5 Novembre
2009
On nous présentait une vidéo résumant l’arrivée d’Hulk Hogan à la TNA.
Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, on retrouvait Dixie Carter en compagnie de tous les employés de la TNA pour une réunion. Celle-ci disait qu’elle était présidente de la TNA depuis 6ans et que depuis tout ce temps, beaucoup de gens avait essayé de l’influencer sur sa façon de gérer une compagnie de catch. Elle affirmait que malgré le fait qu’elle appréciait leur coup de main, il était temps de passer à autre chose ! Elle disait qu’il y’avait déjà eu quelques changements durant les dernières semaines et que cela allait s’amplifier dans les semaines et mois à venir. Dixie expliquait que les changements ne plairaient pas forcément à tout le monde mais qu’elle attendait un soutien total de la part des différents employés. Elle affirmait qu’elle ne tolérerait pas que l’on remette en doute son autorité et ajoutait qu’elle se donnait à fond pour la TNA et qu’elle en attendait autant de tout le monde. Dixie affirmait que ceux qui n’étaient pas d’accord avec elle pouvait aller voir ailleurs et qu’il fallait savoir prendre des risques afin d’avoir de grand succès. Elle ajoutait qu’elle était fière de tout le monde et qu’il devait croire en elle pour montrer de quoi la TNA était capable.
La musique d’AJ Styles retentissait et le champion du monde de la TNA faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Celui-ci disait qu’il y’avait quelques changements en train de s’effectuer au sein de la TNA. Il disait ensuite qui aurait pensé voir un jour Huk Hogna rejoindre la TNA et que cela amorçait un nouveau départ à un niveau plus élevé auquel il rêvait d’être depuis le début et qu’il venait d’y finalement d’y arriver. Styles s’adressait ensuite à la personne qui l’avait attaqué à plusieurs reprises et expliquait qu’il lui laissait une chance de se dévoiler que cela soit un ami ou non. La musique de Daniels résonnait alors et celui faisait son entrée à la surprise générale, il rejoignait AJ sur le ring et disait qu’il était déçu qu’AJ affirme que cela pourrait être un de ses amis qui l’ait attaqué. Daniels expliquait qu’AJ et lui avaient rejoint en même temps les rangs de la TNA mais qu’au contraire d’AJ, on ne lui avait jamais rien amené sur un plateau alors qu’il était aussi talentueux. Daniels ajoutait que la seule différence résidait dans le fait qu’à chaque fois AJ était dans des moments de doutes, la compagnie l’avait aidé à rebondir alors qu’à chaque fois que lui avait été au top, on avait tout fais pour le descendre. Daniels parlait de la réunion qu’ils avaient eu avec Dixie et affirmait que peut être les choses allaient changer mais qu’en cas ou un des décideurs ne l’aimeraient pas, cela serait à nouveau 7ans d’enfer pour lui. Styles reprenait la parole et disait qu’il n’avait jamais entendu une telle chose dans la bouche de Daniels en 7ans. La musique de Samoa Joe résonnait alors et celui-ci faisait son apparition au niveau de la rampe d’accès. Joe affirmait que Daniels était en train de manipuler AJ et qu’il lui avait menti depuis toujours. Il ajoutait que celui-ci était et serait toujours jaloux de lui et que la seule raison pour laquelle il n’était pas ami avec AJ était parce que ce dernier avait quelque chose qui l’intéressait, en l’occurrence le titre de champion du monde TNA. Joe expliquait ensuite qu’il n’avait aucun problème pour dire les choses en face d’AJ au contraire de celui qu’il l’avait attaqué. Daniels s’offusquait et affirmait qu’il n’était pas la personne ayant attaqué AJ car il pouvait vaincre celui-ci quand il le voulait. AJ disait que si ce dernier voulait un combat, il n’avait qu’à lui demander et le challengeait ensuite pour un combat lors de l’émission de ce soir, afin de régler leur différent. Daniels acceptait et les deux hommes se serraient la main alors que Joe se marrait sur la rampe d’accès au ring.
Eric Young/Rob Terry vs Beer Money Inc.
Le début du combat était à l’avantage de la World Elite. Alors que Rob Terry voulait effectuer un Running Powerslam sur James Storm, ce dernier parvenait à se dégager et exécuter un Backstabber sur son adversaire. Il effectuait ensuite le changement avec Robert Roode et celui-ci effectuait le ménage sur le ring. Quelques secondes plus tard, Beer Money Inc tentait d’administrer le DWI sur Rob Terry mais l’arbitre demandait à James Storm de retourner dans son coin. Rob Terry reprenait alors l’avantage et Eric Young allait chercher sa ceinture de champion en dehors du ring. Il revenait quelques secondes plus tard alors que Rob Terry maintenait Roode puis s’élançait en direction de ce dernier, cependant Roode parvenait à esquiver le coup et c’est Rob Terry qui se recevait la ceinture en plein visage. Storm revenait sur le ring pour s’occuper d’Eric Young alors que Roode profitait de l’occasion pour couvrir le britannique.
