14 Janvier 2010
Le show débutait avec une vidéo résumant les meilleurs moments de l’émission de la semaine dernière.
Generation Me vs Motor City Machine Guns
Pendant le combat, on voyait Kevin Nash, Scott Hall et Sean Waltman faire leurs arrivées au sein de l’Impact Zone. Très bon combat, Generation Me dominait la rencontre et Chris Sabin était obligé à plusieurs reprises de sauver son partenaire de la défaite. Les Motor City Machine Guns parvenaient à reprendre le dessus et à exécuter le Thunder Express (combinaison Powerslam/Diamond Cutter) puis couvraient Max cependant Jeremy revenait in extrémis pour briser le compte de l’arbitre. Chris Sabin envoyait ensuite Jeremy à l’extérieur du ring et tentait d’exécuter un Slingshot Cross Body sur celui ci. Jeremy esquivait et Sabin s’écrasait lourdement au sol. Pendant ce temps, Shelley tentait d’administrer son Sliced Bread sur Max qui réussissait à le contrer en passant derrière lui puis à le coincer contre un coin du ring. Jeremy revenait sur le ring et profitait de la situation pour lui porter un Superkick avant de monter sur le coin du ring. Max mettait Shelley sur ses épaules et lui infligeait un Firemans Carry Slam. Jeremy enchainait avec un 450 Splash puis Max avec un Flying Moonsault et le couvrait ensuite pour le gain du match.
Vainqueurs : Generation Me
On retrouvait les Nasty Boys dans le vestiaire de la Team 3D complètement saccagé. Tout d’un coup quelqu’un frappait à la porte et c’était la Team 3D qui essayait de rentrer dedans. Les Nasty Boys les chambraient alors que Devon leur disait que la blague était finie et qu’il ferait bien de les laisser entrer. Les Nasty Boys refusaient alors que la Team 3D continuait de frapper à la porte.
On nous montrait une vidéo de Hulk Hogan ou celui-ci nous parlait du combat qu’avaient eu AJ Styles et Kurt Angle la semaine dernière. Hulk affirmait qu’ils avaient besoin de savoir si AJ pouvait rééditer sa performance à Genesis. Le Hulkster ajoutait que c’était la dernière chance de Kurt de remporter le titre en 2010 avant de faire la promotion de Genesis et d’annoncer qu’un grand nom du catch ferait ses débuts lors de ce Pay Per View.
La musique de Kurt Angle résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring en costume cravate. Kurt félicitait AJ pour sa victoire puis affirmait qu’il avait prouvé au monde entier qu’il n’était champion du monde au hasard. Angle expliquait qu’il avait donné tout ce qu’il avait pu la semaine dernière mais qu’AJ avait été le meilleur homme mais seulement pour ce soir là. Kurt disait ensuite que lorsque deux grands athlètes se retrouvaient dans un ring, on pouvait remporter le match mais aussi le perdre et que le vrai champion était l’homme qui remportait la victoire finale et qu’à Genesis, il serait cet homme ! Alors que Kurt était sur le point de repartir, la musique d’AJ Styles retentissait et le champion du monde de la TNA rejoignait aussitôt le ring. AJ affirmait qu’il appréciait le fait que Kurt reconnaisse sa défaite comme un homme sans aucune excuse. Il ajoutait qu’il était d’accord sur le fait que s’ils avaient eu une série de matches ensemble, il en aurait remporté certains et Kurt d’autres mais qu’au bout du compte il aurait toujours la ceinture de champion avec lui. AJ rappelait à Kurt que c’était sa dernière chance de remporter le titre en 2010 mais Kurt rétorquait qu’il ne lui fallu qu’un seul essai pour remporter le titre. Les deux hommes se serraient la main puis effectuait une accolade. Kurt repartait en coulisse laissant AJ seul sur le ring.
Alors que les commentateurs discutaient, ceux-ci s’interrompaient car AJ Styles se faisait une nouvelle fois attaquer par l’homme masqué. Celui-ci servait une correction à AJ et le ramenait dans le ring avant d’enlever sa capuche puis sa cagoule ! C’était donc Tomko qui attaquait AJ depuis le début, celui-ci se faisait huer par les fans et quittait ensuite le ring avec un large sourire.
On retrouvait Christy Hemme en compagnie de la Band (Kevin Nash, Scott Hall, Sean Waltman). Rapidement Bubba The Love Sponge se pointait et demandait à Christy d’aller s’occuper un peu d’elle. Bubba disait que personne n’avait vu ou entendu Foley après l’attaque qu’il avait subie la semaine dernière et leur demandait s’il savait ou il était. Nash disait que la bande était de retour ensemble et Hall ajoutait que ce qui se passait au sein de la bande devait rester secret au sein de la bande ! Bubba semblait frustré et décidait d’arrêter l’entrevue.
