4 Juin 2009

On voyait une vidéo récapitulative des meilleurs moments de la semaine dernière et faisant aussi la promotion du combat en cage de ce soir opposant Samoa Joe à Kevin Nash

On retrouvait Lauren qui approchait Shane Douglas et tentait de savoir pourquoi celui-ci avait attaqué Daniels. Il lui demandait qui elle était puis ajoutait qu’il planifiait de laisser son empreinte à la TNA pour un long moment et qu’il avait des choses à faire.

Kiyoshi/Sheik Abdul Bashir vs Daniels/Suicide

A un moment du combat, Suicide effectuait un Slingshot Plancha sur Bashir qui était à l’extérieur du ring, ce dernier se plaignait alors à l’arbitre d’une blessure à la cheville et l’arbitre venait vérifier son état de santé. Pendant ce temps, Lethal Consequences et les Motor City Machine Guns arrivaient en trombe et s’en prenait à Suicide. Sur le ring, Daniels exécutait un Rock Bottom sur Daniels et alors qu’il se préparait à effectuer son BME, Shane Douglas arrivait une nouvelle fois au travers de la foule et frappait à nouveau Daniels avec une chaine enroulée autour de son poing. Bashir se relevait immédiatement et envoyait l’arbitre sur le ring qui effectuait alors le tombé.

Vainqueurs : Kiyoshi/Sheik Abdul Bashir

Après le combat, Bashir et Kiyoshi étaient rejoint par la British Invasion alors que Shane Douglas paradait à l’extérieur du ring.

On retrouvait Shane Douglas assis sur une chaise au centre du ring. Celui-ci demandait à Daniels de ne pas prendre ces attaques contre lui et que ce n’était simplement que du business. Douglas affirmait que Jeff Jarrett avait donné une seconde chance à Daniels mais qu’à l’inverse de celui-ci, il n’avait jamais pu avoir de seconde chance après son départ de la compagnie. The Franchise ajoutait qu’il ne savait pas si c’était une coïncidence ou alors tout simplement parce qu’il n’était pas aimé puis affirmait qu’il voulait une seconde chance et que tant qu’il ne l’aurait pas, il continuerait de faire de la vie de Daniels un enfer.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Ce dernier expliquait qu’il tentait de faire changer la règle concernant la défense du titre de champion du monde TNA, et qu’il voudrait bien que cela passe de une fois tous les 30 jours à une fois par an. Foley affirmait que le Superbowl ne se jouait qu’une fois par an et ajoutait que cet événement perdrait de l’importance s’il était joué tous les mois, alors qu’ils discutaient ensuite des grands tournois de Tennis, Il ajoutait qu’il prendrait en compte le fait de défendre sa ceinture seulement quatre fois dans l’année. Kip James arrivait alors dans son bureau et affirmait à Mick qu’il avait besoin de travailler et qu’il ferait n’importe quoi. Mick rétorquait qu’il verrait ce qu’il pouvait faire pour lui mais que les temps étaient durs aussi à la TNA. Kevin Nash arrivait à son tour alors que Kip James repartait, les deux hommes se serraient la main puis Nash serrait la main de Mick. Ce dernier demandait à Nash ce qu’il voulait. Kevin demandait à Mick ce qu’il avait fumé pour le programmer dans un combat en cage avec les règles Lethal Lockdown. Mick tentait de s’expliquer mais Nash lui répondait que ce n’était que des conneries et qu’il ne combattrait pas. Mick lui disait qu’avec ce combat, les audiences allaient être fortes. Nash rétorquait qu’il se foutait des audiences et que la seule chose qui l’intéressait était l’argent. Foley lui proposait de le payer triple mais Nash suggérait d’être payé au quadruple. Mick acceptait et les deux hommes se serraient la main en guise d’accord. Après ça, Jeremy Borash demandait comment Mick pouvait offrir quatre fois plus d’argent à Nash alors qu’il avait annoncé à Kip James que les temps étaient durs. Mick rétorquait en se marrant que les temps étaient durs pour Kip.

On retrouvait Lauren en compagnie de Lethal Consequences et des Motor City Machine Guns. Sabin disait qu’ils n’appréciaient pas Lethal Consequences mais que ce soir, ils allaient mettre leurs différents de côtés ainsi qu’à Slammiversary pour enfin démasquer le mystère de l’homme qui se cache sous le masque de Suicide. Creed ajoutait qu’ils avaient un ennemi commun en la personne de Suicide, et qu’à Slammiversary, ils allaient lui faire subir leurs lois.

