20 Août 2009

On nous présentait une vidéo récapitulant les meilleurs moments de Hard Justice.

Mike Tenay nous disait qu’il avait une annonce à faire, à ses côtés la chaise habituellement occupé par Don West était inoccupé et Mike nous informait que ce dernier avait accepté une offre de la TNA pour s’occuper du merchandising. Il souhaitait à celui ci bonne chance puis nous demandait d’accueillir son nouveau partenaire à la table des commentaires, Taz. Mike disait qu’il était impatient de travailler avec lui, les deux hommes se serraient la main et prenaient leur poste.

La musique du Main Event Mafia résonnait et ceux-ci faisaient leur entrée vers le ring. Alors que Kurt Angle allait prendre la parole, la musique de Matt Morgan retentissait et ce dernier faisait son entrée batte de baseball à la main. Matt demandait à Angle de se la fermer puis disait que ce dernier lui avait demandé lors du Pay Per View de l’aider et pourquoi celui-ci lui avait empêché de connaître le plus grand moment de sa carrière en revenant sur sa parole. Morgan disait à Angle qu’il avait dix secondes pour s’expliquer avant qu’il ne lui casse la figure. Angle expliquait que tout s’était bien passé entre eux mais que c’était Matt Morgan qui avait tenté de la jouer personnel en premier. Angle ajoutait qu’il avait ensuite voulu frapper Sting avec une chaise et que Matt s’était retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment et qu’il avait profité de l’occasion pour conserver le titre au sein du Main Event Mafia mais qu’il n’y avait aucun conflit avec lui et qu’il avait respecter sa parole. Kurt disait à Matt Morgan qu’il allait lui laisser une nouvelle chance d’intégrer le Main Event Mafia et lui demandait de faire équipe avec lui contre la Team 3D ce soir dans un Tables Match. Matt demandait à Kurt si celui-ci ne se foutait pas de sa gueule et expliquait qu’il avait de bonnes raisons de lui casser la figure. Matt se calmait alors et disait qu’il était d’accord pour faire équipe avec Angle ce soir et que celui-ci avait vraisemblablement raison au sujet de son inexpérience lui ayant couté le match et que Kurt avait toujours assuré ses arrières depuis le début. Les deux hommes finissaient par se serrer la main.

On retrouvait Lauren qui tentait d’approcher AJ Styles pour en savoir plus à propos de son annonce, celui-ci passait devant elle sans rien dire.

Street Fight Match
The British Invasion vs Beer Money Inc

Avant le combat, Earl Hebner décidait de renvoyer Rob Terry, Bashir et Kiyoshi au vestiaire. Beer Money Inc arrivaient au travers de la foule avec des poubelles et commençaient à démolir les britanniques. Ceux-ci parvenaient à refaire surface durant le combat, Doug Williams attachait James Storm avec une corde contre un poteau du ring puis démolissaient ensuite Robert Roode qui se mettait à saigner au niveau du front. Brutus Magnus tentait ensuite d’étouffer avec un sac plastique néanmoins un arbitre venait libérer James Storm de son attelage et ce dernier revenait sur le ring complètement furieux. Il éclatait un 2X4 sur le crâne de Doug Williams puis démolissait ensuite Brutus Magnus. Doug Williams éjectait le Cowboy du ring, mais ce dernier revenait quelques instants plus tard et éclatait une bouteille de bière sur le crâne de Doug Williams. Beer Money Inc profitait de l’occasion pour administrer son D.W.I sur Brutus Magnus à travers une poubelle puis le couvrait pour la victoire.

Vainqueurs : Beer Money Inc

On retrouvait Lauren en compagnie d’Angelina Love et Velvet Sky. Lauren se moquait de la défaite d’Angelina face à Cody Deaner mais Angelina rétorquait qu’elle n’avait rien entendu. Celle-ci ajoutait qu’elles n’étaient pas d’humeur à rire. Elle affirmait qu’elle n’avait pas perdu le titre, mais que tout était de la faute de Madison Rayne. Elle ajoutait que celle-ci allait devoir payer ce soir. Velvet concluait en disant qu’elle n’était plus une V.I.P et que les Beautiful People avait fait d’elle quelqu’un, mais qu’elle pouvait aussi la détruire.

