29 Octobre 2009

L’émission débutait avec une vidéo annonçant l’arrivée d’Hulk Hogan à la TNA.

On voyait une vidéo sur ce qui s’était passé entre Kurt Angle et Desmond Wolfe la semaine dernière.

La musique de Desmond Wolfe résonnait et ce dernier faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Ce dernier faisait sa présentation et disait que ses amis l’appelaient simplement Wolfe mais que pour tous les autres, il était Mr Wolfe. Celui-ci affirmait qu’il n’était pas venu proclamer qu’il était le catcheur du futur car il était déjà la star de ce business. Il ajoutait que depuis sa naissance à Londres, il avait été programmé pour être le plus grand combattant du monde et que c’était dans son sang et dans ses gênes. Wolfe affirmait que tous ceux qui avaient tenté de lui barrer la route s’étaient cassé les dents. Wolfe disait que son destin était de devenir champion et que c’était pour cette raison qu’il avait rejoint la TNA et qu’il était là pour démontrer sa domination dans un métier fais pour lui. Wolfe ajoutait qu’il n’avait pas besoin d’une médaille d’or pour prouver quoi que ce soit et expliquait ensuite qu’Angle ne l’avait pas vraiment remporté et qu’on avait préférer là lui donner. Desmond disait que Kurt Angle avait une image d’un gars rude mais qu’il savait que tout cela était faux parce qu’il lui avait servi une raclée la semaine dernière puis avait recommencé lorsqu’Angle lui avait demandé de le confronter un peu plus tard. Wolfe affirmait qu’il aurait pu briser le cou d’Angle mais qu’il ne l’avait pas fais parce qu’il voulait se faire un nom. Il ajoutait ensuite qu’il était devenu le plus grand catcheur de l’histoire de la TNA en seulement une soirée. La musique de Kurt Angle retentissait alors et celui-ci faisait son apparition au niveau de la rampe d’accès des catcheurs. Angle affirmait qu’il n’avait jamais entendu parler de Wolfe auparavant mais qu’il se souvenait de lui désormais. Il ajoutait qu’il ne savait pas d’où il venait ou qui l’avait envoyé mais qu’il n’était pas la bienvenue ici. Kurt disait alors que Desmond Wolfe s’en irait de la TNA ce soir puis affirmait que la semaine dernière ils avaient félicité les jeunes talents de la TNA pour tout ce qu’ils accomplissaient pour la compagnie et que ceux-ci avaient gagné son respect, mais que ce n’était pas le cas de Desmond Wolfe. Kurt disait ensuite que Wolfe s’était attaqué à la mauvaise personne et que si celui-ci pensait se faire un nom via Kurt Angle, alors celui-ci se trompait lourdement. Angle ajoutait qu’il allait affronter ce soir Desmond Wolfe dans un Street Fight Match et que si ce dernier voulait être au centre des attentions, il l’était. Kurt concluait en disant qu’il allait lui servir une raclée comme jamais il n’aurait connu.

On retrouvait Lauren en compagnie d’AJ Styles en train de regarder l’attaque que ce dernier avait subie la semaine dernière des mains d’un inconnu. Celle-ci lui demandait s’il avait une idée sur la personne qui l’avait attaqué. AJ répondait qu’il faisait trop sombre et traitait cette personne de punk, avant d’affirmer qu’il avait un message pour celui-ci. Samoa Joe arrivait alors et lui disait de lui dire en face. AJ demandait à Joe s’il était l’auteur de l’attaque, Joe répondait que ce n’était pas lui et qu’il n’avait pas besoin d’attaquer AJ par derrière avant d’affirmer que Daniels était celui qui l’avait attaqué. AJ rétorquait que c’était impossible mais Joe lui demandait s’il pensait vraiment que Daniels ne l’avait pas attaqué et que si Daniels n’était pas en colère après AJ suite au combat par équipe de la semaine dernière. Joe affirmait que Daniels était jaloux d’AJ et de sa réussite et qu’il voulait sa place. Joe disait ensuite qu’à No Surrender lorsqu’AJ avait remporté le titre, Daniels avait été le premier à venir le féliciter mais qu’il était aussi le seul et que celui-ci voulait gouter au moment de joie d’AJ. AJ rétorquait une nouvelle fois que c’était impossible avant d’affirmer que de parler de Daniels équivalait à parler de lui. Joe affirmait qu’AJ était tellement en colère après lui, qu’il ne voyait pas son propre ami se retourner contre lui avant de s’en aller. AJ furieux commençait à saccager son vestiaire.

On voyait Awesome Kong complètement enragé, en train de détruire une loge.

Mike Tenay et Taz nous annonçait que l’on verrait la conférence de presse avec Hulk Hogan plus tard dans la soirée.

