4 Février 2010

Le show démarrait avec une vidéo retraçant les faits marquants du dernier Impact puis le générique de l’émission retentissait.

8-CARD STUD TOURNAMENT QUALYFING MATCH
Brutus Magnus vs Mr Anderson

Alors que Brutus Magnus avait placé Mr Anderson sur ses épaules pour lui administrer son Tormentum, ce dernier profitait que l’arbitre soit placé derrière Magnus pour aveugler le Britannique et lui porter ensuite son Mic Check. Mr Anderson couvrait ensuite Brutus Magnus pour le gain du match.

Vainqueur : Mr Anderson

On voyait Mick Foley faire son arrivée au sein de l’Impact Zone.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Kurt Angle. Celle-ci commençait à lui parler de son combat face à Tomko ce soir et Kurt l’interrompait en disant que ce n’était pas un souci. Kurt disait qu’Hulk Hogan était le responsable de l’attaque qu’il avait subi la semaine dernière de la part de Syxx-Pac et Scott Hall. Kurt ajoutait que Hulk avait montré son vrai visage mais que tout ceci allait prendre fin ce soir. Kurt concluait en disant qu’il allait rendre visite à celui-ci et qu’il aurait une très mauvaise attitude !

Mike Tenay et Taz nous annonçaient la carte du soir, en l’occurrence Angelina Love vs Tara pour le titre Knockout, Team 3D vs Matt Morgan/Hernandez pour le titre par équipes et The Pope vs AJ Styles.

La musique d’Eric Bischoff résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Celui-ci disait qu’Hulk Hogan avait été claire la semaine dernière en demandant à Mick Foley d’être sur la même longueur d’onde que lui mais que visiblement celui-ci n’était pas vraiment enclin à le faire. La musique de Mick résonnait alors et la légende Hardcore rejoignait le ring. Mick disait que certaines personnes dans le business avaient mauvaises réputations comme Buff Bagwell, Paul Heyman ou le Warrior mais qu’il les aimait bien. Il expliquait que Bischoff était l’exception car il était totalement l’opposé de lui. Mick affirmait qu’il aimait le catch et qu’il à donner et donnerait tout pour ce métier alors que Bischoff était entré dans ce métier en tant que vendeur puis commentateur. Foley disait même que Bischoff avait été le pire commentateur de l’histoire, il ajoutait qu’il avait ensuite joué le lèche botte afin de gravir les échelons à la WCW et que pour cette raison, il le détestait. Bischoff rétorquait que c’était peut être vrai, mais qu’aujourd’hui il n’était pas question de la rivalité entre Foley et lui, mais plutôt si Mick était enclin à aider la TNA. Foley rétorquait qu’il aimait être au sein de cette compagnie mais qu’il s’était toujours préparer au pire afin de ne jamais être obligé à coopérer avec des idiots comme Bischoff. Il nous montrait sa main ou était inscrit Abyss et Jeremy Borash dessus. Mick se demandait comment Bischoff pouvait jouer avec la vie de ses hommes et se soucier aussi peu d’eux. Bischoff rétorquait que ses seuls intérêts étaient le pouvoir et le fait de contrôler et que puisque Foley ne voulait pas être sur la même longueur d’onde que lui, il allait devoir tourner la page et écrire un nouveau chapitre sur le livre de Mick Foley. Ce dernier disait que Bischoff n’avait rien retenu de ses erreurs commises à la WCW. Mick ajoutait que son amour pour le catch passait avant celui pour sa femme car c’était la première chose qu’il lui avait rendu autant qu’il avait donné mais que cet amour n’était peut être pas éternel mais qu’il serait malade de laisser cet amour entre les mains de Bischoff. Alors que Foley s’en allait, Bischoff le stoppait et lui demandait de bien regarder les noms qu’il avait inscrit sur sa main car il pourrait être tenu responsable de ce qui allait leurs arrivées. Il concluait en disant que ce soir Mick affronterait Kevin Nash dans un combat sans disqualification car il savait que les deux avaient un passé commun et qu’il voulait que cette histoire soit définitivement réglée.

