9 Juillet 2009

Le show débutait avec une vidéo récapitulative sur les différents événements survenus entre Mick Foley, Jeff Jarrett, le Main Event Mafia et Sting.

La musique de Mick Foley retentissait et ce dernier faisait son entrée sur le ring, micro à la main. Rapidement celui-ci disait que la TNA n’était pas assez grande pour avoir 2 décideurs à son bord. Mick ajoutait qu’après ce qu’il s’était passé la semaine dernière, il aimerait que cette soirée soit la dernière ainsi et qu’un de deux responsables prenne du recul. La musique de Jeff Jarrett résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring immédiatement. Jeff lui demandait s’il réfléchissait à ce qu’il disait et Mick rétorquait que ce n’était pas souvent le cas. Jeff disait alors qu’il comprenait le fait que lorsque que Mick était revenu dans les rings, celui-ci voulait retrouver son niveau d’antan. Jeff accusait alors Foley d’avoir mis en danger la TNA pour satisfaire à son envie d’avoir un combat retour face à Kurt Angle lors de Victory Road. Jeff affirmait que Mick n’avait plus rien à prouver et peut importe le résultat à Victory Road, celui-ci sera toujours une légende. Jeff demandait alors à Mick de réfléchir avant d’agir, de repenser à son objectif lorsqu’il s’est engagé avec la TNA et aussi de penser aux jeunes catcheurs de la TNA qui ont besoin de voir Mick Foley et Jeff Jarrett coexister. Jeff ajoutait qu’ensemble, il pourrait faire en sorte que la TNA grandisse encore et lui rappelait que c’était leur objectif de base. Double J disait ensuite que si le MEM repartait avec toutes les ceintures après Victory Road, le problème serait ensuite insurmontable. Mick prenait alors la parole et affirmait qu’il avait pris de nombreuses décisions stupides et qu’il avait frappé Jeff à de nombreuses reprises, alors il pouvait mettre de côté le coup de guitare que celui-ci lui avait infligé la semaine dernière. Foley déclarait qu’il avait des choses à prouver non seulement aux autres mais aussi à lui-même. Mick ajoutait qu’il avait démontré que de remporter la ceinture n’était pas un hasard et qu’il fallait qu’il fasse aussi face à Kurt Angle car la ceinture lui manquait et qu’il voulait la récupérer. Foley suggérait un combat entre Kurt Angle et Jeff Jarrett mais Jeff décidait d’inclure Mick dans le combat. Mick disait alors que comme il le détestait tous les deux, il permettait à Kurt de choisir un arbitre spécial pour ce combat. Jeff concluait en disant que cet arbitre ne pouvait pas être un membre du MEM ou Matt Morgan.

On retrouvait Lauren avec la British Invasion. Doug Williams disait qu’il offrait une opportunité de remporter sa mallette Feast Or Fired ce soir. Brutus Magnus complimentait ensuite celui-ci puis disait qu’individuellement ils étaient grandioses, mais qu’ensemble, ils formaient l’équipe la plus dangereuse actuellement. Magnus ajoutait qu’ils se fichaient des fans américains et qu’ils étaient uniquement à la TNA pour l’argent. Il se moquait ensuite de la Team 3D et affirmait qu’ils allaient s’imposer au sein de la division par équipes.

TNA Feast Or Fired X-Division Open Challenge Ladder Match
Doug Williams (w/Brutus Magnus & Rob Terry) vs Homicide

Homicide faisait son retour ce soir cherchant à récupérer son bien qu’il s’était fais volé quelques semaines auparavant par la British Invasion après le tabassage subi avec son partenaire Hernandez. A un moment du combat, alors que Doug Williams était sur l’échelle, Homicide renversait celle-ci et faisait chuter le Britannique sur ses compatriotes. Homicide s’en allait ensuite récupérer la mallette et alors que Williams tentait de revenir sur le ring, Team 3D arrivait en trombe et l’empêchait de s’interposer et permettant ainsi à Homicide de récupérer son bien.

Vainqueur : Homicide

Après le combat Team 3D et la British Invasion commençaient à se battre. Kiyoshi et le Sheik Abdul Bashir intervenaient alors et détruisaient ensemble Brother Ray et Brother Devon.

Mike Tenay et Don West nous annonçaient la suite de la carte, à savoir Velvet Sky vs Tara, Beer Money Inc vs The Motor City Machine Guns, Kevin Nash/Matt Morgan vs AJ Styles/Daniels et le combat Mick Foley vs Kurt Angle vs Jeff Jarrett avec l’arbitre spécial choisi par le champion olympique.

Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, on retrouvait Mike Tenay en compagnie de Suicide. Mike Tenay nous révélait que Suicide avait écrit les paroles de son thème musical puis commençait à lire celles-ci. Suicide expliquait qu’il était dépressif et qu’il avait eu le choix entre la vie et la mort. Il affirmait qu’il était « mort » mais qu’il avait choisi de voir la lumière et de venir vivant. Suicide disait qu’il était le « Dark Savior » et qu’il ne représentait pas la fin mais le commencement.

