient laissé s’installer la jalousie entre Jenna et Sharmell se mettre en travers de leur chemin. Sting ajoutait qu’à partir de ce soir, les femmes étaient bannies du MEM. Jenna et Sharmell commençaient à argumenter auprès de Sting avant que leurs hommes respectifs ne leur demande d’arrêter de se plaindre. Sting affirmait ensuite que ce n’était qu’un début puis se tournait en direction de Kurt Angle. Il disait que celui-ci s’était payer des gardes du corps pour lui seul sans avoir consulter aucun autre membre du MEM et que pour cette raison, ils les congédiaient ! Sting disait alors que si quelqu’un avait un problème avec ça, alors qu’il s’exprime. La musique de Samoa Joe résonnait et ce dernier faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès. Joe disait qu’il s’était occupé des cas de Scott Steiner, Booker T, et Kevin Nash et qu’il ne restait plus que sur sa liste Kurt Angle. Il affirmait qu’un jour il s’occuperait d’Angle et que ce jour allait bientôt arriver.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Ce dernier annonçait que Jeff Jarrett affronterait Eric Young et AJ Styles serait opposé à Daniels pour se qualifier pour le King Of The Mountain Match de Slammiversary.

On nous montrait un vidéoclip des meilleurs moments de Sacrifice.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de la British Invasion. Borash mentionnait que les Britanniques avaient volés les mallettes de la L.A.X. Brutus interrompait JB et lui disait qu’ils n’avaient rien volés et qu’ils avaient simplement pris ce qu’ils voulaient, à la manière américaine. Doug Williams disait que n’importe qui voulant la mallette qu’il avait pouvait l’affronter dans un Ladder Match. Il disait qu’il se fichait de savoir qui serait son adversaire. Borash parlait ensuite de Kiyoshi et Bashir à Brutus Magnus, celui ci faisait semblant de ne pas savoir de quoi il lui parlait.

On retrouvait Lauren avec Jenna Morasca. Lauren demandait à celle-ci ce qui se passait entre elle et Sharmell. Jenna répondait en disant que Sharmell était folle après qu’elle ait balancé la serviette sur le ring, faisant ainsi perdre Booker T dans son combat face à AJ Styles. Jenna ajoutait que Booker était sur le point de se faire casser le bras par AJ et qu’elle l’avait sauvé. Sharmell pénétrait alors dans le vestiaire et commençait à étrangler Jenna. Booker T intervenait et les séparaient.

Alors que Lauren était supposée avoir une entrevue avec Sojo Bolt, le Dr Stevie arrivait derrière elle. Elle lui demandait de s’en aller et disait qu’il n’était qu’une blague. Ce dernier rétorquait que la blague concernerait Abyss ce soir. Il ajoutait que ce soir sur le ring, il donnerait une séance de thérapie en direct à Abyss. Il affirmait qu’Abyss lui appartenait et qu’il lui appartiendrait toujours. Stevie suggérait ensuite à Lauren de prendre un rendez vous à son cabinet, celle-ci lui rétorquait que c’était plutôt lui qui avait besoin d’un thérapeute !

Feast Or Fired Ladder Match
Doug Williams (w/Brutus Magnus & Rob Terry) vs Cody Deaner (w/ODB)

Voyant Cody Deaner arrivé, Doug Williams se moquait de lui. Cody lui envoyait alors sa veste en pleine tête et tentait immédiatement de grimper sur l’échelle pour se saisir de la mallette mais Williams parvenait à l’en empêcher. L’anglais dominait une majeure partie de la rencontre, à un moment, celui-ci voulait tenter une prise mais Cody Deaner effectuait un surpassement et Williams atterrissait durement sur l’échelle. Brutus Magnus et Rob Terry décidaient de retirer l’échelle, ce qui déconcentrait Deaner. Williams tentait alors de charger Deaner, mais ce dernier l’évitait et Williams venait s’encastrer contre l’échelle et ses partenaires de la British Invasion. ODB redonnait l’échelle à Cody, ce dernier grimpait et semblait proche d’atteindre la mallette, néanmoins Doug Williams revenait en trombe et le faisait chuter lourdement. Doug montait alors sur l’échelle et prenait la mallette en sa possession.

