27 Août 2009

Le show débute avec une vidéo remontrant la feud entre Matt Morgan et Kurt Angle. On parle aussi du tournoi pour les titres féminins par équipe. On annonce aussi l'arrivée pour la première fois de la Présidente Dixie Carter à iMPACT.

En coulisses, AJ Styles et Sting arrivent en voiture. Lauren Brooke vient les interviewer au sujet de la retraite de AJ. Celui-ci dit qu'il est simplement là pour travailler. Kip James demande à Sting s'il peut garer sa voiture. Sting lui dit que non, et Kip dit ensuite qu'il avait la même voiture.

Le show débute et on annonce l'arrivée pour la première fois de la Présidente de la TNA. On annonce ensuite le Main Event : Sting, Hernandez et AJ Styles Vs. Booker T, Scott Steiner et Matt Morgan.

Les commentateurs sont assistés par Chris Daniels.

Le premier combat commence et Suicide arrive en premier.

Suicide Vs. Samoa Joe

Le combat débute avec un Big Foot de Samoa Joe sur Suicide. Joe projette Suicide dans le coin du ring et l'envoie au sol avec un coup de coude. Suicide essaie de se relever, mais Joe le bloque encore avec des coups de pied. Suicide réussit à revenir en jeu avec es coups de poings, avant d'enchaîner un Dropkick qui envoie Samoa Joe dans les cordes. Suicide enchaîne un Low Kick puis vient frapper la tête de Samoa Joe contre un des coins du ring. Il porte un autre Dropkick et tente le tomber, mais Joe se dégage. C'est alors que le Pope D'Angelo Dinero intervient pour frapper Suicide, qui était tombé hors du ring après un coup de pied de Samoa Joe. Chris Daniels intervient à son tour. L'arbitre décide d'arrêter le combat pour en faire un par équipe plus tard : Chris Daniels et Suicide Vs. Samoa Joe et Angelo Dinero.

Vainqueur : No Contest

En coulisses, Lauren Brooke intervient Eric Young suite à sa demande d'intégrer Hernandez dans la World Elite. Young dit que Hernandez est mis au ban de la société, comme lui, et que ce soir il lui ouvrira les yeux.

De retour sur le ring, la World Elite est présente. Eric Young donne la parole au Sheik Abdul Bashir. Les fans ne le laissent pas parler en criant "USA". Bashir décide alors d'enlever son keffieh pour qu'ils arrêtent leurs préjugés et l'écoutent. Bashir parle de la guerre en Irak. Il dit qu'il y a six ans, George Bush a dit que la guerre était finie, mais aujourd'hui des milliers d'innocents, hommes, femmes, enfants, sont déjà morts. Bashir dit que le peuple américain est aveuglé par les médias américains comme la Nouvelle Star. Il ne comprend pas qu'on parle partout de la mort de Michael Jackson mais pas du bébé Irakien. Il dit que les américains ne reconnaissent pas la vérité : ils sont intoxiqués, et en veulent toujours plus. Eric Young calme le Sheik et reprend la parole. Il dit qu'il veut parler d'un homme menotté par sa propre morale .... Il veut parler de Hernandez. Et Hernandez arrive avec un micro. Il dit que si Young a quelque chose à dire, qu'il le lui dise en face, et vite. Young dit que Hernandez a trompé les couleurs de son pays, les couleurs du Mexique. Il dit que les fans ne le respecteront jamais, et ne le traiteront jamais comme un des leurs. Ce ne sera qu'un stéréotype pour eux : un criminel et un bon à rien. Young lui dit qu'il sait qu'il n'est pas ça, et il lui dit qu'il ne lui reste plus qu'à "rentrer à la maison" et entrer dans l'"Elite". Hernandez lui demande s'il doit rentrer à la maison, alors qu'ici il EST à la maison. Les gens de la salle sont ses amis. Hernandez dit à Young qu'il doit comprendre quelque chose : l'Amérique est LEUR pays. Ils doivent l'aimer ou en partir. Et Hernandez s'en va du ring en laissant la World Elite perplexe.

