17 Décembre
2009
Le show débutait avec une vidéo retraçant la situation entourant Jeff Jarrett et de sa rencontre avec Mick Foley. On nous montrait aussi un récapitulatif de l’histoire entre Daniels et AJ Styles et des attaques que ce dernier avait subi lors de ces dernières semaines. On voyait ensuite quelques faits saillants de l’émission de la semaine dernière.
Dans une vidéo enregistré plus tôt dans la journée on nous montrait Mick Foley faire son arrivé à l’Impact Zone. Jeremy Borash tentait de l’intercepter et de lui parler mais Mick le repoussait et allait s’attaquer à Kevin Nash qui était au niveau de la table des commentateurs, dans une salle totalement vide. Rapidement le World Elite intervenait et Nash reprenait le dessus. La sécurité de la TNA intervenait rapidement et Nash hurlait à Foley qu’il était fini !
On nous présentait des extraits de la discussion qu’avaient eue Jeff Jarrett et Mick Foley.
On retrouvait Lauren en compagnie de Roxxi et disait que celle-ci effectuait son grand retour ce soir. Roxxi affirmait qu’elle était contente d’être de retour. Elle disait qu’elle avait catché au Mexique et qu’elle en avait aussi profité pour faire du fitness. Lauren annonçait que Roxxi affronterait dans la soirée ODB dans un combat sans titre en jeu. Roxxi expliquait qu’ODB était une adversaire de taille mais que ce soir elle allait sortir le grand jeu pour son retour.
Mike Tenay nous annonçait que plus tard dans la soirée se déroulerait un 10 Man Tag Team Match entre Scott Steiner/Raven/Dr Stevie/British Invasion vs AJ Styles/Kurt Angle/Bobby Lashley/Abyss/Tomko
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle et il lui demandait ses réactions à propos du combat de ce soir et sur le fait qu’il allait affronter Desmond Wolfe dans seulement 3 jours. Kurt affirmait qu’il se sentait en pleine forme et qu’il voulait toujours avoir de l’opposition. Kurt nous rappelait qu’il n’avait pas perdu depuis le mois de septembre et que le seul moyen de prétendre à une nouvelle chance pour le titre était de battre ses adversaires. Il ajoutait que Wolfe était probablement un des meilleurs catcheurs de la TNA mais que s’il pensait pouvoir se débarrasser de lui ce dimanche, il se trompait lourdement. Borash questionnait ensuite Angle à propos de Jeff Jarrett présent ce soir. Kurt fixait JB et se retournait ensuite sans dire un mot.
On nous montrait une vidéo sur la rivalité entre ODB et Tara.
Roxxi vs ODB
Alors qu’ODB partait chercher sa flasque d’alcool et tentait de l’utiliser contre Roxxi cependant l’arbitre l’en empêchait et ODB commençait à argumenter avec celui-ci. Roxxi profitait de cette distraction pour effectuer un Roll Up sur la championne et remporter le combat.
Vainqueur : Roxxi
Après le combat, alors que Roxxi célébrait sa victoire, ODB reprenait possession de sa flasque et s’en prenait à elle. Tara débarquait sur le ring, ce qui faisait fuir ODB. Cette dernière se moquait ensuite de Tara au niveau de la rampe d’accès des catcheurs.
On retrouvait une vidéo avec Mick Foley ou celui-ci partait à la rencontre d’Hulk. Mick et Borash arrivait dans une salle de sport et Lou Ferrigno débarquait et commençait à conseiller Mick pour que celui-ci soulève des charges. Mick demandait à Lou s’il serait là avec Hulk mais celui-ci lui répondait qu’il était le Hulk. Foley rétorquait qu’il était là pour voir le vrai Hulk et Lou lui répondait qu’il était le vrai Hulk. Foley demandait à Lou si Kevin Nash lui avait demandé d’être ici pour le rencontrer et Lou répondait par l’affirmative. Foley s’énervait et Lou lui demandait de ne pas se mettre en colère car il ne voudrait pas le voir dans un tel état. Mick s’en allait totalement énerver en disant que Nash regretterait de lui avoir fais perdre son temps.
