3 Décembre 2009

L’émission débutait avec une vidéo mettant en avant les doutes exprimés par Mick Foley au sujet de l’arrivée d’Hulk Hogan.

On retrouvait Desmond Wolfe sur le ring ou était apposé une cage. Celui-ci affirmait qu’il était venu mettre les choses au clair et que tout le monde disait qu’Angle l’avait battu lors de Turning Point. Il avouait qu’il avait abandonné tout en ajoutant que Kurt avait utilisé une prise illégale pour parvenir à ses fins. Desmond disait alors qu’Angle ne l’avait pas battu car battre quelqu’un consistait à lui mettre une raclée autant mentale que physique. Wolfe affirmait que ce n’était rien comparé à ce qu’il lui avait fais subir semaine après semaine et qu’il avait encore profité des faiblesses du champion olympique pour lui faire perdre toute chance d’avoir un combat pour le titre. Wolfe expliquait qu’il avait humilié Angle à de nombreuses reprises et qu’il était temps d’en terminer. Il disait qu’à Final Resolution, ils s’affronteraient dans un combat « Three Stages Of Hell » (ou plutôt Three Degrees Of Pain), soit un combat 2/3 manches dans lequel le premier match serait un combat classique, le second un match soumission et le troisième s’il y’en a besoin un Steel Cage Match dans lequel le seul moyen de l’emporter serait de s’échapper de celle-ci. Desmond disait qu’il n’aurait pas besoin de la cage car il remporterait une victoire claire et nette avec son Tower Of London puis ferait abandonner Kurt via son London Dungeon. Il ajoutait qu’il s’échapperait tout de même de la cage afin d’humilier un peu plus celui-ci. Wolfe demandait à Kurt de le rejoindre, la musique de ce dernier retentissait immédiatement et Kurt arrivait au niveau de la rampe d’accès et affirmait qu’il avait appris une chose grâce à Wolfe, soit de rester sur ses gardes à chaque fois qu’il était dans la même salle que lui. Il ajoutait qu’il était en tenu de combat et disait qu’il allait venir lui botter les fesses immédiatement. Kurt partait alors en direction du ring mais Wolfe prenait le soin de s’enfermer dans la cage. Angle grimpait la cage et parvenait à rentrer dans le ring et commençait à s’en prendre à Wolfe. Alors que ce dernier était au sol, il sortait discrètement un poing américain et en se relevant, il assommait Angle avec puis l’envoyait ensuite percuter les différents coins de la cage. Wolfe mettait ensuite ses lunettes de soleil et se mettait au dessus de Kurt en lui disant qu’effectivement il fallait toujours être sur ses gardes.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Ce dernier se plaignait sur le fait que Dixie ne répondait pas à ses appels. Borash disait que celle-ci était certainement très occupée à l’heure actuelle mais qu’elle lui répondrait. Foley disait que celle-ci le ferait quand Hogan et ses sbires seraient probablement à sa place. Soudainement Kurt Angle débarquait dans le bureau et demandait à affronter Wolfe dès ce soir. Foley rétorquait qu’il ne savait pas quel était encore exactement son rôle et Kurt disait alors que si Mick n’était pas capable de le faire, il irait voir quelqu’un d’autre qui pourrait lui donner satisfaction. Foley affirmait qu’il avait encore l’autorité pour programmer des combats et que s’il voulait affronter Desmond Wolfe, il fallait simplement qu’il lui dise tout ce qu’il savait à propos d’Hulk Hogan. Kurt disait à Mick que celui-ci avait un combat important lors de Final Resolution mais que la seule chose pour laquelle il se préoccupait n’était même pas encore arrivé à la TNA. Kurt affirmait que le problème n’était Hogan mais que c’était la jalousie de Mick avant de s’en aller. Mick hurlait qu’il n’était pas jaloux de Hogan.

Doug Williams (w/Brutus Magnus & Rob Terry) vs Alex Shelley (w/Chris Sabin)

Avant le début du combat, l’arbitre décidait de renvoyer les différents accompagnateurs vers le vestiaire. Doug Williams dominait le début de la rencontre, il tentait à un moment de foncer vers Shelley genou en avant alors que celui-ci était contre un coin du ring. Cependant Shelley esquivait puis prenait le dessus via plusieurs coups de pieds sur le britannique. Alex tentait d’exécuter son Sliced Bread mais Williams le contrait en l’envoyant contre un coin du ring puis lui administrait une souplesse arrière. Williams montait ensuite sur un coin et effectuait un Flying Elbow et le chargeait ensuite avec un coup de genou en plein visage pour le compte de deux. Quelques instants plus tard, il tentait d’administrer son Chaos Theory mais Shelley le contrait. Il lui envoyait un Superkick puis lui appliquait son Sliced Bread avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Alex Shelley

