06 Août 2009

On voyait une vidéo récapitulative des meilleurs moments de l’émission de la semaine dernière.

On voyait arrivée une limousine dans laquelle se trouvait Kurt Angle et Eric Young. Les deux hommes sortaient de la voiture et Eric Young s’adressait à Kurt en lui disant que cela serait mieux pour tout le monde !

La musique du Main Event Mafia résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées vers le ring. Kurt Angle prenait la parole et criait à l’injustice par rapport au fait que Mick Foley avait remporté le titre TNA Legends la semaine dernière. Kurt blâmait Sting de les avoir distraient et disait ensuite que Lashley n’était pas l’homme légal dans ce combat puis ajoutait que la décision de l’arbitre devrait être annulé ! Kurt affirmait qu’il avait parlé de la situation aux patrons de la TNA et qu’ils avaient été dans son sens en donnant un combat retour à Nash contre Foley lors de Hard Justice. Kurt affirmait que Sting, Foley et Lashley n’aimaient pas être dans les règles, car ils étaient désespérés et ajoutait qu’avec ça, il avait décidé de protéger sa famille en concluant un pacte tout en montrant la rampe d’accès. La musique de la World Elite retentissait alors et ceux-ci faisaient leurs entrées vers le ring mené un tout nouveau Eric Young, cheveux rasés et avec un nouvel accoutrement. Angle disait que c’était un honneur et un privilège d’avoir à faire affaire avec la World Elite. Eric Young prenait alors la parole et disait qu’avec l’association de ces deux groupes, qu’ils allaient être considérés comme le plus groupe de catcheurs ayant vu le jour. Eric affirmait qu’ils allaient s’occuper de détruire la TNA petit à petit et qu’ils étaient entièrement acquis à la cause du Main Event Mafia et qu’ils feraient tout ce qu’ils ont en leur pouvoir pour accomplir le but fixé. Eric ajoutait que si les Etats-Unis les avaient respectés comme ils se devaient, ils ne seraient certainement pas là aujourd’hui. Eric Young concluait en disant que le nettoyage allait débuter ce soir puis serrait la main de tous les membres du MEM.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley et il lui demandait sa réaction à propos de ce qui venait de se passer. Mick disait que c’était du catch et que tout pouvait arriver dans ce business. Foley affirmait que personne n’était aussi gros que la TNA et qu’il allait aller à la guerre. Mick ajoutait que ce soir, serait une soirée que personne n’oublierait !

On retrouvait Lauren en compagnie de Daniels et lui demandait des réactions au sujet des propos d’Eric Young. Daniels répondait que les fans américains avait toujours été loyal envers la TNA et Eric Young, puis il disait que celui-ci pouvait aller se voir. Les Motor City Machine Guns arrivaient devant la caméra et commençait à dire qu’il trouvait ça drôle de voir enfin une vraie caméra face à eux. Daniels s’énervait et leur disait que leur boulot était actuellement en danger. Shelley rétorquait qu’ils n’étaient plus apparu à la TV depuis plusieurs mois et que cela leur paraissaient évident. Daniels disait que ce n’était pas une blague et lui disait de se la fermer. Daniels ajoutait que s’ils n’étaient pas apparu à la TV c’était tout simplement parce qu’ils n’avaient rien fais pour et affirmait que la World Elite et le Main Event Mafia étaient en train de prendre la place alors que les Motor City Machine Guns faisaient les idiots. Daniels leur disait que s’ils voulaient être pris en considération et apparaître à la télé, alors qu’ils se bougent les fesses et viennent se battre. Daniels s’en allait et les Motor City Machine Guns faisaient des remarques ironiques à propos de tout ça.

Eric Young (w/Kiyoshi & Sheik Abdul Bashir) vs Daniels (w/The Motor City Machine Guns)

Pendant le combat, Kiyoshi et le Sheik Abdul Bashir intervenaient, sans que les Motor City Machine Guns ne bougent le petit doigt pour Daniels. Pendant le combat, le caméraman nous montrait ceux-ci à l’extérieur du ring, en train de lire des revues. Alors que Daniels était sur le point d’exécuter son Angel Wings sur Eric Young, Bashir montait sur le ring pour distraire l’arbitre. Kiyoshi en profitait pour monter à son tour et cracher une substance sur le visage de Daniels. Eric en profitait pour administrer un Piledriver à Daniels et le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Eric Young

Après le combat, Bashir et Kiyoshi attaquaient les Motor City Machine Guns qui étaient toujours occupés par la lecture de leur revue.

On nous montrait un vidéo clip faisant la promotion de Hard Justice.

