16 Juillet
2009
Le show débutait avec une rétrospective du Main Event de la semaine dernière.
La musique de Mick Foley résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Mick disait qu’il se sentait comme nu sans le titre de la TNA sur ses épaules puis ajoutait qu’il ferait tout en son pouvoir pour la récupérer lors de Victory Road. Mick affirmait qu’au delà de la ceinture c’était l’avenir de la compagnie qui était en jeu. Mick demandait alors à Kurt Angle de le rejoindre sur le ring sans le MEM. La musique de ce dernier résonnait et c’est seul que Kurt Angle faisait son entrée sur le ring. Mick disait qu’il avait touché lorsque Kurt s’était moqué de lui après la perte du titre, mais qu’il savait que celui essayait de le troubler. Il ajoutait que le MEM lui avait envoyé un message la semaine en l’enroulant dans du barbelés puis il affirmait qu’il n’avait pas abandonné la semaine dernière. Il nous disait qu’il avait abandonné une fois face à Dory Funk Jr et que cela l’avait rendu malade et qu’il s’était promis de ne plus jamais recommencer. Mick disait qu’il savait que pour battre Kurt, qui selon lui est le meilleur catcheur de tous les temps, il lui faudrait être plus qu’au top et affirmait qu’il ne savait pas s’il pourrait l’être mais que si Kurt pensait qu’il allait abandonner, il se trompait lourdement. Mick demandait ensuite à Kurt de bannir le MEM de leur affrontement à Victory Road. Kurt Angle prenait la parole et disait qu’il n’était pas question d’avoir de la compassion. Kurt reprenait alors le discours de Sting sur les jeunes catcheurs irrespectueux pour tenter d’influencer Mick Foley et le mettre ainsi dans sa poche. C’est alors que la musique de Sting retentissait, ce dernier faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès puis se moquait de Kurt en disant que celui-ci lui avait tenu le même discours mais qu’au final, il était plus intéressé par le pouvoir et l’argent, ce que représente le MEM actuellement. Sting disait qu’à Victory Road il allait s’occuper de Samoa Joe et de son conseiller mais que tout ceci n’était pas encore à l’ordre du jour et qu’il avait besoin d’une faveur de la part de Mick Foley pour ce soir. Sting demandait à pouvoir affronter Kurt Angle, alors que Mick était sur le point de lui répondre, Kurt Angle l’interrompait et acceptait le challenge, et que ce combat se déroulerait dans une cage !
Mike Tenay et Don West nous annonçait le reste de la carte, à
savoir Samoa Joe vs Amazing Red, les débuts de Sarita, Kevin Nash/Booker
T/Scott Steiner vs AJ Styles/Beer Money Inc dans un combat à éliminations
ainsi que Sting vs Kurt Angle dans un combat en cage.
Samoa Joe vs Amazing Red
On voyait Samoa Joe détruire en coulisse Amazing Red, puis l’emmener vers le ring en continuant de lui servir une correction. Une fois dans le ring, l’arbitre décidait de faire débuter le combat. Joe continuait de démolir Amazing Red et repoussait même l’arbitre qui tentait de s’interposer, ce dernier décidait de disqualifier Joe qui continuait à détruire le pauvre Amazing Red. La sécurité intervenait alors et menaçait Joe, ce dernier décidait alors de se retirer du ring.
Vainqueur : Amazing Red par DQ
On retrouvait Lauren en compagnie de Sarita. Celle-ci disait qu’elle était fin prête à faire ses débuts à la TNA et qu’elle était a son meilleur niveau. Lauren lui demandait si elle connaissait son adversaire, Alyssa Flash, qui effectuait elle aussi ses débuts à la TNA ce soir. Sarita rétorquait qu’elle ne l’a connaissait pas et qu’elle ne l’avait jamais affronté. Sarita ajoutait que ce n’était pas un souci et que peu importe son adversaire, elle se préparait tout le temps avec la même intensité.
On voyait une vidéo sur la rivalité entre Jenna Morasca et Sharmell.
Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée on retrouvait Mike Tenay en compagnie de Sharmell et Sojo Bolt d’un côté et Jenna Morasca, Raisha Saeed et Awesome Kong de l’autre. Don West disait que Sharmell avait été l’instigatrice de cette rivalité et lui demandait pourquoi celle-ci n’appréciait pas Jenna. Sharmell répondait qu’elle était la première et unique femme dans le MEM, elle ajoutait qu’au sein du MEM il était question de respect et que Jenna lui en avait manqué. Elle affirmait que si celle-ci s’était excusée de son comportement, l’histoire serait déjà réglée. Jenna répondait qu’elle avait été invitée au sein du MEM par Kevin Nash et qu’elle s’était conduite correctement à l’inverse de Sharmell. Jenna commençait à insulter Sharmell qui voulait alors en venir aux mains mais Sojo Bolt intervenait. Sharmell affirmait qu’elle était la favorite pour leur combat de Victory Road, du au fait qu’elle soit mariée à Booker T. Jenna se moquait à nouveau d’elle en disant que celle-ci n’était pas capable de rester une journée en Amazonie et qu’elle allait être compétitive car elle s’était payé les services de Kong.
On apercevait Suicide pensif dans les coulisses.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Borash lui demandait pourquoi celui-ci s’était risqué dans un combat en cage face à Sting, trois jours avant son match face à Mick Foley pour le titre. Kurt répondait qu’il voulait tout simplement prouver à Sting, à la TNA et au monde entier qu’il était l’unique icône de ce métier et que pour ce faire, il devait s’occuper de Sting dans cette cage et lui botter les fesses. JB lui parlait ensuite de Victory Road et Kurt affirmait que pour que le MEM domine la TNA, il fallait qu’il remporte tous les titres en jeu à Victory Road et c’est ce qu’ils feraient. Kurt concluait en disant que JB l’appellerait patron la semaine prochaine.
Chris Sabin (w/Alex Shelley) vs Suicide
Chris Sabin tentait d’exécuter son Cradle Shock, mais Suicide parvenait à le bloquer et à le ceinturer. Sabin décidait alors de reculer contre un coin du ring puis administrait son Mafia Kick. Il installait ensuite Suicide à la renverse sur ce même coin de ring et alors qu’il voulait lui administrer son Hesitation Dropkick, Suicide se relevait et choppait la tête de son adversaire. Il appliquait alors un Running Snapmare Driver sur Sabin au niveau d’un coin du ring et enchainait ensuite avec son Suicide Solution. Il couvrait alors celui-ci pour le gain du combat.
Vainqueur : Suicide
Après le combat, Alex Shelley attaquait Suicide qui célébrait sa victoire. Chris Sabin partait chercher une chaise à l’extérieur du ring alors que Shelley maintenait le champion de la X-Division. Sabin plaçait la chaise au niveau de la tête de Suicide puis exécutait un Springboard Guillotine Legdrop sur celui-ci. Homicide venait alors à la rescousse de celui et éjectait les Motor City Machine Guns en les frappant avec sa mallette Feast Or Fired. Homicide voyait alors la ceinture de champion au sol, celui-ci décidait d’encaisser sa mallette.
TNA X-DIVISION
CHAMPIONSHIP MATCH
Homicide vs Suicide
Homicide partait couvrir immédiatement Suicide, mais ce dernier parvenait à se dégager par miracle. Alors qu’Homicide n’en croyait pas ses yeux et argumentait avec l’arbitre, Suicide parvenait à se remettre sur pied et tentait de faire opposition, mais Homicide réussissait rapidement à lui administrer son Gringo Killa et à le couvrir pour devenir ainsi le nouveau champion de la X-Division.
Vainqueur : Homicide (Nouveau Champion X-Division)
On voyait les Beautiful People déambuler dans les coulisses avec Angelina portant une magnifique combinaison anti araignée !!