The Beautiful People (w/Lacey Von Erich) vs Awesome Kong/Hamada
Avant le début du combat, Les Beautiful People venaient embrasser Angelina Love qui était assise non loin du ring à l’exception de Lacey Von Erich qui lui serrait simplement la main. Début de combat à l’avantage des Beautiful People, alors que celles-ci narguaient Kong, Hamada parvenait à reprendre le dessus et à passer le relais avec Kong. Celle-ci détruisait les Beautiful People via un Splash dans un coin du ring puis exécutait son Awesome Bomb sur Madison Rayne avant de couvrir celle-ci pour la victoire.
Vainqueurs : Awesome Kong/Hamada
Après le combat, alors que Velvet Sky et Lacey Von Erich vérifiaient l’état de santé de Madison Rayne, Angelina Love rejoignait à son tour le ring puis frappait Lacey Von Erich avant de servir une correction à Velvet Sky en hurlant à celle-ci qu’elle ne pensait pas qu’elle allait revenir. Angelina Love repartait en direction des coulisses en affirmant qu’elle n’aurait jamais du la remplacer.
On retrouvait AJ Styles qui arrivait dans le bureau d’Eric Bischoff et demandait à voir Hulk Hogan. Bischoff disait à AJ de se calmer et qu’Hulk était occupé. AJ affirmait qu’il voulait Tomko et Easy E disait qu’il le comprenait et lui demandait ce qu’il proposait à ce propos. AJ affirmait qu’il voulait affronter Tomko ce soir. Bischoff expliquait qu’il ne comprenait pas pourquoi AJ voulait ce combat alors qu’il affronterait Angle dans seulement 3 jours. Il ajoutait qu’il avait néanmoins besoin d’un Main Event pour le show de ce soir et que s’il voulait réellement ce combat, il n’avait qu’à mettre en jeu sa ceinture. AJ acceptait et les deux hommes se quittaient en se serrant la main.
On retrouvait Jeremy Borash qui rentrait à son tour dans le bureau d’Eric Bischoff. Ce dernier était au téléphone avec quelqu’un et lui disait qu’il avait un avenir brillant au sein de la TNA. Borash demandait à Bischoff ou se trouvait Mick Foley mais Easy E rétorquait que c’était Borash qui avait laissé rentrer Mick la semaine dernière et que tout ce qu’il lui était arrivé était de sa faute. Bischoff demandait à JB de prendre ses responsabilités pour ce qui s’était passé et que s’il voulait savoir ou Mick se trouvait, il devait le chercher car il ne savait pas ou il était et qu’il s’en fichait. Bischoff concluait en disant que la prochaine fois que Borash ne respecterait pas les consignes, il serait virer sur le champ. Beer Money Inc faisaient ensuite leur entrée dans le bureau et Roode disait qu’il n’avait aucun problème avec Bischoff ou Hogan mais qu’en revanche c’était désormais le cas avec ses hommes (Hall, Nash, Waltman). Bischoff leur demandait pourquoi ceux-ci pensaient qu’ils étaient ses hommes. Storm répondait qu’ils étaient la meilleure équipe au sein de la TNA et qu’ils n’avaient pas appréciés de se faire attaquer par derrière alors qu’ils étaient là depuis le début et qu’ils avaient aidés la TNA à devenir ce qu’elle est devenue à l’heure actuelle. Storm demandait ensuite un combat contre Hall et Nash à Genesis. Bischoff demandait au Cowboy ce qu’il buvait et Storm lui passait sa bouteille de bière. Bischoff le remerciait et disait qu’il verrait ce qu’il peut faire pour leur match.
Lethal Consequences vs Team 3D
Alors que Lethal Consequences faisaient leur entrée pour leur combat, Bobby Lashley arrivait en trombe et démolissait ceux-ci pour le plus grand plaisir de Kristall. Celle-ci montait ensuite sur le ring et demandait s’ils avaient désormais l’attention de Bischoff. Elle ajoutait qu’ils n’avaient pas encore eu leur réunion avec Hogan et qu’ils continueraient leur massacre en détruisant chaque catcheur un à un jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qu’ils voulaient. Kristall concluait en affirmant que ce n’était qu’un début avant de repartir en coulisse. La musique de la Team 3D résonnait alors et ceux-ci faisaient leur entrée vers le ring, Brother Ray assommait Jay Lethal avec un coup de poing puis ils montaient sur le ring et administrait le 3D sur Consequences Creed et le couvrait ensuite pour la victoire.