On voyait retrouvait Abyss qui venait de regarder ce qu’il s’était passé. Jeremy Borash arrivait et Abyss lui demandait s’il allait bien. Ce dernier rétorquait en lui demandant de le regarder et qu’il comprendrait dans quel état il était. Il disait qu’il avait travaillé pour Bischoff il y’a de cela 10 ans et que celui-ci n’avait pas changé. Borash ajoutait que lorsque Bischoff était dans les parages, personne n’était serein. Il concluait en disant qu’il allait chercher son dernier chèque de paie alors qu’Abyss se mettait à paniquer.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Tara et elle la questionnait à propos d’Angelina Love. Tara disait que lorsqu’elle était arrivée à la TNA, celle-ci et les Beautiful People lui avait fais vivre un enfer mais depuis son retour celle-ci semblait différente. Tara ajoutait qu’elle se doutait qu’Angelina visait son titre mais qu’elle ne pourrait lui prendre car elle était prête à l’affronter.

TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Team 3D vs Matt Morgan/Hernandez

Alors que Brother Devon avait exécuté un Release German Suplex sur Matt Morgan, Hernandez décidait de rentrer sur le ring pour aider son partenaire, mais il se faisait surprendre par un Samoan Drop. Team 3D exécutait un Reverse 3D sur le Blue Print pour le compte de deux. Hernandez revenait ensuite à la charge mais se faisait à nouveau surprendre via un double coup de la corde à linge. Matt Morgan partait à l’extérieur du ring et l’arbitre commençait à compter celui-ci. Pendant ce temps, la Team 3D partait pour infliger le Wassup Headbutt sur Super Mex mais les Nasty Boys arrivaient en courant et faisait tomber Brother Devon qui était sur le coin du ring. Brother Ray était alors distrait et lorsqu’il se retournait Hernandez l’envoyait en direction de Morgan qui lui infligeait son Carbon Footprint en plein visage et lui rivait ensuite les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Matt Morgan/Hernandez

Après le combat, les Nasty Boys voulaient attaquer la Team 3D mais Matt Morgan et Hernandez revenaient en trombe pour les sauver. Les 2 équipes argumentaient ensuite sur le ring et finissaient par se checker.

Jesse Neal vs Samoa Joe

Jesse Neal attaquait Samoa Joe pendant son entrée mais ce dernier prenait immédiatement l’avantage via une T-Bone Suplex. Neal réussissait à aveugler Joe et tentait ensuite un Flying Cross Body mais Joe esquivait puis lui administrait un Flying Knee Strike. Joe positionnait ensuite Neal sur un coin du ring et lui infligeait son Muscle Buster avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Samoa Joe

On retrouvait Christy Hemme en compagnie d’Hulk Hogan et celle-ci lui demandait son avis à propos de ce que venait de dire Kurt Angle. Hogan rétorquait qu’il ne savait pas ce que celui-ci avait dit et Christy lui disait donc. Hogan affirmait que Kurt l’accusait une nouvelle fois de chose dont il n’était pas responsable mais que si Kurt voulait le voir, il était facile à trouver. Christy disait alors que Kurt était à sa recherche et Hogan disait qu’il l’attendait.

« The Pope » D’Angelo Dinero vs « The Phenomenal » AJ Styles (w/Ric Flair)

Combat équilibré entre les deux hommes, alors que The Pope était dans un coin du ring, AJ voulait lui infliger un Flying Forearm, cependant Dinero esquivait et lui envoyait un atémi qui faisait chuter AJ. The Pope s’en allait pour exécuter son Coronation (Running Body Guillotine alors que l’adversaire est agenouillé sur la seconde corde) cependant AJ parvenait à esquiver. AJ tentait alors de porter une souplesse verticale mais le Pope contrait la prise avec un petit paquet pour le compte de trois et ainsi remporter le match.

Vainqueur : « The Pope » D’Angelo Dinero

Après le combat, Ric Flair furieux montait sur le ring et attaquait le Pope en compagnie d’AJ. La musique de Samoa Joe résonnait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring et s’en prenait à AJ. Ric Flair laissait le Pope de côté et venait s’en prendre au Samoan Submission Machine en lui infligeant un atémi, sans aucun effet. Ric Flair suppliait Joe de ne pas s’en prendre à lui et AJ Styles revenait en s’attaquant au genou de Joe. The Pope venait alors aider Joe et ensemble ils réussissaient à éjecter Flair et AJ du ring. La sécurité arrivait ensuite afin de calmer les débats.