On retrouvait Lauren en compagnie d’Homicide. Celle-ci lui demandait s’il pensait que d’avoir encaissé sa mallette dans de tel circonstances était fair play. Homicide répondait qu’il avait la possibilité d’avoir un combat de championnat à n’importe quel moment et il en avait profité. Homicide ajoutait qu’il allait célébrer sa victoire en allant boire quelques tequilas.
La musique des Beautiful People résonnait et celles-ci faisaient leur entrée vers le ring. Angelina disait qu’elle avait porté plainte contre Tara pour avoir tenté de mettre sa vie en danger avec une araignée. Angelina affirmait que Tara était un monstre et qu’il n’y avait pas de place pour elle à la TNA. Elle ajoutait qu’elle ne reconnaissait pas la victoire de celle-ci et qu’elle était toujours la championne TNA Knockout car aucun contrat n’avait été signé et qu’à Victory Road elle reprendrait ce qui lui appartenait. La musique de Tara retentissait alors et celle-ci faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès. Elle affirmait que la ceinture autour de sa taille prouvait bien qu’elle était officiellement la championne Knockout et qu’elle le confirmerait en battant Angelina ce dimanche. Tara disait ensuite que son araignée aimait bien les endroits chauds et sombres comme la combinaison d’Angelina et que plus tôt dans la journée elle s’était amusé à la mettre à l’intérieur. Angelina devenait folle et commençait à se rouler par terre comme si elle avait pris feu. Tara arrivait alors sur le ring alors que Madison Rayne et Velvet Sky s’enfuyait, Tara exécutait son Widows Peak sur Angelina.
On voyait une nouvelle vidéo promo sur Sarita.
Alyssa Flash vs Sarita
Très bon combat, alors que Alyssa Flash tentait d’exécuter un Michinoku Driver, Sarita la contrait avec un Victory Roll pour le compte de trois et remporter ainsi la victoire.
Vainqueur : Sarita
Après le combat Alyssa Flash proposait de serrer la main de Sarita, celle-ci acceptait mais Alyssa se ravisait et lui envoyait un coup de pied dans le ventre et enchainait avec le Michinoku Driver.
On retrouvait Lauren en compagnie d’AJ Styles. Lauren le questionnait à propos des récents évènements survenues à la TNA et AJ rétorquait qu’il n’avait rien pu faire mais que s’il le fallait, il s’occuperait des membres du MEM un par un. AJ tournait ensuite son attention sur Kevin Nash en nous parlant de l’entrevue que Nash avait la semaine dernière et ou celui-ci clamait avoir changé le monde du catch. AJ disait que Nash n’avait fais que pourrir le business et que la TNA était bien mieux sans lui car celui-ci profitait du système. AJ affirmait qu’il se fichait de l’argent et qu’il pourrait catcher gratuitement. Il concluait en disant qu’à Victory Road, Big Sexy toucherait son dernier cachet.
Six Man
Elimination Tag Team Match
Kevin Nash/Scott Steiner/Booker T (w/Jenna & Sharmell) vs AJ Styles/Beer
Money Inc
Alors qu’AJ venait d’appliquer un Springboard Flying Forearm sur Nash et qu’il était sur le point de l’éliminer, Scott Steiner et Booker T venaient briser le compte. Beer Money Inc rentraient alors dans le ring et éjectaient ceux-ci à l’extérieur avant de les rejoindre pour se battre. AJ continuait d’attaquer Nash, mais ce dernier aveuglait AJ et lui administrait son Jacknife Powerbomb pour l’éliminer. Le combat continuait, avec Robert Roode qui se faisait largement dominer par le MEM. On apercevait Sharmell et Jenna argumenter à l’extérieur du ring. A un moment Booker T tentait un Side Kick sur Roode que ce dernier esquivait, le Canadien parvenait à effectuer le changement avec James Storm. Alors que le Tennessee Cowboy montait sur un coin du ring, Booker T venait le faire trébucher alors que Nash et Roode partait se battre à l’extérieur. Scott Steiner profitait de la situation pour lui infliger son Steiner Flatliner et le couvrir pour l’éliminer à son tour. Quelques instants plus tard, Booker T surprenait Roode avec le Book End et alors qu’il avait le combat gagné, Booker T décidait de relever les épaules de celui-ci pour continuer la démolition en compagnie de ses partenaires. Quelques minutes plus tard, alors que Nash allait en finir et lui administrer son Jacknife Powerbomb, Roode se laissait tomber et lui envoyait un coup dans les parties, il profitait de la circonstance pour le couvrir et l’éliminer. Nash restait aux alentours et faisait ensuite trébucher Roode, James Storm tentait de venir à la rescousse de son partenaire chaise à la main, mais Matt Morgan arrivait derrière lui et le frappait. Robert Roode se démenait comme un beau diable sur le ring, après avoir esquivé une tentative d’Axe Kick de Booker T, il surprenait ce dernier avec le Pay Off, cependant Sharmell distrayait l’arbitre puis Robert Roode. Steiner saisissait ensuite dans ses bras Robert Roode et Booker T lui envoyait un Side Kick en pleine face avant de le couvrir pour la victoire finale.
