2 Juillet
2009
On voyait une vidéo récapitulant l’arrivée de Samoa Joe et l’éjection de Sting au sein du Main Event Mafia.
La musique du Main Event Mafia résonnait et l’ensemble du groupe faisait son entrée vers le ring. Kurt Angle prenait la parole et disait qu’il savait que Sting était en train de regarder l’émission à la maison en train de ronger son frein mais que tout ceci n’était que du business et qu’il n’y avait rien de personnel. Il demandait à Mick Foley de se pointer, et la musique de celui-ci retentissait alors. Mick rejoignait le ring accompagné de ses deux gardes du corps. Mick tentait de parler mais Kurt l’interrompait et lui demandait de se taire. Kurt disait alors que Mick avait essayé de l’arnaquer en revenant sur sa décision concernant le combat de championnat par équipes et en ordonnant un combat Booker T/Scott Steiner contre Team 3D pour connaître les aspirants au titre par équipes. Kurt lui demandait pourquoi celui-ci avait fais ça alors qu’il savait qu’il y aurait des conséquences. Mick demandait à Kurt de le laisser tranquille car il avait eu des semaines difficiles et qu’il voulait simplement affronter Kurt à Victory Road. Kurt lui répondait qu’il avait menti et qu’il devait payer. Mick disait à ses gardes du corps de faire de leur mieux pour écarter le MEM mais Scott Steiner les assommait avec sa barre de fer. Mick demandait ensuite à Kurt ce qu’il comptait faire puis il priait Scott Steiner de le frapper à son tour avec la barre de fer. Mick ajoutait que Kurt pouvait lui servir une raclée mais qu’il voulait simplement pouvoir suffisamment récupérer avant d’affronter Kurt Angle à Victory Road. Kurt lui disait qu’il avait le choix de choisir un membre du MEM parmi Booker T, Samoa Joe, Kevin Nash et lui-même pour se faire botter les fesses. Mick choisissait alors Kurt et lui envoyait un coup de poing dans la face. Le Main Event Mafia se mettait alors à tabasser Foley. La musique de Jeff Jarrett retentissait alors et ce dernier arrivait sur le ring en courant, guitare à la main et le MEM décidait de s’enfuir. Alors que Mick Foley se remettait debout, Jeff lui éclatait la guitare sur le crâne puis repartait en coulisse en passant devant les membres du MEM qui était tout sourire.
On voyait Mick Foley en coulisse disant à un médecin qu’il ne voulait pas d’aide.
On voyait Mick Foley tenter de s’en prendre à Jeff Jarrett mais celui-ci était stopper par la sécurité qui le mettait à la porte alors que Double J lui criait que leur travail en duo ne pouvait pas fonctionner.
Dans une entrevue enregistrée plus tôt dans la journée, on retrouvait Mike Tenay en compagnie de Kevin Nash. Tenay disait que Nash était surement un des catcheurs les plus controversés de l’histoire lorsque celui-ci à rejoint la WCW plus pour l’argent que pour l’amour du business. Nash expliquait alors qu’on lui avait proposé bien plus d’argent là bas, pour effectuer moins de combat. Il affirmait que l’argent était la base de tout même dans ce boulot. Nash ajoutait qu’il aimait son travail mais qu’il était pour là pour faire de l’argent. Mike Tenay lui demandait ensuite s’il était simplement question d’argent et si le titre de Legends champion signifiait quelque chose à ses yeux. Nash répondait que cela ne représentait pas rien et que battre un mec comme AJ Styles serait une grosse performance. Nash déclarait qu’il pensait être une légende des rings et que d’avoir cette ceinture ne serait pas négligeable car elle attirait les gens à se faire photographier avec lui et à lui rapporter encore plus d’argent.
On voyait un vidéoclip nous montrant les meilleurs moments de Slammiversary.
