19 Novembre
2009
Le show débutait avec une vidéo des faits saillants de Turning Point.
La musique de Mick Foley résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring, micro à la main en compagnie d’Abyss. On pouvait voir que Mick Foley avait un pansement au niveau de l’œil suite à l’attaque subie aux mains de Raven, la semaine dernière. Foley affirmait qu’il avait eu une révélation et disait qu’il n’était pas sure que Dixie Carter ait encore confiance en lui et que c’était la raison pour laquelle, celle-ci ne lui avait rien dit à propos de la signature d’Hogan ou qu’elle ne répondait pas à ses appels de ces dernières semaines. Abyss lui disait qu’ils étaient venus parler des cas de Dr Stevie et de Raven. Foley affirmait que ceux-ci allaient devoir apprendre à ne pas rigoler avec Abyss et lui. Il ajoutait que la semaine dernière, Abyss était à un doigt de mettre fin à la carrière à la TNA de Stevie, mais que Raven avait tout brisé en intervenant et en s’en prenant à lui. Foley expliquait qu’il avait été impliqué dans de nombreux combats en compagnie de Raven mais qu’il n’avait jamais été adversaires mais que ce soir, il apprendrait qu’il ne fallait pas jouer avec lui. La musique de Raven retentissait alors et celui-ci faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès en compagnie du Dr Stevie et de Daffney. Dr Stevie prenait la parole et commençait par se moquer de Mick. Stevie affirmait que Foley avait voulu le virer et lui demandait ce que celui-ci espérait en retour. Stevie ajoutait que c’était Abyss qui avait commencé la guerre mais que Raven et lui en mettraient fin. Raven prenait ensuite la parole et disait qu’il était déçu par Mick car celui-ci ne semblait pas vouloir prendre sa revanche et qu’il était plus concerné par l’arrivée d’Hulk Hogan. Raven se demandait ensuite si Foley avait encore le pouvoir de programmer un combat pour ce soir ou s’il était obligé d’aller voir les plus hautes instances pour le faire. Foley rétorquait qu’il n’avait besoin de personne et que ce soir lui et Abyss affronteraient Raven et Stevie.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle et AJ Styles. Borash disait que Desmond Wolfe lui avait dit qu’Angle ne l’avait pas battu lors de Turning Point et qu’il avait décidé de se battre un autre jour puis disait que Daniels avait affirmé qu’AJ ne lui avait pas river les épaules et que donc il ne l’avait pas vaincu. AJ répondait qu’il n’était pas venu pour river les épaules de Daniels mais pour gagner et c’est ce qu’il avait fait. AJ affirmait que la compétition entre Daniels et lui tournait à l’affrontement personnel et que si celui-ci voulait mettre de côté leur amitié, la décision lui appartenait. AJ ajoutait qu’il savait qu’en remportant le titre de champion cela allait être le début de la fin de leur amitié. Il expliquait ensuite que Daniels voulait un combat de championnat à Final Resolution alors qu’il n’est même pas sur de remporter le combat de ce soir. Angle prenait la parole et disait qu’il se posait plusieurs questions, sur la perte de son titre contre AJ suite au Carbon Footprint de Matt Morgan et se demandait qui était Desmond Wolfe et qui l’avait envoyé. Il demandait à AJ si celui-ci avait donné un combat de championnat à Daniels à Final Resolution. AJ répondait qu’il ne pouvait pas refuser le challenge lancé par Daniels. Il ajoutait qu’il aimerait aussi affronter Kurt à nouveau pour pouvoir démontrer qu’il est le meilleur catcheur du monde. Kurt disait à AJ qu’il ferait mieux d’agir plutôt que de parler. AJ lui disait que c’était quand il voulait, ou il voulait. Borash leur rappelait alors qu’ils devaient combattre en équipe ce soir, les deux hommes partaient chacun de leur côté.
Scott Steiner vs Amazing Red (w/Don West)
Nette domination de la part de Scott Steiner, celui-ci se permettait de relever son adversaire plusieurs fois alors qu’il effectuait le tombé. Big Poppa Pump portait ensite son Steiner Screwdriver, puis sortait ensuite du ring et allait chercher sa barre de fer au niveau de la table des commentateurs ainsi que la ceinture X-Division. Big Poppa Pump revenait sur le ring et frappait avec la barre le pauvre Amazing Red.
