15 Octobre 2009

L’émission débutait avec une vidéo faisant la promotion de Bound For Glory mais aussi du show de ce soir.

On retrouvait le Main Event Mafia sur le ring. Kurt Angle disait qu’il était déjà habillé pour combattre et que ce soir était une soirée spéciale car il allait affronter AJ Styles. Il affirmait qu’il n’était pas venu parler de ça, mais plutôt pour parler de l’anniversaire de formation du Main Event Mafia, il y’a de cela un an. Il disait qu’il voulait s’assurer que ses hommes étaient fin prêts pour Bound For Glory et leur demandait à tour de rôle s’ils se sentaient capables de remporter leurs différents combats lors de ce show. La musique d’AJ Styles retentissait alors et ce dernier faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès accompagné de Matt Morgan, Bobby Lashley, Hernandez, Beer Money Inc ainsi que de la Team 3D. Brother Ray prenait la parole et expliquait que tout le monde était fatigué d’écouter Kurt Angle, il passait ensuite la parole à AJ et ce dernier disait qu’il ne savait pas s’il avait correctement entendu Kurt ou pas, lorsque ce dernier avait affirmé que Bound For Glory allait être un rendez vous charnière pour le MEM. AJ disait qu’effectivement cela allait être un moment important dans l’histoire du MEM car après Bound For Glory ce groupe ne sera plus qu’un souvenir. Matt Morgan affirmait qu’il ne pouvait pas attendre 3 jours de plus et le groupe décidait d’aller s’en prendre au Main Event Mafia qui était sur le ring. Une bagarre éclatait et la sécurité intervenait quelques minutes plus tard alors que le MEM avait été éjecté du ring malgré de nouvelles tentatives de la part d’AJ Styles et de Bobby Lashley.

The Beautiful People (Velvet Sky/Madison Rayne/Lacey Von Erich) vs Tara/Awesome Kong (w/Raisha Saeed)/ODB

Dès le début du combat, Awesome Kong décidait de s’attaquer à ses deux partenaires alors que celles-ci étaient en train de s’expliquer. Kong envoyait Tara contre les barrières de sécurité puis décidait de s’en aller. Quelques minutes plus tard alors que Tara était sur le point d’en terminer avec Velvet Sky, ODB décidait de faire le changement sans consulter sa partenaire. Tara le prenait mal et empêchait ODB d’administrer le TKO sur Velvet Sky. Les deux femmes argumentaient et Tara décidait d’envoyer un Superkick dans la face d’ODB. Velvet profitait de la situation pour couvrir ODB et remporter le combat pour son équipe.

Vainqueurs : The Beautiful People

On retrouvait Lauren en compagnie du Pope D’Angelo Dinero. Celle-ci commençait à lui parler de son combat face à Daniels ce soir, mais il l’interrompait et disait qu’il avait quelques factures à payer et faisait la pub d’une boisson énergisante. Lauren lui demandait s’il était fin prêt pour le combat Ultimate X de Bound For Glory. Ce dernier affirmait qu’elle n’avait pas à douter des habilités du Pope sur le ring et que ce soir, il allait ajouter Daniels à sa liste sur la route de la gloire. Il demandait ensuite à Lauren si ses mains étaient propres avant de lui poser sur son torse. Il lui demandait si elle sentait l’électricité et le pouvoir avant de le repousser et d’affirmer que ce torse contenait un cœur de lion et l’âme d’un champion. Poe concluait en disant qu’il était pour tous les catcheurs de la X-Division de s’agenouiller et d’embrasser la bague du Pope.

On retrouvait Lauren en compagnie de Bobby Lashley. Elle lui demandait comment il pouvait rester aussi cool après l’attaque subi des mains de Joe la semaine dernière. Lashley répondait que c’était dans sa nature et affirmait qu’il savait rester concentrer. Soudain, Rhino surgissait de nulle part et exécutait son Gore sur Lashley. Alors que ce dernier était sonné au sol, Rhino affirmait que Lashley ne participerait pas à Bound For Glory car il allait le détruire ce soir.