En coulisse, Lauren interviewe Sharmell et Traci Brooks au sujet du premier round du tournoi pour les ceintures par équipe féminine. Traci et Sharmell disent qu'elles font parties de la Main Event Mafia, et qu'elles n'ont peur de rien, c'est plutôt Awesome Kong et Raisha Saeed qui devraient avoir peur.

On voit ensuite Raisha Saeed et Awesome Kong qui marchent d'un pas déterminé dans les couloirs.

De retour avec Lauren, Alex Shelley fait un gros plan sur sa poitrine alors qu'elle parle du tournoi. Chris Sabin vient alors, et Lauren se plaint de Shelley auprès de lui. Sabin prend sa défense en disant que ce n'est pas un caméraman de profession. Le Dr. Stevie intervient alors. Il demande à Sabin s'il veut gagner beaucoup d'argent ce soir : il lui propose 50 000 $ cash pour arrêter la carrière d'Abyss. Sabin et Shelley y réfléchissent un peu et acceptent, alors que Lauren essaie de les en dissuader.

#1 Round TNA Tag-Team Championship Tournament Match :
Awesome Kong et Raisha Saeed Vs. Traci Brooks et Sharmell

C'est Awesome Kong et Traci Brooks qui commencent le combat. Mais Traci court déjà dans son coin pour faire le changement. Kong fait aussi le changement avec Raisha Saeed. Sharmell rentre finalement dans le ring. Elle pousse Saeed, qui elle la pousse beaucoup plus fort. Sharmell tombe par terre et vient tout de suite refaire le changement. Traci rentre dans le ring, et Saeed lui donne un coup de pied avant d'enchaîner un écrasement au sol, puis une descente du coude. Elle tente le tomber, mais Traci se dégage. Saeed la relève et lui porte une souplesse arrière. Elle retente le tomber, mais Traci se dégage. Traci réussit à projeter Saeed dans les cordes, et Sharmell l'attrape par les cheveux. Saeed la dégage et revient dans le ring, mais Traci l'amène au sol avec un coup de la corde à linge. Traci bloque Saeed contre la deuxième corde et se jette sur son dos. Raisha réussit à se relever et fait le changement avec Awesome Kong. Kong entre dans le ring et affaiblit tout de suite Traci avec une série de Splash. Kong monte ensuite sur la deuxième corde et Kong réussit un Kong Splash. Elle tente le tomber, mais Sharmell intervient. Saeed fait le changement, alors que Kong harangue Sharmell hors du ring, et tente le tomber pour remporter le combat.

Vainqueurs : Awesome Kong et Raisha Saeed

Awesome Kong la regarde bizarrement, car elle n'est pas contente de ne pas avoir pu faire le tomber.

On passe une promo pour Matt Morgan, puis des images remontrant la feud entre Angle et Matt Morgan, depuis Hard Justice. On remontre aussi des images de leur combat contre la Team 3D dans un Table Match, où Morgan est passé à travers une table.

Dans les coulisses, Matt Morgan, accompagné par Jeremy Borash, arrive dans le vestiaire de la Main Event Mafia. Morgan demande des explications à Angle sur ce qui c'est passé la semaine précédente contre la Team 3D. Angle dit ensuite à Morgan qu'il manque d'expérience. Il le met donc en équipe avec Scott Steiner et Booker T. Morgan dit qu'il va demander à Dixie Carter de l'ajouter dans le Fatal Four Way pour le titre d'Angle à No Surrender, pour qu'il puisse prendre soin de Angle, comme lui l'a fait à Hard Justice et la semaine précédente.

On montre des images de l'entraînement de Jesse Neal et des erreurs qu'il a faites à la TNA.

Rhino Vs. Jesse Neal

Jesse Neal veut serrer la main de Rhino, mais celui-ci lui donne un coup de pied et l'envoie dans le coin du ring, lui donner d'autres coups de pied. Jesse peine à se relever, mais Rhino vient l'étrangler sur la deuxième corde. Neal réussit à se lever en s'aidant des cordes, mais Rhino lui donne un coup de poing dans le visage avant de l'étrangler encore contre la première corde. Neal réussit à donner un coup dans l'abdomen de Rhino, mais Rhino enchaîne avec des coups de pied, puis un coup de pied dans le visage. Il tente un tomber, mais Jesse se dégage. Jesse réussit à revenir en jeu avec un coup de moins, mais Rhino lui porte un Spinebuster et remporte le combat. Mais alors que la cloche a sonné, Rhino vient frapper Jesse Neal avec un Gore. L'arbitre décide alors de changer sa décision.

