30 Juillet
2009
On retrouvait Kurt Angle dans le vestiaire en compagnie du reste du Main Event Mafia. Celui-ci était furieux après ce qu’il s’était passé la semaine dernière puis ajoutait qu'ils allaient régler leurs comptes avec Mick Foley et Bobby Lashley.
Le générique de l’émission démarrait et nous rappelait que cette semaine était la 200ème émission Impact.
La musique du Main Event Mafia résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées vers le ring. Kurt Angle prenait la parole et disait que Bobby Lashley avait essayé de se faire un nom en bernant le MEM. Kurt affirmait qu’il n’était pas de bon ton d’arnaquer le patron et qu’il avait une réputation à défendre ce soir et que comme celle-ci avait été entaché, il allait devoir faire payer le prix fort ! Kurt clamait ensuite qu’il avait conclu un accord avec Lashley et que celui-ci ne l’avait pas respecté. Il affirmait qu’il ne savait pas pourquoi celui-ci avait cassé cet accord mais que de toute façon, il ne traitait pas avec des gens de la sorte. Angle demandait ensuite à Bobby Lashley de les rejoindre sur le ring. La musique de ce dernier résonnait immédiatement et Lashley faisait son entrée dans l’Impact Zone, batte de baseball à la main. Celui-ci rejoignait aussitôt le ring et disait qu’ils avaient bien conclu un accord et qu’il voulait faire partie de ce groupe, mais qu’il s’était rendu compte qu’ils n’avaient pas les mêmes envies. Bobby disait que ceux-ci n’avaient plus faim et que tout ce qu’ils voulaient était de voler des titres alors que lui voulait les remporter. Lashley affirmait ensuite qu’il ne pouvait pas être corrompu comme l’étaient Taz et Samoa Joe. Kurt rétorquait qu’il ne pouvait pas être acheté car il était tout simplement jeune et stupide. Kurt affirmait ensuite que le Main Event Mafia représentait 75% de la masse salarie à la TNA car ils étaient tout simplement plus intelligent que les autres. Lashley disait ensuite qu’il avait une offre à proposé à Kurt Angle et la musique de Mick Foley se mettait alors à résonner, celui-ci rejoignait le ring et disait que Lashley avait raison et qu’ils avaient une offre à proposer à Kurt Angle, que celui-ci ne pourrait pas refuser. Foley remerciait ensuite Lashley de l’avoir sauver de la raclée qu’il était en train de subir des mains du MEM la semaine dernière. Mick disait qu’il avait une offre pour Angle qui allait permettre d’assurer un bon taux d’écoute, un combat par équipes opposant Bobby Lashley/Mick Foley à Kurt Angle/Kevin Nash. Mick proposait que les titres poids lourd et Legends soient en jeu et que si Lashley ou lui arrivaient à faire le tombé sur un des deux hommes, ils lui prendraient sa ceinture. Nash disait quelque chose à Angle et ce dernier acceptait finalement la proposition.
Mike Tenay et Don West nous annonçaient la carte de ce soir, à savoir The British Invasion vs Team 3D dans un Tables Match pour les ceintures IWGP par équipes. The Beautiful People vs Awesome Kong/Tara/ODB. Une entrevue spéciale avec Tara. Matt Morgan vs AJ Styles dans le Round 1 pour déterminer l’aspirant N°1 au titre de champion du monde poids lourds. Enfin Mick Foley/Bobby Lashley vs Kurt Angle/Kevin Nash ou les ceintures poids lourds et Legends seraient en jeu.
Samoa Joe (w/Taz) vs Hernandez
Alors qu’Hernandez tentait d’exécuter son Borde Toss sur Samoa Joe, ce dernier parvenait à le contrer avec un surpassement. Hernandez se retrouvait ensuite dans un coin du ring et Joe fonçait sur lui en lui appliquant au passage un coup de coude en plein visage, puis enchainait avec un Enzigiri. Hernandez tentait de repousser Joe via un coup de pied et de monter sur le coin du ring, cependant Joe revenait aussitôt à la charge et alors qu’il se préparait à effectuer un Superplex, Hernandez le repoussait durement au sol et exécutait un Splash de la troisième corde et rivait les épaules de son adversaire pour la victoire.
