11 Février 2010
Le show débutait avec une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Mick Foley et Eric Bischoff et de l’attaque de Scott Hall et Syxx-Pac envers Kevin Nash.
La musique d’Hulk Hogan résonnait dans l’Impact Zone et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Il prenait le micro et disait qu’il avait fais le bon choix en rejoignant la TNA car tout le monde parlait de celle-ci et que c’était l’endroit ou il fallait être en ce moment. Hulk affirmait que l’Impact Zone était complètement fermé ce soir et que Scott Hall et Syxx-Pac ne pourraient rentrés à l’intérieur puis expliquait que ce qu’ils avaient fais à Kevin Nash la semaine dernière était totalement inacceptable. Il ajoutait que si malgré tout ça, ceux-ci arrivaient à s’insérer dans l’Impact Zone, ils devraient faire face à lui-même s’il était obligé de revêtir le rouge et le jaune ! La musique d’Eric Young retentissait alors et ce dernier rejoignait aussitôt le ring puis prenait la parole. Eric disait qu’il ne voulait pas faire perdre trop de temps au Hulkster et que ce dernier ne le connaissait peut être pas mais que Kevin Nash et lui étaient amis. Young affirmait que Hulk était dans le métier depuis un bout de temps et qu’il devait bien savoir à quel point il était difficile de se faire de vrais amis. Young ajoutait qu’il venait demander un service à Hogan en l’occurrence laisser Syxx-Pac et Scott Hall entrer dans l’Impact Zone afin qu’il puisse mettre le grappin sur eux. Hulk rétorquait que Dixie Carter l’avait approché depuis déjà un moment et affirmait savoir ce qu’il se passait à la TNA. Il évoquait la Team Canada, le World Elite et disait même qu’Eric Young était le TNA Global Champion avant d’ajouter qu’il le connaissait et qu’il savait de quoi celui-ci était capable. Hogan ajoutait que c’était grâce à des mecs comme Eric Young et d’autres jeunes catcheurs qu’il avait décidé de rejoindre les rangs de la compagnie. Hulk disait à Eric Young de bien faire attention en s’adressant à lui et ajoutait que Syxx-Pac et Scott Hall ne rentreraient pas dans l’Impact Zone. Eric affirmait qu’Hogan était une des raisons pour lesquelles il était en face de lui ce soir et que sans lui manquer de respect, il agirait à la manière de Kevin Nash en allant s’en prendre à la Band hors de l’Impact Zone. Hulk rétorquait qu’il pouvait faire ce qu’il voulait en dehors et lui conseillait même de les amocher méchamment. Les deux hommes se serraient ensuite la main puis Hulk repartait en direction des coulisses.
On retrouvait Mick Foley qui demandait à une fille proche de la porte ou se trouvait Eric Bischoff. Celle-ci lui répondait qu’il était dans son bureau.
On voyait Scott Hall et Syxx-Pac à l’extérieur de l’Impact Zone.
8-Card
Stud Tournament Qualifying Match
Orlando Jordan vs « The Pope » D’Angelo Dinero
Bon combat, alors que Jordan était retombé sur la seconde corde, The Pope lui infligeait sa Coronation et le couvrait ensuite pour le compte de deux. Jordan parvenait à revenir dans le match en frappant à la gorge The Pope. Il lui administrait ensuite un Spinebuster et tentait un tombé pour le compte de deux. Jordan provoquait ensuite Dinero et le poussait dans le coin du ring, le Pope ripostait en lui envoyant une rafale de coup et le surprenait ensuite avec son DDE avant d’effectuer le tombé vainqueur.