Mike Tenay et Don West nous annonçaient le reste de la carte à savoir Team 3D/Beer Money Inc vs Booker T/Scott Steiner/The British Invasion, une entrevue avec Hernandez, le 2ème combat de la série entre Matt Morgan et AJ Styles et Sting vs Brutus Magnus.

On retrouvait Lauren en compagnie de Team 3D et Beer Money Inc.

The British Invasion (w/Brutus Magnus)/Scott Steiner/Booker T (w/Sharmell) vs Beer Money Inc/Team 3D

Alors que Devon était sur le point d’aller chercher une table à l’extérieur du ring. Kiyoshi, le Sheik Abdul Bashir et Eric Young arrivaient vers le ring, ils étaient rapidement rejoints par Daniels et les Motor City Machine Guns qui venaient les empêcher d’intervenir et se battaient alors avec eux. Le Main Event Mafia faisait alors son entrée vers le ring, mais Sting, Mick Foley et Bobby Lashley arrivaient à leur tour et une bagarre générale éclatait dans l’Impact Zone. De retour sur le ring, alors que Robert Roode était sur un coin du ring, s’apprêtant à effectuer une manœuvre, Traci Brooks le faisait chuter. Rob Terry profitait de la situation pour administrer un Chokeslam sur celui-ci et effectuer le tombé pour la victoire.

Vainqueurs : The British Invasion/Scott Steiner/Booker T

Après le combat, la bagarre continuait durant plusieurs minutes entre les deux clans dans différents endroits de l’Impact Zone (ring, parking, coulisse, vestiaire) malgré les tentatives d’interventions de la sécurité et des officiels. La police arrivait quelques minutes plus tard et les deux groupes se calmaient finalement.

Alyssa Flash/Traci Brooks vs Taylor Wilde/Sarita

Alors que Sarita avait Alyssa Flash dans une prise de soumission. Traci Brooks intervenait et brisait la prise. Taylor Wilde s’occupait alors de Traci et l’envoyait à l’extérieur du ring. Pendant ce temps, Alyssa Flash tentait de profiter de l’intervention de sa partenaire pour tenter un Scoop Slam, cependant Sarita parvenait à la contrer et à lui porter un petit paquet pour le gain du combat.

Vainqueurs : Sarita/Taylor Wilde

Après le combat, alors que Taylor Wilde et Sarita célébraient leur victoire, Traci Brooks et Alyssa Flash revenaient sur le ring et les attaquaient !

On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People. Elle nous annonçait que la semaine prochaine Angelina affronterait ODB, Awesome Kong et Tara dans un Fatal Four Way. Angelina se moquait d’abord de Cody Deaner et ODB puis Velvet Sky ajoutait qu’elle était fatiguée d’avoir à traiter toutes les ordures de la TNA. Elle affirmait qu’elles allaient s’occuper d’ODB et que celle-ci aurait un combat de championnat face à Angelina Love lors de Hard Justice.

Alors que Kip James était en train de nettoyer les coulisses de l’Impact Zone, on voyait Hernandez faire son arrivée puis lui demander ce qu’il s’était passé. Kip répondait qu’il y avait eu une grosse bagarre et demandait à Hernandez ou celui-ci était pendant ce temps.

On retrouvait Lauren en compagnie d’AJ Styles. Ce dernier disait que c’était comme si il était dans un asile psychiatrique mais que cela n’était pas un problème pour lui et que même un météorite pourrait percuter le sol, il resterait concentrer sur son combat et qu’après la victoire il pourrait se concentrer sur autre chose.

Mike Tenay et Don West nous annonçaient les combats déjà connus pour Hard Justice à savoir, ODB/Cody Deaner vs The Beautiful People, Beer Money Inc vs The British Invasion pour le titre IWGP par équipes, Team 3D vs Scott Steiner/Booker T pour le titre TNA par équipes, Samoa Joe vs Homicide pour le titre de la X-Division, Kevin Nash vs Mick Foley pour le titre TNA Legends et enfin Sting vs Kurt Angle vs AJ Styles ou Matt Morgan pour le titre TNA poids lourds.

On voyait une vidéo promo sur Hernandez.

Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, on retrouvait Mike Tenay en compagnie de Super Mex, Hernandez. Ce dernier nous parlait de sa récente blessure et nous expliquait qu’il avait mis moitié moins de temps à récupérer ce qui était prévu à l’origine. Mike Tenay nous parlait ensuite de son père et disait que celui-ci et plusieurs membres de sa famille avaient servi l’armée américaine. Hernandez nous révélait qu’après avoir brulé le drapeau des Etats-Unis lors d’un show en compagnie des autres membres de la LAX, son père avait refusé de lui adresser la parole depuis ce jour. Il affirmait que ses relations avec son père étaient toujours tendu à cause de ce fait puis nous parlait ensuite de sa relation avec Homicide. Il nous disait que lui et Konnan étaient comme des frères lorsqu’il est arrivé à la TNA mais qu’a cause de l’épisode du drapeau brulé, il n’avait plus de nouvelles de Konnan. Hernandez affirmait que la LAX était encore en vie et qu’un jour ou l’autre, ils redeviendraient champions par équipes. Hernandez concluait en disant qu’à l’heure actuelle, leurs carrières solos les importaient plus et qu’il allait remporter le titre de champion du monde poids lourds.

On retrouvait Lauren en compagnie d’Homicide. Ce dernier disait qu’il n’avait pas le temps de réagir aux propos d’Hernandez maintenant, mais plutôt se concentrer sur Samoa Joe. Homicide se moquait alors de la Nation Of Violence et affirmait que le 187 étaient supérieurs au « 13 ». Homicide disait ensuite qu’Hernandez avait battu Joe mais que lui à Hard Justice allait le blesser.

On voyait Matt Morgan en train de déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On nous montrait des extraits du combat de la semaine dernière entre AJ Styles et Matt Morgan

Best Of 3 Series Match N°2
Matt Morgan vs AJ Styles

Nette domination de la part de Matt Morgan dans ce combat. Alors que celui-ci voulait appliquer son Chokeslam, AJ contrait la prise et lui portait un Enzigiri. Quelques instants plus tard, il tentait un Tornado DDT sur celui-ci, mais Morgan le repoussait et tentait d’enchainer avec un coup de la corde à linge. AJ esquivait et le surprenait alors avec son Pelé Kick. AJ tentait alors le tombé, mais Morgan se dégageait. AJ tentait alors d’appliquer son 450 Splash, cependant Matt Morgan réussissait à éviter la prise. AJ parvenait tout de même à retomber sur ses pieds et revenait à la charge sur Matt Morgan, ce dernier l’envoyait alors valser gorge la première contre les cordes puis enchainait avec son Hellevator avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Matt Morgan

On voyait un vidéo clip des meilleurs moments de Victory Road.

On nous annonçait l’arrivée de The Pope D’Angelo Dinero, le 16 aout prochain.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle qui s’en allait de l’Impact Zone. Jeremy Borash nous révélait que les autres membres du Main Event Mafia avaient déjà quitté l’arène et demandait ensuite à Kurt s’ils s’enfuyaient. Ce dernier répondait par la négative et ajoutait que c’était mieux pour eux de s’en aller et de se reposer. Borash se retournait et voyait Abyss dans un coin, il se dirigeait ensuite vers lui avec un marteau dans sa main caché derrière son dos. Abyss affirmait qu’il ne savait pas en qui il pouvait avoir confiance puis demandait à JB se que celui-ci cachait. Ce dernier lui montrait le marteau en tentant de lui sortir une fausse excuse. Consequences Creed arrivait alors et interpellait Abyss en lui demandant des explications à propos d’une attaque qu’ils avaient du subir quelques semaines plus tôt de la part du Monstre. Alors qu’Abyss s’excusait, Jay Lethal arrivait en trombe derrière lui et les deux hommes l’attaquaient. Abyss reprenait rapidement le dessus sur Lethal Consequences avant de partir en disant qu’il ne supportait plus cette chasse mené contre lui.

On voyait Sting déambuler dans les coulisses de l’Impact Zone

Brutus Magnus (w/The British Invasion) vs Sting

Avant le début du combat, l’arbitre décidait de renvoyer Doug Williams et Rob Terry aux vestiaires. A un moment, du combat Sting tentait son Stinger Splash, mais Brutus Magnus le recevait en levant son pied. Ce dernier tentait alors un mouvement sur Sting, mais l’Icon parvenait à le contrer et à lui administrer son Scorpion Deathlock. Brutus Magnus abandonnait rapidement.

Vainqueur : Sting

Après le combat, Brutus Magnus mécontent du résultat décidait d’attaquer Sting mais ce dernier parvenait à le maitriser facilement. Les membres de la World Elite arrivaient alors en trombe et servaient une correction au Stinger jusqu’à ce que Mick Foley et Bobby Lahsley n’interviennent. Les membres du Main Event Mafia faisaient alors leurs retours à la surprise générale et en compagnie du World Elite, ils reprenaient le dessus. Quelques instants plus tard, Hernandez débarquait avec une énorme chaine d’acier et faisait fuir le Main Event Mafia et la World Elite du ring.

Par Canadian Destroyer