On voyait Abyss à la recherche de Dr Stevie. Celui-ci était suivi par Lauren qui tentait de l’en dissuader. Abyss semblait incontrôlable et saisissait Lauren par le bras avant de la reposer sur une table face à lui, celle-ci se mettait à pleurer. Abyss la rassurait en lui disant qu’il ne lui ferait jamais de mal, mais qu’elle devait comprendre qu’il était malade et qu’il le serait toujours. Abyss ajoutait qu’il ne lui avait jamais demandé de cesser d’être une femme et qu’elle celle-ci ne doit pas lui demander de cesser d’être un monstre. Lauren lui répondait qu’il était un homme et pas un monstre. Abyss baissait la tête et disait qu’il reviendrait vers elle quand tout ceci serait terminé. Abyss repartait à la recherche du Dr Stevie.
Cody Deaner (w/ODB) vs Amazing Red
A un moment du combat, Amazing Red montait sur un coin du ring, il pointait alors ODB en lui faisant comprendre de ne pas intervenir. Cody Deaner profitait de ce moment de répit pour faire chuter Red. Deaner montait alors à son tour sur le coin du ring malgré la réprobation d’ODB puis tentait un Diving Headbutt qu’Amazing Red parvenait à esquiver. Red exécutait alors son Red Eye et rivait les épaules de Cody Deaner pour la victoire.
Vainqueur : Amazing Red
On retrouvait Abyss en train de tout détruire sur son passage, toujours à la recherche de Dr Stevie jusqu’à ce que plusieurs membres de la sécurité n’arrivent, armes à la maison. Abyss confrontait un des hommes et demandait à celui-ci s’il pensait faire quelque chose contre lui et celui-ci rétorquait que c’était une éventualité. Le nouveau chef de la sécurité arrivait alors et disait au Monstre que rien de ce qu’il avait prévu ne se passerait dans sa maison !
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Jeff Jarrett. Alors que Borash voulait des explications sur la situation avec Mick Foley, le Main Event Mafia arrivait dans le vestiaire en applaudissant Double J. Kurt demandait ensuite à Samoa Joe de lui tenir sa ceinture et invitait Jeff Jarrett à s’asseoir à côté de lui. Kurt disait alors que Jarrett et lui avait eu leurs problèmes dans le passé mais que tout pouvait s’arranger et que c’était pour cette raison qu’il était venu le voir. Kurt disait à Jeff qu’en s’associant avec le MEM, ils pourraient dominer le business durant la prochaine décennie. Jeff lui disait d’aller se faire voir et lui rappelait qu’il lui avait confié la TNA durant son absence mais que Kurt n’avait pas mené à bien sa mission et qu’il avait simplement utilisé la compagnie pour son propre confort. Jeff ajoutait que c’était son entreprise et qu’ils allaient devoir composer avec ses règles. Jeff annonçait ensuite que ce soir, le titre de champion du monde de Kurt serait en jeu dans un combat par équipes opposant Samoa Joe/Kurt Angle à Jeff Jarrett/AJ Styles et que si AJ ou lui parvenait à river les épaules de Joe ou Angle, celui-ci deviendrait le nouveau champion du monde de la TNA.
On retrouvait Lauren en compagnie de Jenna Morasca. Lauren lui demandait ce qu’elle comptait faire à propos de son combat face à Sharmell. Jenna répondait qu’elle affrontait celle-ci et que si elle voulait en découdre, elle était prête. Sojo Bolt faisait alors son arrivée et interpellait Jenna en lui demandant si elle pensait être de la rue parce qu’elle était de New York. Sojo se moquait ensuite d’elle et ajoutait que Sharmell était son ami et que si elle avait un problème avec celle-ci, alors elle avait aussi des problèmes avec elle. Sojo concluait en disant qu’elle s’assurerait personnellement que Sharmell serait prête pour leur combat de Victory Road.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Booker T, Sharmell, Samoa Joe et Kurt Angle et tentait d’avoir une réaction de la part de ce dernier. Kurt arrachait des mains de Borash le micro et disait que Jeff Jarrett venait de signer son arrêt de mort. Kurt ajoutait qu’il avait longtemps attendu de savoir ce que serait de faire équipe avec Joe à chaque fois qu’il avait combattu contre lui. Kurt affirmait qu’il savait qu’il serait dominant et que désormais cette équipe était réalité. Il demandait ensuite à Jeff si lui et AJ était prêt pour ça et que ce soir ils allaient comprendre la puissance du MEM. Kurt Angle et Samoa Joe s’en allaient et Booker T demandait alors à Sharmell d’aller chercher Matt Morgan. Sharmell ne semblait pas vraiment heureuse mais s’exécutait finalement.