Vainqueur : Doug Williams

Après le combat, le Sheik Abdul Bashir et Kiyoshi rejoignaient le ring et félicitaient la British Invasion.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Jeff Jarrett. Ce dernier était énervé que Mick Foley soit encore Champion du monde. JB parlait ensuite du combat à venir entre Jeff Jarrett et Eric Young, en disant que ce dernier se sentait abandonné. Jarrett avouait qu’il l’avait mis de côté ces derniers temps à cause de ses soucis avec Mick mais que ce soir il lui donnerait toute son attention et qu’il était temps pour Eric Young de franchir un cap. Jeremy Borash questionnait Jeff à propos d’une réunion au quartier général de la TNA, Jeff refusait de répondre.

On retrouvait le Dr Stevie sur le ring, il appelait son patient et ami, Abyss à le rejoindre sur le ring. La musique de celui-ci résonnait aussitôt et Abyss rejoignait le ring. Stevie disait que ce n’était pas une session de thérapie habituelle puis ajoutait qu’il pensait que celle-ci devait se dérouler en public. Il disait qu’il avait eu les mêmes dépendances qu’Abyss, à savoir la violence, la douleur et le sang. Stevie disait qu’Abyss lui avait administré un Chokeslam sur un tas de punaises lors de Sacrifice, et le condamnait pour cet acte. Stevie ajoutait qu’il y avait une différence entre lui et Abyss, il disait qu’il était civilisé au contraire d’Abyss qui était nuisible pour la société. Stevie affirmait qu’il lui fallait recommencer la thérapie depuis le début, puis demandait à Abyss d’enfiler une camisole de force. Ce dernier s’exécutait, Stevie prenait alors un Kendo Stick et alors qu’il allait le frapper, Lauren venait en courant pour le protéger. Alors que Stevie semblait vouloir s’en prendre à celle-ci, Raven arrivait au travers de la foule et venait se dresser en face de Stevie. Raven saisissait le Kendo Stick des mains de Stevie en le regardant avec un grand sourire, puis démolissait Abyss avec. Stevie concluait en disant que la séance était terminée et la musique de Raven résonnait alors dans l’Impact Zone. Stevie et Raven se faisaient l’accolade en guise d’amitié.

On voyait les Beautiful People et Kip James déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Raven et lui demandait des explications sur ce qui venait de se passer. Raven répondait qu’il avait peut être fais ça pour retenir l’attention, pour la gloire. Il ajoutait que la TNA lui avait peut être manqué ou alors l’inverse. Il disait finalement que Dr Stevie avait prescrit une ordonnance à Abyss et qu’il fallait que quelqu’un s’occupe de la faire appliquer !

TNA Knockout Championship Match
Angelina Love (w/The Beautiful People) vs Sojo Bolt

Alors qu’Angelina tentait d’envoyer une droite à Sojo, celle-ci la bloquait et la contrait avec plusieurs coups d’avants bras. Elle enchainait avec un Flap Jack. Madison Rayne montait alors sur le bord du ring pour distraire l’arbitre et Sojo. Pendant ce temps, Velvet Sky glissait un spray dans les mains d’Angelina et lorsque Sojo revenait vers elle, elle profitait pour lui en asperger au niveau des yeux. Angelina exécutait ensuite son Lights Out puis couvrait Sojo Bolt pour le gain du match et conserver son titre de championne Knockout.