On nous montrait une vidéo sur l’altercation entre Kevin Nash et Mick Foley ayant eu lieu plus tôt dans la journée.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kevin Nash. Ce dernier saisissait des mains de Borash le micro et lui demandait de rester sur place. Nash affirmait que Foley avait commis la plus grosse erreur de sa vie en posant les mains sur lui et qu’il venait de signer son arrêt de mort. Kevin disait que Mick venait de leur donner une raison et que c’était tout ce qu’ils avaient besoin. Nash affirmait que Foley ferait bien d’utiliser le peu d’autorité qu’il lui restait et que le 4 Janvier prochain, Hulk Hogan serait présent et Mick sans emploi ! Big Sexy redonnait le micro à Borash puis s’en allait.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley dans le bureau de ce dernier. Mick disait que Nash l’avait pris pour un idiot la semaine dernière mais que s’il voulait jouer à ce jeu, il était très fort aussi ! Mick expliquait que Jeff et lui avaient des altercations dans le passé mais qu’il devait désormais trouver le plus d’allier possible. Abyss arrivait alors dans le bureau et demandait à Mick si celui-ci avait oublié qu’ils étaient alliés et qu’ils avaient un combat ce dimanche contre Raven et le Dr Stevie. Abyss lui rappelait que pendant son trajet pour discuter avec « Hulk », leurs 2 adversaires s’étaient amusés à le bruler tout en montrant sa blessure à Mick. Mick rétorquait qu’il n’avait pas oublié et que la seule chose dont il était coupable était de ne pas pouvoir être présent à deux endroits en même temps. Il affirmait qu’Abyss pouvait compter sur lui à Final Resolution et demandait à Abyss si c’était toujours le cas de son côté. Ce dernier répondait par l’affirmative.
On retrouvait Lauren en compagnie de Matt Morgan, Hernandez, The Pope et Suicide. Matt affirmait qu’il partirait avec un énorme désavantage ce dimanche puisque Hernandez devrait combattre seul pour son équipe durant les 5 premières minutes du combat mais qu’il avait entièrement confiance en lui pour surmonter ce handicap. Morgan disait que le combat qui l’opposerait ce soir à Brother Ray serait un Lumberjack Match. The Pope concluait en affirmant qu’il pouvait voir l’avenir et que le futur de la TNA c’était eux !
Lumberjack
Match
Brother Ray vs Matt Morgan
Matt Morgan surprenait Brother Ray avec un Chokeslam puis le couvrait. Brother Devon montait alors sur le ring pour distraire l’arbitre alors que Rhino et Jesse Neal amenait Matt Morgan à l’extérieur du ring. Une bagarre générale éclatait entre les bucherons et Matt Morgan parvenait à réintégrer le ring. Alors qu’il allait exécuter son Hellevator. Brother Devon remontait sur le bord du ring pour distraire à nouveau l’arbitre, Jesse Neal montait discrètement et envoyait un coup dans les parties de Morgan. Brother Ray profitait de la situation pour administrer un DDT à son adversaire et le couvrir pour le gain du match.
Vainqueur : Brother Ray
On nous montrait une vidéo faisant la promotion de l’Impact qui se déroulera le 4 Janvier prochain en concurrence directe avec Raw.
On voyait une vidéo sur l’histoire entre la TNA et Jeff Jarrett.
On retrouvait Mick Foley qui accueillait l’arrivée d’une voiture avec à l’intérieur Jeff Jarrett. Ceux-ci arrivaient dans les coulisses de l’Impact Zone sous le regard d’officiels et certains catcheurs.
On retrouvait Lauren en compagnie de Beer Money Inc et leur parlait du Feast Or Fired Match. Roode disait qu’ils étaient dans l’obligation de gagner une mallette et Storm ajoutait qu’il mettait aussi en péril ce pour lequel ils avaient travaillé dur depuis 2 ans. Storm affirmait que personne ne se mettrait en travers de leur chemin et commençait à lancer sa catch phrase mais Joe débarquait et l’interrompait. Samoa Joe disait qu’ils venaient de les écouter et qu’ils feraient bien qu’ils en fassent de même. Joe affirmait qu’il mettait sa carrière en jeu pour avoir une opportunité pour le titre mondial car personne à la TNA ne voulait lui donner cette chance alors qu’il la méritait. Eric Young, Bashir et Homicide faisaient leurs arrivées et Young disait qu’ils savaient que Beer Money était furieux et que ceux-ci voulaient une chance au titre par équipes mais que lors du Feast Or Fired ils devraient faire face à eux mais aussi Kiyoshi, Rob Terry et Kevin Nash et qu’ils allaient tous s’assurer que Beer Money n’ait pas l’occasion de s’en prendre à nouveau à la British Invasion.