Vainqueur : Hernandez
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’Hernandez à l’extérieur du ring. Ce dernier disait que c’était la plus grande victoire de sa carrière et qu’il était bel et bien de retour. Hernandez ajoutait qu’il deviendrait le premier Latino à remporter le titre poids lourds de la TNA
On voyait Samoa Joe en train de tout casser en coulisse, Taz le retenait et disait qu’Hernandez ne l’avait pas battu mais qu’il s’était fais battre par lui-même. Taz apercevait alors la caméra et chassait celle-ci.
On retrouvait Lauren en compagnie de Matt Morgan. Ce dernier nous disait qu’il saisirait n’importe quelle opportunité qui se présenterait à lui. Il affirmait ensuite qu’il allait s’assurer sa place au sein du Main Event Mafia en disposant d’AJ Styles lors de cette série de combats face à lui.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’AJ Styles en lui rappelant qu’il venait de vivre des semaines difficiles et s’il se sentait prêt pour ses affrontements face à Matt Morgan. AJ répondait qu’il n’avait pas vu venir la trahison d’Eric Young, et malgré le fait que celui-ci était un TNA Original celui-ci n’était pas différents des membres du Main Event Mafia. AJ ajoutait que leur chemin se croiserait de nouveau un jour et qu’il ferait regretter à celui-ci d’être né. AJ disait ensuite que Matt Morgan était peut être plus gros, plus fort, et plus intimidant que lui mais que c’était juste un obstacle de plus dans sa carrière et qu’il avait toujours relevé les défis qui s’opposait à lui. Il concluait en disant que si Morgan voulait la bagarre, il allait l’avoir.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley et Bobby Lashley, il demandait à ce dernier ce qu’il s’était passé entre sa première apparition à Lockdown et la semaine dernière. Lashley nous révélait qu’il avait négocié avec le Main Event Mafia pour les rejoindre mais qu’il s’entrainait aussi à cette époque pour combattre Bob Sapp. Il nous expliquait alors que l’accord avait été conclu entre lui et le MEM mais qu’il avait changé d’avis en regardant Impact et en voyant Mick Foley se battre pour la compagnie. Il affirmait que malgré tout l’argent que lui avait offert Kurt Angle, il avait choisi la TNA grâce à Mick Foley. Ce dernier prenait la parole et disait qu’il n’avait pas simplement combattu pour la compagnie, mais aussi pour la gloire. Mick disait qu’il avait beaucoup appris de la part de Jeff Jarrett ces dernières semaines et que ce soir pour la TNA, l’intérêt était de récupérer une des ceintures détenue par le Main Event Mafia.
On voyait une vidéo promo sur Matt Morgan puis une vidéo promo sur AJ Styles.
Best
Of 3 Series Match
Matt Morgan vs AJ Styles
Matt Morgan dominait une majeure partie du combat. AJ parvenait à revenir dans le combat, il exécutait deux sauts chassés consécutifs sur Morgan puis lui infligeait son Flying Forearm. Morgan revenait avec un coup de genou dans l’abdomen puis tentait de porter au Phenomenal One une souplesse, cependant ce dernier se sortait de la prise et le contrait avec son Pelé Kick. AJ effectuait alors son Springboard 450 Splash et couvrait Morgan pour le gain du match.
Vainqueur : AJ Styles
On retrouvait Lauren en compagnie de Traci Brooks. Celle-ci disait que depuis plusieurs mois, la TNA n’avait aucun plan pour elle. Elle disait ensuite qu’elle était là depuis le début de la compagnie mais que celle-ci n’en avait rien à faire d’elle et que pour cette raison, elle était désormais la propriété du Main Event Mafia. Taylor Wilde arrivait alors et tentait d’avoir des explications, Traci se moquait d’elle et disait qu’elle n’était pas fait pour ce métier.
On voyait une vidéo sur la rivalité entre les Beautiful People et Tara.