Vainqueurs : Beer Money Inc
Après le combat, Eric Young revenait sur le ring avec sa ceinture et tentait de frapper James Storm, cependant ce dernier le voyait arriver et l’évitait. Roode le contrait avec un coup de pied dans le ventre et alors que Beer Money Inc allait lui infliger le DWI, la British Invasion arrivait en trombe pour sauver leur leader. La sécurité intervenait et Rob Terry se faisait ensuite réprimander par Eric Young et la British Invasion pour la défaite. Alors que les britanniques repartaient en direction des vestiaires, les Motor City Machine Guns venaient les attaquer, le tout était rapidement maitrisé par la sécurité de la TNA.
On retrouvait les Beautiful People dans les coulisses et celles-ci nous annonçaient qu’elles allaient produire la suite de leur film ce soir. Quelques instants plus tard, celles-ci entraient dans le vestiaire d’ODB. Celle-ci affirmait qu’elle était en train de tourner un film et qu’elle avait besoin de doublure avant de les attaquer. Les Beautiful People prenaient le dessus et terminaient en la recouvrant d’un sac.
On retrouvait Lauren en compagnie de Jay Lethal. Celui-ci affirmait qu’il était excité à l’idée de voir Hogan rejoindre les rangs de la TNA et que celle-ci était la nouvelle maison des Megapowers. Jay annonçait qu’il lançait un open challenge à partir de la semaine prochaine à toutes les légendes du catch.
On retrouvait Jeremy Borash en train d’approcher Mick Foley dans son bureau. Ce dernier affirmait qu’il n’était pas heureux qu’on ne l’ait pas informé de la nouvelle pour Hogan. Il disait ensuite que Borash avait semblé surpris lorsqu’il avait appris il y’a de cela quelques semaines qu’il y avait une caméra dans son bureau. JB voulait alors parler d’Abyss et Mick répondait qu’il avait une surprise pour ce dernier et que tout le monde allait découvrir cela d’ici peu.
Desmond Wolfe vs Cody Deaner
Cody Deaner fonçait sur Wolfe qui lui infligeait un coup de la corde à linge surpuissant. Desmond couvrait immédiatement le pauvre Deaner pour le gain du match.
Vainqueur : Desmond Wolfe
Pendant le combat, Kurt Angle avait rejoint les commentateurs via téléphone et celui-ci affirmait que Wolfe lui avait endommagé son Larynx. Wolfe repartait en mettant son bombers et ses lunettes de soleil puis prenait le micro et se dirigeait au niveau de la rampe d’accès. Il affirmait qu’il était facile de le défier sur le ring, mais beaucoup moins d’en sortir indemne. Desmond se moquait de Kurt en l’appelant Mr Mangle (Essoreuse à rouleaux) pour ce qu’il lui avait fais subir la semaine dernière. Desmond concluait en affirmant qu’il était affamé comme un loup alors que Kurt faisait des commentaires moqueurs au téléphone sur les lunettes de soleil du britannique.
On retrouvait Lauren en compagnie de Suicide, celle-ci lui rappelait qu’Homicide avait vu sn visage et lui demandait s’il n’était pas temps pour lui de révéler son identité. Suicide rétorquait qu’il y avait une raison pour laquelle il portait ce masque et qu’il n’était pas prêt à révéler le mystère.
Mike Tenay nous annonçait que Samoa Joe serait l’arbitre spécial du combat opposant Daniels à AJ Styles ce soir.
On retrouvait Lauren en compagnie de la Team 3D. Brother Ray nous parlait de l’arrivée de Hulk Hogan et affirmait que Dixie Carter avait beaucoup de cran. Rhino arrivait et disait que malgré ce que la Team 3D pouvait penser de lui, il continuait de penser que les officiels de la TNA souhaitaient absolument se séparer des anciens et tentait une nouvelle fois de convaincre la Team 3D de cette théorie et de se réveiller. Brother Ray affirmait que Rhino était fou alors que celui s’en allait. Brother Devon parlait ensuite de Matt Morgan et Hernandez qu’ils affronteraient plus tard dans la soirée, puis affirmait que ceux-ci avaient du talent mais que pour être l’équipe, il fallait battre l’équipe et qu’ils étaient l’équipe à battre !
