4 Mars 2010

L’émission débutait avec une vidéo récapitulative sur les événements opposant Abyss et Hulk Hogan à AJ Styles et Ric Flair.

La musique d’AJ Styles résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de deux jeunes femmes, il était suivi de Ric Flair qui était aussi accompagné de deux jolies demoiselles. Ric Flair prenait la parole et disait qu’AJ était l’homme et ajoutait ensuite qu’ils avaient eu une semaine pour réfléchir à ce qui s’était passé la semaine dernière avec Hogan. Flair disait qu’il voulait s’excuser à propos de leur conduite et qu’il avait un cadeau en l’honneur du Hulkster. La musique d’Hogan retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné d’Abyss. Flair demandait à Hogan s’il pouvait assurer que cette conversation resterait pacifique. Flair expliquait qu’en raison de leurs conduites de la semaine passée, Hogan pouvait partir avec n’importe quelle femme de son choix mais que l’abruti qui l’accompagnait n’aurait rien ! Hogan rétorquait qu’il ne voulait aucun cadeau de la part de Flair avant d’expliquer qu’il était venu parler de la chose la plus importante à ses yeux. Hogan disait qu’à son arrivé, il avait promis à Dixie Carter, aux fans et à tous les catcheurs de l’effectif qu’il ne monterait pas sur le ring et qu’il ferait en sorte que la TNA devienne la compagnie de catch N°1 au monde. Il affirmait qu’après ce qui s’était passé la semaine dernière, il avait décidé de renoncer à cette promesse et que dans 4 jours, il affronterait Flair et AJ Styles en compagnie d’Abyss. Hogan disait qu’il avait encore une chose à leur demander puis tendait le micro à Abyss qui disait « What Are You Gonna Do When Hulk And Abyss A Mania Run Wild On You ». Flair prenait la parole et disait qu’il avait pris sa retraite deux ans plus tôt devant des millions de personnes sur la plus belle des manières mais que si Hogan voulait le voir dans le ring, il ferait en sorte d’accomplir la dernière chose qu’il n’avait pas encore fait dans sa carrière, battre le Hulkster en direct devant des millions de personnes. Il affirmait qu’Abyss prendrait cher lui aussi. AJ Styles prenait alors la parole et affirmait qu’en son temps Hogan était le roi du catch mais que désormais, il était celui-ci et lui conseillait de se raviser pendant qu’il en était encore temps car celui-ci allait droit au sacrifice contre lui. AJ proposait à Flair de s’en aller avec les demoiselles et d’aller faire la fête, alors que ceux-ci étaient sur le point de partir, la musique d’Eric Bischoff résonnait et ce dernier annonçait qu’AJ avait du travail ce soir puisqu’il défendrait son titre de champion du monde contre Abyss, The Pope et Desmond Wolfe dans un Four Corners Match.

Mike Tenay et Taz faisaient la promotion de l’Impact du 8 Mars avec le combat opposant Hulk Hogan et Abyss à Ric Flair et AJ Styles.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Desmond Wolfe et Chelsea. Desmond disait qu’il avait été très clair en affirmant qu’il ferait tout ce qu’il était possible pour remporter un combat et encore plus avec le titre de champion du monde en ligne de mire. Il disait qu’il respectait énormément AJ Styles surtout depuis que celui-ci avait Ric Flair à ses côtés et qu’il était un champion modèle. Wolfe reprenait la phrase de Flair, pour être l’homme, il faut battre celui-ci avant d’expliquer que ce soir il n’avait pas besoin de le faire afin de devenir le champion et qu’il pouvait très bien battre Abyss ou le Pope et s’emparer du titre de la TNA. Chelsea prenait la parole et disait que la bague qu’avait Abyss était magnifique et qu’elle la voulait. Wolfe lui demandait si elle voulait réellement la bague qu’Hogan avait offerte à Abyss. Celle-ci répondait qu’à la fin de la soirée, elle espérait que tous les deux soit revêtis d’or et demandait à Desmond si cela était possible. Celui-ci répondait par l’affirmative et ajoutait que ce que Chelsea voulait, Chelsea avait !