On voyait une vidéo sur l’histoire entre Sting et le Main Event Mafia.

La musique de Sting retentissait et ce dernier faisait son entrée vers le ring, avec la ceinture de champion du monde de la TNA à la maison. Une fois arrivé sur le ring, Sting disait qu’il détenait la ceinture et si Kurt la voulait, il devait venir la chercher. Il demandait aussi à Samoa Joe de se pointer et c’est la musique de ce dernier qui résonnait alors. Samoa Joe rejoignait le ring et Sting lui disait qu’il représentait tout ce qu’il y avait de plus mauvais dans le monde du catch et à la TNA et la raison principale pour laquelle le Main Event Mafia avait été crée. Sting affirmait qu’il n’avait pas besoin des autres personnes pour se battre à ses côtés et qu’il le ferait jusqu’à temps que tout aille mieux. Sting provoquait ensuite Samoa Joe et tentait de le faire réagir, puis il lui demandait qui était la personne qui l’influençait. Joe répondait qu’on lui avait ordonné de garder son calme mais que bientôt l’heure de Sting viendrait. Sting tentait à nouveau de savoir qui était la personne qui l’influençait. Joe rétorquait qu’il le serait lors de Victory Road. La réponse ne plaisait pas à Sting et ce dernier disait qu’il allait partir à la recherche de cet homme puis s’en allait immédiatement.

On retrouvait Lauren en compagnie de Jenna Morasca. Lauren tentait de savoir comment celle-ci se préparait pour son combat face à Sharmell. Jenna répondait grâce à son argent elle s’était payé un entraineur. Raisha Saeed arrivait alors et disait que Kong avait été payé pour détruire et qu’elle détruirait donc !

La musique du Main Event Mafia résonnait et on voyait Booker T et Scott Steiner rejoindre la table des commentateurs.

The Motor City Machine Guns vs Beer Money Inc

Alors que les Motor City Machine Guns tentaient un double surpassement sur James Storm, ce dernier parvenait à les contrer et à appliquer son Last Call sur Chris Sabin. Storm exécutait ensuite un Backstabber sur Shelley et en compagnie de Robert Roode, ils infligeaient le D.W.I sur Shelley avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Beer Money Inc

Après le combat, Scott Steiner et Booker T prenaient les ceintures de champions par équipes qui étaient posé sur la table des commentateurs. Ils les soulevaient et disaient qu’après Victory Road, elles seraient en leur possession.

On voyait les Beautiful People déambuler à travers les couloirs de l’Impact Zone, Angelina disait combien elle détestait les araignées, ce qui énervait Velvet Sky. Celle-ci lui demandait de cesser de se plaindre et de ne parler que d’elle. Velvet lui rappelait que c’était elle qui avait du subir l’araignée sur son corps la semaine dernière et qu’elle n’avait pas apprécié qu’Angelina ne bouge pas le petit doigt pour elle. Velvet ajoutait que si Angelina n’assurait pas ses arrières ce soir, leur aventure au sein des Beautiful People se terminerait.

On voyait une vidéo faisant la promotion d’une nouvelle Knockout, Sarita.

Velvet Sky (w/The Beautiful People) vs Tara

Tara venait avec son araignée dans un petit aquarium qu’elle déposait dans un coin du ring. Velvet dominait le début de la rencontre, mais Tara parvenait à revenir et à appliquer son Widows Peak puis couvrir celle-ci pour la victoire.

Vainqueur : Tara

Après le combat, Tara tentait une nouvelle de mettre son araignée sur le corps de Velvet Sky sous les regards effrayés des Beautiful People. Angelina demandait à Tara de s’arrêter immédiatement et lui proposait de s’affronter sur le champ. Tara répondait qu’il n’y aucun soucis, mais que le titre Knockout devait être en jeu. Angelina hésitait puis acceptait finalement alors que Tara menaçait Velvet Sky avec l’araignée.

TNA Women’s Knockout Championship Match
Angelina Love (w/The Beautiful People) vs Tara

Dès le début du combat, Tara tentait de surprendre Angelina avec de multiples tombés. Angelina partait reprendre ses esprits à l’extérieur du ring, et Madison Rayne intervenait sous les yeux de l’arbitre alors que Tara tentait de faire revenir Angelina sur le ring. L’arbitre décidait de virer Madison Rayne. Pendant ce temps Angelina avait repris le contrôle du combat et exécutait même son Botox Injection sur Tara pour un compte de deux. Angelina semblait frustré et quelques instants plus tard, Tara parvenait à éviter une charge d’Angelina dans le coin du ring. Elle enchainait avec le Spiders Web puis son Widows Peak avant de couvrir Angelina pour le gain du match et ainsi devenir la nouvelle championne Knockout de la TNA.