On voyait The Pope approché Suicide, et lui disait qu’il voulait parler affaires avec lui. Dinero affirmait que la TNA avait programmé un 8 Man Tag Team Elimination Match lors de Final Resolution entre Team 3D, Rhino et Jesse Neal contre Matt Morgan, Hernandez, The Pope et un partenaire de leur choix. Dinero affirmait qu’il avait beaucoup réfléchi et qu’il leur avait proposé Suicide. Ce dernier arrêtait Dinero et disait qu’il avait peut être gagné la confiance d’Hernandez et Morgan mais qu’il ne se laisserait pas convaincre aussi facilement. Alors qu’il voulait s’en aller, The Pope l’arrêtait et disait qu’il respectait son choix. Il ajoutait qu’ils avaient plusieurs batailles épiques et qu’il avait réalisé en l’affrontant que Suicide était de la même trempe que lui. Il offrait un morceau de table fracassé durant un de leur combat à Suicide et demandait à ce dernier de réfléchir à la proposition qu’il venait de lui faire.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley et D-Lo Brown. Mick disait qu’il avait besoin de l’avis de D-Lo concernant l’arrivée d’Hogan et affirmait qu’il était le mentor de nombreux jeunes catcheurs et que tout le monde voulait avoir l’avis de D-Lo sur cette affaire. D-Lo affirmait que la première fois qu’il avait rencontré le Hulkster, celui-ci l’avait traité avec énormément de respect et comme Dixie Carter l’avait annoncé, Hogan était là pour aider à faire progresser la TNA et qu’il avait confiance en ça. D-Lo s’en allait et Mick s’énervait et se moquait ensuite de Brown en hurlant que celui-ci pensait qu’Hogan allait lui donner un nouveau règne de champion européen. Jeremy Borash concluait en demandant à Mick s’il avait perdu la raison.

Homicide vs Suicide

Homicide dominait une large partie de la rencontre à un moment, il tentait de démasquer Suicide mais ce dernier répondait avec un coup de pied. Homicide réussissait quelques instants plus tard à administrer son Gringo Cutter pour un compte de deux. Suicide parvenait à revenir dans le combat avec un superbe saut chassé, il tentait ensuite d’exécuter son Suicide Solution mais Homicide le contrait et tentait à son tour le Gringo Killa. Suicide parvenait à esquiver et à surprendre Homicide avec un backslide pour le gain du match.

Vainqueur : Suicide

Après le combat, Homicide furieux attaquait Suicide, il tentait même de la démasquer et alors qu’il était sur le point d’y arriver, The Pope débarquait en courant sur le ring. Homicide prenait la fuite. Dinero tentait d’échanger une poignée de main avec Suicide mais ce dernier refusait et s’en allait ensuite.

On voyait les Beautiful People déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone. Celles-ci disaient qu’elles allaient tourner une nouvelle séquence pour « The Meanest Girls 3 ». Daniels débarquait alors et disait qu’il avait un plan pour elles. Les Beautiful People étaient d’accord et partaient en compagnie de Daniels.

On retrouvait Tara en compagnie d’ODB. Tara disait qu’elle était impatiente d’affronter ODB à Final Resolution et que cela serait un grand combat, ODB interrompait celle-ci et disait qu’elle venait de la WWE et qu’elle restait une Diva. ODB ajoutait qu’elle était devenue une Knockout en venant à la TNA mais qu’elle ne la considérait pas comme telle, car elle n’avait pas contribué à faire de cette division la meilleure du monde. Tara répondait qu’elle avait rompu 2ans de contrat avec la WWE afin de pouvoir rejoindre les rangs de la TNA et affirmait qu’elle avait beaucoup de respect pour ODB et les autres Knockouts. Elle ajoutait tout en devenant émotive qu’elle ne voulait pas que l’on se souvienne de la catcheuse qui était à la WWE et qui se faisait ridiculiser à longueur de temps par les poupées Barbie et qu’elle allait tout faire pour démontrer son réel potentiel à la TNA. ODB s’excusait alors puis expliquait qu’elle attendait avec impatience leur match. Subitement elle frappait Tara et hurlait qu’elle allait lui donner des raisons de pleurer.