Alissa Flash vs Tara

Alors qu’Alissa Flash semblait vouloir en finir avec Tara, cette dernière la surprenait avec son Spider’s Web (Fireman’s Carry Side Slam) et lui rivait les épaules pour le gain du match

Vainqueur : Tara

Après le combat, la musique d’Awesome Kong retentissait, cette dernière arrivait en trombe sur le ring et administrait un Big Boot sur Tara avant de lui appliquer son Implant Buster et de la laisser retomber sur Alissa Flash.

On retrouvait la Team 3D dans le vestiaire en train de plaisanter. Rhino arrivait subitement et leur demandait s’ils étaient calmes cette semaine. Il affirmait qu’il n’était pas venu là pour les remercier d’avoir stoppé Hernandez qui était sur le point de le détruire mais plutôt parce qu’il pensait que ceux-ci commençaient à voir juste. Celui-ci affirmait qu’ils avaient vu qu’Hernandez avait tenté de lui briser sa carrière et que c’était ce que voulait les dirigeants de la TNA. Il ajoutait qu’il allait affronter Matt Morgan un peu plus tard dans la soirée et leur demandait s’il ne voyait pas des choses similaires. Brother Ray rétorquait que Rhino croyait toutes les âneries qui sortait de sa bouche et qu’il n’avait pas sauvé Rhino des mains d’Hernandez mais qu’il avait plutôt sauvé ce dernier d’une suspension. Brother Ray affirmait qu’Hernandez était le futur de la TNA et que Rhino était paranoïaque et cinglé. Ce dernier leur demandait s’il était aussi fou alors pourquoi ceux-ci l’avaient stoppé. Rhino affirmait qu’au fond d’eux, ils le croyaient. Devon disait ensuite qu’ils avaient un combat à préparer face au Motor City Machine Guns et que malgré le talent de ces derniers, ils ne pourraient pas les battre. Rhino affirmait qu’il pouvait continuer de penser ainsi mais que quelque chose était en train de se passer et qu’ils feraient bien de surveiller leurs arrières ce soir.

Motor City Machine Guns vs Team 3D

A un moment du combat, Brother Ray portait un Rock Bottom à Chris Sabin, ce dernier semblait être blessé et un médecin arrivait au bord du ring pour effectuer les premiers soins. Quelques instants plus tard, alors que Brother Devon tentait d’effectuer un Reverse Suplex, Shelley parvenait à le contrer et à le faire tomber. Il lui administrait ensuite un Single Leg Boston Crab sur Brother Devon, ce dernier hurlait de douleur et frappait une fois au sol avec sa main, l’arbitre décidait alors d’arrêter le combat au grand mécontentement de Brother Ray qui affirmait que son frère n’avait pas abandonné.

Vainqueurs : Motor City Machine Guns

On retrouvait Lauren en compagnie de Scott Steiner. Celle-ci lui disait que Lashley avait demandé des excuses de sa part à Kristal. Scott affirmait qu’il était désolé qu’elle n’ait aucune idée de savoir à quel point il était bon d’être avec un vrai mec. Big Poppa Pump ajoutait qu’il l’avait vu regarder en sa direction en coulisses et à quel point il s’était rendu compte dans ses yeux qu’elle le désirait. Steiner affirmait qu’il voulait faire d’elle sa groupie N°1 et qu’il allait tout faire pour ça. Il concluait en disant que puisque Lashley lui avait couté son combat la semaine dernière, il regarderait le combat de celui-ci et ajoutait qu’il avait une grosse surprise pour Kristall.

On nous présentait un extrait du Hermie’s Hotseat en compagnie d’Amazing Red et Don West. Amazing Red disait qu’il connaissait Don West depuis de nombreuses années et que celui-ci était très doué pour parler et vendre au contraire de lui. Amazing Red affirmait qu’il faisait ce qu’il y avait à faire dans le ring et qu’il avait besoin d’un homme qui pourrait parler pour lui et que Don était l’homme de la situation. Don West affirmait que Red personnifiait l’exemple même de ce qu’un catcheur devrait être et que les enfants pouvaient s’identifier en lui. On nous invitait ensuite à voir la suite de l’entrevue sur le site de la TNA.

TNA LEGENDS CHAMPIONSHIP MATCH
Eric Young vs Bobby Lashley

Alors que le combat venait à peine de commencer, Scott Steiner faisait son apparition et profitait d’un moment de distraction de l’arbitre pour exécuter un coup de la corde à linge sur Lashley. Big Poppa Pump tentait une nouvelle fois de faire des avances à Kristall mais Lashley frappait Steiner puis retournait sur le ring s’occuper d’Eric Young. Lashley prenait l’avantage sur son adversaire avec un Dragon Sleeper, cependant Scott Steiner montait sur le ring et frappait Lashley dans le dos avec une chaise avant de lui administrer son Steiner Recliner.