Vainqueur : Amazing Red
Après le combat Steiner mettait la ceinture X-Division au dessus de la tête de Red et donnait plusieurs coups de poings dessus. Bobby Lashley arrivait alors en courant et Steiner décidait de s’enfuir. Bobby et Don West vérifiaient ensuite l’état de santé de d’Amazing Red.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’Eric Young et de Kevin Nash. Borash nous rappelait que Nash avait couté le titre par équipes à Beer Money et que celui-ci avait promis des explications. Nash redonnait le titre Global à Eric Young et affirmait que celui-ci avait fais quelque chose que peu de gens avaient réussi à faire en l’arnaquant. Il ajoutait que cela l’avait énervé dans un premier temps mais qu’il avait ensuite réfléchi à ce propos et qu’il avait décidé de se joindre à Eric Young. Nash demandait à Young s’il voulait être son partenaire et celui-ci acceptait. Alors qu’Eric s’en allait, Nash parlait ensuite de Foley et affirmait qu’il allait appeler Hulk et qu’ensuite il lui donnerait les réponses qu’il voulait.
Motor City Machine Guns/Beer Money Inc vs The British Invasion/Kiyoshi/Sheik Abdul Bashir (w/Eric Young & Kevin Nash)
Alors que le début de combat était à l’avantage des coéquipiers de Shelley. Ce dernier se faisait distraire par Bashir. Kiyoshi prenait alors l’avantage pendant un bon moment. Alors que Shelley se trouvait dans un coin du ring, Kiyoshi le chargeait avec un Running Lariat, mais il était finalement contré par Shelley qui lui infligeait un STO dans ce même coin du ring, envoyant la tête du Japonais percuter le coin du ring. Shelley faisait ensuite le changement avec Sabin alors que Kiyoshi passait le relais à Brutus Magnus. Sabin dominait totalement celui-ci et alors que le World Elite intervenait sur une tentative de tombé. Une bagarre générale éclatait. James Storm, Robert Roode, Bashir et Kiyoshi se retrouvaient rapidement à l’extérieur du ring. Sabin envoyait Doug Williams les rejoindre rapidement en s’aidant du dos de son partenaire pour lui administrer un saut chassé. Beer Money Inc effectuait leur double souplesse sur Kiyoshi sur la rampe d’accès et argumentaient ensuite avec Eric Young qui était à la table des commentateurs. Pendant ce temps Rob Terry rejoignait le ring, alors que Brutus Magnus retenait Chris Sabin, Terry décidait de foncer sur ce dernier et de lui administrer un coup de la corde à linge que Sabin évitait mais pas Brutus Magnus. Sabin virait Rob Terry du ring via un Enzigiri. Les Motor City Machine Guns exécutaient ensuite leur combinaison Enzigiri, Mafia Kick dans un des coins du ring à Brutus Magnus puis ils enchainaient avec une nouvelle combinaison Neckbreaker/Frog Splash avant de couvrir celui-ci pour le gain du match.
Vainqueurs : Motor City Machine Guns/Beer Money Inc
Après le combat, Eric Young et la British Invasion reprochaient à Rob Terry la défaite et ajoutait que cela devenait une habitude !
Dans les coulisses, Mick Foley interpellait Kevin Nash et disait qu’il avait quelque chose à lui dire. Foley affirmait qu’il savait qu’il était un bon ami d’Hogan et qu’il avait besoin de savoir ce qui allait se passer. Nash demandait à Foley pourquoi celui-ci était aussi paranoïaque et affirmait qu’Hogan était là simplement pour le business. Nash ajoutait qu’il était passablement énervé au sujet de sa suspension de 2 semaines et affirmait que s’il lui rendait sa paie, il répondrait à ses questions. Nash concluait en disant qu’Hogan ne viendrait pas seul !
On voyait une vidéo sur la signature d’Hulk Hogan à la TNA.
On retrouvait Mick Foley en compagnie d’Abyss. Ce dernier disait à Mick qu’il ne devait pas catcher ce soir car cela pourrait avoir de conséquences grave sur la suite de sa carrière. Mick commençait à blaguer sur sa situation avant de devenir sérieux et d’affirmer que ce qui s’était passé n’était pas drôle et qu’il se devait de réagir. Abyss disait qu’il n’était pas en condition pour pouvoir prendre sa revanche ce soir et affirmait que c’était une mauvaise idée. Mick répondait qu’il l’avait bien entendu mais que c’était son choix et qu’Abyss ne pouvait rien y faire. Mick concluait en disant que Dixie Carter avait fais le choix de ne pas l’informer de l’arrivée d’Hulk Hogan à la TNA.
