28 Janvier 2010

Le show débutait avec une vidéo rétrospective sur les événements qui s’étaient passés lors du dernier Impact.

La musique d’Hulk Hogan résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné d’Eric Bischoff. Hulk demandait à Mick Foley de les rejoindre immédiatement sur le ring et la musique de ce dernier résonnait. Eric Bischoff semblait mécontent de voir débarquer la légende Hardcore. Hulk disait que tout allait bien au sein de la TNA en ce moment mais qu’il voulait clarifier la situation entre Bischoff et Foley. Bischoff affirmait qu’il avait régler le souci en virant Foley la semaine dernière après que ce dernier se soit attaqué à lui. Hulk rétorquait qu’il n’avait jamais eu la chance de bosser avec Mick et qu’il voyait de belles choses à faire avec lui. Bischoff répétait une nouvelle fois que Foley l’avait attaqué et Mick prenait ensuite la parole et expliquait qu’il avait voulu le faire mais que s’il l’avait vraiment frappé, il n’aurait pas eu juste une petite coupure sur le front. Bischoff disait que tout le monde l’avait vu couvert de sang la semaine dernière et demandait à Mick s’il pensait que quelqu’un allait le croire. Foley rétorquait que tout le monde le croyait car s’il l’avait attaqué, Eric ne serait pas ici pour en parler aujourd’hui. Le Hulkster affirmait qu’il ne remettait pas en cause la parole de Bischoff mais qu’il avait besoin de clarifier la situation. Hogan concluait en disant à Mick soit de travailler soit de s’en aller.

On retrouvait Bubba The Love Sponge en compagnie de Jeff Jarrett. Bubba disait à Jarrett de ne pas le décevoir car il avait mis sa relation amicale avec Hogan en jeu pour obtenir ce rendez vous entre Jeff et Hulk ce soir.

On retrouvait Christy Hemme avec Ken Anderson. Alors que celle-ci l’introduisait en tant que Ken Anderson, ce dernier la coupait et affirmait qu’il voulait mettre tout de suite les choses au clair, et qu’il fallait l’introduire en tant que Mr Anderson. Ken prenait le micro et disait qu’il n’avait pas besoin d’elle. Il expliquait qu’il n’avait pas de combat ce soir et lançait un Open Challenge à qui voudrait bien l’affronter. Mr Anderson ajoutait qu’il espérait qu’Abyss accepte mais que peu importe qui serait son adversaire car le seul nom que l’on retiendrait à la fin du combat était Miiiiisteeeer Anderson. Ken redonnait le micro à Christy et partait et alors qu’elle semblait vouloir dire quelque chose, celui-ci revenait et criait Anderson.

Mike Tenay et Taz nous parlait du tournoi qui allait commençait ce soir et annonçait que les premiers combats opposeraient Desmond Wolfe à Sean Morley et Hernandez à Daniels. Ils affirmaient que les résultats de ce tournoi allaient déboucher sur un classement (TOP 10) pour déterminer l’aspirant au titre mondial.

8-Card Stud Tournament Qualifying Match
Desmond Wolfe (w/Chelsea) vs Sean Morley

Combat équilibré, alors que Desmond Wolfe tentait d’administrer un coup de la corde à linge sur son adversaire, ce dernier esquivait et le surprenait avec un Half Nelson Slam. Sean Morley montait ensuite sur le coin du ring pour effectuer son Money Shot mais Wolfe se remettait sur pied immédiatement et faisait chuter celui-ci avant d’enchainer avec son Tower Of London et le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Desmond Wolfe

On retrouvait Jeff Jarrett qui rentrait dans le bureau d’Hulk Hogan et Eric Bischoff. Ce dernier demandait à Jeff ou se trouvait son avocat et Jeff répondait qu’il était désolé à ce propos puis expliquait que Bubba avait réussi à le faire changer d’avis. Jeff disait qu’il avait certaines choses dans le passé qui avaient causé du tort à certaines personnes et ajoutait qu’il voulait se racheter. Hogan rétorquait que si c’était l’ancien Jeff Jarrett, celui qu’il avait connu lorsqu’il avait travaillé pour son père alors il était d’accord. Jeff disait qu’il était ok pour redémarrer en bas de l’échelle. Hogan affirmait qu’il avait besoin de lui immédiatement et Jeff affirmait qu’il était prêt. Bischoff annonçait qu’il avait une idée et puisque Ken Anderson avait lancé un Open Challenge, Jeff n’avait qu’à affronter celui-ci lors du Main Event pour son grand retour à la compétition. Double J disait qu’il n’avait pas catché depuis 7 mois mais Hogan répondait que c’était bon pour la TNA. Jeff acceptait et partait se préparer alors que Bischoff lui souhaitait bonne chance puis se marrait ensuite. Hogan disait à Bischoff que celui-ci était dur.

