21 Janvier 2010

Le show commençait l’arrivée d’une limousine dans le parking de l’Impact Zone, on voyait 3 jolies jeunes femmes en sortir suivi de Ric Flair et d’AJ Styles. Le générique de l’émission retentissait ensuite.

La musique de Ric Flair résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de deux jeunes femmes. Flair affirmait que certaines choses de la vie n’avaient pas changé et qu’il était une d’entre elle. Il disait qu’il y avait 3 raisons pour lesquelles il avait rejoint la TNA et qu’il allait s’expliquer. La première était qu’il détestait Hulk Hogan et qu’ils allaient enfin pouvoir terminer leur guerre à la TNA. La seconde était que beaucoup de gens le questionnait sur qui allait être le prochain Nature Boy et qu’il avait répondu à de nombreuses reprises, personne jusqu’à ce qu’il ne se mette à regarder la TNA il ya de cela 6 Mois lorsqu’il avait vu Kurt Angle et Sting faire face à un jeune homme appelé AJ Styles. Ric disait qu’il allait désormais travailler avec lui et faire de lui le prochain Nature Boy. La troisième était qu’il avait rencontré Dixie Carter et que celle-ci lui avait proposé un contrat avec la TNA et qu’il avait répondu avec un grand « Whoooooooo ». Flair demandait ensuite à la foule d’accueillir le champion du monde de la TNA, AJ Styles qui était lui aussi accompagné d’une jolie jeune femme. Flair tendait le micro à AJ et ce dernier affirmait qu’il était toujours le champion du monde alors que les fans présents dans l’Impact Zone commençaient à le conspuer. AJ leur demandait s’ils avaient un problème et ajoutait qu’il se fichait d’eux ca il était accompagnés de 3 jolies femmes. AJ affirmait qu’il était à la TNA depuis le départ et que peu importe son niveau d’accomplissement au sein de la compagnie, il n’avait jamais été reconnu à sa juste valeur. AJ expliquait qu’il était non seulement un TNA Original mais qu’il avait aussi tout remporté ici et qu’il était le seul Grand Slam Champion de l’histoire de la TNA. AJ disait que tout le crédit avait toujours été donné à des mecs comme Jeff Jarrett, Samoa Joe, Sting, Foley mais qu’il ne laisserait désormais plus passer ça et qu’il était désormais un « Jet Flying, Limousine Riding, Kiss Stealing, Wheeling & Dealing, Son Of A Gun « (catchphrase rendu célèbre par Ric Flair). La musique de Kurt retentissait alors et ce dernier faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès en compagnie du Hulkster. Hogan disait qu’à Genesis, cela devait être la dernière chance de Kurt pour le titre mondial en 2010 mais qu’à cause de Flair, il avait décidé de changer ses plans. AJ et Flair semblaient remontés et Hogan affirmait que Flair n’avait aucun pouvoir de décision à la TNA et qu’à cause de son interférence dans le combat de Genesis, il allait donner une chance à Angle. Il ajoutait que si Flair venait mettre son nez dans ce match, AJ se verrait retirer la ceinture sur le champ et qu’Angle serait alors le nouveau champion. Hogan demandait ensuite à AJ de se tenir prêt car il défendrait son titre ce soir contre le champion olympique.

On retrouvait Mick Foley qui faisait son arrivée dans les coulisses de l’Impact Zone, ce dernier cassait tout ce qu’il trouvait sur son passage et hurlait à l’attention d’Eric Bischoff.

Mike Tenay et Taz nous donnait la carte de ce soir avec le retour officiel des Nasty Boys contre Kevin Nash et Eric Young, les débuts de Mr Anderson à Impact ainsi que le combat pour le titre mondial entre AJ Styles et Kurt Angle.

TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The British Invasion vs Matt Morgan/Hernandez

Pendant le combat, Rob Terry faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès avec sa mallette Feast Or Fired, alors que l’arbitre était occupé avec l’arbitre. Rob Terry balançait sa mallette à Brutus Magnus. Ce dernier tentait de l’utiliser contre Hernandez mais Super Mex évitait le coup et c’est finalement Doug Williams qui se prenait la mallette en plein visage. Hernandez profitait de l’occasion pour couvrir son adversaire et remporter le combat.