Vainqueur : « The Pope » D’Angelo Dinero
On retrouvait Jeff Jarrett dans le bureau d’Eric Bischoff. Double J lui demandait s’il avait regardé son combat face à Mr Anderson. Bischoff répondait par l’affirmative. Jeff disait qu’il n’avait pas été dans le ring depuis 7 mois mais qu’il avait délivré une bonne prestation face à Mr Anderson. Jeff ajoutait qu’il espérait avoir satisfait Bischoff et ce dernier répondait qu’il n’avait jamais été aussi heureux depuis ces 10 dernières années et ajoutait qu’il avait été impressionné par la prestation de Double J et disait qu’il avait peut être mal jugé celui-ci. Bischoff disait que Jarrett était un athlète de classe mondiale et Jeff disait qu’ils avaient effectué chacun des efforts. Ce dernier émettait l’idée de participer au tournoi et Bischoff rétorquait qu’il n’était pas sur que celui-ci soit prêt. Bischoff ajoutait même qu’il n’imaginait pas voir Double J remporter le tournoi et que cela semblerait contraire au fait que celui redémarre en bas de l’échelle. Easy-E ajoutait que Jeff devait se concentrer et travailler dur mais qu’il ne l’inclurait pas dans le tournoi. Jeff acceptait la décision et s’en allait alors que Bischoff se mettait à rire.
8-Card
Stud Tournament Qualifying Match
Suicide vs Matt Morgan
Combat rapide, alors que Suicide était dans un coin du ring, Matt Morgan fonçait sur celui-ci pour un Corner Splash cependant Suicide esquivait en passant derrière les cordes puis lui infligeait un Jawbreaker avant d’enchainer avec un Springboard Missile Dropkick et de lui river les épaules pour le compte de deux. Suicide s’élançait ensuite dans les cordes mais Morgan l’attrapait au niveau de la gorge et tentait de lui porter son Chokeslam. Suicide réussissait à esquiver puis s’élançait ensuite dans les cordes et exécutait un saut chassé sur Morgan qui envoyait ce dernier dans les cordes. Suicide s’élançait à nouveau dans les cordes mais cette fois ci Morgan le contrait avec son Carbon Footprint et le couvrait pour le gain du match.
Vainqueur : Matt Morgan
On retrouvait Mick Foley qui frappait à la porte du bureau d’Eric Bischoff puis il entrait à l’intérieur. Bischoff semblait surpris de voir Foley et ce dernier disait que la semaine dernière Eric lui avait dit qu’il avait le destin de Jeremy Borash et de Mick Foley entre ses mains et expliquait qu’il était d’accord pour coopérer et faire ce que Bischoff voulait à condition que ceux-ci soient confirmés à leurs postes. Bischoff répondait qu’il ne pensait jamais revoir Mick ici puis ajoutait qu’il était excité que Mick en soit venu à cette décision. Bischoff affirmait qu’Abyss allait participer au tournoi d’Against All Odds et que son adversaire serait Mick Foley. Il affirmait qu’il aurait à l’œil celui-ci et que s’il y avait une manigance dans leur match, il obligerait Abyss à se démasquer lors du prochain Impact.
Mike Tenay et Taz nous révélait les matches des quarts de finales du tournoi à savoir The Pope vs Desmond Wolfe, Hernandez vs Matt Morgan, Kurt Angle vs Mr Anderson et Abyss vs Mick Foley.
On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Kurt Angle et Mr Anderson. Celle-ci évoquait le fait qu’il allait devoir s’affronter ce dimanche mais qu’il était d’abord coéquipier ce soir et leur demandait comment ceux-ci allaient fonctionner en équipe. Mr Anderson disait qu’il se fichait de savoir qui allait être son partenaire et que tout ce qui l’intéressait était le tournoi qui lui permettrait d’avoir un combat de championnat et de devenir le nouveau champion du monde de la TNA. Angle prenait alors la parole et disait qu’il ne savait pas quelles étaient les intentions d’Anderson ce soir, mais qu’il se méfiait de lui. Il le mettait en garde de ne pas tenter de l’arnaquer comme Hogan avait pu le faire sinon il lui casserait la cheville. Alors qu’Angle s’en allait, Mr Anderson commençait à se moquer de lui. Angle revenait vers lui et lui disait qu’il le briserait. Angle repartait et Anderson attendait quelques instants avant de se moquer une nouvelle fois du champion olympique. Il demandait ensuite le micro et hurlait Miiiiiiiiiiiiiiister Anderson avant de le chuchoter à l’oreille de Christy.