Vainqueur : Bobby Lashley par DQ

On retrouvait le World Elite sur le ring, tous vêtues d’un survêtement à l’effigie de leur clan. Brutus affirmait que la rumeur les concernant était vrai et que la British Invasion avait été suspendu sans paie jusqu’à Turning Point car les officiels n’avaient pas appréciés le fait qu’il frappe l’arbitre dans le match en cage de la semaine précédente. Brutus disait ensuite que Beer Money Inc ne pourrait plus prétendre à un combat de championnat et affirmait qu’il prenait cette suspension pour des vacances. Young prenait ensuite la parole et expliquait qu’il venait d’infliger la première défaite à Bobby Lashley. Il disait ensuite qu’il était temps pour lui de faire sa grande annonce qui allait secouer la TNA. Eric affirmait que le titre Legends n’était plus et qu’il était remplacé par le titre Global. Il ajoutait qu’il y avait deux règles concernant ce titre, en l’occurrence qu’il ne la défendrait jamais aux Etats-Unis et jamais contre un américain. Il affirmait que les américains ne méritaient pas d’avoir un champion comme lui. La musique de Kevin Nash résonnait alors et celui-ci faisait son entrée, chaise en métal à la main. Nash disait qu’à Bound For Glory lui et Eric Young avait conclu un accord que ce dernier n’avait pas respecté. Big Sexy expliquait que Bashir l’avait payé avec 60000$ iranien et demandait ensuite à Young s’il bossait réellement de cette manière. Young rétorquait que Nash faisait ce genre de choses depuis des années et que c’était une des raisons qui l’avait emmené aussi haut et qu’il respectait ça. Il ajoutait qu’il avait appris du maitre et qu’il savait qu’un d’eux allait se faire avoir à Bound For Glory et qu’il s’était tout simplement assurer qu’il ne serait pas le dindon de la farce. Young disait ensuite qu’ils pouvaient oublier toute cette histoire ou bien régler leurs comptes. Beer Money Inc arrivait alors derrière les membres du World Elite avec une chaise et un panneau stop et ils frappaient Kiyoshi et Bashir avant de s’en prendre à la British Invasion. Homicide et Eric Young parvenaient à s’enfuir et Nash concluait en disant que Young pouvait toujours courir, mais qu’il finirait par lui mettre le grappin dessus.

Alors qu’AJ Styles était dans le vestiaire, Daniels débarquait et disait qu’il avait entendu ce que Joe lui avait dit. AJ affirmait qu’il ne devait pas s’inquiéter mais Daniels lui expliquait qu’il ne comprenait pas pourquoi AJ semblait croire Samoa Joe. AJ lui demandait alors pourquoi celui-ci était sur la défensive et Daniels rétorquait qu’il agissait ainsi car les paroles de Joe avait fais questionné AJ sur son meilleur ami. Daniels affirmait que Joe voulait semer le trouble entre eux avant de s’en aller. Styles demandait alors à Daniels ou celui-ci allait et ce dernier lui répondait qu’il allait discuter avec Samoa Joe.

The Beautiful People vs ODB/Christy Hemme/Hamada

A un moment du combat, ODB rentrait sur le ring et faisait le ménage. Elle effectuait le changement avec Christy Hemme, celle-ci tentait d’effectuer son Flying Firecrotch Guillotine sur Velvet Sky, cependant cette dernière esquivait et effectuait ensuite le changement avec Lacey Von Erich. Lacey exécutait un Chokeslam sur Christy Hemme et la couvrait ensuite pour le gain du match.

Vainqueurs : The Beautiful People

Après le combat, la musique d’Awesome Kong résonnait et celle-ci voulait une nouvelle fois en découdre avec les Knockouts présentes sur le ring. Alors qu’elle était sur le point de monter sur le ring, Tara intervenait et les deux femmes commençaient à se battre malgré l’intervention de la sécurité. Quelques instants plus tard, on retrouvait celles-ci en coulisses tentant toujours de se détruire.

NO DISQUALIFICATION MATCH
Dr Stevie vs Abyss

Dr Stevie tentait d’exécuter un Tornado DDT sur Abyss, cependant ce dernier le contrait et le repoussait sur le ring. Stevie essayait d’administrer son Stevie Kick mais Abyss le contrait une nouvelle fois et lui portait son Shock Treatment avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Abyss

Après le combat, Dr Stevie attaquait Abyss en le frappant à plusieurs reprises avec le Kendo Stick puis commençait à l’étrangler. La musique de Mick Foley retentissait alors et ce dernier rejoignait le ring aussitôt, il demandait à Stevie de lui passer le Kendo Stick et de retenir Abyss afin de pouvoir le frapper plus facilement. Finalement Mick décidait de frapper Stevie avant de regarder Abyss avec le sourire puis de s’en aller ensuite alors qu’Abyss semblait perturber par ce qui venait de se passer.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley et lui demandait une réaction sur ce qui venait de se passer. Mick rétorquait qu’il n’avait à dire et s’en allait. Borash le stoppait et affirmait qu’il avait besoin d’en savoir plus. Mick effectuait un rire forcé puis disait que ce qui s’était passé ne concernait qu’Abyss et lui.