Vainqueurs : Matt Morgan/Hernandez

Après le combat, on voyait Brutus Magnus reproché à Rob Terry la défaite. Alors que la British Invasion argumentait sur le ring. Mick Foley faisait son arrivée avec une chaise et détruisait ceux-ci. Il s’adressait ensuite à la caméra et disait à Bischoff qu’il ferait bien de se libérer pour le rencontrer car il allait venir à sa rencontre ce soir !

On nous montrait des extraits de l’émission de Bubba The Love Sponge à la radio ou celui-ci appelait Jeff Jarrett. La première fois Jeff raccrochait le téléphone immédiatement puis la seconde il disait que la TNA se portait très bien avant que Hulk et son équipe arrivent puis raccrochait de nouveau.

On retrouvait Eric Bischoff et Hulk Hogan dans le bureau en train de parler du cas Mick Foley. Bischoff disait qu’il allait s’occuper de Mick alors qu’Hogan affirmait qu’il allait s’occuper de l’autre problème. Kevin Nash faisait alors son arrivée dans le bureau et Hogan affirmait que Waltman et Hall étaient incontrôlables. Nash rétorquait que ceux-ci étaient ses frères et demandait à Hogan un peu de patience. Hulk répondait qu’ils avaient déjà eu une chance et disait à Nash d’aller se préparer pour son combat avec Eric Young et de les oublier.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie du Pope. Ce dernier se moquait d’Orlando Jordan en le comparant à Whoopie Goldberg avant d’affirmer qu’il allait humilier celui-ci ce soir.

Orlando Jordan vs « The Pope » D’Angelo Dinero

Alors que le Pope remontait sur le ring, Orlando Jordan s’acharnait sur le genou du Pope puis lui portait un Dragonscrew Legwhip. Orlando enchainait ensuite avec son Blackout (Reverse STO) et le couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : Orlando Jordan

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Kurt Angle. Ce dernier affirmait qu’AJ n’était plus le même et que cela le rendait malade de voir ce que Ric Flair avait réussi à faire de lui. Kurt expliquait qu’AJ était un grand garçon et qu’il faisait ses propres choix. Angle concluait en affirmant que ce soir il se ferait justice lui-même en reprenant ce soir la ceinture des mains de Styles.

Nouvel extrait de l’émission radio de Bubba The Love Sponge avec Jeff Jarrett. Ce dernier demandait à Bubba de s’occuper de ses affaires et affirmait que si la WCW avait mis la clé sous la porte tout cela était à cause de Bischoff et Hogan.

On retrouvait Kevin Nash en compagnie d’Eric Young. Ce dernier affirmait qu’il avait besoin de réponses de la part de Big Sexy et lui demandait s’il était avec eux avec la Band. Nash rétorquait que Young était son ami et qu’il avait choisi d’être son partenaire car il croyait en lui mais que Waltman et Hall étaient ses amis depuis plus de 15 ans. Eric affirmait qu’il ne voulait pas revivre l’histoire mais écrire celle-ci. Nash disait qu’il le comprenait et qu’il était à 100% avec lui.

On voyait une vidéo sur l’historique des Beautiful People et Angelina Love avec le retour de cette dernière, lors du dernier Impact s’en prenant à ses anciennes partenaires. Mike Tenay nous annonçait ensuite que Madison Rayne allait affronter Angelina Love dans quelques instants alors que l’on voyait celle-ci déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

Nouvel extrait de l’émission radio de Bubba The Love Sponge avec Jeff Jarrett. Bubba proposait que Jeff et Hogan ait une conversation privée. Jarrett affirmait qu’il ne voulait pas que Bischoff assiste à cette conversation.

On retrouvait Bobby Lashley en compagnie d’Eric Bischoff. Il disait à ce dernier qu’il avait été trop loin et qu’il en avait assez de tout ça. Bobby affirmait qu’il voulait catcher et rester à la TNA. Bischoff rétorquait qu’il admirait le fait que celui-ci ait reconnu son erreur et qu’il avait été assez intelligent pour ne plus laisser Kristall s’occuper de ses affaires. Bischoff ajoutait qu’il allait en discuter avec Hulk et qu’il lui donnerait une réponse la semaine prochaine.