On voyait Eric Young dans le vestiaire et Kurt Angle faisait son entrée. Ce dernier disait qu’il appréciait ce que Young tentait de faire pour Kevin Nash mais qu’il ne pouvait pas remporter cette guerre tout seul. Angle ajoutait qu’Hogan pouvait très bien avoir manigancé avec Syxx-Pac et Scott Hall. Eric lui demandait s’il était d’accord pour venir l’aider, mais Kurt répondait que non. Il disait qu’il allait s’occuper lui-même de Hall et Syxx-Pac mais que Young devait rester en dehors de tout ça et s’occuper de sa carrière. Eric lui demandait s’il avait vu ce qu’ils avaient fais subir à Nash. Kurt rétorquait qu’il avait tout vu et que c’était pour cette raison qu’il allait s’occuper d’eux seul. Kurt s’en allait ensuite et Eric énervé frappait sur un casier du vestiaire.
TNA X-DIVISION
CHAMPIONSHIP MATCH
Amazing Red vs Doug Williams
Très bon combat, alors que Doug Williams dominait le combat, celui-ci montait sur un coin du ring pour exécuter un mouvement mais Amazing Red arrivait en trombe vers lui et lui infligeait un Spinning Enzigiri qui envoyait le Britannique à l’extérieur du ring. Red enchainait avec une superbe Corkscrew Plancha sur son adversaire. Les deux hommes remontaient sur le ring et Amazing Red montait sur un coin et portait un superbe Missile Dropkick et rivait les épaules de son adversaire pour le compte de deux. Doug Williams tentait de récupérer en se positionnant dans un coin du ring mais Red revenait à la charge avec son Double Tap Dropkick avant d’enchainer avec un Spinning Heel Kick. Une nouvelle Red tentait de couvrir son adversaire, mais Williams réussissait à se dégager après le compte de deux. Red assommait une nouvelle fois son adversaire avec un Spinning Heel Kick puis remontait sur un coin du ring pour exécuter un Senton Bomb que Williams parvenait à esquiver. Red fonçait aussitôt vers le britannique qui s’était à nouveau réfugier dans un coin du ring, mais cette fois ci Williams esquivait et Red se prenait le poteau de plein fouet. Doug profitait de cette erreur pour infliger le Chaos Theory à son opposant et remporter ainsi la victoire.
Vainqueur : Doug Williams
On voyait une vidéo sur l’histoire entre Tara et Angelina Love et sur leur nouvelle association contre les Beautiful People. Cette vidéo évoquait aussi le fait que leur association n’était peut être pas faite pour durée.
On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Tara et Angelina Love. Christy parlait de leur passé commun et leur demandait ensuite comment celles-ci allaient pouvoir travailler ensemble. Angelina répondait qu’il y avait effectivement des antécédents entre elles et lorsque Tara est arrivée à la TNA, elle ne l’appréciait pas mais que tout ceci était désormais du passé. Elle ajoutait que les Beautiful People étaient venues se mêler de choses qui ne les regardaient pas la semaine dernière et affirmait que chacune d’elle avait assuré les arrières de l’autre et que cela ne serait pas différent cette semaine. Tara disait ensuite que leur plan contre les Beautiful People était simple et que cela allait être laid pour les Beautiful People. Angelina concluait en rajoutant très laid !
Knockout
Handicap Match
The Beautiful People vs Angelina Love/Tara
Le début du combat était assez nettement dominé par Angelina Love et Tara, à un moment Tara s’élançait dans les cordes et Lacey Von Erich profitait de l’inattention de l’arbitre pour faire une croche pied à celle-ci et permettre à son équipe de prendre le contrôle du match. Quelques instants plus tard, Madison Rayne et Tara se percutaient ce qui permettait à cette dernière de faire le changement avec Angelina qui effectuait le ménage sur le ring. Angelina parvenait à administrer son Botox Injection sur Velvet Sky alors que l’arbitre tentait de faire sortir du ring Tara et Madison Rayne. Lacey profitait de la distraction de celui-ci pour chercher son Ugly Stick et frapper Angelina avec, puis Velvet posait sa main sur le corps d’Angelina et l’arbitre effectuait le tombé gagnant.