Eric Young vs Rhino (w/Jesse Neal)
A un moment du combat, alors qu’Eric Young étranglait Rhino contre une corde. Jesse Neal commençait à argumenter avec Showtime, ce dernier sortait du ring et frappait l’élève de Rhino. Quelques minutes plus tard, alors que Rhino avait le combat gagné suite à un Spinebuster exécuté sur son adversaire, Jesse Neal montait sur le bord du ring et argumentait avec l’arbitre. Rhino venait alors discuter avec son élève, mais Eric Young profitait de la situation pour pousser Rhino contre celui-ci, et s’aider des cordes pour river les épaules du War Machine.
Vainqueur : Eric Young
On retrouvait Lauren en compagnie de Sharmell. Celles-ci rejoignaient Matt Morgan qui était au téléphone. Sharmell lui disait que Kurt voulait le voir. Matt coupait court avec son interlocuteur et prenait dans ses bras Sharmell. Celui-ci était heureux car il pensait rejoindre officiellement le MEM.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle et Booker T ; Sharmell arrivait alors avec Matt Morgan. Kurt disait à ce dernier qu’il LE prenait très au sérieux mais qu’il devait encore faire quelque chose. Kurt affirmait qu’il avait besoin que l’on lui couvre ses arrières ce soir et lui demandait de s’occuper de Daniels. Morgan disait qu’il comprenait mais que sa patience avait des limites et qu’il voulait une réponse de la part de Kurt assez rapidement avant de s’en aller. Kurt disait alors que certaines personnes n’arrivaient pas à retenir la leçon.
On voyait une vidéo promouvant l’arrivée d’une nouvelle Knockout, Sarita.
The Beautiful People (w/Madison Rayne) vs Tara/Awesome Kong (w/Raisha Saeed)
Alors que Kong allait administrer son Awesome Bomb sur Velvet Sky. Angelina intervenait, Tara arrivait à son tour et virait du ring Angelina, puis allait s’occuper d’elle à l’extérieur du ring. Pendant ce temps Awesome Kong exécutait son Implant Buster sur Velvet Sky et la couvrait pour remporter le combat.
Vainqueurs : Tara/Awesome Kong
Après le combat Tara qui avait arraché une poignée de cheveux de Velvet Sky, allait chercher sa boite noire qu’elle avait emmenée avec elle. Elle sortait alors une araignée, voyant ça, Awesome Kong reculait alors que Tara mettait l’araignée sur le corps de Velvet. Madison Rayne et Angelina Love repartaient quand à elle vers le vestiaire.
On retrouvait Lauren en compagnie d’Angelina Love. Cette dernière disait à quel point elle détestait les araignées. Celle-ci demandait s’il était question de catch ou du royaume des animaux. Lauren signifiait alors à Angelina qu’elle avait une araignée sur l’épaule alors qu’il n’y avait rien. Angelina se mettait alors à hurler puis s’enfuyait alors que Lauren se moquait d’elle.
Beer Money Inc faisait leur entrée dans l’Impact Zone et rejoignait la table des commentateurs.
Team 3D vs Scott Steiner/Booker T (w/Sharmell)
Pendant le combat, le Sheik Abdul Bashir et Kiyoshi faisaient leurs entrées au niveau de la table des commentateurs et provoquaient Beer Money Inc puis ils finissaient par se battre. On retrouvait le ring ou la Team 3D parvenait à administrer le 3D sur Booker T. Sharmell montait sur le ring afin de distraire l’arbitre, ce qui permettait à Scott Steiner de rejoindre le ring. Ce dernier tentait un double coup de la corde à linge, mais Team 3D esquivait et Devon lui infligeait ensuite son coup de boule dans les parties. Alors que Devon partait chercher une table à l’extérieur du ring, la British Invasion arrivait. Doug Williams distrayait l’arbitre alors que Rob Terry s’en prenait à Devon. Brutus Magnus arrivait alors par la foule avec une des mallettes Feast Or Fired et frappait avec celle-ci le crâne de Brother Ray. Il plaçait ensuite Booker T sur celui-ci avant de s’enfuir. L’arbitre se retournait alors et effectuait le tombé.