On voyait une vidéo faisant la promotion de l’Ultimate X Match.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Suicide vs Amazing Red (w/Don West)

Alors que Suicide était monté sur la troisième corde et prêt à effectuer une manœuvre. D’Angelo Dinero arrivait en trombe et poussait celui-ci. L’arbitre décidait de disqualifier Amazing Red.

Vainqueur : Suicide par DQ

Après le combat, Dinero continuait de servir une correction à Suicide, alors qu’il était sur le point de lui administrer son DDE, Amazing Red intervenait et lui portait un saut chassé afin de l’éjecter du ring.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’Amazing Red et Don West. Ce dernier affirmait qu’il avait toujours été un grand fan d’Amazing Red et expliquait que la semaine dernière, lorsque celui-ci l’avait abordé pour devenir son manager, il n’avait pas hésité une seule seconde. West ajoutait qu’il y allait avoir un combat Ultimate X à Bound For Glory pour déterminer l’aspirant N°1 au titre X-Division et qu’Amazing Red n’avait jamais participé à un tel combat. Il ajoutait que c’était désormais le cas et que le match serait pour le titre de la X-Division.

La musique du World Elite résonnait et Eric Young rejoignait la table des commentateurs.

GAUNTLET MATCH
Hernandez vs The British Invasion (Doug Williams, Brutus Magnus & Rob Terry)

Doug Williams était le premier à affronter Hernandez. Ce dernier éliminait assez rapidement Doug Williams à la suite d’un énorme coup d’épaule. Alors qu’Hernandez attendait son deuxième adversaire, Williams le frappait par derrière et permettait à Brutus Magnus de partir avec un avantage dans le combat. Hernandez reprenait assez rapidement l’avantage et exécutait son Border Toss sur Magnus afin de l’éliminer à son tour. Rob Terry qui s’était caché aux abords du ring arrivait ensuite, il imposait sa puissance face à SuperMex mais commettait l’erreur de crier trop vite victoire alors qu’il lui donnait une série de coup de poing contre le coin du ring. Hernandez saisissait Rob Terry à bout de bras et lui infligeait un Sitout Powerbomb puis le couvrait pour la victoire.

Vainqueur : Hernandez

Après le combat, Eric Young quittait la table des commentateurs et saisissait un Kendo Stick qui trainait aux abords du ring. Alors qu’Hernandez était en train de célébrer sa victoire, Eric montait sur le ring et le frappait avec le Kendo Stick à plusieurs reprises sur le crâne. La British Invasion exécutait ensuite sa combinaison Diving European Uppercut/Spinebuster avant de célébrer au dessus de lui.

Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, on retrouvait Mike Tenay en compagnie de Brother Ray, Robert Roode, Booker T et Brutus Magnus. Tenay questionnait Brother Ray sur le changement de dernière minute de la stipulation du combat (Full Metal Mayhem, soit un TLC Match à la place d’un Ladder Match) et insistait sur le fait que cela serait le dernier combat entre ces 4 équipes. Ray affirmait qu’il n’était pas étranger à ce type de combat et que leur objectif principal était de reprendre possession des deux titres dont ils avaient été volés. Tenay demandait ensuite à Robert Roode si Beer Money Inc et la Team 3D pouvaient travailler ensemble lors de ce combat. Roode affirmait que cela pourrait être à leur avantage, mais que c’était chacun pour soi dans ce type de combat. Il ajoutait qu’il était fin prêts et qu’ils allaient tout remporter. Tenay demandait ensuite à Booker T si la guerre entre le MEM et le World Elite n’allait pas les désavantager. Booker disait que Mike Tenay aurait du le questionner en premier car il était le champion en titre et affirmait que Beer Money Inc n’étaient que des débutants qu’ils avaient battus à plusieurs reprises et que le seul objectif de la Team 3D était de remporter des titres à gogo. Il affirmait qu’il allait détruire facilement la British Invasion et Brutus Magnus l’interrompait alors et disait que Booker T était de plus en plus ridicule. Alors que les deux hommes commençaient à argumenter, Mike Tenay les interrompait et disait que leurs partenaires respectifs étaient en train de se battre en coulisse, on voyait alors la bagarre faire rage et les différents partenaires ayant participés à l’entrevue rejoindre les coulisses pour s’en mêler jusqu’à ce que la sécurité ne parviennent à les séparer.