Hamada vs Taylor Wilde
Très bon combat entre les deux jeunes femmes. A un moment Hamada voulait exécuter son Hamada Driver sur Taylor Wilde, cependant cette dernière réussissait à contrer le mouvement et à se placer derrière son adversaire. Taylor tentait un German Suplex mais Hamada la bloquait à son tour la tentative de Taylor, puis la contrait avec un Spinning Heel Kick. Hamada enchainait ensuite avec son Hamada Driver et rivait les épaules de la championne par équipe pour le compte de trois.
Vainqueur : Hamada
On retrouvait Abyss en coulisse en train de réfléchir, celui-ci vidait le bureau qui était à côté de lui et le mettait en opposition de la porte du bureau de Mick Foley afin que celui-ci ne participe pas au combat de ce soir.
On voyait une nouvelle vidéo faisant la promotion de l’arrivée d’Hulk Hogan. Celui-ci affirmait que Dixie Carter et lui allaient amener la TNA au top très rapidement.
Raven/Dr Stevie (w/Daffney) vs Abyss/Mick Foley
Raven et Stevie attendaient l’arrivée de Mick Foley alors que ce dernier avait été cloitré dans son bureau par Abyss un peu plus tôt. Ce dernier les attaquaient mais ils reprenaient assez rapidement le dessus et dominaient le monstre durant un bon moment. Abyss parvenait à revenir dans le combat et à effectuer un Double Splash sur ses adversaires dans un coin du ring. Il administrait son Shock Treatment sur Stevie, mais Raven réussissait à l’assommer avec un double coup d’avant bras. Raven se préparait ensuite avec un briquet pour envoyer une boule de feu sur Abyss. Ce dernier réussissait à repousser Raven et l’arbitre voyant le briquet au sol décidait de disqualifier Raven.
Vainqueurs : Abyss/Mick Foley
Après le combat, Abyss continuait à se battre avec Raven à l’extérieur du ring. Stevie venait aider son partenaire et Raven administrait son Evenflow DDT. Alors que Stevie s’était saisi de câble celui-ci les passait à Raven et remettait sur pied Abyss avant de l’étrangler à l’aide de ce câble et des cordes du ring.
On retrouvait ODB pour son Talk Show « Trash Talk with ODB » en compagnie de son invité Homicide. Celle-ci lui parlait de Suicide et Homicide affirmait qu’il savait qui se cachait derrière le masque et qu’il pouvait faire de lui ce qu’il voulait désormais.
On retrouvait Lauren en compagnie de Tomko qui effectuait son retour. Ce dernier affirmait que les choses avaient changés au sein de la compagnie et qu’il était excité de faire son retour. Il ajoutait que Dixie lui avait confié qu’elle allait donner sa chance à tous les talents de la compagnie et qu’il ferait en sorte d’avoir rapidement la sienne, Tomko s’en allait ensuite et les Beautiful People faisaient leur entrée dans la zone d’entrevue. Velvet se moquait de Lauren en disant que celle-ci avait réalisé la plus grande entrevue de tous les temps puis lui arrachait des mains le micro. Velvet affirmait que celle-ci était stupide et en compagnie de Lacey Von Erich et Madison Rayne, elles continuaient de se moquer d’elle.
On voyait une vidéo de la réaction d’AJ Styles à propos de l’arrivée d’Hulk Hogan. AJ disait que c’était une bonne nouvelle pour la compagnie car tout ce qu’avait touché Hulk s’était transformer en or. AJ ajoutait qu’Hulk possédait une énorme connaissance du métier sur et en dehors du ring et qu’il était aussi très impatient de pouvoir discuter avec lui.
Alissa Flash vs Sarita
Combat dominé par Alissa Flash, cependant Sarita revenait dans le combat en surprenant celle-ci avec une superbe Belly To Belly Suplex, les deux femmes s’échangeaient ensuite des coups et Sarita exécutait un superbe Springboard Dropkick. Elle tentait ensuite d’infliger un Tiger Suplex sur son adversaire, mais Flash la contrait avec une souplesse arrière. Elle tentait le tombé, mais Sarita parvenait à se dégager après le compte de deux. Alissa était ensuite à deux doigts de se faire surprendre par un Roll Up de la part de Sarita. Les deux jeunes se relevaient, Alissa tentait d’administrer un coup de pied que Sarita bloquait, cette dernière voulait alors rendre la monnaie de sa pièce à son adversaire, mais Flash bloquait à son tour le mouvement, néanmoins Sarita surprenait celle-ci en se retournant et lui portait un Spinning Back Kick dans la face puis la couvrait pour le gain du match.