Vainqueurs : Booker T/Scott Steiner
Jethro Holliday vs Jay Lethal
La musique de Jay Lethal résonnait et celui-ci n’arrivait pas. On retrouvait la caméra en arrière scène ou l’n voyait Abyss démolir Lethal et Consequences Creed alors qu’il était toujours à la recherche du Dr Stevie. Quelques instants plus tard, Abyss rejoignait le ring, il commençait à se battre avec Jethro Holliday et lui administrait son Black Hole Slam avant de le virer du ring. Abyss demandait le micro et appelait le Dr Stevie à le rejoindre sur le ring. Abyss disait alors qu’il n’avait plus besoin de sa thérapie, ni de ses traitements de chocs. Il disait qu’il allait le détruire comme jamais il ne l’avait fais. Dr Stevie apparaissait alors à l’écran avec à ses côtés Lauren en train de pleurer. Stevie demandait à celle-ci de se la fermer et disait à Abyss qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait lui faire subir. Stevie ajoutait qu’il ne lui ferait rien car il n’était pas un monstre comme lui. Stevie affirmait qu’il ne pouvait croire qu’Abyss lui avait tourné le dos pour les beaux yeux de Lauren. Il déclarait ensuite qu’il le possédait désormais et que la semaine prochaine Abyss suivrait une autre séance de thérapie sinon il s’en prendrait à elle. Abyss repartait ensuite vers les vestiaires, encore plus furieux qu’à son arrivée.
On voyait un vidéoclip faisant la promotion du prochain Pay Per View, Victory Road.
TNA World
Heavyweight Championship Tag Team Match
Jeff Jarrett/AJ Styles vs Kurt Angle/Samoa Joe
A un moment du combat, Double J voulait exécuter son Stroke en s’élevant au niveau d’un coin du ring. Joe arrivait à la rescousse de son partenaire et tentait son Muscle Buster sur Jarrett, mais ce dernier parvenait à esquiver. AJ exécutait alors son Flying Forearm sur Joe mais il venait aussi percuter l’arbitre, qui perdait connaissance. Jarrett exécutait alors son Stroke sur Angle du coin du ring, voyant l’arbitre sans connaissance, il partait chercher sa guitare à l’extérieur du ring. L’arbitre se réveillait et enlevait la guitare des mains de Jeff, ce qui permettait à Angle de le surprendre avec son Ankle Lock Submission. Alors que Jarrett était sur le point de faire le changement avec AJ Styles, Samoa Joe s’interposait en faisant tomber AJ face la première contre le bord du ring. Kurt continuait à appliquer sa prise de soumission, et Jeff Jarrett n’abandonnait toujours pas mais perdait connaissance. L’arbitre soulevait son bras à trois reprises et voyant que Double J ne réagissait pas, il arrêtait le combat.
Vainqueurs : Aucun
Après le combat, alors que le Main Event Mafia célébrait sur le ring, AJ revenait avec la ceinture et les chassait. Joe revenait sur le ring et parvenait à prendre le dessus sur Styles. Le reste du Main Event Mafia revenait sur le ring et servait une correction à AJ alors que l’on voyait en coulisse Matt Morgan s’en prendre à Daniels. La lumière s’éteignait alors et la musique de Sting retentissait, la lumière était de retour et Sting était dans le ring, celui-ci chassait alors le MEM du ring avec sa batte de baseball à l’exception de Kurt Angle qui parvenait à s’enfuir avant. Sting prenait alors possession du titre TNA et les lumières s’éteignaient à nouveau. Une fois celle-ci revenue, Sting était reparti avec la ceinture alors que le MEM était sous le choc.