On voyait Kurt Angle en train de se préparer pour son combat face à AJ Styles.

On retrouvait Lauren en compagnie d’AJ Styles et lui demandait pourquoi celui-ci avait accepté le challenge lancé par Kurt Angle. AJ répondait en lui demandant si elle croyait réellement que Kurt aurait attendu une réponse. AJ affirmait qu’il aimait défendre sa ceinture et qu’il ne reculait devant aucun challenge. AJ ajoutait que Sting était l’icône et que Kurt était considérer comme le meilleur catcheur du monde. Il expliquait qu’il était le champion du monde de la TNA et qu’entre ce soir et Bound For Glory, il pouvait enlever les doutes qui existaient à propos de lui. Il ajoutait que la raison qui l’avait poussé à accepter le challenge de Kurt était qu’il voulait savoir lequel des deux est le meilleur. Il concluait en disant qu’il savait que cela pourrait peser dans son combat de championnat face à Sting, seulement si Kurt avait raison mais que cela ne se passerait comme ça.

« The Pope » D’Angelo Dinero vs Daniels

Alors que Daniels s’en allait pour exécuter son BME, Dinero parvenait à lui retenir le pied, puis à le surprendre avec un coup de pied au visage et enchainer avec un STO. Dinero tentait alors une souplesse arrière mais Daniels parvenait à contrer le mouvement et à exécuter à son tour un STO sur son adversaire. Dinero revenait ensuite avec un Uppercut et s’élançait dans les cordes. Daniels effectuait un Sunset Flip et tentait le tombé mais Dinero renversait la prise et tentait à son tour d’effectuer le tombé. Cependant, Daniels parvenait à contrer de nouveau Dinero et le piéger dans son Angel Wings puis lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Daniels

Alors que Daniels célébrait sa victoire, la musique de Suicide retentissait, les lumières s’éteignaient et celui-ci rejoignait le ring pour s’en prendre au Pope. Daniels décidait de lui laisser le champ libre mais Suicide préférait s’attaquer à Daniels via un violent coup de la corde à linge puis lui administrer le Gringo Killa. Suicide enlevait alors son masque et c’était en fait Homicide. La sécurité se mettait à pourchasser Homicide qui s’enfuyait.

On voyait Mick Foley déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

La musique de Mick Foley résonnait dans l’Impact Zone et ce dernier faisait son entrée vers le ring avec un masque en papier sur le front ressemblant à celui d’Abyss et un pot rempli de pop corn. Foley s’asseyait sur une chaise qui avait installé au milieu du ring puis affirmait qu’il se rappelait avoir porté un masque comme ça, il y’a quelques années mais qu’il avait compris par la suite que n’importe qui pouvait s’en procurer un et se prendre pour Mick Foley, y compris Abyss. Mick ajoutait que cette semaine il voulait prendre un moment pour féliciter Abyss et expliquait que celui-ci était une bonne copie de lui et nous proposait ensuite de regarder quelques séquences vidéos le concernant et montrant les similitudes entre les deux hommes. Après quelques instants, la musique d’Abyss retentissait et ce dernier arrivait avec la batte de baseball entourée de barbelés à la maison et commençait à s’en prendre à Mick Foley qui n’avait pas bougé. Foley demandait alors à Abyss de regarder l’écran géant ou l’on voyait le Dr Stevie à coté de Lauren qui était attaché à une chaise et qui pleurait. Foley disait à Abyss que celle-ci était en danger et qu’il fallait qu’il aille la sauver. Abyss partait à la rescousse de celle-ci alors que Mick se mettait à sourire dans le ring et à déguster du pop corn.