Vainqueur : Angelina Love

Après le combat Angelina prenait le micro et demandait à Kip pourquoi celui-ci était toujours à leurs côtés. Angelina affirmait qu’elle avait déjà viré Kip il y’a de cela un mois et qu’elle l’avait rappelé plus tard pour s’occuper de Kong, mais qu’au lieu de ça, il s’était retrouvé sur une civière. Kip disait alors qu’il avait été frappé quatre fois avec une chaise par Kong. Angelina disait qu’il était un fardeau pour les Beautiful People et demandait à la sécurité de le faire évacuer de l’Impact Zone. Alors que les membres de la sécurité venaient dans le ring, Kip déchirait son t-shirt des Beautiful People et le jetait, il décidait finalement de s’en aller du ring. Angelina ajoutait alors qu’elle en avait marre d’affronter toujours les mêmes Knockouts et qu’elle aimerait bien voir de nouvelles têtes. Elle défiait quiconque à venir s’en prendre à elle. Une nouvelle musique résonnait dans l’Impact Zone et….VICTORIA faisait son entrée sur le ring. Elle envoyait plusieurs droites sur Velvet, Madison Rayne tentait de se mettre en travers de son chemin, mais elle recevait une claque de la part de Victoria, qui enchainait avec un TKO Slam. Victoria défiait alors Angelina, cette dernière tentait de la frapper avec sa ceinture de championne mais Victoria esquivait et les deux femmes commençaient à se battre. Finalement Victoria prenait l’avantage et lui administrait son Widows Peak. Alors que les Beautiful People retournaient vers le vestiaire, Victoria saisissait le micro et disait qu’Angelina pouvait considérer son challenge accepté !

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’Eric Young, ce dernier semblait très frustré. Celui-ci disait que dès que la TNA avait besoin de quelqu’un pour faire quelque chose, ils allaient toujours le voir avant de lui tourner le dos dès que le boulot est fini. Eric affirmait que Jeff Jarrett et tous les autres qu’il garantissait que ce soir, personne ne l’oublierai !

On voyait Mick Foley déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Jeremy Borash avec les Motor City Machine Guns et Lethal Consequences. Borash leur demandait pourquoi ils étaient ensemble alors qu’ils n’étaient pas particulièrement amis. Lethal rétorquait que la raison pour laquelle ils étaient réunis était qu’il voulait savoir qui se cache derrière Suicide.

La musique de Mick Foley résonnait et ce dernier faisait son entrée vers le ring. Ce dernier disait qu’il avait eu une dure semaine et que les bonnes relations qu’il avait avec le TNA Management étaient certainement sur le point de se dégrader. Mick annonçait que la semaine prochaine le combat de qualification pour le King Of The Mountain Match opposerait Kevin Nash à Samoa Joe dans une cage sous les règles du Lethal Lockdown. Foley parlait ensuite du titre de champion du monde poids de la TNA en disant que celui-ci avait été défendu énormément durant les 7 dernières années. Mick affirmait que c’était trop pour lui d’avoir à défendre sa ceinture aussi souvent et comme la TNA avait besoin qu’il reste le champion le plus longtemps possible, le seul moyen serait de ne pas la défendre souvent. Il annonçait qu’il défendrait celle-ci tout de même à Slammiversary mais qu’après ça, s’il gagnait, il ne la défendrait qu’une fois par an !

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’AJ Styles et Daniels pour parler de leur combat qui aura lieu plus tard dans la soirée. AJ disait que ce n’était pas évident car ils étaient amis mais ils s’étaient déjà affrontés par le passé et qu’ils étaient venu à la TNA pour affronter les meilleurs catcheurs. Alors que Daniels discutait à son tour de la situation, Samoa Joe faisait son apparition. AJ disait qu’ils étaient occupés et lui demandait de retourner voir son ami mystérieux. Joe s’excusait auprès d’AJ et affirmait qu’il avait peté un plomb après ce que le MEM lui avait fais subir mais que désormais tout allait mieux et qu’il voulait reprendre ce qu’AJ, Daniels et lui avaient commencé. AJ lui disait qu’il discuterait de ça après son combat.

King Of The Mountain Qualifying Match
Eric Young vs Jeff Jarrett

Avant le début du combat, Jeff Jarrett tendait sa main, mais Eric Young refusait de la lui serrer. Bon combat, à un moment, Eric Young tentait un Moonsault sur Jeff Jarrett, mais ce dernier esquivait. Jeff profitait de l’occasion pour porter son Stroke sur Eric Young puis le couvrait, cependant Eric parvenait à placer un pied sur le câble et l’arbitre décidait d’arrêter le compte. Jeff Jarrett tentait alors une souplesse sur Eric Young, ce dernier le contrait et tentait de lui administrer le Showstopper (Wheel Barrow Suplex) mais Double J le contrait alors avec un Roll Up pour le compte de trois et se qualifier ainsi pour le King Of The Mountain Match