Consequences Creed/Chris Sabin (w/Jay Lethal & Alex Shelley) vs Beer Money Inc

Bon combat, alors que James Storm était dominé depuis un bon moment. Chris Sabin et Consequences Creed tentaient d’effectuer en même temps un mouvement et se percutaient. Les deux hommes se frictionnaient légèrement et voyant James Storm debout, ils tentaient d’effectuer un double coup de la corde à linge, mais Storm esquivait et parvenait finalement à faire le changement avec Robert Roode. Celui-ci faisait le ménage sur le ring, il exécutait un Spinebuster sur Consequences Creed mais Sabin venait sauver son partenaire. Storm se mêlait alors à la bataille et sortait rapidement du ring accompagné de Chris Sabin. Quelques instants plus tard, la British Invasion se pointait aux abords du ring mais la Team 3D arrivait en trombe et une bagarre éclatait entre les deux équipes. Sur le ring, Creed était coincé dans un coin du ring par Roode. Sabin qui était de retour fonçait sur eux et tentait d’envoyer un coup de pied dans la face de Roode, mais celui-ci esquivait et c’est Consequences Creed qui se recevait le coup de plein fouet. Storm qui venait de remonter sur le ring, administrait alors son Last Call sur Sabin et Beer Money Inc infligeait le DWI à Creed puis le couvrait pour remporter le combat.

Vainqueurs : Beer Money Inc

On voyait les Beautiful People en coulisse à la recherche de Tara.

On nous présentait un vidéoclip des meilleurs moments de Sacrifice.

On retrouvait les Beautiful People en train de tabasser Tara. Madison Rayne tenait Tara et alors que Velvet allait l’asperger de spray. Tara se dégageait de l’emprise de Madison et envoyait un coup de pied en direction de Velvet. Elle envoyait percuter cette dernière contre une poubelle avant de frapper avec le couvercle Madison. Tara vidait ensuite la poubelle sur Velvet et se dirigeait ensuite vers Angelina Love qui avait regardé la scène. Angelina suppliait Tara de ne pas la frapper et alors que cette dernière lui affirmait qu’elle serait la prochaine sur sa liste, Angelina se retournait et fonçait contre la porte qui était fermé. Angelina partait alors dans l’autre sens en courant.

Mike Tenay et Don West nous rappelaient la suite de la carte pour le show de ce soir.

Dans une édition du Rough Cut, AJ Styles, Daniels et James Storm nous parlaient du combat Daniels/AJ vs America’s Most Wanted qu’ils avaient eu lors d’une précédente édition de Slammiversary.

On retrouvait Lauren en compagnie de Daffney. Lauren lui disait qu’elle pouvait régler ses problèmes avec Taylor en discutant avec elle, Daffney lui répondait que les fous n’avaient pas de logique. Elle ajoutait que ceux-ci pouvaient faire et dire ce qu’ils voulaient car ils étaient fous. Daffney affirmait que Taylor n’avait pas été présente quand elle avait eu besoin d’elle et que Lauren était folle si celle-ci pensait que Taylor serait là pour elle quand elle en aurait besoin. Daffney expliquait ensuite qu’elle allait blesser Taylor car ils lui avaient dis de le faire et qu’elle ne pouvait pas leur dire non.

Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, Mike Tenay était en compagnie du Main Event Mafia. Mike Tenay parlait de Samoa Joe et Nash était le premier à répondre, il disait que Joe devrait lui passer sur le corps pour pouvoir s’en prendre aux autres membres du MEM et qu’il ne se laisserait pas faire. Booker T ajoutait que le MEM s’en était déjà pris à Joe et qu’il était les seuls capables de mettre hors de nuire quelqu’un. Scott Steiner ajoutait que les menaces faisaient partie du métier mais qu’il fallait savoir à qui s’adresser avant de le faire. Alors que Steiner commençait à insulter Samoa Joe, Kurt Angle le calmait puis disait qu’ils allaient détruire Joe à petit feu et que même sa mère ne le reconnaitrait pas. Sting interrompait alors Kurt puis disait qu’ils ne feraient pas ça à Joe et ajoutait qu’ils étaient déçus par le MEM. Sting leur demandait s’ils avaient oubliés qui ils étaient et ce qu’ils représentaient. Sting leur demandait de ne pas oublier d’où ils venaient puis affirmait qu’ils s’occuperaient de Joe en temps et en heure, et à sa façon.

On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Daffney et Taylor Wilde.