On nous montrait une vidéo sur le « Screwjob » qui avait eu lieu la semaine dernière contre Kurt Angle. Mike Tenay nous disait que Kurt s’était rendu dans les bureaux de la TNA toute la semaine mais que l’accès aux caméras avait été refusé.

On retrouvait AJ Styles et Ric Flair, en train de regarder des costumes pour AJ Styles en compagnie d’une jolie jeune femme. AJ affirmait qu’ils allaient prendre un mois de vacances et commençait à draguer la fille, Ric disait qu’il voulait aussi une femme pour lui et celle-ci répondait qu’elle avait des copines pour Ric.

8-Card Stud Tournament Qualifying Match
Daniels vs Hernandez

Bon combat équilibré, Alors qu’Hernandez était sur le coin du ring, Daniels lui administrait un Uppercut puis tentait d’exécuter un Superplex mais Super Mex le repoussait et tentait un Splash sur son adversaire que Daniels esquivait. Ce dernier s’élançait ensuite dans les cordes et Hernandez le surprenait avec un énorme Shoulderblock avant d’enchainer avec un Overhead Gutwrench Slam et de couvrir son adversaire pour le gain du match.

Vainqueur : Hernandez

On voyait les Nasty Boys et la Team 3D déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Mike Tenay sur le ring celui-ci annonçait qu’à Against All Odds, les Nasty Boys et la Team 3D s’affronteraient pour la toute première fois. Il introduisait les Nasty Boys qui le rejoignaient sur le ring puis la Team 3D. La sécurité empêchait Team 3D de se rendre dans le ring et Brother Ray disait que les Nasty Boys avaient attendus qu’ils soient au Japon avant de se joindre à la TNA et de détruire leur vestiaire et qu’ensuite ceux-ci les avaient attaqués par derrière la semaine suivante. Ray expliquait que la semaine dernière, ils s’étaient vengés en frappant les Nasty Boys à coup de chaises puis se moquait d’eux en leur demandant ou ceux-ci avaient bien pu passer durant les 10 dernières années. Saggs crachait en direction de la Team 3D puis expliquait qu’ils avaient toujours été méchants et qu’ils mourraient méchants. Devon reprenait la parole et disait que pendant que les Nasty Boys s’étaient tranquillement reposer, 3D avait remporté tous les titres par équipes de toutes les organisations ou ils étaient passés et que personne n’avait accompli ça auparavant. Knobbs rétorquait qu’ils avaient battus entre autres les Road Warriors, les Steiner Brothers, la Hart Foundation, Les Outsiders et Harlem Heat et que la Team 3D serait la prochaine équipe qui subirait leur colère. Ray concluait en disant qu’ils les attendaient de pied ferme alors que les fans se mettaient à chanter en faveur de la Team 3D.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie des Beautiful People et elle leur demandait leur ressentiment à propos du retour d’Angelina Love. Velvet affirmait qu’elle en avait marre d’entendre parler d’Angelina et que celle-ci était dans l’ombre des Beautiful People. Madison disait que les Beautiful People avaient évolué depuis son départ et pris de l’ampleur grâce à Lacey Von Erich. Elle ajoutait que ce soir la terre entière verrait ou les ceintures Knockouts devraient se trouver, soit au tour de leurs tailles.

On voyait Jeff Jarrett se préparer pour son combat, celui-ci semblait nerveux.

On retrouvait Bobby Lashley dans le bureau d’Eric Bischoff. Ce dernier disait qu’il avait parlé avec Hulk Hogan de sa situation et que ce dernier était d’accord avec lui pour dire que Lashley avait démontré beaucoup de courage pour venir le voir la semaine dernière mais qu’il était VIRE !!! La sécurité arrivait en courant alors que Lashley était sur le point de s’en prendre à Bischoff puis l’emmenait à l’extérieur du bureau alors que Bischoff demandait à la sécurité de sortir les ordures !

The Beautiful People vs Awesome Kong/Hamada/Tara

Alors qu’Hamada avait assommée les Beautiful People avec divers coups de pied. Celle-ci se dirigeait vers un coin du ring pour effectuer un Moonsault sur Lacey Von Erich. Tara qui était rentré dans le ring, distrayait l’arbitre qui lui ordonnait de retourner derrière les cordes. Madison profitait de l’occasion pour frapper Hamada avec l’Ugly Stick de Lacey puis couvrait celle-ci pour la victoire.