On voyait les faits saillants du combat de Hard Justice pour le titre Knockout avec Cody Deaner effectuant le tombé sur Velvet Sky puis s’accaparant de la ceinture après le match.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley en train de discuter à propos du combat de ce dernier face à Kevin Nash lors de Hard Justice. ODB et Cody Deaner arrivaient alors en s’engueulant à propos du titre Knockout. Mick leur disait de se la fermer puis leur demandait quel était le problème. Cody Deaner rétorquait que puisqu’il avait rivé les épaules d’ODB, il devait être considérer comme le Roi des Knockout. Foley lui disait qu’aucun homme ne pouvait être champion Knockout. ODB traitait Deaner d’idiot et lui rappelait que selon le règlement du combat, elle était la championne. Foley leur disait qu’il allait réfléchir à la situation et qu’il ferait une annonce les concernant la semaine prochaine. Alors que Cody et ODB repartaient en s’engueulant, Abyss se pointait et Mick le remerciait pour son aide avant de lui offrir un cadeau. Une chemise à carreau bleu de bucheron ! Abyss mettait celle-ci immédiatement sur lui puis remerciait Mick Foley. Abyss ajoutait qu’il ne laisserait jamais tomber Mick Foley. Ce dernier interpellait le monstre pour connaître son sentiment sur le fait d’avoir du sang qui coule de son front. Foley disait que cela n’était pas désagréable et Abyss affirmait même qu’il aimait ça !

Mike Tenay et Taz nous annonçaient la suite de la carte du soir, Samoa Joe vs Homicide pour le titre de la X-Division. Angelina Love vs Madison Rayne. Awesome Kong vs Sarita vs Christy Hemme vs Traci Brooks, les débuts du Pope D’Angelo Dinero à Impact, l’annonce d’AJ Styles ainsi que le Main Event opposant la Team 3D à Matt Morgan et Kurt Angle dans un Tables Match.

Madison Rayne vs Angelina Love

Alors que Madison Rayne faisait son entrée vers le ring, Angelina Love arrivait en trombe et attaquait celle ci par derrière. Elle envoyait ensuite Madison percuter tête la première l’escalier en métal. Elle l’amenait ensuite dans le ring et la couvrait pour la victoire.

Vainqueur : Angelina Love

Après le combat, Velvet Sky rejoignait Angelina Love sur le ring et les Beautiful People continuaient de s’acharner sur Madison Rayne. Elle décidait de lui mettre un sac en papier sur la tête avec la photo du visage d’Angelina dessus. La musique de Tara retentissait et cette dernière arrivait en trombe accompagné de Christy Hemme. Les Beautiful People prenaient alors la fuite.

On voyait un vidéoclip des meilleurs moments de Hard Justice.

On retrouvait les Motor City Machine Guns dans une vidéo enregistré. Alex Shelley affirmait que la raison pour laquelle il n’avait pas été beaucoup présent à la télé ces derniers temps était parce qu’ils ne léchaient pas les bottes des dirigeants de la TNA. Shelley ajoutait que trois choses les intéressaient : divertir les fans, être posé et être payé ! Sabin affirmait que puisqu’ils apparaissaient moins à la télé, leurs paies avaient aussi diminués et que pour compenser cela, ils offraient leur service aux fans et demandait à ceux-ci d’appeler un numéro pour profiter de leurs services.

On voyait Velvet Sky et Angelina continuer de servir une correction à Madison Rayne, celles-ci étaient rapidement écartées par la sécurité.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Homicide vs Samoa Joe

Alors qu’Homicide portait un collier de tête sur Samoa Joe, ce dernier reculait jusque dans un coin du ring puis administrait un énorme Enzuigiri sur son adversaire. Il profitait ensuite du fait qu’Homicide soit sonné pour le poser sur le coin du ring et lui infliger son Muscle Buster et le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Samoa Joe

On voyait Lauren en train de discuter avec Christy Hemme, Taylor Wilde, Tara et Sarita. Mike Tenay disait que Lauren avait une nouvelle importante à annoncer concernant la division féminine.

On voyait The Pope D’Angelo Dinero faire son arrivé dans l’Impact Zone.

On retrouvait Lauren en compagnie de Christy Hemme, Tara, Sarita et Taylor Wilde. Lauren annonçait que la semaine prochaine débuterait le 1er round pour couronner les toutes premières championnes par équipes féminines. Tara disait qu’elles allaient rentrer dans l’histoire et que la WWE n’aurait jamais eu une telle idée. Tara et Christy Hemme nous annonçaient qu’elles feraient équipe alors que Taylor Wilde aurait comme partenaire Sarita. Christy ajoutait qu’elles allaient montrer qu’elles sont les meilleurs lors de ce tournoi. Taylor affirmait ensuite qu’elle était impatiente de faire équipe avec Sarita. Cette dernière parlait un peu du Fatal 4 Way Match à venir et concluait en disant que les fans allaient voir ce qui se faisait de mieux au niveau catch féminin à la TNA.