Vainqueurs : The Beautiful People
Après le combat, Lacey Von Erich attaquait aussi Tara avec l’Ugly Stick et les Beautiful People célébraient leur victoire.
On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Desmond Wolfe. Celui se moquait de ses futurs adversaires dans le tournoi puis affirmait qu’il avait déjà prouvé à quel point il était dangereux. Il ajoutait que le combat par équipes de ce soir aurait un gros impact sur le tournoi car les autres catcheurs seraient chanceux de pouvoir participer au tournoi ce dimanche. Il concluait en disant que si un d’entre eux tentaient des coups en douce, ils les stopperaient et qu’il devrait ensuite bien se reposer pour pouvoir se rendre au tournoi de dimanche.
On voyait Scott Hall et Syxx-Pac à l’extérieur de l’Impact Zone cherchant une solution pour rentrer à l’intérieur de celle-ci.
Desmond Wolfe/Hernandez vs Mr Anderson/Kurt Angle
Match globalement dominé par l’équipe composé d’Hernandez et Desmond Wolfe. A un moment Desmond Wolfe travaillait Kurt Angle avec une clé de bras mais ce dernier parvenait à contrer la prise avec son Ankle Lock Submission. Mr Anderson rentrait dans le ring pour déconcentrer l’arbitre alors que Wolfe abandonnait. Kurt Angle était déconcentrer et Wolfe profitait de la distraction pour l’envoyer dans un coin du ring puis faire le changement avec Hernandez. Quelques instants plus tard, alors que Super Mex montait sur un coin du ring, Kurt revenait en trombe et lui infligeait un Belly To Belly Suplex. Kurt partait faire le changement avec Mr Anderson, mais ce dernier tournait le dos à son partenaire. Kurt effectuait un bon travail seul sur ses deux adversaires et il se permettait même d’envoyer une droite à Anderson. Wolfe revenait avec un Hammerlock DDT, il plaçait ensuite Angle sur un coin du ring pour lui infliger son Tower Of London, mais Kurt parvenait à le contrer et à lui administrer son Angle Slam. Anderson qui était revenu sur le bord du ring faisait le changement à l’aveugle avec le Champion Olympique puis frappait celui-ci avant de l’envoyer à l’extérieur du ring. Il profitait ensuite de l’occasion pour couvrir Desmond Wolfe qui était encore sonné pour remporter le combat.
Vainqueurs : Mr Anderson/Kurt Angle
On voyait Samoa Joe déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.
La musique de Samoa Joe résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Joe prenait le micro et disait qu’il voulait parler à AJ Styles. Il lui demandait donc de rappliquer et la musique de ce dernier retentissait alors et celui-ci faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès en costume accompagné par le Nature Boy Ric Flair. Samoa Joe affirmait qu’il était dégouté par AJ puis ajoutait qu’il n’aurait jamais pensé dire ça de Styles. Joe expliquait qu’il connaissait AJ depuis longtemps et qu’ils étaient considérés tous les deux comme les meilleurs jeunes catcheurs de ce business et qu’à chaque fois ils donnaient tout sur le ring. Il disait qu’AJ était un guerrier et une personne qui se battait pour ses opinions et qu’il avait mérité tout ce qu’il avait gagné mais le soir où il avait pris un raccourci pour battre Kurt Angle avait tout foutu en l’air. Le Nature Boy prenait alors la parole et disait qu’AJ était le champion et le représentant de la TNA. Il ajoutait que Joe tout comme les fans allait apprendre le mot respect. Joe lui disait qu’il pouvait venir sur le ring et tenter de lui apprendre le respect mais qu’il assurait que Flair repartirait sur un brancard en direction de l’hôpital. Joe expliquait qu’AJ avait trahi ses amis mais surtout les