On retrouvait Eric Bischoff au téléphone avec une personne. Celle-ci lui suggérait de concurrencer la NFL en créant sa propre ligue de foot américain. Bischoff rétorquait que seul un idiot pourrait bien vouloir faire ça. Jeff Jarrett débarquait alors dans le bureau et Bischoff se moquait de lui en disant que le chef venait d’arriver. Jarrett disait qu’il avait entendu dire qu’il avait servi les meilleurs hamburgers la semaine dernière. Bischoff semblait étonné que cela n’ait pas dérangé Double J. Jeff rétorquait qu’il ne partirait pas de la TNA et Bischoff lui disait que Jeff avait une bonne attitude et qu’il était important pour lui qu’il teste d’autres profession. Jarrett demandait à Bischoff s’il pouvait revenir à des choses plus sérieuses, en l’occurrence le catch. Bischoff lui répondait que ce n’était pas le moment et l’invitait à faire le nettoyage des toilettes et lui donnait une serpillière. Jeff acceptait et affirmait qu’il serait le meilleur nettoyeur de toilettes de la TNA.

Motor City Machine Guns vs Generation Me vs Beer Money Inc vs Matt Morgan/Hernandez

Pendant le combat, Morgan effectuait un changement à l’aveugle avec Hernandez alors que ce dernier voulait effectuer un Springboard Shoulderblock sur un des Generation Me. Hernandez semblait mécontent et les deux hommes argumentaient quelques instants après que Morgan ait effectué un Double Chokeslam sur les Generation Me. James Storm profitait de l’inattention du Blue Print pour lui administrer son Last Call Superkick alors que Roode avait effectué le relais avec un des Generation Me, ce dernier couvrait Morgan pour la victoire.

Vainqueurs : Beer Money Inc

Après le combat, Matt Morgan et Hernandez argumentaient à propos de la défaite. Morgan demandait à son partenaire ce qu’il en était de leur discussion de la semaine dernière et affirmait qu’il devait travailler ensemble.

On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Slick Johnson et Sean Morley, il leur expliquait qu’il tentait de démoraliser Jeff Jarrett et de le faire quitter la compagnie, mais que visiblement cela ne marchait. Bischoff disait que puisque Double J voulait catcher à nouveau, il avait décidé de le mettre dans un combat ce soir ; Eric affirmait qu’il avait oublié de mentionner ça à Jeff mais que c’était un détail sans importance. Il ajoutait que le combat serait un Falls Count Anywhere contre Sean Morley et que ce dernier pouvait partir à sa recherche dès à présent afin de s’occuper de son cas.

On voyait Jeff Jarrett en train de nettoyer les toilettes de l’Impact Zone.

On voyait Kurt Angle arrivé dans le bureau d’Hulk Hogan. Il prenait des nouvelles du Hulkster puis lui demandait de le laisser s’occuper d’AJ lors de l’émission de lundi. Il ajoutait que Hulk avait effectué un travail énorme depuis son arrivé au sein de la compagnie et que celui-ci était trop important pour la compagnie et qu’il ne devrait pas monter sur le ring. Kurt conseillait à Hulk de continuer son boulot en arrière scène et qu’il le remplacerait sur le ring. Hogan affirmait apprécier l’offre de Kurt mais il lui demandait de comprendre sa position et expliquait que c’était certainement la dernière fois qu’on le verrait dans le monde du catch. Il disait qu’il devait montrer qui était le patron ici notamment auprès d’AJ et Ric Flair. Kurt lui demandait d’être prudent puis s’en allait.

On voyait un segment avec Mick Foley et son coach de bonne conduite. Celle-ci lui apprenait à enlever la veste d’une femme et critiquait ensuite son look et sa coiffure. Elle affirmait qu’elle était là pour aider Mick à ne pas faire peur aux gens lorsque celui-ci était en public.

On retrouvait Sean Morley et Slick Johnson devant la porte des toilettes. Sean demandait à l’arbitre de faire sonner la cloche et celui-ci imitait le bruit du gong.

FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
Sean Morley vs Jeff Jarrett

Sean Morley faisait son entrée dans les toilettes et attaquait Jeff Jarrett. Au premier tombé, ce dernier se demandait ce qui se passait et Slick Johnson lui expliquait que c’était un combat Falls Count Anywhere. Morley envoyait Jarrett percuter la porte d’entrée des toilettes puis plaçait son bras au niveau de l’ouverture avant de lui envoyer la porte de plein fouet contre son bras. Morley enchainait en l’envoyant une nouvelle fois se prendre une porte puis lui rivait les épaules pour la victoire.