Vainqueurs : Team 3D
Après le combat, Brother Ray saisissait un micro et disait que lors du dernier Impact, ils étaient au Japon pour défendre leur titre IWGP et que des journalistes les avaient informés que les Nasty Boys avaient fais leur arrivé à la TNA et que ceux-ci avaient envahi leur vestiaire. Ray se moquait d’eux en se demandant ou les Nasty Boys avaient bien pu passer depuis 10 ans et comment Hogan pouvait s’asseoir lorsqu’ils étaient entourés de ces deux là ! Ray affirmait qu’ils allaient retourner en coulisse et reprendre possession de leur vestiaire. La Team 3D partait donc en coulisse et Brother Ray était armé d’une hache, arrivé devant la porte, il détruisait celle-ci puis rentrait à l’intérieur du vestiaire totalement saccagé. Devon disait que ça puait mais les Nasty Boys arrivaient soudainement par derrière eux et leur servaient une correction. Brian Knobbs leur disait bienvenue à « Nastyville »
On voyait une vidéo enregistré ou Tomko discutait de l’équipe qu’il avait formée avec AJ Styles et affirmait qu’il était le leader de celle-ci et qu’il avait tout appris à AJ Styles et que celui-ci l’avait laissé tomber.
Une nouvelle musique résonnait et Sean Morley (aka Val Venis) faisait son entrée vers le ring. Il disait aux femmes qu’il venait d’arriver et que lui et la TNA étaient fais l’un pour l’autre. Sean disait qu’il manquait une chose cruciale au sein de la TNA, et que c’était une division film alors qu’il commençait à nous expliquer ce qu’il voulait faire, la musique de Daniels résonnait et ce dernier rejoignait aussitôt le ring. Les deux hommes se serraient la main et Daniels prenait la parole en disant qu’il était désolé de l’interrompre mais qu’il voulait être le premier à l’accueillir au sein de la TNA. Daniels disait qu’il était d’accord avec son idée et commençait à lui exposer un scénario. Soudainement, Daniels exécutait un STO sur Morley puis enchainait avec un Rock Bottom et son Best Moonsault Ever. Daniels reprenait le micro et affirmait que Morley ne pourrait amener ses idées qu’en lui passant sur le corps. Daniels ajoutait qu’il ne savait pas pourquoi celui-ci était rendu là mais qu’il pouvait retourner d’où il venait car il n’était pas le bienvenue tout en continuant de frapper celui-ci. Sean Morley parvenait à reprendre le dessus et envoyer Daniels en dehors du ring via un coup de la corde à linge. Morley demandait à Daniels de remonter sur le ring, mais ce dernier se ravisait et préférait retourner en arrière scène.
On voyait une vidéo sur la rivalité entre ODB et Tara et annonçant qu’à Genesis celles-ci s’affronteront dans un 2 Out Of 3 Falls.
On voyait Jeff Jarrett déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone en compagnie d’une personne.
Hernandez/Matt Morgan vs Beer Money Inc.
A un moment du combat, Matt Morgan envoyait James Storm à l’extérieur du ring. Robert Roode le rejoignait quelques instants plus tard après avoir subi un Shoulderblock de la part d’Hernandez. Ce dernier effectuait ensuite son Super Mex Dive sur Beer Money Inc. Rob Terry débarquait alors en trombe et frappait Hernandez alors qu’il était sur le point de remonter sur le ring causant ainsi la disqualification de Beer Money.
Vainqueurs : Matt Morgan/Hernandez par DQ
Après le combat, Matt Morgan partait s’occuper de Rob Terry. The Band faisait alors son entrée vers le ring. Syxx Pac était le premier à rejoindre le ring mais se faisait rapidement maitriser par Beer Money Inc. Nash puis Hall arrivaient quelques instants plus tard et prenaient l’avantage. La sécurité tentaient de s’interposer mais The Band commençaient aussi à les frapper. La musique d’Eric Bischoff résonnait et celui-ci faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès des catcheurs. Alors que Beer Money Inc repartaient vers les coulisses, il leur disait de bien faire attention à ce qu’ils pouvaient lui demander. Eric Bischoff rejoignait ensuite le ring ou était The Band. Bischoff affirmait qu’il ne savait pas quoi faire avec eux après les attaques successives contre Foley la semaine dernière, puis Beer Money cette semaine. Syxx Pac expliquait qu’ils pensaient que c’était ce que voulait Bischoff mais ce dernier rétorquait que ce n’était pas vrai puis ajoutait que Hall et Nash affronteraient Beer Money lors de Genesis. On voyait ensuite Sting au niveau du balcon, en train de fixer tout ce beau monde dans le ring.
On retrouvait une vidéo enregistré avec Tomko, celui-ci disait que lorsqu’il avait subi une blessure à l’épaule, il avait vu l’ascension d’AJ et qu’il avait appelé celui-ci lorsqu’il avait remporté le titre de champion du monde de la TNA mais qu’AJ n’avait jamais daigné lui répondre. Tomko expliquait qu’il avait compris à ce moment là qu’AJ n’avait plus besoin de lui et qu’il avait décidé de s’attaquer à lui, afin de lui montrer qu’il était !