Dans une entrevue enregistré plus tôt dans la journée, on retrouvait Don West en compagnie de Tara. Celle-ci disait qu’elle avait passé du bon temps au sein de la WWE mais que c’était désormais du passé. Tara disait qu’elle se plaisait à la TNA et parlait de la concurrence au sein de la division Knockout. Tara nous parlait d’Awesome Kong et affirmait qu’elle voulait l’affronter. Don West parlait ensuite des Beautiful People en disant qu’elles étaient les meilleurs puis lui demandait une réaction à propos de la victoire controversé d’Angelina à Victory Road. Tara affirmait que Slick Johnson avait eu un traitement de faveur de la part des Beautiful People. Tara disait ensuite qu’il lui fallait savoir qui de Kong ou elle était la plus forte.
ODB/Awesome Kong/Tara (w/Cody Deaner & Raisha Saeed) vs The Beautiful People
Grosse domination de la part de l’équipe ODB/Kong/Tara. Cette dernière faisait le changement un peu trop rudement au gout de Kong, cette dernière commençait à continuer le travail sur Madison Rayne avant de rendre le coup à Tara. Les deux femmes commençaient à se battre alors qu’on apercevait les Motor City Machine Guns au sein de la foule avec une pancarte disant « Victime d’une conspiration, nous travaillons toujours ici ! ». ODB se retrouvait alors seul sur le ring, alors que Tara et Awesome Kong continuaient de se battre à l’extérieur du ring. Les Beautiful People dominaient alors nettement le match, et Angelina se mettait à narguer Cody Deaner qui était à l’extérieur du ring, celui-ci en profitait pour l’embrasser, et ODB profitait de la situation pour lui porter un Roll Up pour la victoire.
Vainqueurs : ODB/Tara/Awesome Kong
On voyait le World Elite déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone
On nous montrait une vidéo sur la formation de la World Elite et de la trahison d’Eric Young envers les TNA Originals.
Les membres de la World Elite faisaient leurs entrées vers le ring. Brutus Magnus prenait la parole et présentait Eric Young en tant que leader de cette faction avant de lui passer le micro. Eric Young disait que tout le monde voulait qu’il soit amusant et qu’il fasse le clown, mais aujourd’hui qui riait ? Eric nous rappelait qu’il avait grandi au Canada et que pour réaliser ses rêves, il avait du venir aux Etats-Unis. Eric affirmait qu’il réalisait désormais son rêve grâce à son unique travail. Eric ajoutait qu’il avait appris à ses dépends qu’aux Etats-Unis, pour avoir une bonne chose, il fallait en donner deux fois plus. Il déclarait ensuite que tous les autres pays dans le monde haïssaient les Etats-Unis de long en large et affirmait que ceux-ci étaient des tyrans et racistes. Il affirmait que tout cela était du aux habitants de ce pays comme Jeff Jarrett, ou Mick Foley puis ajoutait qu’il était un des plus grands catcheurs à l’heure actuelle mais que les gens ne l’aimaient que parce que celui-ci les faisaient rire. Eric déclarait que la World Elite allait commencer par reprendre des Etats-Unis ce que ce pays leur avait pris. Eric Young disait ensuite qu’il ne voulait plus être ce que les gens voulaient qu’il soit puis saisissait une tondeuse et commençait se raser les cheveux puis affirmait qu’il allait désormais imposer sa loi. Eric Young clamait que le temps de l’amusement était terminé et que le règne de violence allait débuter ! Il demandait ensuite à la Team 3D de se ramener, et ceux-ci faisaient leur entrée aussitôt au niveau de la rampe d’accès de l’Impact Zone. Brother Ray disait qu’ils étaient aux Etats-Unis et que s’ils n’étaient pas heureux, ils pouvaient quitter le pays. Brother Ray ajoutait que les fans étaient la raison pour laquelle ceux-ci étaient sur le ring puis affirmait qu’il n’avait rien d’une élite mondiale mais qu’il était simplement une bande d’idiots aux grandes gueules. Brother Ray affirmait que lorsqu’ils entendraient dire ce soir« Get The Tables », ils se rendraient compte qu’ils sont dans le meilleur pays du monde puis se mettait à lancer un chant USA. Team 3D partait ensuite rejoindre le ring et le combat débutait !
