12 Novembre
2009
Le show débutait avec une vidéo récapitulative sur l’arrivée d’Hogan à la TNA et sur la réunion qu’avait donnée Dixie Carter lors de la dernière émission.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley et Super Dave (un illustre inconnu en ce qui me concerne). Ce dernier faisait de la promotion pour son émission de télé sur Spike TV. Foley faisait ensuite la promotion de son nouveau livre puis disait à Super Dave qu’il pouvait programmer un combat ce soir, et qu’il lui laissait le champ totalement libre à l’exception qu’aucune ceinture ne devait être en jeu. Foley quittait alors le bureau et demandait à Borash de surveiller Super Dave car ce dernier avait plus de dommages aux cerveaux que lui. Jay Lethal arrivait alors et demandait ou se trouvait Hulk Hogan. Il ajoutait qu’il avait entendu dire qu’une légende avait accepté son challenge de la semaine dernière et voulait savoir qui c’était.
La musique de Mick Foley retentissait et celui-ci rejoignait la table des commentateurs.
Dr Stevie (w/Daffney) Vs Abyss
Si le Dr Stevie perdait ce combat, il devait quitter la TNA. Abyss était à deux doigts de surprendre Stevie grâce à un Big Boot puis un Roll Up rapide. Il tentait ensuite de lui administrer le Shock Treatment mais Stevie réussissait à esquiver la prise et faire tomber Abyss en s’attaquant à son genou. Stevie infligeait son Stevie Kick sur Abyss et tentait à son tour de river les épaules du monstre, sans succès. Il s’élançait dans les cordes, cependant Abyss lui administrait son Black Hole Slam. Alors que le monstre effectuait le tombé, les lumières s’éteignaient, quelques instants plus tard, les lumières se rallumaient et Abyss étaient au sol inconscient. Stevie profitait de l’occasion pour couvrir son adversaire et remporter la victoire.
Vainqueur : Dr Stevie
Après le combat, Daffney donnait une chaise à Stevie et ce dernier voulait alors s’acharner sur Abyss. Foley intervenait et commençait à servir une correction au thérapeute. Cependant les lumières s’éteignaient de nouveau, on voyait alors quelqu’un cracher du feu en direction de Foley et alors que les lumières se rallumaient. On voyait Raven sur le ring et celui-ci exécutait son EvenFlow DDT sur la légende Hardcore avant de célébrer avec Stevie et Daffney.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Daffney, Raven et du Dr Stevie. Ce dernier disait qu’il avait fais en sorte pour rester à la TNA et que c’était Abyss qui avait voulu emmener la violence mais qu’il l’avait contré à son propre jeux en faisant revenir Raven et que celui-ci n’était pas prêt de repartir. Raven disait que la dernière fois qu’il avait eu à faire à Foley, son partenaire de l’époque Terry Funk avait été envoyé au feu et s’était fais brulée et que Mick avait subi le même sort ce soir, en voulant sauver Abyss.
Mike Tenay nous annonçait que Sting accorderait une entrevue spéciale lors du prochain Impact puis on voyait une vidéo qui annonçait que celui-ci réagirait sur l’arrivée d’Hogan à la TNA ainsi que sur son futur à la TNA.
Alissa
Flash Vs Traci Brooks
Combat dominé par Alissa Flash, celle-ci administrait un Shoulderbreaker
sur Traci puis enchainait avec un STO. Elle continuait de s’acharner sur
le bras droit de Traci avant de lui infliger une clé de bras. Traci Brooks
abandonnait aussitôt.
Vainqueur : Alissa Flash
Après le combat, alors qu’Alissa Flash célébrait sa victoire, Traci Brooks se relevait et administrait un coup de la corde à linge derrière le dos de son adversaire puis continuait de frapper celle-ci tout en criant des grossièretés.
Jay Lethal Vs Jim Neidhart
Début du combat en faveur de Neidhart qui imposait sa puissance physique. Jay Lethal parvenait à éviter une charge de son adversaire pour reprendre le contrôle du combat. A un moment il s’élançait dans les cordes et se propulsait en direction de Neidhart, ce dernier parvenait à l’attraper et à lui exécuter un Powerslam avant de le couvrir pour le gain du match.
