10 Décembre 2009

Le show débutait avec une vidéo mettant en avant l’arrivée d’Hulk Hogan, la situation de Sting avec la TNA ainsi que sur les relations tumultueuses de ces derniers mois entre Mick Foley et Jeff Jarrett ainsi que la rivalité opposant Desmond Wolfe à Kurt Angle. La vidéo terminait avec l’annonce d’Impact Live en concurrence directe avec Raw le 4 Janvier prochain.

Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, On voyait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley, celui-ci faisait son arrivée et disait qu’il avait un enregistrement que tout le monde voudrait voir. Kevin Nash attendait celui-ci dans son bureau et affirmait qu’il avait un marché à lui proposer. Big Sexy disait qu’il avait arrangé une rencontre entre Foley et Hogan demain mais que Mick devait s’en aller de suite. Nash ajoutait qu’il s’était occupé des billets d’avions et que tout ce qu’il voulait en échange était d’être en charge du show de ce soir. Foley répondait qu’il était d’accord et donnait un DVD à Nash en lui disant qu’il fallait le passer à l’antenne ce soir. Foley disait à Borash de l’accompagner pour filmer la rencontre et Nash donnait 100$ à celui-ci avant qu’ils ne s’en aillent. Kevin prenait par la suite son téléphone et demandait la vidéo de surveillance du bureau de Mick pour ces 3 derniers mois.

La musique de Kevin Nash retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring en compagnie d’Eric Young. Big Sexy disait qu’il était totalement en charge du show de ce soir et nous annonçait les différents. The British Invasion vs Chris Sabin dans un combat Handicap 3 contre un, Scott Steiner et une Knockout de son choix contre Bobby et Kristall Lashley. Eric Young défendrait aussi son titre TNA Global contre Hamada !! Tara vs ODB dans un Street Fight Match avec l’obligation de boire un pack de six bières avant le combat. Team 3D, Rhino, Jesse Neal vs The Pope, Matt Morgan, Hernandez, Suicide ou le perdant du combat sera obligé d’affronter seul l’autre équipe pendant 5 minutes lors de Final Resolution. Lacey Von Erich vs Velvet Sky dans un combat de boue, enfin AJ Styles défendrait son titre de champion du monde contre le meilleur soumissionnaire !

On nous montrait Mick Foley faisant son arrivée dans le QG de la TNA à Nashville, celui-ci était à la recherche de Dixie Carter. Il finissait par croiser quelqu’un et lui demandait ou est ce qu’il pouvait trouver Jeff Jarrett. La personne lui répondait qu’il n’avait pas parlé avec lui depuis plusieurs mois. Mick disait qu’il avait voir ou habitait Jeff mais que sa maison semblait abandonnée. La personne donnait un indice à Foley en indiquant le nom d’un restaurant ou Double J avait l’habitude d’aller.

Handicap 3 vs 1 Match
The British Invasion vs Chris Sabin

Début de combat à l’avantage de Sabin. Alors que Doug Williams et Brutus Magnus se retrouvaient à l’extérieur du ring et que Sabin était sur le point d’exécuter un saut suicide, Rob Terry rentrait sur le ring et infligeait un énorme coup d’épaule à l’ancien champion X-Division. La British Invasion dominait ensuite nettement le combat, cependant Sabin parvenait à revenir et à faire percuter ses adversaires les uns contre les autres. Il exécutait un superbe Springboard Double Missile Dropkick sur les champions par équipes pour les sortir du ring puis fonçait sur Rob Terry qui était dans un corner. Sabin tentait d’administrer un Tornado DDT mais se ravisait finalement pendant la manœuvre en concluant avec un petit paquet pour le compte de trois.

Vainqueur : Chris Sabin

Après le combat, les champions par équipes reprochaient à Rob Terry leur défaite. Celui-ci était sur le point de se rebeller mais se ravisait finalement.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Scott Steiner. Celle-ci lui disait que Kevin Nash lui avait fais une faveur en lui octroyant ce combat mixte par équipes. Scott rétorquait qu’elle remplaçait à peine Borash, qu’elle commençait déjà sérieusement à le gonfler. Il ajoutait que le MEM était encore d’actualité et affirmait qu’il allait trouver une catcheuse pour l’accompagner et qui le regarderait détruire Bobby et Kristall Lashley. Big Poppa Pump dé zippait la veste qu’il avait et nous montrait un t-shirt ou apparaissait un dessin de Kristall, il affirmait que ce n’était pas la première à être sur son torse. Scott disait que si « Myles » venait à se mêler de ça, il n’hésiterait pas une seconde à lui mettre une raclée. Christy disait alors que c’était le fils Lashley et qu’il avait simplement 2ans. Steiner répondait que celui-ci n’avait en fait qu’1 an et demi mais qu’il ne faisait aucune discrimination et qu’il s’en prend à tout le monde !

