1er Octobre 2009

L’émission débutait avec Abyss qui venait sur le ring. Ce dernier disait que les médecins lui avaient interdit de se battre ce soir mais qu’il avait besoin de réponses de la part de Mick Foley. La musique de Mick Foley résonnait alors dans l’Impact Zone et celui-ci faisait son entrée vers le ring avec sa batte de baseball entourée de barbelés à la main et accompagné de trois agents de sécurité. Foley affirmait qu’il ne lui devait rien et que celui-ci devrait être plutôt reconnaissant car il l’avait copié de long en large. Abyss rétorquait qu’il voulait mettre les choses au clair avec lui et disait qu’il avait seulement tenté de le sauver lorsque Nash avait voulu le détruire. Il affirmait que l’histoire du dessin de la « Twit and Tweak Connection » était un accident et qu’il avait renversé celle-ci en allant dans le bureau de Mick pour récupérer la batte de baseball entourée de barbelés afin de sauver Mick. Ce dernier disait qu’il ne l’avait pas autorisé à rentrer dans son bureau et à prendre sa batte et affirmait qu’il n’avait pas besoin de l’aide d’Abyss, ni d’être sauver. Foley expliquait qu’il n’avait jamais eu d’aide lors des grands moments de sa carrière et qu’il n’en avait toujours pas besoin maintenant. Abyss lui disait qu’il l’avait toujours considérer comme un héros et que grâce à lui, il s’était lancé dans le catch et qu’en retour celui-ci lui l’avait frappé, tout en montrant sa blessure du à l’attaque de Mick Foley, lors du dernier Impact. Foley disait qu’il avait peut être été un peu trop loin mais qu’Abyss n’était pas le seul à avoir été blessé puisqu’il s’était aussi couper la paume de la main en détruisant la K7 vidéo sur le crâne d’Abyss. Mick nous montrait un cadre avec le dessin de la « Twit’N Tweak Connection », il affirmait que celle-ci était une copie et que le seul à pouvoir comprendre ce qu’était une pâle imitation était Abyss. Mick ajoutait qu’Abyss et lui ne faisait pas partie de la même catégorie et qu’il n’était qu’une simple imitation de Mick Foley avant de lui éclater le cadre sur la tête puis de repartir vers le vestiaire. Abyss se remettait sur pied assez rapidement et partait à la poursuite de Mick, les agents de sécurité tentaient de s’interposer mais Abyss les détruisaient un a un avant de continuer sa poursuite vers le vestiaire.

On retrouvait Abyss avec Lauren, celle-ci tentait de le calmer, mais celui-ci rétorquait qu’elle ne comprenait ce qui était en train de se passer et lui demandait de s’en aller et de laisser tranquille. Abyss partait et Lauren le suivait et donnait son micro au caméraman.

TNA X-DIVISION N°1 CONTENDER LADDER MATCH
Amazing Red vs Kiyoshi vs Sheik Abdul Bashir vs Jay Lethal vs Consequences Creed

Pendant le combat, on nous montrait Abyss complètement fou à la recherche de Mick Foley. Combat sympathique, Amazing Red éliminait ses adversaires un a un avec des manœuvres spectaculaires puis allait récupérer le contrat grâce à l’échelle qu’il avait ramené dès le début du combat.

Vainqueur : Amazing Red

Abyss était toujours à la recherche de Mick Foley et Jeremy Borash rejoignait Amazing Red qui célébrait sa victoire. Red affirmait qu’il ne pensait pas encore au combat qui l’opposerait à Samoa Joe la semaine prochaine et qu’il voulait profiter de sa victoire. Jay Lethal arrivait alors et disait que le Red Rooster lui avait volé la victoire, Creed s’interposait entre les deux hommes et ramenait finalement son partenaire vers le vestiaire.

On voyait une nouvelle fois Abyss qui continuait de chercher Mick Foley.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Daffney et du Dr Stevie et demandait à ce dernier s’il avait parlé avec Mick Foley récemment. Stevie rétorquait qu’il n’était en aucun cas concerné dans l’histoire entre Mick et Abyss, puis affirmait que Mick s’était simplement rendu compte de la personnalité d’Abyss. Stevie disait ensuite que Kevin Nash lui avait volé son argent. Stevie ajoutait que le deal était d’en finir une fois pour toutes avec Abyss en échange de 50000$ et pas simplement de le battre. Stevie expliquait que Nash possédait son argent et que ce soir, il allait le détruire avant de s’en aller. JB disait alors que Stevie était fou et Daffney affirmait que non il était simplement en colère mais qu’en revanche elle était folle.