Vainqueur : Jim Neidhart
On retrouvait Lauren en compagnie de Bobby Lashley. Celle-ci nous annonçait que Lashley avait préférer laisser sa femme à l’hôtel pour qu’elle soit plus en sécurité, et avant que celui-ci ne réponde, un officiel de la TNA se pointait et disait à Bobby qu’il y avait une urgence et qu’ils avaient besoin de lui. L’officiel l’emmenait dans le camion de production et lui présentait une vidéo de Steiner qui était à l’hôtel. Steiner affirmait qu’il avait tenté d’être l’ami de Lashley et insinuait qu’il avait tenté de lui ouvrir les yeux car le mari était toujours le dernier informé lorsque sa femme le trompait. Steiner disait qu’il était à l’hôtel et qu’il avait le numéro de la chambre ou était Bobby et sa femme. Big Poppa Pump concluait en demandant au caméraman d’aller montrer cette vidéo à Lashley avant de partir. Lashley demandait de quand cette vidéo datait puis fonçait sur le parking de l’Impact Zone prendre sa voiture pour foncer à l’hôtel, suivi de l’officiel et d’un caméraman.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Super Dave. On apprenait que Mick Foley était parti à l’hôpital. Borash disait à Dave qu’il était en charge du show désormais. Dave rétorquait que Borash connaissait mieux les catcheurs que lui et qu’il voulait programmer le meilleur combat possible en l’honneur de Mick. Borash disait qu’un combat avec les catcheurs de la X-Division serait le meilleur moyen de lui rendre hommage puis s’en allait ensuite chercher ceux-ci.
The Beautiful People/Awesome Kong Vs ODB/Taylor Wilde/Sarita/Tara
A un moment du combat, ODB rentrait dans le ring et effectuait le ménage chez ses adversaires. Elle portait un Bronco Buster sur Velvet Sky puis un Fallaway Slam sur Madison Rayne. Lacey Von Erich rentrait et surprenait celle-ci avec un coup de la corde à linge. Tara tentait de s’interposer et alors qu’elle était proche du coin ou se trouvait Awesome Kong, cette dernière lui administrait un coup avant de rentrer dans le ring. Taylor faisait à son tour son entrée et fonçait sur Kong mais celle-ci la repoussait puis tentait son Awesome Bomb. Taylor esquivait mais Kong la contrait aussitôt et lui portait son Implant Buster avant de la couvrir pour le gain du match.
Vainqueurs : Awesome Kong/The Beautiful People
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Super Dave et des lutteurs de la X-Division. Super Dave leur demandait de donner tout ce qu’ils avaient pour faire honneur à Mick Foley.
On voyait une vidéo de Kurt Angle réagissant sur l’arrivée d’Hulk Hogan à la TNA. Il affirmait qu’Hogan et Dixie Carter pouvait faire en sorte que la TNA grandisse et devienne aussi puissante que la WWE. Angle ajoutait qu’il avait eu l’occasion de combattre Hogan et que ce dernier connaissait toutes les ficelles du métier. Il concluait en disant que cette entente était la plus grande nouvelle pour le catch depuis la fin des années 90.
On retrouvait Bobby Lashley qui courrait dans l’hôtel, celui-ci arrivait dans sa chambre et demandait à Kristal si tout allait bien. Celle-ci lui répondait par l’affirmative et lui demandait ce qui n’allait pas. Steiner surgissait alors derrière Lashley et le frappait avec une barre de fer. Steiner continuait de frapper Lashley alors que Kristal se mettait à hurler à l’aide. Steiner éclatait la lampe de chevets sur le corps de Lashley.
La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Angle disait que le match qui l’opposerait à Wolfe ce dimanche, serait certainement le plus important de toute sa carrière. Il affirmait que ses confrontations contre AJ Styles et Matt Morgan lui avait fait repousser ses limites et qu’à chaque fois que ceux-ci montaient sur le ring, ils essayaient de montrer qu’ils étaient les meilleurs dans ce business et qu’il respectait ça. Il ajoutait en revanche qu’il ne respectait pas le fait qu’un inconnu ait tenté de lui faire arrêter sa carrière. Kurt affirmait que Wolfe connaissait son point faible et qu’il avait tenté de l’utiliser mais qu’à Turning Point, il montrerait à celui-ci qu’il n’avait rien prouvé et qu’il ferait en sorte qu’on ne le revoit plus jamais. On voyait Desmond Wolfe à l’écran, visiblement dans un bar et affirmait qu’il n’était pas là ce soir, car il savait que cela allait se passer ainsi et que Kurt serait fou furieux. Angle disait à Desmond Wolfe d’effectuer une nouvelle tentative mais ce dernier rétorquait qu’il n’était pas à la TNA pour battre Angle mais plutôt pour le blesser, le faire souffrir et faire en sorte qu’il ne puisse plus catcher. Wolfe expliquait ensuite qu’il n’était pas venu pour jouer ou être meilleur qu’Angle, mais qu’il était là pour lui prendre sa place. Alors qu’Angle tentait de répondre, Wolfe continuait son discours comme s’il n’entendait rien. Kurt comprenait finalement que c’était une vidéo enregistré alors que Desmond Wolfe était juste derrière lui sur le ring. Angle se retournait et esquivait une tentative de coup de la corde à linge de la part du Britannique et commençaient à servir une correction à Wolfe, alors que la vidéo continuait de tourner. Alors que les deux catcheurs étaient à l’extérieur du ring, Kurt saisissait une chaise et tentait de frapper Desmond avec, cependant ce dernier esquivait et surprenait Angle avec un DDT puis frappait celui-ci avec la chaise en lui disant que c’était la 3ème fois qu’il se retrouvait dans une telle situation.