Vainqueur : Sarita
Après le combat, alors qu’Alissa Flash était en train de regarder Sarita en train de célébrer sur la rampe d’accès. Traci Brooks arrivaient comme une furie et s’attaquait à elle. La sécurité intervenait assez rapidement pour les séparer.
On retrouvait Mick Foley qui était à la recherche de Raven et du Dr Stevie, celui-ci apercevait à un moment Daffney. Alors qu’il s’approchait d’elle, Dr Stevie lui balançait une porte sur lui derrière laquelle il était caché, Raven qui était sur un escalier étranglait immédiatement Foley avec des câbles et Stevie lui disait qu’il allait devenir son pire cauchemar. Raven demandait à Foley s’il s’amusait bien avant de lui souhaiter une bonne journée et de lâcher le câble. Stevie, Daffney et Raven s’en allaient ensuite.
STREET
FIGHT MATCH
Team 3D/Rhino vs D’Angelo Dinero/Matt Morgan/Hernandez
Dinero, Morgan et Hernandez arrivaient en courant et le combat débutait immédiatement. Les jeunes semblaient être remontés contre les anciens. Hernandez voulait rapidement effectuer un Suicide Dive, mais Brother Ray le surprenait avec un énorme coup de la corde à linge. Hernandez reprenait le dessus aussitôt en repoussant Ray avec un coup d’épaule puis effectuait ensuite son saut suicide à l’extérieur du ring sur Brother Devon et Rhino que Matt Morgan et D’Angelo Dinero venaient de lui amener sur un plateau. Dinero ramenait ensuite deux poubelles remplies d’armes sur le ring. Il utilisait les couvercles de ces deux poubelles pour frapper à plusieurs reprises Brother Ray. Les deux hommes continuaient de se battre à l’extérieur du ring, alors que Morgan et Devon revenait sur le ring. Morgan plaçait une poubelle sur la tête de Devon puis lui administrait sa rafale de coup de coude avant de tenter un tombé sans succès. Morgan et Devon retournaient à l’extérieur du ring, alors qu’Hernandez et Rhino étaient quand à eux de retour sur le ring. Rhino tentait d’effectuer un Superplex sur Super Mex, mais ce dernier le repoussait et Rhino retombait durement sur le ring. Dinero revenait à son tour sur le ring et plaçait un plateau sur le corps de Rhino, Hernandez enchainait avec un Splash puis lui rivait les épaules. Rhino réussissait à se dégager, pendant ce temps Brother Ray était revenu sur le ring et assommait Dinero avec un énorme coup de poubelle avant d’enchainer sur un coup de pied au visage d’Hernandez puis un Scoop Slam. Devon montait alors sur un coin du ring et alors que la Team 3D se préparait à effectuer leur célèbre Wassup Diving Headbutt. Le Pope revenait en trombe sur le ring et frappait Devon avec un Kendo Stick puis Brother Ray qui se dirigeait vers lui. Matt Morgan qui était de retour sur le ring administrait un Chokeslam à Ray puis faisait chuter Devon de son coin de ring. Hernandez et Morgan saisissait alors chacun une jambe de Devon et le Pope lui plaçait le Kendo Stick au niveau des parties. Il montait sur le coin du ring et effectuait une descente du coude à ce niveau. The Pope imitait Brother Ray en demandant à Matt Morgan et Hernandez d’aller chercher des tables. Brother Ray revenait mais Morgan prenait le dessus et le positionnait sur une table. Il tentait alors une descente de la cuisse mais Ray esquivait et Morgan s’écrasait sur la table. Alors que Dinero massacrait Devon avec les couvercles de poubelle. Ray revenait en trombe sur le ring et en compagnie de son frangin, ils surprenaient Dinero en lui administrant le 3D. Hernandez qui était sur le bord du ring effectuait un double Slingshot Shoulderblock sur la Team 3D. Hernandez se préparait ensuite à effectuer son Border Toss sur Rhino, Brother Devon se saisissait d’une chaise, mais Hernandez le captait et lâchait Rhino, alors que Devon armait pour le frapper avec la chaise, Hernandez était plus réactif et envoyait un coup de poing dans la chaise qui venait percuter le crâne de Devon. Hernandez enchainait avec le Gore sur Rhino et alors qu’il couvrait celui-ci et allait remporter le combat, Ray intervenait en poussant tirant l’arbitre à l’extérieur du ring. Ray et l’arbitre commençaient à argumenter, Jesse Neal arrivait en trombe sur le ring et saisissait la chaise qui était sur le ring puis frappait Hernandez avec. Il plaçait ensuite Rhino sur Super Mex et l’arbitre remontait sur le ring pour effectuer le compte de trois.