Dr Stevie (w/Daffney) vs Kevin Nash

Dès le début du combat, Kevin Nash détournait son attention vers Daffney et Stevie en profitait pour attaquer celui-ci par derrière et prendre le dessus sur son adversaire. A un moment alors que Stevie portait la prise du sommeil sur Big Sexy. Ce dernier se relevait et allait vers un coin du ring pour se débarrasser de son adversaire. Daffney donnait une cravache à Stevie qui fonçait immédiatement sur Nash, cependant ce dernier l’accueillait avec un Big Boot puis enchainait avec son Jacknife Powerbomb avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Kevin Nash

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’Eric Young et du World Elite en train de déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone. Borash demandait à Young ou il allait et ce dernier répondait qu’Angle lui devait des excuses.

On voyait Traci Brooks et Christy Hemme déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone avec des oreilles de lapins sur la tête !

On retrouvait le World Elite en train de s’expliquer avec le Main Event Mafia. Kurt Angle demandait à tout le monde de se la fermer et disait ensuite à Young qu’il avait 5 secondes pour dire ce qu’il avait à dire. Eric affirmait qu’Angle devait à ses hommes des excuses mais ce dernier expliquait qu’ils auraient mieux faire autre choses que de se mettre en travers de son chemin. Young affirmait alors qu’Angle avait sois le choix de s’excuser et tout était oublié, soit il ne le faisait pas et qu’il allait à l’encontre de gros problèmes. Booker T intervenait alors et disait qu’ils n’en avaient rien à faire et qu’ils allaient leur botter les fesses. Young expliquait qu’ils avaient besoin du MEM autant que le MEM avait besoin d’eux. Il ajoutait qu’ils étaient plus rapides, plus forts, plus jeunes et plus affamés qu’eux. Young avait une prise de bec avec Booker T et se moquait de Kurt sur la façon de gérer ses hommes. Young ajoutait qu’il avait un combat face à Matt Morgan ce soir et qu’il montrerait à Kurt comment celui-ci aurait du le gérer depuis le début puis il s’en allait avec son clan. Kurt expliquait que les étrangers étaient désormais sur sa liste noire alors que Booker affirmait l’avoir prévenu depuis le départ.

Traci Brooks vs Christy Hemme

Assez rapidement Christy Hemme tentait son Flying Firecrotch Guillotine, mais Traci Brooks parvenait à l’éviter et tentait alors le tombé. Christy se dégageait, Traci positionnait alors Christy dans un coin du ring et fonçait sur elle, cependant cette dernière l’évitait et effectuait un Roll Up pour le gain du match.

Vainqueur : Christy Hemme

Après le combat, Traci Brooks frustré décidait d’attaquer Christy Hemme.

On nous montrait des extraits d’une entrevue entre Mike Tenay, AJ Styles et Sting.

On retournait en coulisses et on voyait Abyss avec Mick Foley, ce dernier frappait Mick avec sa batte de baseball entourée de barbelés mais Abyss se rebellait et commençait à reprendre le dessus sur la légende Hardcore. La sécurité intervenait alors et séparait les deux hommes.

Dans une entrevue enregistrée plus tôt dans la journée, on retrouvait Mike Tenay en compagnie de Sting et d’AJ Styles. Tenay demandait à AJ ce qu’il lui était passé par la tête après sa victoire pour le titre et le challenge lancé à Sting pour Bound For Glory. AJ affirmait que tout le monde avait vu que Sting aurait pu river les épaules de Kurt Angle et que peu importe s’il avait réussi ou non à briser le tombé, il n’arrêtait pas de penser que Sting aurait pu aussi remporter ce combat. Tenay demandait alors à Sting pourquoi celui-ci avait décidé de laisser gagner AJ. Sting répondait qu’il était dans le métier depuis 23 ans et qu’il ne savait même plus combien de fois il avait été champion du monde. Il ajoutait qu’il avait affronté les plus grandes stars du catch et qu’il avait quasiment tout accompli au long de sa carrière. Il expliquait que c’était le moment de passer le relais et qu’il lui avait semblé que c’était le moment opportun. Alors que Mike Tenay voulait le questionner, AJ interrompait celui-ci et affirmait qu’il ne voulait pas lui manquer de respect mais que selon lui, il y aurait pu y avoir une autre manière de passer le relais et qu’il y avait une différence entre ça et ne plus avoir envie. Il demandait à Sting s’il était prêt pour Bound For Glory car dans le cas contraire, il n’y avait aucun intérêt à ce qu’il monte sur le ring pour l’affronter malgré tout le respect qu’il avait pour lui. AJ quittait ensuite le ring alors que Sting fixait celui-ci sans dire un mot.