Super Dave rejoignait Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs.
Motor City Machine Guns/Amazing Red (w/Don West) Vs Homicide/Kiyoshi/Sheik Abdul Bashir
Avant le début du combat, Homicide venait déposer quelque chose entouré par le drapeau du Porto Rico et disait que c’était des fleurs pour sa fiancée et qu’il ne fallait pas y toucher. Il fonçait alors sur le ring et le World Elite attaquaient leurs adversaires. Un peu plus tard dans le combat, Homicide allait chercher ces fameuses fleurs qui se révélaient être finalement la batte de baseball entourée de barbelés de Mick Foley qu’il avait volé un peu plus tôt dans le bureau de ce dernier. La sécurité intervenait alors et ramenait Homicide vers le vestiaire. Shelley parvenait à se débarrasser de Kiyoshi et Bashir et effectuait le changement avec Amazing Red. Ce dernier exécutait son Multiple Revolution DDT sur Kiyoshi et ce dernier partait à l’extérieur du ring récupérer. Amazing Red ne lui laissait aucun répit et exécutait un Corkscrew Plancha sur le Japonais. Pendant ce temps Sabin qui avait effectué le changement avec Red administrait son Running Mafia Kick sur Bashir alors que dans le même temps, Shelley envoyait un Enzigiri derrière la nuque de ce même Bashir. Sabin faisait le changement avec Shelley et ils effectuaient une combinaison Neckbreaker/Frog Splash avant de couvrir l’Iranien et de remporter ainsi le match.
Vainqueurs : Motor City Machine Guns/Amazing Red
On retrouvait Lauren en compagnie de Desmond Wolfe. Celui-ci disait qu’il voulait être à la place de Kurt Angle et qu’il avait suivi l’intégralité de sa carrière que ce soit en amateur et après son titre de champion olympique à la WWE puis à la TNA. Desmond affirmait qu’il avait beaucoup appris de lui et qu’il était là désormais pour le remplacer. Il ajoutait qu’il était plus jeune, qu’il avait un meilleur look, plus déterminé et en meilleur santé que l’original. Desmond expliquait qu’il avait été à deux doigts d’en terminer avec Kurt une nouvelle fois, mais qu’il allait le laisser monter sur le ring à Turning Point et en terminer avec lui ce dimanche.
On voyait une vidéo d’Hernandez réagissant à l’arrivée d’Hogan à la TNA en affirmant que cela allait doper les audiences de la TNA mais aussi que c’était bon pour l’ensemble des catcheurs du roster.
On nous montrait une vidéo rétrospective de la réunion qu’avait donnée Dixie Carter à l’ensemble du roster.