Vainqueur : Jesse Neal

Rhino s'énerve d'autant plus sur Jesse Neal et le frappe encore jusqu'à ce que Brother Devon n'intervienne. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, et finalement Rhino repart en coulisses, alors que Devon aide Jesse Neal.

Dans les coulisses, Jeremy Borash est avec ODB et Cody Deaner, à propos de leur procès. Alors que Mick Foley est sur le point de rendre son verdict, Abyss entre dans le "tribunal" pour "rentre" sa batte de fil de fer barbelé à Foley. Mick le remercie et lui donne un sachet de gourmandises. Foley dit ensuite à Abyss de faire attention à Shelley pendant son combat, car il l'aime bien. ODB dit qu'elle devrait récupérer son titre des Knockouts car Deaner n'a rien d'une KnockOut. Foley décide alors de suspendre le titre jusque No Surrender, où les deux se battront pour ce titre.

On voit Abyss traverser les couloirs en applaudissant.

On remontre des images où on voit Dr. Stevie demandant à des personnes de détruire Abyss contre de l'argent. On voit le match de Hard Justice que Abyss a gagné.

Handicap Match :
Motor City Machine Guns (accompagné de Dr. Stevie) Vs. Abyss

Shelley et Sabin attaquent Abyss en sournois avant que la cloche ne sonne. Ils le mettent au sol avec des coups de pied. Ils enchaînent un double coup de coude dans la tempe, et tentent de le soulever, mais Abyss renverse la prise et porte une double Souplesse Arrière. Abyss met Shelley à terre avec un Side Walk Slam, puis porte un Chokeslam sur Sabin, en le faisant tomber sur Shelley. Abyss est content de lui et s'applaudit. Sabin veut reprendre ses esprits, mais Dr. Stevie lui dit de repartir combattre. Abyss veut porter un coup de la corde à linge sur Shelley, mais il s'enlève et Abyss tombe dans le coin du ring. Les MCMG se mettent d'accord et attaquent Abyss avec un double coup de pied. Alors que le Monster retrouve ses esprits, les MCMG enchaînent un Dropkick qui envoie Abyss à l'extérieur du ring. Shelley se jette sur lui avec un Crossbody, mais Abyss le retient, c'est finalement quand Sabin se jettent aussi sur eux que Abyss s'effondre. Les catcheurs remontent sur le ring. Shelley monte sur la troisième corde et veut reporter un Crossbody, mais Abyss le réceptionne toujours. Sabin se jettent alors sur eux avec un Missile Dropkick. Les MCMG sont sur Abyss pour tenter un tomber, mais Abyss les repousse tous les deux. Abyss essaie de se relever alors que les MCMG viennent lui donner un double coup de pied dans l'abdomen. Abyss porte Shelley sur son dos, avant d'exercer un Leg Drop sur Sabin, tout en portant un Shock Treatmen à Shelley. Dr. Stevie intervient dans le dos de l'arbitre. Abyss veut lui porter un Chokeslam, mais il est obligé de le lâcher car Sabin veut se jeter sur lui. Abyss le rattrape et porte un Black Hole Slam sur Sabin. C'est ainsi qu'il remporte le combat.

Vainqueur : Abyss

A la fin du combat, Dr. Stevie engueule les MCMG. Sabin s'énerve et lui porte un Dropkick. Abyss veut retourner dans le ring avec une chaise, et la bénédiction des MCMG, mais Kevin Nash arrive et Abyss ne fait rien.

Kevin Nash va ensuite voir Dr. Stevie, qui est toujours sur le ring, pour lui dire qu'il est intéressé par les 50 000 $ et qu'il serait content de détruire Abyss à No Surrender. Nash prévient ensuite Abyss que comme il s'est mêlé de ses affaires, il allait le payer.

On rappelle que Dixie Carter est présente ce soir pour la première fois.

En coulisses, Lauren interviewe Daffney. Daffney dit qu'elle ne planifie rien, et que la violence est toujours ici. Elle dit aussi qu'elle est dérangée, et que ce soir Hamada va le découvrir.