Vainqueurs : Rhino/Team 3D
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Jesse Neal, Rhino et la Team 3D qui étaient en train de célébrer leur victoire dans le vestiaire. Rhino disait à Jesse Neal qu’il était la bienvenue parmi eux. Rhino affirmait que Jesse Neal lui avait causé de nombreuses défaites dans la passé mais que grâce à lui, ils avaient remporté le combat de ce soir. Brother Ray ajoutait que tout cela était grâce à l’entrainement qu’il avait subi avec 3D et affirmait qu’il était le futur de la TNA à l’inverse d’Hernandez, Matt Morgan ou D’Angelo Dinero. Jesse Neal expliquait ensuite que pour être hardcore il fallait s’entrainer avec les plus hardcore de ce métier mais aussi les meilleurs. Devon ajoutait que le Pope, Morgan et Hernandez s’étaient mis dans le pétrin et qu’ils avaient tenté de les éliminer mais que désormais ils étaient en position de force et c’est eux qui les élimineraient de la TNA.
Mike Tenay nous annonçait que Sting ne s’était pas présenté à l’entrevue qu’il devait donner chez lui et on nous montrait ensuite l’équipe technique attendant l’arrivée de Sting.
On retrouvait Lauren en compagnie de Daniels et Desmond Wolfe. Celle-ci leur demandait s’ils étaient sur la même longueur d’ondes à l’inverse de Kurt Angle et AJ Styles. Wolfe affirmait qu’il préférait être un loup solitaire puis disait qu’il avait beaucoup de respect pour Daniels. Wolfe ajoutait qu’ils étaient sur la même longueur d’onde tout simplement parce qu’ils avaient tous les deux le besoin de prouver quelque chose à leurs adversaires. Wolfe expliquait qu’Angle l’avait surpris lors de Turning Point avec une prise de soumission illégale avant de nous assurer qu’il avait de nombreuses surprise dans son sac à l’attention d’Angle. Daniels demandait à Lauren pourquoi celle-ci ne disait pas que Wolfe et lui faisaient équipe pour la première fois tout comme Jeremy Borash l’avait fais à propos d’AJ et Kurt. Daniels disait que la raison pour laquelle elle ne l’avait pas mentionné était que la TNA faisait une propagande pour essayer de démontrer au monde qu’AJ et Kurt étaient plus importants que n’importe qui d’autres. Daniels disait que si AJ était aussi bon qu’on le dit, alors pourquoi celui-ci n’avait pas réussi à le vaincre lors de Turning Point. Daniels expliquait ensuite que la réponse était simple et qu’AJ ne pouvait pas le battre et que ce soir il lui prouverait qu’il mérite un combat de championnat en un contre un.
Daniels/Desmond Wolfe vs AJ Styles/Kurt Angle
Alors qu’AJ et Kurt dominaient le combat. Daniels venaient administrer un Enzigiri sur Kurt alors que celui-ci était dans un coin du ring. Desmond prenait le contrôle du combat et effectuait le relais avec Daniels. A un moment Kurt surprenait Daniels avec un Belly To Belly Suplex, il réussissait ensuite à effectuer le changement avec AJ alors que Daniels passait le relais à Wolfe. AJ envoyait plusieurs coups de coude sur Wolfe, il envoyait ce dernier dans les cordes puis lui portait un Death Valley Driver mais en le faisant atterrir sur un de ses genoux. AJ relevait Wolfe pour son Styles Clash, cependant Desmond repoussait AJ et fonçait dessus pour un Running Lariat qu’évitait AJ, ce dernier le contrait avec son Pelé Kick et montait ensuite sur un coin du ring pour effectuer son Spiral Tap. Malheureusement pour AJ, Daniels intervenait en le faisant trébucher et Wolfe lui infligeait son Tower Of London. Desmond couvrait AJ mais celui-ci parvenait à se dégager après le compte de deux. Angle revenait sur le ring et partait à la poursuite de Wolfe qui s’enfuyait vers les coulisses. Pendant ce temps, Daniels avait fais le changement avec son partenaire et exécutait son BME sur AJ puis lui rivait les épaules pour la victoire.
Vainqueurs : Daniels/Desmond Wolfe
Après le combat, Daniels célébrait sa victoire et disait qu’il serait le prochain champion de la TNA.
Par Canadian Destroyer