Madison Rayne vs Angelina Love

Combat rapide, Madison Rayne envoyait dans les cordes Angelina et tentait de lui administrer un coup de la corde à linge. Angelina esquivait et la contrait avec son Botox Injection (Bicycle Kick) avant de lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueur : Angelina Love

Après le combat, Angelina Love continuait de s’acharner sur Madison Rayne en lui enlevant son haut et en l’étranglant avec. Lacey Von Erich et Velvet Sky faisaient alors leurs arrivées et Lacey parvenait à frapper celle-ci avec son Ugly Stick. Elles servaient ensuite une correction à Angelina Love, Velvet giflait même celle-ci alors que Madison et Lacey la retenait puis célébraient au dessus de Love.

On retrouvait Bubba The Love Sponge en compagnie de Syxx-Pac et Scott Hall. Ce dernier affirmait que Bischoff et Hogan voulaient qu’ils fassent leurs preuves et que c’est ce qu’ils avaient fait à Genesis. Hall ajoutait qu’au terme de la soirée, Syxx-Pac et lui quitteraient l’Impact Zone avec leurs contrats officiels.

On voyait Hulk Hogan et Eric Bischoff déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

La musique de Hulk Hogan résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring en compagnie d’Eric Bischoff. Hogan affirmait qu’il avait énormément de travail et qu’il était fatigué des conneries de Hall et Waltman. La musique de la Band résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau de la rampe d’accès en compagnie de Kevin Nash. Hogan répétait qu’il était fatigué de leurs conneries et que la fête était finie. Hulk ajoutait qu’il ne faisait pas partie de la TNA et qu’ils se devaient donc de s’en aller. Hall et Waltman s’énervaient et voulaient rejoindre le ring mais la sécurité arrivait immédiatement et Nash tentait de les calmer. Hogan demandait à la sécurité de les escorter à l’extérieur de l’Impact Zone. Mick Foley faisait alors son entrée et tentait à son tour de rejoindre le ring pour régler ses comptes avec Bischoff. La sécurité intervenait et Bischoff hurlait à ceux-ci qu’ils allaient discuter dans son bureau.

On retrouvait la sécurité en train de tenter de virer Hall et Waltman de l’Impact Zone. Nash hurlait un bon coup et leur demandait de s’exécuter et qu’il allait se charger de ce problème. Hall affirmait que Nash ne l’avait jamais laissé tomber et qu’ils pouvaient donc partir en paix !

The Nasty Boys vs « Big Sexy » Kevin Nash/Eric Young

Alors que Nash venait d’effectuer le relais avec Young. Ce dernier administrait un Diving Elbow Drop sur Jerry Saggs. Brian Knobbs en profitait pour aller dans le coin de Big Sexy et les deux hommes commençaient à se battre, Knobbs prenait le dessus et envoyait percuter Nash contre un poteau puis il remontait sur le ring pour attaquer Eric Young. Knobbs lui administrait son Pit Stop, Saggs envoyait ensuite le champion Global contre un coin du ring et Brian Knobbs lui portait un Splash. Saggs enchainait avec un Pump Handle Slam et le couvrait pour le gain du match.

Vainqueurs : The Nasty Boys

On voyait Ken Anderson déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

Durant la pause commerciale, Team 3D avait attaqué les Nasty Boys à coup de chaises et Brother Ray leur disait « Bon retour dans le monde du catch ».

On nous montrait une vidéo des débuts de Ken Anderson à la TNA.