On voyait une nouvelle vidéo de Mick Foley qui était à la recherche de Jeff Jarrett. Mick rentrait dans le restaurant dont la personne lui avait parlé plus tôt et approchait la propriétaire. Il lui demandait si elle avait Jeff Jarrett récemment et celle-ci lui répondait que la dernière fois qu’il était venu remontait à environ 1 mois. Foley lui disait que si elle avait la moindre nouvelle de lui, qu’elle le tienne au courant.

Mixed Tag Team Match
Bobby & Kristall Lashley vs Scott Steiner/Awesome Kong

Le match débutait entre Scott Steiner et Bobby Lashley. A un moment, Awesome Kong voulait en découdre et alors que Scott Steiner retenait Lashley, celle-ci fonçait sur lui. Néanmoins Lashley esquivait et c’est Steiner qui se prenait la charge de plein fouet. Scott et Kong échangeaient des mots et Steiner se faisait ensuite surprendre par une T-Bone Suplex. Big Poppa Pump décidait de se retirer à l’extérieur du ring et Bobby le poursuivait. Kristall le félicitait en lui faisant une petite tape dans le dos. L’arbitre disait que celle-ci venait d’effectuer le changement et lui ordonnait de rentrer sur le ring alors que Steiner réussissait à envoyer Bobby contre l’escalier en métal. Steiner intimidait Kristall alors qu’Awesome Kong se pointait juste derrière elle. Kong portait un Scoop Slam sur celle-ci et alors qu’elle montait sur un coin du ring pour effectuer une manœuvre. Scott revenait sur le ring et couvrait Kristall de façon assez sexuelle pour le gain du match.

Vainqueurs : Scott Steiner/Awesome Kong

Après le combat, Scott effectuait des pompes par-dessus Kristall. Bobby remontait sur le ring et faisaient fuir Kong et Big Poppa Pump.

On retrouvait Lauren en compagnie de Samoa Joe et disait que celui-ci participerait au Feast Or Fired Match de Final Resolution. Joe disait que depuis Turning Point il était resté tranquillement à la maison alors que Daniels avait reçu un combat de championnat. Il disait qu’il ne comprenait pas pourquoi on ne l’avait pas inclus dans le tournoi pour obtenir un match de championnat et affirmait que certaines personnes voulaient certainement le voir éloigné du titre de champion du monde et que c’était pour cette raison qu’il avait accepté de participer au Feast Or Fired Match et qu’il gagnerait la mallette lui permettant d’avoir une opportunité pour le titre. Les Beer Money Inc arrivaient alors et Storm expliquait que Joe s’emparerait peut être aussi de la mallette qui le renverrait dans ses îles. Roode disait qu’il savait de quoi Joe voulait parler car ce match était leur seul moyen d’avoir une nouvelle chance pour le titre par équipes tant que la British Invasion serait champions. Joe se marrait et reprenait la catchphrase de Storm « Sorry About Your Damn Luck » (Désolé pour votre malchance) puis s’en allait. James Storm affirmait alors qu’ils avaient une double opportunité car ils étaient une équipe cependant Roode rétorquait qu’il y avait aussi une double opportunité pour que l’un d’entre eux soit viré et que cela pourrait entrainer la fin de Beer Money. Roode concluait en disant qu’ils n’avaient pas d’autres choix puis partait alors que Storm disait à Lauren qu’il y avait toujours le choix !

On retrouvait les Beautiful People dans leur vestiaire en train de faire leur sac et voulant s’en aller. Nash arrivait alors et expliquait qu’il ne voulait pas les humilier mais que c’était une histoire d’audience. Il disait qu’elles allaient attirer toute l’attention pendant ce combat et ajoutait qu’il était impatient de voir ça ! Big Sexy ajoutait qu’un bon taux d’écoute allait leur faire rapporter de l’argent puis il proposait à Madison d’être l’arbitre spéciale de ce combat. Les Beautiful People semblaient alors excitées de participer à ce combat.

On voyait une vidéo sur Sting évoquant sa situation avec la TNA et se demandant si celui-ci allait faire son retour surtout après l’arrivée d’Hogan dans la compagnie.

On nous montrait une vidéo d’Hulk Hogan annonçant que le 4 Janvier, Impact se déroulerait en même temps que Raw.