Vainqueur : Tara (Nouvelle Championne TNA Knockout)

On retrouvait Lauren en compagnie de Tara. Lauren félicitait celle-ci pour sa victoire. Tara répondait qu’elle ne pensait pas être aussi heureuse à ce point, elle remerciait Angelina et son araignée.

Mike Tenay et Don West nous rappelait la carte de Victory Road, à savoir Jenna Morasca vs Sharmell, Matt Morgan vs Daniels, Scott Steiner/Booker T vs Beer Money Inc pour le titre par équipes, AJ Styles vs Kevin Nash pour le titre des légendes, Sting vs Samoa Joe et Kurt Angle vs Mick Foley pour le titre de champion du monde.
Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, on voyait Abyss à l’accueil du cabinet du Dr Stevie, cherchant celui-ci. Stevie arrivait alors et Abyss lui sautait dessus et commençait à lui servir une raclée. Soudainement Abyss s’écroulait et Stevie lui disait qu’il lui avait injecté un produit pour le calmer, alors que celui-ci ne réagissait plus. Stevie commençait à le gifler puis lui éclatait un verre sur la tête.

Matt Morgan/Kevin Nash vs Daniels/AJ Styles

Grosse domination de la part de l’équipe Nash/Morgan sur Daniels. A un moment Nash retenait Daniels et alors que Morgan s’en allait frapper ce dernier, Daniels esquivait et c’est Big Sexy qui se prenait la droite en plein visage. Daniels profitait de l’occasion pour faire le changement avec AJ. Alors qu’AJ avait sous contrôle le combat, Matt Morgan parvenait à le saisir par la gorge, il soulevait celui-ci pour lui infliger un Chokeslam mais AJ parvenait à le contrer et à lui appliquer son Pelé Kick. Daniels effectuait alors son B.M.E et AJ enchainait avec un Frog Splash pour la victoire.

Vainqueurs : Daniels/AJ Styles

Après le combat alors qu’AJ et Daniels célébraient, Nash venait attaquer AJ et s’en prenait à lui à l’extérieur du ring. Morgan en profitait pour administrer un Chokeslam à Daniels. Big Sexy lui passait ensuite une chaise qu’il plaçait au niveau de la cheville de Daniels puis portait une descente de la cuisse sur cette chaise. AJ parvenait à se débarrasser de Nash et revenir sur le ring, Matt Morgan prenait alors la fuite.

On retrouvait Sting au niveau du parking avec une serviette sur sa tête, imitant Samoa Joe. Une voiture se pointait et Sting commençait à vouloir s’occuper du conducteur. Joe arrivait alors par derrière et s’en prenait à Sting.

Avant le début du Main Event, l’arbitre spécial nous était présenté en la personne d’Eric Young.

Mick Foley vs Jeff Jarrett vs Kurt Angle
Arbitre Spécial : Eric Young

Dès le début du combat, Mick Foley et Jeff Jarrett s’en prenait à Kurt Angle. A un moment, Jarrett argumentait avec Eric Young et Mick le frappait accidentellement après une esquive de Kurt. Quelques instants plus tard, alors que Foley et Angle se battait à l’extérieur du ring, Jeff Jarrett surprenait Mick avec son Stroke sur l’escalier en métal. Le combat continuait alors entre Kurt Angle et Jeff Jarrett et alors que Mick Foley se remettait sur pied, Scott Steiner intervenait et le frappait avec sa barre de fer. A un moment Kurt Angle tentait d’exécuter son Olympic Slam sur Double J mais ce dernier le contrait avec son Stroke. Eric Young commençait à faire le compte tout doucement, ce qui permettait à Mick Foley de revenir sur le ring. Jeff partait alors chercher sa guitare et voulait s’en prendre à Eric Young. Il se faisait alors surprendre par un Mandible Claw de la part de Foley. Kurt se relevait à son tour et administrait un Olympic Slam sur Mick et alors qu’il couvrait celui-ci. Jeff Jarrett profitait de l’opportunité pour lui infliger la prise en quatre. Kurt semblait vouloir abandonner mais Eric Young retenait sa main. Mick brisait la prise avec une descente du coude, et Angle portait ensuite son Ankle Lock sur Foley. Eric Young faisait alors sonner la cloche pour arrêter le combat.

Vainqueur : Kurt Angle

Après le combat, Jeff Jarrett servait une correction à Eric Young. Mick Foley en profitait de son côté pour s’occuper de Kurt Angle et lui porter le Mandible Claw, mais rapidement Samoa Joe intervenait suivi du reste du Main Event Mafia. Ils entouraient le corps de Mick de barbelés puis le frappait avec des battes de baseball entourés de barbelés.

Par Canadian Destroyer