La musique de Tara retentissait et celle-ci rejoignait la table des commentateurs.

TNA WOMEN’S KNOCKOUT CHAMPIONSHIP MATCH
Awesome Kong (w/Raisha Saeed) vs ODB

Avant le début du combat, on nous montrait une vidéo sur la bagarre entre Tara et Awesome Kong puis sur l’altercation entre ODB et Tara. Pendant le combat, Raisha Saeed venait confronter Tara à la table des commentateurs. Celle-ci décidait de quitter son poste et commençait à poursuivre Raisha Saeed vers le ring. Voyant la situation Kong attrapait Tara par les cheveux mais cette dernière lui portait un Stunner, ODB profitait de la situation pour effectuer un Roll Up et remporter le combat.

Vainqueur : Tara

Après le match, Tara venait féliciter ODB sur le ring. Les deux femmes argumentaient un moment avant d’en venir aux mains. Kong décidait de revenir sur le ring et s’en prenait aux deux femmes via un double coup de la corde à linge. Elle infligeait ensuite son Implant Buster sur ODB d’abord puis ensuite sur Tara.

On voyait Kurt Angle s’échauffer dans son vestiaire.

Kurt Angle vs Hernandez

Alors que Kurt Angle tentait un Flying Cross Body sur Hernandez, ce dernier le rattrapait en plein vol puis lui administrait un Sitout Powerbomb. Il couvrait le champion olympique, mais celui-ci parvenait à se dégager. Hernandez tentait alors d’infliger son Border Toss mais cette fois ci Kurt réussissait à le bloquer et tentait de le contrer avec une souplesse arrière, sans succès. Hernandez le contrait alors avec un Gutwrench Slam et une nouvelle fois essayait de lui river les épaules mais Angle parvenait à nouveau à se dégager puis à s’enfuir du ring. Hernandez le rejoignait alors à l’extérieur du ring et continuait de se battre. L’arbitre les comptait alors à l’extérieur du ring.

Vainqueur : Aucun, Double décompte extérieur

Les deux hommes continuaient de se battre à l’extérieur du ring et le World Elite arrivaient alors et commençaient à prendre à partie les deux hommes qu’ils emmenaient ensuite en coulisse. Eric Young envoyait un coup de pied dans les parties d’Hernandez et alors qu’il tentait d’en faire de même avec Kurt Angle, le Main Event Mafia intervenait et les deux clans commençaient à se battre.

On retrouvait SocalVal en compagnie des Motor City Machine Guns. Sabin disait que la semaine dernière, Mick Foley leur avait révéler une triste vérité en leur disant qu’ils avaient la pire musique d’entrée de tous les temps. Sabin affirmait que c’était discutable car il faisait encore des cauchemars sur sa propre musique d’entrée de l’époque « Hail Sabin ». Il affirmait ensuite qu’ils avaient auditionné des artistes pour leur faire une nouvelle musique d’entrée et que la semaine prochaine, ils nous présenteraient celle-ci via une vidéo.