Daffney vs Taylor Wilde

Taylor attaquait immédiatement Daffney. Dr Stevie et Raven faisaient leur apparition quelques instants plus tard distrayant à plusieurs reprises Taylor Wilde. Alors que cette dernière était sur un coin du ring, Daffney rabattait violemment celle-ci sur le ring puis lui administrait le Lobotomy (Swinging Cradle Suplex) puis lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Daffney

Après le combat, Dr Stevie et Raven montaient sur le ring et Daffney continuait de s’en prendre à Taylor Wilde. Alors que Stevie calmait Daffney, Lauren arrivait en trombe pour venir au secours de son amie. Raven prenait alors le micro et disait que tout le monde attendait avec impatience la réunion entre Raven et Richards. Raven ajoutait qu’il s’en était pris à Abyss car celui-ci n’avait pas obéi aux ordres du docteur et qu’il lui promettait qu’il ferait avaler son ordonnance.

On voyait Jeff Jarrett déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone

On voyait une vidéo récapitulative sur la situation entre Eric Young et Jeff Jarrett.

La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring micro à la main. Il demandait à Eric Young de le rejoindre et celui-ci arrivait immédiatement. Jeff lui disait qu’il ne voulait pas que la situation empire entre eux et reconnaissait qu’il l’avait un peu mis de côté ces derniers temps pour s’occuper de la compagnie. Jeff affirmait qu’Eric Young avait eu une chance de se qualifier pour le King Of The Mountain Match face à lui la semaine dernière. Jeff ajoutait qu’Eric Young était un bon catcheur mais qu’il avait remporté le combat. Jarrett affirmait qu’Eric aurait peut être pu gagner un autre soir puis lui disait que tout ce que celui-ci avait à faire après le combat était de respecter le fait qu’il était le meilleur sur le ring ce soir là. Jeff ajoutait que non seulement Eric Young ne l’avait pas respecté mais qu’en plus il l’avait attaqué en traitre après le combat. Jeff lui proposait de repartir de zéro et de mettre ça sur le compte de l’immaturité ou de l’inexpérience. Eric demandait s’il était censé s’excuser et si celui-ci voulait lui donner des conseils de père. Eric affirmait que Jeff savait qu’il n’avait jamais connu son père et que lorsqu’il est arrivé à la TNA, Jeff était un modèle pour lui, qu’il enviait. Eric Young expliquait ensuite que Jerry Jarrett n’avait pas été présent aussi pour son propre fils et que celui-ci avait préférer consacrer le catch avant sa famille. Eric disait que c’était la raison pour laquelle, ils étaient devenus aussi proches. Eric ajoutait qu’ils s’étaient promis de ne pas devenir comme leurs pères. Eric affirmait ensuite que Jeff était devenu comme son père et que la TNA était plus importante que tout, y compris sa famille. Eric expliquait qu’il pensait à ses trois filles et que celles-ci étaient mises de côté, comme il avait été mis de côté durant son enfance. Jeff giflait alors Eric Young et les deux hommes en venaient aux mains, les arbitres tentaient de les séparer et Jeff envoyait un coup de pied au visage d’Earl Hebner. La sécurité intervenait alors et parvenait à les séparer.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Ce dernier disait qu’on ne pouvait pas frapper un arbitre comme ça et qu’il allait bientôt avoir besoin d’une sécurité rapproché. Les anciens gardes du corps du MEM faisaient alors leurs entrées dans le bureau de celui-ci à la grande surprise de Borash.

On voyait une vidéo sur l’officier de Marine, Jesse Neal et de son entrainement en compagnie de Rhino.

On retrouvait Lauren en compagnie de Rhino et Jesse Neal. Ce dernier disait qu’il était prêt à faire ses débuts et ajoutait qu’il s’était entrainé dur pour ça. Il ajoutait qu’il penserait à son ami « Marine » décéder et qu’il allait faire de son rêve une réalité.

Matt Morgan vs Jesse Neal (w/Rhino)

Matt Morgan prenait rapidement l’avantage avec une souplesse arrière et démolissait littéralement le jeune élève de Rhino. Après un Standing Dropkick envoyé en pleine face de Neal, Morgan décidait de couvrir celui-ci avant de se raviser et de lui relever la tête. Morgan provoquait Rhino qui était à l’extérieur du ring. Jesse Neal parvenait à se relever et envoyer plusieurs coups de poings, il tentait ensuite de lancer dans les cordes Matt Morgan mais ce dernier le contrait et lui administrait son Carbon Footprint et le couvrir pour la victoire. Rhino semblait totalement dépité à l’extérieur du ring.

Vainqueur : Matt Morgan

On voyait une vidéo d’ODB et Cody Deaner dans une ferme ou l’on voyait ce dernier s’entrainer.