Vainqueur : Sean Morley

On retrouvait Christy Hemme en compagnie du Pope d’Angelo Dinero et lui demandait des nouvelles après l’attaque que celui-ci avait subi des mains d’AJ Styles et Ric Flair quelques semaines plus tôt. Celui affirmait qu’il allait pour le mieux et que malgré leur tentative de le mettre hors de nuire, celui-ci était de retour. Il expliquait que Flair et Styles ne seraient certainement pas heureux d’apprendre cette nouvelle, ni même son docteur ! Dinero disait qu’il n’avait pas à attendre jusqu’à Lockdown et qu’il allait s’emparer de la ceinture dès ce soir et quitter l’Impact Zone en tant que nouveau champion du monde. Il concluait en disant que si Flair tentait de s’interposer, il s’occuperait de son cas illico presto.

On voyait Rob Terry en train de se préparer pour son combat.

On nous montrait une vidéo rétrospective sur l’histoire de la British Invasion à la TNA.

Doug Williams vs Rob Terry

Combat rapide, alors que Rob Terry était prêt à administrer le Running Powerslam sur son ancien partenaire, Williams réussissait à contrer la prise en se positionnant derrière Rob Terry puis le poussait vers un coin du ring. Doug tentait d’appliquer le Chaos Theory mais Terry le repoussait. Williams revenait en trombe mais était accueillit par un coup de coude de la part de Terry. Ce dernier enchainait avec un Chokeslam et couvrait son adversaire pour le gain du match.

Vainqueur : Rob Terry

Après le combat, Brutus Magnus rejoignait en trombe le ring et attaquait son ancien partenaire en compagnie de Doug Williams.

On retrouvait Jeff Jarrett avec le médecin qui vérifiait l’état de son bras et de son épaule. Soudain, Eric Bischoff débarquait et demandait discrètement au médecin de s’écarter puis tirait sur le bras de Jeff. Ce dernier se retournait en hurlant et demandait à Bischoff s’il était content. Bischoff provoquait Jarrett en lui demandant de s’en prendre à lui. Jeff demandait à Bischoff ce qu’il tentait de prouver et ce dernier rétorquait qu’il lui avait donné ce qu’il voulait, un match. Jeff disait qu’il en avait marre des conneries de Bischoff et expliquait qu’il voulait un combat, mais pas dans des toilettes. Bischoff disait à Jeff d’arrêter de se plaindre et souhaitait que Jeff ait une récupération rapide car il allait lui donner ce qu’il voulait, un combat dans un ring dès ce soir. Bischoff s’en allait et Jeff le traitait de plaie !

On nous montrait Mr Anderson déguisé en Kurt Angle en train de déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Mick Foley en compagnie de son coach de bonne conduite. Celle-ci lui apprenait à bien se tenir lors d’un diner.

On nous montrait une vidéo récapitulative sur la rivalité entre Kurt Angle et Mr Anderson.

La musique de Kurt Angle retentissait et Mr Anderson déguisé en Kurt faisait son entrée vers le ring. Celui-ci avait une énorme médaille autour du cou avant l’inscription loser dessus. Celui se moquait de Kurt en disant qu’il était le catcheur le plus blessé du monde du catch avant de faire mine d’avoir mal derrière la nuque et d’affirmer qu’il avait cassé son cou pour la 17ème fois. Il continuait de se moquer du champion olympique en disant notamment qu’il s’était cassé le cou en laçant ses chaussures, en promenant son chien et aussi en sortant ses poubelles. Il continuait de parodier celui-ci en s’adressant à Mr Anderson et en affirmant que ce dernier lui avait ouvert le crâne via le médaillon qu’on lui avait offert avant d’ajouter qu’il se fichait des soldats envoyés en Irak et que tout ceci était une ruse pour avoir la sympathie des gens et qu’il était un bon gars. Le vrai Kurt Angle faisait alors son entrée et rejoignait le ring illico presto, les deux hommes commençaient à se battre et alors que Kurt Angle prenait le dessus, Mr Anderson décidait de sortir du ring. Kurt partait à sa poursuite, mais Anderson prenait un verre de bière d’un fan et lui envoyait au visage avant de le ruer de coups. Mr Anderson continuait de se moquer de Kurt en enlevant le haut de la tenue que le champion olympique portait à chaque combat puis en lui administrant son Angle Slam. Mr Anderson prenait ensuite le médaillon qui était autour du cou de Kurt et le mettait autour du sien.

