17 Septembre 2009

Le show débutait avec une vidéo sur la trahison d’Homicide envers Hernandez.

On voyait Mick Foley faire son arrivée dans l’Impact Zone en compagnie de ses fans puis quelques instants plus tard c’était au tour de Kevin Nash de débarquer.

Les Motor City Machine Guns étaient présents en tant que commentateurs sur une table annexe comme la semaine dernière et nous accueillait. On voyait ensuite Taz et Mike Tenay et ce dernier semblait mécontent de la prise d’antenne des MCMG alors que Taz lui trouvait ça drôle.

TNA Knockouts Tag Team Tournament Match
Demi-finale
Tara/Christy Hemme vs The Beautiful People

Alors que Christy Hemme avait exécuté le FFG sur Velvet Sky et qu’elle était sur le point de remporter le combat. Angelina rentrait sur le ring et brisait le tombé. Tara rentrait à son tour sur le ring et virait Angelina avant d’aller se battre avec elle à l’extérieur du ring. L’arbitre tentait de s’interposer entre elles et Madison Rayne faisait alors son apparition sur le bord du ring, elle menaçait Velvet Sky avec un spray puis alors que Velvet la provoquait elle décidait de lui asperger. Cependant Velvet parvenait à éviter cela et c’est Christy Hemme qui se recevait le produit en plein visage. Velvet profitait de l’occasion pour exécuter un Roll Up sur Christy Hemme et remporter le combat.

Vainqueurs : The Beautiful People

Après le combat, on voyait Madison Rayne applaudir la victoire des Beautiful People, elle montait ensuite sur le ring et montrait un sac en papier avec son visage dessus et avec comme inscription derrière, je suis désolé. Angelina et Velvet décidaient alors de lui pardonner et lui faisaient l’accolade de réconciliation.

On retrouvait Lauren en compagnie de D’Angelo Dinero. Celle-ci lui parlait de Suicide et Dinero répondait qu’il avait tenté d’éclaircir l’horizon de Suicide mais que celui-ci s’était refugié dans son malheur et avait crée son propre enfer. Dinero affirmait que Suicide allait payer le prix ultime ce soir et qu’il n’y aurait aucun pardon. Dinero concluait en disant que plus tard dans la soirée il s’occuperait de Lauren.

On voyait Suicide déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

The Pope D’Angelo Dinero vs Suicide

A un moment du combat, Suicide montait sur le haut du ring et tentait un Splash sur Dinero qui était allongé au sol, cependant ce dernier relevait les genoux au dernier moment et Suicide se retrouvait le souffle coupé contre un coin du ring. Dinero profitait de la situation pour exécuter son DDE et le couvrir ensuite pour le gain du match.

Vainqueur : The Pope D’Angelo Dinero

Mike Tenay et Taz nous annonçaient le reste de la carte de ce soir, à savoir Awesome Kong/Raisha Saeed vs Taylor Wilde/Sarita dans l’autre demi finale pour le tournoi par équipes Knockout. Brother Ray/Robert Roode vs Scott Steiner/Brutus Magnus pour déterminer quelle équipe aurait l’avantage lors du Lethal Lockdown de No Surrender. Matt Morgan vs Samoa Joe avec Kurt Angle en commentateur invité, Kevin Nash vs Mick Foley pour le titre TNA Legends ainsi que des commentaires de Bobby Lashley à propos de son combat face à Rhino à No Surrender.

On voyait Rhino déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone, visiblement remonté à bloc.