The Beautiful People (w/Lacey Von Erich) vs Awesome Kong/Hamada vs Sarita/Taylor Wilde
Alors qu’Hamada était dominée par les Beautiful People et allongé sur le ring, celle-ci parvenait à envoyer un coup de pied dans la face de Madison Rayne pendant ce temps Taylor Wilde et Sarita tirait Velvet Sky. Hamada passait le relais à Awesome Kong, celle-ci écrasait Madison Rayne dans un coin du ring puis tentait d’enchainer avec son Awesome Bomb. Madison Rayne parvenait à passer au dessus de la plus féroce des Knockout et tentait de faire chuter celle-ci, cependant Kong la contrait avec un Sitdown Splash. L’arbitre effectuait ensuite le tombé alors qu’Hamada avait écarté les autres participantes du combat via un Moonsault.
Vainqueurs : Awesome Kong/Hamada
Après le combat Lauren venait interviewer les Beautiful People. Lacey l’envoyait sur les roses et l’insultait. Lauren giflait celle-ci avant de s’en aller sous le regard surpris de Velvet Sky.
On retrouvait Mick Foley et Jeff Jarrett. Ce dernier se demandait pourquoi il s’était laissé convaincre de revenir et que tout ceci était une perte de temps. Foley lui disait qu’il là car il savait au fond de lui qu’il voulait et qu’il avait besoin de revenir à la TNA. Jeff hurlait qu’il avait besoin d’être là afin d’aller dans le bureau de Dixie et lui dire toutes ses vérités car il avait été mis à l’écart depuis 5 mois alors qu’il avait fondé cette compagnie sans aucune raison. Foley rétorquait que beaucoup de gens au sein de la TNA pensait que Jeff Jarrett avait eu tort et qu’il méritait cette suspension et qu’il faisait partie d’un de ceux là. Jeff expliquait que personne ne connaissait le fin mot de l’histoire. Foley disait que tout ceci était du passé et qu’ils ne pouvaient pas revenir sur ce qui s’était passé, mais qu’en revanche il pouvait aller discuter avec Dixie. Mick ajoutait que tout le monde à la TNA respectait Jeff malgré les tords qu’il avait et demandait à celui-ci de se calmer et d’aller discuter avec Dixie et ne lui crier dessus. Jeff acceptait puis s’en allait.
On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Jay Lethal qui avait un balai dans les mains. Celle-ci lui demandait pourquoi il avait ça et Jay lui répondait que c’était pour balayer la concurrence de ce soir. Il affirmait qu’il était très remonté après sa défaite face à Jim Neidhart et que peu importe qui serait son adversaire ce soir car le monde entier allait ressentir sa folie !
Jay Lethal
Legend’s Open Invitational
Jay Lethal vs Tatanka
C’est un Tatanka plutôt en bonne forme qui répondait donc au challenge lancé par Jay Lethal. A un moment du combat, Jay Lethal surprenait l’Amérindien avec un Neckbreaker. Il montait ensuite sur un coin du ring pour tenter sa descente du coude mais perdait beaucoup de temps ce qui permettait au Native American de se remettre sur pied. Jay tentait de frapper Tatanka avec un Flying Axe mais ce dernier le recevait un bon coup de poing dans le ventre. Il enchainait avec l’Indian Death Drop et lui rivait ensuite les épaules pour le gain du match.
Vainqueur : Tatanka
On retrouvait Christy Hemme en compagnie des Motor City Machine Guns et disait que ceux-ci allaient avoir leur première chance pour le titre par équipes de la TNA, ce dimanche. Sabin affirmait que personne ne prenait les succès internationaux qu’ils avaient accumulés et que c’était peut être du au fait qu’ils ne fréquentaient pas les bonnes personnes. Il ajoutait qu’ils ne faisaient pas la promotion de l’alcoolisme et de l’avarice comme d’autres équipes et que certains n’appréciaient peut être pas leur humour, mais qu’ils ne changeraient pas pour autant. Shelley affirmai qu’il était fier de dire que rien ne leur avait été donné à la TNA et qu’ils étaient obliger de se battre pour obtenir ce qu’ils voulaient. Il expliquait qu’à Final Resolution, ce serait un grand jour pour eux et que la British Invasion verrait le ciel leur tombé sur la tête lorsque les Motor City Machine Guns seront face à eux et les surclasseront.
On retrouvait Mick Foley qui proposait à Jeff Jarrett d’aller parler à sa place à Dixie. Jeff rétorquait qu’il avait bien réfléchi et qu’il devait y aller seul afin de lui parler car il en avait besoin. Foley ajoutait qu’il fallait que le fasse pour tout le monde y compris pour ses filles.
Mike Tenay et Taz nous rappelait la carte de Final Resolution.