fans. AJ répondait qu’il était mal placé pour parler de ça suite puisque lui-même avait trahi le Front Line avec le Main Event Mafia. Il ajoutait qu’il n’était pas en droit de le juger car il était le champion. Joe reconnaissait ses erreurs passés puis affirmait qu’il résidait une différence entre lui et AJ. Alors qu’à chaque fois qu’un nouveau arrivait au sein de la compagnie, il se dressait face à lui pour lui barrer la route alors qu’AJ se mettait à genoux et lui léchait les bottes (en parlant de Flair). AJ s’énervait et enlevait sa veste de costume puis partait vers le ring. Ric tentait de l’empêcher d’aller sur le ring, sans succès. Joe recevait immédiatement AJ avec des droites, alors qu’il positionnait ce dernier sur un coin du ring et s’apprêtait à lui porter son Muscle Buster, Ric Flair rentrait dans le ring et lui infligeait un coup dans les parties. AJ et Flair servaient ensuite une correction au Samoan jusqu’à l’intervention des officiels et de la sécurité. Flair prenait ensuite le micro et demandait à Joe qui était sonné s’il comprenait désormais puis ils retournaient vers les vestiaires.
On retrouvait AJ qui se dirigeait vers la sortie. Celui-ci était interrompu par Eric Bischoff qui lui demandait s’il était fier de ce qu’il venait de faire. AJ répondait qu’il était content et que c’était tout simplement phénoménale. Bischoff affirmait qu’il savait que Flair l’attendait dans une limousine remplie de jolies jeunes femmes mais qu’il avait quelque chose à lui dire. Eric expliquait que le combat d’AJ contre Joe était un match tellement important qu’un arbitre spéciale soit nécessaire. AJ lui demandait qui serait cet arbitre et Bischoff lui répondait qu’il serait l’arbitre. Bischoff s’en allait et Styles prenait son téléphone pour en informer Ric Flair.
Mike Tenay et Taz nous rappelait la carte d’Against All Odds.
Alors que Kurt Angle se dirigeait vers la sortie pour s’en prendre à Scott Hall et Syxx-Pac, Hulk Hogan se dressait devant lui et Kurt affirmait que le Hulkster était impliqué dans cette histoire. Kurt expliquait qu’il savait depuis le départ que celui-ci avait de mauvaises intentions. Kurt ajoutait qu’il avait prévenu Dixie qu’elle se mettait dans de sales draps. Hogan rétorquait que si Angle voulait vraiment se prendre une raclée alors il ne pouvait l’empêcher mais qu’il préférait que cela se passe dans l’Impact Zone. Hulk ajoutait que s’il était en difficulté, peut être quelqu’un déciderait de venir le sauver. Hulk ouvrait la porte d’entrée de l’Impact Zone puis il disait à Kurt d’aller sur le ring car connaissant Hall et Syxx-Pac ceux-ci ne feraient pas attendre bien longtemps. Angle affirmait qu’il était sure de les voir tous les trois là bas puis partait alors qu’Hogan lui souhaitait bonne chance.
On retrouvait Kurt Angle sur le ring, Syxx-Pac et Scott Hall faisaient leurs arrivées au sein de la foule quelques secondes plus tard. Syxx-Pac était le premier à monter sur le ring mais Kurt le maitrisait facilement puis s’en prenait à Hall et lui administrait même son Ankle Lock. Syxx-Pac sortait un poing américain et assommait avec le champion olympique puis ils continuaient de le malmener. La musique d’Hogan résonnait alors et ce dernier faisait son entrée tout sourire. Hall et Syxx-Pac accueillaient celui-ci puis ils faisaient le signe de la nWo. Hall donnait le poing américain à Hogan puis retenait Angle. Alors qu’Hogan se préparait à frapper Kurt, il mettait finalement KO Scott Hall puis Syxx-Pac. L’émission se coupait alors qu’Angle reprenait ses esprits et regardait Hulk Hogan.
Par Canadian Destroyer