Jesse Neal vs « The Pope » D’Angelo Dinero

Combat dominé par Neal, ce dernier exécutait un brise épaule pour le compte de deux. Il acculait Dinero dans un coin du ring et lui assénait une série de coup de poing avant d’envoyer celui-ci dans le coin opposé. Jesse Neal le chargeait, mais le Pope esquivait et lui administrait un Uppercut. Dinero enlevait ses protections au niveau des genoux et fonçait vers Neal qui était resté dans un des coins du ring pour lui appliquer son DDE. Il enchainait avec le tombé pour la victoire.

Vainqueur : « The Pope » D’Angelo Dinero

Après le combat, alors que le Pope célébrait sa victoire, Jesse Neal l’attaquait par derrière et lui administrait ensuite un Spear. Les lumières s’éteignaient et quand elles se rallumaient Suicide était sur un coin du ring et celui-ci administrait un Missile Dropkick à Jesse Neal. Dinero et Suicide se serraient finalement la main. La Team 3D, Rhino débarquaient alors et encerclaient The Pope et Suicide, mais Hernandez et Matt Morgan arrivaient à la suite et ceux-ci battaient en retraite.

On voyait Eric Young et Kevin Nash en train de se préparer.

On voyait une vidéo avec Hulk Hogan ou celui-ci nous expliquait qu’il allait faire de la TNA, la compagnie de catch N°1 au monde.

Eric Young/Kevin Nash vs Beer Money Inc

Bon combat équilibré, a un moment James Storm administrait un Backstabber à Eric Young puis tentait le tombé mais Kevin Nash venait sauver son partenaire. Robert Roode revenait sur le ring, Big Sexy l’envoyait dans un coin du ring puis fonçait sur lui, mais Roode l’accueillait avec un Big Boot puis enchainait avec un Blockbuster. Les deux hommes se retrouvaient ensuite à l’extérieur du ring et pendant ce temps, James Storm exécutait son Eye Of The Storm sur Eric Young pour un compte de deux. Big Sexy réussissait à prendre le dessus sur Roode en l’envoyant percuter un poteau et alors que James Storm se préparait à porter son Last Call sur Young, Kevin Nash lui retenait la jambe. L’arbitre demandait à Nash de lâcher prise, ce qui permettait à Eric Young d’arriver discrètement derrière James Storm et de lui porter un coup dans les parties. Eric enchainait avec un Piledriver et rivait les épaules de Storm pour la victoire.

Vainqueurs : Eric Young/Kevin Nash

Juste après le combat, Mick Foley arrivait sur le ring et disait qu’il voulait savoir pourquoi Hogan avait signé à la TNA et qui celui-ci allait amener avec lui. Foley affirmait qu’il pouvait abuser de son autorité et menacer l’emploi de Nash mais qu’au contraire il lui parlait comme à une personne qu’il connaissait depuis 18 ans. Nash rétorquait qu’au lieu d’avoir acheté des actions TNA, Foley aurait mieux fais de se payer une coupe de cheveux décente et un costume car celui-ci en aurait bien besoin dans quelques semaines, lorsqu’il chercherait un nouveau job ! Foley demandait à Nash d’arrêter de jouer et disait qu’il avait le droit de savoir ce qui se tramait entre Dixie Carter et Hulk Hogan. Nash affirmait que Mick avait une bonne réputation dans le business mais qu’en agissant ainsi il était devenu paranoïaque. Nash disait à Mick d’appeler Hogan et Foley lui demandait ensuite le numéro du Hulkster. Big Sexy rétorquait qu’Hulk lui avait demandé de ne pas lui donner ! Foley disait que Nash ne rirait plus très longtemps lorsqu’il aurait ses réponses, et qu’il s’occuperait d’eux. Nash répondait qu’il avait quelques connaissances qui aimeraient bien avoir un peu d’entrainement car il pensait ramener la bande ensemble !

La musique de Bobby Lashley résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de sa femme Kristall. Bobby disait qu’il n’avait rien à dire à Steiner et qu’il réglera ses comptes avec lui lors de Final Resolution. Kristall prenait alors le micro et affirmait que Big Poppa Pump était malade et obsédé. Elle expliquait qu’elle était simplement venue supporter son mari et qu’elle n’avait jamais été embêtée lors des combats MMA mais que visiblement les choses se passaient différemment à la TNA. Elle ajoutait que Bobby ne devrait pas être tenu responsable de ce qu’il ferait subir à Steiner lors de Final Resolution. Elle concluait en disant que lorsqu’elle aboyait, Bobby mordait et qu’à Final Resolution celui-ci ne ferait qu’une bouchée de Steiner.