La musique de Mister Anderson résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Celui-ci se moquait des fans en disant qu’ils l’avaient réclamés depuis des mois puis affirmait qu’il n’était pas à la TNA à cause d’eux mais plutôt parce que Hulk Hogan l’avait appelé en personne et lui avait dit qu’on lui laisserait sa chance contrairement à son ancien employeur. Anderson ajoutait qu’il faire sa promotion comme tous les autres catcheurs mais que son père lui avait donné un conseil lorsqu’il était encore enfant en quoi il était préférable d’agir plutôt que de parler. Anderson disait qu’à Genesis, il avait agi lourdement en se débarrassant d’Abyss. Ce dernier arrivait alors doucement derrière lui alors que Mr Anderson continuait de parler, Abyss demandait à la foule de ne rien dire et se marrait en écoutant Anderson parler. Ce dernier affirmait qu’Abyss était imposant mais qu’il était aussi stupide et qu’il avait profité de cette faiblesse à son avantage et qu’il l’avait battu à la régulière. Alors que Ken se préparait à effectuer son fameux « Miiiiiiisteeeeeer……Anderson », Abyss l’interrompait en le posant la main sur l’épaule. Anderson se retournait et Abyss commençait à le frapper, il lui administrait un Corner Splash et alors qu’il tentait de lui porter son Black Hole Slam, Anderson attrapait les cordes et quittait le ring illico presto.

On retrouvait Eric Bischoff en compagnie d’Abyss. Ce dernier disait qu’il était désolé et Bischoff disait qu’Hogan appréciait Abyss et c’était pour cette raison qu’il avait encore sa place à la TNA. Bischoff expliquait que c’était la deuxième fois qu’Abyss lui changeait ses plans. Abyss le questionnait sur sa place au sein de la TNA, et Bischoff lui répondait que tout dépendrait de Mick Foley. Bischoff rejoignait son bureau ou l’attendait Foley escorté par des membres de la sécurité. Il demandait à Mick si tout allait pour le mieux et Mick rétorquait qu’il avait des choses à lui dire en tête à tête. Bischoff demandait à la sécurité de s’en aller. Mick affirmait qu’il avait du mal à croire que Bischoff était d’accord pour rester seul avec lui dans l’état d’esprit ou il était ! Mick affirmait qu’Eric était malin mais qu’il ne le laisserait pas détruire ce qu’il aime et qu’il ferait tout pour le stopper. Bischoff lui demandait si c’était une menace puis ordonnait à la caméra de sortir afin de parler seul à seul avec Mick.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Kurt Angle vs « The Phenomenal » AJ Styles

Alors que le début de la rencontre était plutôt dominé par Kurt Angle, AJ Styles parvenait à placer un coup dans les parties du champion olympique et reprenait ensuite le contrôle du match. AJ réussissait à appliquer le Figure Four Leglock sur Angle, mais ce dernier accrochait les cordes afin de faire briser la prise. Kurt revenait en trombe avec plusieurs coups de la corde à linge consécutif. Il enchainait avec un Belly To Belly Overhead Suplex puis tentait ensuite d’exécuter son Angle Slam mais AJ le contrait avec un bras à la volée. Ce dernier tentait de lui appliquer un coup de la corde à linge mais le champion olympique esquivait et le contrait avec sa série de German Suplex. Kurt effectuait une nouvelle tentative d’Angle Slam mais cette fois ci AJ le contrait avec son Pelé Kick puis essayait de lui porter son Styles Clash. Kurt contrait à son tour AJ avec un surpassement puis enchainait avec l’Ankle Lock Submission. AJ parvenait à renverser la prise et l’arbitre Earl Hebner faisait sonner la cloche aussitôt !

Vainqueur : AJ Styles

Après le combat, Ri Flair se pointait au niveau de la rampe d’accès puis quittait en compagnie qu’AJ et Earl Hebner qui avaient déserté le ring. Kurt était furieux de ce « Screwjob » et Hogan faisait alors son entrée et disait quelque chose à Kurt. Ce dernier lui répondait que c’était des conneries et qu’il n’en avait pas besoin. Il affirmait qu’il pouvait retourner à la WWE avant d’ajouter qu’il démissionnait. Kurt crachait ensuite au visage d’Hogan puis continuait de hurler en sa direction alors que ce dernier fixait le champion olympique et semblait énervé par ce qui venait d’arriver.

Quelques instants plus tard, on voyait Kurt Angle prendre la chaise ou était assis Mike Tenay et détruire le décor d’entrée de l’Impact Zone avec. Mike Tenay et Taz discutaient ensuite de ce qui venait de se passer et Eric Bischoff faisait son entrée dans l’Impact Zone, le visage ensanglanté. Il saisissait un micro et hurlait que Mick Foley était viré, les fans huaient suite à cette annonce.

Par Canadian Destroyer