Quelques instants plus tard, on retrouvait AJ Styles et Ric Flair sur la rampe d’accès. Ric Flair avait un micro et demandait à Joe s’il voulait mourir. Il disait à celui-ci qu’il botterait les fesses de Joe. Il se moquait ensuite de ses origines tout en s’approchant du ring et alors que Joe était prêt à forcer le barrage de la sécurité, Flair reculait. Joe prenait un micro et demandait à Flair de se la fermer. Il disait ensuite qu’AJ était devenu une ordure et Flair rétorquait que celui-ci était champion du monde. A nouveau, Samoa Joe disait au Nature Boy de se taire et affirmait qu’AJ avait toujours été un guerrier mais qu’il avait mis tout ça de côté pour des costumes et des filles de joie. Joe expliquait qu’il allait devoir remettre en place AJ et que pour cette raison il encaissait sa mallette Feast Or Fired à Against All Odds et qu’AJ allait devoir vivre avec ça jusqu’au Pay Per View. Joe disait au Pope qu’ils allaient leur montrer un avant gout de l’inévitable. The Pope frappait alors des agents de sécurité et ils pourchassaient ensuite Flair et AJ qui s’enfuyaient en arrière scène.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie d’Angelina Love et elle lui demandait s’il était inquiet à propos d’une intervention des Beautiful People durant son combat. Angelina répondait que si elle avait été encore au sein des Beautiful People, elle serait intervenue avant d’ajouter qu’elle leur avait appris tout ce qu’elles savaient mais qu’elle ne leur avait pas tout appris. Elle affirmait qu’elle n’aurait jamais essayé de remplacer Angelina Love car ce n’était tout simplement pas possible. Angelina disait qu’elle allait se concentrer sur son combat de championnat et que la meilleure revanche était de remporter le titre. Elle concluait en disant qu’elle était très forte à ce jeu.

Eric Young et Kevin Nash en train de discuter. Eric Bischoff débarquait et demandait à Eric Young de s’en aller afin de pouvoir parler avec Big Sexy. Young s’exécutait et Bischoff s’asseyait à côté de Nash et lui disait qu’il avait besoin qu’il lui rende un service. Eric disait qu’il voulait que Nash détruise Foley ce soir. Nash acceptait et demandait à Bischoff de s’occuper de la situation contractuelle de Syxx-Pac et Scott Hall. Easy-E rétorquait que ceux-ci ne voulaient pas suivre les règles et Nash répondait que cela le rendait malade car il ne pouvait rien faire pour eux. Bischoff lui conseillait d’aller les rejoindre ou bien de détruire Mick Foley pour lui.

On nous montrait une vidéo récapitulant la rivalité entre Kevin Nash et Mick Foley.

On retrouvait Christy Hemme avec Mick Foley. Ce dernier parlait de son combat face à Kevin Nash et affirmait qu’il n’était plus en colère vis-à-vis de celui-ci mais qu’en repensant à ce que Big Sexy lui avait fais, il sentait la colère remonté ! Abyss débarquait alors et semblait paniqué. Il demandait à Mick si celui-ci allait le laisser tomber. Foley répondait qu’Abyss garderait son travail mais qu’il ne fallait qu’en aucun cas qu’il intervienne dans son combat face à Nash.

8-CARD TOURNAMENT QUALYFING MATCH
Tomko vs Kurt Angle

Alors que Tomko montait sur le coin du ring, celui-ci prenait un peu trop de temps à provoquer les fans et Kurt le surprenait avec un Belly To Belly Suplex. Il lui infligeait deux German Suplex et tentait une troisième de suite mais Tomko le contrait avec un coup de coude qui envoyait Kurt dans un coin du ring. Tomko le chargeait, mais Kurt esquivait et lui infligeait ensuite son Angle Slam avant de lui river les épaules pour le compte de deux seulement. Tomko se relevait assez rapidement et surprenait le champion olympique avec un coup de la corde à linge, il tentait de le charger avec un Big Boot mais Kurt esquivait et lui portait 5 German Suplex d’affilés avant d’enchainer avec son Ankle Lock Submission. Tomko finissait par abandonner.

Vainqueur : Kurt Angle

On voyait Tara et Angelina Love déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On nous montrait un vidéoclip du TNA Maximum Impact Tour 2010 dans laquelle la TNA remerciait les fans européens, on y voyait notamment quelques photos de leur passage à Paris.

