26 Novembre 2009

Le show débutait avec une vidéo mettant en avant les changements en train de s’opérer à la TNA.

Mike Tenay nous annonçait que ce soir se déroulerait le tout premier TNA Championship Series avec les combats suivants. Bobby Lashley vs Abyss, Desmond Wolfe vs Suicide, D’Angelo Dinero vs Kurt Angle et Homicide vs Robert Roode. Le vainqueur de ce tournoi se verrait attribuer un combat de championnat. Lashley, Abyss, Wolfe, Dinero ou Angle pour un match pour le titre mondial, Homicide et Suicide pour le titre de la X-Division et Robert Roode pour le titre par équipes.

TNA Championship Series 1st Round Match
Bobby Lashley (w/Kristall) vs Abyss

A un moment du combat, les deux hommes se retrouvaient à l’extérieur du ring et continuaient de se battre, Kristall s’approchaient d’Abyss qui lui envoyait involontairement un coup de coude au visage. Kristall tombait au sol et semblait se blesser au niveau de la cheville gauche. Les deux hommes retournaient sur le ring, alors que l’arbitre vérifiait l’état de santé de Kristall. Abyss détournait son attention vers Kristall et semblait confus de ce qui s’était passé. Il se retournait ensuite et Lashley qui s’était remis sur pied lui administrait un Spear avant de lui infliger le Dragon Sleeper. Abyss abandonnait et Kristall se relevait comme si de rien était et allait célébrer sur le ring avec son homme.

Vainqueur : Bobby Lashley

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Borash tentait de convaincre Foley que l’arrivée de Hogan à la TNA était une bonne chose et lui rappelait que lorsqu’il était dans la même situation que Mick à l’époque soit aidé la TNA à devenir la compagnie de catch N°1 au monde. Mick se demandait pourquoi personne ne l’avait informé et semblait énervé sur le fait que les journalistes avaient eu la nouvelle avant lui. Borash lui demandait de mettre tout ça de côté mais Foley ne lâchait pas l’affaire et expliquait qu’il y avait beaucoup de traitrise et de politique dans le milieu et que Kurt Angle connaissait ça parfaitement. Il concluait en disant qu’il s’en allait parler à ce dernier.

TNA Championship Series 1st Round Match
Suicide vs Desmond Wolfe

Wolfe dominait nettement le combat. Suicide parvenait à revenir dans le combat via un Springboard Elbow puis enchainait avec de nombreuses prises rapides. Alors que Desmond Wolfe se retrouvait dans un coin du ring, Suicide décidait de foncer sur lui, cependant le Britannique parvenait à esquiver et Suicide percutait de plein fouet le corner. Wolfe plaçait ensuite Suicide sur le coin et tentait de lui infliger son Tower Of London, mais Suicide le repoussait et lui portait ensuite un saut chassé en plein dans le torse. Ce dernier montait alors sur un coin du ring, mais Wolfe revenait et le faisait trébucher et exécutait finalement son Tower Of London sur l’homme masqué avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Desmond Wolfe

TNA Championship Series 1st Round Match
« The Pope » D’Angelo Dinero vs Kurt Angle

Très bon combat. A un moment Kurt Angle portait 2 German Suplex à la suite, il tentait d’en administrer une troisième au Pope mais ce dernier bloquait et le contrait avec sa propre prise. Dinero tentait d’en effectuer une seconde mais Kurt bloquait la tentative via un coup de coude. Angle s’élançait dans les cordes et essayait d’administrer un coup de la corde à linge que le Pope bloquait. Ce dernier portait un STO au champion olympique et lui rivait les épaules pour le compte de deux. Angle se retrouvait quelques instants plus tard la tête sur une des cordes et Dinero en profitait pour lui porter son Running Body Guillotine avant d’enchainer avec son Outter Limitz Elbow. Le Pope enlevait ensuite ses protections de genoux et se préparait à effectuer son DDE, mais le champion olympique parvenait à esquiver et à lui administrer son Ankle Lock. Dinero se dégageait rapidement et tentait ensuite d’exécuter un coup de la corde à linge que Kurt évitait. Ce dernier contrait immédiatement Dinero avec son Angle Slam et le couvrait pour la victoire.

Vainqueur : Kurt Angle

Après le combat les deux hommes s’échangeaient une poignée de main et se faisaient une accolade en guise de respect.