Desmond Wolfe vs Samoa Joe
« The Pope » D’Angelo Dinero était aux commentaires pour ce match et Mike Tenay nous annonçait que celui-ci affronterait Desmond Wolfe lors de Genesis. Bon combat, alors que Joe était sur un coin du ring, Desmond Wolfe tentait d’exécuter son Tower Of London. Samoa Joe parvenait à retourner la prise en sa faveur et administrer son Coquina Clutch mais Wolfe contrait à son tour Joe et finissait par lui porter sa prise de finition puis le couvrait pour la victoire.
Vainqueur : Desmond Wolfe
En repartant vers les coulisses, Desmond Wolfe hurlait en direction du Pope et disait qu’il venait de battre Joe et demandait au Pope de réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir lu faire. Wolfe ajoutait qu’il le détruirait ce dimanche lors de Genesis.
On voyait Ric Flair faire son arrivée à bord d’une limousine au sein de l’Impact Zone.
On retrouvait une nouvelle vidéo enregistré avec Tomko. Ce dernier nous parlait des différents attaques qu’il avait fais subir à AJ et disait qu’il avait fais équipe avec lui, il y’a de cela quelques semaines dans un 10 Man Tag Team Match afin de tromper tout le monde. Tomko expliquait qu’il n’avait plus de masque et qu’il allait régler le compte d’AJ ce soir et remporter le titre.
On retrouvait Jeff Jarrett et l’homme qui l’accompagnait faisant leurs arrivées dans le bureau d’Hogan et Bischoff. Jeff disait qu’ils devaient discuter mais Hogan rétorquait qu’il était occupé. Jeff s’énervait et envoyait tout ce qui était sur le bureau d’Hogan au sol en lui demandant de l’écouter. Jeff expliquait qu’il voulait parler de son entreprise, celle qu’il avait fondée et chérie depuis le début. Il disait à Bischoff de s’en aller car il n’avait en aucun cas envie de traiter avec lui. Jeff disait que la semaine dernière, Hogan avait affirmé que Dixie Carter laissait la chance aux jeunes catcheurs de la TNA mais qu’aucun d’eux n’étaient digne de représenter la TNA et qu’il avait toujours l’homme qui avait porté la compagnie au plus haut. Il disait qu’il était venu avec un avocat et que celui allait noter tout ce qui allait être dit. Bischoff intervenait et disait qu’il en avait marre d’entendre de la bouche de Jeff les mêmes choses à chaque fois qu’il parlait et que sans Dixie Carter, la TNA aurait mis les clés sous la porte au bout de 3 semaines. Il ajoutait que la TNA allait prendre une nouvelle dimension grâce à Hulk Hogan et lui, et non pas grâce à l’aide de Jarrett. Il affirmait que Jeff avait deux options, s’en aller ou lacer ses bottes de catcheurs et faire comme tous les autres. Jarrett lui disait de se la fermer et demandait à Hogan s’il allait laisser rester derrière son bureau sans rien faire et laisser Bischoff s’occuper de la compagnie. Hogan se levait et disait qu’il avait signé un contrat pour diriger la TNA mais que rien ne l’empêchait de botter le cul de Double J. Il exigeait ensuite que Jeff s’en aille et ce dernier disait qu’il n’avait pas fini d’entendre parler de lui.
Mike Tenay et Taz faisait la promotion de Genesis en nous annonçant la carte et en affirmant qu’une acquisition majeure serait révéler lors de ce show.
La musique du Nature Boy Ric Flair résonnait dans l’Impact Zone et celui-ci faisait son entrée et rejoignait la table des commentateurs.
TNA WORLD
HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Tomko vs « The Phenomenal » AJ Styles
Alors que Jeremy Borash effectuait la présentation des catcheurs, AJ décidait d’attaquer Tomko immédiatement. Rapidement, Kurt Angle faisait son apparition au niveau de la rampe d’accès afin de regarder le combat. Kurt venait serrer la main de Ric Flair puis retournait voir ce qu’il se passait dans le ring. Pendant ce temps, Tomko avait repris le dessus et dominait ensuite la majeure partie de la rencontre. AJ revenait grâce à un Enzigiri puis enchainait avec son Pelé Kick avant de couvrir son adversaire pour la victoire.
Vainqueur : AJ Styles
Après le combat, Tomko attaquait AJ Styles, mais Kurt intervenait rapidement et le chassait du ring. Kurt ramassait la ceinture de champion du monde et la redonnait à AJ. Il lui offrait ensuite sa main, mais AJ repartait sans lui serrer et on voyait Ric Flair sourire sur ce qu’il venait de se passer.
Le show concluait avec une vidéo faisant la promotion du Main Event de Genesis entre AJ Styles et Kurt Angle.
Par Canadian Destroyer