No Disqualification Match :
Daffney Vs. Hamada

Daffney s'attaque tout de suite à Hamada avec des coups de poings. Elle l'amène au sol et lui porte un Bulldog avant de lui donner un coup de pied dans la tête et de lui marcher sur le front. Les deux Knockouts se frappent ensuite à coups d'atémis, mais Hamada vient mettre Daffney au sol avec un coup de pied dans l'abdomen. Elle la coince dans le coin du ring et lui donne des coups de pied. Elle projette ensuite Daffney contre les cordes, mais lorsqu'elle revient, Daffney lui donne un coup de pied dans la tête. Hamada lui donne ensuite un coup de pied retourné dans la tête et l'envoie hors du ring. De retour sur le ring après la pub, Daffney frappe Hamada qui est au sol. Daffney monte sur la deuxième corde et tombe sur Hamada avec une descente du coude. Elle tente le tomber, mais Hamada se dégage. Hamada revient en jeu avec un Enzuguiri et des coups de boule. Hamada enchaîne un DDT, mais Daffney se dégage. Daffney évite un coup de pied, et vient porter un Shinning Wizzard sur Hamada. Elle tente le tomber, mais Hamada se dégage encore. Daffney envoie Hamada à l'extérieur du ring. Elle lui donne des coups dans la nuque, et va chercher une chaise, alors qu'une table est déjà installée. Hamada esquive un coup de chaise, avant de bloquer la tête de Daffney dans la chaise et de l'envoyer dans le coin du ring. Hamada installe Daffney sur la table, puis monte sur le coin du ring et vient porter un Moonsault sur Daffney, ce qui fait rompre la table. Elle la ramène ensuite dans le ring, et lui porte son Hamada Driver pour la victoire.

Vainqueur : Hamada

A la fin du combat, Daffney reste allongée, encore sous le choc.

Dans les coulisses, les Beautiful People sont à la recherche de Madison Rayne.

On passe une vidéo de promotion de la TNA pour le PPV Hard Justice.

Les Beautiful People ont trouvé Madison Rayne dans les coulisses. Elles l'engueulent pour avoir fait perdre à Angelina Love son titre par équipe. Elles lui disent qu'elles vont s'affronter dans le premier round du tournoi par équipe. Elles lui disent qu'elles ne savent pas qui est sa partenaire, mais que de toute façon elles gagneront. Les Beautiful People viennent ensuite frapper Madison Rayne, mais Jeremy Borash s'interpose.

Les commentateurs se demandent qui sera la partenaire de Madison.

On rappelle le Main Event de la soirée : le match à six.

Tag-Team Match :
Samoa Joe et D'Angelo Dinero Vs. Chris Daniels et Suicide

Samoa Joe et Suicide débutent le combat. Joe bloque Suicide avec une clé de bras et fait le changement avec D'Angelo Dinero. Celui-ci essaie de frapper Suicide, mais il revient en jeu avec un bras porté à la volée suivi d'un Dropkick. Suicide fait le changement avec Chris Daniels et les deux hommes le projettent dans le coin du ring. Daniels enchaîne un écrasement au sol, suivit d'un Moonsault. D'Angelo projette Daniels dans les cordes, et Samoa Joe lui donne un coup dans le dos depuis l'extérieur du ring. On revient dans le combat après la publicité : Samoa Joe affronte Chris Daniels. Daniels vient porter un Enzuguiri à Samoa Joe. Les deux hommes sont au sol. Daniels essaie de faire le changement alors que l'arbitre les décompte. C'est le hot tag. Suicide frappe D'Angelo avec des coups de poings. Il enchaîne un coup de la corde à linge suivi d'un Russian Legsweep. Il tente le tomber, mais Samoa Joe intervient. Chris Daniels le frappe avec ses poings et les deux hommes projettent leur adversaire l'un dans l'autre, mais D'Angelo réussit à contrer la prise, et vient frapper de plein fouet Suicide avec un coup de la corde à linge. D'Angelo en profite pour porter un German Supplex à Daniels. Daniels part hors du ring, et Samoa Joe veut se jeter sur lui, mais Daniels l'esquive : il monte sur le ring et vient porter un Moonsault sur Samoa Joe. Dans le ring, D'Angelo s'apprête à frapper Suicide, qui l'esquive. Suicide réussit à porter un petit paquet sur Dinero pour la victoire.