Vainqueur : Jeff Jarrett

Après le combat, Jeff Jarrett félicitait Eric Young qui semblait frustré par sa défaite. Eric Young proposait à Jeff de lui serrer la main, Jeff hésitait et acceptait finalement. Les deux hommes se serraient la main et alors que Eric Young allait s’en aller, Jeff lui demandait de rester un peu pour se faire acclamer par la foule. Jeff serrait une nouvelle fois la main d’Eric avant de lui faire l’accolade puis alors qu’il allait s’en aller, Eric Young décidait de l’attaquer par derrière. Eric s’acharnait sur la jambe blessé de Jeff puis avant de quitter le ring, il s’adressait à celui-ci, en lui disant qu’il n’oublierait jamais ça ! Eric Young s’en allait ensuite vers le vestiaire avec un large sourire.

Après nous avoir remontré l’agression d’Eric Young envers Jeff Jarrett, on retrouvait Jeremy Borash en sa compagnie. Eric lui disait qu’il avait prévenu Jeff et s’il voulait une réponse qu’il s’en aille voir Jarrett et lui demander si il l’avait oublié à nouveau.

On retrouvait la Team 3D sur le ring, se préparant à remettre les récompenses pour le 3D Invitational Tag Team Tournament. Brother Ray demandait à la foule d’accueillir les vainqueurs de ce tournoi, Beer Money Inc. James Storm et Robert Roode faisaient alors leurs entrés vers le ring. Brother Ray les félicitaient pour leur victoire à Sacrifice et ajoutait qu’ils devaient se sentir fier d’appartenir à une division par équipes existantes. 3D remettait à Beer Money Inc, les coupes, puis le chèque et Ray soulignait que la chose la plus importante était qu’ils avaient une nouvelle chance pour le titre par équipes. Roode remerciait 3D de leur avoir donné la chance de prouver qu’ils étaient la meilleure équipe à l’heure actuelle puis ajoutait que si 3D ne les croyaient pas, après Slammiversary, ils seraient obligés de le reconnaître. Les deux équipes se serraient alors la main. 3D allait chercher un pack de bière à l’extérieur du ring puis trinquaient avec Beer Money Inc.

On nous disait que l’officier de Marine, Jesse Neal ferait ses débuts lors du prochain Impact

King Of The Mountain Qualifying Match
AJ Styles vs Daniels

Bon petit combat. A un moment du combat, Daniels tentait un Cross Body Block qu’AJ évitait. AJ profitait de l’occasion pour exécuter un Springboard Flying Forearm sur Daniels. AJ enchainait avec plusieurs coups de la corde à linge puis un Spinning Heel Kick. AJ tentait d’envoyer Daniels dans un coin du ring, mais ce dernier renversait la prise et fonçait sur Styles qui le contraient avec un coup de coude en plein visage. AJ tentait alors d’administrer son Phenomenon (Springboard Asai Moonsault Reverse DDT) mais Daniels bloquait le mouvement et le contrait à son tour avec un Snapmare. AJ esquivait ensuite une tentative de coup de la corde à linge de son adversaire, Styles se propulsait alors dans les cordes et tentait d’effectuer un ciseau de tête mais Daniels le contrait à nouveau et lui faisait subir un Blue Thunder Bomb. Daniels rivait les épaules d’AJ mais ce dernier parvenait à se dégager de justesse. Daniels portait alors un Rock Bottom puis enchainait avec le BME. Cependant AJ esquivait et quelques secondes plus tard, lui administrait son Pelé Kick. AJ tentait d’appliquer son Styles Clash mais à nouveau Daniels le contrait et tentait à son tour d’effectuer sa prise de finition, The Angel Wings. AJ renversait à son tour le mouvement en sa faveur, avec un Roll Up pour remporter le combat et se qualifier pour le King Of The Mountain Match.

Vainqueur : AJ Styles

Après le combat, AJ et Daniels se serraient la main puis se donnaient une accolade. AJ Styles s’en allait vers le vestiaire et alors que Daniels était en train de digérer sa défaite, Shane Douglas arrivait vers le ring au travers de la foule. Il retournait Daniels et le frappait avec une chaine qu’il avait enroulé autour de son poing puis s’adressait à lui en hurlant. AJ revenait vers le ring, et Shane Douglas repartait d’où il était venu avec un large sourire.

Par Canadian Destroyer