Vainqueurs : The Beautiful People

Après le combat, Tara venait vérifier l’état de santé d’Hamada et argumentait avec l’arbitre. Madison frappait aussi celle-ci avec l’Ugly Stick et alors qu’elle et Lacey servaient une correction à la championne Knockout, Angelina Love débarquait en courant et les faisaient fuir.

On retrouvait Hulk Hogan en compagnie d’Earl Hebner et il demandait à ce dernier pourquoi il avait fais sonner la cloche. Hebner affirmait qu’Angle avait frappé sur le ring et qu’en ce qui le concernait, il pensait qu’il avait abandonné. Hogan disait que ce n’était pas la première fois qu’Earl commettait ce genre d’arnaque et qu’il voulait savoir la vérité. Earl disait que c’était lui qui avait arnaqué Bret et qu’il avait fais la même chose avec Angle. Hogan lui demandait pour quelle raison il avait agi de la sorte et Hebner rétorquait que c’était pour l’argent. Il expliquait qu’il avait reçu un gros chèque de la part de Flair qu’il ne pouvait refuser. Hogan concluait en disant que le comportement d’Hebner était inacceptable et qu’il le suspendait jusqu’à nouvel ordre.

On retrouvait AJ Styles et Ric Flair en train de discuter alors que 4 jolies jeunes faisaient leur entrée dans le vestiaire. Ric Flair resté scotché et commençait à discuter avec une d’entre elle alors qu’AJ affirmait que les 3 autres étaient pour lui !

On retrouvait Bubba The Love Sponge en compagnie de Mick Foley. Ce dernier affirmait qu’il était à peu prêt sur de trouver un terrain d’entente avec Eric Bischoff et que dans le cas contraire, il trouverait bien une solution pour régler ce problème.

La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Kurt disait qu’il n’oublierait jamais son combat face à AJ Styles à Genesis et affirmait ensuite que c’était certainement le plus grand combat de sa carrière et que c’était pour cette raison qu’il était déçu et énervé. Kurt expliquait que ce match devait déterminer qui était le meilleur des deux et dont tout le monde devraient parler durant plusieurs années. Kurt ajoutait qu’AJ l’avait déçu mais aussi la majorité des autres catcheurs et surtout les fans. Il disait que celui-ci était passé du statut de héros à celui d’enfoiré en une soirée. Kurt parlait ensuite de l’arnaque qu’il avait subi la semaine dernière et demandait à AJ s’il pensait réellement que Flair avait quelque chose à faire de lui. Angle ajoutait que le Nature Boy utilisait AJ et lui demandait ensuite s’il voulait être considérer comme le « Dirtiest Player In The Game ». Kurt expliquait qu’il avait une nouvelle chance d’affronter AJ en remportant le 8 Card Stud Tournament mais que cette fois ci, il n’aurait aucune chance de s’en tirer. La musique de Hulk Hogan résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. Hogan affirmait que Kurt l’avait accusé d’être dans le coup alors que ce n’était pas le cas et qu’il avait dit à Angle qu’il s’occuperait de sa situation et c’est ce qu’il avait fais. Il ajoutait qu’après ce qu’il s’était passé la semaine dernière lorsqu’Angle lui avait craché au visage, il considérait ça comme totalement inacceptable et que si cela arrivait à nouveau il n’hésiterait pas à le virer. Il demandait à Kurt s’il était d’accord sur ce point et Kurt répondait qu’il était désolé de lui avoir craché dessus et qu’il avait eu tort tout en ajoutant qu’Hogan était le leader de la TNA et que par conséquent il était responsable de tout ce qui se passait dans le ring. Kurt s’excusait de nouveau et les deux hommes finissaient par se serrer la main. Hulk repartait en coulisse et quelques instants plus tard alors que Kurt était toujours sur le ring, Syxx-Pac et Scott Hall venaient attaquer le champion olympique par derrière et lui servaient une correction.

On retrouvait Syxx-Pac et Scott Hall en train de se faire escorter par la sécurité hors de l’Impact Zone. Ils prévenaient ceux-ci qu’ils seraient de retour la semaine prochaine.