On retrouvait Hulk Hogan au téléphone qui croisait Abyss. Ce dernier interrompait le Hulkster et lui disait qu’il n’était pas très fier de porter cette bague. Il disait qu’il avait vécu une enfance difficile et que lors de celle-ci il n’avait pas le droit de regarder la télé. Abyss affirmait qu’il bravait les interdits afin de pouvoir voir Hulk en action. Il disait qu’il avait demandé de nombreuses fois à sa mère de l’emmener voir le Hulkster et que finalement ce jour était arrivé. Il avait vu une salle pleine à craquer toute acquise à la cause de Hogan. Il commençait à parler de la raclée qu’avait subie Hogan lors de la dernière émission avant d’ajouter que cela l’avait révolté et qu’avec cette bague il avait ressenti le pouvoir de la Hulkamania. Il disait qu’il pouvait s’occuper d’AJ Styles et Ric Flair tout seul mais Hogan lui demandait s’il voulait le mettre hors de lui. Abyss répondait par la négative et Hulk affirmait qu’ils étaient pareils avant d’ajouter qu’il s’était trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment. Il disait qu’il lui avait donné cette bague et que celle-ci représentait sa vie et tout ce qu’il avait le plus aimé et qui lui avait le plus rendu et que grâce à celle-ci, il pourrait désormais le protégé. Il concluait en affirmant que c’était pour cette raison qu’il avait décidé de combattre ce lundi face à AJ et Flair avant de prendre dans ses bras Abyss pour une accolade.

On nous montrait une vidéo sur l’historique des Beautiful People.

On nous montrait dans une vidéo enregistré plus tôt dans la journée, Angelina Love qui se faisait attaquer par les Beautiful People lors d’une séance photos. Velvet fouettait son ancienne coéquipière à coup de ceinture, à un moment Lacey disait que cela suffisait, et Velvet répondait en hurlant que c’est elle qui déciderait quand tout ceci se terminerait.

La musique d’Angelina Love retentissait, celle-ci faisait son entrée sur le ring et demandait à Velvet Sky de la rejoindre. La musique des Beautiful People résonnait et Velvet faisait son entrée en faisant tournée la ceinture autour d’elle. Angelina décidait d’aller s’attaquer à Velvet et lui servait une correction et lui administrait son Botox Injection, alors qu’elle était sur le point d’utiliser la ceinture de Velvet, Lacey et Madison Rayne arrivaient en trombe sur le ring. Angelina repoussait Madison avec la ceinture mais Lacey là surprenait en la frappant avec son Ugly Stick. Les Beautiful People servaient alors une correction à Angelina, Lacey et Madison retenaient celle-ci et Velvet en profitait pour lui administrer de nouveau coup de ceinture sur le corps avant de célébrer.

On retrouvait Bubba The Love Sponge qui faisait son entrée dans le bureau d’Hulk Hogan. Celui-ci disait à Hulk qu’il n’était pas en état de combattre et qu’il était venu à la TNA afin d’apporter toute sa science du catch pas pour finir sur un fauteuil roulant. Bubba affirmait que Hulk était un menteur. Ce dernier l’interrompait et disait qu’il ne pouvait pas se mettre à sa place et que le catch était toute sa vie. Bubba disait qu’il avait de nombreuses personnes qui l’aimaient et lui demandait ce qu’il avait à prouver. Il affirmait que Hulk pouvait régler ce problème en réfléchissant et en mettant les bonnes personnes sur le ring et qu’il ferait bien de réfléchir à ça.

On nous montrait une nouvelle vidéo de Mick Foley en compagnie de son coach de bonne conduite. Celle-ci lui apprenait à effectuer des salutations correctes envers un homme et une femme.