Awesome Kong (w/Raisha Saeed) vs Traci Brooks (w/Sharmell) vs Sarita (w/Taylor Wilde) vs Christy Hemme (w/Tara)

Alors que Christy Hemme avait réussi à appliquer son Flying Firecrotch Guillotine sur Traci Brooks, Awesome Kong empêchait le tombé et appliquait son Implant Buster sur Hemme. Sarita tentait ensuite de s’opposer à Kong mais cette dernière lui infligeait un énorme splash. Kong montait ensuite sur la troisième corde pour porter un Big Splash cependant Traci se ruait sur Christy Hemme et lui rivait les épaules pour la victoire.

Vainqueur : Traci Brooks

Après le combat, Traci narguait Kong. Cette dernière furieuse prenait tout ce qui passait sur son passage et le balançait. Mike Tenay nous annonçait alors que Kong et Raisha Saeed affronteraient Traci Brooks et Sharmell lors du 1er round pour le tournoi Knockout par équipes.

On voyait The Pope D’Angelo Dinero déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

Consequences Creed (w/Jay Lethal) vs The Pope D’Angelo Dinero

Avant le début du combat, l’arbitre décidait de renvoyer Jay Lethal en direction du vestiaire. A un moment du combat, alors que The Pope était à terre contre un coin du ring et demandait un peu de répit à Creed, ce dernier hésitait et D’Angelo Dinero saisissait son short pour l’envoyer tête la première contre le coin du ring. The Pope se relevait et lui mettait plusieurs coups de pied avant d’exécuter l’Outer Limitz Elbow. Dinero enlevait ensuite ses protèges genoux et courait en direction de Creed qui se remettait sur pied pour lui administrer son Running Double Knee Strike dans le dos. Dinero couvrait ensuite Consequences Creed pour le compte de trois.

Vainqueur : The Pope d'Angelo Dinero

Alors que The Pope était en train de célébrer sa victoire, la musique de Suicide résonnait et ce dernier rejoignait rapidement le ring. Il commençait à en découdre avec Dinero mais ce dernier préférait finalement prendre la fuite.

On voyait AJ Styles déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Lauren en compagnie de Matt Morgan et elle lui demandait s’il croyait vraiment ce que Kurt Angle lui avait dit. Matt répondait en demandant si celle-ci était en train de lui dire que Kurt essayait de l’arnaquer et ajoutait que tout le monde savait que ce Kurt disait était vrai d’un ton ironique. Morgan ajoutait que Kurt n’avait jamais menti, ni arnaquer quelqu’un et qu’il pouvait faire confiance à celui-ci et travailler main dans la main avec lui. Matt concluait en disant que Kurt assurerait ses arrières et que Kurt aurait son pied, il s’excusait et affirmait qu’il venait de commettre une erreur de jeunesse et qu’il voulait dire qu’il assurerait les arrières de Kurt.

La musique d’AJ Styles retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Il disait que ce qu’il allait faire était la chose la plus dure qu’il aurait eu à faire durant sa carrière alors que les fans commençaient à entonner un chant « Don’t Quit » (N’abandonne pas). AJ affirmait que ces dernières semaines avait été éprouvantes pour lui mais que cela n’était pas nouveau puisqu’il avait toujours du faire face à la difficulté au long de sa vie. AJ nous parlait ensuite de sa jeunesse et de son père absent et ajoutait ensuite qu’il était fière d’être devenu l’homme qu’il était aujourd’hui. AJ disait en revanche qu’il n’était pas fier d’avoir perdu le titre Legends, ni de sa défaite face à Matt Morgan dans un des combats les plus important de sa carrière, et encore moins de perdre ses meilleurs amis comme Eric Young et Samoa Joe et que tout cela l’avait énormément affecté. AJ disait ensuite qu’il ne voyait pas énormément ses enfants à cause du temps passer sur la route et que lorsqu’il était avec eux, il était plus occupé à penser à son métier. AJ affirmait qu’il s’était beaucoup questionné et qu’il pensait que c’était le moment pour lui d’arrêter sa carrière de catcheur. On voyait alors Sting rejoindre le ring. Celui-ci prenait le micro et affirmait qu’AJ était en train d’abandonner tous ceux qui croyaient en lui, les fans, ses enfants et lui-même. Sting provoquait AJ en le traitant de perdant et affirmait que seuls les perdants abandonnaient. Sting ajoutait qu’en 20ans de carrière tout n’avait pas été rose pour lui et qu’il avait du surmonter de nombreuses difficultés mais qu’il n’avait jamais abandonné. Sting demandait alors à AJ s’il voulait qu’on se rappelle de lui comme ceci puis disait que lorsqu’il s’était mis en tête de ramener le respect et l’honneur dans ce métier, il pensait à quelqu’un pour passer le témoin lorsqu’il arrêterait et qu’il avait choisi comme successeur AJ Styles. Sting demandait alors à AJ de le regarder en face et de lui dire « Sting j’abandonne, Sting je suis un perdant ». Sting lui demandait de s’exécuter ou d’aller enfiler ses accessoires pour catcher et montrer de quoi celui-ci était capable. AJ se tournait alors vers la foule qui chantait pour lui, laissait tomber le micro et allait faire une accolade à Sting. Ce dernier concluait en disant que c’était AJ Styles et qu’il était supposé être l’homme de la situation avant de repartir ensemble vers les coulisses.