On retrouvait Mick Foley en train d’approcher Kurt Angle. Ce dernier félicitait le Pope pour son combat et affirmait qu’il avait un bel avenir devant li. Foley lui demandait alors ou se trouvait le reste du Main Event Mafia, Kurt lui répondait qu’il était fou et ajoutait que le MEM n’existait plus. Foley disait alors que Kurt était la plus grande acquisition de l’histoire de la TNA et que pour cette raison Dixie devait tout lui dire et qu’il voulait savoir ce que celle-ci lui avait confié à propos de l’arrivée d’Hogan à la TNA. Angle rétorquait que le Hulkster était venu à la TNA pour aider celle-ci à prendre de l’ampleur et ajoutait que Foley devait se faire à cette idée. Mick disait qu’Hogan était venu à la TNA pour prendre sa place mais Kurt le contredisait et affirmait que le seul objectif de celui-ci était d’amener la compagnie au top. Foley demandait à Kurt s’il était opérationnel pour les changements et ce dernier répondait par l’affirmative. Foley expliquait qu’il espérait simplement que la personne qui viendrait avec Hogan serait aussi opérationnelle. Kurt lui demandait quelle personne et Mick disait que Kevin Nash lui avait dit qu’Hogan ne viendrait pas seul. Kurt semblait alors vouloir faire comprendre à Mick qu’il ne fallait pas écouter ce que Kevin Nash racontait puis disait qu’il devait se préparer pour son prochain combat.

TNA Championship Series 1st Round Match
Homicide vs Robert Roode

Homicide attaquait Robert Roode alors que celui-ci faisait à peine son entrée sur le ring et dominait celui-ci assez nettement pendant une bonne période. A un moment, il tentait d’effectuer son Gringo Cutter mais Roode le repoussait et lui administrait ensuite un coup de la corde à linge. Il envoyait Homicide dans les cordes puis lui infligeait un Tilt A Whirl Backbreaker. Roode tentait de river les épaules de son adversaire mais celui-ci se dégageait après le compte de deux. Homicide revenait avec un coup de genou dans l’abdomen, il se préparait ensuite à effectuer son Gringo Killer, cependant Roode était trop lourd. Ce dernier envoyait un coup de pied dans le ventre d’Homicide puis tentait un Fisherman Suplex contré par Homicide. Ce dernier tentait à nouveau de placer son Gringo Cutter mais une nouvelle fois, Roode le repoussait. Roode fonçait alors sur Homicide qui l’accueillait avec un coup de coude au visage. Homicide fonçait à son tour vers Roode et ce dernier le surprenait avec un Spinebuster et lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Robert Roode

Après le combat, on voyait Homicide complètement fou en train d’invectiver un membre du staff de la TNA. Il balançait ensuite une chaise autour du ring et provoquait les fans.

On nous montrait un vidéo clip d’un groupe de rock mélangé avec des extraits vidéo de la TNA.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Ce dernier affirmait qu’il avait du respect pour Robert Roode mais que ce soir l’objectif était de remporter ce tournoi afin d’avoir un combat de championnat du monde. Angle expliquait qu’il allait remporter le tournoi ce soir et disait qu’une petite part de lui espérait que Desmond Wolfe se rende jusqu’en final pour pouvoir l’humilier de nouveau.

Knockout Battle Royal (Arbitre Spéciale : ODB)
Traci Brooks vs Hamada vs Alissa Flash vs Daffney vs Velvet Sky vs Lacey Von Erich vs Madison Rayne vs Sarita vs Taylor Wilde vs Tara