On retrouvait Jeremy Borash en coulisse, Homicide arrivait alors et lui prenait le micro. Homicide affirmait qu’il n’allait pas le renvoyer chez lui et nous expliquait ensuite qu’il avait volé les vêtements de Suicide. Il affirmait qu’il savait qui se cachait derrière le masque et lui demandait de se préparer avant d’ajouter qu’il savait que c’était lui depuis le départ. Alors qu’Homicide voulait s’en aller, la sécurité faisait face à lui, il se retournait et d’autres agents se trouvaient derrière lui. Homicide tentait de s’enfuir mais les agents le stoppaient et un d’entre eux le mettaient sur ses épaules afin de le sortir.

FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
Hamada vs Alissa Flash

Alors qu’Hamada faisait son entrée vers le ring, Alissa Flash attaquait celle-ci au niveau de la rampe d’accès. A un moment, alors qu’Alissa Flash dominait la rencontre, Hamada parvenait à envoyer celle-ci sur un des côtés de la rampe d’accès puis effectuait un Sommersault Plancha sur son adversaire. Hamada plaçait ensuite une table au bord du ring, quelques instants plus tard, elle surprenait Alissa Flash avec un Jumping DDT sur le bord du ring puis la plaçait sur la table. Hamada exécutait alors un Moonsault et la table s’écrasait sous le choc, l’arbitre effectuait ensuite le tombé.

Vainqueur : Hamada

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle et lui demandait si malgré le combat de ce soir, celui-ci était toujours concentré sur son match de Bound For Glory. Kurt affirmait qu’il était toujours concentré et qu’après le combat de ce soir, il se pointerait lors du Pay Per View avec une grosse victoire contre AJ Styles. Kurt ajoutait qu’AJ et Matt Morgan n’étaient pas « Kurt Angle », il expliquait que ceux-ci étaient de bons athlètes mais que lui était le meilleur. Il ajoutait qu’AJ Styles allait prendre une leçon ce soir et qu’il allait lui démontrer qu’il ne méritait pas d’avoir ce titre. Il disait que dimanche il donnerait une leçon encore plus importante à Matt Morgan en que c’était de ne jamais l’arnaquer !

STRETCHER MATCH
Rhino vs Bobby Lashley

Bobby Lashley arrivait avec un bandage au niveau des côtes suite à l’attaque subi plus tôt dans la soirée par Rhino. Ce dernier attaquait immédiatement Lashley lors de son entrée dans le ring. Lashley parvenait néanmoins à refaire surface assez rapidement. Alors que les deux hommes étaient proches de l’ambulance. Rhino tentait une nouvelle d’exécuter son Gore sur Lashley, ce dernier réussissait à le contrer avec un coup de pied au visage puis à lui administrer un Full Nelson Slam sur une barrière de sécurité qui trainait à côté d’eux. Lashley plaçait ensuite Rhino sur la civière puis le mettait ensuite dans l’ambulance.

Vainqueur : Bobby Lashley

On voyait Abyss qui était à la recherche de Lauren, celui-ci entendait un cri féminin et partait en direction du cri.

On retrouvait So Cal Val en compagnie de Bobby Lashley. Celle-ci lui demandait s’il voulait s’adresser à Samoa Joe. Ce dernier demandait à Joe s’il était prêt à abandonner, alors que Samoa Joe était juste derrière lui avec une chaise à la main. Ce dernier le frappait dans les côtés avec la chaise puis lui administrait son Coquina Clutch tout en affirmant qu’il allait lui laisser un peu de souffle et en terminer avec lui à Bound For Glory.

Mike Tenay et Taz nous rappelait la carte de Bound For Glory.