On retrouvait Jeff Jarrett qui arrivait dans le bureau de Dixie Carter. Celui-ci disait que Mick avait eu l’idée qu’il vienne à Orlando afin de parler avec elle et qu’il avait accepté. Dixie lui demandait de quoi pouvait-il bien discuter et Jeff répondait à propos de son retour à la TNA. Dixie affirmait qu’avant parler de son futur, ils devaient faire le point sur le passer. Celle-ci expliquait que Jeff avait mis la TNA dans une situation difficile et qu’il lui avait menti. Elle ajoutait que Jeff ne lui avait pas donné d’autres solutions que de le punir en le mettant à l’écart. Double J rétorquait qu’il était sincèrement désolé de lui avoir manqué de respect ainsi que pour tout le mal qu’il avait fait. Celle-ci appréciait ses excuses mais ajoutait que cela ne la concernait pas. Elle lui demandait d’aller voir Kurt et prendre ses responsabilités afin de clarifier la situation.
On voyait une vidéo sur la rivalité entre Kurt Angle et Desmond Wolfe.
Daniels vs Desmond Wolfe
Très bon combat, à un moment, Desmond Wolfe plaçait Daniels sur un coin du ring et tentait de lui infliger son Tower Of London. Cependant Daniels le contrait en l’aveuglant. Daniels d’effectuer un mouvement mais Wolfe l’aveuglait à son tour. Les deux hommes tentaient ensuite différentes tentatives de tombés, cependant la cloche sonnait et l’annonceur David Penzer annonçait que le temps limite de 10mn était écoulé.
Vainqueur : Aucun Match Nul
On retrouvait dans les couloirs de l’Impact Zone, Jeff Jarrett en compagnie de Mick Foley. Ce dernier disait à Jeff qu’Angle n’était pas Dixie et qu’il était préférable qu’il aille dans le vestiaire avec lui. Jeff rétorquait qu’il s’était occupé de Dixie seul et qu’il en ferait de même avec Kurt. Foley affirmait qu’il faisait confiance à Jeff mais pas à Kurt et c’est pour cette raison qu’il allait l’accompagner. Les deux hommes rentraient dans le vestiaire de Kurt et celui-ci affirmait qu’il avait entendu que Jeff allait venir le voir. Jeff disait qu’il était désolé s’il lui avait manqué de respect et offensé. Kurt ne disait rien et restait de marbre face à son armoire. Jeff répétait qu’il était désolé et Angle rétorquait qu’il l’avait entendu puis se retournait et disait qu’il avait un match avant de s’en aller.
Scott Steiner/Raven/Dr Stevie/The British Invasion vs AJ Styles/Tomko/Bobby
Lashley/Kurt Angle/Abyss
Rapidement Abyss, Raven et le Dr Stevie partaient se battre d’un côté de l’Impact Zone. Quelques instants plus tard Bobby Lashley et Scott Steiner les imitaient et le match se transformait en un 2 contre 3. Alors que Kurt était dominé celui-ci parvenait à revenir et à surprendre Doug Williams avec un Belly To Belly Suplex. Kurt se dirigeait alors vers son coin pour effectuer le changement, et Rob Terry arrivait discrètement vers le coin de ring ou était situé AJ et Tomko et faisait tomber ce dernier. Kurt faisait donc le changement avec AJ qui effectuait le ménage sur le ring. AJ tentait d’administrer son Styles Clash sur Brutus Magnus mais Williams intervenait à temps et les britanniques reprenaient le dessus. Ceux-ci étaient sur le point d’exécuter leur prise de finition sur AJ mais Tomko revenait sur le ring et faisait chuter Williams à l’extérieur du ring. AJ en profitait pour porter un Roll Up sur Brutus Magnus et remporter le combat.
Vainqueurs : AJ Styles/Tomko/Bobby Lashley/Kurt Angle/Abyss
Après le combat,
Kurt Angle prenait la ceinture des mains de l’arbitre puis fixait celle-ci
et AJ. Ce dernier lui retirait des mains, les deux hommes argumentaient puis
finissaient par en venir aux mains. Desmond Wolfe et Daniels arrivaient en trombe
dans le ring et s’occupaient de leurs adversaires respectifs. Alors que
Desmond Wolfe envoyait l’épaule de Kurt percuter un poteau du ring,
Daniels appliquait son Angel Wings sur AJ. Wolfe exécutait ensuite un
Hammerlock DDT sur Kurt avant d’enchainer avec le London Dungeon. Daniels
prenait la ceinture et célébrait avec au dessus d’AJ et
disant que c’était son tour. Le show se concluait avec Desmond
Wolfe et Daniels se serrant la main.
Par Canadian Destroyer