Daffney était la première éliminé par Hamada, quelques instants plus tard Traci Brooks et Alissa Flash qui étaient sur le rebord du ring se faisaient éliminer en même temps par les championnes par équipes Taylor Wilde et Sarita. Traci et Alissa continuaient de se battre à l’extérieur du ring. Pendant la pause commerciale, Tara éliminait Lacey Von Erich. Madison Rayne et Velvet Sky éliminaient mutuellement Sarita. Quelques secondes plus tard, alors qu’Hamada avait envoyé Taylor Wilde dans un coin du ring et qu’elle fonçait ensuite sur elle, cette dernière recevait Hamada les deux pieds en avant puis lui portait un ciseau de tête pour l’éliminer avant de tomber elle aussi à l’extérieur du ring. Il ne restait donc plus que Madison Rayne, Velvet Sky et Tara. Les deux premières s’alliaient afin d’éliminer celle-ci. Alors que Tara se retrouvait dans un coin du ring, Madison lui fonçait dessus cependant Tara effectuait un surpassement et Madison se retrouvait sur le rebord du ring. Velvet tentait d’intervenir et fonçait à son tour sur Tara, cependant cette dernière esquivait et Velvet percutait sa coéquipière qui était à son tour éliminée. Les deux femmes commençaient à se battre, alors que Velvet avait pris le dessus, elle tentait d’envoyer Tara par-dessus la troisième corde, cependant cette dernière la contrait et c’est Velvet qui passait au dessus des câbles du ring mais parvenait néanmoins à rester sur le rebord du ring. Tara venait la charger mais Velvet la recevait avec un Shoulderbloc. Alors que Velvet s’apprêtait à effectuer un mouvement avec les cordes, Tara la surprenait avec un Superkick qui l’éjectait en dehors du ring.

Vainqueur : Tara

Après le combat Tara offrait une poignée de main à ODB mais celle-ci refusait et décidait de boire un coup avant de s’en aller.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kevin Nash et d’Eric Young. Ce dernier affirmait que le fait que la TNA n’ait pas mis un challenger pour sa ceinture dans le tournoi était une nouvelle preuve de discrimination. Il disait qu’il trouvait drôle de voir les américains se détruire entre eux le jour de Thanksgiving puis ajoutait que l’avarice était une vraie tradition américaine. Eric expliquait ensuite qu’il ne défendrait jamais sur le sol américain sa ceinture, ni contre un catcheur américain et concluait en disant que c’était lui qui déciderait contre qui, ou et quand il la défendrait.

On voyait une nouvelle vidéo avec Hulk Hogan. Celui-ci annonçait que la TNA allait bientôt concurrencer la WWE.

On retrouvait Mick Foley au téléphone en train de parler avec quelqu’un à propos de Dixie Carter et d’Hulk Hogan, celui-ci marchait dans le couloir et s’approchait d’un bruit. C’était Scott Steiner qui criait sur une couturière lui ordonnant de continuer à fabriquer de la marchandise à l’effigie du Main Event Mafia. Foley disait que Kurt avait décréter l’arrêt de mort du MEM mais Steiner expliquait que tant qu’il serait là, le MEM existerait. Foley demandait à Steiner de lui donner des infos à propos d’Hogan. Big Poppa Pump disait qu’il ne s’était pas rencontrer et qu’il ne savait rien de personnel à propos de lui mais que celui-ci était quelqu’un de très intelligent et que les jeunes catcheurs ne savaient pas encore ce qui allait leur arrivée. Foley lui demandait d’après lui qui Hogan allait ramener avec lui. Steiner rétorquait qu’il n’en savait rien mais que si Kevin Nash lui avait dit qu’une personne l’accompagnerait, alors c’était la vérité car Nash ne mentait jamais. La coutière les interrompait et demandait à Steiner s’il voulait vraiment un design avec deux F dans Mafia. Steiner lui disait de continuer et de ne pas s’occuper de ce F.

On retrouvait Mick Foley qui approchait Kevin Nash et lui disait qu’il ne pouvait pas lui rendre l’argent que celui-ci avait perdu à cause de sa suspension. Foley tentait de sonder une nouvelle fois Nash à propos d’Hogan et Big Sexy affirmait que Virgil était celui qui allait accompagner Hogan avant de dire que c’était faux. Il disait que c’était le Disciple, puis se ravisait une nouvelle fois. Nash lançait une troisième boutade en affirmant que Scott Hall était l’homme qui serait aux côtés du Hulkster. Mick disait que ce n’était drôle. Nash confiait alors à Mick que si Brian Knobbs était celui-ci, alors il s’en irait de la compagnie. Eric Young disait la même chose et Big Sexy concluait en disant que dès qu’il en saurait plus, il le lui dira.