Daniels vs AJ Styles (Arbitre Spécial : Samoa Joe)
Samoa Joe et Daniels rejoignaient le ring, alors que Jeremy Borash était sur le point d’interviewer AJ Styles, ce dernier se faisait attaquer une nouvelle fois par derrière par un homme vêtue d’un masque. Daniels voulait alors partir du ring aider son ami mais Samoa Joe le frappait dans les parties puis lui administrait un Muscle Buster avant de s’en aller.
Vainqueur : Aucun
Tara vs Hamada
Combat plutôt dominé par Hamada. Celle ci effectuait un Moonsault mais Tara levait les genoux pour la recevoir. Tara en profitait ensuite pour exécuter son Widows Peak et couvrir son adversaire pour la victoire.
Vainqueur : Tara
Après le combat, la musique d’Awesome Kong résonnait et celle-ci arrivait comme une furie vers le ring, la sécurité intervenait à temps mais Tara décidait de monter sur un coin du ring et d’effectuer un Cross Body Block. Les deux femmes tentaient ensuite de se battre mais elles étaient séparées par la sécurité.
On retrouvait Lauren en compagnie de Tara, cette dernière nous annonçait qu’à Turning Point, elle affronterait Awesome Kong dans un Steel Cage Match.
La musique de Mick Foley résonnait et ce dernier faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Il demandait aussitôt à Abyss de le rejoindre et ce dernier rejoignait aussitôt le ring. Mick disait qu’il respectait énormément Abyss et ajoutait qu’il n’était pas qu’une simple copie. Il expliquait qu’il était mécontent que sa photo Tweet and Tweek Connection ait été détruite mais qu’il se sentait mal à l’aise à propos des choses qu’il avait pu dire. Foley affirmait qu’il savait qu’Abyss était un bon catcheur et que d’avoir un combat face à lui était le seul moyen de savoir à quel point celui-ci était fort. Foley expliquait qu’à l’époque où il avait débuté le catch, il voulait ressembler à un mélange entre Bruiser Brody et Dynamite Kid. Il disait qu’il avait ajouté à ça un peu de Harley Race et de Terry Funk puis offrait ensuite une caricature de lui et Abyss à ce dernier. Foley annonçait qu’en plus de ça, il affronterait la semaine prochaine Dr Stevie et que s’il le battait, celui-ci devrait quitter la TNA.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Scott Steiner. Ce dernier nous parlait de son histoire à la nWo avec Hulk Hogan et nous rappelait que c’était pour la vie. Il affirmait qu’Hogan viendrait botter les fesses des jeunes punks et qu’il le rejoindrait aussi au sein du Main Event Mafia. Il concluait en disant que Kristall ne le repousserait pas longtemps et qu’elle finirait par le rejoindre.
On voyait une vidéo enregistré avec la réaction de Matt Morgan sur l’arrivée d’Hulk Hogan. Il disait qu’il avait idolâtré ce dernier lorsqu’il était gamin et mentionnait leur passé commun au sein de l’émission American Gladiators et affirmait que celui-ci avait été de bon conseil pour lui.
Homicide vs Bobby Lashley (w/Kristal)
Avant le début du combat, l’arbitre décidait de renvoyer Kristall vers le vestiaire. Bobby tentait d’argumenter avec celui-ci et Homicide en profitait pour l’attaquer. Alors qu’Homicide tentait d’exécuter son Gringo Killa, Lashley le repoussait dans les cordes et l’attrapait avec sa puissance pour lui administrer un Chokeslam. Il le couvrait ensuite pour la victoire.
Vainqueur : Bobby Lashley
Mike Tenay nous annonçait que le combat opposant Daniels à AJ Styles aurait finalement lieu un peu plus tard dans la soirée.
Après le combat, Homicide tentait d’attaquer Lashley mais ce dernier renversait rapidement la vapeur. Alors qu’il allait détruire Homicide avec un Press Slam, on voyait sur l’écran géant Scott Steiner en train d’agresser Kristall. Lashley laissait tomber son adversaire et fonçait en direction des coulisses. Alors que Steiner embarquait Kristall sur ses épaules, Lashley venait la sauver et servait une raclée à Big Poppa Pump jusqu’à ce que d’autres catcheurs et officiels ne viennent les séparer.
On retrouvait Homicide sur le ring, mécontent de l’arbitrage, celui-ci poussait Earl Hebner. La musique d’Amazing Red résonnait et ce dernier arrivait sur le ring et les deux hommes en venaient aux mains. Homicide prenait rapidement la fuite.