Vainqueur : Suicide et Chris Daniels

Jeremy Borash interviewe Dixie Carter et Bobby Lashley en coulisse. C'est la première apparition officielle de Dixie Carter à la TNA. Elle dit que la TNA compte les meilleurs fans du monde. Elle dit aussi que la TNA a signé un nouveau contrat avec Spike TV. Il durera trois ans. Elle dit aussi qu'ils travaillent sur des nouvelles émissions qui naîtront bientôt. Bobby Lashley dit qu'il est prêt à catcher et que même s'il était en MMA, il n'a jamais perdu le goût du catch. Il dit aussi que son programme a été aménagé pour qu'il puisse continuer à lutter en MMA. Lashley dit qu'il veut affronter Kurt Angle au plus vite. Dixie Carter dit finalement que Lashley fera ses débuts en PPV le 20 Septembre à No Surrender contre Rhino.

C'est l'heure du Main Event : le match à six par équipe. Kurt Angle vient suivre le combat avec les commentateurs.

6 Men Tag-Team Match :
Matt Morgan, Scott Steiner et Booker T Vs. Hernandez, AJ Styles et Sting

Le combat commence entre Sting et Booker T. Ils commencent avec une prise de tête, et Booker enchaîne des coups de poing dans l'abdomen de Sting. Sting le repousse et l'amène au sol avec un Dropkick. Booker se relève et aveugle Sting. Sting le repousse et l'emmène au sol avec un bras porté à la volée. Il fait le changement avec AJ Styles, alors que Booker T va le faire avec Scott Steiner. Steiner étrangle AJ sur la deuxième corde. Steiner lui écrase ensuite la tête contre le coin du ring. AJ réussit à s'en sortir et vient coller un Dropkick sur Steiner avant d'enchaîner un Knee Drop. Il tente le tomber, mais Booker intervient. AJ va faire le changement avec Hernandez, alors que Matt Morgan entre légalement dans le ring. Hernandez veut porter des Shoulderblocks mais n'arrive pas à faire tomber le géant, qui amène Hernandez au sol avec un coup de la corde à linge. Hernandez réussit ensuite à maintenir Morgan en l'air pendant de très longues secondes avant de porter une souplesse arrière. Morgan descend du ring pour récupérer des forces alors Booker T et Scott Steiner l'engueulent. AJ Styles et Sting entrent dans le ring et baissent les cordes : Hernandez prend de l'élan et se jette sur ses trois adversaires en Crossbody. De retour dans le ring après la pub, Scott Steiner porte une prise du sommeil à AJ Styles. AJ réussit à s'en sortir avec des coups de coude, mais Steiner le renvoie au sol avec un Belly To Belly. Steiner fait le changement avec Matt Morgan. Morgan relève AJ et le rejette au sol. Il le relève encore et mais AJ se dégage et fait le changement avec Hernandez. Celui-ci entre dans le ring avec un Shoulderblock par dessus la troisième corde qui assomme Morgan. Booker T entre dans le ring, mais Hernandez fait le ménage et le frappe aussi. Il va relever Morgan et tente un tomber, mais Steiner intervient. AJ entre dans le ring pour le virer, et alors que Booker voulait aussi intervenir, Sting lui donne des coups de poings. Les quatre hommes se battent hors du ring avec l'arbitre. Hernandez tente de porter un Stinger Splash, mais Morgan l'esquive. Il veut porter un Hellevator, mais Hernandez le repousse sur Scott Steiner qui rentrait dans le ring avec une chaise. Morgan s'assomme tout seul et AJ Styles en profite pour porter un Springboard Crossbody sur Morgan et remporter le combat.

Vainqueurs : Sting, Hernandez et AJ Styles

Kurt Angle s'énerve au micro ; Booker T, Scott Steiner et Matt Morgan s'expliquent sur le ring à la fin du combat. Morgan en a marre de se faire engueuler pour rien, et vient frapper Booker et Steiner.

On confirme le Fatal Four Way à No Surrender pour le TNA Title de Kurt Angle ... Matt Morgan sera dedans !

Par Marine