On retrouvait Lauren en compagnie de Daniels. Ce dernier respirait et affirmait qu’il y avait du changement dans l’air à la TNA et que cela commençait par son cas personnel. Daniels expliquait qu’il avait demandé un combat de championnat et que pour la première fois il n’avait pas subi de blâme suite à sa demande. Daniels ajoutait que son combat face à Abyss ce soir n’était qu’une répétition en vue de Final Resolution. Lauren lui demandait s’il était bien concentré sur son match et Daniels se moquait d’elle avant de s’en aller.

La musique d’AJ Styles retentissait et celui-ci faisait son entrée au niveau de la table des commentateurs.

Daniels vs Abyss

Daniels commençait par se moquer d’Abyss et à un moment il décidait de gifler celui-ci. Abyss s’énervait et Daniels prenait la fuite en courant autour du ring. Daniels remontait le premier sur le ring et tentait de foncer vers le Monstre, mais ce dernier l’accueillait avec un Big Boot. Abyss l’envoyait ensuite dans les cordes et lui portait un Press Slam. Il enchainait avec un Corner Splash puis tentait ensuite d’exécuter son Shock Treatment, cependant Daniels parvenait à esquiver. Abyss revenait en force et alors qu’il allait lui porter un Chokeslam, Daniels faisait un signe avec sa main et une vidéo avec les Beautiful People apparaissait à l’écran ou l’on voyait les Beautiful People maltraiter Lauren. Abyss détournait totalement son attention ainsi que l’arbitre et Daniels en profitait pour administrer un coup dans les parties du Monstre et effectuer un Side Roll pour le gain du match.

Vainqueur : Daniels

Après le combat, Daniels invitait AJ Styles à le rejoindre sur le ring. AJ commençait à s’approcher du ring mais celui ci se faisait attaquer un homme vêtu d’un pull à capuche et d’une cagoule alors qu’il était sur le point de rentrer sur le ring. Ce dernier repartait aussitôt vers les coulisses.

Mike Tenay et Taz nous annonçaient la carte de Final Resolution, à savoir Bobby Lashley vs Scott Steiner dans un Last Man Standing. Desmond Wolfe vs Kurt Angle dans un Three Degrees Of Pain, Daniels vs AJ Styles pour le titre de champion du monde de la TNA.

Dans une vidéo enregistrée dans la semaine, on retrouvait Mike Tenay en compagnie de Dixie Carter. Mike lui parlait de la réunion qu’elle avait eue avec tous les employés de la TNA et lui demandait si elle avait quelque chose à ajouter à ce propos. Dixie répondait qu’elle s’était simplement assurer que tout le monde était là pour la même cause en l’occurrence faire de la TNA la meilleure promotion de catch au monde. Tenay lui demandait pourquoi celle-ci avait accepté que cette réunion soit filmée. Dixie répondait qu’elle n’avait pas voulu dans un premier temps mais que cette réunion était tellement importante et qu’il fallait marquer le coup. Tenay lui parlait ensuite de Sting et celle-ci affirmait qu’elle n’imaginait pas le catch et la TNA sans Sting. Elle affirmait qu’elle lui avait parlé il y’a de cela deux semaines à propos d’Hogan et qu’après cet entretien elle croyait dur comme fer au retour de Sting sur les rings. Elle se disait surprise de sa non présence à l’entrevue qu’il aurait du accorder mais qu’elle lui laissait le temps pour faire son choix en espérant que celui-ci décide de rempiler à la TNA. Mike Tenay parlait ensuite de Jeff Jarrett et lui demandait si celui-ci avait un future à la TNA. Dixie rétorquait qu’il y avait une histoire personnel avec Jeff qui avait entaché la compagnie et mis tout le monde dans une situation difficile et que pour cette raison, il avait été suspendu en tant que catcheur mais aussi vis-à-vis de sa position au sein de la compagnie et qu’il était très bien ou il était à l’heure actuelle. Mike voulait ensuite savoir comment les négociations avec Hogan avaient été entamées. Dixie expliquait qu’elle avait entendu Hogan parler de la TNA et qu’elle l’avait ensuite appelé et qu’ils s’étaient rencontrés à Nashville pour la première fois et que le feeling était tout de suite passé. Dixie disait que la TNA avait besoin d’une exposition supérieure et qu’Hogan allait apporter ça grâce à son nom et que celui-ci était certainement le catcheur le plus connu au monde. Elle ajoutait que celui-ci connaissait parfaitement le métier et qu’ensemble ils travailleraient tous les aspects à améliorer. Mike lui posait une ultime question et lui demandait ou celle-ci voyait la TNA dans 10 ans. Dixie rétorquait que la TNA serait la plus grosse promotion de catch dans le monde et qu’elle n’allait pas recréer l’histoire avec Hogan mais bien une nouvelle page de l’histoire de ce sport spectacle.