Mike Tenay et Taz nous rappelaient la carte de Turning Point.
Madison Rayne vs Taylor Wilde
Début du combat à l’avantage de Taylor Wilde alors que celle-ci voulait lui porter un ciseau de tête, Madison la rabattait violemment au sol et commençait à célébrer. Taylor reprenait le dessus en la faisant trébucher puis exécutait un Roll Up avec ponté pour remporter le combat.
Vainqueur : Taylor Wilde
Après le combat, Velvet Sky et Lacey Von Erich rejoignaient le ring et les Beautiful People servaient une correction à Taylor Wilde. Sarita arrivait rapidement à la rescousse, mais l’avantage du nombre permettait aux Beautiful People de continuer leur carnage. ODB intervenait quelques instants plus tard mais les Beautiful People prenaient la fuite à temps.
On retrouvait Lauren en compagnie de Matt Morgan et Hernandez. Ce dernier disait qu’ils étaient pour gagner des matches peu importe leurs adversaires. Morgan affirmait qu’ils respectaient la Team 3D mais qu’ils allaient les faire redescendre sur terre. Il ajoutait que la Team 3D était une des meilleures équipes de l’histoire du catch mais que le mot histoire était le mot clé et qu’eux représentaient le futur. Hernandez concluait avec un que cela vous plaise ou non et Morgan acquiesçait à ce que son partenaire venait de dire.
Daniels vs AJ Styles (Arbitre spécial : Samoa Joe)
AJ entamait le combat avec un collier de tête sur Daniels, celui-ci tentait de se dégager sans succès avant de rejoindre les cordes. Joe intervenait pour faire briser la prise. AJ continuait sa domination en surprenant Daniels avec un saut chassé. Il envoyait la tête de ce dernier percuter un coin du ring puis le balançait dans un autre coin. AJ tentait alors un Splash mais Daniels le contrait en positionnant ses genoux en avant. Daniels exécutait alors un STO, envoyait AJ dans les cordes et lui administrait un coup de genou dans les côtes. Daniels continuait de travailler sur le point sensible d’AJ ce soir durant plusieurs minutes. AJ réussissait à poser un pied sur les cordes et Joe demandait à Daniels de stopper son traitement de faveur. Daniels partait alors pour une souplesse mais était contré par Daniels qui renversait celle-ci par un Neckbreaker. Les deux hommes récupéraient un peu et Styles revenait en force avec deux coup de la corde à linge consécutif. Il tentait ensuite un Springboard Plancha sur Daniels mais ce dernier sautait sur AJ et les deux hommes se percutaient violemment. Après une série de contre, AJ finissait par surprendre Daniels avec son Styles Clash et faire le tombé pour le gain du match.
Vainqueur : AJ Styles
Après le combat, Samoa Joe tendait la ceinture à AJ, celui-ci semblait méfiant mais se laissait lever les mains par le Samoan Submission Machine. Joe repartait vers le vestiaire et alors qu’AJ s’occupait de Daniels qui était encore KO, Joe revenait et administrait son Coquina Clutch sur le champion du monde.
On voyait une vidéo enregistré avec la réaction d’Hernandez sur l’arrivée d’Hulk Hogan. Il disait que c’était une excellente nouvelle pour la TNA mais aussi pour tous les jeunes catcheurs du roster.
On retrouvait Lauren en compagnie de Daffney et du Dr Stevie. Ce dernier disait que ceux qui pensaient qu’Abyss allait lui river les épaules la semaine prochaine, pouvaient aller se faire soigner. Daffney ajoutait qu’il fallait le croire car il savait de quoi il parlait !
Team 3D vs Matt Morgan/Hernandez
Combat équilibré entre les deux équipes. A un moment du combat alors que Hernandez était occupé avec Brother Devon sur le ring. Rhino arrivait au niveau de Brother Ray et l’incitait à attaquer ses adversaires en les frappant avec une chaise. Rhino repoussait violemment Rhino et lui demandait de retourner en arrière scène. Matt Morgan et Hernandez effectuaient ensuite un bon travail d’équipe sur la jambe de Devon. Alors que Morgan se préparait à effectuer le Chokeslam, Brother Ray rentrait sur le ring avec la chaise et frappait Morgan puis Hernandez avec. Rhino revenait sur le ring pour féliciter la Team 3D alors que Brother Ray semblait confus. Rhino administrait son Gore sur Hernandez puis sur Morgan avant de célébrer avec la Team 3D
Vainqueurs : Hernandez/Matt Morgan par DQ.
Par Canadian Destroyer