On retrouvait Lauren avec le World Elite. Alors qu’elle commençait à questionner Eric Young, Kiyoshi lui prenait le micro des mains et disait quelque chose en japonais. Eric Young disait que ce qu’il avait fais subir à Hernandez n’était pas de la haine, mais une preuve d’amour. Eric Young affirmait qu’Homicide ne s’était pas retourné contre Hernandez mais que ce dernier avait en sorte qu’Homicide se tourne contre lui. Young ajoutait qu’Hernandez ne serait même pas à la TNA si Homicide n’avait pas été là pour lui et qu’il avait été ingrat envers son ami. Eric disait ensuite qu’Hernandez allait affronter Kiyoshi et Bashir dans un combat Handicap plus tard dans la soirée et affirmait qu’il ferait tout en son pouvoir pour lui ouvrir les yeux, même si cela incluait de le massacrer. Eric annonçait ensuite qu’il affronterait Hernandez lors de No Surrender. Homicide prenait ensuite la parole et demandait à Hernandez s’il se souvenait de leur catch phrase « To Live And Die In L.A.X ». Homicide affirmait qu’Hernandez était mort et lui vivant. Il ajoutait qu’Hernandez avait changé et qu’il ne faisait plus partie de sa famille au contraire du World Elite. Homicide expliquait ensuite que lorsque Hernandez avait décidé de se consacrer à sa carrière solo, il avait quitté le gang et que pour cette raison, il devait être détruit. Homicide concluait en disant qu’il avait fabriqué Hernandez et qu’il le détruirait aussi.

On voyait une vidéo faisant la promotion du combat entre Rhino et Bobby Lashley pour No Surrender.

On retrouvait Rhino sur le ring, micro à la main. Celui-ci demandait à la foule de se la fermer puis disait qu’il n’avait jamais cherché à être mis en avant ou à sympathiser avec les personnes importantes en coulisses. Il affirmait qu’en faisant ça, des gens étaient passés avant lui mais qu’il n’avait jamais rien dit. Il ajoutait que la TNA l’avait finalement pris en considération tout en l’exploitant, mais aussi sa famille et ses démons personnels. Rhino disait ensuite qu’on lui avait mis sur les bras Jesse Neal, il affirmait qu’il avait apprécié le courage et l’histoire de cet homme et que c’était pour cette raison qu’il avait décidé de l’entrainer. Rhino affirmait que Jesse Neal l’avait ensuite humilié et que pour cette raison, il lui avait servi une correction. Rhino parlait ensuite de Bobby Lashley et disait que celui-ci était invaincu en MMA, mais qu’ici, il lui fracasserait une chaise sur la tête et le ferait saigner. Rhino parlait ensuite de Dixie Carter qui était venu pour promouvoir l’arrivé de Lashley et se demandait quand celle-ci lui avait parlé pour la dernière fois. Quelques secondes plus tard, la musique de la Team 3D résonnait et Brother Devon faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Brother Devon disait qu’il ne lui semblait pas que Rhino était énervé mais qu’il ressemblait plus à un pleurnichard. Devon affirmait qu’il avait du calmer Brother Ray et que s’il était venu, celui-ci lui aurait cassé la gueule pour ce qu’il avait fais subir à Jesse Neal. Devon ajoutait qu’il voulait d’abord discuter avec lui et tenter de la ramener à la raison. Devon expliquait qu’il y’a quelques années de cela lorsqu’ils étaient à la ECW, Rhino avait été lui aussi pris sous les ailes de la Team 3D et que lorsqu’il commettait des erreurs, ils ne lui avaient pas botté les fesses comme il avait pu le faire avec Jesse Neal. Devon affirmait que les gens croyaient en Rhino et proposait à celui d’aller discuter du bon vieux temps en coulisses et que celui-ci pouvait aider la compagnie à être la meilleur de ce business. Brother Devon proposait à Rhino de lui serrer la main, ce dernier acceptait avant de se raviser et de le frapper. Alors que Rhino était prêt à administrer son Gore sur Devon, Brother Ray intervenait à temps et commençait à se battre avec le War Machine avant que la sécurité ne les sépare.

Handicap Match
Sheik Abdul Bashir/Kiyoshi vs Hernandez

A un moment du combat, alors que le World Elite avait l’avantage sur Hernandez. Kiyoshi décidait de monter sur le haut du ring et d’effectuer un Moonsault sur celui ci, cependant Hernandez esquivait et se relevait ensuite pour aller chercher Bashir qui montait sur un autre coin du ring. Il le balançait au sol puis le virait quelques instants plus tard avec un énorme coup d’épaules. Hernandez administrait ensuite son Border Toss sur Kiyoshi et le couvrait pour remporter la victoire.