On retrouvait Lauren en compagnie de Tara qui était en train de boire son pack de six bières. Tara disait qu’elle en voulait à ODB après ce qu’elle lui avait fais subir la semaine dernière et qu’elle la détruirait. Elle ajoutait qu’elle boirait même un tonneau afin de mettre le grappin sur celle-ci.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie d’Eric Young. Il disait qu’il voulait mettre les choses au clair ce soir et que s’il défendait sa ceinture c’était uniquement pour son ami Kevin Nash. Il affirmait qu’il brisait sa promesse en défendant sa ceinture sur le sol américain mais qu’il sauvait au moins les meubles en affrontant une étrangère. Young expliquait qu’Hamada était une star au Japon et au Mexique et que le World Elite avait les yeux sur elle et qu’ils voulaient voir ce qu’elle avait dans le ventre. Eric affirmait qu’il voulait qu’elle repousse ses limites et qu’elle tente de le battre. Il ajoutait qu’il la considérerait comme un adversaire véritable et qu’il prenait ce match au sérieux et que celle-ci devraient en faire de même.

TNA GLOBAL CHAMPIONSHIP INTERGENDER MATCH
Hamada vs Eric Young

Eric Young invitait Hamada à des épreuves de force et prenait logiquement le dessus. Il se retournait pour se moquer d’elle, mais celle-ci lui administrait un Spinning Roundhouse Kick qui envoyait Eric Young à l’extérieur. Hamada enchainait avec une série d’atémis et de coups de boules puis le ramenait sur le ring. Eric Young se retrouvait alors dans un coin et Hamada fonçait sur lui mais se prenait un Big Boot en pleine face. Young montait alors sur le coin du ring mais Hamada revenait immédiatement avec un énorme coup de pied dans la face du champion puis enchainait ensuite avec un Superrana. Elle lui rivait les épaules, et Young se dégageait après le compte de deux ! Hamada portait alors un Scoop Slam puis tentait d’enchainer le Moonsault, Eric Young esquivait et profitait de l’occasion pour river les épaules de la Knockout en s’aidant des cordes pour remporter le combat.

Vainqueur : Eric Young

On retrouvait les Beautiful People dans le vestiaire en train de parler du combat de boue et de planifier une stratégie de match pour que le taux d’écoute soit au maximum pendant celui-ci.

On nous montrait une nouvelle vidéo de Mick Foley à la recherche de Jeff Jarrett. Il arrivait dans un bar et demandait à la propriétaire une direction. Celle-ci lui indiquait le chemin et alors qu’il allait partir, quelqu’un lui demandait s’il cherchait une personne. C’était Jeff Jarrett attablé au bar avec un look très grunge.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie d’ODB. Cette dernière disait qu’après le combat de ce soir, Tara aurait la gueule de bois jusqu’à Final Resolution.

Knockout Street Fight Match
Tara vs ODB

ODB dominait assez nettement Tara. A un moment ODB étranglait Tara avec un Kendo Stick, mais Tara réussissait à l’envoyer au sol. Les deux catcheuses se retrouvaient face à face avec des couvercles de poubelles. Tara laissait échapper le sien mais parvenait à prendre celui d’ODB puis à lui asséner plusieurs coups de suite sur la tête. Tara portait un Scoop Slam à ODB puis plaçait le couvercle sur le corps de celle-ci avant d’effectuer un Standing Moonsault. Elle décidait ensuite de monter sur un coin du ring mais elle chutait du aux bières ingurgités avant le match. ODB profitait de la situation pour enrouler une chaine autour du cou de Tara et l’étrangler avec puis lui infligeait ensuite un X-Factor sur une chaise avant de la couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : ODB

On retrouvait Mick Foley en compagnie de Jeff Jarrett et lui demandait ou celui-ci était passé et qu’il semblait complètement perdu. Jeff rétorquait qu’il vivait en enfer et demandait à Mick ce qu’il faisait ici. Foley disait qu’il savait que Double J ne pouvait pas rester en dehors du catch. Jeff assurait qu’il le pouvait et qu’il n’avait pas d’autre choix après ce qu’elle lui avait fais subir !

Mike Tenay nous disait qu’il ne pouvait nous montrer des vidéos choquantes d’Abyss et que par conséquent celles-ci étaient seulement disponibles sur le site de la TNA.

Avant le début du combat, on voyait Jesse Neal arrivé avec la veste du Pope. Brother Ray prenait le micro et disait que le Pope ne serait pas présent ce soir et ce combat devenait donc un match handicap.