On voyait Bobby Lashley déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Lauren en compagnie d’Hernandez, celle-ci lui demandait quand est ce qu’il empocherait son match de championnat. Hernandez affirmait qu’il utiliserait sa mallette, le moment opportun et qu’il empocherait en même temps le titre de champion du monde poids lourd. Eric Young arrivait alors et affirmait qu’il pouvait aider Hernandez. Eric disait que chaque soir ou Hernandez venait sur le ring avec le drapeau Mexicain, celui-ci savait d’où il venait et qu’il en était fier, et que pour le World Elite c’était la même chose. Young affirmait que la seule différence entre lui et Hernandez était qu’il ne rentrait plus dans le jeu stupide des américains. Eric affirmait qu’Hernandez était d’accord avec lui car dans le cas contraire, il lui aurait déjà servi une correction. Young concluait en disait qu’il était disponible lorsque Hernandez voudrait discuter et en tant que Leader du World Elite, il était facile à trouver.

La musique de Bobby Lashley résonnait et ce dernier rejoignait la table des commentateurs. Celui-ci annonçait que Dixie Carter ferait ses débuts télévisé la semaine prochaine et qu’elle avait une grosse annonce à faire au sujet de Bobby Lashley.

Tables Match
Team 3D vs Matt Morgan/Kurt Angle

Pendant son entrée Kurt Angle venait provoquer Bobby Lashley à la table des commentateurs. Lashley se mettait debout et enlevait son casque, Angle en profitait pour le pousser. Bobby rétorquait avec une droite mais la sécurité intervenait immédiatement et séparait les deux hommes. Lashley repartait alors en coulisse alors que Matt Morgan tentait de calmer Kurt Angle. Rapidement dans le combat, Brother Ray tentait d’aller chercher une table à l’extérieur du ring mais Matt Morgan intervenait alors et lui empêchait de se saisir de la table. Quelques instants plus tard, c’était au tour de Morgan de s’emparer d’une table en dessous du ring, mais cette fois ci c’est Brother Ray qui lui empêchait de la prendre. Team 3D reprenait le dessus sur ses adversaires et Devon parvenait à ramener deux tables sur le ring alors qu’Angle et Morgan récupérait à l’extérieur du ring. Matt revenait sur le ring discrètement et surprenait la Team 3D avec un double coup de la corde à linge. Matt tentait ensuite d’effectuer le Chokeslam sur Devon au travers de cette table mais Brother Ray virait d’extrême justesse celle-ci. Quelques instants plus tard, alors que Devon allait passer Angle au travers d’une table, c’était au tour du Blue Print d’écarter celle-ci. Morgan tentait ensuite son Carbon Footprint sur Devon alors que celui-ci était contre une table posé dans un coin du ring. Devon évitait le mouvement et le pied du BluePrint venait fracasser la table, néanmoins l’arbitre décidait de faire continuer le combat estimant que Morgan n’était pas passé au travers. Kurt Angle rentrait alors sur le ring et alors qu’il allait administrer son Angle Slam à Brother Ray sur la table qui était au milieu du ring, Devon enlevait celle-ci de justesse. 3D reprenait le dessus et tentait une double souplesse arrière sur le Blue Print, Angle enlevait à son tour la table et les pieds de Matt Morgan venait néanmoins fracasser la table. L’arbitre décidait une nouvelle fois que le combat continuait. Brother Ray partait rechercher une nouvelle table à l’extérieur du ring. Cependant Angle parvenait à reprendre le dessus. Il plaçait Brother Devon sur une table et insistait pour que le Blue Print monte sur un coin du ring et tente le Splash sur celui-ci. Ray revenait en trombe et éjectait Angle du ring puis saisissait en compagnie de son frangin Matt Morgan qui venait d’arriver sur le haut des cordes et le faisait passer au travers de la table.

Vainqueurs : Team 3D

Après le combat, Matt Morgan semblait furieux envers Kurt Angle alors que celui-ci rebroussait chemin vers le vestiaire d’un air confus.

Par Canadian Destroyer