Brian Kendrick/Motor City Machine Guns vs Generation Me/Amazing Red

Très bon combat rythmé, alors qu’Amazing Red tentait d’administrer son Code Red sur Sabin, Shelley rentrait dans le ring et lui envoyait un Superkick en plein visage avant d’éjecter à l’extérieur du ring Max et Jeremy. Les Motor City Machine Guns exécutaient ensuite le Thunder Express sur leur adversaire alors que Brian Kendrick décidait de rentrer dans le ring et effectuait un changement à l’aveugle sur Chris Sabin. Kendrick rentrait et envoyait un énorme coup de pied dans la tête du champion X-Division puis le couvrait pour la victoire alors que les Motor City Machine Guns semblaient frustrés.

Vainqueurs : Brian Kendrick/Motor City Machine Guns

La musique de la British Invasion résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées et notamment Rob Terry avec sa mallette Feast Or Fired à la main. Les britanniques servaient une correction au pauvre Red et Terry lui infligeait même un Chokeslam, alors qu’il semblait vouloir utiliser sa mallette, Brutus Magnus l’interrompait et demandait à ce qu’il la donne à son partenaire Doug Williams. Rob Terry semblait frustré.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Amazing Red vs Doug Williams

Le match avait démarré durant la pause commerciale, Red surprenait Williams au niveau du coin du ring avec son Red Eye et le couvrait pour le compte de deux. Amazing Red tentait à nouveau de grimper un coin du ring mais Williams revenait en trombe et l’agrippait au niveau de la ceinture puis lui administrait son Chaos Theory avant de lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueur : Doug Williams (Nouveau TNA X-Division Champion)

Alors que Doug Williams et Brutus Magnus célébraient la victoire sur le ring. Rob Terry restait à l’extérieur du ring, visiblement énervé.

On voyait Jeff Jarrett se préparer pour son combat.

On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Mick Foley. Ce dernier demandait à Bischoff s’il avait payé quelqu’un pour qu’on le frappe ou s’il s’était fais ça tout seul. Bischoff lui disait de laisser tomber. Foley affirmait qu’il préférait nettoyer la merde plutôt que de bosser avec Bischoff. Ce dernier disait qu’il le comprenait et respectait son point de vue mais que deux personnes proches de lui (Abyss et Jeremy Borash) travaillaient pour lui. Bischoff ajoutait qu’il avait leurs carrières entre ses mains et que Foley ferait bien de réfléchir avant d’agir sous peine qu’ils ne les virent.

Eric Bischoff quittait le bureau et demandait au caméraman de le suivre jusque dans le vestiaire ou se trouvait AJ Styles et Ric Flair. Ceux-ci faisaient toujours la fête avec les jeunes femmes. AJ effectuait la petite danse de Ric. Le Nature Boy parlait ensuite de leurs 30 jours de repos et AJ rétorquait qu’ils en auraient bien besoin après s’être amusé avec les jeunes femmes. Bischoff félicitait alors Ric Flair et disait que ce dernier avait signé un contrat avec qu’il ne soit à la tête de la compagnie et que celui-ci avait de bons avocats. Bischoff ajoutait qu’ils pensaient peut être partir durant 30 jours mais qu’il avait des nouvelles pour eux et qu’Against All Odds arrivait sous peu et que tout le monde devait être prêt à catcher. Bischoff quittait ensuite le vestiaire et la fête recommençait aussitôt.

Mr Anderson vs Jeff Jarrett

Jeff Jarrett faisait son entrée sans musique ni effets pyrotechniques pour accentuer le fait qu’il repartait en bas de l’échelle à la TNA. Alors que Mr Anderson montait sur un coin du ring et tentait son Kenton Bomb, Double J esquivait et lui administrait une série de droites, il tentait d’enchainer avec un coup de la corde à linge mais Anderson le contrait et tentait d’exécuter son Mic Check. Double J bloquait à son tour la prise avec des coups de coude et essayait de le contrer avec le Stroke, cependant Anderson envoyait un coup de pied en arrière dans les parties de Jeff alors que l’arbitre contournait les deux hommes. Anderson profitait de l’occasion pour lui porter un petit paquet et remporter le combat.

Vainqueur : Mr Anderson

On nous montrait Eric Bischoff en train de rire à propos de ce qui venait de se passer et dire que tout ceci était grandiose. Mr Anderson demandait le micro et s’annonçait en tant que vainqueur du combat. Il voyait Double J sortir à l’extérieur du ring puis partait l’attaquer, les deux hommes remontaient sur le ring et Mr Anderson lui administrait son Mic Check.

On nous montrait une nouvelle fois Eric Bischoff qui disait que le chemin de Jeff pour remonter au top serait long et dur.

Par Canadian Destroyer