On nous présentait une vidéo sur la rivalité entre Kevin Nash/Eric Young et Scott Hall/Syxx-Pac puis Mike Tenay nous annonçait que Nash et Young s’adresserait à la Band ce lundi.

Tomko vs Jeff Jarrett

Match globalement dominé par Tomko qui s’acharnait sur le bras blessé de Jeff Jarrett. Ce dernier faisait preuve de résistance. A un moment Tomko semblait vouloir effectuer un Powerslam, mais Jeff le contrait avec un Tornado DDT. Jeff tentait d’enchainer en servant une série de coup de poings sur son adversaire dans un coin du ring. Mais Tomko le stoppait et lui infligeait un Atomic Drop. Il propulsait Double J dans un coin du ring puis lui portait plusieurs coups de béliers, Tomko partait pour un Running Shoulderblock cependant Jeff esquivait et surprenait Tomko avec un Roll Up pour le gain du match.

Vainqueur : Jeff Jarrett

Après le combat, on voyait Eric Bischoff qui semblait énervé par la victoire de Double J.

On retrouvait Hulk Hogan en compagnie d’Eric Bischoff. Ce dernier tentait de convaincre à son tour Hulk de ne pas catcher ce lundi contre Flair et AJ. Il affirmait qu’ils avaient trop besoin de lui en tant que tête pensante et que la TNA ne pourrait pas atteindre les objectifs fixés sans lui. Hulk lui rappelait qu’en acceptant de venir ici, les deux hommes s’étaient promis de rester unis peut être importe ce qui se passerait et que Bischoff lui avait dit qu’il le soutiendrait vis-à-vis de ses décisions. Hulk disait qu’ils avaient déjà eu des idées opposés et que cela avait permis d’avancer mais qu’aujourd’hui le cas était différent et que s’il ne remontait pas sur le ring, il ne pourrait pas se faire respecter et qu’il n’avait donc aucun avenir possible ici. Hulk expliquait que c’était à quitte ou double et demandait ensuite à Bischoff s’il était encore d’accord pour le suivre. Ce dernier répondait par l’affirmative et expliquait ensuite qu’il serait toujours aux côtés du Hulkster. Hulk concluait en disant qu’il ne voulait plus entendre parler de ça et Bischoff rétorquait que plus rien concernant le sujet ne sortirait de sa bouche.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP FOUR CORNERS MATCH
Desmond Wolfe (w/Chelsea) vs « The Pope » D’Angelo Dinero vs « The Monster » Abyss vs AJ Styles (w/Ric Flair)

Le Pope arrivait vers le ring en boitant. Alors qu’Abyss et Desmond Wolfe était occupé à l’extérieur du ring, Ric Flair détournait l’attention du Pope en retenant sa cheville, AJ profitait de l’occasion pour s’acharner sur le genou du Pope et l’arbitre venait le réprimander. Flair profitait de la discussion entre AJ et l’arbitre pour saisir une chaise et frapper à plusieurs reprises le genou blessé du Pope. AJ enchainait ensuite avec le Figure Four Leglock et Dinero résistait pendant un bon moment avant que l’arbitre ne décide d’arrêter le combat.

Vainqueur : AJ Styles

Après le combat, AJ Styles, Ric Flair et Desmond Wolfe s’acharnait sur le Pope. Abyss décidait de venir en aide à celui-ci et effectuait le ménage. Ric Flair décidait de sortir du ring et prenait la batte de baseball entourée de barbelés qui était caché en dessous du ring puis revenait et frappait le Monstre. Alors que les trois hommes continuaient de frapper Abyss, Hogan faisait son arrivée sur le ring et parvenait à prendre possession de la batte de baseball et frappé Flair avec qui se mettait à saigner abondamment. La sécurité et les employés de la TNA tentaient de s’interposer mais Hogan et Abyss les frappaient à leur tour. Quelques secondes plus tard, le Hulkster saisissait un micro et disait à Flair qu’il venait de subir un avant gout de ce qu’ils lui réservaient ce lundi. The Pope prenait le micro et disait qu’il ne voulait pas attendre jusqu’à lundi, il invitait ceux-ci à les rejoindre sur le ring mais la sécurité s’interposait entre eux.

Par Canadian Destroyer