IWGP
Tag Team Championship Tables Match
The British Invasion (w/The World Elite) vs Team 3D
Les quatre catcheurs se battaient pendant un bon moment à l’extérieur du ring. Les autres membres du World Elite intervenaient à de nombreuses reprises mais se faisaient renvoyer rapidement renvoyer à l’extérieur du ring par la Team 3D. Alors que Brother Devon ramenait ensuite une table sur le ring. Quelques instants plus tard, alors que Devon et Brutus Magnus se battaient dans un coin du ring. Devon venaient percuter l’arbitre qui perdait connaissance, Rob Terry montait sur le ring et s’en prenait à la Team 3D. Brutus tentait de profiter de l’occasion pour marteler une série de coup de poings sur le visage de Devon dans un coin du ring, cependant ce dernier le saisissait à bout de bras et lui appliquait une Powerbomb à travers la table au milieu du ring. Eric Young montait alors à son tour sur le ring et frappait Devon avec une ceinture qui s’écroulait sur la table. Eric Young enlevait Magnus de la table puis réveillait l’arbitre qui donnait la victoire à la British Invasion.
Vainqueurs : The British Invasion (Nouveau Champions Par Equipes IWGP)
On nous montrait un vidéo clip avec les différents catcheurs et catcheuses de la TNA. On voyait ensuite des extraits de la participation de la TNA au Festival Comic Con.
On retrouvait Lauren qui voulait nous informer de la suite des entrainements de Jesse Neal avec Rhino. Dr Stevie arrivait alors comme un fou furieux et venait l’interrompre. Stevie affirmait que si Abyss pensait en avoir terminé avec lui, il se trompait lourdement. Celui-ci nous montrait les blessures subies lors de son combat face à Abyss à Victory Road. Il affirmait ensuite qu’il avait 50000$ à donner à celui qui voudrait s’en prendre à Abyss. Et que puisque ce dernier se conduisait comme un animal, il serait traité comme un animal.
On voyait une vidéo de l’entrainement de Jesse Neal en compagnie de Rhino. Soudainement la vidéo était interrompue et l’on retrouvait Scott Steiner et Booker T en train d’attaquer Bobby Lashley et Mick Foley dans le bureau de ce dernier. La sécurité intervenait mais Angle arrivait derrière eux et frappait Lashley derrière le crâne avec une barre de fer. Quelques instants plus tard, on voyait Beer Money Inc en train de s’en prendre à Booker T et Scott Steiner dans les coulisses puis dans le vestiaire du Main Event Mafia. Booker T et Scott Steiner parvenait à prendre le dessus cependant les lumières s’éteignaient et on entendait Booker T hurler.
TNA WORLD
HEAVYWEIGHT & LEGENDS CHAMPIONSHIP TAG TEAM MATCH
Kurt Angle/Kevin Nash vs Bobby Lashley/Mick Foley
La musique de Bobby Lashley puis celle de Mick Foley résonnaient mais personne n’arrivaient vers le ring. Alors que l’arbitre Slick Johnson était prêt à déclarer Kurt Angle et Kevin Nash vainqueurs par forfait, la musique de Mick Foley retentissait et ce dernier faisait finalement son entrée vers le ring, seul ! Foley dominait le début du combat face à Kurt Angle mais Nash intervenait à plusieurs reprises afin que Kurt ait à nouveau le contrôle du combat. Mick Foley parvenait à surprendre une nouvelle fois Kurt avec son Double Arm DDT puis à lui administrer son Mandible Claw, mais à nouveau Nash intervenait et Kurt profitait de la situation pour appliquer son Ankle Lock. Les lumières s’éteignaient alors et la musique de Sting résonnait dans l’Impact Zone, quelques instants plus tard, on voyait celui-ci au travers de la foule pointé Kevin Nash et Kurt Angle qui le fixaient des yeux et lui demandaient de se ramener. Les lumières s’éteignaient à nouveau et Bobby Lashley était alors dans le ring. Celui-ci faisait le ménage sur le ring. Il portait alors un Spear sur Kevin Nash et Mick Foley en profitait pour le couvrir et devenir ainsi le nouveau champion Legends de la TNA.
Vainqueurs : Mick Foley/Bobby Lashley (Mick Foley ayant effectué le tombé, il devient le nouveau TNA Legends Champion)
Après le combat, Bobby Lashley aidait Mick Foley à se relever et célébrait sa victoire sous le regard de Kurt Angle.
Par Canadian Destroyer