On voyait Abyss qui venait de retrouver Lauren, celle-ci se révélait être Daffney avec une perruque. Dr Stevie attaquait Abyss par derrière mais ce dernier parvenait à prendre l’avantage et à donner une raclée à Stevie mais Mick Foley intervenait et frappait Abyss avec sa batte de baseball entourée de barbelés à plusieurs reprises.

On voyait AJ Styles et Kurt Angle déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

Kurt Angle vs AJ Styles

Bon combat, AJ Styles dominait le début de la rencontre et Kurt Angle décidait d’aller à l’extérieur du ring reprendre ses esprits à plusieurs reprises. Il parvenait à reprendre le contrôle du combat pendant un petit moment avant que le tout ne s’équilibre. A un moment, Kurt portait plusieurs German Suplex à la suite, il tentait ensuite d’exécuter son Angle Slam, mais AJ le contrait et lui administrait son Styles Clash. Kurt parvenait malgré tout à se dégager du tombé. AJ décidait de monter sur le haut du ring puis de sauter sur Angle qui le recevait avec un coup de pied dans le ventre. Kurt enchainait avec son Angle Slam et tentait de river les épaules d’AJ mais ce dernier se dégageait. Kurt montait à son tour la troisième corde pour effectuer un Moonsault mais AJ esquivait et exécutait ensuite son Springboard 450° Splash, alors que tout le monde pensait que le match était plié. Kurt parvenait une nouvelle fois à se dégager. AJ positionnait Angle sur un coin du ring, il tentait de lui porter un Superplex mais Kurt le repoussait. AJ revenait vers son adversaire et réussissait à le positionner pour un Tombstone Piledriver, Angle retournait la prise à son avantage puis AJ à nouveau à son avantage. Kurt contrait finalement le mouvement avec l’Ankle Lock Submission et alors qu’AJ semblait sur le point d’abandonner, la cloche retentissait pour nous signaler que le temps limite avait été atteint.

Vainqueur : Match nul, temps limite dépassé.

Après le combat, on voyait Kurt Angle énervé et repoussé l’arbitre qui lui expliquait la situation. Sting faisait son entrée sur le ring et s’approchait d’AJ Styles. Ce dernier lui demandait de le laisser tranquille.

Mike Tenay et Taz nous annonçait que l’on retrouverait un peu plus tard en entrevue, Kurt Angle et AJ Styles.

On nous présentait différentes vidéos faisant la promotion des combats concernant Samoa Joe et Bobby Lashley, Abyss et Mick Foley, Matt Morgan et Kurt Angle.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Borash disait qu’AJ Styles et Kurt avait eu un grand combat ce soir. Il demandait ensuite à Kurt s’il pensait qu’AJ était sur le point d’abandonner. Angle affirmait que c’était un détail et que tout le monde savait qui était le vrai vainqueur de ce combat. Angle ajoutait qu’il avait prouvé qu’il était sans aucun doute le meilleur catcheur du monde et se demandait comment AJ allait pouvoir gérer ça. Borash affirmait qu’il n’avait jamais vu Angle aussi confiant, ce dernier demandait pourquoi il ne devait pas être confiant et ajoutait qu’il allait venir récupérer sa ceinture.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion du Main Event de Bound For Glory pour le titre de champion du monde poids lourds de la TNA entre AJ Styles et Sting.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’AJ Styles et lui demandait s’il aurait abandonné si le combat avait duré plus longtemps. AJ le stoppait qu’il n’avait pas remporté ce combat mais qu’il n’avait pas perdu non plus. AJ affirmait qu’il devait prouver qu’il était le meilleur mais qu’il devait rester concentrer sur son combat face à Sting. Il concluait en disant que la seule chose qu’il pouvait faire à l’heure actuelle, c’était d’apprendre de cette expérience.

Le show se terminait avec une dernière vidéo faisant la promotion de Bound For Glory avec les différents acteurs de la TNA.

Par Canadian Destroyer