Handicap Match
Rhino/Team 3D/Jesse Neal vs Matt Morgan/Hernandez/Suicide

Alors que Suicide avait pris l’avantage sur Brother Ray et qu’il montait sur un coin du ring, Jesse Neal intervenait et le faisait chuter à l’extérieur du ring. Suicide était dominé durant un bon moment mais parvenait finalement à contrer une charge de Brother Devon en le recevant avec un Big Boot. Suicide enchainait avec un saut chassé puis allait effectuer le changement avec Hernandez. Ce dernier faisait le ménage sur le ring et effectuait ensuite un Suicide Dive sur Rhino et la Team 3D qui étaient à l’extérieur du ring. Il remontait sur le ring et administrait un Overhead Gutwrench Slam sur Jesse Neal. Ray revenait sur le ring et portait son Full Nelson Bomb sur SuperMex mais lorsqu’il se retournait Matt Morgan le surprenait avec un Carbon Footprint. Rhino revenait à son tour dans le ring et portait un Belly To Belly Suplex sur le BluePrint. Suicide arrivait à son tour et exécutait un superbe Springboard Missile Dropkick sur Rhino puis tentait ensuite d’infliger un coup de la corde à linge sur Devon mais ce dernier esquivait et le contrait avec un Reverse Front Suplex. Hernandez revenait alors et quelques instants plus tard il détruisait Brother Devon avec son Border Toss. Jesse Neal arrivait de nulle part et surprenait celui-ci avec un Spear puis lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Rhino/Team 3D/Jesse Neal

On nous montrait une vidéo annonçant le retour de Tomko à la TNA.

Mud Wrestling Match (Arbitre spéciale : Madison Rayne)
Velvet Sky vs Lacey Von Erich

Combat ridicule ou Velvet l’emportait grâce à un Roll Up sur Lacey Von Erich.

Vainqueur : Velvet Sky

On retrouvait Lauren en compagnie de Jay Lethal, celle-ci disait que la semaine prochaine le Jay Lethal Open Invitational serait de retour. Jay affirmait qu’il ne pouvait pas se préparer pour un combat sans connaître le nom de son opposant. Lauren lui répondait que c’était un challenge ouvert et Lethal disait qu’il se fichait de savoir qui serait son prochain adversaire car il le battrait ainsi que les suivants jusqu’à ce qu’il puisse affronter Hogan et réécrire l’histoire.

On voyait AJ Styles déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone

On nous montrait la suite de la discussion entre Mick Foley et Jeff Jarrett. Foley se plaignait de sa mise à l’écart suite à la signature d’Hogan avec la compagnie. Jeff rétorquait en demandant à Mick s’il avait oublié ce qu’il lui avait fais subir. Jeff expliquait qu’il avait créé la TNA avec son propre argent, son cœur et sa sueur et qu’il avait été écarté comme un moins que rien. Mick disait ensuite qu’il préférait l’ancien Double J et alors qu’il voulait s’en aller, ce dernier lui demandait de se rasseoir et disait qu’il avait besoin de discuter ensemble.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
AJ Styles vs Desmond Wolfe

Kurt Angle rejoignait la table des commentateurs dès le début du combat. Combat équilibré, à un moment AJ Styles mettait au sol Wolfe et celui-ci lui infligeait un coup bas en retombant. L’arbitre commençait à sermonner le Britannique qui affirmait qu’il ne l’avait pas fais exprès afin de ne pas se faire disqualifier. Alors qu’Earl Hebner vérifiait la condition d’AJ. Wolfe se targuait d’avoir bien joué le coup et qu’il était intelligent. Daniels arrivait au niveau du ring et alors que Wolfe se préparait à en finir avec AJ, Daniels lui retenait le pied. Les deux hommes commençaient à argumenter. AJ surprenait Wolfe avec un Roll Up avec ponté pour la victoire.

Vainqueur : AJ Styles

Après le combat, Daniels hurlait en direction de Wolfe que c’était son titre ! Wolfe arrivait à son niveau et les deux hommes argumentaient un instant avant de s’échanger des coups. Plusieurs arbitres intervenaient pour les séparer.

On voyait une nouvelle séquence de la discussion entre Mick Foley et Jeff Jarrett. Ils parlaient de l’éventuel retour de Jeff et qu’il fallait convaincre Dixie Carter de le reprendre. Jeff demandait à Mick ce qu’il faisait de Kurt et Mick le rassurait en disant qu’il devait simplement se concentrer sur Dixie. Jeff disait que si Mick ne pouvait lui parler alors cela serait encore pire pour lui. Mick lui expliquait qu’il avait fondé la TNA et que tout le monde respectait Jeff pour ça. Il lui disait d’aller à l’Impact Zone la semaine prochaine. Jeff acceptait et les deux hommes se serraient la main.

Par Canadian Destroyer