La musique de la Team 3D résonnait et ceux-ci faisaient leur entrée vers le ring, accompagné de Rhino. Brother Ray prenait le micro et disait que lors de la réunion de la semaine dernière, Dixie leur avait dit qu’il y aurait pas mal de changements et qu’elle voulait que tout le monde soit derrière elle. Ray affirmait que la Team 3D la soutenait puis ajoutait qu’ils avaient du faire un choix la semaine dernière et que ce choix était de prendre la chaise en métal qui trainait sur le bord du ring et frapper avec Hernandez et Matt Morgan. Ray expliquait qu’il n’était pas fier après avoir commis ça, mais qu’en réfléchissant, il s’était rendu compte que c’était le bon choix. Ray disait que Rhino essayait depuis plusieurs semaines de les convaincre que les jeunes catcheurs voulaient écartés les vétérans et qu’il avait raison puis s’excusait auprès de lui. Ray ajoutait qu’il connaissait Rhino depuis 15ans et qu’il ne les avait jamais trahis au contraire des fans. Il ajoutait que les jeunes catcheurs ne les pousseraient pas dehors et qu’à l’inverse il ferait en sorte que cela n’arrive plus par la suite en leur donnant une bonne leçon. Il demandait ensuite à Matt Morgan et Hernandez de se pointer, ceux-ci arrivaient immédiatement au niveau de la rampe d’accès. Morgan disait que si Brother Ray avait quelque chose à lui dire, alors qu’il ne se bouge les fesses jusqu’à eux. Brother Ray se moquait de Morgan puis d’Hernandez et les challengeaient ensuite pour un Street Fight en compagnie de Rhino à Turning Point. Ray leur demandait s’il pensait avoir trouvé un partenaire ou si ceux-ci préféraient attendre que les officies de la TNA ne leur en trouve un. Morgan répondait aux moqueries de Brother Ray en le traitant de gros lard puis affirmait qu’ils n’avaient pas besoin de partenaire, ni d’aucune aide. Devon expliquait qu’il ferait bien de prier Dieu pour se trouver un allié car s’ils étaient considérés comme le futur de la TNA, après ce Street Fight, ils ne le seraient plus. La musique de D’Angelo Dinero résonnait alors et celui-ci rejoignait Morgan et Hernandez et leur disait qu’ils n’avaient plus à s’inquiéter pour leur recherche de partenaire car il était devant eux ! Dinero affirmait qu’Hernandez et Morgan représentait l’avenir. Il demandait à Rhino de se calmer et qu’il allait lui botter les fesses avant de conclure qu’ils pouvaient aller faire leur prière.
On retrouvait Lauren en compagnie d’Eric Young et de la British Invasion. Celle-ci nous apprenait que la suspension de la British Invasion était levée mais que si ce soir, dans le combat qui les opposerait à Beer Money Inc, ils perdaient de quelque manière qu’il soit, Beer Money serait inclus dans le combat de championnat par équipes à Turning Point. Brutus affirmait qu’ils étaient traités de manière déloyale et pathétique et que c’était une nouvelle forme de discrimination envers eux depuis leur début à la TNA. Williams disait qu’en temps que Britannique, ils savaient faire face à l’adversité et ajoutait que Beer Money Inc n’aurait jamais plus l’occasion de remonter dans un ring TNA contre eux à l’issue du match de ce soir. Eric Young disait que c’était pour cette raison qu’ils agissaient de cette manière et que la TNA et les Etats-Unis n’avaient aucune autorité. Young tournait son attention sur Hogan et affirmait qu’ils n’avaient aucun problème avec lui et qu’il était même un grand fan de lui lorsqu’il avait 3ans. Eric affirmait que tant que celui-ci serait conscient qu’ils avaient bossé dur pour en arriver là et que rien ne leur avait été amené sur un plateau, ils seraient en bons termes avec lui.
Mike Tenay et Taz nous rappelait la carte de Turning Point.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’AJ Styles. Ce dernier s’excusait sur le fait d’avoir pensé que Daniels aurait pu l’attaquer mais qu’il ne s’excusait pas de l’avoir battu. AJ affirmait qu’ils étaient rentrés dans le jeu de Samoa Joe et affirmait ensuite qu’il s’occuperait de celui qui l’avait attaqué 3 semaines de suite. AJ parlait ensuite du combat de Turning Point et disait que si Daniels voulait ce qu’il avait travaillé si dur pour avoir, il avait l’occasion de montrer ce qu’il valait ce dimanche. AJ concluait en disant que les petits jeux de Samoa Joe ne marchait pas avec lui car il savait qu’il était le meilleur.
The British Invasion Vs Beer Money Inc.
Rapidement dans le combat, Doug Williams voulait rentrer au vestiaire, son partenaire Brutus Magnus lui demandait de se raviser car en cas de défaite, Beer Money Inc seraient inclus au match. Rob Terry arrivait quelques secondes plus tard avec une chaise en métal dans ses mains, mais une nouvelle fois Magnus demandait à celui-ci de repartir vers le vestiaire. Alors que Beer Money Inc avait l’avantage, Magnus faisait trébucher Roode qui s’élançait dans les cordes. La British Invasion dominait ensuite le combat, cependant Roode réussissait à reprendre le dessus via un double Blockbuster. Il effectuait le changement avec James Storm qui s’occupait des deux anglais. Quelques instants plus tard, Roode revenait sur le ring et en compagnie de Storm, ils exécutaient la double souplesse arrière sur Doug Williams avant de gueuler « Beer » « Money ». Roode partait chercher une chaise à l’extérieur du ring et la glissait sur le ring. Storm regardait celle-ci sans la toucher, et Brutus commençait à se saisir d’elle. Alors qu’il voulait frapper Storm avec, Doug Williams lui enlevait des mains puis commençait à argumenter avec son partenaire. Roode revenait sur le ring et se positionnait derrière Williams et Beer Money Inc les faisaient se percuter. Ils viraient Williams du ring avant d’exécuter le DWI sur Magnus et d’effectuer le tombé pour la victoire.