Vainqueur :
Hernandez

Après le combat, Homicide rejoignait le ring. Hernandez le choppait immédiatement par le col et semblait vouloir lui donner une correction. Eric Young arrivait alors subitement par derrière et frappait Hernandez avec un énorme coup de chaise dans le dos. Homicide saisissait ensuite la mallette Feast Or Fired et la posait sur le corps de son ancien partenaire. Young donnait un nouveau coup de chaise en direction de la mallette qui venait fracasser le thorax de Super Mex.

On retrouvait Lauren en compagnie d’ODB et lui évoquait la possibilité qu’un homme remporte le championnat Knockout. ODB affirmait que cela n’arriverait pas et que toutes les Knockouts avaient travaillés dur pour avoir une récompense comme celle-ci. Elle ajoutait qu’elle ne laisserait pas Cody Deaner se moquer de cette ceinture et qu’après No Surrender, elle lui appartiendrait.

Lumberjack Match
Alissa Flash vs Cody Deaner

Rapidement Cody Deaner se retrouvait à l’extérieur du ring et se faisait servir une correction par les Knockout. Celles-ci le ramenaient dans le ring et Alissa Flash le couvrait immédiatement pour le compte de trois.

Vainqueur : Alissa Flash

Après le combat, Tara et Awesome Kong commençait à se battre, ainsi que Madison Rayne avec Christy Hemme. Alors que Cody Deaner retournait vers le vestiaire en invectivant le reste de Knockout resté sur le ring, ODB arrivait derrière et le frappait avec sa flasque d’alcool.

On retrouvait Lauren en compagnie de Kevin Nash. Celle-ci lui parlait des vidéos qu’ils avaient reçu à propos du Big Sexy World Tour pour lui trouver un valet et parlait ensuite du combat face à Foley. Big Sexy semblait complètement se désintéresser du combat, et recevait les filles à tour de rôle. Lauren affirmait que Nash était un porc, cependant celui-ci lui offrait un verre de vin et disait qu’elle se trompait sur lui. Il commençait à lui poser une main sur une jambe et disait qu’il cherchait une princesse et que Lauren serait parfaite dans ce rôle. Alors que Lauren paraissait intéressée, une femme ronde très légèrement vêtue rentrait et Kevin l’invitait à se poser sur ses genoux (On aurait dit Vickie Guerrero !!) puis sortait une blague à propos de celle-ci.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley et lui disait que Kevin Nash semblait plus préoccupé par la recherche de son valet que par son combat contre Mick. Foley disait que cela ne le dérangeait pas et nous parlait ensuite des points de sutures qu’il avait du recevoir après son combat face à Big Sexy lors de Hard Justice. Mick affirmait que de son côté, il se souciait de redonner ses lettres de noblesses à la TNA et que la première étape se déroulait ce soir.

TNA LEGENDS CHAMPIONSHIP MATCH
Kevin Nash vs Mick Foley

A un moment du combat, alors que Kevin Nash dominait le combat, la musique d’Abyss retentissait et ce dernier arrivait avec une batte de baseball entourée de barbelés sur le ring. Kevin Nash décidait de prendre et l’arbitre prenait la décision de disqualifier Mick Foley.

Vainqueur : Kevin Nash par DQ

Après le combat, Kevin Nash se moquait d’Abyss en célébrant sa victoire. Mick furieux de la décision refusait de serrer la main d’Abyss puis lui demandait de tenir ses distances désormais.

On retrouvait Lauren en compagnie de la Team 3D et Beer Money Inc. Brother Ray affirmait que le combat de ce soir était très important et disait ensuite que depuis près d’un an, Beer Money Inc et 3D avait donné de belles batailles l’une contre l’autre. Ray disait qu’il y avait un respect mutuel entre eux et que grâce à ça, ils remporteraient le combat. Roode concluait simplement avec un « Testify »

On voyait Abyss approché Lauren et terroriser à l’idée d’avoir faire perdre Foley ce soir. Abyss disait qu’il voulait aller trouver Mick mais Lauren tentait de l’en dissuader. Abyss commençait alors à s’arracher les cheveux tout en criant.