On voyait Desmond Wolfe qui attendait à la porte du bureau de Mick Foley.

On retrouvait une nouvelle vidéo avec Hogan qui affirmait qu’il allait faire en sorte que la TNA se mondialise

On retrouvait Mick Foley en compagnie de Desmond Wolfe. Ce dernier disait qu’il était un grand fan de Mick et disait qu’il avait entendu dire que c’était grâce à Mick qu’il était désormais à la TNA, mais qu’il n’était pas ici pour parler de ça. Wolfe disait qu’il avait vu Kurt Angle demander un combat face à lui plus tôt dans la soirée et demandait à Mick si c’était comme ça que ça marchait à la TNA. Mick Foley rassurait Desmond et disait qu’il n’affronterait pas Angle ce soir car il avait d’autre plan pour lui. Il disait qu’il avait encore du pouvoir à la TNA puis se mettait à répéter à plusieurs reprises le mot « Stroke ». Mick prenait son téléphone et téléphonait à Jeff Jarrett. Ce dernier décrochait et Mick disait qu’il avait besoin qu’il vienne à Impact la semaine prochaine et reprenne le contrôle. Jeff lui répondait d’aller se faire voir ainsi que la TNA et que tout était terminé pour lui depuis 4 mois.

Hamada vs Sarita

Très bon combat. A un moment Hamada tentait d’administrer son Hamada Driver cependant Sarita parvenait à la contrer avec un Roll Up, pour le compte de deux. Hamada tentait ensuite d’exécuter un coup de la corde à linge, mais Sarita la contrait en prenant son bras et lui infligeait un DDT puis tentait le tombé, une nouvelle fois pour le compte de deux. Sarita réussissait ensuite à porter un Ankle Lock sur une des jambes d’Hamada et en utilisant son genou elle arrivait à porter un Heel Hook sur l’autre jambe d’Hamada. Cette dernière parvenait à se sortir de la soumission puis surprenait Sarita avec un La Magistral Cradle. Elle tentait de lui river les épaules mais Sarita se dégageait après le compte de deux. Hamada se relevait et envoyait deux Spinning Heel Kick de suite dans la tête de la championne par équipe puis enchainait avec son Hamada Driver et lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Hamada

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’AJ Styles et ce dernier saisissait immédiatement le micro puis s’adressait en criant à celui qui venait l’attaquer qu’il avait toute son attention depuis la première attaque subie. AJ affirmait qu’à chaque fois qu’il avait le dos tourné, celui-ci agissait mais qu’il regretterait d’avoir posé ses mains sur lui. AJ concluait en expliquant que la prochaine fois qu’il le toucherait, serait la dernière fois que cette personne pourrait faire quelque chose !

Kurt Angle faisait son entrée pour son combat, rapidement suivi de Mick Foley. Ce dernier disait

Kurt Angle vs Raven/Dr Stevie (w/Daffney)

Rapidement Raven et Stevie prenaient le dessus sur leur adversaire et lui servaient une correction. Alors que ceux-ci envoyait Kurt Angle dans les cordes, ce dernier les surprenait avec un double coup de la corde à linge. Il prenait le dessus en exécutant à chacun d’entre eux sa German Suplex puis virait du ring Stevie. Ce dernier décidait de s’en aller mais Abyss arrivait au niveau de la rampe d’accès. Stevie fonçait alors vers lui, et Abyss lui infligeait son Black Hole Slam. Pendant ce temps, Raven qui avait été distrait par ce qui se passait à l’extérieur du ring se faisait surprendre à son tour par Angle qui lui administrait son Ankle Lock Submission. Raven abandonnait aussitôt.

Vainqueur : Kurt Angle

Après le combat, alors que Kurt regardait en direction d’Abyss. Desmond Wolfe faisait son apparition sur le ring de l’autre côté et lorsque Kurt se retournait, il lui portait un Key Lock Driver qui assommait le champion olympique. Desmond remettait ses lunettes de soleil sur le nez et semblait fier de ce nouveau coup d’éclat contre Angle.

Par Canadian Destroyer