Rhino vs Matt Morgan

Alors que Matt Morgan tentait d’administrer le Chokeslam sur Rhino, ce dernier se dégageait en envoyant des coups de coude dans la face du BluePrint puis lui portait une Belly To Belly Suplex. Rhino se préparait ensuite pour effectuer son Gore et s’élançait vers son adversaire, cependant ce dernier le contrait avec son Carbon Footprint et lui rivait les épaules pour remporter le combat.

Vainqueur : Matt Morgan

Après le match, Rhino décidait d’attaquer Matt Morgan. Il lui administrait une Belly To Belly Suplex avant d’enchainer avec le Gore. Rhino se préparait ensuite pour en effectuer un second, mais la musique d’Hernandez retentissait et celui-ci faisait son entrée en trombe vers le ring. Rhino décidait de fuir et demandait ensuite un micro. Il affirmait que seul les plus forts pouvaient survivre à la TNA et que personne n’écarterait Rhino.

On retrouvait Daniels en train d’approcher Samoa Joe. Il lui demandait d’arrêter ses jeux et affirmait qu’il devrait lui casser la gueule pour tenter de retourner AJ contre lui. Joe affirmait qu’il ne faisait rien de tel et qu’il avait juste tenté de le prévenir de la jalousie de Daniels à son égard. Daniels rétorquait qu’il n’était pas jaloux et qu’il n’aurait jamais fais ça à AJ. Samoa Joe disait qu’il n’en savait rien mais qu’en allant parlé à AJ plus tôt dans la soirée, il avait vu dans les yeux de celui-ci qu’il ne considérait pas Daniels comme une menace sur le ring et en dehors et qu’il ferait bien d’y réfléchir, la prochaine fois qu’il le verrait.

Alors que Don West annonçait les dates de la tournée TNA, Homicide l’interrompait et lui demandait pourquoi Amazing Red l’évitait. Il affirmait qu’il voulait un combat de championnat, alors que Don West tentait de lui répondre, Homicide le choppait par le col et hurlait qu’il voulait un combat de championnat à Turning Point. West répondait que c’était une excellente idée. Homicide saisissait alors le portefeuille de Don West et prenait une photo de la femme de ce dernier qui était à l’intérieur puis son permis de conduire. Il disait qu’il conserverait ce dernier jusqu’à Turning Point afin d’être sur d’avoir son combat pour le titre de la X-Division puis il volait ensuite l’argent qui était à l’intérieur du portefeuille.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle et affirmait qu’il n’avait jamais vu ce dernier aussi énervé. Kurt disait que Wolfe avait pris un raccourci en l’attaquant par derrière, mais qu’il avait aussi signé son arrêt de mort. Borash disait alors que peut être quelqu’un voulait l’éjecter de la compagnie. Kurt rétorquait que Jeremy Borash était aussi paranoïaque que Rhino et que Desmond Wolfe avait voulu se faire un nom en le détruisant, mais qu’il allait le renvoyer d’où il venait !

On retrouvait Lauren en coulisse, celle-ci nous annonçait qu’il venait de se passer quelque chose, et l’on voyait AJ Styles inconscient au sol, baignant dans son propre sang. Celui-ci était emmené à l’hôpital en ambulance quelques instants plus tard

STREET FIGHT MATCH
Kurt Angle vs Desmond Wolfe

Alors que Kurt Angle avait porté ses 3 German Suplex à la suite, Desmond Wolfe se relevait presque immédiatement et surprenait Kurt avec un violent coup de la corde à linge. Hebner décidait d’arrêter le combat parce qu’Angle semblait inconscient. Wolfe poussait ensuite l’arbitre et se positionnait au dessus du champion olympique en lui disant qu’il venait d’en finir avec lui.

Vainqueur : Desmond Wolfe

On voyait ensuite Kurt Angle se faire évacuer de l’Impact Zone sur une civière.

On nous présentait la conférence de presse avec Hulk Hogan et Dixie Carter. Celle-ci affirmait qu’Hogan était une icône et affirmait que tout le monde était très excité à l’idée de voir celui-ci rejoindre la TNA. Hogan affirmait qu’il était là pour faire progresser la compagnie et faire de celle-ci la N°1 dans les années à venir et que sa signature était le petit coup de pouce dont la TNA avait besoin. Le président de Spike TV expliquait aussi qu’ils allaient réfléchir à développer les programmes concernant la TNA.

Par Canadian Destroyer