TNA Championship Series Match
Demi-finale
Desmond Wolfe vs Bobby Lashley (w/Kristall)

Lashley prenait l’avantage avec un Full Nelson sur Wolfe. Ce dernier parvenait à attraper les cordes avec son pied pour se dégager de la prise. Bobby revenait sur lui avec une clé de bras et continuait sa domination. Wolfe acculait finalement Lashley dans les cordes pour lui faire briser la prise et lui envoyait un méchant coup de coude au niveau du visage. Il prenait l’avantage avec un collier de tête mais Lashley parvenait à reprendre le dessus et à reprendre son travail sur le bras de Wolfe. Quelques instants plus tard, alors que Desmond était dans un coin du ring, Lashley lui administrait un Spear. Il plaçait ensuite Wolfe sur ses épaules et lui infligeait un écrasement abdominal avant d’enchainer avec un Full Nelson Slam. Lashley rivait alors les épaules de Wolfe mais celui se dégageait après le compte de deux. Bobby relevait Desmond et le plaçait pour une souplesse, cependant Wolfe contrait Bobby avec un étirement du bras. Il plaçait ensuite celui-ci sur le coin du ring pour lui administrer son Tower Of London mais Lashley le contrait avec son Dragon’s Sleeper. Le Britannique parvenait à attraper la corde qui était non loin de lui. Wolfe surprenait ensuite Lashley avec le London Dungeon entre les cordes, l’arbitre lui demandait de briser la prise puis comptait jusqu’à cinq et le disqualifiait alors que Desmond hurlait qu’il allait en faire de même avec Kurt Angle.

Vainqueur : Bobby Lashley par DQ

On retrouvait Lauren en compagnie de Bobby et Kristall Lashley. Celle-ci affirmait que personne ne pouvait stopper Bobby ni en MMA, ni à la TNA.

TNA Championship Series Match
Demi-finale
Robert Roode vs Kurt Angle

Bon combat, alors que Kurt fonçait vers Robert Roode qui se trouvait dans un coin du ring, ce dernier le recevait avec un coup de coude en plein visage. Kurt chargeait à nouveau son adversaire, mais une nouvelle fois Roode le recevait en mettant en opposition ses pieds. Le Canadien montait alors sur un coin du ring et administrait un Blockbuster au champion olympique. Les deux hommes récupéraient un peu et se remettait sur pied quelques secondes plus tard tout en s’échangeant des droites. Roode prenait le dessus et tentait de river les épaules de Kurt mais ce dernier se dégageait. Kurt le surprenait ensuite avec son Ankle Lock mais Robert Roode parvenait à le repousser puis à lui porter un Spinebuster et tentait le tombé pour un compte de deux. Roode se préparait ensuite pour sa Fisherman Suplex mais Kurt le contrait et lui administrait un German Suplex. Il tentait d’enchainer avec son Angle Slam mais Roode le contrait avec un bras à la volée. Kurt se retrouvait alors dans un coin du ring et Robert fonçait vers lui, cependant le champion olympique esquivait et exécutait sur celui-ci son Angle Slam. Kurt lui rivait les épaules mais Roode se dégageait miraculeusement après le compte de deux. Alors que Kurt allait se préparer à effectuer son Ankle Lock Submission, Desmond Wolfe débarquait et détournait l’attention du champion olympique. Ce dernier partait se battre avec Wolfe à l’extérieur du ring alors que l’arbitre commençait à le décompter. Kurt s’apercevait trop tard qu’il fallait revenir dans le ring et Roode remportait donc le combat via décompte extérieur.

Vainqueur : Robert Roode par décompte extérieur.

Après le combat Desmond Wolfe repartait vers le vestiaire en signalant qu’il était plus intelligent que Kurt Angle alors que Kurt Angle était dubitatif sur le ring.

On nous présentait un vidéoclip des moments forts de Turning Point.