Vainqueurs : Scott Steiner/Booker T
Après le combat, Sharmell et Jenna en venaient aux mains.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de la Team 3D. Borash nous révélait que Team 3D affronterait la British Invasion lors de Victory Road. Devon disait que les Britanniques étaient talentueux mais qu’ils manquaient de classe et de respect. Il ajoutait qu’ils avaient eu le même problème avec Beer Money avant de leur apprendre les bonnes manières et c’est ce qu’ils feraient avec eux ce dimanche. Brother Ray ajoutait que ceux-ci les avaient volés d’une nouvelle opportunité pour le titre par équipes et qu’à Victory Road, ils se vengeraient. La British Invasion arrivait alors mais la sécurité s’intercalait entre les deux équipes. Brutus Magnus annonçait qu’ils avaient parlé à Mick Foley et que les titres New Japan seraient en jeu lors de ce combat. Alors que Kiyoshi et Bashir arrivaient par derrière, Team 3d les apercevaient et les frappait avant de s’attaquer à la British Invasion.
Mike Tenay et Don West nous rappelait la carte de Victory Road.
On retrouvait Lauren en compagnie d’Abyss. Celui-ci disait qu’il était désolé de ce qu’il lui était arrivé et lui promettait que jamais plus personne ne la toucherai. Abyss affirmait que Dr Stevie l’avait traité comme un animal, mais qu’il n’en était pas un. Il ajoutait qu’il était un monstre en colère. Abyss qui tenait à la main un sac noir, affirmait que tout ce que lui avait dit Dr Stevie n’avait pas fonctionné et déclarait ensuite qu’il adorait souffrir tout en saisissant des punaises de ce sac et en les mettant sur son bras. Abyss disait qu’il n’avait plus besoin de Stevie mais qu’en revanche il avait une ordonnance à lui prescrire, lui botter les fesses ! Abyss déclarait qu’il restait une dernière session de thérapie, mais la sienne !
Avant le début du Main Event, Jeff Jarrett rejoignait la table des commentateurs.
Six Sides
Of Steel Match
Kurt Angle vs Sting
Alors que Sting avait surpris Kurt Angle dans son Scorpion Deathlock, Samoa Joe arrivait subitement au niveau de la table des commentateurs et frappait Jeff Jarrett. Il se dirigeait ensuite vers la cage, ou il frappait l’arbitre qui détenait les clés du cadenas puis entrait. Alors qu’il essayait de refermer cette cage pour que personne ne puisse venir. Sting s’en apercevait et lui administrait à son tour le Scorpion Deathlock. Quelques instants plus tard, les lumières s’éteignaient et on voyait un logo FTW 13 apparaître sur l’écran. La lumière revenait alors à l’écran et Samoa Joe exécutait son Coquina Clutch sur Sting. Jeff Jarrett et Mick Foley tentaient d’intervenir mais Angle les repoussaient. Le reste du Main Event Mafia arrivaient alors et servaient une correction à Double J et Mick Foley alors que Joe continuait d’appliquer sa prise sur Sting.
Vainqueur : Aucun
Par Canadian Destroyer