La musique de Mick Foley résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de Big Rocco et Sal E Boy. Mick disait que la semaine prochaine Samoa Joe affronterait Booker T et Scott Steiner dans un combat handicap, Sting contre Kurt Angle dans un combat de qualifications pour le King Of The Mountain Match. Foley disait ensuite qu’il avait engagé Big Rocco et Sal E Boy afin de se protéger de Jeff Jarrett. Foley ajoutait qu’il était effrayé par Jeff et que celui-ci avait peter les plombs. Foley affirmait que Jeff avait fais en sorte qu’il passe pour un menteur parce qu’il avait assuré à Earl Hebner que celui-ci aurait un travail à long terme avec la compagnie et qu’à cause de Jarrett, celui-ci ne pourrait peut-être jamais plus travailler. Foley concluait en disant que la semaine prochaine, il réagirait à propos de ce que Jeff Jarrett venait de faire, de manière Hardcore.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Sting et lui demandait sa réaction à propos de l’annonce du combat l’opposant à Kurt Angle la semaine prochaine. Sting répondait que le Mafia n’avait jamais été aussi soudée qu’en ce moment et qu’il n’était pas inquiet à propos de ce combat, car Kurt et lui sont des professionnels. Matt Morgan arrivait alors et interrompait Sting en lui demandant ou était son contrat pour rejoindre le MEM. Sting lui disait de se calmer et ajoutait que le MEM était une famille dont les membres se connaissaient tous depuis de nombreuses années. Sting ajoutait que le jeune officier de Marine avait servi leur pays pendant 4 ans et Matt demandait en quoi cela les concernaient. Sting rétorquait que cela les concernaient et que c’était une question de respect. Morgan disait qu’il avait beaucoup de respect, mais Sting le contredisait et ajoutait que lorsqu’il réussirait à en trouver, il pourrait venir lui parler. Sting s’en allait, Matt Morgan disait alors à Borash que cela n’avait rien à voir avec le respect mais plutôt avec leur égo et qu’il n’était pas un ancien champion. Matt ajoutait que champion ou pas, il garantissait qu’il parviendrait à devenir membre du MEM.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Scott Steiner et Booker T. JB annonçait que ce combat serait un First Blood Match dans le style Gauntlet. Scott Steiner serait le premier à affronter Joe et si ce dernier remportait ce combat, il devrait ensuite affronter Booker T. Borash leur demandait s’ils étaient prêts pour ce combat. Booker se demandait qui pouvait bien programmer un tel combat. Il affirmait que Joe ne mettrait en sang personne mais qu’ils allaient se faire blesser. Booker T ajoutait que Kevin Nash allait commencer le travail cette semaine et qu’ils continueraient la semaine prochaine. Steiner prenait ensuite la parole et se moquait de la Nation Of Violence, il disait qu’il avait grandi à Détroit et affirmait que la violence y était omniprésente et que le fait d’y grandir était la chose qui était vraiment violente. Sharmell faisait alors son entrée et disait qu’elle en avait marre que Jenna, Booker T lui demandait de se calmer et lui disait de se rappeler de ce que Kurt lui avait dis.

King Of The Mountain Qualifying Match
Six Sides Of Steel Cage Lethal Lockdown Rules Match
Kevin Nash vs Samoa Joe

Alors que la musique de Joe résonnait, celui-ci ne faisait pas son entrée, on voyait alors une caméra nous montrer Joe discutant avec une personne caché derrière une porte. Joe faisait ensuite son entrée. Le combat débutait et les deux hommes s’échangeaient plusieurs coups violents de Kendo Stick. Nash prenait l’avantage mais quelques instants plus tard Joe se réveillait et prenait le contrôle du combat. Nash réagissait avec un coup dans les parties de Joe, il saisissait ensuite un couvercle de poubelle qu’il éclatait à plusieurs reprises sur le crâne du Samoan. Nash tentait le tombé mais Joe se dégageait sans trop de problème. Quelques secondes plus tard, Nash saisissait à nouveau le Kendo Stick et envoyait dans les cordes Joe pour le frapper, mais ce dernier esquivait et surprenait Big Sexy avec un Running Front Kick. Joe enchainait alors avec un Backsplash Senton puis une descente du genou. Joe effectuait alors son Coquina Clutch, puis saisissait ensuite une crosse de hockey qu’il éclatait dans le dos de Nash. Joe couvrait alors Nash pour la victoire.

Vainqueur : Samoa Joe

Après le combat, Joe prenait le micro et s’adressait à Kevin Nash en lui disant que c’était terminé !

Par Canadian Destroyer