La musique d’AJ Styles retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Celui-ci commençait à parler de Sting et disait qu’il aimerait bien avoir de ses nouvelles. La musique de Daniels résonnait alors et ce dernier rejoignait AJ sur le ring. Daniels affirmait qu’il était excité de savoir qu’AJ et Sting sont de bons amis mais qu’il voulait prévenir ce dernier que l’amitié d’AJ était friable et qu’il était bien placé pour en parler. Daniels expliquait qu’AJ et lui était devenu des amis proches à force de s’entrainer ensemble mais qu’il n’avait jamais eu les avantages que celui-ci avait bénéficié et lorsqu’il avait perdu son travail il y’a de cela plusieurs mois, AJ n’avait pas bougé le petit doigt pour lui. AJ affirmait qu’il avait essayé mais Daniels rétorquait que cela n’avait plus d’importance car il était finalement revenu. Daniels expliquait ensuite qu’il était sur le point de remporter le titre mondial à Turning Point mais qu’AJ l’avait trahi et lui avait volé son moment de gloire. Les fans commençaient à chanter à Daniels de se la fermer et celui-ci leur répondait qu’ils chantaient ça car ils savaient qu’il disait la vérité. Daniels affirmait ensuite qu’AJ savait qu’il était le meilleur et que c’était pour cette raison qu’il s’était fais ami avec lui. Daniels expliquait qu’il s’était aperçu du jeu d’AJ et qu’il était dans ce métier depuis trop longtemps pour permettre à l’amitié d’AJ de le laisser sur le carreau. Daniels disait qu’ils étaient désormais ennemis et qu’AJ pouvait aller se plaindre auprès de sa femme et ses enfants que Tonton Chris avait remis en place AJ. Ce dernier rétorquait qu’il ne dirait rien du tout à ses enfants car ceux-ci s’apercevront en grandissant de quoi Daniels était capable et qu’à Final Resolution, il démontrerait qu’il mérite d’avoir cette ceinture autour de la taille.

On voyait une nouvelle vidéo avec Hulk Hogan. Ce dernier disait que les fans lui avait confié que le catch actuel était ennuyeux et qu’il allait faire en sorte de changer tout ça.

On retrouvait Lauren en compagnie de James Storm et Robert Roode. Ce dernier affirmait qu’il avait du respect pour Lashley mais que ce soir il se devait de l’emporter non seulement pour lui mais aussi pour son partenaire. Robert ajoutait que la British Invasion les esquivait et que ceux-ci savaient que Beer Money Inc était la meilleure équipe à l’heure actuelle. Roode expliquait qu’après ce soir, ils auraient une nouvelle opportunité de reprendre les titres par équipes et demandait à Lashley de donner le meilleur de lui-même.

On nous montrait une nouvelle vidéo sur l’arrivée d’Hulk Hogan à la TNA et on nous annonçait ensuite que Dixie Carter ferait une entrevue la prochaine fois ou elle expliquerait un peu plus en détails les changements à venir et sur l’arrivée du Hulkster.

TNA Championship Series Match
Finale
Robert Roode vs Bobby Lashley (w/Kristall)

Pendant son arrivé, on voyait que Bobby Lashley semblait souffrir de son bras gauche. Rapidement Lashley tentait d’exécuter son Dragon Sleeper mais Roode parvenait à se rapprocher des cordes pour faire briser la prise. Le début du combat était à l’avantage de Lashley, mais Roode parvenait à reprendre le dessus en s’attaquant au bras endommagé de son adversaire. Roode exécutait un Fujiwara Armbar sur Lashley mais ce dernier réussissait à agripper les câbles afin de casser la prise. A un moment Roode s’élançait dans les cordes et tentait d’appliquer un coup de la corde à linge que Lashley évitait et contrait avec un Full Nelson Slam. Lashley enchainait avec plusieurs coups de la corde à linge consécutif, puis envoyait Roode dans les cordes et lui portait un Chokeslam. Bobby tentait alors le tombé, pour un compte de deux. Lashley relevait Roode et le positionnait sur ses épaules pour lui porter un Torture Rack, cependant ce dernier parvenait à contrer la prise avec un Armbar DDT. Roode effectuait le tombé mais Lashley se dégageait. Robert tentait alors d’exécuter un Fisherman Suplex que Bobby contrait avec un surpassement. Le Canadien se trouvait alors dans un coin du ring et Lashley fonçait sur lui, mais Roode esquivait puis exécutait sa Fisherman Suplex. Lashley réussissait à se dégager après le compte de deux. Roode tentait de travailler une nouvelle fois sur le bras de Lashley mais ce dernier l’envoyait dans un coin du ring. Lashley se ruait vers lui mais se faisait recevoir par la botte du Canadien. Robert montait alors sur le coin du ring et tentait d’effectuer son Blockbuster mais Lashley esquivait et profitait de l’occasion pour lui infliger un Spear et lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Bobby Lashley

Par Canadian Destroyer