Vainqueurs : Beer Money Inc.
Après le combat Lauren interviewait Beer Money Inc et leur demandait une réaction à propos de leur victoire. Roode disait que lors de Turning Point, ils prouveraient une nouvelle fois qu’ils sont la meilleure équipe de l’histoire de la TNA !
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de D’Angelo Dinero, Matt Morgan et Hernandez. Ce dernier disait qu’il ne croyait pas en quelqu’un qui avait tout le temps des lunettes de soleil sur le nez. Dinero répondait qu’il avait des lunettes car son futur à la TNA était forcément brillant. Morgan reconnaissait que The Pope avait du talent puis lui demandait comment celui-ci pouvait penser qu’ils feraient confiance dans un proxénète de rue ! Dinero corrigeait Morgan et disait qu’il était le Pope. Il affirmait que là d’où il venait, il y avait un code d’honneur et lorsqu’il donnait sa parole, il ne revenait pas dessus. Il ajoutait que la Team 3D et Rhino voulaient que les jeunes catcheurs n’évoluent pas et qu’il était un d’entre eux et que s’il devait faire équipe avec Hernandez et Matt Morgan, cela ne lui posait pas de problème.
On retrouvait Lauren en compagnie de Daniels. Ce dernier affirmait qu’AJ resterait toujours son ami, mais qu’il fallait pense à sa carrière et que lorsque le gong résonnera, il n’aura plus d’ami sur le ring. Daniels disait qu’ils avaient tous les deux commencé au même moment à la TNA et que si celle-ci l’avait supporté comme elle l’avait fais avec AJ, il serait peut-être champion du monde à l’heure actuelle. Daniels expliquait qu’il était du même niveau qu’AJ et que ce dernier le savait. Daniels se disait que c’était peut être une des raisons qui avait poussé à l’affronter la semaine dernière, alors qu’il avait été attaqué plus tôt dans la soirée par Joe et que c’était peut être aussi pour laquelle à Turning Point il y’avait un Three Way au lieu d’un affrontement un contre un.
Samoa Joe Vs AJ Styles
AJ surprenait d’entrée de jeu Samoa Joe avec un saut chassé. Joe rétorquait immédiatement en envoyant AJ percuter un coin du ring puis l’enchainait de coups. Il s’élançait ensuite dans les cordes et lui administrait un violent coup de pied. Joe continuait en portant un Powerbomb, et tentait ensuite le tombé mais AJ se dégageait. Joe portait alors un STF durant plusieurs secondes, mais AJ parvenait à agripper les câbles avec ses pieds pour faire briser la prise. Joe continuait d’envoyer des coups sur AJ mais ce dernier réussissait à reprendre le dessus. Néanmoins quelques instants plus tard, Joe reprenait l’avantage via un énorme coup de la corde à linge. Alors qu’il se préparait à effectuer un nouveau Powerbomb sur le champion, AJ esquivait la prise et contrait son adversaire avec un Spinning Heel Kick. Il tentait d’exécuter son Styles Clash mais Joe le contrait à son tour. Joe s’élançait alors pour un coup de la corde à linge qu’évitait AJ puis ce dernier surprenait le Samoan Submission Machine avec son Pelé Kick. AJ se dirigeait alors vers un coin du ring et alors qu’il était prêt-à-porter une manœuvre, Daniels arrivait en courant et commençait à secouer les cordes. AJ redescendait du coin et se dressait face à Daniels pour argumenter avec lui avant de le frapper pour le plus grand plaisir de Joe. Ce dernier avait eu le temps de se relever et arrivait derrière le champion pour lui infliger son Coquina Clutch. L’arbitre décidait d’arrêter le combat, et on voyait Daniels avec un large sourire voyant son ami sonné !
Vainqueur : Samoa Joe
Après le combat, Samoa Joe prenait la ceinture et se mettait au dessus de la tête d’AJ en lui disant que le résultat serait le même dimanche, alors que Daniels était toujours aux abords du ring.
Par Canadian Destroyer