La musique des Beautiful People retentissait et celles-ci faisaient leurs entrées vers le ring. Velvet Sky disait qu’à causes de problèmes administratifs, Angelina Love ne faisait plus partie de la compagnie et qu’avec ce départ, elle voulait repartir de zéro. Velvet affirmait qu’elles n’étaient pas très fières de tout ce qu’elles avaient fais subir et que tout était de la faute d’Angelina. Madison expliquait qu’Angelina les avaient manipulés et fais d’elles des monstres et que celle-ci leur avaient fais faire des choses qu’elles n’avaient pas envie de faire. Elle ajoutait qu’elles n’avaient pas osé se rebeller contre elle car elles savaient que dans le cas contraire, elles en auraient payé le prix fort et que puisque Angelina était désormais partie, elle pouvait enfin révéler leurs vraies couleurs. Elles s’excusaient pour toutes les mauvaises choses qu’elles avaient faites dans le passé puis invitaient Sarita et Taylor Wilde à les rejoindre sur le ring afin de leur souhaiter bonne chance pour le combat qui les opposera à Bound For Glory. Sarita et Taylor Wilde rejoignaient aussitôt le ring et Velvet s’excusait de nouveau auprès d’elle avant de leur offrir une poignée de main amicale. Sarita et Taylor acceptait et alors qu’elles se retournaient pour repartir en coulisse. Les Beautiful People attaquait celles-ci mais Sarita et Taylor Wilde reprenait rapidement le dessus. Une jeune femme arrivait au travers de la foule et s’en prenait aux championnes par équipes. Tenay affirmait que cette jeune femme était Lacey Von Erich et celle-ci administrait le Von Erich Claw sur Sarita avant de célébrer avec les Beautiful People.

On retrouvait SoCal Val en compagnie de Matt Morgan. Ce dernier affirmait qu’il se fichait de ce qui se passait entre le Main Event Mafia et le World Elite et que tout ce qu’il l’intéressait était de blesser des gens. Il affirmait qu’il allait commencer ce soir avec Eric Young et qu’il détruirait ensuite Kurt Angle à Bound For Glory. Matt concluait en disant d’un vieux dicton qu’il ne fallait pas réveiller le géant endormi mais que non seulement le géant était réveiller mais qu’en plus celui-ci était énervé !

On retrouvait SoCal Val avec les Beautiful People. Velvet prenait le micro des mains de Val et introduisait Lacey Von Erich comme nouvelle membre des Beautiful People. Velvet affirmait que Lacey allait reprendre le flambeau laissé libre par Angelina. Lacey remerciait les Beautiful People de l’avoir choisi comme nouvelle membre.

Eric Young vs Matt Morgan

Alors que Matt Morgan était à l’extérieur du ring. Un fan déguisé en Abyss frappait celui-ci avec une chaise. Le fan enlevait le masque et se révélait être Kurt Angle

Vainqueur : Matt Morgan par DQ

Le Main Event Mafia rejoignait immédiatement le ring et commençait à s’en prendre à Eric Young alors que Kurt Angle continuait de s’en prendre à Matt Morgan. Rapidement le World Elite rejoignait le ring et une bagarre éclatait entre les deux gangs, celle-ci durant quelques minutes malgré l’intervention de la sécurité.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Bobby Lashley et de la Team 3D. Brother Ray affirmait qu’ils avaient des comptes à régler avec la British Invasion et Rhino. Il ajoutait qu’il n’aurait jamais du croire Rhino et que celui-ci n’avait aucune raison de lui administrer le Gore la semaine dernière. Il affirmait qu’ils allaient se venger ce soir non seulement de Rhino mais aussi de la British Invasion qui leur avait volés les titres par équipes IWGP et qui leur avait fais perdre les ceintures par équipes de la TNA.

On voyait Beer Money Inc rejoindre la table des commentateurs.

Rhino/The British Invasion (w/Rob Terry) vs Team 3D/Bobby Lashley

A un moment du combat, Brother Devon faisait le changement avec Bobby Lashley, ce dernier effectuait le ménage sur le ring et portait même son Running Powerslam sur Doug Williams, alors qu’il avait combat gagné. Brutus Magnus et Rhino intervenait pour interrompre le tombé. Team 3D rejoignait alors le ring et faisait le ménage, ils exécutaient le Wassup Headbutt sur Rhino puis enchainaient avec le Reverse 3D sur celui-ci. La British Invasion tentait de s’interposer mais Lashley leur administrait un double coup de la corde a linge avant d’administrer à Doug Williams le Dragon Sleeper, ce dernier décidait d’abandonner aussitôt.

Vainqueur : Bobby Lashley/Team 3D

Après le combat, Team 3D célébrait la victoire en buvant une bière avec Beer Money Inc puis ceux-ci repartaient en coulisses alors que Bobby Lashley célébrait avec les fans. Samoa Joe arrivait subitement et administrait son Coquina Clutch sur Lashley sur la rampe d’accès. Alors que Lashley semblait perdre connaissance, l’émission s’arrêtait à cet instant.

Par Canadian Destroyer