On voyait une vidéo retraçant la rivalité entre Kevin Nash et Mick Foley.

On retrouvait Hulk Hogan en compagnie de Kevin Nash. Ce dernier demandait à Hulk que Syxx-Pac et Scott Hall aient une autre chance mais Hogan lui répondait qu’ils avaient déjà eu suffisamment de chances et qu’il avait fait tout ce qu’il pouvait pour eux. Nash disait qu’ils n’avaient jamais eu autant besoin de lui et Hulk affirmait que leurs agissements étaient plus fou que jamais, il conseillait à Nash de s’éloigner d’eux mais celui-ci demandait à nouveau à Hulk de bien réfléchir quand à leur situation. Hogan concluait en disant à Nash de ne pas se laisser influencer par eux car ils savaient comment ils étaient.

On nous montrait une vidéo sur l’historique d’Angelina Love avec les Beautiful People et de sa nouvelle rivalité avec celles-ci.

TNA KNOCKOUT CHAMPIONSHIP MATCH
Angelina Love vs Tara

Alors qu’Angelina avait envoyé Tara dans les cordes et voulait lui administrer son Botox Injection, la championne esquivait et tentait de contrer celle-ci avec le Widows Peak. Angelina parvenait à s’échapper de la prise et porter un Roll Up sur Tara mais cette dernière la contrait avec un autre Roll Up pour le compte de trois et ainsi conserver son titre de championne Knockout.

Vainqueur : Tara

Après le combat Tara relevait Angelina Love et les deux femmes échangeaient une poignée de main. Les Beautiful People arrivaient alors en courant et commençaient à s’en prendre à Angelina, Tara mettait un moment à réagir et finissait par aider Angelina Love. Les Beautiful People prenaient rapidement la fuite.

On voyait Scott Hall et Syxx-Pac à l’extérieur de l’Impact Zone tentant de rentrer au sein de l’arène.

On retrouvait Kurt Angle qui se dirigeait dans le bureau d’Hulk Hogan. Une fois arrivé, Kurt demandait à Hulk de lui expliquer comment celui-ci pouvait lui serrer la main et ensuite avoir ses sbires l’attaquer par derrière 10 secondes plus tard. Hogan répondait qu’il avait refusé de signer Hall et Syxx-Pac parce que ceux-ci agissaient comme des voyoux et que maintenant Angle pensait qu’il avait engagé ceux-ci pour faire le sale boulot. Hulk disait que Kurt avait un mauvais caractère. Kurt rétorquait qu’il ne lui faisait pas confiance et qu’il savait ce quoi dont il était capable. Il ajoutait qu’il avait entendu d’horribles histoires à son égard avec ses agissements dans le business. Angle lui disait qu’on ne pouvait pas l’arnaquer comme il avait pu arnaquer les autres et que c’était son dernier avertissement. Hogan disait qu’il en avait assez et demandait à Kurt de sortir de son bureau. Ce dernier frappait le bureau avec ses poings avant de partir.

NO DISQUALIFICATION MATCH
Mick Foley vs Kevin Nash

Mick Foley arrivait vers le ring avec sa batte de baseball entourée de barbelés alors que Kevin Nash se ramenait avec un caddie remplie d’objet. Mick frappait comme un fou avec sa batte de baseball en direction de Big Sexy qui se protégeait avec une chaise. Kevin Nash saisissait ensuite une crosse de hockey et frappait avec celle-ci un genou de Mick. Celui-ci chutait et Nash saisissait la batte de baseball et voulait détruire le visage de Mick avec. Foley résistait et réussissait à envoyer un coup dans les parties de Nash pour reprendre le contrôle du combat, Mick partait quelques instants plus tard chercher un cadre, Foley marquait un temps d’hésitation en regardant celui-ci et lorsqu’il revenait en direction de Nash, ce dernier lui administrait un Big Boot et le couvrait pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Nash

Après le combat, Nash saisissait le dessin caricatural dans le cadre qui représentait Jeremy Borash et Abyss. Syxx-Pac et Scott Hall arrivaient ensuite sur le ring et commençaient à discuter avec Kevin Nash avant de s’en prendre à lui, puis à Mick Foley.

Par Canadian Destroyer