Scott Steiner/Brutus Magnus (w/Booker T&The British Invasion) vs Robert Roode/Brother Ray (w/James Storm&Brother Devon)

Alors que Brother Ray et Scott Steiner se battait à l’extérieur du ring. Robert Roode réussissait à prendre l’avantage sur Brutus Magnus et à lui appliquer son Pay Off. Rob Terry montait alors sur le bord du ring afin de distraire l’arbitre ce qui permettait à Doug Williams de venir frapper Roode avec sa ceinture. Magnus profitait ensuite de la situation pour couvrir Robert Roode et remporter le combat, ainsi que l’avantage du Lethal Lockdown pour No Surrender.

Vainqueurs : Scott Steiner/Brutus Magnus

On voyait Taylor Wilde et Sarita déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On nous présentait une vidéo de Bobby Lashley dans sa salle de gym, dans laquelle une personne lui demandait ce qui allait se passer à No Surrender. Bobby répondait simplement qu’il allait détruire Rhino.

Awesome Kong/Raisha Saeed vs Sarita/Taylor Wilde

Alors que Sarita et Awesome Kong se battaient à l’extérieur du ring, Taylor Wilde parvenait à surprendre Raisha Saeed avec une superbe souplesse arrière pour la victoire.

Vainqueurs : Sarita/Taylor Wilde

Après le match, Kong semblait furieuse de la défaite et se mettait à crier comme une folle avant de jeter un regard glacial en direction de Raisha Saeed. Lauren rejoignait Sarita et Taylor Wilde et leur demandait leurs réactions. Taylor Wilde affirmait qu’elles allaient faire partie de l’histoire ce dimanche. Sarita ajoutait qu’elles allaient devenir les championnes par équipes.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle et lui demandait des commentaires à propos du Fatal 4 Way de No Surrender. Kurt disait qu’il donnait du crédit à ses adversaires et que pour être le meilleur dans ce métier, il fallait battre le meilleur. Kurt ajoutait que ses adversaires feraient tout pour lui enlever la ceinture mais il affirmait qu’il était au meilleur de sa forme et que personne ne pouvait nier qu’il donnait tout à chaque fois sur le ring. Kurt ajoutait qu’il avait plus de fierté que ses 3 adversaires réunis et qu’il ne pourrait pas être battu ce dimanche.

Mike Tenay et Taz nous rappelaient la carte de No Surrender.

On retrouvait Lauren en compagnie d’AJ Styles et Sting. Cette dernière leur demandait ce qui allait se passer lorsqu’ils se retrouveraient ce dimanche pour le combat de championnat. Sting affirmait qu’ils voulaient tous être le meilleur et qu’il voulait remporter la ceinture. AJ disait qu’il respectait énormément Sting mais que ce dimanche, ils étaient tous les deux compétiteurs et qu’ils voulaient la même chose. AJ expliquait que d’être le meilleur était dans leurs sangs et que ce dimanche, cela serait son heure de gloire.

On voyait une vidéo récapitulant la situation entre Kurt Angle et Matt Morgan.

La musique de Kurt Angle retentissait et ce dernier rejoignait la table des commentateurs.

Samoa Joe vs Matt Morgan

Samoa Joe attaquait immédiatement Matt Morgan alors que celui-ci rentrait à peine sur le ring. Morgan réagissait en surprenant le Samoan Submission Machine avec un Big Boot et reprenait le contrôle du combat. Quelques instants plus tard, il exécutait un Chokeslam sur Joe puis alors qu’il se préparait à lui infliger son Carbon Footprint, Joe se retirait à l’extérieur du ring puis faisait trébucher le BluePrint. Les deux hommes se battaient alors à l’extérieur du ring et Joe envoyait Matt Morgan en direction de la table des commentateurs. Kurt s’en prenait alors au Blue Print et l’arbitre décidait de disqualifier Joe.

Vainqueur : Matt Morgan par DQ

Après le combat, alors que Kurt assommait de coup Matt Morgan, Daniels arrivait en trombe pour s’en prendre à Joe. La sécurité et les arbitres tentaient d’intervenir finalement Angle portait son Angle Slam sur Morgan au travers de la table de commentateurs. Le show se terminait avec Kurt Angle posé au dessus d’un Matt Morgan sans connaissance.

Par Canadian Destroyer